AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 739

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Mer 19 Oct 2016 - 22:46

Abigail Hook - Meredith Breckenridge (2) X (5) Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

La brune ramena distraitement une mèche derrière son oreille et invita les groupes à venir chercher leurs bavboules. Il y en avait trois par équipe, de tailles identiques mais de couleurs variées, et Joshua s'était extasié devant certains "parfums". Par expérience, Stevenson savait qu'ils étaient plus ou moins agréables et espérait que personne ne sentirait l’œuf pourri à la fin du tournoi. L'ongle émeraude parcouru la liste des matchs annoncés et la Serpentard sentit une odeur de tabac froid sous couvert d'un shampooing qu'elle ne connaissait que trop bien. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres fines et la demoiselle leva ses iris pour contempler Abby qui attendait sagement face à elle. A ses côtés, Breckenridge. Sans commenter ce qu'elle pensait -à savoir que sa précieuse amie allait adorer admirer d'aussi près l'écusson de la préfète-, elle interpela Fawkes et sa coéquipière verte et argent.

- Tu as toujours des puces ? Un grognement mal luné fut sa seule réponse. Trop aimable. C'est bon pour les règles ? Bien. Si jamais vous voulez boire ou manger quelque chose, il y a un petit buffet juste à côté. Je vais tirer l'équipe qui commence. Pile, équipe deux et face, équipe cinq.

La mornille sauta en l'air et la couleuvre la rattrapa pour venir la plaquer sur le dos de sa main, dévoilant ainsi la face qui commencerait.


RAPPEL a écrit:
> La mornille est mon premier dé Quidditch. Réussite : Pile / Échec : Face. Je le tire dans le prochain post car on ne peut pas le faire dans l'ouverture.

> Pour gagner une manche, il faut faire 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne 1 point + le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

> Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à poster ci-dessous en rp, dans le post commun ou à me contacter en privé.

~ Bon jeu !


Règles complémentaires HRP a écrit:
Dans l'optique de donner un rythme de jeu et de ne pas bloquer les matchs, de nouvelles règles ont été ajoutées. Je rappelle que le Tournoi durera trois mois IRL maximum.

> Comme au Quidditch, si au bout de deux semaines, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions !
Merci pour votre attention ♫  



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Lun 19 Déc 2016 - 20:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 739

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Mer 19 Oct 2016 - 22:46

MORNILLE

> L'équipe 5 commence

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mer 19 Oct 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Mer 19 Oct 2016 - 22:46

Le membre 'Absynthe C. Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1561

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Lun 24 Oct 2016 - 0:43

Le garçon profita du fait que sa coéquipière lui passe devant pour pincer les lèvres en une moue très explicite : "Message reçu, meuf. Cool, cool, cool...". C'était le truc agaçant avec les Serpentards : ils avaient tous une saleté d'envie de vaincre, voir d'écraser l'adversité, dès qu'un pauvre petit jeu se mettait en place. Oui, venant de la part de Wayoth, cette pensée était complètement déplacée. Perdre ? Tsss, pour les faibles. Enfin, dans le cas présent, on ne pouvait pas prétendre que la motivation était là : un jeu de bille avec un gain pour des bombecs. Le regard vert de gris de l'adolescent suivit le mouvement des mèches blondes vénitiennes avant qu'il ne secoue la tête et la suive docilement.

- Depuis quand tu m'appelles par mon prénom, Stevy ?
- Tu as toujours des puces ?

... Garce.
Le mauve et gris s'empêcha de peu de l'envoyer paître : Breckenridge était juste à côté, avec une...fille brune qu'il n'avait encore jamais remarqué, mais qui sentait la clope. Le garçon fronça légèrement le nez, faisant ainsi danser les taches de rousseur qui s'y trouvait. Une lionne préfète et trois vipères. Il ne pouvait mieux tomber.
Nerveux, il fit mine d'être ailleurs en se grattant légèrement la nuque pour finalement poser les mains sur ses reins, regardant le paquet de bavboules passer dans celle de Phillipson. Puis, la mornille tirée se fit en leur faveur et, suivant les trois filles d'un pas plus enjoué que la dénommée Hook, Fawkes se laissa choir juste à côté du cercle, ses longues guiboles croisées en tailleur.

