AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scenarii' by Felix & Leslie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 39

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Scenarii' by Felix & Leslie ~ Ven 14 Oct 2016 - 5:06

Bonjour/Bonsoir !~
Les personnages ci-dessous apparaissent régulièrement dans mes Rp's, je demande donc un minimum de présence sur le forum pour les jouer.
- Les noms / les maisons & années ne peuvent pas être changées. (Mais les célébrités, oui)
- Les comportements sont à respecter.
- Les informations sur les familles ne peuvent pas être changés, pour éviter les incohérences.
- Veillez lire les liens que possède le personnage, puisque ceux-ci complètent son histoire.
- Tout peut être sujet à discussion, je ne mords pas.~

PS: Leslie Mathewsen est mon DC.


YUN PARK | ANCIENNE SERPENTARD | MANGEMORT  

f.t LEE YOUNG‑AE

MIN JAE CHEONG | ANCIEN SERDAIGLE | ARCHITECTE

f.t BYUN BAEK-HYUN

AMELIA MATHEWSEN | GRYFFONDOR | SIXIÈME ANNÉE

f.t KIM TAE-YEON (TAEYEON)

CLIFF LITTLE | SERPENTARD | CINQUIÈME ANNÉE

f.t KIM MIN-SEOK (XIUMIN)

BARTHELEMY DOUGLAS | SERPENTARD | SEPTIÈME ANNÉE

f.t TOM HUGHES

CLAUDIA COSGRAVE | GRYFFONDOR | SIXIÈME ANNÉE

f.t ANTONIA THOMAS

ALVIN HILL | SERDAIGLE / NUNCABOUC | CINQUIÈME ANNÉE

f.t CALEB LANDRY JONES

LOLA BOURGEOIS | ÉTUDIANTE | FILIÈRE ARTISTIQUE

f.t EMILY BROWNING

_________________

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.





Dernière édition par Felix Lawford le Mer 18 Jan 2017 - 21:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 39

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Felix & Leslie ~ Dim 23 Oct 2016 - 23:46



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




YUN PARK

MANGEMORT & SOUS-CHEF DE CUISINE
37 ANS ♦ SANG MÊLÉ



Autoritaire  – Narcissique  – Compétitrice
Perfectionniste  – Rusée


Poussez-vous de mon chemin. C'était toujours ces mots qui sortaient d'entre ses lèvres, lorsqu'elle était encore étudiante à Poudlard. Intimidante, manipulatrice, vulgaire et peu charitable, Yun avait déjà, dès son adolescence, sa petite réputation bien à elle. Une vraie Serpentard, dirons-nous. Elle est née à Londres, arrivant dans un couple de jeunes sorciers qui lui donna autant d'amour qu'un chien se retrouvant face à un chat de gouttière. Elle était vue comme une incapable, un simple accident de trajectoire. Pour tout dire, sa mère n'était pas consciente qu'elle était enceinte et la famille de celle-ci refusait que le bébé se retrouve en adoption, puisque c'était contre leurs valeurs familiales.

Jusqu'à l'âge de ses onze ans, Yun a vécu dans les bras de ses grands-parents (du côté maternel), dans un univers stable, mais très sévère. De plus, étant enfant unique, elle ne pouvait donc que compter sur elle-même lors de conflits et ses cousins la rabaissait sans cesses, sans jamais lui offrir de l'aide. Ce ne fut que lors de sa cinquième année qu'elle s'était rendu compte qu'un Gryffondor bien idiot était tombé amoureux d'elle. Et elle aura profité de cet amour jusqu'au bout. Sans scrupules, elle manipula ce pauvre garçon et s'arrangea à avoir de son aide et cela sans jamais le remercier. Après Poudlard, elle décida de suivre des cours pour devenir cuisinière et tomba amoureuse d'une jeune femme peu avant qu'elle ne commence le tout.

Elle travaille maintenant dans un grand hôtel de sorciers, en tant que sous-chef de la cuisine, du côté restaurant et banquet. Elle a déménagé, peu après ses 19 ans, loin de sa famille pour habiter avec son amante. Ensuite, puisqu'elle voulait absolument avoir un enfant ayant les mêmes pouvoirs qu'elle, elle retourna alors voir le Grryffondor qui l'avait aimé, lui demandant de l'enfanter. Et, lorsqu'elle se retrouva enceinte, elle cracha au visage de l'homme et lui demanda de disparaître à tout jamais de sa vie. Sa copine, Abby Lawford, ne connaît toujours pas les circonstances réelles de l'enfantement, croyant plutôt qu'une connaissance saine de Yun s'était proposée avant de retourner dans l'ombre. Elle avait confiance. Et c'est ainsi que Yun donna naissance à Felix Lawford.

Ce qu'il faut savoir: La famille de Yun possède certaines croyances. Il était dit que, lorsque les ténèbres auront atteint le ciel et qu'ils auront détruit toute source de lumière, un purificateur passerait pour supprimer les fardeaux de leur famille et remettre à jour leurs sangs. Et ces fardeaux se résumaient en ceci; les moldus, les traîtres et les cracmols. Yun croyait à tout cela, lorsqu'elle était plus jeune. Il était d'ailleurs dicté dans de vieux cahiers que l'amour, l'amitié et la bienveillance étaient considérés comme un signe de faiblesse. Elle était tombée amoureuse du jeune Gryffondor, mais elle s'était malheureusement ravisée, à cause de ses croyances. De plus, elle a pour intention de tuer Abby, sa femme, lorsque le purificateur arrivera, pour ainsi démontrer sa fidélité envers sa famille et faire de son fils le bras droit légitime du purificateur.






AVATAR : LEE YOUNG‑AE





SES RELATIONS



[/color]
FELIX LAWFORD
6ème année - Serpentard
Personnage joué

Son seul enfant. Felix est, selon les croyances de la famille de Yun, le bras droit légitime du purificateur. Cependant, la jeune femme n'a jamais voulu que son fils soit conscient de cette position qui l'attendait. Elle aura même refusé que Min Jae (Le purificateur) rencontre Felix, peu après la mort de Dumbledore. Yun est prête à tout pour que son unique garçon ait une dernière année de paix, sans problème et surtout, sans danger. Elle a constamment peur pour lui, même si elle ne le démontre pas.  




OCTAVE HOLBREY
Bibliothécaire de Poudlard
Personnage joué

Un être de confiance. Cet homme a souvent demandé service à Yun, lui quémandant à tout moment de lui préparer des petits plats. Elle avait tendance à grogner au départ, mais elle opérait tout de même, sans lui poser trop de questions. Non, elle ne l'écoutait pas vraiment en fait, lorsque cela parlait des clients du cher Mr. Holbrey. Ils s'entendaient bien et Yun possédait envers cet homme une très grande confiance. Si jamais elle se trouvait inapte à s'occuper de Felix, elle aurait pour intention de demander à Octave de s'en charger et peut-être même d'en prendre soin. Ils ne se sont pas rencontré depuis plus d'un an, mais elle a récemment appris que l'homme était bibliothécaire à Poudlard, chose qui allait lui faciliter certaines tâches.




NATHAN MATHEWSEN
Oubliator au Ministère de la Magie
Personnage joué

Un mauvais souvenir. Yun a toujours eu peur d'être faible et pour elle, aimer était un signe de faiblesse. Elle a été à Poudlard avec Nathan et elle en était tombé amoureuse, avant se voir dégoûté par l'affection qu'elle lui portait. Cependant, en grandissant, Yun avait peu à peu pris connaissance du fardeau que possédait sa famille. Elle avait entendu parler du purificateur et ce fut par crainte qu'elle utilisa Nathan pour enfanter un enfant sorcier. Après, elle le jeta. Pourquoi ? Parce qu'elle se sentait faible face à lui. Cependant, Yun savait qu'elle ne ferait pas une bonne mère et ce fut pour cette raison qu'elle décida de se mettre en couple avec une femme. Et pourquoi décida-t-elle de se mettre en couple avec une moldu, en sachant qu'il y aurait un purificateur ? Parce que, ainsi, elle se donnait à l'avance une bonne raison pour se débarrasser de sa femme, ce qui ne pouvait pas être le cas avec Mathewsen. Un peu plus tard, lorsqu'elle a appris que Nathan avait marié une moldu, Yun s'écroula. Elle désire maintenant supprimer tous les Mathewsen pour purifier Nathan, mais avant cela, elle attend que les fardeaux de sa famille soient supprimés et que Felix soit recruté par les forces du mal.






MIN JAE CHEONG
Architecte
Poste vacant - BIOGRAPHIE

Le Purificateur. Leur première rencontre s'est déroulée à Londres, peu après la mort d'Albus Dumbledore. Min Jae (Surnommé; Mitch) fait partie du même arbre généalogique que Yun. Et Yun a toujours eu conscience de son existence, puisque Mitch était, dans leur arbre généalogique, l'enfant qui était destiné à rétablir les ténèbres et libérer la famille de tous ses fardeaux et donc; des moldus, des traîtres et des cracmols. Du coup, ils ne s'entendent pas très bien. Min Jae considère Yun comme une traître à son sang, puisqu'elle est en couple avec une moldu. La sorcière sait qu'il a raison, mais elle tient à ce que Felix puisse terminer son année scolaire, avant la rupture de son couple, histoire de ne pas trop chambouler les choses. Enfin, elle ne sait plus où se placer lorsqu'elle fait face à Min Jae. Elle le considère comme une menace. Après tout, elle n'oubliera jamais les mots que qu'il avait si bien prononcés, un sourire au coin des lèvres; "Si je décide que tu es impure, alors toi et ton fils, vous quitterez ce monde aussi misérablement que vous y êtes entrés. On est d'accord ?"




_________________

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.





Dernière édition par Felix Lawford le Lun 27 Fév 2017 - 17:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 39

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Felix & Leslie ~ Jeu 8 Déc 2016 - 21:15



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




MIN JAE CHEONG
BIOPGRAHPHIE

ARCHITECTE - LE PURIFICATEUR
25 ANS † SANG MÊLÉ



Menteur – Sadique – Psychopathe
Redoutable –  Individualiste


Morte ou purifiée, aucune différence. Min Jae Cheong est arrivé en ce monde pour une seule chose; purifier sa famille de ses fardeaux. Les moldus, les traîtres et cracmols n'avaient pas leurs places chez les Cheong. À l'aide de son cousin; Jack Cheong, Mitch (Min Jae) reconstruit son arme généalogique afin de rassemble ses frères. C'est ainsi qu'il les surnomme tous, qu'ils soient plus vieux ou plus jeunes, de sexe masculin ou féminin. Il est né en Corée du Sud, dans un vieux manoir qui possédait sa famille, mais il fut séparé de sa mère dès l'âge de ses 6 ans, pour être préparé à ce qui l'attendait. Il aura mis son pied dans quelques pays avant que l'homme qui s'occupait de lui et de Jack ne les installe en Irlande. À Poudlard, il était celui que les plus vieux surnommaient; l'aigle qui a la langue d'un serpent. Derrière son sourire hypocrite se cachait une âme bien venimeuse. Mitch adorait s'infiltrer dans la vie des inconnus pour déboussoler les êtres plus sensibles. Il intimidait et rendait confus ses victimes à l'aide d'une ruse abominable. La manipulation et le mensonge faisaient partie de lui, comme s'il en était la réincarnation.

