AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alicia Steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
AVATAR : Emily Kinney
MESSAGES : 7
MessageSujet: Alicia Steinfeld Lun 3 Oct 2016 - 20:16


ALICIA STEINFELD
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Alicia Corine Steinfeld
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :16 ans née le 17 Décembre 1980
ANNÉE : 6iem année
ORIGINE * : sang mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Nope
ANIMAL ÉVENTUEL : chat
CLUB(S) : Le club de musique et la chorale. Alicia est une joueuse de guitare depuis toute petite et elle a également un talent en chant.
BAGUETTE : baguette de sureau avec un crin de licorne comme coeur de 30 cm très souple, mais difficile à manier.
PATRONUS : Un chat nommé jinx.

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
J'y suis déjà venu il y a très très longtemps.. :D
ÂGE IRL : 25 ans. (26 le 8 XD)
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Emily Kinney
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Nah
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Non merci!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>



APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Alicia est une jeune femme de 16 ans que l'on remarque de loin. Petite et délicate, elle mesure environ 5"4 et elle est plutôt mince. Ses longs cheveux blonds lui arrivent au milieu du dos lorsque détachés, mais c'est plutôt attaché en queue haute qu'elle préfère ses cheveux. Ses grands yeux toujours pétillant d'intérêt sont bleus, mais ceux-ci se montre parfois un peu plus gris, selon la température à l'extérieur. Sa peau pâle et douce est couverte un peu partout de grain de beauté, petits et discret! Elle en possède un peu plus au niveau ses bras, du dos et son cou. Toujours bien souriante, sa bouche fine et mince ne manque pas de charme pour autant! Pour compléter ce petit visage adorable, elle a un nez tout aussi petit et mignon, mais c'est réellement le soleil et ses sourires qui font d'Alicia une personne incroyablement agréable à regarder! Petit détail amusant, Alicia à des canines plutôt pointues! Plus pointues que la normale même! Bon, bien sûr ce n'est rien d'aussi extravagant qu'un vampire suceur de sang comme on le voit dans les films, mais ses dents restent assez pointues pour que cela fasse partie intégral de son charme. Même si Alicia ne croit pas nécessairement que le physique est la clef de la réussite, elle aime prendre soin d'elle et elle aime bien se montrer un peu coquette. On dit souvent à Alicia qu'elle est très mignonne et qu'elle doit briser bien des coeurs! Cependant, cette douceur sur son visage, peut parfois laisser place à bien d'autres facette. Elle porte donc parfois quelques petits bijoux simple, le plus souvent des colliers et des bracelets, ainsi que des boucles d'oreille. Elle aime porter des jeans simples et des t-shirt tout aussi simple! Bref, la simplicité est une chose qu'elle apprécie! Cependant, elle tient particulièrement à ses cheveux qu'elle prend la peine de coiffer un minimum. On la confond tellement souvent avec Luna Lovegood, qu'elle ne sait pas toujours comment se démarquer. Parfois, elle va porter des robes ou des jupes, mais encore une fois, simple. Alicia aime bien porter des couleurs neutres, le blanc, le noir et le gris sont ce qu'elle préfère porter Généralement, comme elle a souvent froid, elle aime porter une veste longue et chaude, parfois un peu moins chaude, mais toujours longue.





PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Alicia est une personne très complexe. De nature douce, elle n'est très colérique et impulsive. Elle monte le ton de sa voix très rarement, au point ou certaines personnes pensent qu'elle n'a aucune capacité vocale ou presque. (Cependant, ils sont tous surpris de l'entendre chanter, puisqu'elle sait chanter fort et pousser des notes plutôt impressionnantes!) Bien qu'elle soit très émotives, c'est souvent par la musique qu'elle va apprécier se laisser réellement aller. Même si elle n'aime pas se l'avouer, Alicia est plutôt lâche quand vient le temps de se mettre au travail. Heureusement pour elle, Alicia est très intelligente et n'a aucune difficulté dans les classes et ce même si elle a tendance à oublier les devoirs et les examens. Cependant, Alicia apprends très vite et bien les leçons, ce qui est pratique pour elle. Elle n'est pas spécialement ce que l'on pourrait qualifier de “plus courageuse au monde”, puisqu'elle évite tout simplement les situations qu'elle considère trop risqués pour sa vie, mais elle n'hésite pas à agir dans le besoin et s'il le faut, la peur ne la figera pas si sa vie est en jeux. Très minutieuse, elle souhaite toujours donner le meilleur d'elle-même et elle tient à obtenir les meilleurs résultats quant à ses capacités magiques. C'est donc une des seules choses qu'on peut la voir pratiquer et travailler avec acharnement. Elle n'a pas cette capacité incroyable de faire n'importe quel sort pour une première fois à la perfection. Donc elle travaille dur jusqu'à obtenir ce qu'elle souhaite. Lorsqu'elle réussit bien un sortilège, Alicia est reconnue pour démontrer une capacité magique plutôt impressionnante, mais lorsque l'on sait à quel point elle fait de son mieux pour arriver à un tel résultat, on comprend mieux. Bien qu'elle soit très empathique et qu'elle sache écouter les gens, Alicia n'est pas particulièrement ouverte aux autres élèves. Non pas qu'elle n'a pas d'ami, mais plutôt qu'elle ne se confit à personne et ne va pas dire tout haut ce qu'elle cache dans son coeur. C'est souvent par ses chansons qu'elle le fait. Bien que ce ne soit pas visible à la première vue, Alicia souffre d'anxiété chronique. Ce qui la calme autre que la musique, c'est de manger des bonbons et des chocolats. Ce qu'elle fait le plus claire de son temps et aussitôt qu'elle sent qu'elle va craquer. Émotive, distraite et impatiente sont également des défauts qui font partie de la jeune blonde. Tandis que son intelligence, sa créativité et sa simplicité générale et son tempéramentrelaxant sont toute aussi présentes chez l'élève.

PROJET(S) D'AVENIR :

L'avenir hm? Voilà quelque chose qui perturbe un peu Alicia et ses pensées... Alicia aimerait bien travailler au ministère de la magie et apporter une vue différente sur l'ensemble du monde magique. Elle aimerait apporter quelque chose de nouveau et apporter son aide aux sorciers du monde, mais de la à préciser le poste de rêve... C'est un peu plus difficile! Steinfeld aimerait bien que son nom ne soit pas inconnus aux yeux des gens et qu'elle soit vue comme une personne bonne et innovatrice dans ce monde. Également, un poste d'enseignante lui ferait grandement plaisir. Probablement en enchantement, l'un de ses cours favoris ou métamorphose, mais dans tous les cas, elle n'est certaine de rien.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Alicia est né en mi-Décembre 1980, le 17 pour être précis. Il était 5 heures en soirée et c'est en pleine tempête. Comme si cela ne pouvait pas être pire, Alicia est venue au monde sur le sol canadien en Ontario. Non pas que ses parents vivaient là-bas, mais ils étaient en vacances pour le temps des fêtes dans la famille paternelle déménagée là-bas. On peut donc dire que sans le vouloir, Alicia Steinfeld est une Anglaise... Canadienne? Bref, elle peut vivre au Canada si elle le souhaite.  Rapidement de retour en Angleterre, à Londres, la petite vie agréable et simple de la jeune sorcière débuta tranquillement. Première fille des Steinfeld, Alicia est donc l'ainée de cette famille constituée de Mary Steinfeld, mère sorcière qui travaille comme infirmière, Anthony Steinfeld, père sorcier travaillant au ministre de la magie, Kelly Steinfeld ( 1 an plus jeune qu'Alicia) et Steve Steinfeld ( 4 ans plus jeune qu'Alicia). Alicia comme bien des familles de sorciers, avaient cependant plusieurs moldus dans la famille. Sa grand-mère maternelle, entre autre, ainsi que sa petite soeur Kelly. C'est donc sans problème et avec aisance, qu'elle appri les coutumes et les façons de faire dans ce monde non-magique. Jusqu'à ses 11 ans, Alicia avait exigé poursuivre des études moldues avec sa petite soeur. Là-bas, elle s'y fit quelques amis et compris rapidement ce qui la différenciait des autres enfants. Par-contre, Alicia a décidé tout de même de prendre des cours de chant et de guitare dans une école privée moldue et ce dès 3 ans. Bien que le chant était plus par amusement ainsi que la guitare, le jeune enfant tomba rapidement en amour avec cet instrument et avec sa voix. C'est donc depuis ce moment que la gamine se donne beaucoup à la musique. Durant 11 ans, elle étudiait la musique a raison de 3 fois semaine en classe en plus de ses pratiques hebdomadaires. Alicia avait un réel potentiel dans ce dommaine et elle s'y sentait merveilleusement bien.

