AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

SHAFIQ, Astrid - Apprentie Professeur (DCFM/MN ; Poudlard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 258

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: SHAFIQ, Astrid - Apprentie Professeur (DCFM/MN ; Poudlard) Jeu 27 Oct 2016 - 22:29

Astrid



Shafiq

Introduction

Surnom ; Stridy, As'.
Âge ; 21 ans.
Date de Naissance ; Premier octobre 1976.
Lieu de Naissance ; Inconnue.
Lieu de Résidence ; Manoir familial, position inconnue.
Origines ; Sang-pur.
Particularité(s) ; Métamorphomage. Elle fait bien plus jeune que son âge (17/18 ans). Possède des yeux vairons (le droit est vert, le gauche est bleu).
Scolarité ; Ancienne Gryffondor. Présentement étudiante, apprentie professeur (DCFM/MN), de troisième année.
Métier ; Officieusement mercenaire, comme tous les Shafiq.


Une phénix


C'est une membre peu connue de l'Ordre du Phénix. Elle y doit son intégration à Kingsley Shacklebolt.
Bien que ce ne soit que des illusions, elle espère pouvoir protéger les élèves à Poudlard en y faisant ses stages.





_________________
In a coat of gold or a coat of red,

A lion still has claws.


Dernière édition par Astrid Shafiq le Sam 22 Juil 2017 - 1:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 258

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: SHAFIQ, Astrid - Apprentie Professeur (DCFM/MN ; Poudlard) Jeu 27 Oct 2016 - 22:31


L'ancienne et Noble Maison
des Shafiq...


Lancelot


Père ; décédé
Que dire sur Lancelot Shafiq ? C'était un homme d'une certaine "puissance". Il avait de très nombreuses relations, comme la majorité des Shafiq, moldus comme sorcières. Lancelot était connu comme étant, très certainement, le meilleur mercenaire de la famille. Il ne loupa aucune mission, durant toute sa vie. Il refusait, toutefois, les assassinats. Lancelot était un homme de terrain, à l'intelligence supérieure, mais ce n'était pas un meurtrier. Son métier "officiel" était Langue-de-plombs, l'homme étant fasciné par le potentiel de la magie et les expériences possibles qu'elle permettait. Il vola même, pendant un temps, un retourneur de temps, avant de le détruire lui-même, suite aux expériences qu'il entreprit sur la relique. Il fut tué pendant l'attaque fomenté par son propre fils, comme l'apprit Astrid quelques temps après la rentrée à Poudlard et le début de sa troisième année comme apprentie.

La mort de son père fut un grand choc pour Astrid, plus que celui des autres membres de sa famille. L'homme avait été son enseignant, dans le programme d'entrainement quasi-militaire de sa famille, pour la préparer à sa future vie de mercenaire. Un lien entre l'apprentie et l'enseignant se tissait forcement, puissant, sans compter qu'il s'agissait, de prime abord, de l'être qui avait permis sa naissance. Il était vrai que leur début ne s'était pas extrêmement bien passé, Astrid n'étant pas la guerrière douée que sa famille avait attendu. Malgré leurs différents, Lancelot et sa fille s'aimaient réellement, malgré la sévérité de ce dernier. Elle avait cru le haïr pour ça,
pendant longtemps. Elle avait détesté sa famille pour ce qu'elle avait fait d'elle et particulièrement son père,
du moins l'avait-elle cru. Elle l'aimait, profondément.


Savina


Mère ; décédée
Savina Shafiq était la mère d'Astrid et Levine, mariée à Lancelot. C'était une belle femme, d'une puissance magique remarquable. Elle était moins appréciée que son mari, toutefois. À contrario avec celui-ci, la femme était justement spécialisée dans l'assassinat. Elle voyageait énormément, lui permettant, en dehors de ses missions, de découvrir de nouvelles cultures, magiques comme moldus, à travers le monde. Malheureusement pour elle, quand l'attaqua sur le domaine Shafiq eut lieu, elle s'y trouvait, exténuée, après une très longue mission. Elle ne put rien faire contre les assaillants, même si, en temps normal, elle aurait pu grandement aider.