Son père est un géniteur anonyme, alors que sa mère est une sorcière extravertie et sévère qui, à l'époque, refusait d'avoir le moindre homme entre ses pattes pour l'embêter. Ce n'est d'ailleurs qu'à l'anniversaire de ses 12 ans qu'il put revoir sa mère à nouveau. Après Poudlard, à l'aide de faux papiers, il eut la chance de suivre une formation de cinq ans en France, en architecture, avant d'être diplômé. Mais, Mitch ne travaillait pas comme un homme, il travaillait comme un sorcier. C'était donc à l'aide des sortilèges qu'il construisait, rénovait et innovait des demeures, dans le monde magique. Son cousin, Jack, était d'ailleurs designer et peintre. La meilleure des paires pour une maison de rêve. En échange de ses services, Min Jae ne demandait qu'une seule chose et c'était des informations, des papiers personnels ou des lettres interdites. Il se nourrissait de la souffrance des autres, en planifiant des rencontres troublantes qui l'aura poussé à démystifier que les Mathewsen et les Lawford faisaient aussi partie de sa famille.






AVATAR : BYUN BAEK-HYUN




SES RELATIONS




FELIX LAWFORD
6ème année - Serpentard
Personnage joué

Le bras droit légitime. Felix est le bras droit légitime du purificateur. Cependant, Mitch ne l'a toujours pas rencontré, puisque Yun refuse constamment de lui présenter son fils. Mais, nous le savons tous, l'interdit est quelque chose qui excite beaucoup Mitch.





LESLIE MATHEWSEN
5ème année - Serpentard
Personnage joué

Le chat. Min Jae a été faire un tour chez les Mathewsen et en moins de deux jours de visite, il a réussi à rendre Leslie dépendant de lui. Mitch l'aime bien, tel un maître envers son chat. C'est au point qu'il a pour intention de le laisser vivant, même en sachant que la mère du jeune homme est moldu. Selon l'architecte, Leslie a beaucoup plus de potentiel qu'il ne le croit et sa purification sera sans doute beaucoup plus facile qu'il n'y paraît.





NATHAN MATHEWSEN
Oubliator au Ministère de la Magie
Personnage joué

Le traître. Lorsque Mitch a été faire son tour chez les Mathewsen, c'était dans le simple but de savoir qui pouvait être purifié et qui le pouvait pas l'être. Nathan fait partie de ceux qui ne peuvent pas être sauvés. Du coup, Mitch lui porte un profond dégoût, un dégoût qu'il a tout de même réussi à cacher sous de beaux sourires et de jolis mensonges. Cependant, Nathan avait un mauvais pressentiment envers Min Jae et de ce fait, il demanda à l'architecte de disparaître. Mitch ne se défendit guère et il utilisa le sortilège de l'oubliette contre Leslie pour supprimer la dépendance qu'il avait lui-même engendré, alors que Nathan s'occupa d'Amelia. Lorsque Mitch reviendra, ce sera pour tuer Nathan, sa femme ainsi qu'Amelia et qui sait, peut-être qu'à ce moment, Leslie s'occupera de faire ce sale travail à sa place.





AMELIA MATHEWSEN
6ème année - Gryffondor
Poste vacant

La peste. Mitch déteste cette petite peste. Il la trouve agressante, achalante et énervante. Il s'est retenue à plusieurs reprises de ne pas la remettre à l'ordre, lors de son séjour chez les Mathewsen. Il ne sait même pas d'où vient toute cette haine qu'il lui porte.





CLIFF LITTLE
5ème année - Serpentard
Poste vacant

Son petit bébé. L'homme qui s'occupait de Min Jae, lorsque celui-ci avait été séparé de sa mère, était en fait le père de Cliff Little. Et ce n'est que par vengeance que Mitch se retrouva à aller garder le petit Cliff, alors que Mr. Little était sur le point de disparaître dans l'ombre et de s'effacer de la vie de Mitch et Jack. Malheureusement pour lui, Min Jae lui a fait comprendre qu'une fois entré dans le cercle, il était impossible d'en sortir. Mitch considère que Mr. Little lui a volé son enfance, alors c'est ce qu'il a fait en retour, en lui volant Cliff, jusqu'à ce que le petit dise de lui-même; Je t'aime Mitch. J'aurais aimé que tu sois mon papa.





YUN PARK
Mangemort - Cuisinière dans un grand hôtel pour sorciers.
Poste vacant

Une reconstruction. Yun est une femme que Mitch respecte autant qu'il peut la négliger. Dans les faits, le purificateur tien à ce que cette femme soit purifiée. Cependant, il est impatient, ce qui le force donc à se faire rigide avec elle, histoire qu'il se magne un peu plus. Lors de leur première rencontre, l'architecte a prononcé ceci; "Si je décide que tu es impure, alors toi et ton fils, vous quitterez ce monde aussi misérablement que vous y êtes entrés.". Mitch connaît toute l'histoire de Yun. Son but est de lui apporter la purification.




_________________

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.





Dernière édition par Felix Lawford le Mar 27 Déc 2016 - 8:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 39

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Felix & Leslie ~ Sam 10 Déc 2016 - 7:05



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




AMELIA MATHEWSEN

GRYFFONDOR - 6ÈME ANNÉE
16 ANS ❀ SANG MÊLÉ



Maladroite – Colérique – Désordonnée  
Naïve –  Attachante


Tu ne perds rien pour attendre. Amelia est une jeune sorcière maladroite qui a du mal à effectuer le moindre travail, sans tout démolir autour d'elle. Elle est le cauchemar de ses professeurs, grâce à son fort caractère qui l'oblige toujours à se mettre en colère pour un rien. Elle a tendance à tout vouloir bien faire du premier coup, mais elle ne met jamais ses efforts au bon endroit. D'ailleurs, c'est une mauvaise perdante, plutôt sentimentale et assez violente, lorsque la situation l'énerve trop. Leslie en aura vu de toutes les couleurs avec elle comme soeur. Malgré tout, elle reste loyale et fiable. Cette gryffondor ne va jamais à l'encontre des promesses qu'elle fait et ça, personne ne peut dire le contraire. Elle apporte le bonheur, la joie et elle n'est pas timide.

Ses camarades la surnomment; la dérangée, depuis ce fameux jour où elle s'est mise à crier dans la bibliothèque, après s'être rendue compte qu'elle avait tout faux lors de son dernier examen de potions. L'adolescente avait aussi balancé tous ses livres un peu partout, finissant par se calmer la minute d'après, tout en faisant semblant que tout va formidablement bien.

Amelia est très proche de son père; Nathan Mathewsen. Elle lui envoie régulièrement des lettres de Poudlard pour prendre de ses nouvelles. Pour elle son père est un modèle et elle espère devenir comme lui. De plus, tous ceux qui auront le malheur de parler contre sa famille deviendront tout de suite des ennemis.






AVATAR : KIM TAE-YEON




SES RELATIONS



NATHAN MATHEWSEN
Oubliator au Ministère de la Magie
Personnage joué

Je t'aime papa ! Amelia aime son père plus que tout au monde. Il est pour lui le parfait modèle à suivre pour devenir et être, tout au long de sa vie, une bonne personne. Elle parle souvent en son nom et proclame que personne ne peut être plus fort ou plus audacieux que lui.







LESLIE MATHEWSEN
5ème année - Serpentard
Personnage joué

Leslie, t'es un imbécile. Amelia déteste son petit frère, autant qu'elle peut l'aimer. Elle trouve que Leslie ne représente pas correctement leur famille. Déjà, il est le premier Serpentard au nom des Mathewsen, mais en plus; il est facilement influençable. Elle espère que son frère change. Malheureusement, elle n'est pas capable de l'aider. Elle ne fait que lui crier dessus, chose qui ne change rien à leurs interactions déjà bien tendus.  







KENNETH COUGHLIN
6ème année - Gryffondor
Personnage joué

Rage ON. Kenneth est son tout premier copain. Ils auront eu une jolie petite histoire d'amour ensemble, jusqu'au jour où Ken' a rompu, pour aucune raison apparente aux yeux d'Amelia. L'adolescente ne sait pas que son camarade l'a lâché dans le but de la protéger et, au lieu de lui poser des questions, elle préfère se fâcher contre lui à tout moment, pour toutes les raisons possibles. Enfin, une bonne amitié règne entre eux et, malgré la séparation, elle ne peut s'empêcher de l'aimer encore.






FELIX LAWFORD
6ème année - Serpentard
Personnage joué


T'es charmant Lawford. Ils s'apprécient. Pour tout dire, Amelia s'était laissée charmer par le blond, lorsqu'elle était en deuxième année. Elle le trouvait si mignon et fragile. Cependant, lorsqu'elle a essayé d'apporter Felix à la maison, Nathan a fait toute une crise, lui demandant même de ne plus jamais parler à ce garçon. Depuis ce jour, ils ont de la misère à se parler. Ils ont l'impression que c'est interdit pour eux d'avoir la moindre interaction.





_________________

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.





Dernière édition par Felix Lawford le Jeu 19 Jan 2017 - 3:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 39

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Felix & Leslie ~ Sam 10 Déc 2016 - 7:22



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




CLIFF LITTLE

SERPENTARD - 5ÈME ANNÉE
16 ANS ♛ SANG MÊLÉ



Intrépide – Mature – Ouvert
Ordonné –  Responsable


La dernière porte ne mène pas toujours vers la lumière. Little est souriant, tolérant et bienveillant. Rien ne l'énerve réellement et c'est souvent pour cette raison qu'il se fait mal juger et sous-estimer. Malheureusement, la pire erreur à faire est, lorsqu'il se fâche, de ne pas le prendre au sérieux. Il est souriant l'espace d'un instant, mais d'un coup, son visage prend un neutre dangereux. Il ne tarde jamais à sortir sa baguette lorsqu'il le faut et, habituellement, un sortilège suit celle-ci. Plutôt franc, il ne laisse aucune situation tourner autour du pot. S'il y a un problème, même si cela ne le concerne pas, il sera tout de même là pour faire en sorte que les choses redeviennent comme avant. Ce n'est pas un grand sensible. Les drames sont une réalité qu'il accepte, mais il préfère aller au-delà de la tristesse, pour ainsi rester le plus ouvert et fort possible. Il sait que la vie est dure et que rien n'arrive au bon moment, alors il ne laissera pas tomber dès le premier mur venu.

Cliff descend d'une famille bourgeoise chinoise qui a fait fortune en ouvrant une usine de pétrole qui n'existe plus depuis longtemps. Avec leurs économies, les Little ont ensuite créé des établissements publics qui favorisaient le tourisme en Chine (Il n'y avait aucun sorcier à l'époque, dans la famille.). Les appartements Little, les motels Little, l'hôtel Little, plus souvent connu sous les lettres TLB qui signifiaient; The Little Break. Luxueux, mais simple. Ce n'était pas des hôtels familiaux. Ils avaient plutôt une lugubre réputation, comme quoi les pires missionnaires du monde s'y retrouvaient pour peaufiner des complots horribles. Le bar ouvert et le petit restaurant arrivaient à attirer les plus curieux, mais certains avaient peur de ne pas y ressortir vivant. Ce n'est que durant les dernières 25 années que les hôtels ont développé des chambres pour sorciers. Il ne suffirait que de souffler un code avant de pénétrer les chambres, pour accéder à la facette cachée des moldus.

Depuis toujours, la famille de Cliff est réputée pour faire usage de magie noire. Ils possèdent leurs propres boutiques privées et camouflées du regard de ceux que M. Little surnomment; les imbéciles. Dans les faits, autant du côté moldu que du côté magique, ils n'ont pas une très bonne réputation - à noter que le père de Cliff est Mangemort. À Poudlard, Cliff est l'un des plus talentueux, mais il n'est guère heureux de ce qu'il devient. Il ne se laisse pas de temps libre et il reste enfermé chez lui durant les vacances, pour ainsi remplir les diverses tâches que son père lui ordonne de faire. Son rêve est d'effacer sa trace du royaume des sorciers et d'aller vivre parmi les moldus. Sa mère étant consciente de cela, elle aura secrètement fait en sorte que son fils ait le droit au cours d'études des moldus. Sa figure maternelle cherche surtout à le sauver, avant de se sauver elle-même. En cet instant, Cliff est débordé et sur le point de craquer. Il se sait capable de rejoindre les ténèbres, à tout moment. Son père ne cesse de lui mettre de la pression et le visage de sa mère se tache d'ecchymoses, par cause de violence conjugale. Le jeune homme ne sait plus quelle route prendre. Fuir, se battre, ou périr... plus rien n'a de sens à ses yeux.






AVATAR : KIM MIN-SEOK




SES RELATIONS




LESLIE MATHEWSEN
5ème année - Serpentard
Personnage joué

L'âme brisée. Une tension invisible les guide dans une amitié superflue où Little se retrouve à être un support pour le jeune Mathewsen. Cliff veut que Leslie prenne sa vie en main, il accepte donc plusieurs de ses demandes, dont celle de l'accueillir chez lui durant les vacances d'été, alors que Leslie avait quitté sa propre demeure familiale. Les rapprochements plus intimes ne les gênent pas - à noter qu'il n'y a rien de sexuel. Ils ont souvent dormi ensemble, puisque Leslie n'était pas capable de dormir seul. De plus, Little est capable d'embarquer dans des sujets difficiles avec lui, de sorte à le forcer à réfléchir. Cliff est un guide et il accepte cette position en espérant offrir à Mathewsen ce qu'il n'a jamais eu auparavant; le bonheur.





FELIX LAWFORD
6ème année - Serpentard
Personnage joué

L'imbécile heureux. Felix est une racaille. Cependant, Cliff l'apprécie, puisque Lawford est simple d'esprit et facile à comprendre. Si Little peut apporter une aide envers le blond, il acceptera volontairement. Cependant, il est impossible pour eux d'interagir ensemble, sans que l'un d'eux ne perd patience.  





ABIGAIL HOOK
6ème année - Serpentard
Personnage joué

L'anonyme. La seule demoiselle avec qui Cliff ne sait pas comment interagir. Du coup, il se retrouve souvent à la fixer, pour aucune raison apparente. Il analyse ce qu'elle fait, s'approche d'elle sans rien dire, s'excuse chaque fois qu'il se retrouve sur son chemin. À la longue, une rumeur comme quoi il serait secrètement amoureux d'elle circule dans la salle commune des Serpentard.




BARTHÉLEMY DOUGLAS
7ème année - Serpentard
Post vacant

Endettement. La mère de Douglas travaille dans un hôtel luxueux pour sorciers, un hôtel surnommé ; TLB (The Little Break). Et, ce sont les Little qui possèdent ces hôtels. Sans les Little, la famille de Douglas aurait péri, lors de la naissance de Barthélemy, puisque son père ne travaillait plus et que sa mère possédait déjà plusieurs dettes. Cependant, en échange de leurs services et de leurs loyautés, les Little ont sorti les Douglas de la misère et ont fait en sorte que les deux jeunes parents aient des postes haut placés, autant dans le TLB que dans d'autres industries. Mais le réel accord derrière tout ça, c'était que Barthélemy devienne, dès sa majorité, le serviteur de Cliff. Barthélemy n'est toujours pas conscient de cet accord, mais Cliff, oui.





ELWYN MILLER
6ème année - Serdaigle
Personnage joué

L'esprit pur. Miller est la renaissance de l'innocence aux yeux de Cliff. Le jeune Serpentard apprécie beaucoup ce bleu, au point de vouloir le protéger au périple de sa vie. Le seul souci est que Little ne connaît pas personnellement Miller. Il a donc pour intention d'essayer de se rapprocher de lui. Il ne veut pas créer d'amitié, il veut seulement lui faire comprendre qu'il sera toujours là pour l'aider.




CASSIDY ROWLE
Apprentie potionniste
Personnage joué

Pire que le givre. Lors d'une soirée mondaine chez les Little, Cliff jouait du piano. Il a cependant demandé une pause à son père, chose qui lui a mérité une gifle. Tous les invités ont assisté à cela et parmi eux, il y avait Miss Rowle. Du coup, lorsque Cliff l'a rencontré à Poudlard, un an plus tard, il est allé personnellement s'excuser pour ce qui était arrivé, histoire de supprimer tout malaise entre eux. Après cela, Little s'est récemment retrouvé à l'infirmerie, apportant avec lui Felix, alors que le blond était drogué. Ils ont alors - Cassidy & Cliff - pu se connaître davantage. Cliff trouve que Cassidy manque de confiance envers lui, comme un animal blessé qui redoute le mal. Du coup, il se tient loin d'elle, par respect et surtout; pour ne pas être l'embêter.




_________________

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.





Dernière édition par Felix Lawford le Lun 2 Jan 2017 - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 39

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Felix & Leslie ~ Mer 14 Déc 2016 - 6:57



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




BARTHELEMY DOUGLAS

SERPENTARD - 7EME ANNÉE
17 ANS ♠ SANG MÊLÉ



Capricieux – Impatient – Violent
Vengeur – Intelligent


Ne t'excuse pas, mais agenouilles-toi. Les Douglas sont et resteront toujours une famille de parole. Loyaux et serviables envers les autres, ils tracent leur route avec respect. La mère de Douglas est, depuis la naissance du petit, DG (Directrice Générale) dans un grand hôtel pour sorcier, alors que son père est représentant d'une compagnie de bateau cargo. En bref, ils ne sont pas souvent à la maison pour s'occuper de leur enfant. Cependant, tout va bien pour le petit Barthélemy qui grandit dans un univers ou beigne l'argent et les faux sourires. Personne n'est heureux, mais tout le monde simule le bonheur. L'ambiance n'était pas la plus agréable de toute. L'événement qui a changé Douglas, ce fut lorsqu'il a surpris son père avec une autre femme. Il était alors âgé que de 10 ans. Et depuis ce jour, Douglas est un gamin révolté, impatient et violent. De plus, il n'arrive pas à pardonner et il est rare qu'il donne sa confiance aux autres. Disons simplement que de voir son père au lit, avec une femme autre que sa mère, ça l'a traumatisé.






AVATAR : TOM HUGHES




SES RELATIONS



FELIX LAWFORD
6ème année - Serpentard
Personnage joué

Objet. Son meilleur ami ou plutôt; son souffre-douleur. Felix est le premier ami que Douglas s'est fait à Poudlard, mais, plus Barthélemy lui donne de sa confiance, plus il le brusque. Du coup, Douglas passe son temps à lui faire du mal. Il ne le fait pas par envie, c'est simplement parce que, en fait, il a peur de Felix. Lawford connaît presque tous ses secrets et de peur qu'il ne les retourne contre lui, il lui démontre alors une domination. Et cette domination, il la démontre sous de mauvais coups et des marques permanentes telles que de lui écraser une clope dans le nombril.




OCTAVE HOLBREY
Bibliothécaire de Poudlard
Personnage joué

Bâtard. Le seul adulte à Poudlard qui s'est permis de le menacer. Douglas l'a mis sur sa liste noire et un jour, il se vengera et fera de sa vie un enfer.




CLIFF LITTLE
6ème année - Serpentard
Poste vacant

Maître. La mère de Douglas travaille dans un hôtel luxueux pour sorciers, un hôtel surnommé ; TLB (The Little Break). Et, ce sont les Little qui possèdent ces hôtels. Sans les Little, la famille de Douglas aurait péri, lors de la naissance de Barthélemy, puisque son père ne travaillait plus et que sa mère possédait déjà plusieurs dettes. Cependant, en échange de leurs services et de leurs loyautés, les Little ont sorti les Douglas de la misère et ont fait en sorte que les deux jeunes parents aient des postes haut placés, autant dans le TLB que dans d'autres industries. Mais le réel accord derrière tout ça, c'était que Barthélemy devienne, dès sa majorité, le serviteur de Cliff. Barthélemy n'est toujours pas conscient de cet accord, mais Cliff, oui.




ALVIN HILL
5ème année - Nuncabouc - Serdaigle
Poste vacant

Primitif. Douglas aime l'embêter, mais ce n'est que par jalousie. Leurs familles sont très similaires, mais au contraire des Douglas, les Hill se respectent entre eux et ils vivent dans le vrai bonheur. Du coup, le Serpentard ne peut s'empêcher de lui lancer toutes sortes de remarques désobligeantes et ingrates.




