AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lyra Ayling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Jennie Runk
MESSAGES : 8

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 17 janvier - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Lyra Ayling Ven 30 Sep 2016 - 23:55


PRÉNOM NOM
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Lyra Ayling
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 17 janvier 1981, 15 ans
ANNÉE : 5ème année
ORIGINE * : Sang-mêlé
ANIMAL ÉVENTUEL : Une chatte tabby nommée Lily
CLUB(S) : //
BAGUETTE : Bois de chêne rouge, crin de licorne, 25,8cm, rigide.
PATRONUS : Suricate

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google :3
ÂGE IRL : 16 ans
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jennie Runk
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Nope !
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Non merci :3
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
Je confirme qu'elle l'a lu>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Les premières choses que l'on peut remarquer quand on prend le temps de regarder Lyra, ce sont ses rondeurs. Au milieu d'une lignée de jeunes et jolies filles de son année, elle attire sans forcément le vouloir les regards qui sont, pour la plupart, moqueurs - ainsi, il n'est pas rare pour elle d'entendre des gloussements ou des éclats de rire étouffés à son passage. Elle n'est pas "grosse"; elle est juste un peu enrobée. Ses bras et ses hanches sont un peu plus larges que la moyenne. Afin de masquer ses formes, elle rabat les deux pans de la robe de sorcier de l'uniforme de l'école devant son corps pour les dissimuler un peu et pour paraître un peu plus présentable - c'est son point de vue. En plus de ça, elle n'est pas l'élève la plus grande de Poudlard ...

Bien des gens se sont interrogés sur sa santé en remarquant la pâleur de sa peau. Lyra est très blanche - à tel point qu'on a cru plusieurs fois qu'elle allait s'évanouir sans raison valable. Il n'est pas impossible pour elle de bronzer un peu lorsqu'elle est exposée au soleil; en revanche, la dorure de sa peau, généreusement prêtée par l'astre solaire disparaît rapidement lorsqu'elle reprend les cours. De ce fait, ses rougissements sont facilement visibles et la jeune fille détourne souvent le regard quand le rouge lui monte aux joues pour des raisons diverses; colère, gêne... Parfois même à cause de la froideur de l'hiver. Quelques tâches de rousseur sont visibles quand on observe bien son faciès; elles sont peu en nombre, mais constellent doucement ses joues.

Elle a pour habitude de discipliner sa tignasse avec une tresse sur le côté de son visage, pour ne pas être gênée quotidiennement. Elle préfère les nouer en une queue de cheval haute pour les cours nécessitant des manipulations. Ce n'est que rarement qu'elle détache ses cheveux; on découvre dans ces moments-là une chevelure brune - aux reflets roux lorsque le soleil est au rendez-vous - et longue. Ils arrivent aux creux de ses reins et sont ondulés en permanence.

Les prunelles de la demoiselle sont d'un bleu-vert étrange et prennent parfois des teintes plus claires quand la lumière vient à leur rencontre. Ils reflètent tout le temps un mélange de méfiance et de ruse; ses longs cils sont d'un noir de jais, et ses sourcils sont un tout petit peu épais, bruns eux aussi. Elle les fronce souvent pour montrer son mécontentement ou son incompréhension. Son nez, étrangement, se débute droit et s'achève retroussé. Le résultat des nez de ses parents, sans aucun doute; son père a un nez en trompette, et sa mère l'a droit. Ses lèvres sont, quant à elles, naturellement rosées. On ne va pas se mentir; son visage est plutôt agréable à regarder.

Elle porte généralement l'uniforme de l'école. La cravate aux couleurs de sa maison est maladroitement scellée. Sinon, elle préfère les vêtements confortables et discrets en dehors des journées de cours.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

La jeune fille arbore souvent un air froid et méfiant, voire patibulaire. On pourrait penser, en voyant son attitude impassible, qu'elle a peu, ou pas d'amis. Eh bien ... Ce n'est pas faux. Les "potes" de l'adolescente se comptent sur les doigts de la main. Mais ce qui est intéressant, c'est que les gens faisant partie de son cercle d'amis proches connaissent la face cachée de Lyra; celle qu'elle dissimule en permanence derrière un masque repoussant. Et pourtant ... si on s'adresse à elle avec un sourire qui se veut agréable, on sera surpris de découvrir une toute autre personnalité. Elle a quelques fois des réactions farouches et ridiculement timides, surtout quand elle s'adresse à des élèves plus âgés qu'elle. Mais une fois qu'on la connait, Lyra est une véritable pipelette. Bavarde, elle aime bien détailler ses récits et n'aime pas abréger les discussions. Elle aime rire, écouter les rumeurs et remonter le moral des plus déprimés à sa manière. Ses sourires sont adressés aux personnes qu'elle considère spéciales. Ce qui ne l'empêche pas de sourire à ceux qu'elle ne connait pas, bien sûr...  Grâce à cela, Lyra cache bien son jeu.

Rusée, elle sait mentir. Surtout lorsque cela lui permet de tourner la situation à son avantage; l'adolescente n'est pas la personne la plus honnête du monde, malheureusement. Loin d'être idiote, son intelligence lui permet de sortir des situations périlleuses dans lesquelles elle se fourre par inadvertance. Lyra est également cachottière. Elle n'aime pas forcément parler de ses soucis aux autres, même si raconter ses problèmes peut la libérer d'un poids et la soulager; elle préfère tout garder en elle. À noter aussi qu'elle ne pleure jamais devant quelqu'un; ainsi, elle favorisera un endroit calme et libre si jamais l'envie d'éclater en sanglots lui vient à l'esprit.

La demoiselle ne traîne pas beaucoup avec les autres élèves; autrefois habituée aux humiliations publiques, il n'est pas rare de l'apercevoir seule, plongée dans ses pensées, un crayon à la main et dessinant ses dernières idées sur un parchemin. C'est une fille créative et qui peut parfois révéler un côté artistique quand elle le veut bien. Le dessin est pour elle un moyen d'évacuer son stress et de se débarrasser de ses angoisses quotidiennes. Parce que, oui, Lyra est une fille anxieuse qui s'inquiète plus pour elle-même que pour les autres. Elle a très peur des regards que les gens peuvent porter sur elle, et ne cesse de se dévaloriser dès qu'on la complimente, ce qui peut paraître très agaçant pour les autres.

Elle n'est pas du tout connue pour son courage. Bien que dégourdie, elle se dégonfle facilement devant les dangers et préfère fuir face à ces derniers. Oui, Lyra est lâche, c'est vrai ... mais elle le reconnait et ne le nie pas, bien au contraire; tout ce qu'elle veut, c'est sauver sa peau. Lyra a également du mal à garder son sang-froid; elle s'énerve rapidement et peut s'emporter aisément dans les situations délicates. Les plaisanteries qui concernent son physique la font démarrer au quart de tour, même si c'est "pour rigoler".

Très rancunière, il est impossible pour elle d'oublier les mauvais coups qu'on peut lui faire. Elle a beaucoup de mal à pardonner les fautifs et souviendra toujours des mots qui l'ont marquée. Il n'est pas rare de l'entendre débiter des répliques cinglantes lorsqu'on vient l'agacer.

En contrepartie, malgré ses bons côtés, c'est une personne sélective et parfois égoïste qui fait en général passer ses propres besoins avant ceux des autres. Elle peut faire exception à la règle quand ces autres sont les gens qui lui sont chers.




PROJET(S) D'AVENIR :

Malheureusement, le futur de Lyra n'est pas vraiment tracé. Elle préfère attendre un peu avant de planifier son destin.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Quand Leigh Ayling rencontra pour la première fois Melissa Hill, ce fut le coup de foudre entre ce jeune homme et cette demoiselle, tous deux de sang-mêlé. Ils avaient passé leur scolarité en même temps sans jamais s'être croisés; Leigh venait d'achever ses études à Poudlard tout comme Melissa. Lors de la cérémonie de répartition, il avait été envoyé chez les Poufsouffle, et elle chez les Serpentard.

Melissa avait toujours eu un caractère fin et espiègle; tout contrastait avec le mental de Leigh, qui était un garçon gentil et fidèle, reconnu au cours de sa scolarité pour son côté avenant. Beaucoup de leurs anciens camarades se montraient surpris face à ce couple aux psychologies bien distinctes. Mais après tout, on dit que les opposés s'attirent, non ? Ils s'aimaient et ne cachaient pas leurs sentiments. Ils s'étaient mariés jeunes quelques temps après leur rencontre, formaient un couple uni, et s'installèrent dans un petit village anglais se situant près de Londres. Une nouvelle tête au sein de la petite famille fit son apparition le 17 janvier 1981. Une petite fille qui reçut le doux prénom de Lyra et qui avait hérité des longs cheveux bruns de sa mère et des iris bleutés de son père. Elle apprit très tôt l'existence de Poudlard et les mœurs de la magie grâce à eux.