- Haaaanw, trop bien. ricana le garçon en saisissant l'une des bavboules de son équipe. Elle est trop belle celle-ci. Bleu et bronze, so sexy. Il avisa les deux autres dans les mains d'Aileen et fit la grimace comme un gamin qui découvre que son chocolat était à la liqueur. Brusquement, il monta son coude devant sa bouche pour tousser trois quintes qui ne soulagèrent pas le chatouillis ressentit dans sa gorge. Puis, après avoir disposé la bavboule "so sexy" dans le cercle, il gratta farouchement sa tignasse brune décoiffée pour essuyer le bout de ses doigts sur sa cuisse. Il avait les cheveux gras. Bwark.
Tournant le visage sur sa droite, il dévisagea sa coéquipière avant de plisser des paupières et passer sur la silhouette des deux adversaires.

- T'inquiète Phillipson, -il avait déjà oublié qu'elle lui avait demandé de l'appeler par son prénom- j'ai plus de puce. Les autres des combles, j'dis pas. Stevy a sûrement peur qu'on en refile à Serpentard. Oui, ce serait tellement dommage... Les dames d'abord ? Oh puis non, phok la galanterie. J'commence.

Sur ces mots, le jeune homme toujours en tailleur avança ses coudes pour les poser sur le sol dallé de la cour et approcha son pouce et son index droits de la bille bleu et bronze.

EDIT DU STAFF :
[Échec]

Lancé du dé Quidditch
Échec >    

EDIT

L'ongle frappa la surface en verre de la bavboule qui décolla, poussa légèrement une bille adverse, mais continua sa course hors du cercle. Un petit bruit de ballon qui se dégonfle s'échappa des lèvres de l'ex Serdaigle qui suivait sa bille du regard, les épaules affaissées par la défaite. A ce moment précis, rien n'aurait pu le différencier d'un gamin de sept ans, si ce n'est les dix ans de plus, la trop grande silhouette et le visage émacié par la fatigue. Bouche entre-ouverte, il se fichait bien du spectacle qu'il pouvait offrir aux trois demoiselles qui ne le connaissaient absolument pas : Wayoth venait de trouver mieux qu'un retourneur de temps. Les Bavboules. Se faisant la promesse -qu'il ne tiendrait évidement pas [NDA : car je ne veux pas que mon DC attrape la gale]- d'aller rouler un patin à Stevy à la fin du tournoi pour la remercier de cette retombé en enfance, le septième année se redressa avec souplesse et se dirigea à grandes enjambées vers sa bille en lâchant un "Mais non, reviens ! On était bien !" qu'il n'avait pas du tout anticipé. Puis, il revint sagement à sa place et se ré-installa aux côtés d'Aileen avant de tendre le bras et repositionner la bavboules à l'endroit où elle était sortie, juste face à la lionne. Puis, haussant les épaules en prenant un air tragique, il glissa à sa camarade de droite :

- C'est pas ma faute. Tu vois, je suis sûr que j'ai raté parce que j'ai dit Phok à la galanterie. Ma mère m'a entendu et ça a maudit mon tir. Et bim, raté. Ou alors c'est la bille qui veut ça. Serdy a toujours été trèèèès mauvais en sport. Le brun pinça les lèvres et hocha gravement la tête avant de plonger son regard dans celui émeraude de Hook. Une façon comme une autre de réprimer un "Serdy me renie tellement que même la bille veut pas de moi !". Avec un mouvement du menton, il fit signe à l'équipe adverse que c'était à elles de tirer.

Note pour Aileen:
 

_________________
Maman, je suis magique !



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Lun 24 Oct 2016 - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 690

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. S'est découverte bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Mer 2 Nov 2016 - 22:01

Un tournoi de Bavboules.

Si l’orage ne planait pas en permanence au-dessus de Meredith, et si elle en avait eu le cœur, la jeune fille aurait trépigné de joie à l’idée de cette initiative du bureau des étudiants. Elle adorait ce jeu, et sans exagération, elle se débrouillait vraiment bien. Mais aujourd’hui, elle n’était plus si sûre d’elle. La tentation de s’inscrire avait été trop forte – préfète ingrate ou non, elle était dans son droit et son bon plaisir de participer – et elle se réjouissait de pouvoir se changer les idées, mais le problème résidait dans le tirage au sort. Avec qui allait-elle jouer ? Serait-ce quelqu’un qu’elle connaît ? Quelqu’un qui la déteste ? Elle avait l’embarras du choix devant elle, vu le nombre de Nuncabouc participants.