CLAUDIA COSGRAVE
6ème année - Gryffondor
Poste vacant

Garce. Quand Douglas a appris que Felix aimait Cosgrave, il y a environ un an de cela, le jeune homme n'a pas pu s'empêcher d'aller coucher avec elle, en sachant que Felix allait les surprendre. Pourquoi ? Pour briser Lawford, bien sûr, mais comme Felix ne savait pas que Barthélemy était conscient de ses sentiments envers Cosgrave, il s'est tout simplement trouvé impuissant. Cosgrave ne sait rien de tout cela, elle n'avait que des doutes sur les sentiments de Felix. Depuis ce jour, Douglas la manipule et s'amuse avec elle. Ce n'est pas réellement son amie, mais elle n'est pas une ennemie non plus.




_________________

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.





Dernière édition par Felix Lawford le Mer 18 Jan 2017 - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 39

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Felix & Leslie ~ Mer 14 Déc 2016 - 7:52



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




CLAUDIA COSGRAVE

GRYFFONDOR - 6EME ANNÉE
16 ANS ♥ SANG MÊLÉ



Altruisme – Courageuse – Instinctive
Bienveillante – Provocatrice


Je ne pouvais pas le savoir. Claudia est arrivée au monde, issue de deux parents sorciers et d'un frère cracmol. Mise à part le fait qu'elle ne cesse de rejeter la faute sur les autres, elle ne fait pas trop entendre parler d'elle. Sa famille a toujours été très croyante, pour ne pas dire qu'ils faisaient partie d'une secte qui avait foie en un dieu que la gamine n'avait pas trop envie de connaître. Du coup, dès son adolescent, la rébellion fut assez rapide. Elle qui mangeait toujours les mêmes repas, s'habillait toujours de la même façon et devait faire ses prières tous les jours se retrouva libre de penser ce qu'elle voulait. C'était sa vie à elle et elle refusait de suivre les moutons. Elle avait pris un autre chemin, mais ses parents n'arrivaient pas à la comprendre. Elle fut donc rejetée et se retrouva à vivre ses chez ses grands-parents qui eux, n'étaient pas aussi endoctrinés que ses parents, mais ils avaient leurs règles et leurs demandes. Quelques années plus tard, lorsqu'elle tenta de communiquer avec sa mère, elle réalisa peu à peu que pour eux, c'était comme si elle était morte. Cette réalité la brisa. Depuis, elle a toujours peur de se retrouver seule et plus les choses avant, plus elle devient dépendante affective.






AVATAR : ANTONIA THOMAS




SES RELATIONS



FELIX LAWFORD
6ème année - Serpentard
Personnage joué

Adorable crétin. Claudia a été la première de Felix. D'ailleurs, ils couchent fréquemment ensemble et partagent leurs secrets les plus fous. Lorsqu'ils sont seuls, c'est forcément pour préparer/dire des bêtises, boire un bon coup ou prendre des substances illicites. Felix a été la première personne à accepter Claudia telle qu'elle était. Il est toujours là pour la réconforter, mais il n'est qu'un ami à bénéfices pour elle. Elle ne fait donc que profiter de lui, l'utilisant aussi pour essayer de rendre Douglas jaloux, chose qui ne fonctionnera jamais.




BARTHÉLEMY DOUGLAS
7ème année - Serpentard
Post vacant

Un tendre c*nnard. Claudia sait que Douglas la manipule, mais elle se retrouve dépendante affective, lorsque cela concerne le septième année. Dans les faits, elle est profondément amoureuse de Douglas, même si elle refuse cette réalité. Du coup, elle va de gauche à droite pour essayer de se défaire de lui et elle fait comme s'il n'était qu'un imbécile pour cacher ses réels sentiments, tentant aussi de le rendre jaloux en embrassant Felix sous ses yeux.




OCTAVE HOLBREY
Bibliothécaire de Poudlard
Personnage joué

Haine. Octave a fait brûler une partie de la jupe de Cosgrave, ce qui est une assez bonne raison pour que la jeune femme lui porte haine et dégoût. Elle a pour intention de l'emmerder jusqu'au bout, parce qu'il est hors de question pour elle d'oublier ce qu'il a fait.




_________________

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.





Dernière édition par Felix Lawford le Mer 18 Jan 2017 - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 39

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Felix & Leslie ~ Mer 14 Déc 2016 - 8:22



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




ALVIN HILL

NUNCABOUC - 5EME ANNÉE
15 ANS ♣ NÉ MOLDU



Curieux – Vif d'esprit – Débrouillard
Soigné – Insolent


Depuis quand le sang passe avant le cerveau ? Sa naissance même mérite la note d'optimal. Ses parents sont tous deux moldus, mais le résultat reste tout de même très impressionnant. Alvin est un génie venant tout droit d'Irlande. Il trouve des solutions d'un seul coup, comme si toutes les questions étaient ridicules. Cette partie de son être le rend très énervant et insolant. Il ne lève même pas la main pour souffler les réponses et il rit quand il se fait dire que ce n'était pas son tour. Ses parents possèdent une entreprise de financement qui vend toutes sortes de produits à des actionnaires qui leur retournent 60% de leurs ventes, alors que le produit est vendu au double du prix de son achat réel. Au moins, le tout reste de qualité supérieure. Bref, la famille ne vit peut-être pas dans un manoir, mais disons qu'en une année, ils voyagent beaucoup. Et ce qui est le plus beau, c'est qu'il n'y a aucune tromperie et l'argent gagné est souvent donné à des services d'aide humanitaire. En bref, Alvin a eu une enfance de rêve, jusqu'à ce fameux jour où il fut classé chez les Nuncabouc. Insulté, il ne cesse de se demander pourquoi le sang est primordial, alors que ce sont les êtres intelligents qui prennent le pouvoir. Et l'intelligence, il la possède depuis qu'il est né.






AVATAR : CALEB LANDRY JONES




SES RELATIONS




FELIX LAWFORD
6ème année - Serpentard
Personnage joué

Acharné. Felix a été le premier à rectifier les dires d'Alvin, comme quoi le bleu pouvait se tromper. Du coup, ils se confrontent pour tout et rien. Ils se considèrent comme des ennemis, mais au fond, ils sont amis et tout le monde le sait. "Lâchez-vous, Mariez-vous", c'est ce qu'ils se font dire depuis qu'ils se connaissent. Cependant, ils aiment se confronter et c'est ce qui alimente leur amitié.




BARTHÉLEMY DOUGLAS
7ème année - Serpentard
Post vacant

Intense. Entre eux, c'est bizarre. Douglas est arrivé en ennemi, mais le vert et or n'a jamais rien fait pour le blesser. Au contraire, chaque fois qu'Alvin semblait embêté, Douglas l'était aussi. Du coup, lorsqu'ils se rencontrent, il y a toujours un vide pesant qui les berce. Douglas lui pose souvent des questions sur sa famille, mais lorsque Hill lui retourne les interrogations, il n'y a jamais de réponses qui suivent.




_________________

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Oh Sehun
MESSAGES : 39

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire | Tout le monde est le bienvenu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Felix & Leslie ~ Mer 18 Jan 2017 - 20:58



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




LOLA BOURGEOIS

MÉTAMORPHOMAGE - ÉTUDIANTE EN FILIÈRE ARTISTIQUE
26 ANS ۞ SANG-MÊLÉ


POUR AVOIR ACCÈS AU DON
LIRE CECI OBLIGATOIREMENT


Observatrice – Directe – Prévenante
Appliquée – Astucieuse - Sympathique


Reviens me voir que lorsque tu seras prêt. Ancienne étudiante au coeur de Beauxbâtons, Lola est une jeune femme qui se démarque que par son élégance et sa permanente gracieuseté. Ses gestes sont doux, ce qui laisse planer autour d'elle une délicieuse fragilité intouchable. La Métamorphe a grandi en France, entourée de deux parents sorciers et de jumeaux plus vieux qu'elle, ce qui lui aura permis d'avoir un nom dans l'enceinte de son école, avant qu'elle n'y arrive. Les premiers signes de son don inné ont pris place lorsqu'elle fut en âge de réellement vivre de profonds sentiments et aussi de les comprendre. Ce fut donc vers l'âge de ses huit ans, lors d'un évènement précis, que sa chevelure s'imprégna d'une teinte féroce; d'un rouge aussi vif que la colère qui l'habitait. Son père avait eu pour malheur de lui confisquer sa boîte à bijoux. On ne pouvait qu'entendre Lola lui crier de lui redonner, mais face aux cheveux rougeâtres de son enfant, sa figure paternelle ne pouvait guère s'empêcher de rire. Le visage crispé et le corps en feu, la jeune fille s'était retrouvée à aller se cacher dans le placard du salon, là où elle allait pour bouder tous ceux qui ne l'écoutaient pas. Son don lui provenait de son arrière-grand-mère maternelle et au départ, Lola croyait que c'était une malédiction.

En grandissant, Lola avait appris à se faire respecter, dans la peur constante qu'on se moque d'elle. Cependant, vers l'âge de ses 15 ans, elle avait appris d'elle-même qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur du jugement de ses camarades et elle s'accepta telle qu'elle était. Elle avait compris que son don n'avait rien d'un malheur. Ses années scolaires furent, après ce changement de comportement, paisibles et heureuses. Et puis, suite à Beauxbâtons, la jeune femme n'avait plus qu'une seule envie; voyager. Ce fut donc dès sa majorité atteinte qu'elle quitta Paris  pour s'envoler à travers le monde, allant surtout chez les indigènes pour apprendre à vivre autrement. Elle désirait aussi se connecter à la Terre et trouver une place qui lui était propre. Le tout lui était financé par ses parents qui, après maintes réflexions, la força à s'installer là où elle le voulait bien, mais ce devait être dans le but d'étudier et de devenir entièrement dépendante. L'Angleterre fut son dernier choix et elle y arriva sans être certaine du comment elle allait faire pour s'adapter aux technologies diverses. La voilà donc, avec des plumes entremêlées à ses cheveux, de la peinture contre le visage et des vêtements farfelus sur le dos, à essayer d'entreprendre des études et de retrouver la vie ordinaire qu'elle possédait autrefois.






AVATAR : EMILY BROWNING




SES RELATIONS




_________________

I tried, I lied, I died
I tried Parce que tu m'as toujours dit que l'important, c'était d'essayer... non ?
I lied Il faut éviter de poser des questions, si on ne veut pas entendre de mensonges. Tu le sais bien.
I died Ne m'en veut pas, mais c'est ce qu'il y a de plus facile à faire. Après tout, si tu regardes autour de toi, tu verras que tout le monde y arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scenarii' by Felix & Leslie ~

Revenir en haut Aller en bas

Scenarii' by Felix & Leslie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral» Leslie Manigat rejette l’appel à l’unité du président Préval» sonnet de felix arvers ( mes heures perdues)» Leslie Pean scalpe Rony Gilot» Sweet Mickey et Leslie Manigat se sont finalement parlé. CHA CHA YE CHA?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-