Leurs voisins étaient de simples moldus. Les vieux comme les plus jeunes. Leigh avait bien essayé de se sociabiliser un peu, mais sa légère maladresse lui avait joué des tours plusieurs fois durant des conversations entre villageois. Il utilisait souvent un vocabulaire sorcier, et à cause de ses mots considérés comme saugrenus, on lui riait parfois au nez. Melissa n'avait jamais été très mondaine et ne perdait pas son temps avec les gens du quartier. Lyra ressentait parfois de la peine vis-à-vis de son père en le voyant rentrer sans le sourire aux lèvres.

Il y avait bien des enfants, dans ce village. Mais curieusement, en constatant la déception de son père à cause du comportement de leurs voisins, Lyra n'avait pas envie d'aller leur parler. Elle préférait écouter le parcours scolaire de sa mère, une tasse fumante de chocolat chaud dans une main et des biscuits dans l'autre; la jeune fille était depuis toujours une amatrice de mets divers et variés. Mais à force de grignoter tout et n'importe quoi ... elle devint un peu plus enveloppée au fil des jours. Elle n'aimait pas vraiment sortir prendre l'air; de toute manière, le soleil était si peu présent dans ce patelin ! Le dessin lui permettait  de s'évader un peu et d'illustrer ses songes. Mais il fallait se rendre à l'évidence; Lyra devait bien nouer des liens. Et un jour ou l'autre, elle devrait prendre son courage à deux mains, se bouger et aller engager la conversation avec les enfants de ce hameau. Après tout, c'était sans doute une bonne expérience à tenter !

Puis, en se promenant timidement dans les allées après s'être motivée - il lui avait fallu quelques jours avant de se lancer -, elle n'eut aucun mal à repérer le petit groupe d'enfants. Ils semblaient avoir le même âge qu'elle, c'est à dire 11-12 ans, voire 13 ans pour les doyens. Une d'entre eux tapota l'épaule d'un autre en voyant Lyra s'approcher en jouant nerveusement avec ses mains.

"C'est pas la fille du fou, elle ?" "J'ai entendu son père l'autre jour, il disait des trucs trop bizarres !"

Aussitôt, elle s'immobilisa et planta son regard sur le sol. Ca commençait bien. Pourtant, elle ne voulait pas baisser les bras maintenant. Elle devait persévérer et faire bonne figure. Pourtant, lorsqu'elle releva la tête pour répliquer - gentiment, un des garçons pouffa en la dévisageant et se détourna pour masquer son amusement. Elle entendit des chuchotements de plus en plus audibles. On la toisa de la tête au pied - et certains regards s'attardaient sur ses hanches et sur son ventre.

C'est à ce moment précis qu'elle blanchit, consciente qu'elle n'était vraiment pas la bienvenue et que son apparence amusait ou dérangeait.

Elle n'avait plus envie de les voir. Elle voulait juste rentrer chez elle. Mais c'est lorsqu'elle fit volte-face qu'un des leurs lui lança, les mains en porte-voix - sans prêter une seule attention aux autres habitants du bourg qui passaient par là - un "grosse vache !" qui instaura chez Lyra un énorme malaise; elle préféra marcher jusqu'à chez elle sous les moqueries qui parvinrent jusqu'à ses oreilles qu'elle n'eut pas le courage de couvrir avec ses mains. Ça ne devait tout simplement pas se passer comme ça. Des passants avaient tout entendu.

Une fois à l'abri des regards, Lyra repensa à la voix de ce garçon. Elle n'avait pas vu son visage et ne voulait pas le connaître. La colère et la honte animaient son regard autrefois si tranquille. Elle n'avait plus du tout la même expression après ce qui s'était passé. Il l'avait insultée et jugée sans même la connaître. Et elle savait que tôt ou tard, elle se vengerait.

Pleine de rancœur, elle avait plusieurs fois tenté de s'emparer d'une des baguettes de ses parents dans le but de s'"amuser" un peu avec les enfants du village. Sans succès cependant, car son père lui répliquait sans cesse qu'il ne fallait pas user de la violence, même sous la colère. Melissa quant à elle lui répétait qu'un jour, elle obtiendrait sa petite vengeance personnelle. Pas dans l'immédiat, mais plus tard, sûrement. Pour le moment, elle devait patienter. Elle était dégoûtée de son village - les remarques désagréables sur ses parents lui suffisaient pour se faire un avis. Et le scénario se répétait à chaque fois qu'elle sortait un peu et qu'ils croisaient son chemin. Parfois, les insultes variaient. C'était parfois pire et parfois un peu plus "doux".