Astrid ne l'a pas réellement connue. La femme s'intéressait relativement peu à ses enfants, préférant passer le peu de temps qu'elle avait en Angleterre avec son mari. Elle restait aimante, mais quelque peu distante avec Levine et la métamorphomage. Sa mort ne fut pas un choc terrible pour Astrid, comme la majorité des autres Shafiq, bien que leurs présences, leurs regards déçus, lui manquent étrangement.



Levine


Frère ; PNJ
Levine Shafiq... Le frère d'Astrid. Le seul, avec elle, à avoir survécu, à être encore en vie, dans la branche principale. L'homme est plus âgé d'un an que sa sœur, seulement et pourtant, rien chez eux, si ce n'est l'amour inconditionnel qu'ils se portent - vraiment ? -, ne les rapprochent. Le jeune homme est quelqu'un de très calme, aux multiples facettes, parvenant à se dissimuler dans de très nombreux endroits sans se faire remarquer. Il fait partie, comme sa défunte mère, de la branche d'infiltration de la famille. Cette branche est composée des assassins, que Levine a rejoint. Il l'a fait, pour recevoir un entrainement particulier, avant de s'enrôler chez les Mangemorts.

Pourquoi ?

Pour les faux-semblants.

Faire croire à sa sœur qu'il la protégeait, faire en sorte qu'elle l'aime. Et cela marcha, bien mieux que ce que Lévine devait sans doute s'attendre. Astrid aime son frère, au point qu'elle est prête à lui arracher la vie pour le sauver de sa propre folie, qu'elle a découvert par de multiples stratagèmes de son frère. Un échiquier, un joueur et de nombreuses pièces. Qui est l'adversaire ? Astrid l'ignore, mais elle est sa dame, une pièce maîtresse, mais si facilement sacrifiable. Pourquoi ? Comment ? Elle l'ignore, mais elle est manipulée, elle le sait, il lui a dit. Et pourtant, elle n'a aucune idée de comment mettre fin à ce jeu. Un jeu créé par Lévine, pour qu'il s'amuse.


Johann Ivanov


Branche tertiaire ; cousin
Johann, Johann, Johann... Le toutou de son cher frère. Si Lévine est convié à une fête et Johann aussi, Astrid sait qu'elle ferait mieux de l'éviter. Éviter d'être empoisonnée, torturée, tuée... Johann est sans aucun doute l'homme de main le plus redoutable de Lévine et aussi celle qu'elle respecte le plus, mais paradoxalement, qu'elle déteste. Parfois, elle a l'impression que Lévine le préfère à elle,
ce qui peut l'arranger comme la dégoûter en même temps.

Johann est le chef le branche tertiaire de la famille Shafiq, portant le nom Ivanov à cause du moldu se trouvant dans l'arbre généalogique de cette branche. Une branche qui a perdu l'honneur de porter le nom Shafiq, mais qui reste malgré tout une branche de celle-ci, aux ordres, après la mort de Lancelot, de Lévine. Johann... Un nom qu'elle aimerait voir disparaître à jamais, ou qu'elle aimerait savoir manipuler avec le soin particulier de son frère.
Et le voilà débarquant en Angleterre, sous les ordres de son frère. Son frère qu'elle sait mangemort...

Un ennemi de plus. Dans sa propre famille, déjà détruite à cause du Seigneur des Ténèbres et particulièrement à cause de l'un de ses mangemorts. Du moins, de ce qu'elle en pense.



Le Boucher


Légende vivante ; PNJ
Le Boucher. Une simple légende racontée aux enfants faisant partie de la famille Shafiq, une comptine racontée pour leur faire peur. "Si tu n'es pas sage, Astrid, le Boucher viendra te chercher" disait son grand frère, quand ils n'étaient encore que des enfants.

Pour Astrid, de son point de vue, aujourd'hui, adulte, elle considère que le Boucher n'est pas qu'une légende. Toute légende est basée sur un fond de vérité. Le Boucher, un être sans visage, sans identité, au mode opératoire bien particulier. Le Boucher, le mercenaire ultime, que tous les membres de sa famille craignent. Le rencontrer signifierait-il la mort ? Elle se le demande. Peut-être trop curieuse pour son propre bien...


Viktor Ivanov


Branche tertiaire ; PNJ
Viktor Ivanov, l'un des rares Ivanov avec qui Astrid échange des lettres relativement souvent. Il est connu sous le nom de l'Horloger et quand Lancelot est mort, il est l'un des premiers à être venu voir Astrid pour lui témoigner tout son soutien. Viktor est quelqu'un de maniaque, Astrid le sait, mais sa façon d'être est contre-balancé par la gentillesse dont il peut faire preuve à son égard.

Les deux personnes ont pu déjà travailler ensemble sur différentes missions et Astrid doit bien avouer que si elle n'est pas aussi maniaque que lui, elle apprécie sa minutie dans son travail. Il est rapide et efficace et, son surnom, il le tire de la montre à gousset, exactement la même que la sienne, qu'il utilise constamment, même en dehors de son travail.

Vous avez déjà entendu parler Des Horlogers ou encore Des Horloges ? Si oui, alors c'est que vous avez eu la chance d'entendre parler du duo que les deux forment quand ils travaillent ensemble. Un duo explosif, tant les faiblesses d'Astrid sont contre-balancer par les forces de l'homme et inversement. S'il n'était pas de sang-mêlé, peut-être qu'Astrid lui aurait proposé une alliance par mariage, mais le fait est qu'il l'est. Bien sur, c'est un fait inconnu, même de Viktor : Astrid n'oserait même pas avouer le peu de sentiment qu'elle a pour lui, même sous la pire des tortures.



Balin Shafiq


L'oncle ; PNJ
Balin Shafiq, le petit frère de Lancelot. Avant cette année, Astrid ne l'avait que peu vu, celui-ci étant envoyé par son père et son grand-père en Amérique pour prendre le contrôle d'une des branches éloignés de la famille, les Graves. Elle ne l'aime pas beaucoup et c'est réciproque.

Depuis le début de l'année, c'est bien différent, toutefois. Depuis que Lévine a décrété que le Manoir ne devait plus être occupé que par elle, il n'est pas rare pour elle de croiser Balin ou sa femme dans les couloirs de l'imposante demeure. Elle sait, devine, qu'ils sont à la botte de son frère. Encore un couple de plus dans les rangs des traîtres dans sa famille. Cela ne s'arrêtera-t-il donc jamais ?


Nalia Shafiq


La tante ; PNJ
Nalia Shafiq. Que dire d'elle ? Astrid ne saurait réellement vous dire plus que ce qu'elle sait d'elle. C'est une femme douée, intransigeante et qui n'aime que peu son entourage, en dehors de son mari et de ses enfants.

Elle sait malgré tout que, comme Balin, Nalia est a la botte de Lévine. Elle se demande parfois si c'est réellement par conviction ou pour suivre son mari, qu'elle fait cela, alors que ça n'a pas l'air de réellement lui plaire. Astrid sait qu'elle appréciait réellement l'Amérique et se demande si Nalia n'aimerait pas y retourner, comme avant.



_________________
In a coat of gold or a coat of red,

A lion still has claws.


Dernière édition par Astrid Shafiq le Ven 7 Juil 2017 - 11:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 258

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: SHAFIQ, Astrid - Apprentie Professeur (DCFM/MN ; Poudlard) Jeu 27 Oct 2016 - 22:32


L'Ordre Du Phœnix.


