AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Suggestion] Animagus : Processus + Potion tue-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 744

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [Suggestion] Animagus : Processus + Potion tue-loup Mer 9 Nov 2016 - 13:59

Salut

Ma Suggestion : Compléter ce listing de Dons et Pouvoirs grâce à "Nouvelles de Poudlard : Héroïsme, Tribulations et Passe-temps Dangereux " sorti le 6 septembre 2016


ANIMAGUS (processus)
La façon de devenir animagus a été révélée :
Spoiler:
 

Remarque : Je suis déçue de cette façon de devenir Animagus : ce n'est ni plus ni moins une recette à suivre à portée de tous (pourquoi y a-t-il si peu d'animagus IHP dans ce cas ? D'ailleurs, l'école de magie Uagadou en Afrique forme de nombreux animagii) et, en même temps, bien trop complexe pour trois gamins de 14 ans. Ce n'est plus de la Métamorphose ET de la Potion mais uniquement de la Potion...
Peut-être proposer cette alternative et, en plus, celle qu'on peut trouver sur d'autres forum HP et qui propose l'apprentissage de l'Animagie par un compromis entre la métamorphose humaine et les potions (personnellement, j'avais opté pour ceci et je crois que Sevan s'était concentré pleinement sur le côté "métamorphose") que nombre de joueurs rp ont adopté sur bien d'autres forums HP :
Il s'agit d'identifier son animal et d'apprendre à utiliser des sortilèges très simple sans baguette (Accio, généralement) pour finalement s'entraîner à la métamorphose humaine sur soi-même. Très douloureux, risque de perturbations mentales (conflit animal/humain), la notion des deux cœurs cités plus haut est présente mais sous forme de deux formes de pensée. J'ai lu plusieurs joueurs qui parlaient également de potion, non pas pour se transformer mais pour aider à la transformation (tranquillisants, aide à l'identification de l'animal, ...).




LOUP GAROUS la potion tue-loup
Si le tome 3 laisse le bénéfice du doute sur la nature du "loup garou" après absorption de la potion tue-loup, le livre cité plus haut est clair :
> La potion tue-loup rend le garou inoffensif dans le sens où il se comporte en loup commun et n'attaque donc plus particulièrement les humains, sauf en cas de menaces -comme n'importe quel animal-. Le garou n'a, encore une fois, souvenir de sa nuit de pleine lune qu'au réveil, mais il ne peut en aucun cas se comporter comme un homme dans le corps d'un loup lorsqu'il a bu la potion. Elle ne lui donne pas de l'humanité mais annule juste la violence de la bête.
C'est une potion très récente et maîtrisée par très peu de sorcier (dont Rogue fait partie).

> Soit :
Loup Garou (don acquis par morsure) a écrit:
Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n'existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période lors de la pleine lune. Le loup-garou vient à la vie lorsqu'une personne est mordue par un autre loup-garou. Elle doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. Les progrès très récents dans la fabrication de potions ont permis de créer un filtre appelée Potion Tue-Loup qui minimise les effets dus à la transformation : le garou n'est plus violent envers les Hommes et se comporte comme un loup commun jusqu'au levé du jour. S'il n'est pas conscient d'être humain sous sa forme animale (avec ou sans Tue-Loup), le sorcier Loup Garou se souvient de ses nuits de pleine lune une fois sous sa forme humaine.
Cependant, rien n'a encore été trouvé pour guérir le loup-garou, malheureusement. Il existe une Unité de capture des loups-garous pour tous les spécimens dangereux. Ils sont considérés comme des parias de la communauté magique et on leurs refuse généralement un emploi ou même l’appellation de "sorcier".


Du coup, pour répondre à la question silencieuse que tous les gens qui ont lu que Shawn et Clara allaient passer une pleine lune ensemble dans les cachots se posent : OUI, ON VA AVOIR DES BÉBÉS LOUPS A POUDLARD !!!   Hein, El, que j'ai raison ? Diiiiis ouiiii !

_________________


J'♥



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Suggestion] Animagus : Processus + Potion tue-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Suggestion] Animagus : Processus + Potion tue-loup» Loup-Garou: Explications» potion de boost des familiers» Animagus, de Julius Skaghetti» Est-ce un support au processus électoral
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Sondages et suggestions-