AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 651

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Ven 21 Oct 2016 - 23:44

Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet (4) X (5) Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Absynthe mordillait nerveusement l'ongle de son pouce droit, regard dans le vague et bras gauche enroulé autour de ses hanches étroites. Le tournoi n'était pas l'objet de son inquiétude : en soit, il ne risquait pas d'y avoir des blessés et la compétition bonne enfant qui s'était installée n'était pas un mal. Les couloirs qui menaient sur la cour où ils étaient étaient arpentés par les élèves du château et certains étaient assez curieux pour faire une halte pour s'attarder quelques minutes face au spectacle que donnaient leurs camarades, à genoux devant des cercles. Un léger sourire fleurit sur les lèvres de la couleuvre lorsque son regard vert et or se posa sur Abigail, agenouillée à côté de sa coéquipière. Elle se demandait comment ça pouvait bien se passer entre elles : en plus d'avoir un problème avec l'autorité, Hook était rapidement agacée en présence des lions. Un échappait à la règle, bizarrement...
Se ressaisissant, la présidente contempla les groupes qui se trouvaient devant elle et indiqua un nouveau terrain à deux équipes en souriant avec professionnalisme.

- Ziegler et Belmontet contre Phillipson et Fawkes. annonça la verte et argent. Je note, voici votre terrain. Tout se passe bien ? Je vais tirer l'équipe qui commence. Pile, équipe quatre et face, équipe cinq.

La mornille sauta en l'air et la couleuvre la rattrapa pour venir la plaquer sur le dos de sa main, dévoilant ainsi la face qui commencerait.


RAPPEL a écrit:
> La mornille est mon premier dé Quidditch. Réussite : Pile / Échec : Face. Je le tire dans le prochain post car on ne peut pas le faire dans l'ouverture.

> Pour gagner une manche, il faut faire 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne 1 point + le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

> Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à poster ci-dessous en rp, dans le post commun ou à me contacter en privé.

~ Bon jeu !


Règles complémentaires HRP a écrit:
Dans l'optique de donner un rythme de jeu et de ne pas bloquer les matchs, de nouvelles règles ont été ajoutées. Je rappelle que le Tournoi durera trois mois IRL maximum.

> Comme au Quidditch, si au bout de deux semaines, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions !
Merci pour votre attention ♫  



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Dim 1 Jan 2017 - 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 651

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Ven 21 Oct 2016 - 23:49

MORNILLE

> L'équipe 4 commence

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Ven 21 Oct 2016 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Ven 21 Oct 2016 - 23:49

Le membre 'Absynthe C. Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8580

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Lun 24 Oct 2016 - 1:01

Citation du message.  « Si seule une personne peut porter la couronne de laurier, tout le monde peut partager la même joie de la compétition. » ( Ethelbert Talbot)
----------------------------------------------------------------------------------

De base, Jessicayumi n'était pas quelqu'un de très sportif. Elle n'aurait jamais joué dans l'équipe de Quidditch de sa maison, mais prenait plaisir à commenter ou rédiger des textes sur cette activité. Avec le tournoi de bavboules, elle s'était faite une raison. Déjà -et surtout- parce qu'on ne lui demandait pas de monter sur un balai.

Elle ne savait pas si elle serait réellement douée et encore moins si elle serait une féroce adverse, mais elle ferait de son mieux. Ne serait-ce que pour sa partenaire, qu'elle avait découvert au cours son premier match qui les avait opposé à l'équipe de Carlie Peters et Tony Garner. Amanda Ziegler était une toute jeune Serdaigle, en première année mais qui ne manquait pas d'énergie et de volonté.
Au pire, si elle perdait lamentablement, la sixième année garderait -elle l'espérait- un bon souvenir de cette compétition. Et elle pourrait peut-être rédiger quelque chose sur cet événement. Pour elle-même. Ou pour la Gazette de l'école. Elle ne savait pas trop. Mais quoi qu'il en soit, elle n'oubliait cet objectif premier et ne manquait jamais d'observer tout autour d'elle, pour ne rien rater des matchs qui se jouaient à ses côtés.


- Ziegler et Belmontet contre Phillipson et Fawkes. annonça Absynthe. Je note, voici votre terrain. Tout se passe bien ? Je vais tirer l'équipe qui commence. Pile, équipe quatre et face, équipe cinq.

L'heure était maintenant venue de reprendre la compétition. S'installant sur leur nouveau terrain de jeu, la Serdaigle analysa ses nouveaux concurrents. Elle reconnut Wayoth Fawkes, un ancien Serdaigle qui logeait dans les dortoirs de Nuncabouc depuis la rentrée. A ses côté, une Serpentard, Aileen Phillipson. Elle n'avait qu'un an de moins qu'elle, mais Jessicayumi ne la connaissait pas personnellement. Leur affrontement serait l'occasion pour l'étudiante de l'observer et s'en faire une opinion. Ce qui n'était pas plus mal.

Absynthe lança la mornille. Pile. C'était à elles de jouer. Après avoir échangé un regard à sa coéquipière, la sixième année s'avança sur le terrain. Elle allait commencer. Elle se saisit d'une bavboule, resta un moment silencieuse, observa le terrain, avant de la lancer au sol... En espérant tirer sur la bonne bavboule. Celle de l'adversaire. Merlin, soyez clément. Elle était bien capable de viser à côté...


EDIT DU STAFF :
[Échec]

[HJ : Je pars du principe que le premier match a déjà eu lieu et que les rencontres entre Amanda et Yuyu ont déjà été joué. On développera tout ça dans notre premier sujet.]

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet



Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Ven 18 Nov 2016 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 71

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1981 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Ven 28 Oct 2016 - 19:34

Aileen observait Jessicayumi s'avancer sur le terrain. Elle avait vu la jeune femme dans les couloirs de Poudlard mais ne la connaissait pas plus que ça. Cette dernière s’arrêta avant que son pied droit n'atteigne la ligne blanche tracée à la craie. Elle saisit une bavboule et resta silencieuse quelques secondes. Elle pouvait sentir la pression de la concentration dans ses yeux.

Aileen croisa les doigts et se cacha derrière Fawkes, souhaitant éviter de voir le résultat de ce lancer. Le jeune homme se décala légèrement en grognant, non désireux de ce rapprochement soudain, ce qui lui permit de voir la bavboule de Jessicayumi s’envoler au centre du cercle. Elle se projeta contre une bille de la même couleur. Aileen ne put s’empêcher de sauter de joie en voyant les deux billes se rapprocher de la ligne blanche, et donc de la sortie. Leur concurrente bleue, quand à elle, n’avait pas l’air aussi heureuse : elle fit une petite grimasse en passant une main dans ses cheveux bruns.

Jessicayumi retourna auprès de sa coéquipière en traînant des pieds. Elle semblait vraiment minuscule à côté de la serdaigle. Aileen leva les yeux du côté de son coéquipier, trop occupé à lancer des regards noirs qui ressemblaient à des éclairs à Stevenson. Elle prit alors son courage à deux mains et s’avança rapidement vers le cercle. Wayoth avait commencé à jouer lors du dernier match et ça ne s’était pas très bien passé du tout : il était donc hors de question qu’elle le laisse prendre cette main.

Prise d’une détermination sans nom, elle se saisit d’une bille transparente, laissant entrevoir un liquide vert dense qui se balançait de droite à gauche à chacun de ses pas. La jeune femme s’arrêta juste avant que son pied ne dépasse le trait épais de craie. Elle chercha du regard les trois petites bavboules de l’équipe adverse : deux n’était pas accessibles, trop proches des siennes. Si Aileen tentait de les faire sortir, elle risquerait de perdre des points. Elle tourna alors la tête vers une bavboule solitaire, presque au centre du cercle : Aileen se baissa alors et se concentra sur celle-ci.

La jeune femme calcula dans sa tête l’angle qu’elle allait devoir prendre afin de toucher, et dans l’idéal faire sortir, cette fameuse bille. Elle entendit quelqu’un souffler violemment dans son dos. Ce Fawkes commençait sincèrement à lui prendre la tête, il était ingérable : il passait son temps à parler, ce qui était insupportable quand on apprécie le silence, il était grognon. Aileen repoussa mentalement son énervement envers le jeune homme, inspira un grand coup et lança sa bavboule dans les airs, espérant qu’elle suive la trajectoire souhaitée.

Edit du 28/10 à 20H03
J'ai tiré un dé "Réussite"  
EDIT DU STAFF :
[Réussite]

La bille verte s'envola gracieusement au centre du cercle, comme si elle se dirigeait de son propre chef. La jeune femme croisait les doigts, voulant sincèrement commencer cette manche sur un bon lancer. La bille noir fut projetée hors du cercle. Un liquide violet nauséabonde se libéra de celle-ci et vint se déposer gentiment sur la jupe des deux filles qui semblaient totalement dégoûtées. Aileen n'arrivait pas à identifier l'odeur exacte de cette substance mais elle ne s'en plaignait pas le moins du monde.

Prise d'une expressivité excessive, elle se tourna alors vers Wayoth en sautillant sur place : il avait l'air beaucoup plus intéressé par les multitudes de traces de pas autour de lui plutôt que de l'avancement de la partie ce qui vraiment l'agaçait encore plus. Mais rien ne pouvait assombrir sa fierté et son amusement, même pas cet adolescent étrange. Aileen recula de quelques pas pour revenir auprès de son coéquipier et croisa les bras autour de sa poitrine en plantant ses yeux dans les siens.

"C'est comme ça qu'on tire des bavboules. Prends en de la graine." pensa-t-elle en lui lançant un regard de défi.

Elle était tellement contente d'avoir marqué ce point qu'au final, elle commençait à bien l'aimer ce jeu stupide.


Dernière édition par Aileen Phillipson le Ven 28 Oct 2016 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1511

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Sam 29 Oct 2016 - 18:23

L'adolescent semblait beaucoup moins enjoué par cette seconde manche : s'il s'était comporté comme un vrai gamin lors de l'affrontement face à la vipère qui sentait le tabac et la lionne, Wayoth était passé du tout au tout lorsqu'ils étaient retournés auprès de Stevy pour avoir un second match. Non pas que se confronter à Belmontet et la gamine blonde ne l'enchantait guère, non, il n'y avait aucun rapport entre sa soudaine mauvaise humeur et les deux bleues. Seulement une douleur foudroyante lui avait transpercé soudainement le crâne. Vestige de son état canin, sa vue s'était brouillée quelques secondes et les tâches ocres qui lui ternissaient la vue avaient été si soudaine que le jeune homme s'était senti comme au bord de la transformation.
Mais non.
Hormis une respiration saccadé, son corps n'avait rien trahit. Lentement, les chaînes encrées sur sa nuque étaient devenues visibles et ses poignets l'avaient picotés. Un ordre. Ou un rappel à l'ordre. Il ignorait encore à quoi servait le serment inviolable qu'il avait prononcé cet été, mais ça ne se manifestait pas au bon moment.

Un souffle dans son dos lui arracha un grommellement sourd et il fit un pas sur le côté avant de foudroyer sa partenaire du regard. A quoi elle jouait, sous à coup ? Ok, il n'avait pas de puce. Ce n'était pas une raison pour venir épouser son dos. Maudissant les marbrures coquelicots qui coloraient ses joues, le jeune homme pesta silencieusement en serrant les mâchoires. La douleur favorisait sa colère qui, elle, favorisait autre chose. Même la vision de Belmontet foirant son tir ne le dérida pas et, discrètement, il vint masser sa nuque en soupirant... avant de relever le regard vert et or de Stevy sur lui. Sourcils froncés, elle semblait l'observer -le surveiller ?- et, lorsque leurs regards se croisèrent, elle pencha la tête sur le côté en une question silencieuse. Ce fut son tour à lui de froncer les sourcils en dardant ses iris clairs sur sa cadette. Non, ça n'allait pas.
Et qu'elle se mêle de ses affaires. Elle en savait déjà bien trop.

Avec un soupire d'exaspération, le décoiffé tenta de se concentrer sur le jeu. Aileen commençait cette partie et, dans le vague, il se contenta alors de la fixer sans une once d'émotion sur le visage. La Bavboule s'envola et tapa la bille averse. La sphère noire sortie du cercle et un jet mauve sortit pour asperger les jupes des deux aiglonnes. Baissant les yeux sur le sol, le garçon croisa les bras sur son torse en cherchant à calmer la bestiole qui, attisé par le mal de crâne, glapissait d'excitation à l'idée de sortir. Et, soudain, la frimousse de la Serpentard vint se mettre juste sous son nez moucheté de tache de rousseur. Avec un pas en arrière, il la dévisagea prendre un air satisfait et soupira un petit rire. Légèrement nerveux, le rire, mais l'expression de sa coéquipière était on-ne-peux-plus amusante.

- Bien joué. Puis, en regardant la plus jeune des bleus : Tu pourras toujours demander à ta partenaire de te débarrasser de ça avec un Récurvite, Misstinguette.

Abaissant son mètre quatre-vingt dix au niveau du sol, le brun entendit ses genoux craquer et, plissant les yeux, il s'apprêtait à jouer son tour lorsqu'un léger chatouillement s'intensifia dans sa gorge.

EDIT DU STAFF :
[Échec]
ECHEC
encore...  

Une quinte de toux le surprit alors que la bavboule quittait le contact de sa peau et Wayoth plongea brusquement le visage dans son coude gauche, voulant étouffer le bruit de la gorge en feu. Il ne vit pas sa bavboule taper dans celle adverse et ricocher contre l'une des leurs avant de se stopper en plein milieu du cercle. Crachant ses poumons, il ne tarda pas à devenir cramoisi alors qu'il cherchait son souffle. Faisant un vague signe derrière lui pour que le jeu continue, il resta accroupi en tentant de reprendre contenance.

_________________
Maman, je suis magique !



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Sam 29 Oct 2016 - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 651

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Sam 12 Nov 2016 - 16:39

Deux semaines sont passées, le tour revient à Aileen et Wayoth !







Note pour Aileen : J'prends le tour avec Way ;)

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1511

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Sam 12 Nov 2016 - 17:16

Pendant que l'équipe adverse jouait son tour, le décoiffé se redressa en étouffant sa toux dans l'intérieur de son coude. C'était vraiment pas le moment de crever, mec... Son visage était devenu cramoisi par le manque de souffle, mais aussi par la honte de se faire remarquer d'une façon aussi débile. Un soupire rauque s'échappa d'entre ses lèvres et ses iris clairs se posèrent sur la partie que disputaient Lysander et Lana. Il avait envie de cracher... Mais il ne savait pas où.
Le tapotement sur son épaule le surpris, mais il inclina simplement la tête pour voir des doigts blancs et fin aux ongles peints en vert. Pas besoin de remonter le long du bras pour deviner la présence d'un nez en trompette, de mèches brunes et de deux yeux verts et or qui le regardaient sûrement de façon sévère.
Bingo. Un verre d'eau à la main, la Serpentard détourna le regard. Elle semblait...agacée. Il ne lui avait rien demandé, à croire que le "chantage" de l'an dernier fonctionnait toujours.
- Ta coéquipière t'attends, Fawkes.
- Ouais.
Pas de merci, plutôt crever. Mettant sa salive dans un coin de sa joue, il avala d'un trait l'eau avant de recracher, tel un lama, ce qu'il avait stocké précédemment. Dégueulasse...

Une fois le verre en plastique jeté, il regagna le terrain où le match n'avait enchaîné que des ratés depuis son départ.
- Déso Philly', j'essaie de faire mieux. grommela-t-il en récupérant la bavboule que sa partenaire lui tendait avant de se pencher et de jouer son tour.


Et on croise les doigts...   siteplésiteplésiteplé
Dés : RÉUSSITE
YOUUUUUUUUUUUUUUHOOOOOOOOU !!!  
EDIT DU STAFF :
[Réussite]

- Yoooouhoooo-eurk...keuf keuf...
Interrompant son imitation de la bille qui s'élance sur le champ de bataille avec une nouvelle quinte de toux, le brun se courba, mains sur les genoux, pour guider mentalement sa bavboule. Nan, c'était pas d'la triche, oh, il n'utilisait pas la magie. Il la regardait juste avec une fierté paternelle et laissa tout son bonheur éclabousser les alentours. Traduction, la bavboule lancée buta l'une des deux billes adverses restantes qui, vexée par l'agressivité notoire de l'ex-Serdaigle, cracha un fluide comparable au jus de citrouille que ce fut dans l'aspect ou l'odeur.
Wayoth se redressa brusquement, brandissant ses poings en l'air en signe de victoire, le coyote en lui bondissant dans tous les sens dans l'enveloppe humaine. Aussi fière qu'un chaton abattant sa première mouche, l'adolescent darda son regard malicieux sur Aileen avant de faire mine de secouer la longue chevelure qu'il n'avait pas et de lever son nez moucheté de taches de rousseur au ciel. Imitant sa camarade un peu plus tôt, il singea la vipère en posant délicatement une main sur sa hanche (qu'il venait de tortiller de façon on-ne-peux-plus féminine) avant de battre des cils :

- A toi, chérie* !

