AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[TOPIC COLLECTIF] En recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SEIGNEUR DES TENEBRES
    SEIGNEUR DES TENEBRES
MessageSujet: [TOPIC COLLECTIF] En recrutement Mer 2 Nov 2016 - 18:13

INFORMATIONS PERSONNELLES : Seigneur des Ténèbres

SUJET(S) RECHERCHÉ(S) : En collectif ou bien avec une ou deux personnes si certains se sentent de faire un charmant tête-à-tête avec moi

LIEU ENVISAGÉ : Pas de préférence particulière

EXPLICATION DU SCÉNARIO DE DÉPART : J'aimerai recruter, parmi les adultes, les enfants de mangemorts et les jeunes qui veulent obtenir plus de pouvoir et avoir une nouvelle vie.x)

SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF] En recrutement Jeu 8 Déc 2016 - 23:44

Je participe !
La maman de Felix est une mangemort.
Si jamais tu veux des informations, dit-le moi et je te donne tout ça par Mp'

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.

Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En miettes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF] En recrutement Ven 9 Déc 2016 - 12:39

Ce serait avec plaisir que je ferai participer Doraleen, mon double-compte, et Mangemort de conviction ! Elle est affectée pendant l'année à Poudlard, pour participer à installer avec les Carrow un climat de terreur.

Pour ce topic, j'aimerais bien qu'elle accompagne Voldi dans le recrutement. Ses charmes peuvent aider - ils ont déjà fait basculer des jeunes gens, comme Stefan - et elle serait peut-être la touche féminine et moins "effrayante" qui devrait pousser les jeunes à s'engager.

Si ça ne convient pas, aucun souci

(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF] En recrutement Ven 9 Déc 2016 - 19:08

Bien entendu, je participe également cher Maître. A voir quel rôle Cass' pourrait avoir lors de ce recrutement, puisqu'elle évolue donc aussi au sein de Poudlard !

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
SEIGNEUR DES TENEBRES
    SEIGNEUR DES TENEBRES
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF] En recrutement Dim 11 Déc 2016 - 16:19

Magnifiique, des chères petites têtes blondes toutes prêtes, ce n'est-il pas beau ?

Meredith - Cassidy > Si pouvez participer en amont à amener divers élèves ou autres au recrutement en tant que tel, ça pourrait convenir, et sans doute aider sur-place à évaluer les candidats potentiels selon certains critères.

Felix > ça marche, je rajoute ton nom sur la liste des élèves à évaluer. D'autres intéressés ?

SERPENTARD
    7ème année
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF] En recrutement Ven 16 Déc 2016 - 10:55

Je serais intéressée pour Lisabeth (je crois que son nom en dit long sur son ascendance mangemort haha).
Juste, il faudrait qu'elle soit enrôlée par un élève plutôt que sa famille (ses parents ont coupé les ponts avec les Avery). Enfin, je précise juste au cas où Lisabeth répond aux critères et est acceptée
Le seul bémol c'est qu'elle est sang-mêlé

Que m'importe que tu sois sage?
Sois belle! Et sois triste! Les pleurs
Ajoutent un charme au visage,
Comme le fleuve au paysage;
L'orage rajeunit les fleurs.
Ch. Baudelaire
MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE  Rafleur
    MEMBRE DE LA BRIGADE DE POLICE MAGIQUE
    Rafleur
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF] En recrutement Jeu 5 Jan 2017 - 15:02

Si la demande est toujours d'actualité je me joindrais bien à vous, Sam est rafleur il faut bien qu'il cherche du taf pour lui et ses collègues/sbires =p.
Alors certes je me doute que le Grand Manitou ne va pas expressément s'adresser à un rafleur pour lui dire de venir mais on peut imaginer que j'ai été convoqué ou un truc dans le genre, mission spéciale ou autre. Dites-moi dites-moi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TOPIC COLLECTIF] En recrutement

[TOPIC COLLECTIF] En recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut