AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

BDE de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: BDE de Poudlard Ven 7 Oct 2016 - 15:10

"Le mot d'ordre est l'organisation, le dynamisme et l'éveil. Le BDE est une association d'étudiants, élus par leurs adhérents, qui organise les activités extra-scolaires telles que des soirées étudiantes, l'accueil des nouveaux élèves, et diverses activités allant des rencontres sportives aux événements culturels, en passant par la gestion des éventuelles cafétérias ou coopératives étudiantes." CLUBS DE POUDLARD
Qui fait quoi ?:

MEMBRES DU BUREAU;

Absynthe C. Stevenson, 6ème année - présidente
... - vice-président
Viven Lensie, 7ème année - secrétaire
... - trésorier
Tony J. Garner, 7ème année - chef d'équipe

MEMBRES ORGANISATEURS;

Ethan J. Farell, 7ème année - Membre Actif, ancien vice-président
Meredith Breckenridge, 5ème année - Membre active

Pour vous inscrire ...:

“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Sam 15 Oct 2016 - 23:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Ven 7 Oct 2016 - 15:10

LES ANIMATIONS DU

1997/1998

Ici sont recensés les Event.
/!\ Celui de Septembre est en cours ! /!\
> EVENT SEPTEMBRE
INSCRIPTIONS:

TOURNOI DE BAVBOULES (sam. 27/09/97) > [irl : du 19/10/16 au ~ 19/12/16]

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mer 19 Oct 2016 - 23:01, édité 4 fois
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Sam 8 Oct 2016 - 20:20

TOURNOI DE BAVBOULES

event septembre - les inscriptions

La brune soupira de soulagement en accrochant l'annonce du Tournoi de Bavboules dans la salle commune des Serpentard. En tant que nouvelle présidente du BDE, elle aurait dû se charger de distribuer les autres affiches aux préfets de chaque maison, mais l'idée de devoir demander ce service ne l'avait guère enchanté. Aussi, la demoiselle avait préféré faire les yeux de biches à Ethan pour qu'il s'en charge : après tout, il était préfet en chef et membre actif du Bureau des Étudiants. Le jeune homme s'était contenté de lever les yeux au plafond en pinçant les lèvres avant de finalement accepter devant la vision privilégié d'Absynthe murmurant des "s'il te plait, Ethan-chéri-d'amour", la bouche en cœur et les mains jointes.
Le But du projet était simple : le Club de Bavboules perdait de plus en plus d’adhérents au fil des années et, après trois réunions et une plaisanterie à propos de jeu de bille, le bureau avait finalement opté pour un petit événement sportif. Les équipes ? Elles seraient mixtes et composées de un à trois joueurs ! Pour rapprocher les maisons, un membre avait suggéré de les laisser se mélanger et, pourquoi pas, convier le personnel de Poudlard à se joindre aux élèves. Le professeur Flitwick s'était fait une joie de placarder deux annonces dans la salle des professeurs et avait conseillé la verte et argent de demander au nouveau bibliothécaire l'autorisation d'en afficher une près de la porte.
Avec la création de Nuncabouc, le vice-président avait même soufflé qu'un événement sportif neutre comme ce tournoi pourrait, éventuellement, distraire les esprits et facilité l'oubli des tensions et discriminations. Il y avait eu un moment de flottement où le reste du Bureau avait dévisagé celui qui avait suggéré l'idée : personne n'aurait osé le dire à voix haute, et pour cause, tout le monde autour de la table ne pensait pas que Nuncabouc était un mal. Absynthe s'était contentée de mordiller nerveusement ses lèvres sans oser hocher de la tête, mais avait finalement donné son accord pour la partie "distraction".

La couleuvre fit un pas en arrière pour observer le petit dessin qui s'animait sous ses yeux et vérifia une énième fois les informations annoncées. Le Tournoi aurait lieu le samedi 27 septembre dans la cour du château, celle-là même où, deux ans auparavant, Dolores Ombrage avait ridiculisé le professeur Trelawney.

- Espérons qu'il fasse beau ce samedi... glissa la verte et argent à l'énorme boule de poils qui venait de se frotter contre sa jambe.

Prenant Knight à bras, la sorcière continua sa relecture. Les règles du jeu de Bavboules étaient énoncées dans un encadré : le but était de faire sortir du cercle les billes de l'équipe adverse afin de gagner des points. Ce qui n'était pas précisé, c'était que la bavboule envoyée en dehors du cercle crachait généralement un fluide plus ou moins visqueux sur son propriétaire. C'était, à en croire les membres de ce club, une odeur négligeable et le liquide ne tachait pas et n'était pas dangereux. Aussi, le BDE avait fait l'investissement de nouvelles billes afin qu'il y en ait trois à cinq par équipe. Stevenson espérait simplement que la mauvaise réputation de ce jeu jugé "démodé" ne ternirait pas la liste d'inscription. Les élèves avaient dix jours pour s'inscrire au Tournoi et pouvaient ajouter leurs noms en signant le formulaire qui demandait s'ils souhaitaient participer, et si oui, en solo ou en équipe.
Fatiguée à l'avance de devoir rejoindre le brouhaha de la Grande Salle, Absynthe relâcha son chat et sa massa les tempes en se dirigeant vers le portail de la salle commune.

Comme vous l'aurez compris, le Bureau des Étudiants de Poudlard organise un Tournoi de Bavboules qui aura lieu dans la cour interne le samedi 27 septembre 1997 inrp.

> Vous avez jusqu'au 18 octobre 2016 pour vous inscrire (soit 10 jours) afin de laisser le plus de temps possible au jeu en lui-même. Si vous souhaitez rejoindre l'évent en cours de jeu, il vous suffira de le signaler et de trouver une équipe déjà formée. L'animation durera deux à trois mois irl.

> Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous en postant à la suite (pas de réponse rp demandée). Vous pouvez choisir votre équipe ou laisser le destin (donc moi   ) la former. D'une à trois personnes, pas de distinction de maison (même Nuncabouc) et le personnel de Poudlard peut se prêter au jeu.
Code:
[b]Prénom P. Nom :[/b]
[b]Équipe composée de :[/b] [i]de 1 à 3 joueurs[/i] Noms des joueurs

> INRP, les Affiches se trouvent dans les Salles Communes (les préfets les ont accroché suite à la demande d'Ethan Farell, PEC), dans la salle des professeurs et dans la bibliothèque. Vous pourrez réagir à l'inscription en rp lors de l'ouverture du tournoi. Les réponses de 10 lignes seront autorisées.

> Les règles du jeu seront plus détaillées dans le post de lancement, mais sachez que le dé de Quidditch (Échec/Réussite) sera utilisé.

> De même, je cherche des volontaires (2/3) pour prêter leurs personnages en tant qu'Organisateurs du Tournoi : des personnes qui ont tracé les cercles de craie au sol, qui ont distribué les bavboules au équipes et participent ensuite au tournoi. Si vous souhaitez rp sans participer au tournoi, des animateurs qui surveillent simplement le bon déroulement en passant d'équipes en équipes sont conviés (1/2)

> Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à poster ci-dessous ou à me contacter en privé.

GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En miettes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Sam 8 Oct 2016 - 23:33

Super idée ce tournoi !

Prénom P. Nom : Meredith Breckenridge
Équipe composée de : le hasard décidera de mon sort o/

et du coup, j'en profite pour m'inscrire au BDE, parce qu'encore une fois, c'est une super idée

Meredith Breckenridge, 5ème année - Membre active

(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ça se mange ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 mars 1981 à Glasgow
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Dim 9 Oct 2016 - 18:43

Prénom P. Nom : Shawn Inoue
Équipe composée de : de jolies filles Peu importe

Edit : si jamais y a un problème de nombre pour les équipes, tu peux enlever Shawn. J'ai pas mal de rps en cours avec lui par rapport à mon rythme rp.