Comme bien des familles, Alicia a eu une vie réellement normale et plaisante. Bien sûr, les parents ne sont pas toujours présents avec leurs travails, mais pour Alicia, c'était ok ainsi. Les moments passés en famille étaient toujours très importants pour les enfants. Noël, la fête de l'un ou de l'autre et les vacances d'étés! Chaque été, la famille se choisisait une destination et y allait en famille. Cependant, avec l'entrée à Poudlard de la blonde, les voyages sont plus rare, mais les moments en famille sont encore plus magique et agréable pour les Steinfeld. Également, ses cours de musiques se font très rare depuis son entré à Poudlard. Durant l'été, elle reprend ses cours habituels de façon plus avancée et durant l'année scolaire, Alicia pratique énormément durant ses temps libre ( et même lorsqu'elle devrait étudier ou travailler). C'est pourquoi elle fait partie de la chorale et du club de musique.

Puis vint le jour heureux de son entrée à Poudlard. Là-bas, elle put voir de ses propres yeux, le fabuleux Harry Potter. Bien qu'elle n'ait jamais osé l'approcher ou lui parler, elle possédait une certaine fascination pour ce dernier, mais c'est plutôt Hermione qui l'impresionnait et l'intriguait. Pourquoi une élève aussi intelligente et curieuse qu'elle était à Gryffondor? On ne peut pas réellement dire qu'Alicia espionne Hermione depuis son entrée à Poudlard, mais disons simplement qu'elle tâchait de comprendre ce... phénomène spécial qu'est Hermione! Ses études à Poudlard se firent sans encombre. Du moins... pas personnelle! Sa première année, Alicia tâcha de se mouler aux restes de l'école et d'y trouver sa place. Elle commença par s'inscrire au club de musique et à la chorale. Rapidement à son aise dans ces clubs, l'entrée à l'école fut plus simple et agréable. Le gros point faible fut les travaux et les devoirs... Heureusement, ceux qu'elle n'oubliait pas, était toujours fait à la perfection et ses examens passés haut la main. C'est donc avec une facilité déconcertante qu'elle passa sa première année à Poudlard. Sa deuxième année se passa tout aussi bien pour la jeune élève. Elle se fit un peu plus amis avec quelques élèves et malgré les problèmes généraux de Poudlard, Alicia aimait l'école et faire ses études ici. Peut importe la maison, Alicia essayait d'apprécier un peu tout le monde. Du moins un minimum. Malgré elle cependant, elle se sentait bien plus souvent à l'aise avec les enseignants ou les gens de sa propre maison. Les prochaines années furent toutes semblables. Passée avec brio et ce malgré les oublies. Cependant, l'été avant l'entrée en sixième année fut un peu plus difficile pour Alicia et sa famille. Cette nouvelle année allait être bien plus difficile. L'influence de Vous-Savez-qui était si grande, que maintenant même Poudlard était un endroit maudits... Steve, petit frère d'Alicia, aurait la chance d'aller étudier au Canada, vivant avec la famille. Alicia quant à elle, ne pouvait pas quitter Poudlard. C'était hors de question. Là-bas, elle pouvait peut-être faire une différence? Ou au moins, elle pourait peut-être aider et remonter quelques personnes. Si les choses devenaient trop dures, elle ne resterait pas et quitterait Poudlard.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.


Sujet 1.


Voilà enfin la plus belle des saisons qui a débuté! L'automne! De toutes les saisons et de tous les mois, le mois d'Octobre est son préféfé avec sa belle saison colorée qu'est l'automne. Non seulement c'était un peu moins chaud qu'en été, mais pas trop froid, mais les couleurs que l'on voyait un peu partout était toujours plus que magnifique. Pour Alicia, c'était toujours réconfortant de voir toutes ces belles couleurs chaudes redorer le paysage. De bonne humeur, Alicia sortit du lit et s'habilla de son uniforme scolaire. Devant le miroir, elle ajusta la cravate aux couleurs de sa maison et peigna ses longs cheveux blonds. Pendant un instant, elle eut cette folle envie de les laisser retomber sur ses épaules et puis.. Non... Aujourd'hui, on ne l'appellerait pas par le prénom Luna! Elle se fit rapidement une queue haute qu'elle attacha d'un élastique bleu et laissa retomber quelques mèches près de son oreille. Chose faites, elle quitta rapidement sa chambre, saluant les gens dans la salle commune et se dirigea rapidement vers la bibliothèque. Encore une fois, Alicia avait oublié de compléter un devoir et comme à la normale, elle allait donc le faire en vitesse pour son cours du lendemain matin.  C'est donc motivée, si on veut, qu'elle se dirigea vers la bibliothèque, livres, plume et encre en main. Elle croisa quelques étudiants des différentes maisons ainsi que plusieurs fantômes, mais personne ne semblait aimer l'idée de parler, puisque personne ne prit la peine de la saluer. Finalement, arriver à la dite bibliothèques, elle salua madame Pince d'un sourire chaleureux et d'un petit signe de main avant d'aller déspoer ses choses à une table près d'une fenêtre. Assise, elle regarda ce qu'elle avait écrite comme tâche à faire puis soupira. Oui... C'est vrai. Une recherche sur sa créature magique préférée... Après une petite réflexion, Alicia décida de faire cette recherche sur le phénix qui selon elle, est un oiseau fabuleux et merveilleux. Rapidement, la blonde se promena dans la bibliothèque et pris deux ou trois livres sur les créatures fantastiques susceptible de l'aider ainsi qu'un livre complet sur le phénix. Une fois bien installer à sa table, elle ouvrit un premier livre qu'elle commença à feuilleté jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait puis débuta sa lecture. Alicia avait ses capacités “étrange” selon sa soeur, de lire très rapidement et d'enregistrer ce qu'elle lisait. Vous savez, ces personnes qui lisent un livre sur la guerre à 12 ans et qu'à 20 ans ils vous ressortent un fait qu'il on vu dans ce livre? Et bien, c'est ce qu'elle faisais. Elle avait, ce que les moldus apellait, une mémoire photogénique. C'est à dire que son cerveau enregistre ce qu'elle voit comme une photo! Du moins, c'est ce qu'elle fait avec les livres. C'est sans doute cela qui lui permet de toujours passer ses examens haut la main. Probablement qu'elle est une sorte d'Hermione Granger, mais moins ouverte, qui n'aime pas répondre en classe et qui se contente d'avoir des notes excellentes... Bref! Tout cela pour expliquer qu'Alicia lisait donc son livre tranquillement. Après un moment qui parut interminable à Alicia, cette dernière termina ses lectures un peu moins agréable et ouvrit finalement le livre qui portait sur le Phénix. Aussitôt sa lecture commencé, Alicia appréciait voir toute la splendeur de cette créature!

