AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 592

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Jeu 3 Nov 2016 - 16:05

Carlie E. Peters - Tony J. Garner (3) X (5) Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Après un petit tour sur les différents terrains qu'occupaient les équipes, Stevenson piocha dans le plateau d'amuse-gueule qu'avaient préparé les Elfes de Maison avant de rejoindre la table où Joshua comptait les bavboules neuves. Il prétendait que certaines avaient disparues, alors la verte et argent l'avait sommé de refaire les comptes : elles n'avaient pas été payé par l'école mais par l'association d'étudiant. S'il y avait bien quelque chose qui horripilait la demoiselle avec ce poste, c'était la responsabilité du matériel et des dépenses. Certes, le Trésorier en était responsable lorsqu'il fallait faire les comptes, mais en cas de vol ou de perte, c'était sur elle que ça retombait. Aussi, elle se demandait si ce n'était pas Shacklebolt lui-même qui lui avait fait une petite farce. Mais bon sang, il n'avait pas autre chose à faire que l'enquiquiner en volant des jouets ?!
Les matchs de cette manche commençaient à se terminer et certains groupes se dirigeaient vers le buffet en attendant que les dernières équipes arrivent. Quand ce fut le cas, Absynthe massa légèrement son poignet gauche avant de se redresser pour prendre les résultats qu'on lui rapportait.

- Peters, Garner, Phillipson et Fawkes . appela la couleuvre en notant les scores des derniers matchs. Votre terrain est là bas, désigna la brune avant de jeter un bref coup d’œil au parchemin pour vérifier ce qu'avait noté la secrétaire du BDE. Je vais de nouveau jeter la mornille : pile pour l'équipe 3 et face pour l'équipe 5.



RAPPEL a écrit:
> La mornille est mon premier dé Quidditch. Réussite : Pile / Échec : Face. Je le tire dans le prochain post car on ne peut pas le faire dans l'ouverture.

> Pour gagner une manche, il faut faire 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne 1 point + le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

> Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à poster ci-dessous en rp, dans le post commun ou à me contacter en privé.

~ Bon jeu !


Règles complémentaires HRP a écrit:
Dans l'optique de donner un rythme de jeu et de ne pas bloquer les matchs, de nouvelles règles ont été ajoutées. Je rappelle que le Tournoi durera trois mois IRL maximum.

> Comme au Quidditch, si au bout de deux semaines, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> Après trois "absences" consécutives d'un joueur à un même match -c'est à dire que l'équipe a perdu trois occasions de rejouer un Réussite-, on considère que le joueur absent quitte la partie. Le joueur restant peut alors continuer seul et relancer les dés après un Réussite de sa part. Le match continue.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions !
Merci pour votre attention ♫  

Note : les prochains matchs seront lancés le 20/11 et le 30/11 (sauf si demandes de lancement avant)

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Sam 12 Nov 2016 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 592

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Jeu 3 Nov 2016 - 16:06

MORNILLE

> L'équipe 5 commence

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Jeu 3 Nov 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Jeu 3 Nov 2016 - 16:06

Le membre 'Absynthe C. Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 33
MessageSujet: Re: [Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Mar 8 Nov 2016 - 23:09

Il était temps d’entamer la troisième manche de ce tournoi. Aileen s’amusait, du moins elle y mettait toute la bonne volonté du monde. Elle rencontrait chaque équipe avec la même compétitivité, la même envie. Au final, elle était bien contente qu’on lui ai « forcé » la main pour qu’elle s’inscrive.

Le tirage au sort avait décidé que leur équipe devrait commencer ce match. La jeune femme se tourna alors vers son coéquipier : elle l’entendait respirer fortement, comme s’il venait de courir un marathon, sa poitrine se soulevant en rythme. Il se comportait de plus en plus étrangement : il lui sembla même qu’il était victime de vertige. Il se balançait rapidement de droite à gauche comme s’il se trouvait sur un voilier victime de la houle. Elle devait bien être la seule à avoir remarquée. Sa tête étant baissé vers ses pieds, Aileen se pencha de quelques centimètres pour qu’il puisse la remarquer :

- Ça va aller ?

Il lui lança un regard noir qui ne pouvait dire que des gentillesses. Elle se releva alors brusquement : Qu’est-ce qu’il avait à la fin ? Et puis par la barbe de merlin qu’il se débrouille ! Ce n’était pas son problème après tout. Qu’il aille se gratter avec des hypogriffes ça le rendra plus aimable !

Un peu agacée, elle décida de prendre les devants et de commencer la partie. Aileen s’empara d’une bavboule appartenant à son équipe : en réalité, ils gardaient les mêmes bavboules que lors des autres parties. En se dirigeant vers le cercle, elle repéra une bille adverse quelques peu excentré des autres. Elle se plaça juste en face pour éviter des calculs d'angles évitables et se prépara à lancer pour la première fois de ce match.

EDIT DU STAFF :
[Échec]
Edit du 08/11/2016 à 23H26
J'ai tiré un dé "Echec"  

Elle visa la bille et lança du mieux qu'elle le pouvait sa bavboule vers le point souhaité. Aileen la voyait survoler rapidement, trop rapidement, le terrain frôlant de peu certaines billes. Elle ferma les yeux quelques millisecondes juste pour tenter d'éviter la finale de la trajectoire. Sa bavboule manqua celle que la jeune femme avait visé de plusieurs centimètres et s'arrêta non loin de la ligne de délimitation du cercle blanc. Elle s'était bien plantée sur ce coup là.

Aileen souffla profondément et se retourna et chercha du regard son coéquipier. Elle haussa les épaules, pas  très heureuse d'avoir mal visé. Elle essayera de se rattraper au prochain tour. En attendant, c'était à l'équipe adverse de jouer ...

Note pour Wayoth:
 


Dernière édition par Aileen Phillipson le Mar 8 Nov 2016 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 921

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Dim 13 Nov 2016 - 22:27

Troisième match. Et lorsque Stevenson annonça ceux qu’ils allaient affronter, le cœur de Carlie manqua un battement. Wayoth… Elle adressa un sourire triste à son ancien ami, qui avait finalement coupé les ponts à la fin de l’année précédente, malgré toutes les difficultés qu’ils avaient traversé jusque-là… Et elle ne s’était toujours pas faite à l’idée. Trop souvent encore il lui arrivait de vouloir lui parler de quelque chose, comme avant. Jusqu’à ce qu’elle se souvienne que ce n’était plus possible…

La mornille décida que ce serait l’équipe adverse qui commencerait, et Carlie observa Aileen rater son tir, leur laissant la main à elle et à Tony. Jusque-là, elle n’avait pas brillé sur le premier lancé, mais elle était bien décidée à changer la donne. Alors elle poussa la main tendue de son coéquipier pour s’emparer en premier d’une bille.

« Je commence cette fois, on verra bien ! »

Carlie prit place et se concentra quelques instants. Elle n’avait pas le droit à l’erreur, sinon Tony ne la louperait pas… Elle lança finalement sa bille, en croisant les doigts. Elle entendit le bruit sourd de sa bille qui heurta celle de Wayoth, qui termina ensuite sa trajectoire hors du cercle, aspergeant son propriétaire d'une gelée verte, qui par chance sentait la menthe. Elle se releva, adressant une moue désolée au désormais Nuncabouc, avant de rejoindre Tony.