Dernière édition par Shawn Inoue le Dim 16 Oct 2016 - 0:49, édité 1 fois
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Lun 10 Oct 2016 - 11:25

Prénom P. Nom : Wayoth Fawkes
Équipe composée de : Le Destin

+ Absynthe C. Stevenson en Organisatrice

(merci Mere )

SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Ven 14 Oct 2016 - 12:31

( J'ai oublié de reserver un post pour les inscrits !)

Abigail Hook - DESTIN
Aileen Phillipson - DESTIN
Amanda Ziegler - DESTIN
Carlie E. Peters - DESTIN
Jessicayumi Bemontet - DESTIN è-é en mode fouine
Jude McGregor - Samuelle M. Burroughs
Malia Montgomery - DESTIN
Meredith Breckenridge - DESTIN
Shawn Inoue - DESTIN (mais avec jolies filles, c'est ça ?)
Tony J. Garner - DESTIN
Viven Lensie - DESTIN
Wayoth Fawkes - DESTIN

INSCRIPTIONS TERMINÉES, LES ÉQUIPES SONT EN COURS
= 12 participants -> 6 équipes de deux

ORGANISATEURS :
- Absynthe C. Stevenson (BDE)
- Carlie E. Peters (PEC) en plus elles s'entendent SUPER BIEN !
- Tony J. Garner (BDE)
+ un PV Joshua Shacklebolt pour topic d'ouverture

Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mer 19 Oct 2016 - 12:54, édité 3 fois
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 février 1980.
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Ven 14 Oct 2016 - 18:41

Bon, étant déjà dans le BDE, je sais pas si j'ai besoin de m'inscrire mais sait-on jamais !

Prénom P. Nom : Viven Lensie.
Équipe composée de : Le hasard fera bien les choses.
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Ven 14 Oct 2016 - 19:34

Prénom P. Nom : Malia Montgomery
Équipe composée de : Le hasard alias Mushu fait bien les choses 

There's a scream inside that we all try to hide, we hold on so tight, but I don't wanna die, no.
I don't wanna die

I'll shout it out like a bird set free

SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Sam 15 Oct 2016 - 12:06

Prénom P. Nom : Jessicayumi Bemontet (en repérage pour écrire un article pour la Gazette)
Équipe composée de : Je laisse le destin choisir. Néanmoins je conseille au destin de ne pas me mettre dans une équipe avec que des tortues, car j'en suis une (et j'ai peur d'être un boulet -trop lente- pour mon équipe T__T Mais après longue hésitation, j'ai quand même envie d'essayer cette animation !)

POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Sam 15 Oct 2016 - 12:06

Prénom P. Nom : Carlie E. Peters
Équipe composée de : On verra si le hasard fait si bien les choses que ça ;) Je suis pas mal un fantôme en ce moment, mais je vais tout faire pour répondre au plus vite c'est promis !

Et si besoin, Carlie peut avoir donné un coup de main à l'organisation (#PECRPZ)

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Sam 15 Oct 2016 - 12:58

Je vous ajoute quand je reroll avec Absynthe :)
Le Destin va avoir du boulot,  donc...

Jessicayumi Belmontet a écrit:
Prénom P. Nom : Jessicayumi Bemontet (en repérage pour écrire un article pour la Gazette)
Équipe composée de : Je laisse le destin choisir. Néanmoins je conseille au destin de ne pas me mettre dans une équipe avec que des tortues, car j'en suis une (et j'ai peur d'être un boulet -trop lente- pour mon équipe T__T Mais après longue hésitation, j'ai quand même envie d'essayer cette animation !)
J'ai pas compris,  Yuyu '-' Enfin,  j'ai compris ce que tu disais maos au final je ne sais pas si tu veux être avec une "tortue" ou pas.