Oui, elle était vraiment fascinante! Concentré dans sa lecture, une chicane entre deux élèves un peu plus loin éclata. Ou du moins.. se termina, puisqu'une énorme gifle se fit entendre. Surprise par la gifle que venait de donner une brunette à un grand garçon, l'impossible se produit et … Un morceau de la page du livre qu'elle lisait se déchira. Prise de panique pendant quelques secondes, Alicia referma brusquement le livre, cachant le morceau déchiré dans sa main. Bon sang... Elle pourrait peut-être le réparer à l'aide d'un petit sort?? Et personne n'aurait conscience de rien... Eh... non mauvaise idée.

*Ali... allez prends ton courage à deux mains... et va avouer tes tords!* Pensa la jeune blonde intérieurement.

Alors qu'elle essayait de prendre son courage à deux mains, la bibliothécaire passa près d'elle. “Miss Steinfeld, n'oubliez pas de me remettre votre livre emprunté à la sortie je vous pris” lui rappela cette dernière avant de reprendre sa route. Alicia avait bien voulu lui dire, mais... La honte l'avait complètement paralyser. Elle qui faisait toujours attention aux livres, voilà qu'elle avait brisé ce dernier. Dire qu'elle était persuadée que tous les livres avaient une âme propre. Soupirant, elle regarda l'heure. Bien qu'elle avait envie de se sauver, elle devait encore terminer son travail pour son cours de main et l'heure du souper arrivait bien plus vite que prévu! Après tout, elle n'avait même pas pris la peine de dîner encore non plus. C'est donc affamée et honteuse, qu'elle tâcha de se remettre au travail. De façon concentrée et acharnée, elle entreprit d'écrire son rapport sur le phénix, de façon objective comme elle le faisait toujours. Les heures passèrent tranquillement et lorsqu'elle eut finalement terminé, elle rangea les livres utilisés et garda lui qu'elle avait brisé. Piteuse, elle prit le livre qu'elle devait remettre également et se dirigea vers le comptoir.

“Bonjour madame Pince. Voilà le livre que je devais remettre aujourd'hui et hem... j'ai un aveux à vous faire.” Honteuse, elle baissa les yeux et lui tandis le livre, avant de l'ouvrir à la dite pages.

“Vous savez combien j'adore les livres! Encore plus ceux de Poudlard. Je n'ai pas fais exprès, mais la gifle qui a résonné dans la bibliothèque plus tôt m'a tellement surprise qu'un bout de ma page est restée dans ma main. Pardonnez-moi! Je n'ai pas osé vous le dire plus tôt non plus. Je peux me reprendre si vous le voulez. Peut-être vous aider un peu ici même? Tout ce que vous voudrez!”

Madame Pince regarda un moment la jeune élève devant elle et soupira. Sans un mot, elle prit le livre et le mit dans une pile de livre visiblement maltraité. “Sa va sa va. Je vais réparer ça et le ranger. Ne vous inquiètez pas pour si peux, il ne vous en voudra pas!” Elle lui fit un petit sourire et lui fit un signe de main qui lui disait de filer. Sans un mot de plus, Alicia sourit chaleureusement à la bibliothécaire avant de sortir rapidement de la bibliothèque pour aller manger. Elle mourrait de faim!




Alicia Steinfeld


Dernière édition par Alicia Steinfeld le Ven 21 Oct 2016 - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Emily Kinney
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Alicia Steinfeld Ven 7 Oct 2016 - 22:49

Aurais-je une réponse ou un bonjour d'ici demain comme cadeau d'anniversaire???

T.T

*Trinque pour ses 26 ans*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Alicia Steinfeld Sam 8 Oct 2016 - 16:12

Bonjour et (re)bienvenue sur le forum ! (qui étais-tu donc ? )

Ta fiche semble terminée et en ordre. Elle va passer en discussion.
On revient vers toi bientôt !

Et joyeux anniversaire

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Emily Kinney
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Alicia Steinfeld Sam 8 Oct 2016 - 18:06

Lucinda Silverwind :P

C'était mon ancien perso, une gryffondor je crois. ^^

Yeah! J'ai hâte d'être validé!!!!

et Merrrcciiiii!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Alicia Steinfeld Sam 8 Oct 2016 - 18:21

Oh oui, j'ai retrouvé ton ancienne fiche de présentation !
Merci pour l'information en tout cas.

Je viens de terminer de lire ta présentation.
J'ai vu qu'il y avait quelques fautes d'orthographes que tu pourrais facilement corriger avec une bonne relecture. Si tu pouvais reprendre ta fiche, ce ne serait que plus agréable pour les modérateurs et administrateurs qui vont devoir lire ta fiche. Et plus tard tes futurs partenaires de RP. Tu peux également t'aider de http://bonpatron.com/.

Merci d'avance et n'hésites pas à nous prévenir lorsque les corrections seront faites.


_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Emily Kinney
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Alicia Steinfeld Sam 8 Oct 2016 - 18:47

C'est fais!

Aha moi et mes fautes d'inatention!!

*corrige avec une gamine de 4 ans scotcher à son bras qui demande sans cesse qu'est-ce qui fais? *

:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Emily Kinney
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Alicia Steinfeld Mar 11 Oct 2016 - 17:43

:/

Je suis surement chiante, mais j'aimerais vraiment savoir si vous m'avez oublié. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Alicia Steinfeld Mer 12 Oct 2016 - 14:30

Bonjour,

Ta fiche est en discussion.
Nous te t'oublions pas et revenons vers toi dès que possible.

Encore un peu de patience.

Yuyu

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Alicia Steinfeld Mer 19 Oct 2016 - 19:20

Bonsoir Alicia,

Nous revenons vers toi, après avoir hésité sur la réponse à te donner. Et malheureusement, après concertation nous avons décidé de refuser ta fiche.

Nous sommes conscients des efforts que tu as fournis pour la faire, mais même après avoir repris/corrigé ton texte, nous n'avons pas été convaincu. Les fautes d'orthographe restent trop importantes dans ta fiche, tes messages et tes MPs.

Nous craignons que ton niveau reste trop juste par rapport à ce que nous attendons ici. Le but n'est pas non plus de te valider et qu'on surveille tes écrits et qu'on soit obligé de donner des avertissements si nécessaire... D'autant plus, que par expérience, nous avons constaté que les personnes ayant un niveau juste avaient énormément de mal à s'intégrer.
Rictusempra est un forum exigeant et c'est la raison pour laquelle nous nous permettons de sélectionner les fiches à l'entrée.

Bref, je suis vraiment désolée car nous ne doutons évidemment pas de la motivation que tu avais pour ce personnage. Nous espérons sincèrement que tu ne prendras pas mal nos remarques, car le but n'est certainement pas de te blesser.

Bien à toi,

L'équipe de Rictusempra.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Emily Kinney
MESSAGES : 7
MessageSujet: Re: Alicia Steinfeld Jeu 20 Oct 2016 - 1:07

Sa m'aurais fais beaucoup moins suer de le savoir il y à 10 jours plutôt que de me faire attendre 10.

Pour ma part, j'ai toujours cru qu'un forum se devait être plaisant et agréable. :) Si je veux rester au français parfait 100% je vais m'occuper de mon BAC en science du langage (Bref sciance du français)

Merci pour la perte de temps à attendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alicia Steinfeld Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Steinfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alicia Mayfair [Admin - Reine du Néant]» Alicia [Validé]» Alicia Rogue | You can always be better...» Alicia Fox vs AJ» Alicia Fitch
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-