AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[EVENT SEPT] Malia Montgomery - Viven Lensie X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 666

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [EVENT SEPT] Malia Montgomery - Viven Lensie X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Jeu 1 Déc 2016 - 12:51

Malia Montgomery - Viven Lensie (1) X (5) Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes


Something in your eyes was so inviting, Something in your smile was so exciting, Something in my heart, Told me I must have you...

Regard dans le vague, ongles pianotant sur la surface en bois de la petite table du BDE, Absynthe chantonnait à mi-voix en faisant mine d'observer le déroulement des matchs. Elle avait profité de l'arrivée de Jane Macmillan pour faire un tour à l'infirmerie où Madame Pomfresh lui avait assuré qu'Amanda se portait très bien et qu'elle était déjà partie retrouver ses amis.

Strangers in the night, two lonely people, We were strangers in the night Up to the moment When we said our first hello...

Les sourcils de la demoiselle se froncèrent tendit que ses iris vertes et or suivaient la silhouette de Rowle jouant du violon. Un éclat de voix lui fit tourner la tête : une équipe fêtait sa victoire à grand coup de hurlements joyeux et de highfive. Jane, encore à ses côtés, fit un petit signe de la main vers l'équipe numéro cinq, mais la Serdaigle blonde camoufla rapidement son geste en replaçant ses cheveux d'une main négligente.
Une nouvelle fois, les équipes s'approchèrent pour donner le résultat de la manche jouée.

- Montgomery, Lensie, Phillipson et Fawkes. C'était bientôt la fin et Absynthe ne pouvait s'empêcher de ressentir un soulagement à l'idée que l'activité allait se terminer. C'est votre dernier match, à la fin venez me voir pour me donner les résultats, puis il faudra attendre un peu le temps qu'on calcule les points. Il faudra également nous remettre les bavboules et, pour ceux qui n'arrivent pas à se nettoyer...ou qui ne le peuvent pas, il suffira de demander en rendant vos billes. L'équipe qui commence est...


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 1 Jan 2017 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 666

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Malia Montgomery - Viven Lensie X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Jeu 1 Déc 2016 - 12:55

Les Matchs 4 & 5 ne peuvent être commencés si et seulement si vous avez terminé des matchs :

- pour commencer le match 4, il faut avoir clôturé une manche ;
- pour le match 5, deux manches ;
Ceci est valable pour les deux équipes.

Inrp, on considère qu'Absynthe tire l'équipe qui commence au sort, mais en réalité c'est la première équipe qui peut poster qui prend la main.


ATTENTION, RÈGLES SPÉCIALEMENT POUR LES MATCHS 4 & 5 a écrit:


> Pour ces matchs, si au bout d' une semaine, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> Après deux "absences" consécutives d'un joueur à un même match -c'est à dire que l'équipe a perdu deux occasions de rejouer un Réussite-, on considère que le joueur absent quitte la partie. Le joueur restant peut alors continuer seul et relancer les dés après un Réussite de sa part. Le match continue.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions !
Merci pour votre attention ♫  




RAPPEL a écrit:

> Pour gagner une manche, il faut faire 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

~ Bon jeu !



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1502

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Malia Montgomery - Viven Lensie X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Jeu 22 Déc 2016 - 16:41


Bug.
Ses iris clairs fixait Aileen sans pour autant comprendre ce qu'elle était en train de faire ; ça lui paraissait tellement improbable... Mais l'information finit par monter au cerveau et, un mince sourire fleurissant sur ses lèvres, le brun inclina légèrement la tête vers la droite. Puis, un souprire (cette façon d'étouffer un ricanement en soupirant était un point commun avec Gilson, mais surtout avec sa mère à lui) et Wayoth gloussa légèrement en se détournant des deux filles, leurs adressant un signe de l'index et du majeur au niveau du crâne en guise de salut.

Il souriait toujours alors que sa partenaire et lui se dirigeait vers Stevy et le jeune homme fixait intensément la demoiselle de 5ème année qui était à ses côtés.

- Si on gagne ce match, je t'apprends la danse de la victoire Fawksienne. C'est une tradition familiale qui, d'après ce que j'ai vu ya quelques minutes, devrait te plaire. Oh, fais pas genre, je t'ai vu remuer les fesses. Ses pupilles quittèrent la chevelure blonde vénitienne pour se diriger vers un autre blond : celui des blés de Macmillan qui lui fit un petit signe avant de replacer une mèche derrière son oreille. Si Stevy releva, elle ne fit aucun commentaire et le garçon lui en fut reconnaissant : Jane (ou Jany-Jane, comme il disait) lui avait dit que son père lui avait demandé de ne pas se mêler aux gens de "sa maison" pour ne pas s'attirer les foudres des Carrow. Fawkes pouvait bien comprendre l'ordre de Stuart Macmillan : il partageait les valeurs de Serdaigle pour y avoir été envoyé durant sa scolarité, aussi il n'était pas question d'être solidaire au point de mettre sa vie en danger. Wayoth l'entendait très bien, lui même n'en aillant rien à carrer des autres Nuncabouc : seule importait sa survie.
Mais il fallait croire que tous les Serdaigles ne pensaient pas comme tel. Son regard se vissa dans celui de Malia Montgomery. Son escapade dans son ancienne maison serait sûrement passée inaperçue si la jeune fille n'avait pas été là, mais il ne pouvait en vouloir à sa cadette qui avait eu le courage de lui prêter sa baguette. Dans son fort intérieur, le jeune homme regrettait même que la demoiselle fut aussi généreuse : elle allait se faire bouffer toute crue. Ici, les rebelles n'avaient pas leurs places...ou alors ils termineraient leur scolarité dans une maison qui ne bénéficiait pas d'eau chaude. Entre les âmes pleines d'espoirs et les rebelles en carton sans cerveau (salut Gryffondor), les combles étaient vouées à s’effondrer sous le poids des occupants des dortoirs.

- Dernier match, Philly ! Motivés, motivés ! lui souffla-t-il après qu'Absynthe leur eurent annoncer qu'ils prenaient la main. Aussi, en trois grands enjambées, le brun fut devant le terrain et ne s'attarda pas plus longtemps pour tirer son tour.

 ECHEC
'me dit pas qu'on retourne dans la poisse  
(bon, au moins, c'est vérifié ! les dés ne sont pas truqués !)

Les bavboules adverses étaient placées de telle sorte qu'il ne pouvait en sortir aucune sans risquer de jeter l'une des leurs dehors, aussi il avait rapidement pensé à simplement dégager le terrain. Un POC se fit entendre et deux billes adverses roulèrent dans des directions opposées, bousculant une prune appartenant à Aileen et rapprochant une vert pomme adverse de la ligne du cercle.
Fawkes releva les yeux du terrain pour croiser l'écusson de Lensie, sur sa poitrine. Bon sang. Un blaireau. Pourquoi Holga avait-elle choisit un blaireau ? Limite la chèvre était plus sexy. Plongeant dans ses souvenirs de cet été, les chevreaux paniquant à son approche, Wayoth se rapprocha d'Aileen et se pencha à son oreille :

- Normalement, si elles bougent pas trop le terrain en jouant, on peut pousser les deux Bavboules prêt de la bordure. C'est con, j'aurais tapé plus fort, la verte serait sûrement sortie. Je craignais de foirer et de sortir notre bavboule...

EDIT DU STAFF :
[Échec]

_________________
Maman, je suis magique !



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Jeu 22 Déc 2016 - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 666

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Malia Montgomery - Viven Lensie X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Ven 30 Déc 2016 - 16:45

1 semaine est passée Le Tour revient à Aileen & Wayoth !

MP moi si tu peux poster, Aileen o/

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 87

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1981 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Malia Montgomery - Viven Lensie X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Sam 31 Déc 2016 - 0:38


- Si on gagne ce match, je t'apprends la danse de la victoire Fawksienne. C'est une tradition familiale qui, d'après ce que j'ai vu ya quelques minutes, devrait te plaire. Oh, fais pas genre, je t'ai vu remuer les fesses.
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles, s'amusa-t-elle mine de rien alors qu'ils s’avançaient vers la table de l'organisatrice afin de donner leur résultat.

En temps normal, Aileen aurait été mal à l'aise par la remarque de son coéquipier mais elle était tellement de bonne humeur d'avoir gagné le dernier match qu'elle s'en fichait pas mal à l'instant présent du regard des autres. En plus, elle avait décidé de se calmer un petit peu depuis sa perte de contrôle quelques matchs auparavant. Mais d'ailleurs ... What the hell was this dance? Rien d'humiliant elle l'espérait fortement. Et si ils pouvaient faire ça assez loin des regards ce serait pas trop mal : Aileen savait que les relations Serpentard/Nuncabouc quelqu'elles soient n'étaient pas toujours bien vues et elle ne voulait pas avoir de problèmes. Pas de vagues. Pas de vagues sans houle.

Une fois qu'ils furent arrivé au niveau de leur nouveau terrain, Aileen posa son regard vers Wayoth qui s'élançait déjà sur le terrain, prêt à faire feu. Il était extrêmement motivé à faire face à leurs adversaires et cela faisait plaisir à voir. Aileen était plutôt contente finalement d'être tombé sur lui en équipe et pas sur quelqu'un qui aurait pu bien plus l'agacer. Malheureusement pour eux, il loupa son coup et poussa une de ses billes. Pas vraiment ravie par ce résultat, la jeune femme pinça ses lèvres qu'elle relâcha presque aussitôt, ne souhaitant pas que son partenaire ne le remarque. Elle l'appréciait pour l'instant, ce n'était pas vraiment son intention qu'il voit son côté légèrement pointilleuse.
La jeune femme le vit s'approcher dangereusement d'elle, se penchant à son oreille. D'un mouvement de self-défense et de préservation le plus total, elle serra automatiquement les poings, prête à en découdre. C'était tellement discret que ni Wayoth ni personne, ne pouvait la remarquer. C'était un des réflexes dont elle souffrait le plus depuis quelques années : dès que quelqu'un faisait un mouvement trop près d'elle, elle se mettant en position de défense. Une fois certaine qu'elle était en sécurité et que son interlocuteur ne lui voulait aucun mal, elle desserra ses poings et sa mâchoire, relâchant la pression.

- Normalement, , souffla-t-il à son oreille, si elles bougent pas trop le terrain en jouant, on peut pousser les deux Bavboules prêt de la bordure. C'est con, j'aurais tapé plus fort, la verte serait sûrement sortie. Je craignais de foirer et de sortir notre bavboule...

Même si elle essayait de le cacher, Aileen ne put s'empêcher de rire : il se prenait pour un coach en bavboules. Elle décida tout de même de suivre son conseil. Si jamais elle se loupait, elle n'aurait qu'à lui en tenir rigueur -en toute gentillesse bien entendu. Elle acquiesça d'un hochement de tête et s'avança de ses petites jambes vers le sac où se trouvaient leurs jouets. Aileen se saisit d'une bavboule et se dirigea vers le terrain, croisant mentalement ses doigts en signe de prière. Après avoir repéré les fameuses billes dont son coéquipier parlait, elle lança son missile vers le terrain ...

EDIT DU STAFF:
[Échec]
Noooooon !!! On a perdu notre chance  


Alors qu'elle visait LA bavboule que lui avait indiqué Wayoth, un bruit à quelques pas d'elle la déconcentra. Evidement, elle lançait au même moment ... Et bien entendu, la bavboule lui glissa des mains et tomba comme un cailloux dans l'eau sur le terrain à quelques centimètres d'elle. La honte quoi ... Légèrement dégoûtée par son jeu, la jeune femme se retourna sans grande fierté vers Wayoth, imaginant son hilarité.

- Je sais je sais ... On ne peut pas être bon à chaque fois.

HJ:
 

_________________

“The hardest thing about "everything happens for a reason" is waiting for that reason to show up.”
― Karen Salmansohn


Dernière édition par Aileen Phillipson le Sam 31 Déc 2016 - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 666

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Malia Montgomery - Viven Lensie X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Dim 1 Jan 2017 - 19:07

MATCH CLÔTURÉ : EVENT TERMINÉ

Aileen : 1 Echec
Wayoth : 1 Echec

L'Equipe 5 remporte le match !


Viven-Malia : 0pt
Aileen-Wayoth : 1pt




Vous pouvez poster la réaction de vos personnages à la victoire/défaite dans le topic commun si vous le souhaitez 0/


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT SEPT] Malia Montgomery - Viven Lensie X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Revenir en haut Aller en bas

[EVENT SEPT] Malia Montgomery - Viven Lensie X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]» La danse des sept voiles...» event coupe du monde la semaine prochaine» BD Sept Cavaliers» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1997 - Août 1998 :: Sujets terminés-