Harry Potter


Tête-à-claques
Harry James Potter. Une foutue tête-à-claque pour la demoiselle, mais une tête-à-claque utile et nécessaire. Astrid ne l'aime pas. Elle ne l'a jamais aimé et, à vrai dire, elle ne sait même plus vraiment pourquoi. Peut-être parce qu'il est célèbre, que tout le monde avait l'air de l'apprécier pendant un temps. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui, elle est libre de ses mouvements, elle peut faire ce qu'elle veut - dans la mesure du raisonnable - alors que lui est traqué dans tout le pays par les lèches... du Seigneur des Ténèbres.

Sa colère, sa haine face au garçon est reconcidérée, petit à petit, sans vraiment qu'elle le comprenne. Potter mérite-t-il réellement sa colère ? Parfois, seule dans son bureau le soir, Astrid se pose la question, en repensant à cette nuit particulière où le garçon s'est retrouvé malgré lui entre deux-feux et où, malgré elle, la demoiselle a eu besoin de lui pour survivre. Où Potter a été son gardien et son sauveur.

Peut-être, oui, peut-être qu'elle peut finalement avoir de l'espoir. Peut-être que Potter sera vraiment le sauveur du monde des sorciers.


Prénom P. Nom.


Commentaire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.



Prénom P. Nom


Commentaire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.


_________________
In a coat of gold or a coat of red,

A lion still has claws.


Dernière édition par Astrid Shafiq le Lun 10 Avr 2017 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 258

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: SHAFIQ, Astrid - Apprentie Professeur (DCFM/MN ; Poudlard) Jeu 27 Oct 2016 - 22:32


Personnel de Poudlard


Octave Holbrey


Les multiples visages
Que dire sur lui ? Octave est quelqu'un de complexe à décrire et Astrid ne préfère pas s'y essayer. Tout ce qu'elle peut affirmer, c'est que dans d'autres circonstances, elle aurait pu devenir sa reine et elle aurait fait de lui un roi. Dans d'autres circonstances, elle n'aurait pas croqué la pomme et lui aurait ouvert son cœur pour qu'il puisse le faire sien. Dans d'autres circonstances, elle serait resté dans le jardin d'Éden à attendre qu'il la courtise. Dans d'autres circonstances, oui, mais ce n'est pas le cas : elle sait qu'elle ne pourrait jamais gouverner, qu'elle ne pourrait jamais laisser un homme "lui faire la cour" plus d'une journée à cause de sa patience limitée... Ou encore, évidemment, parce qu'elle se refuse l'idée-même d'aimer à nouveau. La guerre est trop présente, d'après elle, pour qu'elle se permette pareille faiblesse.

Leur rencontre, pourtant, elle ne l'oubliera jamais. Tout commençait d'une lettre. Comment est-ce que ça se finirait ? Seul l'avenir nous le dira, mais Astrid est certaine d'une chose : ça ne finira pas comme ça à commencé, elle refuse ce cas de figure.

Elle a conscience également qu'avec de la chance, elle pourrait s'en faire un allier précieux, aussi tente-t-elle maladroitement de le charmer à sa façon. Elle n'a pas l'intention de l'aimer, ni même qu'il l'aime, seulement qu'ils puissent s'allier dans certaines situations et qu'ils puissent se faire confiance, même si, pour ce dernier point, elle est encore très loin de lui accorder la sienne. Simplement, ne serait-ce pas pratique de pouvoir compter sur un homme aux multiples talents, aux multiples visages, aux multiples malices ? Bien sûr que si, et elle espère un jour que ça arrivera.


Prénom P. Nom.


Commentaire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.



Prénom P. Nom


Commentaire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.


_________________
In a coat of gold or a coat of red,

A lion still has claws.


