AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sayu
Invité
MessageSujet: Question avant inscription Mer 9 Nov 2016 - 17:40

Hello la compagnie !

Tout d'abord, je tien à vous dire que votre forum est super beau, surtout la bannière à se taper l'marshmallow par terre ! Oui je sais c'est bateau comme approche, mais s'en est pas moins sincère !

Voilà, je serais très intéressée par votre forum, mais après avoir lu le contexte, j'ai encore quelques petites questions, en rapport avec la chrono du forum. Où en sommes-nous vis à vis des films/livres ? Ou est-ce que depuis vous avez modifié l'histoire etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Question avant inscription Mer 9 Nov 2016 - 18:02

Bonjour Sayu ,

Merci, je pense que ton compliment sur la bannière fera très plaisir à Jessicayumi.

Pour répondre à ta question, nous sommes actuellement en septembre 1997 et passerons en octobre 1997, le 15 novembre (irl). Ce qui équivaut au début du tome 7 de la saga Harry Potter (les Mangemorts ont pris le pouvoir, Rogue est directeur, le trio est en fuite et Voldemort fait régner la terreur). Globalement, nous respectons l'intrigue des livres, mais les admi' rajoutent des éléments en plus afin d'offrir plus d’opportunités de jeu aux membres (par exemple, l'ajout d'une cinquième maison : les Nuncabouc pour les enfants nés-moldus).

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Et peut-être au plaisir de te compter parmi nous.

Bonne soirée

Ma femme:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut