AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Luc Théophile McCarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
AVATAR : Jean Baptiste Maunier
MESSAGES : 3
MessageSujet: Présentation Luc Théophile McCarter Mer 2 Nov 2016 - 20:41


Luc Théophile McCarter
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Luc Théophile McCarter
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 14 mai 1980
ANNÉE : 7ème année.
ORIGINE * : (sang mêlé, sang pur ou né moldu) Sang-mêlé.
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : (concerne essentiellement les nés moldus)Non
ANIMAL ÉVENTUEL : (chat OU hibou OU crapaud OU rat)Une chouette épervière du nom de Merlin.
CLUB(S) : texte explicatif (pas obligatoire d'y appartenir) Un club de musique, Luc joue de la guitare depuis tout petit. Et l'armé de Dumbledore, il déteste les préjugés contre les nés Moldus. Et pourquoi pas un club de lecture? C'est un mordu de lecture.
BAGUETTE :

Plume de sphinx, bois d'acacia, 29,75 cm, légèrement souple.
PATRONUS :
Aigle Royale.

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Un petit clic sur google.
ÂGE IRL : 12 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues
Je pense Jean Baptiste Maunier ou Hayden Christensen.
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. règlement et le listing "Dons et Pouvoirs"
Hum j'aimerais devenir Animagus mais que quand Luc aura une vingtaine d'années.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Oui sûrement.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Luc est un grand garçon d'un mètre 75 cm pour 53 kg. Il sait qu'il est maigre mais c'est dû au fait que même si Luc Théo mange du sucre, il reste mince. Cette particularité ne le dérange pas pour autant. Bien qu'il préfère être de corpulence normale. Sa tête est d'une jolie forme ovale avec des yeux d'un bleu aussi profond que l'océan. Il met aussi des lunettes bleues rectangulaires métalliques quand il doit lire ayant des problèmes, mais alors tout un tas avec ses yeux, (il faut donc dire qu'il les met tout le temps). Ses traits sont un peu trop adulte à son gout, mais cela ne préoccupe pas Luc, après tout il est presque adulte, la seule chose qu'il déteste sur son visage c'est une cicatrice sous le menton qu'il a récolté le jour où un gamin l'a griffé à cet endroit là. Ce jour-là, il y avait une plaie énorme et rougeoyante en dessous de son menton, le gosse lui avait aussi cassé ses lunettes.  Ses cheveux sont d'une belle couleur brune claire et plus bouclés qu'il ne le voudrait, seul une mèche  est un peu relevée, à force de passer sa main dans ses cheveux pour se donner un air de beau gosse, Luc a réussi à avoir ce petit effet… Il est musclé, mais pas trop, juste au niveau des jambes, c'est un champion en course à pied. Chez les Moldus il arrivait souvent sur les podiums des divers cross auquel il avait pu participer. Le style vestimentaire de Luc est :jean et tee-shirt ou bien un bermuda en été. Luc Théophile est un hyperactif, mais il peut réussir à se gérer. En fait quand on le regarde on voit finalement un beau garçon qui a déjà dragué des jeunes filles.




PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :
 Luc Théophile n'a pas ce qu'on peut considérer un sale caractère mais, il a un caractère bien à lui. C'est un jeune garçon replié sur lui-même, le jeune McCarter est souvent très seul mais, cette solitude au lieu de l'affaiblir l'endurcit, Luc a appris à ne jamais laisser paraître ses émotions, pourtant il n'a pas de coeur de pierre et peut quand même être de nature sympathique. La seule émotion visible chez lui c'est la colère, heureusement elle n'est pas souvent présente. D'ailleurs Luc Théophile est emphatique et devine assez facilement les sentiments des autres. Ce qui lui plaît bien, même si parfois il ne supporte pas de voir la détresse des gens. Le jeune homme est depuis tout petit attiré par la nouveauté. McCarter est très curieux et aime beaucoup découvrir de nouvelles choses. C'est ce qui forge au moins le quart de sa personnalité.  A l'école on le traite souvent "d'Intello" ce qui quand il était petit le blessait profondément. Mais maintenant c'est sa force. Il faut dire que le jeune homme est très intelligent. C'est aussi ainsi qu'il a appris à devenir empathique sans laisser paraître ses propres émotions. Il aime bien lire et peut-être assez humoristique auprès de sa famille, mais son humour est qualifié d'humour à deux balles. Il suffit de passer un dîner avec lui pour comprendre.
D'ailleurs parlons un peu de son caractère avec ses proches, il est très affectueux et jovial. Il est ouvert à ceux qu'il connait, mais est méfiant à l'égare de la nouveauté bien qu'il aime ça. Effectivement c'est un garçon contradictoire sur certains points, dont sa personnalité est composée en quatre parties, une première c'est sa curiosité et sa soif d'apprendre, sa deuxième, c'est l'amour qu'il a pour sa famille (c'est pas beau ça ?), en troisième partie y a le petit côté têtu qui peut l'habiter et en dernier il y a ses  passions pour la guitare, le tennis, la lecture et l'informatique ainsi que le quidditch. Sa matière de prédilection c'est les sortilèges. C'est un bon duelliste. Ce garçon aux mille facettes de visage vous promet bien des surprises.

PROJET(S) D'AVENIR :
Luc Théophile aimerait travailler au département des sports magiques après avoir obtenu au moins effort exceptionnel à ses Aspics. C'est un garçon sportif qui se verrait bien poursuiveur dans une équipe de quidditch. Il aimerait devenir sinon professeur à Poudlard pour s'occuper de l'enseignement des plus jeunes dans les sorts et enchantements. Grand adepte de cette matière il aimerait pouvoir profiter de cette capacité. Il se verrait bien à la tête du Ministère de la Magie mais, ce n'est qu'un rêve. Il rêve de se débarrasser des Mangemorts qui sont à Poudlard et même dans le monde extérieur.  Pourtant, à Poudlard en cette année de difficulté il arrive à cacher son parti.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)

Luc Théophile est né pendant une chaude journée de 14 mai à Athènes. Ses parents n'étaient pourtant pas Grecques mais, ils étaient en mission de reportage. Il est donc un peu Grecque mais, il ne s'en vente pas. Disons que pour le garçon déjà ce n'est pas le meilleur endroit de naissance.

Il a habité à Athènes pendant le premier mois de sa vie avant de déménager en Ecosse à Glasgow dans un tout petit appartement du centre-ville. Ses parents Elena et Henri McCarter était l'une Moldus passionnée par l'astronomie et anglaise et l'autre un ancien Poufsouffle écossais et français travaillant dans la Gazette du Sorcier en tant que Reporter.

Le jeune McCarter appris pendant ses premières années à Glasgow à parler et à marcher. C'est aussi dans cette ville à la réputation fantomatique que Luc fit l'usage pour la première fois de ses dons magiques.

Il y avait sur la table de la salle à manger une boîte de crayons de couleurs. Il les regarda fixement et ils s'envolèrent avant de s'écraser sur le sol. Il ne se rendit pas compte sur le moment de ce qu'il avait fait bien sûr. Ensuite, un peu avant sa rentrée en maternelle, sa famille déménagea et ce fut un grand bouleversement pour le petit garçon qui en plus de déménager aller commencer à aller à l'école. La petite famille s'installa à Castres une ville dans le Tarn, la mère de Luc Théophile changea de métier et s'occupa de la promotion de l'équipe de rugby de Castres mais, Henri continua son boulot.

Luc commença sa maternelle, assez anxieux, car c'était nouveau pour lui, mais il avait deux trois copains donc cela allé. Mais en grande section. Elena appris à Luc Théophile qu'il allait avoir un petit frère alors le jeune garçon piqua une crise de jalousie. Finalement, il sauta la GS, car il savait déjà lire et alla directement au CP. Mais là-bas, Luc fut mal aimé et traité de tous les noms à cause des phénomènes bizarres. Alors, son frère Jean-Léopold vint au monde (Oui les parents aimaient les noms composés). Ça remit du baume au coeur de Luc qui en avait grandement besoin. Il réussit donc à surmonter le CP le CE1 mais son année au CE2 fut terribles, il noya donc son chagrin dans la lecture et dans ses bons résultats dans toutes les matières.

Mais arrivé en 6 ème, s'en fut trop pour lui, les élèves l'insultaient, le tapaient, le bousculaient... Luc Théophile ne pouvait plus prendre de livre sans risquer de se le faire déchirer. Alors, très en colère il changea les cheveux de couleur la seule personne qui était de son côté, une jeune fille dont Luc savait qu'elle l'aimait. Après cela il ne la revit plus jamais. Tu m'étonnes!! Mais pourtant il a eu une autre copine, assez mignonne et sympathique.

Alors, un soir en rentrant en pleure, il entendit ses parents parler d'un déménagement. Luc alla les voir et leur supplia de bien accepter le déménagement. Il en pouvait plus d'être le souffre douleur de tout le monde. Alors, un mois plus tard, Luc Théophile s'installa en banlieue londonienne. Il continua donc sa sixième dans un lycée français à Londres, bien qu'il a eu du mal à s'exprimer en anglais.
Son prof principal était un jeune prof de français pas trop mal qui la poussa à donner le meilleur de lui-même. Pendant les vacances entre la sixième et la cinquième, Luc a reçu une lettre l'invitant à rejoindre Poudlard. Ce qu'il fit avec joie. Mais d'abord il alla sur le Chemin de Traverse où il achète sa première baguette magique. Une en bois d'acacia avec une plume de sphinx.

Ensuite, le jeune homme fut réparti et il commença à suivre assidument les cours. Toujours passionné, il allait régulièrement à la bibliothèque et madame Pince commençait à bien le connaître. Pour lui, un de ses plaisirs à Poudlard c'était de se promener dans le parc, un livre en main. Ou bien il affectionnait beaucoup le fait de nager dans le lac de temps en temps. Ses cours préférés étaient ceux de métamorphose et de sortilège et enchantements. Il réalisait souvent des prouesses techniques sur un balais mais, ne voulait jamais se mettre sur un terrain face à toute sa maison à cause du stress. Cette année, il arrive enfin à gérer ce stress et il est donc décidé d'entrer dans l'équipe de quidditch de sa maison en tant que poursuiveur. Dans son dortoir, il joue régulièrement de la guitare bien que cela puisse énerver certains de ses camarades de dortoir. Il joue plutôt bien et cela depuis l'âge de neuf ans.

Le beau garçon se débrouillait bien en informatique moldu mais, ne le faisait pas savoir au collège. Son sport préféré était la course à pied, domaine dans lequel il excellait vraiment. Mais il préférait avant tout pouvoir être fier de son petit frère, ce jeune garçon, Jean-Léopold avait était répartit à Serdaigle, chez les gens cultivés et Luc était heureux pour lui, il savait qu'il le méritait…Enfin tout simplement Luc Théophile préférait le monde des sorciers au monde moldu où il se faisait martyriser...



EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.
Sujet 4 parce qu'il me plaît bien!

Ce matin, Luc Théophile baille à s'en décrocher la mâchoire tout en arrivant dans le hall d'entrée de Poudlard. Il est très fatigué, ayant passé une mauvaise nuit, le septième année espère pouvoir passer un petit-déjeuner reposant. Il baille une dernière fois avant d'entrer dans la grande salle. Il se dirige presque comme un somnambule vers sa table, sa chemise blanche mal mise dans son pantalon et sa cravate de travers. Il s'assied à côté de son frère, un petit matinal.

-Salut Jip.
-Salut Lut.

Ces deux surnoms que se donne les deux frères sont des abréviations de leurs prénoms trop long à leur goût. Luc est celui qui arrive le mieux à supporter son prénom, Jean-Léopold trouvant au sien un côté vraiment trop vieux.

-T'as passé une bonne nuit, grand-frère?

Luc Théophile fait une grimace avant de répondre.


-Je n'ai pas du tout passé une nuit paisible non. Je suis tombé de mon lit, car tu le sais, je bouge beaucoup la nuit et après je n'ai pas réussi à me rendormir.


Jip acquiesce silencieusement. Enfin silencieusement, on ne sait pas vu qu'à ce moment là des centaines d'oiseaux arrivent dans la grande salle. Merlin la chouette épervière de Luc Théophile après un long vol au-dessus de sa tête, vient atterrir sur le livre d'histoire de la magie de Jean Léopold. Il dépose devant lui deux documents. Une lettre du sceau des McCarter, qu'il identifie rapidement comme celle de son père ou de sa mère et la Gazette du Sorcier. Il prend celle-ci pour trouver les derniers résultats de quidditch et commence à feuilleter les pages. L'idée de la lecture l'apaise, il ne pense plus à sa nuit agitée et il profite de cet instant de bonheur. Il tourne les pages de manière machinales et tombe sur la page consacrée aux célébrités de Poudlard. Il regarde les deux portraits, un portrait pour la personne ayant fait une chose positive et l'autre une chose négative.

Mais mais… La personne négative c'est... c'est lui!! Avec un portrait où on le voit avec sa mine des mauvais jours en histoire de la magie.  Il pousse un léger cri d'étonnement et commence à lire.

Luc Théophile McCarter.


Ce garçon de septième année aurait été accusé de brutaliser des élèves de première année chez les Poufousouffles. Luc Théophile après les avoir dépouillés de leur baguette, a cassé celles-ci sous les yeux des jeunes. Un acte de vandalisme et de brutalité qui ne restera pas impuni.


À la fin de cet article, il a envie de crier et de hurler dans toute la salle !Une colère profonde bouillonne dans son coeur, mêlée à l'incompréhension. Luc n'a jamais tapé de plus petit que lui (sauf son frère mais c'est un cas à part), il n'oserais pas casser une baguette magique !Pour lui c'est sacrée, c'est un signe de l'appartenance au monde magique. Luc Théophile essaye de voir qui est l'auteur de cet article, mais il vois pas trop qui ça pourrait être. Enfin peut-être une farce de son père. Mais Luc le connait bien et il sait que son paternel n'oserait pas humilier son fils au collège.


A ce moment-là, des centaines de têtes se tournent vers lui, il n'est pas le seul à lire la Gazette du sorcier. Certains  pointent Luc du doigt et murmure aux oreilles des autres. Et à la table des Serpentards ce sont des rires en grands nombres. Ils se moquent de Luc. Surtout à cause de la dernière phrase. "Qui ne restera pas impuni". Il se lève brutalement et s'avance vers ces stupides serpents venimeux.
-Je vous promets qu'encore un seul mot et la oui j'aurais une raison d'être puni, crie le septième année plein de rage.
Malefoy essaye d'imiter la scène où sois disant il casse des baguettes et là Luc prépare son poing. Lui qui est de nature pacifique il ne peut plus se tenir. Le venin du serpent l'a atteint. Son poing se rapproche à une vitesse affolante de la tête de Malefoy jusqu'à ce que.

-Stop McCarter! Vous voulez vraiment qu'ils vous donnent une raison de vous punir?
Il regarde d'un côté et c'est le professeur McGonagall qui lui a parlé sur un ton alarmant.

-Mais professeur, j'en ai marre qu'on dise des choses fausses sur moi, fait avec colère Luc.

Ces mots sont lâchés avec une colère palpable et attendent des paroles pour calmer Luc Théophile.

-McCarter, je dout doute que vous puissez être capable de faire ça, mais essayez de vous faire discret pendant quelques temps.

Le ton de la vieille dame était sec et incitait à une sorte de soumission devant la situation de Luc.

-Oui professeur.

Dit sur un air très triste, le septième année essaya de contenir ses émotions même si dans sa tête tout semblait sur le point d'exploser. Luc Théophile regagne sa place dépité sous les murmures et la rigolade des autres élèves. Jean Léopold lui donne une tape amicale dans le dos et lui montre la lettre qui n'était toujours pas ouverte.
Luc l'ouvre et découvre une lettre de son père.

Salut Luc,

J'espère que tu vas bien, quoi qu'en ce moment même j'en doute, je suppose que tu as lu la Gazette du Sorcier, cette blague c'est l'oeuvre d'un des stagiaires scolarisés à Poudlard. Un Gryffondor je crois.  Il ne doit pas beaucoup t'aimer mais bon. La semaine prochaine tu seras vengé! C'est moi qui m'occuperais d'écrire cet article. Sur de vrais faits ne t'en fais pas.

Passe une bonne semaine et embrasse Jean Léopold de ma part.

Papa qui t'aime fort.


-Mais moi je peux pas attendre une semaine, rumine le garçon. Il doit bien avoir un moyen de se venger nan?

Jean L. hausse les épaules en rangeant ses affaires et son frère fait de même.

Ils se dirigent tous les deux vers les salles de cours tandis que la sonnerie retentis dans les couloirs.

Luc Théophile sursaute, il éponge la sueur de son front, prend ses lunettes et se rassure, ce n'était qu'un rêve, un mauvais rêve. Ouf. Le garçon, rassuré descendit manger, en apercevant son frère, il lui raconta son rêve et Jean Léopold s'esclaffa.

*C'est ça marre-toi, après tout ce n'est qu'un rêve!*


Dernière édition par Luc T. McCarter le Jeu 3 Nov 2016 - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 921

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Luc Théophile McCarter Mer 2 Nov 2016 - 22:41

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra Luc,

Ta fiche va pouvoir passer en discussion, mais avant cela nous aurions besoin que tu procèdes à quelques petites modifications… Déjà, j’ai relevé un certain nombre de fautes d’orthographes, facilement corrigeables par une simple relecture :)

Ensuite, dans ton histoire, il y a quelques incohérences. Je crois que ta fiche est modifiée à partir de celle d’un autre personnage, nommé Mathilde Metzer ? Il y a encore des incohérences, car tout n’a pas été modifié (le nom de Mathilde apparaît, les parents de Luc n’ont pas le même nom de famille que lui, quelques « elle » trainent encore…).

Et enfin, dans l’exemple de rp, essaye d’utiliser des mises en forme différentes pour bien différencier les personnages dans tes dialogues, et les séparer du texte… Ca facilitera la lecture, et ce seront des choses que tu devras faire par la suite dans tes rp.

Signale-nous une fois que tu auras fait toutes ces modifications. Bon courage :)

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Jean Baptiste Maunier
MESSAGES : 3
MessageSujet: Re: Présentation Luc Théophile McCarter Jeu 3 Nov 2016 - 22:11

Hey! Merci Carlie!
Je me suis relue et ai utilisé bonpatron. Pour ce qui est des erreurs d'étourderies concernant Mathilde en fait j'ai fait sur un autre forum une fiche avec comme personnage Mathilde Metzer. J'ai repris sa fiche, la modifiant et l'ajustant par moment.
J'ai fait le tour de tout je crois.
Au revoir
Luc Théophile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 921

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Luc Théophile McCarter Jeu 3 Nov 2016 - 22:18

Merci pour tes modifications Luc ! Tout me semble en ordre, ta fiche va donc pouvoir passer en discussion. Nous revenons vers toi dès que possible

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1139

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation Luc Théophile McCarter Ven 4 Nov 2016 - 12:01

Bonjour Luc,

Je suis désolé, mais je vais malheureusement refuser ta fiche. Après concertation avec l'équipe, nous avons trouvé ton niveau RP trop juste par rapport à ce que nous attendons sur le forum. Nous sommes conscients que tu as fait des efforts pour nous fournir une belle fiche, mais t'accepter ne te serait pas profitable car tu aurais du mal à t'intégrer dans le RP.

Sache quand même que ce refus n'est pas du tout définitif. Nous ne fermons jamais les portes du forum définitivement donc libre à toi de retenter ta chance plus tard (avec une nouvelle fiche) lorsque tu sentiras que tu as progressé. Pour ça, je te conseille par exemple de t'inscrire sur un forum RPG qui serait sans doute un peu moins exigeant pour débuter mais sur lequel tu pourras découvrir le rp à ton rythme. L'important, c'est de trouver un endroit où tu puisses continuer à écrire. Tu as vraiment un bon niveau par rapport à ton jeune âge donc tu progresseras vite, ça c'est certain ;)

Nous te souhaitons une bonne chance pour la suite, en espérant que tu ne seras pas trop déçu par notre message.

L'équipe de Rictusempra

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Luc Théophile McCarter Aujourd'hui à 19:28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Luc Théophile McCarter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-