AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[T] [EVENT SEPT] Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 739

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [T] [EVENT SEPT] Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Dim 20 Nov 2016 - 20:08

Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes (5) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs


HJ :
 

Le matou gris perle haussa l'arrière train pour recevoir ses grattouilles à la naissance de sa queue en panache et un léger miaulement de satisfaction se fit entendre quand les ongles émeraudes se promenèrent sur son pelage pour caresser les oreilles. Satisfait, Knight gonfla le poitrail tout en dardant ses yeux mi-clos sur une partie de bavboules qui se terminait. Debout avec son violon, un vert et argent s'amusait à illustrer musicalement un des match qui s'éternisait à cause des échecs répétés des participants. Le Maine Coon tourna alors la tête vers sa maîtresse qui se désintéressait de lui pour récupérer le sac de bavboules de rechange qui venait de tomber à terre. Vexé de ne pas être le centre du monde, le félin bondit sur la chaise qu'Absynthe lui avait pré-chauffée et, lorsque celle-ci se retourna et esquissa un petit sourire en le voyant installé, le jeune chat poussa un miaulement sonore. A Serpentard, Knight était connu pour sa puissance vocale, mais également pour sa mauvaise humeur et son animosité envers tous ce qui pouvait être plus grand que lui. Les humains l'agaçaient -mais il aimait bien laisser ses poils gris sur leurs lits- et il se félicitait d'être -de loin- le chat le plus imposant de sa salle commune.
Sa maîtresse posa le sac auprès de lui avant d'inviter les équipes à donner leurs scores. Oreilles vers l'arrière, Knight feula en agitant la patte vers les nouveaux arrivant, le train arrière s'asseyant à demi sur la réserve de bavboules.

- Phillipson, Fawkes, McGregor et Burroughs. La voix de sa maîtresse calma légèrement le gigantesque félin qui se redressa pour réclamer une caresse en donnant un coup de tête dans l'avant bras de la couleuvre. Celle-ci le repoussa en une caresse vague et, offusqué par l'affront, le matou s'en détourna pour concentrer son attention sur une bille qui venait de rouler hors du sac. Ooooh la belle bavboule...Votre quatrième match se passera à côté de la pancarte... là bas, vous voyez ? Je vais de nouveau jeter la morn...

Un coup de papatte sur la surface luisante et SPLAF ! La mauve et grise répondant au nom de McGregor fut aspergée d'un fluide poisseux et rosâtre et qui sentait curieusement le choux trop cuit. Très fier de son méfait, Knight sauta de la table et s'en fut retrouver son copain de jeu préféré depuis trois jours dans les archives du château.

HJ:
 

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Jeu 22 Déc 2016 - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 739

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Dim 20 Nov 2016 - 20:12

Les Matchs 4 & 5 ne peuvent être commencés si et seulement si vous avez terminé des matchs :

- pour commencer le match 4, il faut avoir clôturé une manche ;
- pour le match 5, deux manches ;
Ceci est valable pour les deux équipes.

Inrp, on considère qu'Absynthe tire l'équipe qui commence au sort, mais en réalité c'est la première équipe qui peut poster qui prend la main.


ATTENTION, RÈGLES SPÉCIALEMENT POUR LES MATCHS 4 & 5 a écrit:


> Pour ces matchs, si au bout d' une semaine, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> Après deux "absences" consécutives d'un joueur à un même match -c'est à dire que l'équipe a perdu deux occasions de rejouer un Réussite-, on considère que le joueur absent quitte la partie. Le joueur restant peut alors continuer seul et relancer les dés après un Réussite de sa part. Le match continue.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions !
Merci pour votre attention ♫  




RAPPEL a écrit:

> Pour gagner une manche, il faut faire 5 Réussites EDIT : 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

~ Bon jeu !



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 130

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Mar 20 Déc 2016 - 12:38

La jeune femme avançait vers la table où se trouvait Absynthe, devançant Wayoth qui se trouvait quelques pas derrière elle, et qui ne pouvait pas cacher son mécontentement quant à retrouver sa "meilleure amie pour la vie". Ils venaient de terminer leur troisième match, et Aileen commençait à saturer de lancer des billes comme une gamine de 5 ans. Elle devait assumer et continuer. Bien sûr, ça lui permettait de rencontrer des gens, de parler -plus ou moins- et de se faire des amis -moins que plus. En réalité, elle voulait juste montrer à ses amies qu'elle savait faire quelque chose sans elles. Aileen ne pu que remarquer un chat mal coiffé posté derrière Absynthe qui toisait les nouveaux arrivants du regard, comme s'il était le roi de ce bas monde. C'était Knight, un peu la mascotte de Serpentard : Aileen le voyait souvent se balader le long des couloirs du cachot et même parfois dans leur salle commune. Il miaulait comme un loup-garou devant une pleine lune et faisait des croches pattes à tout va dès qu'on l'ignorait : un vrai garnement.

Les 4 élèves s'arrêtèrent devant Absynthe qui tenait un sac de nouvelles bavboules. Elle le posa devant la chaise où trônait le chat gris. Wayoth déclara alors leur score en la fixant droit dans les yeux. L'ignorant totalement, la jeune femme aux yeux vert l'évita consciencieusement du regard et nota sur son parchemin avant de déclarer :

- Phillipson, Fawkes, McGregor et Burroughs.

Aileen se tourna vers leurs adversaires : il s'agissait de deux jeunes femmes, assez grande, souriant entre elles. Elles étaient belles, comme la plupart des élèves de Poudlard d'ailleurs, et portaient fièrement leur écusson de Nuncabouc -ils se trimbalent en bande ceux-là on dirait. Décidément c'était la journée "amuse-toi avec des nés moldus". Aileen se sentit soudain trop verte pour être au milieu de ses gens. Elle recula de quelques pas pour mieux pouvoir les observer, et respirer de l'air pur. Elle se demandait comment leurs adversaires pouvaient se débrouiller depuis le début de ce tournois si prestigieux. Avec Wayoth, ils se dépatouillaient assez bien pour l'instant, Aileen ne voyait pas pourquoi ça devait changer.

- Votre quatrième match se passera à côté de la pancarte... là bas, vous voyez ? Je vais de nouveau jeter la morn...

Les mouvements qui suivirent arrivèrent au ralenti devant les yeux d'Aileen : le chat, d'humeur bagarreur, se pencha au dessus du sac contenant les bavboules et en projeta une vers eux. Ses moustaches fières virevoltant dans le vent, il semblait sourire de sa bêtise en observant la trajectoire de son missile. La bille se scratcha contre l'une des Nuncabouc -elle ne se souvenait plus de son nom- qui recula de quelques centimètres sous l'impact. Aileen ne pu s'empêcher de ricaner comme une enfant qui aurait vu un homme tomber sur une banane. Cependant, après avoir respiré ne serait-ce que quelques nanosecondes, la jeune femme se décala pour se retrouver à la gauche de Wayoth, qui observait la scène avec espièglerie.

La victime de Knight tentait d'enlever le liquide rosâtre et puant qui ornait dorénavant son uniforme, ce qui provoquait l'hilarité de sa camarade. L'odeur était tellement insupportable que Knight quitta l'aire de jeu en vociférant. Ignorant totalement les plaintes de la jeune femme salie, Absynthe soupira, se bouchant le nez et repris ses explications :

- Maintenant que Knight a fait son malin, on va pouvoir tirer au sort l'équipe qui commence. Face l'équipe 5 et Pile l'équipe 6.

Absynthe jeta la mornille d'un geste las et la posa contre la paume de sa main. Elle devait faire ça depuis un bon moment, et Aileen sentait que ça commençait à l'agacer. Elle regarda la mornille et déclara d'un ton agacé, en la remettant dans la poche de sa robe :

- Equipe 5.

La serpentarde se retourna et leur donna le sac avant de retourner à ses occupations d'organisatrice. Elle n'avait pas l'air contente du tout ... A la grande joie de Wayoth qui sautillait, telle une petite puce en lui tirant la langue. Quel enfant celui-là. Les quatre jeunes gens se dirigèrent ensuite vers le dit-panneau en traînant leur sac de bavboules derrière eux, l'odeur de vase tournée les suivant à la trace comme un vieux chewing-gum. Une fois arrivés, ils positionnèrent leurs billes tels qu'ils le souhaitaient dans le cercle. Ils se reculèrent ensuite et se retrouvèrent seuls avec leur coéquipier.

- J'y vais ? Wayoth haussa la tête, lui indiquant qu'elle pouvait y aller. Tape m'en cinq ?

Son coéquipier lui frappa dans la main sans grande conviction. Oui, elle avait prit de l'assurance et oui peut-être en avait-elle trop pris mais au final elle était contente d'être ici, cela lui permettait de penser à autre chose qu'à sa misérable existence. Aileen s'empara d'une bavboule et se dirigea vers les bords du cercle de délimitation. Elle analysa la piste en quelques secondes -en quatre match, on devient un pro de ce jeu, puis lança sa bavboule, pleine d'assurrance.