Rien à faire, cet imbécile venait de retrouver toute confiance en lui.





[*] : Chérie est dit en français. C'est la langue maternelle de sa grand mère   ... CHÉRIE !

_________________
Maman, je suis magique !



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Sam 12 Nov 2016 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 71

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1981 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Dim 13 Nov 2016 - 19:21

Le match avançait plutôt bien, sous un soleil de septembre chauffant paisiblement la peau blanche d'Aileen qui manquait cruellement de nuances. Elle relevait les manches de sa chemise quand la chaleur qui arrivait sur elle devait trop important et les rebaissait au moindre souffle de vent. Elle observa Wayoth s'avancer vers le cercle et lancer sa bavboule. Le son de ses imitations buccales de cette dernière arrivait en synchronisation avec son action. Ce jeune homme, Aileen avait un peu de mal à le supporter pour le moment : ils n'avaient certes passé que deux matchs ensemble, mais elle le trouvait pour l'instant trop expressif. Mais elle ne devait pas le juger trop vite,ce n'était pas digne d'elle. Elle était plus intelligente que cela.

Leur bavboule projeta une bille de leur adversaires qui restait sur le terrain et cracha liquide jaune sur la plus petite des deux filles. Elle ne put s'empêcher de ricaner lorsqu'elle vit son coéquipier se vanter de sa réussite. Roulant des hanches, projetant sa longue chevelure imaginaire dans les airs, il était totalement ridicule.

- A toi, chérie* !

La jeune femme frissonna lorsqu'elle entendit ce mot de 6 lettres longtemps disparu de son vocabulaire. La seule personne qui l'avait jamais appelée de la sorte était sa mère. Sa douce voix raisonnait désormais dans ses pensées comme un écho : le souvenir de son sourire, de son parfum lui revenait comme une vague sauvage et violente. En secouant la tête de droite à gauche, elle chassa ce souvenir de sa mémoire. Décidant de devenir un peu plus sympathique et ouverte, Aileen s'avança vers lui et applaudit doucement, en évitant de faire du bruit.

- C'est bien, bien joué!

Wayoth toussa, en plaçant sa main devant sa gueule et s'installa dernière elle. La jeune femme avança vers la délimitation du terrain après s'être saisit d'une nouvelle bavboule. Le terrain était maintenant principalement composé de leur couleur : elle en était contente; Cependant, cela allait devenir très compliqué de correctement viser et de toucher juste. Aileen cibla une bille adverse présente dans le cercle mais alors qu'elle était prête à tirer, elle s'arrêta net.

Un son de violon résonna alors à ses oreilles comme un bourdon de mouche qui se serrait bloqué sur une de ces bandelettes gluantes. Elle tourna la tête, cherchant le responsable de ce massacre musical : c'était Elyas O'Rowles, un garçon de sa maison. Ils avaient le même âge mais ne s'étaient jamais vraiment parlé. Échangés des regards certes, mais rien de plus. Il avait l'air plutôt sympathique, gueule d'ange ... Mais cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'arrêtait plus aux apparences pour se faire une idée de quelqu'un. Il jouait moyennement bien de cet instrument à corde : son écoute des grands classiques de Beethoven joués par sa grand-mère maternelle l'avait changé en une difficile critique musicale. Le jeune homme devait jouer depuis le début des matchs mais elle ne l'avait pas remarquée, il devait être plus loin.

Se concentrant sur sa trajectoire, Aileen fit abstraction du violoniste et lança sa bavboule, priant sa bonne étoile pour continuer à marquer des points.

EDIT DU STAFF :
[Échec]
Edit de 19H33 :

J'ai tiré un dé ... ÉCHEC (OH NOOOOOOOON Wayoth on a échangé les rôles! La malédiction se poursuit!  

Lorsqu'elle lança sa bavboule, elle perdit totalement l'équilibre. Résultat des courses : sa bille se retrouva à atterrir à une bonne dizaine de centimètre de sa destination d'origine. Elle devait, à vue de nez, être à 5 centimètres de sortir du cercle. Bon il fallait voir le bon côté des choses, la bille n'était pas sortie du terrain.

Sans regarder son coéquipier, qui semblait avoir quelques difficultés à respirer, elle retourna à ses côtés, laissant l'équipe adverse jouer à leur tour.


Dernière édition par Aileen Phillipson le Dim 13 Nov 2016 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8580

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Dim 20 Nov 2016 - 17:21

Citation du message.  « On apprend plus de ses propres défaites que des défaites des autres. » (Monica Seles)
----------------------------------------------------------------------------------

Après avoir échoué, Jessicayumi recula et rejoignit Amanda. Elle lui murmura une phrase d'excuse, car elle n'avait pas su viser juste et reporta son attention sur le match. Aileen venait de s'engager sur le terrain et de se saisir d'une bavboule. Elle visa et lança la boule, qui roula jusqu'à l'une des leurs. Avant qu'elles n'aient le temps de réaliser ce qui se passaient, les deux Serdaigle reçurent un étrange liquide sur leurs uniformes. Grimaçant, les deux élèves ne purent que constater les dégâts.
Alors que Wayoth s'apprêtait à jouer, il se tourna vers la petite Amanda.


- Tu pourras toujours demander à ta partenaire de te débarrasser de ça avec un Récurvite, Misstinguette.
- Merci.

La sixième année savait qu'il ne s'était pas directement adressé à elle, mais elle trouvait l'attention du garçon remarquable. Il aurait pu être indifférent et ne pas se soucier de leurs adversaires, même s'ils étaient jeunes. Par conséquent, elle ne le remerciait pas tant pour avoir donné la formule à employer, mais plus pour son état d'esprit.

- Récurvite.

En un coup de baguette, elle nettoya leurs deux tenues. Elles n'avaient pas usé de ce sortilège depuis le début du tournoi, où elles avaient déjà été aspergé par différents liquides. Se sentir propre était primordial pour pouvoir se concentrer.
Jessicayumi avait préféré aider directement sa camarade, sans même lui proposer d'essayer elle-même. Cette dernière était encore jeune et pourrait avoir des difficultés à effectuer le sortilège du premier coup. Evidemment, si elle le désirait, Amanda pourrait s'exercer à d'autres occasions durant le tournoi -si ce sort était dans ses cordes, car la Serdaigle ne se souvenait plus quand elle l'avait appris.

Wayoth fut saisit d'une toux alors qu'il essayait de jouer. Sa tentative se résulta par un échec. Le garçon continua à tousser et a avoir des difficultés à respirer. Inquiète pour son ancien camarade de maison, Jessicayumi n'observa qu'à moitié ce que faisait Amanda à côté d'elle (c'était à leur tour de jouer). La première année ne réussit pas à éjecter une bavboule de l'équipe adversaire. Tans pis, elles finiraient bien par y arriver !

Après avoir bu un peu d'eau dans un gobelet proposé par Absynthe, Wayoth revient sur le terrain et visa avec justesse. Une nouvelle fois, les deux Serdaigles furent aspergés par le liquide de la bavboule. La sixième n'y porta que peu d'attention, bien trop préoccupée par l'état de son adversaire.


- Tout va bien Wayoth ? Tu es malade ?

Elle était sincèrement inquiète, mais ne savait pas comment se comporter. Impuissante, elle n'osa pas s'approcher de lui. Elle n'était pas assez proche de lui pour oser lui taper le dos ou effectuer tout autre geste réconfortant ou bienveillant.  
Pendant ce temps, Aileen essayait une nouvelle fois de jouer et de virer une de leurs bavboules, hors du cercle tracé au sol. N'y étant pas parvenue, Jessicayumi quitta Wayoth du regard pour aller remplacer la Serpentard sur le terrain. Elle visa la même bavboule que la première fois, en espérant qu'elle ferait mieux. N'apprenait-on pas de ses erreurs ? Elle viserait peut-être mieux...


- GO !

EDIT DU STAFF :
[Échec]

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet



Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Dim 20 Nov 2016 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1511

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Lun 21 Nov 2016 - 0:32

- Merci.

Le décoiffé coula un regard à son ex-rédactrice en chef. Officiellement, Wayoth n'avait jamais fait partie du journal de l'école, ou alors seulement en tant que photographe de temps en temps. Officieusement, il avait couvert un article de révision et balancé trois ragots suite à une requête auprès de Belmontet. A l'époque, il avait dénoncé à sa collègue bleue et bronze une ébauche d'article plutôt venimeux -mais surtout bourré de connerie- au sujet d'Elwyn. La journaliste responsable en avait après le garçon qui avait été décrit comme un harceleur pervers aimant les premières années (si ces intox n'avaient pas été divulguées dans l'hebdomadaire du château, elles avaient finies par éclater d'une façon tout aussi malsaine). Et donc, courroucée de ne pas pouvoir profiter du journal de l'école pour balancer ses âneries, elle avait démissionné en laissant sa place de colporteuse de ragot libre. Fawkes avait donc pris sa place et rapporté -de justesse- trois infos, dont une concernant les fesses de McAlister.

Ô joie. Merci pour cette douce image se superposant sur le visage de Belmontet. Aussi, avec un froncement de sourcil, le septième année grogna un "à vot'e service" qui sonnait bizarrement faux. Le blason qu'on lui avait épinglé au cœur était devenu un repère pour tous les étudiants qui recherchaient une boniche ou un homme à tout faire. Ses capacités scolaires faisaient que, à trois reprises, on lui avait demandé de faire un devoir de Sortilège ou de Métamorphose. Forcément, il devenait méfiant.
On ne pouvait avoir confiance en personne.
Et surtout pas dans des sorciers.

Il tira donc une première fois mais son lancé fut perturbé par une quinte de toux terrible qui lui fit monter les larmes aux yeux. Ajoutez à cela la venue de Stevy jouant les baby-sitter, il ne pouvait en être que froissé. Le jeune homme regagna la partie qui avait avancé sans elle et retenta sa chance. Cette fois-ci, les camarades de son ex-maison furent aspergées et, se redressant, il bomba le torse pour se la péter devant sa coéquipière. Bah quoi ? Elle avait fait pareil juste avant ! C'est elle qui avait commencé.
Se perdant dans une nouvelle quinte de toux, il ne remarqua pas la réaction d'Aileen. A vrai dire, il était à mille lieux de s'imaginer que quelqu'un connaissait le français à Poudlard, mais son été en famille -du moins, en partie- avait marqué son langage. Il n'avait jamais autant parlé français de sa vie, et ce, à cause de Jerry, son cadet.

- C'est bien, bien joué!
- Cache ta joie, on pourrais croire que les Serpentard savent sourire. articula le Nuncabouc avec un large sourire un tantinet moqueur avant de tousser de nouveau.

Il imaginait très bien Lysander rouler des yeux en l'entendant dire ça. Les clichés avaient la dent dure.

- Tout va bien Wayoth ? Tu es malade ?

Il pivota lentement pour se laisser le temps de réfléchir. Il semblait que, malgré ce qu'il avait pu prétendre auprès de Malia, quitter Serdaigle lui avait bousiller les neurones. Ou alors c'était autre chose. Un genre de tremblement lui chavira l'estomac alors que sa vue se brouillait pour se teinter d'ocre. Il aurait voulu pouvoir sentir Belmontet, comprendre ce qu'elle pensait réellement. L'odeur dévoilait bien plus les intentions que les paroles. Le brun cligna des yeux en haussant les épaules. Faire passer le temps, marquer une hésitation. Je ne sais pas, peut-être. A elle d'interpréter en attendant qu'il arrive à cerner sa camarade. Ce que, finalement, il ne fit pas en se rappelant sa position : l'envoyer bouler se traduisait par un séjour dans une cave avec la douce Alecto et son dos en était déjà assez meurtri. Sur son torse, l'inscription "Mudblood" fait au Diffindo cessait seulement de saigner, il n'avait pas hâte d'y retourner. Alors il allait se tenir à Carrow.
Sa réflexion lui arracha un large sourire alors que sa partenaire échouait son tir. Le signe aurait pu être rassurant pour Belmontet si le visage de Fawkes ne s'approchait pas autant du portrait moldu d'un mort vivant. Se grattant la nuque en toussant de nouveau dans son coude, il chercha Aileen de son regard fatigué et lui assena deux petites tapes sur le haut du crâne.

- Là, là, c'pas grave. Chacun son tour de se foirer.

Maladresse oblige, il préférait prendre un air taquin plutôt que sembler sérieux. Le garçon s'avachit alors à côté du cercle, premières loges si jamais Belmontet réussissait son coup. Mais bon. Il n'était plus à une éclaboussure prêt et il préparait déjà mentalement un discours larmoyant pour que l'une des filles le Récurvite vite-fait bien fait. Fort heureusement pour sa chevelure assez graisseuse pour rendre jaloux Rogue, Wayoth ne fut pas victime d'une quelconque agression par bavboule. Il leva silencieusement les bras en signe de contentement et agita des pompoms imaginaire, puis le décoiffé se décida donc à lancer la sienne en direction d'une bille restante sans consulter sa partenaire. La toux était passée.

Edit Echec : Haaaaaanw  
EDIT DU STAFF :
[Échec]

Mais ce ne fut qu'au dernier moment qu'il se rappela que la bille qu'il visait était l'une des leurs.

- Mais p'tain que je suis con ! s'exclama le mauve et gris en inspirant, la voix aspirée et les mains couvrant ses joues légèrement creuses. Mon QI m'a quitté quand j'ai commencé à fréquenter les ex-Gryffy des combles...

La bavboule, sûrement prise de pitié, ralentit assez pour ne faire qu'un petit "poc" sonore et pousser l'autre de quelques centimètres pas assez suffisants pour la sortir du cercle.

- J'touche plus à ce jeu, j'te regarde faire. J'ai une de ces poisses... Il avait murmuré pour lui même en calant son menton dans une de ses paumes, toujours en tailleur, index tapotant régulièrement la lèvre inférieure. Et, prit d'une inspiration soudaine, l'adolescent fit les yeux rond de sorte à les agrandir au maximum et lui donner un air éberlué pour finalement susurrer en une imitation parfaite de la professeure de Divination : Mon pauvre Wayoth, vous avez...le Sinistros... Et d'une voix qui était la sienne, le visage brusquement de marbre. Philly, évite de te tenir aussi proche de moi. Tous les pores de sa peau lui criaient de fuir, son nouvel instinct lui dictait de mordre. Mais c'est avec un sourire goguenard qu'il afficha pour cacher son malaise face à la proximité de la jeune fille : J'ai quasi la tête sous ta jupe. Et je plaiderais non coupable en cas de plainte pour attouchements. J'ai assez donné dans les Doloris, mon quota de septembre est dépassé.

Dit comme ça, on aurait pu croire à une plaisanterie : le ton et la mine enjouée le suggérait. Sauf que, sous cette façade, il était on ne peut plus sérieux. En attendant, il ne broncherait pas et resterait assis sans un mot en attendant que son tour revienne. Le coyote était furieux, l'adolescent devait le calmer.

_________________
Maman, je suis magique !



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Lun 21 Nov 2016 - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8580

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Lun 5 Déc 2016 - 23:06

Citation du message.  
« J'ai eu dans mon cabinet deux hommes entre lesquels choisir : un défaitiste et un fou. [...] J'ai choisi le fou. » (Memoires de Clemenceau)
----------------------------------------------------------------------------------

D'abord préoccupée par l'état de son adversaire, la Serdaigle commençait à se questionner sur la santé mentale du jeune Wayoth Fawkes. En effet, en plus d'être victime d'une forte toux, ses propos étaient quelques peu "étranges" (l'humour noir n'était pas sa tasse de thé et la Serdaigle peinait à le comprendre) et il renvoyait une image sauvageonne de lui même... Nuncabouc lui serait il monté à la tête ? A force d'être traité comme de la bouse d'hyppogriffe et de vivre dans des conditions pittoresques, le garçon avait dû être particulièrement tourmenté et affecté. On ne devait pas sortir indemne d'un tel traitement... Pourtant, Jessicayumi n'avait pas constaté de changements de comportements aussi importants chez les autres élèves de Nuncabouc. Inconsciemment, la tête de la jeune fille se tourna vers Samuelle Burroughs et Jude McGregor, deux anciennes Gryffondor qui partageaient à présent le dortoir de Wayoth. Non, décidemment, ces deux là ne semblaient pas aussi... comment dire ? Atteintes ?
Soupirant, la jeune fille renonça à trouver une explication. Elle n'en n'aurait pas... C'est pourquoi, elle resta silencieuse, observa tout a tour, Aileen, Amanda et Wayoth. Elle était a la fois mal à l'aise et déconnectée de la situation.
Elle ne devait penser qu'au match. Au tournoi.

L'équipe adverse avait peut être échoué leur dernière tentative, mais il n'en restait pas moins maître du terrain. En effet, ils avaient déjà réussi à sortir deux bavboules du cercle tracé au sol. De leur côté, les deux Serdaigles n'avaient que des défaites à leur actif.  Autant dire que remporter la partie lui semblait de plus en plus impossible. Il faudrait vraiment que la chance tourne et s'installe pour qu'Amanda et elle créaient la surprise... Mais la sixième année n'y croyait pas vraiment.

Défaitiste, Jessicayumi ne prit même pas le temps d'analyser le terrain avec soin lorsqu'elle s'installa sur l'aire de jeu. Elle prit pour cible une bavboule qui semblait appartenir à Aileen et sans plus réfléchir, elle lança sa bille.

[HJ : Désolée, c'est pas fameux. J'ai écris ça depuis mon téléphone, en essayant de m'appliquer, car sinon je ne pouvais pas passer. Bonne soirée :D]

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet



Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Lun 5 Déc 2016 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 651

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Mar 20 Déc 2016 - 18:42

 Deux semaines sont passées, le tour revient à Aileen et Wayoth !







Note pour Yuyu :   encore merci de m'avoir prévenue et sois pas désolée '-' ou alors tu pourras être désolée si on fait un échec et que c'est la fin de notre main chanceuse    *touche du bois et de la peau d'Aileen...*
Note pour Aileen : A toi ! On part sur "Echec" de l'équipe adverse '-'

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 71

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1981 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Mer 21 Déc 2016 - 23:55

Le match avançait doucement mais sûrement. Aileen s'ennuyait de plus en plus et elle savait pertinemment que si elle voyait de près ou de loin ses amies, elle leur dirait clairement sa façon de penser. Et cela n'allait pas être un beau poème! Son énervement montait en elle comme de la vapeur parvenait au couvercle d'une cocotte minute. Elle l'enveloppait peu à peu, couvrant chaque centimètre carré de son esprit, comme un de ses mauvais souvenirs qui assombrissait sans cesse ses nuits. Le fait de n'avoir pas jouer depuis un moment n'arrangeait rien à sa situation émotionnelle. Elle serrait de temps en temps ses poings pour rabaisser sa tension, qu'elle imaginait palpable. Inspirer ... Expirer ... Inspirer ... Expirer ... Malheureusement pour elle, sa fameuse technique qui était supposée diminuer sa fréquence cardiaque ne fonctionnait pas dans le cas présent. Au contraire, elle semblait provoquer l'exact opposé. Ce n'était pas vraiment le fait de perdre et de louper la majorité de ses lancés, loin de là cette idée -quoique cela devait jouer un peu. Pour le coup, c'était surtout le comportement de son coéquipier qui la mettait hors de ses gongs. Certes, on ne pouvait pas dire qu'elle était une référence en matière de sociabilisation et encore moins lorsqu'il s'agissait de comprendre certains agissement d'autrui. Mais ce garçon, qui avait certes un an de plus qu'elle, elle le trouvait vraiment, mais vraiment, insupportable.

Il passait son temps à tousser, à gesticuler, à parler, à refuser qu'on lui parle. Mais le pire dans tout ça c'était qu'il refusait la discussion! Jessicayumi, la serdaigle, lui avait demandé plusieurs fois s'il allait bien et il s'était contenté de l'ignorer comme si rien ne s'était jamais passé. Il lui avait même trouvé un surnom! Qui donne un surnom à quelqu'un qu'il ne connait pas?! Pas Aileen en tout cas. Quoiqu'elle ne donne de surnom à personne ... Enfin son point de vue était pourtant on ne peut plus clair. Lorsque Wayoth termina son tour de jeu, qu'il avait évidement foiré, il vint s'asseoir juste à côté d'elle, posant son visage dans ses mains tel un enfant boudeur.

- J'touche plus à ce jeu, j'te regarde faire. J'ai une de ces poisses...
"De toutes les manières, je ne te laisserais sûrement plus jouer."
- Mon pauvre Wayoth, vous avez...le Sinistros...
"S'il se concentrait un minimum au lieu de faire le malin ce serait beaucoup plus simple"
- Philly, évite de te tenir aussi proche de moi.
"Mais c'est toi qui viens te coller à moi!"
- J'ai quasi la tête sous ta jupe.

A ces sept mots, Aileen recula d'un pas en posant la main sur la bouche, pour éviter d'exploser de rage. Elle ne pouvait pas entendre le reste tellement ses yeux voyaient rouge. En effet, la jeune femme ne supportait pas que quelqu'un brave comme cela son périmètre de sécurité sans qu'elle ne l'y invite. Le dernier y avait laissé des dents. Bien que la jeune femme avait une patience à en faire pâlir les autres, il ne fallait pas trop la chercher. Elle tira ensuite sa jupe vers le côté opposé de son superbe coéquipier -au risque de paraître ridicule autant y aller à fond. Dorénavant, Aileen ne pouvait plus se contenir : elle hésita à exploser et lui envoyer des flots d'insultes, dont certaines qu'elle ne pensait probablement pas. Elle en penserait certaines oui mais pas toutes ... Une fois à une distance raisonnablement suffisante de lui, elle plongea ses yeux noircis par la colère dans le cou de Wayoth qui ne semblait pas souhaiter la regarder.

- Ecoutes, tu commences sincèrement à me ...

Avant de continuer sa phrase, la jeune femme ferma les yeux et serra les mâchoires si fortement qu'elle aurait pu rompre une baguette. Elle n'était pas comme ça : s'énerver pour si peu, ce n'était digne d'elle. Sa mère l'avait éduquée autrement. Elle respira alors profondément cherchant des images positives au plus profond de ses pauvres et assombris souvenirs. Il fallait à tout prix qu'elle chasse les nuances de sang qui flottaient dans son regard. Au bout de quelques secondes de calme, elle décida, pour éviter de créer un énorme malaise général -quoi-qu’avec un caractère pareil il devait être habitué-, de poursuivre son discours :  

- Si tu t'étais mis genre ... 2 mètres plus loin tu ne te serais pas retrouvé "sous ma jupe" comme tu dis si bien. Elle marqua une pause, sentant que son rythme cardiaque augmentait. Si tu as un problème, je te conseilles d'en parler à quelqu'un au lieu de jouer le rôle d'un ... D'un ... caliméro* sous stéroïdes. Parles-en à un de tes amis ou à un niffleur ou même à un arbre j'en ai rien à foutre.

Bien qu'elle était partie pour lui lancer ses quatre vérités, elle s'arrêta soudain : elle avait entendu derrière elle un imperceptible mouvement de lancer, de l'air se moudre différemment dans l'espace. Elle se retourna alors et vit une de leur adversaire, Jessicayumi, louper de peu sa propre bavboule, leur laissant alors champs libre pour une future attaque. La jeune femme prit donc cette occasion pour aller jouer son tour. Peut-être cela allait la relaxer un minimum. Avant de quitter son coéquipier, elle ne put s'empêcher de lui lancer un dernier pic, juste pour le faire réfléchir le temps qu'elle s'éclipse.

- C'est quoi ton problème, nom de Merlin?

Après cette dernière phrase non sans agressivité, Aileen se tourna vers le terrain de jeu et se saisit d'une de leur bavboule. Elle n'était pas assistante sociale ni psychologue, elle avait bien assez de ses propres soucis psychopathologiques et elle n'avait clairement pas le temps de se préoccuper de ceux des autres. Pourtant s'il y avait bien quelqu'un qui pouvait comprendre ce que Wayoth pouvait ressentir, c'était peut-être bien elle ... Quoique fussent ses problèmes -et bien qu'elle ne les connaisse pas- elle percevait totalement le fait qu'il ne veuille pas en parler à qui que ce soit. Aileen elle même n'était pas du genre confession sur un oreiller. Un horrible sentiment de remords se fit sentir au creux de son ventre, créant une légère crampe. Peut-être avait-elle été trop dure avec lui? Peut-être était-ce elle qui, inconsciemment, s'était rapprochée trop prêt de lui ? C'était peut-être elle au final qui était en tord ... Assez de la culpabilité maladive, elle avait trop donné pour une vie entière. Elle dû se battre contre elle même pour ne pas se retourner.

Une fois la jeune femme arrivée au niveau de la délimitation de l'aire de jeu, elle chassa son coéquipier de son esprit pour une minute et se concentra sur son tir. Elle cibla une nouvelle bavboule, celle que Jessicayumi venait de jouer, et prépara son tir. Inspirer ... Expirer ... Telle un serpent prêt à bondir sur sa proie, Aileen prenait son temps pour analyser la trajectoire qu'elle souhaitait. Une fois le meilleur angle de tir choisit, elle lança sa bille dans le cercle.

*Je me permets de faire pas mal de référence qui n'appartiennent pas au monde sorcier parce que Aileen a un père moldu et a donc vécu une bonne partie de sa vie dans cet univers.

EDIT DU STAFF :
[Réussite] AGAIN! *chante du Queen "We are the champion"*

Comme quoi, elle avait bien fait de se concentrer et de reprendre ses instincts animaux : la bavboule qu'elle avait lancé poussa une de ses propres billes et projeta celle de l'adversaire hors du cercle. Face à la violence de l'impact, une vague de liquide puant et verdâtre se projeta vers l'équipe adverse. Fort heureusement pour elle, les deux jeunes filles furent épargnée. Tandis qu'une odeur de vieux fromage français flottait dans les airs, Aileen se tourna vers Wayoth soudain reprise d'un fort remord. Il leur restait quelque chose comme trois matchs à jouer ensemble, ils ne pouvaient pas passer autant de temps à se détester.

Elle décida de faire son mea-culpa : Aileen saisit une bavboule située dans leur sac commun et se dirigea vers son coéquipier. Elle n'avait l'habitude de faire les premiers pas dans ces cas mais si elle ne le faisait pas, elle doutait qu'il passe outre. Elle ne connaissait pas son tempérament mais dans le pire des mondes, elle se prenait un gros vent. Par ailleurs, dans le meilleur des cas, elle pouvait éviter de se faire un ennemi. Surtout qu'il semblait avoir un sacré caractère. La jeune femme arrêta sa progression assez loin de lui pour conserver un certain périmètre de sécurité mais assez prêt pour qu'il puisse la remarquer.

- Excuses-moi Wayoth ... Elle posa son bras sur l'autre, gênée. J'aurais pas dû te parler comme il y a 2 minutes. Désolé ... Aileen, confuse, baissa les yeux vers le sol. Elle n'aimait pas s'excuser. Pour elle, c'était une sorte d'aveux de faiblesse. Elle releva presque aussitôt les yeux vers lui et lui présenta sa main droite qui tenait une de leur bavboule. Tiens pour la paix des ménages.


Dernière édition par Aileen Phillipson le Jeu 22 Déc 2016 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 651

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Jeu 22 Déc 2016 - 15:28


Aileen : 2 Réussites + 1 Echec
Wayoth : 1 Réussite + 2 Echecs
Yuyu : 2 Echecs + 1 Réussite + 1 SAUT DE TOUR

L'Equipe 5 remporte le match !


Aileen-Way : 2 points
Yuyu : 1 point




Vous pouvez poster la réaction de vos personnages à la victoire/défaite dans le topic commun si vous le souhaitez 0/

Bon Jeu !

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Aujourd'hui à 2:50

Revenir en haut Aller en bas

[T] [Event Sept] Amanda Ziegler - Jessicayumi Belmontet X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]» La danse des sept voiles...» event coupe du monde la semaine prochaine» BD Sept Cavaliers» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ECOSSE; Poudlard & Pré-au-lard :: Extérieur du château :: Cour intérieure-