AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eden C. Lévy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Luke Pasqualino
MESSAGES : 17

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Eden C. Lévy Jeu 8 Sep 2016 - 17:14


Eden C. Lévy
Be that kind of man that when your fit hit the floor in the morning the devil says "Oh shit, he's up!"



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM :Eden Chase Lévy
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :24 décembre 1980, 16 ans.
ANNÉE :6e année.
ORIGINE * : Sang mêlé.
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * :Non.
ANIMAL ÉVENTUEL :Aucun animal.
CLUB(S) :Club de duel.
BAGUETTE :Acajou, écaille de dragon, 25 cm, assez fragile mais extrêmement maniable.
PATRONUS :Un ocelot.

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google, my dear friend.
ÂGE IRL : 20ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Luke Pasqualino, mais je n'ai qu'une image non conçue pour forum pour le moment...
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?Nope.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Non merci.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Du haut de ses 16 ans, Eden a toujours voulu mettre son physique en avant. Ce n'est que très tard que sa croissance fut effective et enfin depuis environ un an, son corps commence à se développer à son avantage. Il possède aujourd'hui une allure presque sportive sans paraître trop démesurée. Le teint légèrement halé, lui donnant cet aspect de bronzage continu faisant parfaitement ressortir ses yeux d'un vert émeraude surplombés par de fin sourcils. Ses cheveux, brun tirant sur le châtain par effet du soleil, étaient parfois bien coiffés mais souvent, même très souvent, en bataille comme s'il venait constamment de se lever.

Des traits fins dessinant un visage à la fois attirant mais rempli de sagesse. Un regard aux yeux plissés avec un sourire en coin illumine son visage même si la plupart du temps ce faciès reste fermé, impénétrable. Ce visage, il le tient beaucoup de sa mère, on lui a toujours répété ces mêmes mots : « tu es vraiment un copié collé de ta maman ! ». De son père au contraire il n'en a pas gardé les traits, comme il avait pu le constater en comparant longuement leurs visages.
En ce qui concerne son style vestimentaire, il aime s'habiller de manière élégante sans pour autant être chic, tenue qu'il échange facilement avec quelque chose de plus simple qui s'assemble mieux avec sa passion moldu :le skateboard. En ce qui concerne les bijoux, à part un ou deux bracelets traînant sur son bras, il tient beaucoup à son collier au bout duquel se trouve une plaque portant des inscriptions en latin dont peu de gens connaissent la signification.



PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

À première vue, Eden semble être quelqu'un d'introverti et peu enclin à la discussion, on déduit souvent cela de son visage souvent fermé aux émotions. On est pas loin de la vérité en pensant cela même si il faudrait aller au bout du raisonnement. Il s'agit de quelqu'un de peu ouvert car il pense beaucoup, une tête pleine de sagesse et solutions à tous les problèmes qu'il peut rencontrer. Il est vrai qu'il est intelligent sans être un parfait génie, et ses capacités de réflexion lui servent à analyser ce qui l'entoure pour en tirer profit. C'est exactement grâce à ça qu'il gagne tout ses duels au club, en pensant avant d'agir, l'espace d'une seconde. Susceptible, oui il l'est, il n'aime pas l'échec ni les critiques et pourtant il fait toujours de son mieux pour s'améliorer, pour être le meilleur, peu importe le domaine, tout en gardant cet esprit sage et réfléchi. Pour autant, il aime plaisanter et présenter de l'intérêt, c'est ce qui fait qu'on oublie ce côté renfermé qu'exprime son expression du visage. Il aime également le sport, le dépassement de soi, comme on peut s'en douter.  

Il pensait n'avoir hérité d'aucun trait de son père ? C'était faux, car c'est bien à cause de lui qu'il a ce tempérament de vainqueur, trop peut être. Lui qui l'a toujours poussé à faire mieux, jamais satisfait, trop facilement déçu.

Il aime plaire, c'est une évidence, quelque atouts le lui permettent, pour autant il est sentimentalement bien seul car aucune réflexion n'arrive à surgir lorsqu'il se retrouve seule face à la gente féminine, une perte de moyen qui provoque un comportement parfois distant pour ne pas être humilié, pour garder cette image, cette façade, qui cache bien des sentiments renfermés.  

Enfin, avec ses amis il reste fidèle sans pour autant se livrer totalement, une retenue qui au fil du temps commence à s'estomper peu à peu mais qui en s'effacera sans doute jamais.

Un brin mélomane, il est quelqu'un de curieux , posé et réfléchi, c'est d'ailleurs grâce à de légères notes de piano qu'il met son cerveau le plus à l'aise ou alors avec de la musique moins délicate lorsqu'il s'agit de gros travaux à réaliser.



PROJET(S) D'AVENIR :

Voilà une question qui pose beaucoup de problèmes pour le jeune homme. Il sait qu'il veut être reconnue, utile, sans pour autant avoir la meilleure piste pour atteindre cet objectif. Lorsqu'on lui pose la question, il répond seulement qu'il ne se voit pas faire le même job que ses parents quand il se projette des années plus tard.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


C'est par cette soirée du 24 décembre 1980 qu'Eden vit le jour. Une journée plutôt froide en somme, mais qui avait fait jaillir un intense bonheur dans la vie d'Elena Lèvy et de Luke Chasequi s'étaient rencontrés 5 ans auparavant, rassemblés par leurs métiers. Ils sont tous les deux sorciers et travaillent aux relations internationales dans le monde magique. Dans la famille tout le monde n'appartient pas à ce monde, mais en faisant passer leurs diverses conférences pour assurer une paix magique en voyage d'affaire pour une quelconque entreprise, ils arrivent à passer inaperçus aux yeux des moldus présents dans l'arbre généalogique. C'est donc dans une petite contrée au nord de Brighton que le jeune garçon fit ses premiers pas et découvrit sa véritable nature par divers événements tous plus incongrus les uns que les autres pour les yeux d'un moldu. Il n'avait pas à se plaindre du train de vie qu'il a connu durant son enfance. En effet ses parents avaient une bonne situation, seule ombre au tableau, leur absence constante du fait de leurs boulots respectifs. Sa solitude fut étanchée 4 ans après sa naissance par l'arrivée de sa petite sœur Lahna, avec qui il est encore très proche au jour d'aujourd'hui.

En grandissant, et en comprenant de plus en plus pourquoi ces étranges événements se passent lorsqu'il est en colère ou qu'il a peur, il est devenu de plus en plus curieux sur le monde magique, terriblement plus attiré que par ce qu'il peut voir au quotidien. Bien sur il évitait de jouer avec les autres enfants de son quartier, trop effrayé qu'il en contrôle pas ses émotions et qu'il se mette à brûler quelque chose ou pire encore. Ce qui l'a rendu pour le moins solitaire jusqu'à ce que sa vie prenne un immense tournant. Vous imaginez bien la joie immense pour lui et sa famille lors de la réception de la fameuse lettre lui indiquant son inscription dans la prestigieuse école qu'est Poudlard. Il allait enfin pouvoir être lui même, laisser exprimer le potentiel qui sommeille en lui ! Il espérait apprendre beaucoup et bien entendu étancher sa soif d'apprentissage sur ce monde qui lui semble si merveilleux, car à cet âge, on ne voit pas tous les aspects négatifs qu'il peut comporter, du moins tout dépend de quel côté on se situe et ça, il l'apprendra au fil de ses années dans cette école.