Après,  il faut savoir qu'en tant qu'Equipe,  vous affronterez d'autres équipes, donc,  exemple,  Equipe 1/ Carlie Wayoth vs Equipe 2/ Shawn et une jolie fille ? vs Equipe 3/ Viven Mere,  etc...(ce n'est pas les équipes finales)
Alors il y a un topic entre Carlie-Wayoth-Shawn,  Carlie-Wayoth-Viven-Mere,  Shawn-Viven-Mere,  etc... Donc qu'on soit avec ou contre une personne,  je ne pense pas que ça change grand chose '-'
Je ne sais pas si je suis claire...  je ne suis pas Claire,  je suis Wayoth

Edit : et du coup Viven, en tant que memvre du bde, tu n'es pas automatiquement inscrite pour les activités ou l'organisation :) Je préfère laisser les gens libres de participer ou pas

Dernière édition par Wayoth Fawkes le Sam 15 Oct 2016 - 14:48, édité 1 fois
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Sam 15 Oct 2016 - 14:45

Coucou!!

Prénom P. Nom : Aileen Phillipson
Équipe composée de : Le Hasard décidera pour moi!  

Let's win this game! :

SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Sam 15 Oct 2016 - 18:45

Wayoth Fawkes a écrit:
J'ai pas compris,  Yuyu '-' Enfin,  j'ai compris ce que tu disais maos au final je ne sais pas si tu veux être avec une "tortue" ou pas.

Au final, je ne sais pas.
Juste je ne veux pas être un boulet pour mes partenaires
Bref, je laisse le destin choisir x)

(J'aide beaucoup je sais)

GRYFFONDOR7ème année
    GRYFFONDOR
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 06/02/1980 à Londres
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Sam 15 Oct 2016 - 23:04

Coucou !

Je m'inscris, évidemment !

Prénom P. Nom : Tony J. Garner
Équipe composée de : Qui vous voulez !

Je ne vois pas de souci pour que Tony serve d'organisateur, par ailleurs. ^^

Et j'aimerais aussi m'inscrire au BDE.

Tony J. Garner, 7ème année - Chef d'équipe

Garne(r)ment
Promis, cette fois, ça n'est pas moi ! Je n'y suis pour rien dans ta nouvelle couleur de cheveux... Mouhaha !!! Ce qu'elle est moche !
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Dim 16 Oct 2016 - 15:47

Ajoutés !
Tony, je compte sur toi pour motiver les troupes ! *loin*

Merci !

SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Lun 17 Oct 2016 - 13:51

Pile le 17. M'en fiche, ça compte comme inscription. :) Je me laisse donc tenter..

Prénom P. Nom : Abigail Hook
Équipe composée de : Shawn Inoue Je laisse le destin décider. ~

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Mar 18 Oct 2016 - 0:04

Prénom P. Nom : Jude McGregor
Équipe composée de : de 1 à 3 joueurs J'aimerais bien être avec Samuelle, car on aimerait avoir un RP ensemble et on s'est dit que ce tournoi serait la parfaite occasion (Elle va s'inscrire). Par contre, ça ne nous dérange pas du tout d'être avec un troisième joueur Alors on laisse le reste au hasard

Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.

NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: seule
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 août 1982
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Mar 18 Oct 2016 - 3:30

Prénom P. Nom : Samuelle M. Burroughs
Équipe composée de : de 2 ou 3 joueurs Jude McGregor et... Destin?

NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Mar 18 Oct 2016 - 10:05

Je vous ajoute quand je reroll.

Il vous reste jusqu'à ce soir pour vous inscrire ou même donner des précisions pour les équipes (si vous voulez vous mettre en solo ou avec un joueur qui s'est inscrit et avec qui vous en avez discuté, ou autre -du genre "moi je veux pas être avec un vert car c'est des tricheurs è.é (coucou Aileen, coucou Abby )-)
Ensuite je tirerais les dés du Destin pour faire les équipes et le tournoi débutera dans la semaine

SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Mar 18 Oct 2016 - 22:05

Personne pour représenter les premières années, je me lance (j'suis même dans les temps héhé)

Prénom P. Nom : Amanda Ziegler
Équipe composée de : Hasard.
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Mar 18 Oct 2016 - 23:28

Tout à fait dans les temps, haha xD
c'est moi qui suis en retard, la faute de l'Enfant Maudit

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BDE de Poudlard Aujourd'hui à 21:06

BDE de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1