AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 583

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet Mer 19 Oct 2016 - 22:47

Carlie E. Peters - Tony J. Garner (3) X (4) Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet

La brune ramena distraitement une mèche derrière son oreille et invita les groupes à venir chercher leurs bavboules. Il y en avait trois par équipe, de tailles identiques mais de couleurs variées, et Joshua s'était extasié devant certains "parfums". Par expérience, Stevenson savait qu'ils étaient plus ou moins agréables et espérait que personne ne sentirait l’œuf pourri à la fin du tournoi. L'ongle émeraude parcouru la liste des matchs annoncés et la Serpentard chantonna en faisant courir ses doigts sur le parchemin. Sinatra était bien trop présent dans son esprit... Avec un petit toussotement, elle se redressa et chercha Garner du regard pour l'appeler. Peters le secondait et Stevenson se contenta de la regarder s'avancer en imaginant mille façon de faire passer sa mort pour un accident. En vain. Et puis, le moment était mal choisi : Miss Ragot venait de faire son apparition, se traînant une petite tête blonde de première année.

- Tu sais que tu vas devoir lâcher ton carnet, Belmontet ? fit semblant de s'inquiéter la fille aux yeux verts et or. Vous avez deux experts en bavboules contre vous... Elle parlait plus précisément à la petite Amanda qui ne semblait pas plus impressionnée que ça. De peu, elle s'empêcha de rappeler à quel point les bleus et bronze étaient mauvais en sport et jeux collectifs. Tony est devenu un as en bille, méfiez-vous. Je vais tirer l'équipe qui commence. Pile, équipe trois et face, équipe quatre.

La mornille sauta en l'air et la couleuvre la rattrapa pour venir la plaquer sur le dos de sa main, dévoilant ainsi la face qui commencerait.


RAPPEL a écrit:
> La mornille est mon premier dé Quidditch. Réussite : Pile / Échec : Face. Je le tire dans le prochain post car on ne peut pas le faire dans l'ouverture.

> Pour gagner une manche, il faut faire 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne 1 point + le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

> Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à poster ci-dessous en rp, dans le post commun ou à me contacter en privé.

~ Bon jeu !


Règles complémentaires HRP a écrit:
Dans l'optique de donner un rythme de jeu et de ne pas bloquer les matchs, de nouvelles règles ont été ajoutées. Je rappelle que le Tournoi durera trois mois IRL maximum.

> Comme au Quidditch, si au bout de deux semaines, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions !
Merci pour votre attention ♫  



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."







Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Jeu 3 Nov 2016 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 583

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet Mer 19 Oct 2016 - 22:47

MORNILLE

> L'équipe 3 commence

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."







Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mer 19 Oct 2016 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet Mer 19 Oct 2016 - 22:47

Le membre 'Absynthe C. Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année
AVATAR : Logan Lerman
MESSAGES : 111

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 06/02/1980 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet Dim 30 Oct 2016 - 16:31

Pour la première partie, Tony et Carlie étaient opposés à l'équipe 6, dans laquelle jouaient Yuyu et Amanda. Le jeune homme s'approcha du terrain, enthousiaste, et surexcité à l'idée de commencer. Il savait que le courant entre Carlie et Stevenson ne passait pas vraiment... et c'était peu dire ! Mais bon, lui les histoires de "je t'aime pas" il préférait s'en éloigner. Ca finissait toujours par lui retomber sur le coin de la figure ! Il faisait comme la Suisse, il restait neutre, ça lui garantissait de ne jamais se prendre la tête ! Absynthe jeta la mornille en l'air, qui tomba sur... pile ! Bien ! Ils allaient pouvoir commencer ! Bon joueur, il serra la main de ses adversaires.

- Bonne chance les filles !

Il était sincère, d'ailleurs ça se sentait à la façon dont il l'avait dit. Ils se mirent en place, mais Tony, était tellement excité à l'idée de jouer, qu'il écarta toute galanterie. Il se désigna pour commencer, sans vraiment consulter Carlie. Elle avait un peu l'habitude qu'il soit rustre. Et elle savait que ce n'était pas dans le but de fanfaronner, il avait juste envie de s'éclater. Oui, parce que asperger les autres de liquides parfumés, ça lui plaisait ! Non, non... il n'a pas été jeté contre une poutre quand il était bébé ! C'est... un mystère de la nature ! Il se positionna et envoya sa première bille.

