AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 592

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Mer 19 Oct 2016 - 22:43

Malia Montgomery - Viven Lensie (1) X (6) Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

La brune ramena distraitement une mèche derrière son oreille et invita les groupes à venir chercher leurs bavboules. Il y en avait trois par équipe, de tailles identiques mais de couleurs variées, et Joshua s'était extasié devant certains "parfums". Par expérience, Stevenson savait qu'ils étaient plus ou moins agréables et espérait que personne ne sentirait l’œuf pourri à la fin du tournoi. L'ongle émeraude parcouru la liste des matchs annoncés et la Serpentard leva son nez en trompette pour faire signe à Viven de s'approcher. Une Serdaigle blonde était avec elle. Elle chercha alors du regard les deux Nuncabouc qui avaient été mise ensemble et les appela pour leur désigner un cercle de craie du menton.

- Équipe un et équipe six, rappela la brune, vous avez bien compris les règles ? Les bavboules...vous les avez. Bien. Si jamais vous voulez boire ou manger quelque chose, il y a un petit buffet juste à côté. Deux, plus particulièrement, étaient visées. Mais elle ne s'abaisserait sûrement pas à mettre en jeu sa sécurité en proposant joyeusement à des "impurs" de profiter du fait que le BDE n'était pas encore sous la coupe des Carrows. Je vais tirer l'équipe qui commence. Pile, équipe un et face, équipe six.

La mornille sauta en l'air et la couleuvre la rattrapa pour venir la plaquer sur le dos de sa main, dévoilant ainsi la face qui commencerait.


RAPPEL a écrit:
> La mornille est mon premier dé Quidditch. Réussite : Pile / Échec : Face. Je le tire dans le prochain post car on ne peut pas le faire dans l'ouverture.

> Pour gagner une manche, il faut faire 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne 1 point + le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

> Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à poster ci-dessous en rp, dans le post commun ou à me contacter en privé.

~ Bon jeu !


Règles complémentaires HRP a écrit:
Dans l'optique de donner un rythme de jeu et de ne pas bloquer les matchs, de nouvelles règles ont été ajoutées. Je rappelle que le Tournoi durera trois mois IRL maximum.

> Comme au Quidditch, si au bout de deux semaines, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions !
Merci pour votre attention ♫  



_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Jeu 3 Nov 2016 - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 592

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Mer 19 Oct 2016 - 22:45

MORNILLE

> L'équipe 6 commence

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."






Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mer 19 Oct 2016 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Mer 19 Oct 2016 - 22:45

Le membre 'Absynthe C. Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Rosie Tupper
MESSAGES : 42

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: seule
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 août 1982
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Mer 2 Nov 2016 - 3:22

Jude McGregor. Samuelle la salua d'un mouvement tête. Cette fille lui avait toujours semblé un brin excessive. Elle riait trop fort, s'exprimait avec trop d'enthousiasme, réagissait pour un rien. La maîtrise de soi, c'était probablement un concept trop complexe pour elle. Sam doutait fortement de sa capacité à jouer aux bavboules. Avait-elle la patience requise, la minutie? Sam comptait davantage sur l'esprit de compétition de l'ex rouge et or pour remporter quelques manches et ne pas finir bon dernier au tournoi. Nuncaboucs ou non, personne n'aimait perdre lamentablement.

Elles avaient choisies trois bavboules rapidement au milieu de celles mises à leur disposition, mais Sam s'était attardée à en observer les couleurs. Elle se plaisait à imaginer le parfum de chacune, et les moues dégoûtées qui les accompagneraient. Si elle pouvait salir un de ces sang-purs hautains, Sam ne s'y prendrait pas d'une main molle. Malheureusement, Malia était l'une de ses premières adversaires. Compétitionner contre son amie ne lui déplaisait pas, elle était contente de la voir dans un contexte aussi détendu, mais elle devait avouer avoir un brin de réticence à l'asperger d'un liquide puant. Viven Lensie, d'un autre côté, lui était presque étrangère. C'est sûrement pour cela que Sam dirigea son premier tir en direction de la poufsouffle.

Désignée comme équipe à débuter le match, Sam ne s'était pas posée trop de questions avant de s'agenouiller au sol. Fronçant les sourcils, elle réfléchit à une stratégie, puis l'exécuta avec minutie. Sa bavboule frappa celle de l'équipe adverse qui, à son tour, se mit en mouvement. Elle ralentit tout près de la périphérie du cercle, mais poursuivit suffisamment sa course pour être sortie du jeu. Sam afficha une moue amusée lorsque la bavboule cracha un liquide grisâtre sur l'uniforme de Viven Lensie. Une odeur de charbon et de suie vint titiller ses narines. « À toi Jude! »

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

_________________



Dernière édition par Samuelle Burroughs le Mer 2 Nov 2016 - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Zoey Deutch
MESSAGES : 42

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Mar 8 Nov 2016 - 3:54

Jude avait été plutôt surprise de constater que Samuelle s’était enrôlée dans le tournoi de Bavboules. Elle n’était pas mécontente de se retrouver en duo avec l’autre nuncabouc, même qu’elle se réjouissait d’avoir une opportunité de tenter de décoincer l’ancienne Serdaigle délicate comme une fleur, mais parfois aussi tenace et rigide que le givre.  Certes, les temps n’étaient pas à rire, mais il fallait bien trouver un moyen de se distraire et d’oublier que rien qu’à regarder les murs de son dortoir on pouvait se procurer un teint gris et un abonnement chez les dépressifs.

Quant à Jude, elle n’était pas particulièrement passionnée par un ridicule jeu de billes, mais elle avait sauté sur l’occasion de savourer un semblant d’action avant de mourir d’ennui. L’espoir malicieux de voir les bavboules exploser dans la tronche de certains élèves qu'elle avait sur sa liste noire avait également possiblement contribué à motiver sa participation. Malheureusement pour elle, elle se retrouvait avec une de ses amies en adversaire, et non une véritable rivale. Tant pis, elles seraient certainement capables de tirer le positif de la situation.

Elle observa Samuelle se concentrer et enchaîner plusieurs gestes méticuleux…; C’est qu’elle avait l’air d’avoir un brin compétitif en elle, la petite Sam. Et avec raison, puisqu’elle venait de leur faire gagner un point et d’asperger la Pousouffle de l’équipe adverse d’un liquide visqueux, tirant une exclamation enjouée à Jude.

« Hah! Ça c’est de la stratégie Burroughs! » la félicita-t-elle avec un regard plutôt fier.

Pour une fois, elle prit soin de ne pas être trop brusque et visa du mieux qu’elle le pouvait. Elle ne rata pas son coup, expulsant vivement la bavboule de Malia et Viven hors du cercle. La bille expulsa à nouveau son contenu juteux, cette fois-ci sur Malia, et répandit une terrible odeur de crevettes autour des joueuses.

EDIT DU STAFF :
[Réussite]

_________________

   
Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.
   


Dernière édition par Jude McGregor le Mar 8 Nov 2016 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Rosie Tupper
MESSAGES : 42

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: seule
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 août 1982
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Lun 14 Nov 2016 - 1:53

« Hah! Ça c’est de la stratégie Burroughs! » S'était-elle attendue à autre chose? Qu'elle effectue des gestes au hasard sans prendre le temps de réfléchir? Bien sûr, elle jouait avec stratégie. Quel était l'intérêt de la compétition sinon? On pouvait tout aussi bien remplir des fioles d'eau aromatisé aux œufs pourris et se les lancer les uns sur les autres comme des enfants sans maturité. Mieux encore, on pouvait organiser une bataille de bouffe dans la Grande Salle. Juste pour se détendre avec classe. Pitié. Sam accueillit les félicitations de sa camarade avec un simple hochement de tête. Bien sûr, Jude ne pensait pas à mal. Elle savait au moins reconnaître un bon coup calculé lorsqu'elle en voyait un.

Sam suivit les mouvements de Jude avec attention. Mais. Que. Quoi? Jude devait se servir de l'autre bavboule. Ça les placerait en situation avantageuse au prochain tour, même si elle ratait son coup. Non. Pourquoi visait-elle cette bavboule? Ne se rendait-elle pas compte que ce coup était plus risqué? « Je... Il... Jude? » tenta-t-elle maladroitement. Elle ne voulait pas non plus lui dire explicitement quoi faire, même si l'envie était bel et bien là... Mais de toute façon, il était trop tard. Jude frappa la bavboule adroitement. Malia allait sentir la crevette pour les minutes à venir. Not that bad. Sam se permit un sourire. « Je ne sais pas si tu auras ton tour, Malia. »

Sam se pencha à nouveau sur le jeu et se prépara à exécuter le coup le plus sûr. Elle allait frapper la bavboule la plus proche de la dernière survivante de l'équipe adverse. Le coup devait être fort. Au pire, une des leurs sortiraient aussi du cercle. Et alors?

EDIT DU STAFF :
[Échec]

Sam fut déconcentrée au dernier moment par un rire brusque sur sa gauche. Elle sursauta en frappant la bavboule qui ne se dirigea pas du tout à l'endroit approprié.

_________________



Dernière édition par Samuelle Burroughs le Lun 14 Nov 2016 - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 157

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Dim 20 Nov 2016 - 12:53

La cour intérieure du château s'était métamorphosée en terrain de bavboules. Les sillages circulaires des craies ornaient le sol et des boules aux nuances variés coloraient ce joyeux décor. Malia replongea dans son enfance, reconstruisant dans son esprit la cour de son école primaire avec les enfants fiers de leur collection de bavboules. Elle ne faisait pas partie de ce groupe d'enfants à l'époque, trouvant ce jeu trop ennuyant, trop précis, requérant une finesse qui ne la caractérisait pas. Elle, ce qu'elle aimait c'était l'action, courir, sauter, se cacher, attraper les autres, tendre des pièges. Se défouler, se sentir vivre. En grandissant elle était devenue beaucoup plus calme, bien que le besoin d'adrénaline refaisait parfois surface. De ce fait, elle vit le tournoi de bavboules comme l'occasion idéal de revivre son enfance mais d'une tout autre façon. En réalité, elle avait grandement besoin de raviver en elle des souvenirs heureux, de croire que tout allait aussi bien qu'à cette période lointaine. Cette journée de jeu s'était donc présentée comme une porte ouverte vers une dimension parallèle, une invitation à s'éclipser du monde réelle le temps d'une après-midi. Et qu'elle ne fut pas sa joie quand elle apprit que les Nuncaboucs pouvaient aussi participer à cet évènement ! Et, cerise sur le gâteau, elle affrontait Sam et Jude pour son premier match. Elle n'avait plus l'occasion de passer du temps avec ses deux amies et étaient ravis de les revoir dans un tel contexte. Cependant elles étaient adversaires et non alliées, mais cela n'était qu'un détail, au moins elles étaient ensembles. La Serdaigle espérait seulement que Jude et Sam allaient réussir à bien s'entendre malgré que leur personnalité opposées les ai toujours éloigné. Une fois réunies autour du cercle, Malia leur adressa un grand sourire et prit rapidement de leurs nouvelles avant que le match commence.

L'organisatrice de l'évènement, une Serpentard que Malia ne connaissait que de vu, annonça que l'équipe 6 commença. L'équipe de Sam et Jude. Quant à elle, Malia avait pour coéquipière une Poufsouffle de 7ème année répondant au nom de Viven. Les deux filles ne s'étaient jamais parlé auparavant. La blonde espérait qu'elles allaient passer un bon moment ensemble lors des différents matchs et peut-être apprendre un peu à se connaître. Cependant, ses pensées optimistes furent aussitôt contrecarré quand la jaune et noire n'afficha aucune réceptivité à son sourire amical. Malgré cet air froid et renfermé, Malia resta de bonne humeur, peut-être son aînée était-elle seulement un peu timide ? La discussion viendrait probablement au fil du jeu. En attendant, l'attention de la 5ème année se reporta sur les stratégies de l'équipe adverse. Stratégies qui se révélèrent efficaces car deux bavboules furent éjectés du cercle. Tandis que Viven eut le droit à un liquide noirâtre de charbon odorant, Malia réceptionna un mélange gluant probablement composé de crevettes. La forte odeur de crustacé titilla ses voix nasales tandis que le suspens du jeu décencha en elle en certain stress inattendu. Elle entortilla anxieusement une mèche rebelle échappée de sa queue de cheval autour de son doigt tout en attendant impatiemment le tir de Sam. Si celui-ci se résumait à une réussite, alors Viven et Malia perdrait la partie sans même avoir pu toucher à une seule de leurs bavboules.

- Je ne sais pas si tu auras ton tour, Malia. lui lança Sam avec un sourire amical.

- Ne crois pas que tu vas gagner aussi facilement Sam, lui répondit-elle avec un brin de défi dans son regard. La chance tourne toujours...

Du moins, elle l'espérait. Les deux filles tournèrent à nouveau leur attention sur le jeu. Sam prépara son tir quand un rire de source inconnue perturba sa concentration. Son doigt heurta la bavboule d'un geste saccadé et celle-ci passa à côté de sa cible. Un sourire de soulagement étira les lèvres de la bleue et bronze qui releva la tête vers ses adversaires, l'air de dire : "j'avais raison, la chance a changé de camp, méfiez-vous". Puis elle se tourna vers Viven pour lui partager sa joie mais ne voyant pas plus de motivation chez la Poufsouffle elle se contenta de lui demander si elle pouvait commencer à jouer. Après validation de sa partenaire, elle se pencha sur le jeu et réfléchit à quelle bavboules utiliser. Il ne fallait pas rater ce coup car à présent l'équipe adverse pouvait facilement remporter la victoire.


Edit :
Echec  

EDIT DU STAFF :
[Échec]



Le manque d'expérience de la blonde dans ce jeu joua en sa défaveur et la chance ne lui prêta pas non plus main-forte. C'est donc en cherchant à être précise et délicate que son tir manqua de force et sa bavboule vint cogner celle adverse sans pour autant la sortir du cercle. Elle se redressa avec une moue déçue sur le visage, Sam et Jude avaient à présent toutes les cartes en main pour gagner.

_________________

There's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but I don't wanna die, no.
I don't wanna die

   
I'll shout it out like a bird set free



Dernière édition par Malia Montgomery le Dim 20 Nov 2016 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Zoey Deutch
MESSAGES : 42

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Dim 4 Déc 2016 - 22:06

Enjouée par les points qu’elle et sa coéquipière avaient marqués jusqu’à présent, ainsi que par le manque de chance de leurs adversaires, Jude commençait à gagner légèrement en enthousiasme et s’alimenter de ce sentiment l’adrénaline sur lequel elle aimait carburer au quotidien. Certes, une partie de billes n’était pas ce qu’il y avait de plus exaltant, mais le jeu demeurait tout de même plus amusant qu’un cours de magie noire. En plus, si elles parvenaient à marcher le prochain point, elles remporteraient la partie, entraînant la victoire de leur premier match.

Son amie Malia avait espéré que la chance tournerait, en vain, et Jude aurait presque eu envie de la consoler. L’ancienne Gryffondor se prépara à exécuter son prochain lancer, faisant un effort pour être plus minutieuse qu’elle ne l’était naturellement. Elle s’encouragea en se rappelant mentalement qu’elle savait bien viser puis envoya rouler la bavboule.

Malheureusement pour elle, on aurait bien dit que le souhait de la belle serdaigle avait été exaucé. Jude rata son coup sous le regard un peu déçu de Samuelle.

« Vois le bon côté des choses ma chère: Au moins on ne s'est pas fait aspergées d'un parfum aux effluves de pourriture jusqu'à présent! » affirma la jeune femme qui refusait de se laisser abattre.

EDIT DU STAFF :
[Échec]

_________________

   
Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.
   


Dernière édition par Jude McGregor le Dim 4 Déc 2016 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs Aujourd'hui à 2:08

Revenir en haut Aller en bas

[Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?» ESKE se JUDE CELESTIN ,INITE ap CHWAZI» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !» Un kit pour Jude SVP.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ECOSSE; Poudlard & Pré-au-lard :: Extérieur du château :: Cour intérieure-