Fébrile, elle avait noté que Viven s’était également inscrite, et avait prié intérieurement pour tomber avec elle. Elle n’aurait sûrement pas pu lui parler en la regardant dans les yeux, mais quelle importance ? Au final, déception, elle se retrouvait avec une certaine Abigail Hook. Drôle de nom. Elle ne la connaissait pas trop, mais croyait lui savoir un esprit combattif et hargneux. Ça ne pouvait pas être négatif dans une compétition comme celle-ci, qui, outre l’aspect glorieux de la chose, cachait des rivalités plus anciennes et plus tenaces. Une lionne et une vipère … la fine équipe que voilà.

La préfète tourna les yeux vers sa partenaire qui, après s’être très brièvement présentée, lui adressa quelques mots d’encouragement. Enfin, plutôt un appel à la victoire plein d’assurance et de froideur. Meredith lui répondit de la même manière, d’un « Bien sûr. » amer et sans appel. Elle n’en était pas persuadée, en vérité. Les Bavboules se jouent en général avec un partenaire que l’on connaît, avec qui on peut échafauder des stratégies de victoire tordues, et rire en cas de défaite honorable. Mais là, elle ne savait même pas comment se comporter avec la verte, qui, sans montrer de signe d’agressivité – ce qui laissait supposer qu’elle approuvait ou n’en avait rien à carrer de sa collaboration avec les Carrow – n’était pas non plus très aimable et avenante.

Les quatre étudiants allèrent se placer devant leur terrain et sortirent leurs Bavboules. Celles de Meredith étaient très simples même si certaines devaient receler, d’après la couleur, des monstres cognitifs forts peu recommandables. Ils placèrent les boules irisées dans le cercle, retenant bien lesquelles appartiennent à qui, puis Absynthe vint vérifier que tout se passait bien et leur donna le feu vert après un rapide tirage au sort. L’autre équipe commençait. Wayoth Fawkes, qu’elle avait un tout petit peu connu aux côtés d’Adam et d’Amaryllis, se positionna, plein d’enthousiasme et d’humour, comme elle s’en souvenait. Pourtant, elle percevait une sorte d’amertume prudente dans ses propos, qu’elle mettait sur le compte de sa présence. Il tira avec le visage d’un enfant de quatre ans, réagissant de même à son échec, et Meredith retint de justesse un sourire amusé – dans le sens tendre du terme.

Échangeant un regard avec Abigail, qui confirma d'un hochement de tête la réponse à sa question muette, elle alla se placer avec un regard expert face à un angle intéressant. Choisissant une bille sans particularité, mais assez grosse, elle visa rapidement, jaugea sa puissance et tira.


Lancer du dé.
Edit : réussite

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

Sa Bavboule alla droit au but, et percuta violemment une bille adverse, qui sortit sans détours du cercle pour tâcher les vêtements de Wayoth d'une substance blanche sentant très fort le fromage français. Un sourire satisfait orna son visage qui se détendit un peu, et elle recula d'un pas pour laisser la place à sa partenaire. Et de un !

_________________
when I find myself in times of trouble
mother Mery comes to me
et souvent la haine touche sa joue est arrache ses veines, alors il n'y a plus de souffrance et seulement la bête qui s'agite au creux de son ventre dans l'automne aride et la tempête



Dernière édition par Meredith Breckenridge le Mer 2 Nov 2016 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 156

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Mer 16 Nov 2016 - 21:00

Une compétition. Cela en avait tout l'air. Un tournoi, auquel Abigail, aurait souhaité échapper en cet instant. Soupirant une fois de plus, c'est presque nonchalamment qu'elle se dirigea vers sa coéquipière, qu'elle encouragea fortement, d'une voix grave à passer devant. Une rouge et une verte. Un duo étrange. Les mains enfoncées dans les poches de son pull, elle avança à la suite de la préfète, le nez levé vers le ciel, dans le but d'admirer les nuages. Gris. Cotonneux. L'esprit brumeux et les doigts agitaient de spasmes incontrôlables, elle rattrapa la lionne en quelques enjambées rapides, et aussi longues qu'elle puisse se le permettre. J'ai envie de fumer. Mais, on dirait bien que ça devoir attendre. Déjà, elles arrivaient face à leurs adversaires du jour. Le Nuncabouc qu'elle n'avait pas manqué de remarquer au début du discours de son amie la vipère. Durant quelques secondes, elle le jaugea, laissant son regard vert, passer de son visage fin, à la pilosité naissante, glissant ensuite sur ses vêtements, pour finalement remonter jusqu'à ses yeux gris. Deux indifférents. La partie n'allait qu'en être plus intéressante. Écoutant d'une oreille distraite les paroles d'Absynthe, elle se contenta de suivre le mouvement, en profitant par la même occasion pour poser ses prunelles sur l'autre verte présente. Une plus jeune, qu'elle n'avait jamais remarquée. Soit.

