AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[sondage] Animation loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

intéressé à participer à une animation loup-garou?
Oui
75%
 75% [ 9 ]
Non
8%
 8% [ 1 ]
J'ai des tuyaux
8%
 8% [ 1 ]
Dont mind dont care
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: [sondage] Animation loup-garou Dim 9 Oct 2016 - 2:28

Hello tous

Je songe tranquillement à organiser une animation "loup-garou" à l'image du jeu de société. Ça se déroulerait probablement sur la chat box, mais je dois encore réfléchir à comment mettre ça en place pour que ce soit fonctionnel et plaisant.

Avant de m'avancer plus loin, je voulais savoir combien il y avait d'intéressés parmi vous, parce que tsé, jouer à loup-garou à 4 ce n'est pas si nice.

Aussi, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà assisté à une partie sur un forum, question de me donner des tuyaux pour l'organisation.

Merci à tous

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ça se mange ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 mars 1981 à Glasgow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: [sondage] Animation loup-garou Dim 9 Oct 2016 - 10:25

J'adore ce jeu donc je ne pouvais pas passer à côté.

Je sais pas si tu es au courant, mais les créateurs de ce jeu de carte ont créé un jeu en ligne qui permet d'organiser des parties à plusieurs : http://www.loups-garous-en-ligne.com/room Bon faut s'inscrire, mais ça prend pas longtemps. J'y ai un compte dessus, c'est franchement pas mal, même si on est loin des véritables parties irl.

Après si tu connaissais et que ça t'intéressait pas. Je ne sais pas du tout comment tu peux organiser ça  sur CB, mais c'est peut-être possible. Je n'en sais rien. #grandeaide

♠Shawn' ❝Somebody once told me the world is gonna roll me I ain't the sharpest tool in the shed
She was looking kind of dumb with her finger and her thumb In the shape of an "L" on her forehead. Didn't make sense not to live for fun, your brain gets smart but your head gets dumb.

So much to do so much to see so what's wrong with taking the back streets? You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow!❞ -

SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: [sondage] Animation loup-garou Dim 9 Oct 2016 - 12:15

Je suis fan de ce jeu donc évidemment j'adore l'idée !  

Par contre je n'y ai jamais joué autrement qu'en IRL donc je ne sais pas comment tu peux faire pour organiser ça sur la chatbox

Bonne chance en tout cas, j'espère que ça va marcher et je te préviens si une idée me vient pour organiser tout ça
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: [sondage] Animation loup-garou Dim 9 Oct 2016 - 16:19

Juste pour dire que j'aime beaucoup l'idée, mais je n'y ai jamais joué autrement qu'IRL.
Selon le jour et l'heure, j'aimerais bien participer en tout cas !

PS : ça veut dire quoi "Dont mind dont care" ? Ca veut dire pourquoi pas ? T_T *se sent nulle*

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: [sondage] Animation loup-garou Dim 9 Oct 2016 - 16:24

Dans l'idée, je suis partant après c'est comme Yuyu, tout dépend du jour et heure. Je commence à bosser mardi avec des horaires plus ou moins aléatoires, donc ma participation se fera selon mon planning ^^'

SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
MessageSujet: Re: [sondage] Animation loup-garou Dim 9 Oct 2016 - 20:14

Damien Swart a écrit:
PS : ça veut dire quoi "Dont mind dont care" ? Ca veut dire pourquoi pas ? T_T *se sent nulle*

Ça veut dire : "Ça ne me dérange pas, je m'en fous"

Mais bien sûr moi j'ai voté un gros OUI You know me Cleaver, j'adore loup-garou

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
MessageSujet: Re: [sondage] Animation loup-garou Dim 9 Oct 2016 - 20:18

Ouiiiiiii ! (Bon please please please pas avant vendredi, je vais décéder devant mon milliard de choses à faire)

J'ai déjà participé à un LG sur Chatbox il y a quelques semaines, donc si jamais t'as besoin d'aide je peux t'aider
(Bon j'étais que du côté joueur mais ça doit pas être bien compliqué de passer d'un côté à l'autre :p )

De leur amour, plus bleu que le ciel autour

SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: [sondage] Animation loup-garou Sam 15 Oct 2016 - 23:52

Merci d'abord pour votre intérêt . Je confirme donc ici que j'organiserai prochainement une partie loup-garou pour les membres du forum.

Shawn > Oooh, c'est intéressant ça. Je ne connaissais pas. Je suis allée jeter un coup d'oeil et, corriges-moi si je me trompe, il faut payer pour s'inscrire? Et si jamais on crée une partie, des membres extérieurs à Rictu pourraient embarquer dedans?

Sinon, on m'a parlé de Skype comme plateforme pour jouer. J'avoue que ça pourrait être bien.  :)

Pour ce qui est des horaires, ne vous inquiétez pas, je vais probablement faire un autre sondage pour trouver le moment qui convient au plus de gens possible. Ça risque toutefois d'être quelque part dans une fin de semaine, question d'avoir des heures raisonnables pour français et québécois.

Bisous à tous

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ça se mange ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 mars 1981 à Glasgow
MessageSujet: Re: [sondage] Animation loup-garou Dim 16 Oct 2016 - 12:43

Non, l'inscription est gratuite.
Par contre, il est possible de payer pour avoir un compte premium, ce qui permet d'ouvrir des parties avec plus de cartes et d'extensions (de base, il n'y a que les LG, la voyante, le salvateur, les villageois, l'idiot du village, le bouc émissaire, le voleur, la petite fille, l'ancien, le chasseur, la sorcière, cupidon et le joueur de flûte, mais les extensions rajoutent entre autres le loup garou blanc, l'enfant sauvage, le chaman, l'ange, le corbeau...), ainsi qu'avoir plus d'options, telles que rendre sa partie privée. Donc oui, avec un compte gratuit d'autres personnes peuvent se joindre à la partie, mais normalement celui qui ouvre la partie peut virer des membres.

♠Shawn' ❝Somebody once told me the world is gonna roll me I ain't the sharpest tool in the shed
She was looking kind of dumb with her finger and her thumb In the shape of an "L" on her forehead. Didn't make sense not to live for fun, your brain gets smart but your head gets dumb.

So much to do so much to see so what's wrong with taking the back streets? You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow!❞ -

POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
MessageSujet: Re: [sondage] Animation loup-garou Dim 16 Oct 2016 - 13:56

I'm in too ! Et comme Ama, j'en ai fait un sur cb il y a peu, avec skype ça marche pas mal :)

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [sondage] Animation loup-garou

[sondage] Animation loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut