AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[T] [EVENT SEPT] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 739

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [T] [EVENT SEPT] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet Dim 20 Nov 2016 - 20:07

Abigail Hook - Meredith Breckenridge (2) X (4) Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet

HJ :
 

Le matou gris perle haussa l'arrière train pour recevoir ses grattouilles à la naissance de sa queue en panache et un léger miaulement de satisfaction se fit entendre quand les ongles émeraudes se promenèrent sur son pelage pour caresser les oreilles. Satisfait, Knight gonfla le poitrail tout en dardant ses yeux mi-clos sur une partie de bavboules qui se terminait. Debout avec son violon, un vert et argent s'amusait à illustrer musicalement un des match qui s'éternisait à cause des échecs répétés des participants. Le Maine Coon tourna alors la tête vers sa maîtresse qui se désintéressait de lui pour récupérer le sac de bavboules de rechange qui venait de tomber à terre. Vexé de ne pas être le centre du monde, le félin bondit sur la chaise qu'Absynthe lui avait pré-chauffée et, lorsque celle-ci se retourna et esquissa un petit sourire en le voyant installé, le jeune chat poussa un miaulement sonore. A Serpentard, Knight était connu pour sa puissance vocale, mais également pour sa mauvaise humeur et son animosité envers tous ce qui pouvait être plus grand que lui. Les humains l'agaçaient -mais il aimait bien laisser ses poils gris sur leurs lits- et il se félicitait d'être -de loin- le chat le plus imposant de sa salle commune.
Sa maîtresse posa le sac auprès de lui avant d'inviter les équipes à donner leurs scores. Oreilles vers l'arrière, Knight feula en agitant la patte vers les nouveaux arrivant, le train arrière s'asseyant à demi sur la réserve de bavboules.

- Abby, Breckenridge, Shawn et Belmontet. La voix de sa maîtresse calma légèrement le gigantesque félin qui se redressa pour réclamer une caresse en donnant un coup de tête dans l'avant bras de la couleuvre. Celle-ci le repoussa en une caresse vague et, offusqué par l'affront, le matou s'en détourna pour concentrer son attention sur une bille qui venait de rouler hors du sac. Ooooh la belle bavboule...Votre quatrième match se passera à côté de la pancarte... là bas, vous voyez ? Je vais de nouveau jeter la morn...

Un coup de papatte sur la surface luisante et SPLAF ! Sa très aimée Abigail fut aspergée d'un fluide poisseux et rosâtre et qui sentait curieusement le choux trop cuit. Très fier de son méfait, Knight sauta de la table et s'en fut retrouver son copain de jeu préféré depuis trois jours dans les archives du château. Bien fait, elle n'avait qu'à le laisser faire pipi sur son oreiller au lieu de le gronder !

HJ:
 

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Jeu 22 Déc 2016 - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 739

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet Dim 20 Nov 2016 - 20:12

Les Matchs 4 & 5 ne peuvent être commencés si et seulement si vous avez terminé des matchs :

- pour commencer le match 4, il faut avoir clôturé une manche ;
- pour le match 5, deux manches ;
Ceci est valable pour les deux équipes.

Inrp, on considère qu'Absynthe tire l'équipe qui commence au sort, mais en réalité c'est la première équipe qui peut poster qui prend la main.


ATTENTION, RÈGLES SPÉCIALEMENT POUR LES MATCHS 4 & 5 a écrit:


> Pour ces matchs, si au bout d' une semaine, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> Après deux "absences" consécutives d'un joueur à un même match -c'est à dire que l'équipe a perdu deux occasions de rejouer un Réussite-, on considère que le joueur absent quitte la partie. Le joueur restant peut alors continuer seul et relancer les dés après un Réussite de sa part. Le match continue.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions !
Merci pour votre attention ♫  




RAPPEL a écrit:

> Pour gagner une manche, il faut faire 5 Réussites EDIT : 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

~ Bon jeu !



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mer 14 Déc 2016 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Jaebum (got7)
MESSAGES : 616

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ça se mange ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 mars 1981 à Glasgow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet Mar 13 Déc 2016 - 23:17


- Je crois qu'on a gagné...

-Tu crois ou t'en es sûre ? Shawn écarta les bras un immense sourire aux lèvres : allez viens là, chose promise chose due !

Sans attendre la réponse de la demoiselle, il l’agrippa avec puissance et la souleva légèrement du sol. Bien joué !! Sans la lâcher, malgré son malaise palpable caractérisé par une raideur musculaire, il l'entraîna à sa suite jusqu'à Absynthe pour lui annoncer le résultat tout guilleret : on les a gagnées 3-0.

Leur équipe venait de gagner le match, mais le tournoi n'était pas encore terminé. En effet, il restait deux matchs et Absynthe annonçait déjà leurs prochains adversaires. Ils faisaient face à Meredith et à Abigail. Il lâcha Jessicayumi dès qu'ils approchèrent du terrain aménagé, un sourire goguenard aux lèvres et interpella Abigail.