« Fait chier. », marmonna-t-elle entre ses dents serrées, en allant se positionner non loin de Meredith. Elle n'avait pas d'esprit d'équipe. Elle le laissait aux lions. Aux faibles, qui ne croyaient qu'au pouvoir de l'amitié, et aux miracles. Elle n'était pas de leur monde, et ne le serait jamais. Marche ou crève. Chassant ses pensées négatives, et légèrement meurtrières, envers un certain russe de sa maison, elle posa un genou à terre, ses doigts se saisissant d'une bille orangée. Allez Abigail, c'est simple. Enfin, elle commença à en douter, quand elle vit la bille de Wayoth raté sa cible, ce qui déclencha un clignement d'yeux de la verte et argent. Il est nul, ou il en fait exprès ce type ? Un regard pour celle à ses côtés, qui y répondit, ce qui arracha les prémices d'un sourire au corbeau que la Hook était. Soit. Une stratégie. Hochant la tête comme pour lui confirmer qu'elle l'a laissé commencer. Durant ce temps, l'orpheline croisa de nouveau le regard de Fawkes, qui la fixa le temps du tir. Elle fronça les sourcils, en faisant glisser son projectile au creux de sa paume, dans le but de calmer les tremblements qui secouaient ses doigts depuis l'altercation avec l'inspecteur, dans les couloirs. Et j'aurais dû être avec eux. Dans la maison des reniés. Ce n'est que lorsqu'elle vit la bille explosé sur la robe de sorcier de l'ancien bleu, qu'elle recula imperceptiblement, décollant enfin ses émeraudes des prunelles du plus vieux, qui n'allait certainement pas tarder à râler, comme il avait l'air de le faire la plupart du temps avec un certain brio, il fallait se l'avouer. Réveille-toi Hook.

« Bien joué. », lança-t-elle à l'intention de la rouge et or, en tournant son visage blafard dans sa direction. Le pouce levé en l'air avec lenteur, elle esquissa un léger sourire, qui disparut aussi vite qu'il avait fait son apparition. Avec une nonchalance qui la caractériser, la Hook posa la bille qu'elle avait préalablement choisie à un emplacement qui lui paraissait stratégique. Le souffle calme, elle détendit ses muscles au maximum. Une compétition. Oui, ça en été une. Et il n'était pas question qu'elle perde la face, elle avait un portrait à refaire, à coup de Bavboules, une fois que cette mascarade serait terminée. Alors.. Qui vais-je viser ? Toi.. -son regard passa sur la verte, qui se tenait toujours aussi droite, puis, sur le Nuncabouc, qui tentait vainement de retirer la tache de son vêtement- ou toi ? Après une dizaine de secondes supplémentaire, elle se mit en position, et tira.

Lancé de dès
EDIT : RÉUSSITE !  

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

La stratégie était payante. Elle avait bien fait d'observer les mouvements de la préfète, qu'elle tâcha d'imiter aussi fidèlement que possible. Le dos légèrement courbé, elle frappa la bille, qui vola, au lieu de rouler, et qui frappa de pleins fouets celle de Phillipson. Celle-ci s'envola sous le choc, et éclata sur sa robe de sorcière flambante neuve, la tâchant d'une substance jaunâtre, qui semblait avoir l'odeur d'un jus d'orange ayant fermenté. Acide. Dégoûtant. Un sourire en coin flotta sur les lèvres de la sixième année, qui se redressa, pour lancer un regard pleins de défi à son homologue de Serpentard. C'est facile finalement. Il ne leur manquait plus qu'un point.

_________________
Parfois, il faut savoir accepter la douleur Abigail. Elle n'est pas forcément mauvaise. Elle te rappelle que tu es en vie.
Seth Peterson


Dernière édition par Abigail Hook le Mer 16 Nov 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 739

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Jeu 1 Déc 2016 - 12:41

Deux semaines sont passées, le tour revient à Aileen et Wayoth !





