AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ruby O'Malley - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
AVATAR : Kirsten Dunst
MESSAGES : 1

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 mars 1973, Irlande
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Ruby O'Malley - En cours Mer 12 Oct 2016 - 14:55


Ruby O'Malley
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM :
Ruby O'Malley
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :10 mars 1973, 24 ans
ANNÉE : /
ORIGINE * : Née-moldue
METIER : Apprentie auror
AUTRE :
Suite aux bouleversements actuels, Ruby doit mettre cet apprentissage entre parenthèse, n'étant plus la bienvenue au Ministère de la Magie.
BAGUETTE : Noisetier, plume de phénix, passablement rigide, 26 cm
PATRONUS : Un faucon

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Par une recherche Google
ÂGE IRL : 23 ans
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Kirsten Dunst
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Sachant qu'elle est douée et en fuite, j'aimerais qu'elle tente de devenir une animagus, sur le long terme.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Ayant déjà participé à des RP plusieurs années, non merci.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Lorsque vous poserez les yeux sur Ruby, vous n’aurez plus envie d’aller nulle part. En effet, et comme sa famille lui fait souvent remarquer, Ruby a hérité de la beauté naturelle de sa mère et de la morphologie de son père. Pour faire simple, elle possède tous les atouts dont une femme puisse rêver.

En effet, en plus d’être élancée grâce à ses 1m76, elle possède une chevelure flamboyante. Il est difficile pour elle de passer inaperçu avec des cheveux aussi roux et d’apparence si soyeuse. Cependant, Ruby aime le changement et ses cheveux ont donc rarement la même longueur. Elle peut passer de cheveux allant jusqu’aux bas du dos à une coupe à la garçonne car, comme elle le dit si bien, « ce ne sont que des cheveux, ça repoussera ». Et ce, rapidement si besoin grâce à son don pour la magie.

Pour ce qui est de son visage, Ruby est une personne très naturelle. En effet, pour illuminer son visage, elle n’utilise qu’un peu de blush. Quant à ses yeux, une pointe de mascara suffit à les sublimer. La seule excentricité qu’elle se permet lors de son temps libre, c’est de porter un rouge à lèvres rouge vif afin de faire ressortir ses lèvres. Mais pour le travail, elle choisit le matin entre du baume à lèvres et un rouge à lèvres pêche assez discret.

Au niveau vestimentaire, on peut dire que Ruby est un caméléon de la mode. En effet, son physique élancé lui permet de changer de style à sa guide car tout lui va. Ne soyez donc pas étonnés de la croiser avec un jean troué et un crop top un jour puis le lendemain, de la voir avec une tailleur jupe crayon extrêmement formel. Cependant, lorsqu’elle est en service, elle choisit la plupart du temps un jean et un top confortable.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Personne ne sait réellement ce qui se passe dans la tête de Ruby. En effet, et ce depuis son arrivée à Poudlard, elle a appris à cacher ses doutes et ses peurs. Tout d’abord, elle s’est servie de la réputation de sa maison mais très vite, elle n’eut qu’à s’aider de son don. En effet, dès sa première année, il apparut que malgré ses origines moldues, elle était très douée en magie. Ainsi, elle commença doucement à prendre confiance en elle pour devenir la jeune femme qu’elle est aujourd’hui.

En effet, Ruby a bien changé depuis l’année où elle a reçu sa lettre de Poudlard. Au fur et à mesure de ses années d’études, elle commença à avoir une détermination sans faille, ce qui lui permit de devenir préfète mais aussi de réussir ses ASPICS avec brio.

Aussi, Ruby aime provoquer. Cette volonté de provoquer commença vraiment lorsque certaines de ses camarades la traitèrent de « Sang-de-Bourbe ». En effet, elle leur ria au nez et leur répondit de suite qu’ils n’avaient qu’à la dépasser dans un domaine et qu’ensuite ils en reparleraient.

Sa volonté de ne pas se laisser dépasser se transforma en une véritable ambition de réussir lorsqu’elle découvrit le métier d’auror. Pourquoi ? Parce que venant d’une famille moldue, elle comprenait vraiment l’enjeu de combattre les mages noirs.

Cependant, ne croyez pas que Ruby est sans cœur. Si vous faites partie de ses amis, elle ne vous fera jamais faux bond. En effet, avant d’être à Poudlard, ses parents lui ont réellement inculqué l’esprit d’équipe et lui ont répété encore et encore qu’il faut toujours prendre soin de ses amis.