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

Celle-ci tapa sèchement l'une des billes à Yuyu et l'expédia hors du cercle. Un liquide marron l'éclaboussa alors, dégageant une agréable odeur de chocolat. Tout content, Tony sautilla sur place :

- Et paf !!! Hahaha ! Trop cool !


Il céda la main à Carlie, un sourire large sur le visage.

_________________

Garne(r)ment
Promis, cette fois, ça n'est pas moi ! Je n'y suis pour rien dans ta nouvelle couleur de cheveux... Mouhaha !!! Ce qu'elle est moche !


Dernière édition par Tony J. Garner le Dim 30 Oct 2016 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 920

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet Dim 13 Nov 2016 - 22:07

Premier match. Contre Jessicayumi et Amanda. Bien, c’était jouable. Et puis, elle avait Tony avec elle, elle avait juste à être suffisamment bonne pour ne pas lui porter préjudice. Il existait une tension palpable entre Absynthe et elle, et Carlie était heureuse de voir que Max avait visiblement préféré rester dans la tour des Gryffondors plutôt qu’assister à cet évènement. Il était toujours plus facile de rester dans les 20 mètres autour de Stevenson quand le meilleur ami de la Poufouffle n’était pas dans les parages. Tony, lui, ne bronchait pas. Il ne voulait pas être mêlé à ces histoires et c’était tout à son honneur.

La verte et argent tira au sort, et ce fut son équipe qui fut désignée pour commencer. Chouette ! Ils serrèrent la main de leurs adversaires, et Carlie laissa Tony prendre la main, sans protester outre mesure. Même pas en le taquinant sur son manque de galanterie. Ca l’arrangeait. Pendant que son coéquipier jouait, elle laissait son regard courir sur la cours intérieure. Aucun problème à signaler pour le moment, bien. Ce fut le cri de joie de Tony qui la tira de ses pensées, et un immense sourire vint étirer ses lèvres lorsqu’elle vit Jessicayumi couverte d’une substance marron. Elle tapa dans la main de Tony en riant.

« Bien joué le lionceau ! »

C’était à son tour. Carlie s’empara de l’une de ses billes et s’agenouilla au bord du cercle, prenant son temps pour viser. Inspiration. Expiration. Lancé. Et… Râté. Sa bille effleura l'une de celles d'Amanda, sans la toucher franchement. Elle ne sortit donc pas du cercle. Elle soupira, avant de se relever, et de regarder Tony d'un air penaud.

« Sorry... On dira qu'il faut bien qu'elles jouent aussi, hein ? »

EDIT DU STAFF :
[Échec]

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy


Dernière édition par Carlie E. Peters le Dim 13 Nov 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8448

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet Dim 20 Nov 2016 - 19:45

Citation du message.  « Deux choses comptent : gagner et s'amuser. Gagner sans s'amuser n'a aucun intérêt. » ( Roger Etcheto)
----------------------------------------------------------------------------------

- Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai tendance à me tromper. Je dis bavbouses au lieu de bavboules.

Un peu honteuse, Jessicayumi Belmontet n'avait qu'une peur aujourd'hui : faire l'erreur publiquement durant le tournoi de bavboule. Certains soupçonneraient un lapsus révélateur. Pourtant, il n'en n'était rien. Certes, elle n'était pas particulièrement sportive et s'était inscrite à l'évènement organisé par le bureau des étudiants, en grande partie parce qu'elle pourrait rédiger quelque chose dessus... Mais elle n'avait certainement pas une si mauvaise opinion des bavboules. N'en déplaisent à ceux qui trouvaient l'activité ringarde et sans intérêt. Si elle n'en n'avait pas une bonne opinion, elle n'aurait fait qu'assister au tournoi en tant que spectatrice. Or, elle avait aussi envie de participer et de s'amuser.

Elle fut une des dernière à arriver dans la cour intérieure.
Elle espérait ne pas trop se faire remarquer et s'installa parmi la foule, sortant carnet et plume, prête à noter ce que disait Joshua. Elle suivit également avec soin la démo proposée par quatre membres du tournoi et analysa comment les équipes étaient tirées au sort.


- Qu'est ce que tu notes ? demanda Absynthe.
- Les  équipes, répondit aussitôt la Serdaigle.
- Équipe 1 : Malia Montgomery et Viven Lensie. Équipe 2 : Abigail Hook et Meredith Breckenridge. Numéro 3, Peters et Tony Garner. En 4, Amanda Ziegler et Jessicayumi Belmontet. Équipe 5, Aileen Phillipson et Fawkes. En 6, McGregor et Burroughs.

Les différents participants se dispersèrent, cherchant chacun leur coéquipier. Dès qu'elle eut finit d'inscrire le nom de chaque équipe sur son carnet, la sixième année rangea ses affaires dans son sac à bandoulière et partit faire de même. Il était plutôt facile de retrouver la jeune Amanda ; c'était la plus jeune joueuse. Si jusqu'à ce jour, les deux Serdaigles ne s'étaient jamais adressé la parole, ce tournoi serait l'occasion idéale pour faire connaissance.

- Bonjour Amanda. Tu l'auras deviné, je suis ta coéquipière. Tu peux m'appeler Jess ou Yuyu, si tu veux. C'est bien plus pratique. Je suis en sixième année.

Elle lui sourit amicalement, espérant la mettre à l'aise. Elle savait combien on pouvait être impressionné par les élèves plus âgé et plus grand. Et même si Amanda ne semblait pas manquer de caractère et de force, Jessicayumi préférait être douce et protectrice avec elle. D'autant plus qu'elles étaient emmenées à faire équipe et jouer plusieurs matchs ensemble. Autant partir sur de bonnes bases, dès le départ.

- Tu as déjà joué aux bavboules ? lui demanda-t-elle alors qu'elles s'approchaient de leur terrain.

Sur place, elles découvrirent leurs premiers adversaires. Jessicayumi reconnut Tony Garner, un de ses amis. Elle était plus qu'heureuse de le retrouver et savait d'or et déjà que ce match se jouerait dans la bonne humeur. A côté de lui, se trouvait Carlie Peters, que la Serdaigle ne connaissait que trop peu, mais elle n'avait entendu que des choses positives sur elle. Non, vraiment, Amanda et Jessicayumi ne pouvaient pas mieux débuter ce tournoi.

En jetant un coup d'œil autour d'elle, la sixième année constata que toutes les équipes étaient prêtes à jouer. S'empressant de sortir son carnet et sa plume, l'étudiante prit soin de noter quelles équipes s'affrontaient durant ce premier tour.


- Tu sais que tu vas devoir lâcher ton carnet, Belmontet ? Vous avez deux experts en bavboules contre vous...

La moue boudeuse, elle rangea son carnet, dès qu'elle eut fini.
Elle était parfois fatiguée d'être répertorié comme une fouineuse sans cœur. Certes, elle aimait écrire et être au courant des dernières nouvelles, mais elle ne cherchait jamais à faire souffrir les autres ou ne vivait pas que dans l'objectif de dénicher les derniers ragots au dépriment de ses études ou ses amis et loisirs. Mais elle savait qu'une mauvaise réputation lui collait à la peau et sentait bien qu'Absynthe Stevenson restait méfiante à son égard.

Aujourd'hui, elle ne pouvait que leur montrer qu'elle n'était pas seulement bonne à récolter et divulguer des ragots. Si elle écrivait quelque chose sur le tournoi, elle espérait être à la hauteur. En attendant, elle était là pour s'amuser. Que le duel commence !


- Bonne chance les filles ! s'exclama Tony.
- Bonne chance à tout le monde, oui.