Elle obtint la lettre d'admission à Poudlard le jour de ses 11 ans, un peu plus ravie; elle allait pouvoir quitter cet endroit et partir étudier à l'académie magique la plus célèbre de Grande-Bretagne. Au moins, elle ne risquait pas de recroiser ces moldus. Elle dut se rendre au Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures - elle passa un moment à la Ménagerie Magique, occupée à jouer avec les animaux enfermés. Le gérant s'impatienta après une heure, lassé de voir Lyra passer d'une cage à l'autre avec une petite moue indécise. "Bon, tu choisis ? ... J'ai une pause à prendre, moi." Elle jeta son dévolu sur une petite chatte au pelage tabby, visiblement très câline, et la nomma Lily. Ses fournitures achetées et ses affaires préparées au dernier moment avant la rentrée, elle voyagea jusqu'à la gare de King's Cross et se rendit sur la voie 9¾ avant de prendre le Poudlard Express. Comme tout le monde, quoi.

Elle appréhenda la cérémonie de répartition. C'est à l'appel de son nom que son cœur s'emballa. Elle s'avança vers le choixpeau et il ne fut pas difficile de sentir tous les regards sur elle. Quoiqu'il en soit, à l'annonce de sa maison, elle se rendit à la table adéquate.

Un nouveau monde s'offrait à elle; Lyra avait une chance qu'elle devrait saisir pour réussir ses années à Poudlard.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

Silence, calme, et travail. Trois mots qui décrivaient à merveille l'ambiance de la bibliothèque ce mardi après-midi. Lyra s'était installée sur une table où trônait une seule chaise, solitaire. Ses yeux défiaient la vitre qui se trouvait près d'elle alors que ses doigts entortillaient distraitement une mèche de cheveux qui tombait sur le côté de son visage, l'autre main occupée par sa plume avec laquelle elle dessinait sur son parchemin. Sa tresse avait été défaite, et Lyra avait relevé sa chevelure derrière sa tête avant de la coincer avec un barrette afin de ne pas être dérangée pour travailler. Travailler.

Visiblement, la demoiselle n'avait pas vraiment la motivation pour ça. Dessiner était plus intéressant d'après elle. Lyra ne détestait pas l'Histoire de la Magie, mais ... certains cours étaient très ennuyants. Celui de vendredi, par exemple ... Un élève de la classe dormait, la tête entre ses bras et ceux-ci croisés sur sa table. Il se trouvait au premier rang, et pourtant, Monsieur Binns n'avait rien dit - il ne l'avait d'ailleurs peut-être pas remarqué. C'était compliqué à ignorer, surtout lorsque ce garçon se trouvait au premier rang. Les filles qui la côtoyaient pendant ce même cours parlaient d'histoires d'amour ridicules en gloussant par moment. Lyra avait pensé "Aujourd'hui, je prends des notes !" avant de rentrer dans la salle, motivée. Et une fois de plus, elle avait beau essayer de tendre l'oreille maintes fois pendant la séance, elle n'entendait même pas ce que le professeur disait par moment. Tout ça pour dire qu'elle avait fini comme les autres; à fixer le plafond d'un air pensif en réfléchissant au sens de la vie, à regarder les mouches voler. Elle s'était même résolue à écouter les histoires de ses voisines qui étaient déjà plus dynamiques que le cours. Ainsi, elle sut que John sortait avec Nelly, alors que Nelly commençait à nourrir des sentiments pour William. Mais William ne s'entendait pas du tout avec John apparemment, et il ne voulait plus approcher Nelly pour cette raison. En résumé, un méli-mélo amoureux complexe à saisir si on n'écoutait pas l'histoire depuis le début.

En revanche, tout ce qu'elle avait retenu du cours de lundi, c'est qu'un devoir sans doute noté était à rendre pour le surlendemain. Elle ne voulait pas avoir un mauvais résultat, même si l'Histoire de la Magie n'était pas la matière qu'elle préférait. L'adolescente baissa le regard sur son parchemin et sortit discrètement sa baguette avant de lancer un recurvite sur l'encre des dessins qui envahissaient son parchemin désormais vierge.

Le sujet du devoir n'était pas si difficile en soit, d'après la seule élève qui avait un peu noté le cours, il fallait traiter sur les persécutions infligées par les Moldus aux Sorciers au XIVème siècle. Lyra se leva et se mit à arpenter les allées de la bibliothèque à la recherche d'un livre qui pourrait l'aider. Elle mit quelques minutes avant de trouver l'ouvrage qui correspondait, et elle repartit s'asseoir à sa table, posant le livre ouvert à la page 237-238. En posant un coude sur la table, elle soutint sa tête avec son poing et débuta l'introduction de son devoir. C'est dans ces moments qu'elle rêvait de se procurer une plume à papote.

Le temps passait. En achevant sa phrase, Lyra contempla un peu son travail, un sourire satisfait animant ses lèvres. Le parchemin était plutôt bien rempli grâce aux informations du livre. Mais elle ne comptait pas s'arrêter là; il fallait bien qu'elle parle de Gwendolin la Fantasque. Elle avait bien entendu parler d'elle une ou deux fois au cours de sa scolarité, mais en jetant un coup d'oeil sur les pages du livres, elle ne voyait pas le nom de la sorcière. Lyra attrapa le bord de la page suivante et la tira un peu trop violemment vers le côté opposé pour la tourner.

Un bruit de déchirure perça le silence de la bibliothèque. Deux, cinq, puis sept regards amusés se tournèrent vers une britannique en panique, les joues enflammées par l'embarras et l'angoisse. Elle essaya de replacer la page comme elle le pouvait, en tremblant légèrement lorsqu'elle entendit les goussements des élèves dans la pièce. La bibliothéquaire s'avança au centre de la salle, les bras croisés sur sa poitrine.

"J'ai entendu un bruit étrange. Quelqu'un a déchiré une page ? ..."

Heureusement pour Lyra, les travailleurs qui l'entouraient connaissaient la compassion et la solidarité. Alors, tout le monde ignora la question et retourna à son boulot. La fautive garda le livre fermé contre son buste en attendant l'éloignement de Madame Pince. Puis, dès que cette dernière fit volte-face, Lyra se leva une nouvelle fois et partit reposer le manuel là où elle l'avait trouvé, avant de ranger ses affaires et de partir en trottinant, honteuse.


Dernière édition par Lyra Ayling le Lun 3 Oct 2016 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Jennie Runk
MESSAGES : 8

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 17 janvier - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Ven 30 Sep 2016 - 23:56

J'ai terminé ma fiche !

Je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 1 Oct 2016 - 5:59

Bonjour et bienvenue sur le forum Lyra :)

Tout me semble en ordre, ta fiche va donc passer en discussion. Encore un peu de patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 11:45

Pas de doute avec toi ! Ce sera...

SERPENTARD !

[Penses à différencier les paroles de ton personnage avec du gras ou de la couleur à l'avenir ;)
Bienvenue !]


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mer 19 Oct 2016 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 11:46

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le club qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 2331

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 11:50

Bienvenue

_________________
Remember, you can't reach what's in front of you until you let go of what's behind you.



Ma femme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 11:51

Bienvenue miss ! :)


_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 592

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 11:52

Bienvenue par ici J'espère que tu te plairas parmi nous

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 14:15

Bienvenue

j'espère que tu te plaira par minou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Jennie Runk
MESSAGES : 8

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 17 janvier - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 15:45

Merci beaucoup pour l'accueil et la validation !

Néanmoins ... je crois qu'une petite erreur est survenue au niveau de l'année de Lyra. A vrai dire, je comptais la mettre en 5ème année, mais apparemment elle a été envoyée chez les 6ème année ^^' Je pense m'être trompée au niveau de la date et tout, je suis désolée...

Serait-ce possible de modifier l'année de Lyra, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 16:09

L'erreur vient de moi, toutes mes excuses.
Je te corrige ça tout de suite !


_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 157

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 16:37

Bienvenue Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 994

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 16:52

Une petite verte
Bienvenue à toi!

_________________

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Jennie Runk
MESSAGES : 8

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 17 janvier - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 16:59

Ne t'excuse pas Jessicayumi, ce n'est pas grave !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3083

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 8 Oct 2016 - 18:51

Bienvenue Lyra !

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 33
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 15 Oct 2016 - 9:56

Bienvenue chez les vertes argentés, la meilleure maison de Poudlard!
Amuses-toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 15 Oct 2016 - 14:06

Bienvenue chez les fous !
Amuse-toi bien sur le forum

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 109

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Sam 15 Oct 2016 - 14:54

Bienvenue dans la meilleure des maisons ma chère. Amuses toi bien parmi nous. :)

_________________
Wake me up, wake me up inside I can't wake up,
Wake me up inside, save me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 47
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Lun 17 Oct 2016 - 14:47

Bienvenue Lyra

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyra Ayling Aujourd'hui à 16:05

Revenir en haut Aller en bas

Lyra Ayling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lyra M'angil» Lyra Belacqua» Lyra [Validée]» [Validée]Lyra Delauro» Erreur dans le menu [Lyra]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-