Dernière édition par Astrid Shafiq le Mar 20 Juin 2017 - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 258

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: SHAFIQ, Astrid - Apprentie Professeur (DCFM/MN ; Poudlard) Jeu 27 Oct 2016 - 22:34


Autres Adultes


Scarlett G. Burton


Une amie, une sœur
Que dire sur cette jeune femme ? Astrid n'est pas particulièrement proche de beaucoup de monde, mais quand elle vous offre son amitié, elle le fait pour toute une vie. Scarlett a eu la chance de la trouver ou peut-être est-ce Astrid qui eu de la chance, quand elles se sont parlés, dans se couloir du troisième étage. Astrid était seule. Scarlett était rejetée également. Les deux filles se sont alors liée d'amitié, au début pour combattre leurs solitudes, puis finalement, ont commencé à tout s'avouer.

Tout ? Non, si Scarlett sait qu'Astrid fait partie de l'Ordre du Phénix ou encore qu'elle est excessivement douée en Défense contre les Forces du Mal, elle ne se doute nullement qu'Astrid est une mercenaire. C'est un secret qu'elle n'a pas le droit de révéler et, même si cela la chagrine de ne pas pouvoir mettre sa meilleure amie, le soleil de ses nuits, le centre de son monde, au courant, elle continue de faire semblant.


Bellatrix Lestrange


Commentaire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.



Prénom P. Nom


Commentaire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.


_________________
In a coat of gold or a coat of red,

A lion still has claws.


Dernière édition par Astrid Shafiq le Lun 3 Juil 2017 - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 258

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: SHAFIQ, Astrid - Apprentie Professeur (DCFM/MN ; Poudlard) Jeu 27 Oct 2016 - 22:35


Élèves de Poudlard


Kenneth Coughlin


Gryffondor
Kenneth, dit Ken', est sans aucun doute l'un des meilleurs amis d'Astrid. Si au début, Ken' n'était vu que comme un gamin turbulent venant l'importuner avec ses questions toutes plus intrigantes les unes que les autres, Astrid a fini par apprécier sa présence. Une présence qu'elle s'est mise petit à petit à rechercher, alors que les deux étaient encore élèves à Poudlard. Tous deux répartis à Gryffondor, Astrid était en quatrième année quand le garçon a fait sa première rentrée et, assez rapidement, ils se sont rapprochés.
Il n'était pas rare ensuite qu'elle l'aide à faire ses devoirs, qu'elle papote avec lui de tous et de rien ou, encore, qu'elle lui évite certains ennuis sans que le garçon n'en sache rien.

Un ami sur qui Astrid peut compter. Encore maintenant. Contre toute attente, à l'inverse de nombreux anciens camarades qui voient aujourd'hui Astrid comme "une traîtresse" à sa maison, Ken' voit à travers son petit jeu.
Elle s'est finalement confiée à lui, en partie et sait qu'elle peut lui faire confiance.

Une confiance, elle l'espère, qui ne la mènera pas à sa perte, mais surtout, qui ne le mettra pas, lui, en danger.


Ariane Hepburn


Gryffondor
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.



Prénom P. Nom


Poufsouffle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.


Prénom P. Nom


Serdaigle
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.



Aileen Phillipson


Serpentard
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.