Tony débuta la partie, en saisissant une bavboule et en la lançant sur l'une des leurs. Jessicayumi fut éclaboussée par un liquide à l'odeur chocolat. Mêlant un cri de surprise à un léger rire, la sixième année vérifia que sa partenaire allait bien. Tout allait bien, elles auraient pu tomber sur une bavboule dont la substance aurait été bien plus écœurante.              
Prenant sa place, Carlie essaya de faire aussi bien que son partenaire, mais malheureusement pour elle, sa bille ne fit qu'effleurer celle d'Amanda.


- Sorry... On dira qu'il faut bien qu'elles jouent aussi, hein ?
- C'est gentil de penser à nous, aha ! Une petite vengeance s'impose.

Amusée, la Serdaigle s'avança sur le terrain, déterminée à réussir son coup. Elle était surprise, mais elle se prenait au jeu. Il lui semblait possible de remporter le match. Même si elle n'avait jamais été spécifiquement douée. Mais elle débordait d'énergie et n'hésita pas trop longtemps avant de lancer un bavboule sur celles de l'équipe adverse.

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

[HJ : Odeur de la bavboule : bacon grillé]

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8448

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet Mer 30 Nov 2016 - 16:49

Citation du message.  
« Point d'odeur, bonne odeur. »
(Cicéron)
----------------------------------------------------------------------------------

Elle avait eu droit à sa vengeance amicale. La bavboule adverse avait été éjecté du terrain.
La sixième année était encore surprise par sa réussite. Elle n'en restait pas moins enthousiaste et heureuse. Il s'agissait d'une réaction normale, puisqu'elle n'avait pas été aspergé par un liquide odorant et qu'elle avait permis à son équipe d'égaliser. Un contre un. Ils en étaient à ce stade. Pour remporter le match, il leur faudrait encore réussir l'exploit, deux fois de suite.

L'odeur du bacon grillé, mêlée à une senteur de chocolat, chatouillait les narines de la Serdaigle. Un sourire amusé illumina son visage. Jusqu'ici, les deux équipes avaient eu de la chance. Personne n'était tombé sur un parfum détestable. Une aubaine lorsqu'on savait que des arômes très différents se trouvaient dans les billes. Ils n'étaient qu'au début de la compétition et certainement les participants du tournoi auraient des surprises d'ici la fin de la journée !
Songeuse, Jessicayumi se saisit de son carnet pour y inscrire une phrase mémo. En effet, il lui serait possible de faire un récapitulatif des meilleures ou des pires odeurs des bavboules dans l'article qu'elle rédigerait sur la compétition. Prévoyante -et craignant surtout un trou de mémoire -, elle préférait noter la moindre de ses idées. Quitte à l'abandonner un peu plus tard, si finalement cette piste s'avérait sans réel intérêt.

Sa camarade aurait dû jouer à sa suite, mais Amanda ne semblait pas prête ou rassuré. Ne souhaitant pas lui forcer la main ou la mettre mal à l'aise (après tout, ils étaient là pour s'amuser et non pour se mettre la pression), l'ainée des jeunes filles décida de la remplacer. Une nouvelle fois, elle prit place sur le terrain. Elle choisit comme cible une bavboule marron et lança sa bille avec autant d'énergie que durant sa première tentative.


EDIT DU STAFF :
[Réussite]

[Amanda ne semble pas pouvoir se connecter sur le forum et par conséquent, je poursuis le match seule (sauf si elle revient). J'ai vu ça avec Absynthe. :)
EDIT : Encore réussite ?   Bon alors pour l'odeur de cette nouvelle bavboule... Hum... Odeur poisson/eau marine (un peu amer donc) ]

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet



Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Mer 30 Nov 2016 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet Aujourd'hui à 10:37

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sept] Carlie E. Peters - Tony J. Garner X Amanda Ziegler - Jessicayumi Bemontet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Carlie E. Peters ~ Sois gentil, je sauverai peut-être ta vie un jour (over)» Présentation de Tony J. Garner» [Event Chasse au trésor]Un indice, un écureuil et un problème ! [Kaya - Ahito - Jaky]» L'épi des mies du piou vert [Event Medjaii And Tachy Show]» La danse des sept voiles...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ECOSSE; Poudlard & Pré-au-lard :: Extérieur du château :: Cour intérieure-