Aussi, Ruby est connue de ses amis pour être la première à aimer s’amuser. Son magasin préféré à Pré-au-Lard était d’ailleurs Zonko et elle adorait acheter plein de choses pour faire rire autour d’elle. C’est d’ailleurs lors d’une blague qu’elle cassa sa première baguette.

PROJET(S) D'AVENIR :

Si vous lui aviez demandé ça il y a un an, elle vous aurait répondu tout de suite qu’elle souhaitait finir ses études d’auror pour rejoindre le ministère de la magie comme auror officielle et non apprentie.

Aujourd’hui Ruby doit fuir du fait de son statut de née-moldu. Elle souhaite tout d’abord retourner en Irlande pour prévenir sa famille et tenter de les protéger. Ensuite, elle doit encore se fixer un objectif : soit rejoindre l’ordre du phénix dont elle a déjà entendu parler dans les couloirs ou partir à l’étranger pour chercher des moyens de combattre les Mangemorts. Car une chose est sûre, elle ne se laissera pas abattre aussi facilement !



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


L’enfance

Au matin du 10 mars 1973, une femme hurla de douleur au moment de se lever. Son mari se précipita vers elle pour lui prendre la main. Tout en la soutenant alors qu’elle se tordait de douleur, il attrapa une valise à côté de la porte et la claqua derrière eux. Ils montèrent rapidement dans une voiture et celle-ci s’éloigna vers l’horizon. C’est ainsi que commença la journée d’Elizabeth et William O’Malley…Et 2 heures plus tard naissait Ruby O’Malley, la fille ainée de cet adorable couple.

Très vite, la beauté de la petite fille apparue. En effet, elle avait autant les yeux bleu-vert que les cheveux flamboyants de sa mère. À trois ans, on découvrit également qu’elle grandissait beaucoup, tenant cela de son père.

À ses cinq ans, ces parents lui annoncèrent qu’elle aurait bientôt un petit frère. La petite fille fut tout de suite ravie et accueillit son nouveau compagnon avec plaisir lorsqu’elle sa mère revint de l’hôpital sept mois après la grande nouvelle. Le petit Tom et Ruby devinrent très vite inséparables, pour le plus grand bonheur de leurs parents.

Le temps passa, la famille harmonieuse semblait toujours aussi heureuse. Cette plénitude commença tout de même à se fragiliser aux huit ans de Ruby. En effet, la petite fille se retrouva au sommet d’un arbre en voulant récupérer un ballon et n’arriva pas à convaincre ses parents qu’elle avait juste sauté. Un mois plus tard, l’école primaire les appelait pour leur dire que Ruby avait renversé toutes les tables et les chaises d’une salle de classe : la réponse de la petite fille fut qu’elle était simplement énervée après une copine et que tout avait volé comme par « magie ». De nombreux autres évènement se passèrent au fur et à mesure des mois.

Les parents de Ruby et son frère Tom ne furent donc pas si choqués lorsque la lettre de Poudlard arriva aux onze ans de la jeune fille. Cela expliquait finalement toutes les choses bizarres qui arrivaient depuis des années dans leur foyer.


Poudlard


Après avoir acheté ses fournitures scolaires sur le chemin de Traverse, Ruby vit enfin le jour de la rentrée arriver. Malgré son déchirement lors de sa séparation avec son petit frère et ses parents, elle était excitée comme une puce à l’idée de se rendre à Poudlard.

Son premier voyage dans le Poudlard Express se passa sans encombre et elle profita de ce temps pour lire des livres sur Poudlard et particulièrement sur les différentes maisons. Cela augmenta cependant son appréhension et elle en tremblait en arrivant devant le Choixpeau Magique. Lorsque l’on appela son nom, elle faillit se prendre les pieds dans sa robe de sorcier. L’épreuve fut cependant très rapide puisque le Choixpeau eut à peine le temps de toucher ses cheveux qu’il l’envoya chez… Serpentard ! Elle en resta bouche-bée car elle ne s’y attendait vraiment pas. Elle rejoignit la table de sa nouvelle maison où tout le monde applaudissait bruyamment.

Sa première année fut la plus dure qu’elle ait connu. En effet, les autres élèves de Serpentard apprirent vite qu’elle était née-moldu, car les professeurs étaient bluffés par son niveau. Elle ne restait donc que très peu dans la salle commune et préférait se réfugier à la bibliothèque où les autres ne pouvaient pas se moquer sans se faire réprimander par la bibliothécaire.

Doucement mais sûrement, la réputation de sa maison et ses capacités lui permirent de cacher ses doutes et ses peurs, et même de se mettre en avant par rapport à certains de ses camarades qui avaient osés la traiter de « Sang-de-Bourbe ». En effet, elle décida de les ridiculiser à sa façon : en étant meilleure qu’eux dans toutes les matières ! Et sa technique fonctionna encore mieux qu’elle l’aurait cru.

Ses camarades finirent par la laisser tranquille et, au début de sa quatrième année, elle obtint même le rôle si convoité de Préfète. Elle conserva d’ailleurs ce rôle jusqu’à la fin de sa scolarité à Poudlard où elle obtenu ses ASPICS avec les félicitations.

Mais en dehors des cours et des obligations de préfète, Ruby se trouva un petit groupe d’amis qui étaient dans différentes maisons. Ceux-ci découvrirent rapidement qu’elle aimait beaucoup s’amuser, et encore plus une fois qu’elle put aller s’approvisionner tous les mois chez Zonko. C’est d’ailleurs là qu’elle fit la connaissance de Wayoth Fawkes après que celui-ci lui ait fait tomber une bombabouse devant les pieds. Elle le trouva très drôle et décida donc de garder contact avec le jeune garçon.

Malheureusement, elle rencontra également celui qu’elle considérait comme son pire ennemi à Poudlard. Jonas Loy-Stevenson entra à Poudlard la même année que Ruby. Celui-ci fut envoyé à Gryffondor mais n’hésita pas à la traiter de « Sang-de-Bourbe » dès leurs premiers cours. Au départ, Ruby l’ignora jusqu’au jour où il l’attaqua par derrière alors qu’elle était assise près du Lac Noir. À partir de ce jour, elle se fit un plaisir d’user de sa position de préfète pour lui rendre la vie impossible tandis qu’il racontait toutes sortes de rumeurs à son propos.

L'après Poudlard

Pour elle, qui était née-moldu, l’ambition de devenir auror prenait encore plus de sens. De ce fait, elle se lança dès la fin de Poudlard dans les études menant à cette carrière. De plus, devenir auror signifiait pour elle de se prouver qu’elle était capable de réaliser de grandes choses pour elle-même.

Tout commençait bien mais après avoir voulu faire une blague à une amie, un pétard mouillé du Dr Flibuste vint exploser sur sa baguette magique. Celle-ci se retrouva en deux morceaux, ce qui obligea Ruby à se rendre à nouveau chez Ollywander. Cette visite fut quelque peu apocalyptique. En effet, après une vérification de routine, elle eut la confirmation qu’elle devait chercher une autre baguette. Alors qu’elle essayait sa dixième baguette, une jeune fille entra dans la boutique et se prit une vingtaine de boites sur la tête. Ruby l’aida bien sûr et s’excusa une centaine de fois. La jeune fille sembla quelque peu amusée et se présenta comme étant Absynthe C. Stevenson. À ce jour, elle n’avait jamais recroisé cette jeune fille qui lui avait pourtant laissé une très bonne impression.
Après trois ans d’études théoriques, Ruby décrocha un apprentissage au Ministère de la Magie et put enfin se rendre compte du travail d’auror. Plus le temps passait et plus la jeune fille avait hâte de voler de ses propres ailes mais le destin sembla en décider autrement.

En effet, le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom l’obligea à changer ses plans. Elle n’était plus la bienvenue au Ministère en tant que née-moldu et devait même se cacher si elle ne voulait pas perdre sa baguette.



EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

4/  Racontez, avec votre regard d'adulte, ce que vous avez fait le jour où vous avez eu vos ASPICs. (Déçu ? Soulagé ? Vos pensées, Vos réactions ... ).


Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 2355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ruby O'Malley - En cours Mer 9 Nov 2016 - 19:46

Bonjour Ruby   ,

Cela fait plus de deux semaines que tu n'as pas apporté de modifications à ta présentation, je la déplace donc dans les fiches en attente.

Préviens-nous si tu reviens la terminer ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire. ;)

_________________
Remember, you can't reach what's in front of you until you let go of what's behind you.



Ma femme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Ruby O'Malley - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin» Cours informatique» Amphi pour les cours de Ninjutsu» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-