- Alors la fourmi, prête à perdre ?

Shawn fixait les mouvements de l'énorme matou qui jouait avec une des bavboules.

-Votre quatrième match se passera à côté de la pancarte... euuuuh, je crois que... Il recula en plissant les yeux, là bas, vous voyez ? Je vais de nouveau jeter la morn...

Trop tard, la bavboule venait d'exploser sur Abigail qui sentait à présent le chou en plus des autres bavboules qui avaient pu éclater sur elle. Pour le moment Shawn était encore propre, mais pour combien de temps ? Il éclata de rire et s'exclama : -Pas de chance mon chou...

Absynthe avait tiré l'équipe qui débutait et c'était celle de Shawn et de Jessicayumi.  Il tapota dans le dos de la Serdaigle : - Allez, on continue sur cette lancée ! T'as l'air de fonctionner aux câlins. Je commence.

Le Gryffondor s'avança triomphant vers le cercle au sol et s'accroupit. Alors qu'il allait tirer, il se redressa et pointa du doigt Abigail : -Si mon équipe gagne contre la tienne, tu devras accepter SANS soupirer de boire une bièreaubeurre avec moi à Pré-au-lard ! T'es prévenue pas de retour possible !

Ragaillardi de son coup de théâtre, il se réinstalla à même le sol, analysa la disposition des bavboules et lança.

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

Sa bavboule verte et blanche percuta la bavboule orange d'Abigail et l’éjecta du cercle répandant son odeur d'orange sur la jeune femme. Shawn se redressa tranquillement, un sourire contenu aux lèvres.

- À partir du moment où j'entre sur le terrain, je ne plaisante plus, je joue pour gagner !

Il accompagna sa phrase d'accroche d'un clin d'oeil qui devait être atrocement énervant pour l'équipe adverse. Puis, il vient taper dans la main de Jessicayumi : à toi de jouer !

_________________

           
Oh darling, lets be adventurers!
“You can't control me. If you try to take me down you're gonna break.”
           


Dernière édition par Shawn Inoue le Mar 13 Déc 2016 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8763

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet Mar 20 Déc 2016 - 22:17

Citation du message.  
« On ne change pas une équipe qui gagne. »
----------------------------------------------------------------------------------

- Allez viens là, chose promise chose due !

Comment en était-elle arrivé là ? Shawn Inoue la serrait contre elle. Elle n'avait fait que permettre à leur équipe de remporter le précédent match en tirant la dernière bavboule. Le visage rouge -elle était un peu intimidée par cette proximité soudaine-, la Serdaigle n'osa pas repousser le Gryffondor. Après tout, il l'avait mis en garde avant qu'elle ne lance sa bille. Et de toute évidence, il ne faisait rien de mal. Elle allait faire avec, même si elle était aussi crispée qu'un vieux balai...

Elle devait avouer qu'ils se débrouillaient plutôt bien tous les deux. Ils venaient de faire un sans faute. Pour autant, le tournoi n'était pas terminé. Après Malia Montgomery et Viven Lensie, ils devaient à présent affronter deux autres élèves. Abigail Hook et Meredith Breckenridge.

Meredith Breckenridge était une Gryffondor de cinquième année. La Serdaigle ne la connaissait pas personnellement, mais n'avait pu que remarquer son étrange comportement depuis la rentrée. En effet, elle semblait avoir révélé son réel tempérament et s'était rangé du côté des mangemorts et des professeurs Carrows. Par conséquent, la sixième année se méfiait d'elle, sans réellement savoir quoi penser, maintenant que Neville l'avait défendu. En effet, Jessicayumi lui avait confié son ressenti, mais le garçon avait pris sa défense. Néanmoins, il n'avait pas voulu lui en dire davantage et la jeune fille avait respecté sa décision.

Quant à Abigail Hook, la Serpentard, Jessicayumi avait entendu différentes rumeurs à son sujet, mais elle ignorait si ces dernières étaient fondées... Il lui semblait que la jeune fille était une croqueuse de jeunes hommes et enchainait les conquêtes. Mais était-ce vrai ? La Serdaigle ne savait pas réellement. Ce qui était sûr néanmoins, c'était que la jeune fille serait une adversaire redoutable ! En effet, Jessicayumi pensait l'avoir vu davantage jouer que sa coéquipière durant les manches précédentes.

Le match promettait d'être intéressant !


- Allez, on continue sur cette lancée ! T'as l'air de fonctionner aux câlins. Je commence.
- Euuuh... C'est un câlin par tir ou par match réussi ?

Sa question était peut-être bête, mais elle était quelque peu inquiète.

Shawn était déjà sur le terrain, prêt à jouer... Et à l'emporter !  La bavboule d'Abigail fut éjecté du cercle sans réelle difficulté. Heureuse, la Serdaigle félicita son partenaire avec des applaudissements et en lui tapa la main avec énergie, tandis qu'elle prenait sa place pour jouer à sa tour. Elle se saisit d'une bille et prit quelques secondes choisir sa prochaine cible...

Ce serait une bavboule de Meredith.
Elle n'arrivait pas à savoir si cette personne était digne de confiance. Intriguée, elle voulait quelque part la tester et l'analyser. Même si elle procédait un peu étrangement, le liquide contenu dans la bille pourrait peut-être mettre en lumière un comportement de la Gryffondor si elle réussissait son coup... Ou peut-être pas... Quoiqu'il en soit, Jessicayumi avait un objectif derrière la tête. Elle plissa les yeux et tira !


EDIT DU STAFF :
[Réussite]

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet



Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Mar 20 Déc 2016 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Jaebum (got7)
MESSAGES : 616

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ça se mange ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 mars 1981 à Glasgow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet Mer 21 Déc 2016 - 20:47


- Euuuh... C'est un câlin par tir ou par match réussi ?

Shawn, qui se dirigeait vers le terrain, se stoppa et pivota lentement vers la demoiselle. Un sourire immense lui dévorait le visage.

-Sois pas trop gourmande Jessicayumi, un câlin par match réussi c'est déjà une bonne moyenne. Et puis pour l'avoir, il faut gagner...

Il se positionna face au cercle en sifflotant, très amusé par la situation. Avant de débuter le match, il lança un pari à Abigail : celui de boire une bièreaubeurre en sa compagnie. Il y  avait des témoins et la Serpentard n'avait donc pas intérêt de se désister si son équipe perdait. Et puis, c'était une motivation de plus pour gagner ce match. Il éjecta sans mal la bavboule d'Abigail qui vida son contenu sur la Serpentard. Le Gryffondor retourna auprès de sa coéquipière et lui frappa dans la main en l'encourageant chaudement. Il ne se faisait pas de soucis pour elle, la Serdaigle avait prouvé à plusieurs reprises qu'elle avait la précision d'un aigle.

Le résultat ne se fit pas prier, la bavboule de la préfète sortit du cercle et cracha sur la lionne accompagné d'un "génial" ! C'était de nouveau au tour du jeune homme, s'il réussissait leur équipe gagnait ce match.

-Allez à moi de jouer à présent ! Je savais pas que t'étais une adepte de la bavboule ! La vérité était surtout qu'il ne savait pas grand chose sur la Serdaigle hormis son année, son prénom et sa maison. Il dévisagea la Serpentard : - Hey, c'est pas la peine de me foudroyer du regard ! J'ai très envie de la boire en ta compagnie cette bièreaubeurre, ricana-t-il. En réalité, il ne savait pas vraiment si la demoiselle le foudroyait du regard ou non. Elle était extrêmement difficile à déchiffrer et à comprendre pour le jeune homme.

Armé de sa bavboule verte et blanche, il se repositionna à genoux devant le cercle. Son visage était fermé et sérieux, ce qui était relativement rare surtout en cours où il dormait ou faisait le pitre. C'était le visage qu'il arborait lorsqu'il jouait de la musique ou faisait quelque chose qu'il aime. Il ne restait plus que des bavboules plus compliquées à atteindre. Shawn jeta son dévolu sur une de couleur rose saumon. Il inspira et expira, puis tira.

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

Son tir était risqué, mais il toucha suffisamment fort la bavboule saumon pour la faire sortir, au ralenti, du cercle. Un liquide rose se répandit sur la préfète et l'odeur de poisson ne laissait aucun doute quant à son contenu. Shawn hurla de joie et se mit à danser autour du cercle : Je suis l'meilleuuuuuuur ! Finalement, il se stoppa devant Abigail et s'exclama en souriant : -Pré-au-lard, bièreaubeurre, toi et moi ! MOUHAHAHA ! Même Merlin est de mon côté !

Il courut jusqu'à sa coéquipière qu'il étreignit en l'étouffant : - On a encore tout défoncé !

_________________

           
Oh darling, lets be adventurers!
“You can't control me. If you try to take me down you're gonna break.”
           


Dernière édition par Shawn Inoue le Jeu 22 Déc 2016 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 739

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet Jeu 22 Déc 2016 - 15:23


Shawn : 2 Réussites
Yuyu : 1 Réussite

L'Equipe 4 remporte le match
mais peut-être que Belmontet va mourir étouffée...   !

Shawn-Yuyu : 2 points
Abby-Mere : 0 point




Vous pouvez poster la réaction de vos personnages à la victoire/défaite dans le topic commun si vous le souhaitez 0/

Bon Jeu !

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [T] [EVENT SEPT] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet

Revenir en haut Aller en bas

[T] [EVENT SEPT] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La danse des sept voiles...» event coupe du monde la semaine prochaine» BD Sept Cavaliers» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1997 - Août 1998 :: Sujets terminés-