« A ton tour le lionceau ! »

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy


Dernière édition par Carlie E. Peters le Dim 13 Nov 2016 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
AVATAR : Logan Lerman
MESSAGES : 111

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 06/02/1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Dim 13 Nov 2016 - 23:53

La troisième match s'annonçait contre une élève de Serpentard, que Tony avait déjà croisé dans les couloirs sans trop faire attention et un autre de Serdaigle... enfin, de Nunanbouc pour être plus précis ! Comme pour un de leur match précédent, quand il constate qu'ils ne commanceraient pas le match, Garner tira une tronche d'enterrement ! Deux fois dans la compétition non mais oh ! La mornille était truquée ou quoi ? Fort heureusement pour lui, il n'exprima pas ce doute à voix haute. Absynthe n'aurait pas aimé qu'il remette en cause la sincérité du tirage au sort... ni ce championnat d'ailleurs ! Bien que tête brûlée, le rouge et or s'abstint de faire une tentative d'ironie ou d'humour sur le sujet. Il ne cacha pas sa joie lorsque Aileen rata son coup. Il tendit la main pour attraper une bille mais il fut distrait par le regard que ses deux adversaires échangèrent. Apparemment, ils ne s'entendaient pas vraiment. Son rôle de chef d'équipe l'invita à se montrer conciliant et sympathique.

- C'était pas si mal que ça ! Un peu plus et tu la sortais !

Il n'y avait rien de moqueur dans ce qu'il disait, bien au contraire. Il espérait relâcher un peu la pression et les faire sourire. Carlie en profita pour lui griller la priorité. Il allait ronchonner ouvertement, en criant au scandale, lorsqu'elle envoya une bavboule, appartenant à Wayoth hors du cercle. Elle revint, contente de son coup et Tony lui fit un grand sourire. Il l'attrapa par le coup pour passer vigoureusement sa main dans ses cheveux, en sautillant sur place :

- Ha ha ha ! Génial !

Avec entrain, il s'approcha du cercle, tourna autour en regardant les différentes possibilités qui s'offraient à lui. Quand il eut trouvé le bon angle, il s'allongea carrément par terre, sans dignité et pinça sa langue entre ses lèvres. Il lança sa bille. Un claquement sec fit sortir une autre bavboule de Wayoth à l'extérieur du cercle. Du liquide orange, à l'odeur de citrouille l'éclaboussa. Tony se releva, tout guilleret et tapa dans la main à Carlie :

- On est trop forts !

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

_________________

Garne(r)ment
Promis, cette fois, ça n'est pas moi ! Je n'y suis pour rien dans ta nouvelle couleur de cheveux... Mouhaha !!! Ce qu'elle est moche !


Dernière édition par Tony J. Garner le Dim 13 Nov 2016 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 592

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Lun 28 Nov 2016 - 0:54

 Deux semaines sont passées, le tour revient à Aileen et Wayoth !







Note pour Aileen : Alors, comme tu veux pour le tour ! Dans le sens où j'ai pas encore joué ce match mais que j'ai tiré le dernier avec Amanda et Jessicayumi... Tu me dis en mp ;)

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Sam 3 Déc 2016 - 18:53

Peut-être était-ce de la fièvre, après tout. Peut-être... Sûrement.
Il avait tenté de refermer magiquement la plaie sur son torse, n'ayant aucune envie de se rendre à l'infirmerie pour soigner la blessure : Rowle. Une fille de Mangemort chargée de la sécurité des élèves. Cette école tournait en une grosse blague et Wayoth était contraint de subir les conneries qui lui gravitait autour sans broncher.
Pour quoi ? Parce qu'il était né moldu ? Mais, bordel, il avait jamais demandé à avoir cette magie ! Il aurait préféré être normal que faire parti de ce monde qui ne voulait pas de lui. Pourquoi l'avait-on forcé à s'inscrire à Poudlard, sept ans plus tôt ? En un soupir, le décoiffé se rappela sa montée dans le Poudlard express, les péripéties du train et du trajet jusqu'aux portes de l'école, les découvertes faites en son sein. Que des regrets. Pourquoi y être allé ? Pourquoi y être revenu ?

- Ça va aller ?

Coup d’œil à sa partenaire.
Il avait juste mal, bordel, on ne pouvait pas lui foutre la paix ?
L'adolescent décocha un regard froid à la Serpentard? Un instant, il avait oublié le rôle de clown qu'il s'était forcé à endosser. C'était ça ou la colère et, à choisir, il préférait ne pas brusquement se métamorphoser en coyote aux yeux de toute l'école. Ou d'une partie, seulement.

- C'était pas si mal que ça ! Un peu plus et tu la sortais !
- Je commence cette fois, on verra bien !

Droit comme un I, mains dans les poches et sourcils légèrement froncés, Wayoth contemplait la scène avec l'impression d'y assister via des années lumières. Garner. Il le connaissait vite fait. A vrai dire, de la fratrie, c'était de Kiarah dont Fawkes était le plus proche. Le jeune homme l'aimait bien, pire, il la trouvait jolie. Très jolie même, il lui arrivait souvent de buguer au détour d'un couloir lorsqu'il l’apercevait. Pas d'amour, pas de désir, simplement un intérêt photographique. Tony l'avait malheureusement apprit et avait aimé le charrier à propos de ça. Mais c'était tout, il ne saurait dire s'il appréciait le garçon. Puis à quoi bon apprécier les gens ? La preuve même que l'amitié ne servait à rien quand on était à Nuncabouc était Carlie. Après la mort du vieux, Wayoth avait coupé court à ses relations amicales. Restait Lana, car il 'arrivait pas à l'envoyer paître, et Maya. Parce que c'était Maya. Mais Carlie était l'une de ses premières amies au château, et il n'avait pas donné une seule nouvelle de son été. Excuse ? Egg était mort.
La vrai raison était que le jeune homme avait simplement voulu tirer un trait sur le monde de la magie ou, du moins, certaines facettes.

Le regard appuyé d'Aileen le fit revenir sur Terre et il secoua doucement la tête en clignant des yeux. Baissant le regard clair sur son pantalon, il releva finalement le nez pour fixer ses deux adversaires, sourcils levés. Vert et orange, menthe et citrouille. D'un signe de tête, il lui indiqua de jouer à sa place mais, la voyant lui tendre la bavboule, il se résigna à jouer son tour.

EDIT : Réussite
YOOOOUHOU !!  
EDIT DU STAFF :
[Réussite]

Et, s'avachissant brusquement au sol pour se mettre en tailleur, le garçon passa une main dans sa tignasse aux mèches partiellement grasses. Avant de grogner en constatant qu'il venait de se mettre de la menthe dans les cheveux.

- Mais, làààà. 'tain, Philly, tu pourras me Récurviter les cheveux et le pantalon, s'teup ? grommela-t-il tout en plissant des yeux pour viser au mieux une bavboule noire irisée de petits points vert et violet. La sienne heurta de plein fouet la bille adverse qui aspergea autant Garner que Carlie d'une sorte de gelée violacée sentant la chaussette sale de joueur de Quidditch oubliée sous un banc durant trois semaines. Toujours en tailleur, Wayoth les fixa sans mot dire, ne laissant paraître qu'un léger étonnement poli. Puis leva le nez vers Aileen. Avant de regarder de nouveau l'équipe adverse.

- Nuncabouc N°5. Il fait fureur dans les combles. Le ton était sérieux, le visage de marbre. L'adolescent se redressa et les genoux craquèrent alors qu'il tendait la main vers la baguette de sa coéquipière avant de se reprendre : Pardon. Tu peux me Récurviter, s't'plait ? Puis, de nouveau assis par terre, agitant ses mains de chaque côté de son visage : Azi, à toi. J'ai mes pompoms imaginaires.

_________________
Maman, je suis magique !



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Sam 3 Déc 2016 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Aujourd'hui à 19:33

Revenir en haut Aller en bas

[Event sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over)» Présentation de Tony J. Garner» [Event Chasse au trésor]Un indice, un écureuil et un problème ! [Kaya - Ahito - Jaky]» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]» La danse des sept voiles...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ECOSSE; Poudlard & Pré-au-lard :: Extérieur du château :: Cour intérieure-