Abigail Hook


Serpentard
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis a aliquet nulla. Donec ut massa nunc. Morbi vel fringilla velit. Sed pulvinar ullamcorper mauris. Maecenas viverra est vel vulputate egestas. Nam facilisis pulvinar magna, a luctus diam faucibus non. Vivamus sit amet diam eu nulla porttitor volutpat id tempus nisl. Proin at ipsum nibh. Sed finibus consectetur lectus, vel imperdiet ipsum ornare nec. Ut tincidunt lorem orci, quis pretium risus convallis quis. In interdum sem in leo molestie, eget ultricies purus egestas. Proin nec facilisis mi. Curabitur diam mi, tristique vel nibh non, facilisis blandit odio. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Curabitur auctor enim at rutrum pellentesque. Sed condimentum orci elit, nec finibus tellus porta non. Sed interdum orci sit amet tortor accumsan, auctor porttitor purus dapibus. Mauris ac justo lacus. Donec ultrices fermentum mauris vitae mollis. Cras ultrices, dolor sit amet porta pharetra, nulla ipsum rutrum ipsum, vel gravida erat libero sodales tortor. Aliquam ultricies cursus sapien sit amet tincidunt. Proin convallis, ante sed tempor fermentum, massa justo consequat sem, in consectetur ex enim vehicula nunc. Suspendisse convallis est id nisl dictum ultricies. Pellentesque sit amet placerat erat, at sollicitudin risus. Mauris a gravida mi, id tincidunt elit.



_________________
In a coat of gold or a coat of red,

A lion still has claws.


Dernière édition par Astrid Shafiq le Mar 30 Mai 2017 - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 258

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire et Bicurieuse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: SHAFIQ, Astrid - Apprentie Professeur (DCFM/MN ; Poudlard) Jeu 27 Oct 2016 - 22:48

Salutations,

Vous, membres de passage sur cette fiche, si l'idée vous tente, n'hésitez pas à me proposer un lien, si vous avez des idées précises. Vous pouvez également regarder dans la liste que je vais mettre en bas, que je recherche, si l'une d'elles vous plait.

Sachez également que si vous n'avez pas d'idées, rien ne vous empêche de venir sans rien... Après tout, quoi de mieux qu'un RP pour commencer à en tisser un ?

Liens recherchés :

Ancien Amour :

Elle se souvenait très bien pourquoi. Après la mort de Cédric, elle avait voulu oublier. L'oublier. Une erreur, bien stupide, elle le savait à présent. Ô, non pas qu'elle n'était pas parvenue à faire son deuil, mais la première méthode n'avait pas été la bonne du tout. Il l'observait, constamment, les yeux rêveurs... Elle s'en souvenait, aussi avait-elle décidé de tenter le coup. Après tout, qu'avait-elle à perdre ? Elle secoua la tête énergiquement. C'était du passé. Rien que du passé. Tout ce qu'elle ressentait en voyant l'homme, à présent, c'était un goût amer dans la bouche. Quand elle pensait qu'elle lui avait offert sa virginité, juste pour lui faire plaisir...

Rival(e) :

La demoiselle grimaça, alors que la personne se trouvait à nouveau devant elle. Son regard parlait pour elle, celui-ci luisant d'une colère contenue, prête à exploser. Ce qu'elle rêvait de lui refaire le portrait à chaque fois que la gueule d'ange apparaissait. Elle se retenait, malgré tout. Ce n'était pas digne d'une adulte et, de prime abord, elle devait se contenir avec les temps actuels. Un grognement roula sur sa gorge quand elle dépassa la personne, se faisant un plaisir malsain de la bousculer, sans aucune douceur.

Meilleur(e) ami(e) :

Le visage d'Astrid s'illumina. Lâchant son sac, la demoiselle ne se contint pas plus, fonçant vers la personne à toute allure avant de lui sauter dans les bras. Une folle. C'était très certainement ce que pensaient les passants en la voyant agir ainsi. Elle n'en avait cure. Tout ce qui comptait, c'était sa présence. Si son frère était le centre de son monde, son ami(e) était le soleil illuminant ses journées.

_________________
In a coat of gold or a coat of red,

A lion still has claws.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SHAFIQ, Astrid - Apprentie Professeur (DCFM/MN ; Poudlard)

Revenir en haut Aller en bas

SHAFIQ, Astrid - Apprentie Professeur (DCFM/MN ; Poudlard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Professeur Binns» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.» Déterre la tombe d'Astrid pdt la nuit (pv Luca et Victoir)» Vioras Shynt [Professeur d'arme & Noble]» Mentor/Apprentie Le Départ!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-