EDIT de 12H50 :
REUSSITE!! Je crois qu'on est dans un bon mood là camarade!!

EDIT DU STAFF :
[Réussite]


Aileen observa la trajectoire de son missile sans grande conviction : elle s'était trompée et l'avait lancée trop fort mais elle avait tout de même l'espoir que sa bavboule trouve la bon chemin. Quelle fut sa surprise lorsque sa bille se projeta contre l'une de leur adversaire, la jetant hors des limites du terrain de jeu. La chance était avec l'équipe 5 aujourd'hui! Ou le talent à eux de voir. Le temps qu'elle se redresse, le même liquide rosâtre se projeta contre l'autre Nuncabouc. Comme quoi pas de jalouse ... Les douches de cette maison allaient couler à flot ce soir.

Elle se retourna alors vers Wayoth qui contemplait de loin le violoniste se faire embrouiller par un élève. La scène amusait beaucoup de curieux et semblait être dorénavant le noyau de l'attention. Le sortant de son poste d'observation, Aileen lui tapota l'épaule et lui incita d'aller jouer.


Dernière édition par Aileen Phillipson le Mar 20 Déc 2016 - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1564

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Mar 20 Déc 2016 - 23:07

La mâchoire se détacha lentement en un bâillement que le garçon voulu étouffe, mais bien vite la fatigue prit le contrôle de son corps et ses paupières se fermèrent complètement alors que Wayoth cherchait à masquer l'intérieur de sa bouche de ses de mains. Le Quatrième match allait commencer dès lors que Stevy aurait donné le nom de l'équipe tirée à la mornille, aussi le jeune homme patientait alors que les équipes qui les précédaient récupéraient leurs bavboules. Le nom de sa coéquipière fut appelé et il emboîta le pas à la jeune fille avant même que la présidente ne prononce le sien. Fawkes. Elle n'avait pas, comme lui, l'accent des bas quartiers londoniens et la prononciation lui semblait étrange, alors que bien plus correcte.
Les deux autres appelées arboraient le même blason que lui. Pour l'une, il l'avait déjà croisé à la table des bleu et bronze sans jamais trop s’intéresser à sa cadette, néanmoins il connaissait Malia Montgomery, son amie. Pour l'autre fille, il n'arrivait même pas à savoir s'il l'avait vu dans les combles qu'il avait maintenant quitté. A vrai dit, ce n'était pas important : elles étaient des Nuncabouc, très bien. Il n'en avait rien à faire. La solidarité ne lui avait pas été enseigné à Serdaigle, ce n'était sûrement pas quand on l'entassait avec les impurs qu'il allait se découvrir l'âme d'un bon camarade.

Aussi, il ne put retenir un ricanement en voyant le chat gris pousser la bille vers l'une de ses deux "camarades".
- Les chats sont les envoyés de Satan. Stevy lui décocha un regard qui, aux yeux du monde, lui donnait l'air blasée, mais au fond il était certain qu'elle se retenait de rire, elle aussi. Le nez pincé, elle donna le résultat en faveur d'Aileen et de l'ex-aiglon qui fit signe de victoire avant d'inviter sa coéquipière -qu'il chercha un instant : un coup à sa droite, puis à sa gauche, il allait le faire tourner CHÈVRE !- à passer devant lui. Et pour l'autre Serpentard : On dit pas "tel maître, tel chat" ?
- Qui ose t'appeler "mon chat" ?
Pour masquer son trouble, il lui tira la langue. Quitte à paraitre taré, hein... Il allait falloir en abattre, des murs, pour dévoiler le vrai Wayoth qui se cachait sous les couches.

- Tape m'en cinq ?

Elle était sérieuse ? Le décoiffé hésita un instant avant de poser sa main contre celle de sa cadette. La toucher...? Le toucher ? Bon sang, elle avait oublié l'écusson qu'il portait ? Débattant avec lui-même sur la bizarrerie de cette proposition, le brun dévia son regard vert de gris sur la silhouette du violoniste. Rowle. Droit comme un i, il épia ses faits et gestes avant de sentir une pression sur son épaule.

- Philly ? J'ai pas vu ton tir ! Chapeau. En espérant que la chance ne nous quitte pas...

Et on tire !
EDIT : Ai', on a la trop de chance   On continue comme ça, hein ?  
EDIT DU STAFF :
[Réussite]

- Et bim !