Note pour Aileen : prends cette rep, je fais celle pour Tony et Carlie o/


_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1561

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Mer 14 Déc 2016 - 12:24

HJ : Du coup, je prends le tour, Aileen o/


Même que après, Robin, il a poussé le boulet de Davis dans le trou et qu'il a gagné ! C'est lui qui a gagné, maman ! En fait, Robin il est fort parce que il avait que un œil de chat. Je sais pas si c'est mon copain, mais il m'a donné ça, regarde maman ! C'est joli comme couleur de bille, on dirait de l'herbre...de l'herbe !
La petite voix piaillait dans l'esprit du garçon qui revoyait Diana prendre la bille entre le pouce et l'index. Quelques jours plus tard, la jeune femme avait acheté à son fils un filet de bille "œil de chat" -Même que celle-là, on dirait du dentifrice dedans, regarde Tom !- et que son père lui avait montré comment jouer dans le jardin derrière la maison.

Soudainement morose, le brun perdit le sourire au même moment où la préfète rouge et or éjectait l'une de leurs bavboules du cercle : il eut seulement le temps de monter un bras devant son visage et une substance blanchâtre vint éclabousser sa robe de sorcier jusqu'au nombril. Sans pouvoir s'en empêcher, l'esprit adolescent fit le lien avec tout autre chose que du fromage, mais l'odeur le rappela à l'ordre. Avec une grimace, il contempla son vêtement et, avec un soupir, reporta son attention sur le lancé de la Serpentard à l'odeur de tabac froid. Cette fois-ci, ce fut Aileen qui reçut le liquide au parfum tout aussi désagréable.

- La poisse. T'ain, ça chlingue vraiment ! Il fit un pas vers sa coéquipière pour inspirer, le visage neutre, mais les yeux vibrant de curiosité. C'est fabriqué comment, les bavboules ? C'est..."chimique", le contenu ? Comment ils font pour maintenir un contenu dans une bille ? Puis, en se tournant vers la table où se trouvait la présidente : Hey, Stevy ! Mais elle ne l'entendit pas et il dodelina de la tête, cherchant une réponse par lui même tandis que la lionne ratait son lancé. Aileen hésita un peu trop longtemps à s'avancer sur le terrain et, avec un grognement exagéré où l'on pouvait distinguer un "oh non, pas mes cheveux" prononcé d'une voix qui se voulait féminine et un "ah les gonzesses...", Wayoth visa du mieux qu'il put avant de tirer.

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

EDIT : Réussite !!
ET BIM, DANS LES DENTS ABBY ! >.> Pas si poissard que ça, mon coyote   (c'est parce qu'on est le 31 février et que c'est la pleine lune *aheum*)


La bavboules adverse fut éjectée et un large sourire se dessina sur les lèvres de l'animagus alors qu'il suivait du regard la sphère qui sortait du cercle en vomissant un jet rouge et poisseux qui aurait pu être pris pour du sang si l'odeur n'avait pas rappelé celle des bananes Tagada. Les iris verts de gris se posèrent alors avec sérieux sur la préfète : arroseur arrosé, fait ! La vengeance n'était pas complète car elle sentait plutôt bon, mais l'image donnait l'impression qu'elle venait d'assassiner des chatons avec une cloueuse électrique. Se grattant derrière l'oreille avec insistance, le jeune homme se tourna vers sa coéquipière avant de designer Hook d'un signe de tête.

- A toi, on r'monte ! T'as dit que tu voulais gagner. Puis, à Abigail : Prête à embaumer la fleur, la barbe à papa ou le pain d'épice ? Se tournant de nouveau vers Absynthe : Stevy, t'as truqué les bavboules ? Pourquoi mon équipe pue ? Pas de réponse. Et pour lui même à voix basse, en haussant les épaules : Quoique, j'aime pas le pain d'épice et ya des fleurs qui sentent pas bon.

_________________
Maman, je suis magique !



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Mer 14 Déc 2016 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 130

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Lun 19 Déc 2016 - 19:20

Hors jeu :
 

Un peu dégoûtée par l'horrible bave qui dégoulinait le long de sa longue chevelure blond vénitien, Aileen démêlait ses cheveux en regardant le match d'un air absent. Elle pensait à beaucoup de choses : son père, sa mère ... Ces matchs duraient depuis un bon moment maintenant et elle en avait perdu totalement le fil. Son esprit vagabondait de long et en large dans ses souvenirs. Elle avait même loupé de prendre son tour juste avant. Aileen reprit ses esprit lorsqu'elle entendit Wayoth l'interpeller et puis se vanter devant l'organisatrice de ce tournois -ces deux ne pouvaient vraiment pas se supporter, c'était hallucinant. Il lui semblait qu'elle venait d’atterrir d'une autre planète ...

Elle fut heureuse de voir que son coéquipier avait réussi cette manche : un liquide visqueux rouge se dessinait, dégoulinant fièrement le long de l'uniforme des deux jeunes femmes. Une lueur d'espoir remonta en elle.

Aileen tenta de se débarrasser de la vase d'une odeur étrange des manches de sa chemise en se dirigeant vers le cercle tracé au centre de la piste. Elle se saisit d'une de leur bavboule et se concentra sur une des billes adverses. Une fois sa cible en tête, elle plia les jambes et la projeta en l'air pour la lancer du mieux qu'elle le pouvait.

EDIT DU STAFF :
[Réussite]
Wayoth la chance nous RE-sourit!

Sans grande persuasion quant à sa future action, Aileen lança sa bavboule vers sa cible. Elle se releva pour observer sa trajectoire, se reculant de quelques pas. A sa grande surprise, la bavboule se projeta violemment contre une de l'équipe adverse -celle que la jeune femme avait visé en plus! Un énorme jet de liquide se déversa sans chichis contre l'uniforme de Meredith -elle supposait- qui se recula brusquement pour éviter la casse, poussant par la même occasion sa coéquipière. Elle détenait sa vengeance en fin de compte.

Un regard plein de fierté, Aileen se tourna et s'avança vers Wayoth en commençant à démêler ses cheveux pleins de liquide visqueux.

- Ah quant même! s'exlama-t-elle. On fait une bonne petite équipe tu trouves pas?

La jeune femme se tourna vers leurs adversaires et leur lança un regard de défi comme seule elle en avait le secret. Son intérêt pour ce jeu de demeuré regagnait quelques centimètres de terrain.

EDIT : je crois qu'il y a eu un bug technique ... Mais j'ai bien eu mon dé réussite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1561

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Lun 19 Déc 2016 - 20:09

- Ooooooh ! Joli coup !

Papillonnant des cils, le garçon fixa le terrain, mais sur les hanches, un air appréciateur scotché au visage. Premier lancé du tournoi pour sa coéquipière et elle éjectait la bavboule adverse. Voyant leurs adversaires tenter d'éviter le jet et s'empêtrer dans leurs capes, Wayoth fit deux enjambées vers elles et, par réflexe, retint la rouge par le coude quand il remarqua qu'elle allait tomber.

- Vous pétez pas la gueule, on viens seulement de commencer le jeu. Il dévisagea Hook tout en relâchant la préfète. Ah mais je te remets, toi, t'es la protégée de Korsakov. Il s'en retourna alors vers le terrain pour jouer son tour. Atta, atta, avant de te réjouir, Philly. On vérifie d'abord le dicton du jamais deux sans trois...

Lancé. Et on croise les doigts.

LCYBYUCBKEJDHIUE !!!!!!!
REUSSITE !!!  

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

Un POC sonore se fit entendre et la dernière bavboule de l'équipe adverse fut projetée hors du cercle de craie. Il resta interdit deux secondes avant de faire volte face pour montrer un visage hilare à sa partenaire. Pendant ce temps, un charmant fumet de bouse d'abraxan s'élevait dans l'air pour chatouiller leurs narines, infirmant donc ce qu'il avait dit précédemment : les Bavboules n'étaient pas truquées et Absynthe s'approcha même pour jeter un sort, main couvrant son bout de nez en trompette, afin de limiter les dégâts.

- T'avais raison, Philly. Il hocha la tête avant de lui adresser un clin d’œil. On forme une bonne équipe.

Après avoir salué leurs adversaires et souhaité bonne chance pour la suite, il s'approcha de la table du BDE.

_________________
Maman, je suis magique !



Dernière édition par Wayoth Fawkes le Lun 19 Déc 2016 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 739

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes Lun 19 Déc 2016 - 20:35

Mere : 1 Réussite (+1 saut de tour)
Abby : 1 Réussite
Aileen : 1 Réussite
Wayoth : 1 Echec + 2 Réussites

L'Equipe 5 remporte le match !


Aileen-Way : 2 points
Abby-Mere : 1 point




Vous pouvez poster la réaction de vos personnages à la victoire/défaite dans le topic commun si vous le souhaitez 0/
De même, étant donné que c'est votre premier match clôturé, vous pouvez entamer votre match n°4 !

Bon Jeu !

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Revenir en haut Aller en bas

[T] [Event Sept] Abigail Hook - Meredith Breckenridge X Aileen Phillipson - Wayoth Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La danse des sept voiles...» event coupe du monde la semaine prochaine» BD Sept Cavaliers» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1997 - Août 1998 :: Sujets terminés-