AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 586

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Ven 21 Oct 2016 - 23:44

Carlie E. Peters - Tony J. Garner (3) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs  

Absynthe mordillait nerveusement l'ongle de son pouce droit, regard dans le vague et bras gauche enroulé autour de ses hanches étroites. Le tournoi n'était pas l'objet de son inquiétude : en soit, il ne risquait pas d'y avoir des blessés et la compétition bonne enfant qui s'était installée n'était pas un mal. Les couloirs qui menaient sur la cour où ils étaient étaient arpentés par les élèves du château et certains étaient assez curieux pour faire une halte pour s'attarder quelques minutes face au spectacle que donnaient leurs camarades, à genoux devant des cercles. Un léger sourire fleurit sur les lèvres de la couleuvre lorsque son regard vert et or se posa sur Abigail, agenouillée à côté de sa coéquipière. Elle se demandait comment ça pouvait bien se passer entre elles : en plus d'avoir un problème avec l'autorité, Hook était rapidement agacée en présence des lions. Un échappait à la règle, bizarrement...
Se ressaisissant, la présidente contempla les groupes qui se trouvaient devant elle et indiqua un nouveau terrain à deux équipes en souriant avec professionnalisme.

- Peters et Garner contre McGregor et Burroughs. annonça la verte et argent. Je note, voici votre terrain. Tout se passe bien ? Je vais tirer l'équipe qui commence. Pile, équipe trois et face, équipe six.

La mornille sauta en l'air et la couleuvre la rattrapa pour venir la plaquer sur le dos de sa main, dévoilant ainsi la face qui commencerait.


RAPPEL a écrit:
> La mornille est mon premier dé Quidditch. Réussite : Pile / Échec : Face. Je le tire dans le prochain post car on ne peut pas le faire dans l'ouverture.

> Pour gagner une manche, il faut faire 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne 1 point + le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

> Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à poster ci-dessous en rp, dans le post commun ou à me contacter en privé.

~ Bon jeu !


Règles complémentaires HRP a écrit:
Dans l'optique de donner un rythme de jeu et de ne pas bloquer les matchs, de nouvelles règles ont été ajoutées. Je rappelle que le Tournoi durera trois mois IRL maximum.

> Comme au Quidditch, si au bout de deux semaines, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions !
Merci pour votre attention ♫  



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Jeu 3 Nov 2016 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 586

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Ven 21 Oct 2016 - 23:47

MORNILLE

> L'équipe 6 commence

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Ven 21 Oct 2016 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Ven 21 Oct 2016 - 23:47

Le membre 'Absynthe C. Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Rosie Tupper
MESSAGES : 42

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: seule
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 août 1982
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Dim 30 Oct 2016 - 2:47

Samuelle avait toujours détesté les jeux de billes. C'était beaucoup de temps, de précision, et de concentration requis pour, au final, aboutir à rien de bien excitant. Regarder les garçons de son village compétitionner en ce sens l'avait toujours ennuyée, même exaspérée. N'était-il pas mieux de courir le long de la rivière, d'y plonger les pieds, de grimper dans les arbres la bordant? Parfois, Sam se demandait qui était vraiment la fille entre eux tous.

Les bavboules, par leurs propriétés magiques, avaient quelque chose de plus à offrir. Couvrir ses adversaires de substances aléatoires, mais généralement bien visqueuses et puantes, rendait le tout plus... ludique.  Un sourire en coin se peignit sur ses lèvres délicates avant de disparaître dans l'innocence de son visage. Sam jeta un regard à sa partenaire et se dit qu'il était tout de même bien dommage qu'elles ne se soient pas rencontrées comme adversaires. Si McGregor courrait toujours le risque d'être couverte de baves dégoutantes, Sam n'aurait pas aujourd'hui la satisfaction de s'en savoir l'auteur.

« Peters et Garner contre McGregor et Burroughs. » Absynthe Stevenson leur indiqua un terrain d'un mouvement de la main.  « Je vais tirer l'équipe qui commence. Pile, équipe trois et face, équipe six. » Samuelle regarda la pièce s'élever dans les airs. Stevenson la rattrapa rapidement, avant de leur dévoiler le résultat. Face, équipe 6 commence. Sam replaça délicatement une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille, avant de s'agenouiller au sol. « Tu permets ? » adressa-t-elle à sa partenaire, sa voix douce et polie. Sans vraiment attendre de réponse, Sam plaça les bavboules de leur équipe dans le cercle de manière qu'elle croyait stratégique, alors que l'équipe adverse faisait de même. Jude la bouscula légèrement pour pouvoir placer la dernière bille à l'endroit de son choix, et Sam la laissa faire, n'ayant pas vraiment envie que le tout débouche sur une bagarre. « Je commence. » affirma-t-elle néanmoins, peut-être plus avide qu'elle le pensait de relâcher son stress des derniers jours. Sam choisit une bavboule bien enlignée avec celle de l'équipe adverse. Elle calcula rapidement la force à appliquer pour parvenir à sortir la bavboule adverse tout en gardant la sienne dans le cercle et loin de sa périphérie. Puis, sans étirer l'attente, elle propulsa sa bille.

EDIT DU STAFF :
[Échec]

La bavboule cogna celle sur laquelle elle était enlignée, mais avec trop peu de force. La bavboule adverse s'approcha dangereusement de la périphérie du cercle, sans toutefois en franchir la ligne. Sam se redressa, un rien déçue. La partie ne faisait que commencer.

_________________



Dernière édition par Samuelle Burroughs le Dim 30 Oct 2016 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
AVATAR : Logan Lerman
MESSAGES : 111

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 06/02/1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Dim 30 Oct 2016 - 16:43

Quand la mornille était tombé sur face, Tony ne put s'empêcher d'afficher une mine déçue. Il avait tellement hâte de jouer que ça le frustrait. Heureusement que Carlie le vanna, pour faire retomber un peu son agacement. Ils se mirent en place et attendirent patiemment que l'équipe adverse se mette à jouer.

Tony connaissait assez mal Samuelle. Il l'avait déjà croisée mais sans plus. Par contre dans l'équipe adverse, il y avait Jude. Elle était à Gryffondor avant d'être envoyée elle aussi à Nunanbouc. L'an dernier encore, ils se livraient encore à une véritable joute de vannes, se considérant comme des rivaux. Mais depuis cette rentrée, Tony, mal à l'aise de sa condition, ne la taquinait plus.

A vrai dire, jouer contre elle, le perturbait. Elle ne devait pas être très heureuse d'avoir été humiliée, alors s'il lui infligeait une défaite... Quand ce fut au tour de leur équipe, il céda une nouvelle fois à son impulsion et commença. Il se positionna à l'endroit le plus intéressant selon lui et visa.

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

La bille heurta celle de l'équipe adverse et la mit hors du cercle. Du liquide rose fluo éclaboussa sur Samuelle, lui donnant l'odeur d'un chewing-gum. Tony se releva et passa la main à Carlie, non sans parvenir à masquer sa satisfaction.

- A toi de jouer, ma p'tite Puffy !


_________________

Garne(r)ment
Promis, cette fois, ça n'est pas moi ! Je n'y suis pour rien dans ta nouvelle couleur de cheveux... Mouhaha !!! Ce qu'elle est moche !


Dernière édition par Tony J. Garner le Dim 30 Oct 2016 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 921

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Dim 13 Nov 2016 - 22:17

Deuxième match. En espérant qu’il commence mieux pour elle que ce que le précédent n’avait commencé. Sinon Tony ne se gênerait pas pour continuer à la vanner. Comme d’habitude en fait. Tout se passait encore bien jusque-là, et Carlie devait même avouer qu’elle passait du bon temps. Pour la première fois depuis longtemps à vrai dire. Stevenson leur indiqua leur terrain, et Carlie adressa un sourire doux à leurs adversaires. Samuelle et Jude, deux Nuncaboucs qu’elle appréciait plutôt. Elle eût un nouveau pincement au cœur, comme chaque fois qu’elle se souvenait du jour où on leur avait appris la création de cette maison de l’enfer. Carlie s’était promis, qu’en tant que nouvelle Préfète en Chef, elle lutterait pour les droits de ces élèves, et leur respect. Ce qui n’était pas chose facile jusque là.
Le hasard ne les désigna pas cette fois comme premiers joueurs, et Carlie intercepta la mine pleine de déception de Tony.

« T’inquiète lionceau, les billes ne vont pas s’envoler de suite ! »

Elle observa la tension monter entre les deux adversaires de l’autre côté du cercle, et elle mordilla sa lèvre inférieure, espérant ne pas devoir intervenir. Finalement, Samuelle tira, mais pas suffisamment fort, laissant la place à Tony.

« Tu vois, il n’y avait pas besoin de s’inquiéter comme ça ! »

Elle lui adressa un clin d’œil, et l’observa jouer. Sa bille décrivit une trajectoire parfaite, et heurta la bille de Samuelle, qui fut éclaboussée par un liquide rose. Nouveau high five avec Tony, et la Poufsouffle prit sa place. Inspiration. Expiration. Lancé. Et nouvel échec. Décidément ! Elle avait réussi lors de la démonstration, mais peut-être s'agissait-il seulement d'un coup de chance. Elle se releva et s'approcha de Tony.

« Je te jure que la chance va tourner. Et si ce n'est pas le cas... Tu auras le droit de me faire faire ce que tu veux pendant une semaine ! »

EDIT DU STAFF :
[Échec]

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy


Dernière édition par Carlie E. Peters le Dim 13 Nov 2016 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 586

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Lun 28 Nov 2016 - 0:54

 Deux semaines sont passées, le tour revient à Tony et Carlie !




_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
AVATAR : Logan Lerman
MESSAGES : 111

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 06/02/1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Mer 30 Nov 2016 - 21:53

L'équipe adverse semblait quelque peu atone. Il pouvait aisément comprendre pourquoi. C'était assez bizarre comme sensation. Mais quand il était près de Jude, en ce moment, il ne pouvait s'empêcher d'être dans cet état d'esprit. Ils étaient rivaux, en vannes, et jusqu'à maintenant, ça roulait entre eux. La tension se dissipait par l'humour. Cette relation, bien que peu paisible restait malgré tout positive, ils avaient fini par se respecter et s'estimer.  Pourtant, le jeune Garner avait beaucoup de mal à accepter qu'elle ait été envoyée à Nunanbouc... Il sentait la colère au fond de lui et une furieuse envie de dégommer du Mangemort. Et puis il s'inquiétait. Leurs conditions d'étude restaient lamentables et dangereuses. Il se murmurait des choses inouïes sur le sort réservé à cette cinquième maison.

Jude percevait sans doute ce malaise, puisqu'il tâchait de ne pas croiser son regard. Il ne voulait pas qu'elle puisse y lire de la pitié, parce que ce n'était pas le sentiment qu'il voulait transmettre, malgré lui. Au bout d'un moment, ce fut à nouveau à lui de jouer. Il essaya de se concentrer et étudia la situation. Ca ne serait pas simple... Le positionnement ne leur était pas trop favorable. Il pouvait jouer un coup, ce serait gonflé, mais après tout pourquoi pas. Il adressa un petit regard à Carlie qui semblait comprendre, à en juger par ses grands yeux, ce qu'il mijotait. Il s'accroupit. Après avoir visé, il tira, en se mordant la langue.

L'impact fut trop fort... la bavboule rebondit sur une autre sans l'éjecter hors du cercle. Et elle revint se loger... pile poil dans l'oeil de Tony. Heureusement qu'elle n'avait pas explosé ! Mais maintenant elle se trouvait à la limite du cercle. Garner se redressa :

- Aïe... Citrouille... ça fait mal...

Il se frotta l'oeil vigoureusement.

EDIT DU STAFF :
[Échec]

_________________

Garne(r)ment
Promis, cette fois, ça n'est pas moi ! Je n'y suis pour rien dans ta nouvelle couleur de cheveux... Mouhaha !!! Ce qu'elle est moche !


Dernière édition par Tony J. Garner le Mer 30 Nov 2016 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Aujourd'hui à 11:27

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over)» Présentation de Tony J. Garner» [Event Chasse au trésor]Un indice, un écureuil et un problème ! [Kaya - Ahito - Jaky]» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]» La danse des sept voiles...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ECOSSE; Poudlard & Pré-au-lard :: Extérieur du château :: Cour intérieure-