Une bavboule fut éjectée de justesse et l'une des filles fut de nouveau aspergée par un fort parfum de lavande. L'odeur entêtante chatouilla les narines du jeune homme qui coula un regard malicieux vers sa partenaire.

- On a un bon feeling, là. Mieux qu'au match d'avant.
Mais peut-être que ne plus avoir Carlie à ses côtés y était pour quelque chose. Fawkes céda sa place à la demoiselle et fixa son attention sur le jeu, mains croisées derrière la nuque.

_________________
Maman, je suis magique !



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Mar 20 Déc 2016 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 130

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Mer 21 Déc 2016 - 18:46

Plus les matchs avançaient, plus la jeune femme se sentait à son aise. Tel un animal à peine apprivoisé, il lui fallait toujours un peu de temps pour s'adapter aux nouveaux visages. De plus, c'était très loin d'être un jeu violent donc elle ne se sentait pas vraiment en danger. Lancer des billes demeurait un jeu d'enfant. C'était simple, loin d'être compliqué : tout ce que la jeune femme appréciait.
Aileen sautilla de quelques centimètres en voyant le liquide visqueux d'une odeur -de loin- étrangement fleurie. Trop forte. Un parfum tel que ceux que l'on pouvait facilement retrouver dans les toilettes de son père. Elle applaudit comme une gamine qui venait de gagner un poisson rouge à la fête foraine lorsque son coéquipier de jeu se tourna vers elle. Peut-être l'aimait-elle trop ce stupide jeu après tout?

- On a un bon feeling, là. Mieux qu'au match d'avant.
- Ça en serait presque suspect dis donc!

Ils s'en sortaient plutôt bien tout les deux en fin de compte.  Enfin ils n'avaient pas fini ce tournois. Aileen trouvait qu'ils faisaient une bonne petite équipe qui contraient les idées reçues. Bon c'était pas non plus le grand amour non plus mais cela pouvait être bien pire! Elle avait connu plus mauvaise compagnie!

La jeune femme se saisit alors d'une nouvelle bavboule et se dirigea vers le terrain, laissant son binôme derrière elle. Le terrain était dorénavant majoritairement composé de leurs propres billes se qui ne facilitait pas vraiment le ciblage. Elle finit par choisir, bien fort heureusement, une de l'équipe adverse : seule au milieu de deux antagonistes, qui la protégeaient comme une forteresse de traîtres. Elle se prépara alors à lancer une nouvelle bavboule, espérant qu'elle n'avait pas parler trop vite. Et que la roue ne tourne pas à leur désavantage.

EDIT DU STAFF :
[Réussite]
REUSSITEEEEEE! Oh là là c't'équipe de choc! Champions du monde!

Aileen observa, non sans crainte, sa bavboule s'élancer dans les airs sous son impulsion mécanique. Prise d'une inquiétude venue de nulle part, la jeune femme ferma quelques secondes des yeux, persuadée que la chance allait changer de perchoir. Cependant, elle fut incroyablement surprise de voir son missile se projeter contre sa cible, la poussant en dehors de la délimitation du terrain. Leurs deux adversaires, qui n'avaient toujours pas joué d'ailleurs, se reçurent un jet de liquide dessus, salissant encore un peu plus leur identique uniforme. Une douche allait clairement s'imposer en rentrant dans leur dortoir. Enfin, clairement, l'école allait devoir prévoir un budget "eau" bien plus élevé pour le mois de septembre à cause de ce tournois que pour l'ensemble des mois qui restaient du semestre réuni.
La jeune femme se tourna alors vers son coéquipier et monta son pouce vers les airs, signe de sa joie non dissimulée. Elle se permit même de faire une minuscule danse, mais s'arrêta presque aussitôt, voyant les regards se tourner vers elle. Ah tant qu'ils gagnaient tout pouvait aller dans le meilleur des mondes. Au final, elle l'aimait définitivement bien ce tournois.

HJ :
 


Dernière édition par Aileen Phillipson le Mer 21 Déc 2016 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 739

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Mer 21 Déc 2016 - 20:09


Aileen : 2 Réussites
Wayoth : 1 Réussite

L'Equipe 5 remporte le match !


Aileen-Way : 2 points
Sam-Jude : 0 point




Vous pouvez poster la réaction de vos personnages à la victoire/défaite dans le topic commun si vous le souhaitez 0/

Bon Jeu !

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Revenir en haut Aller en bas

[T] [EVENT SEPT] Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La danse des sept voiles...» event coupe du monde la semaine prochaine» BD Sept Cavaliers» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1997 - Août 1998 :: Sujets terminés-