Revenons à cet été 1984, sa mère alors enceinte de la petite Lahna qui pointera le bout de son nez quelques mois plus tard. La famille en vacances comme chaque été, sur cette petite île maltaise, d'une incroyable tranquillité, coupée du monde, enfin des différents mondes qui composent cette terre. Le jeune Eden est alors en train de jouer, seul, sur cet étendu de sable, personne aux alentours si ce n'est ses parents, se reposant de longues heures de labeur que provoquent leur travail. Le jeune aventurier s'avança un peu trop de l'eau et commença par se faire submerger par une marée montante. Au début il trouvait ça drôle mais plus le temps passait et plus il perdait le contrôle de la situation. Son instinct prit le dessus et sans comprendre comment l'eau autour de lui s'écarta pour former une brèche et le projeta sur le sable non loin de ses parents. Surpris Luke et Elena comprirent ce qu'il s'était passé et rassurèrent le jeune garçon en lui révélant sans qu'il comprenne que son destin venait de prendre une tout autre tournure.  Ses parents bien qu'affolés, surtout sa mère et son état de grossesse, furent rassurés de voir leur petit bonhomme se secouer la tête en se demandant ce qui venait de se passer, et surtout il étaient ravis de voir que comme eux, il deviendrait un sorcier.

Septembre 1991, il fit alors son entrée dans le plus merveilleux endroit qu'il avait pu voir lors de sa vie. Intimidé certes par la nouvelle aventure que composait son éducation, mais également fasciné par l'étendue du potentiel et des connaissances qu'il allait pouvoir acquérir ici. Ainsi il arriva jusqu'à cette 6e année, après avoir obtenu des résultats très satisfaisants à ses BUSEs et avoir rencontré des personnes qui valent la peine d'être connues. Cependant, il garda par moment ce côté solitaire qu'avaient provoquées les trop longues absences de ses parents, il avait besoin de ces instants de réflexion, de pause comme il les qualifie intérieurement, ou alors pour entraîner ses sorts, chose qu'il l'obsède terriblement et de plus en plus étant donné les temps sombres qui gagnent le monde magique. Durant les cinq années dans ce lieu extraordinaire, tout un tas de nouvelles secouèrent le monde des sorciers et en particulier Poudlard, même si personnellement, Eden ne se sentait pas impliqué, pas comme certaines personnes plus reconnues que lui et certainement plus impliquées dans les récents événements qui éclatèrent. Ces deux dernières années à Poudlard allaient être intenses, Eden le savait.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Le mois de juin venait de faire son entrée, et le ciel le montrait parfaitement en ce jour, un grand soleil ornait l’étendue bleue, une chaleur douce qui faisait sortir les gens régnait dans Pré-au-Lard, là où l'élève de 6e année avait à faire. Il avançait tranquillement dans la rue principale du village où beaucoup d’élèves de Poudlard s’affairaient, un des seuls plaisirs que les temps sombres n’avaient pas réussi à briser étaient bien les escapades à Pré-au-Lard, même si la prudence était constamment de mise, comme une paranoïa envahissante qui menait à penser que le danger pouvait survenir à chaque instant. De nature prudente, Eden prenait aussi ces menaces au sérieux, même s'il menait très bien sa baguette et un nombre conséquent de sorts, il n'en serait pas moins une cible facile face à des sorciers tellement plus expérimentés que lui. Un grand nombre de jeunes gens s’entassaient chez Honeydukes ainsi que chez Zonko, en espérant ne pas se faire retirer le contenu de leurs achats en revenant au château, car Rusard les attendrait sûrement avec son fichu détecteur Peu d’entre eux étaient venu pour l’achat de fournitures scolaires. On en voyait beaucoup sourire de pouvoir se détendre et profiter loin des écrasantes rumeurs et mauvaises nouvelles qui anéantissaient la paisible vie des élèves au château. 

Mais l’esprit d' Eden n’était pas aux confiseries ou encore aux blagues qui pouvaient être faites grâce à toute l'artillerie disponible au magasin de farces et attrapes, non l’esprit du jeune homme était une fois de plus orienté vers le désir de liberté, cela devenait une obsession maintenant, il n’avait qu’une hâte, avoir enfin dix-sept ans. Il n’allait pas revenir sur le débat de conscience qu’il avait chaque soir avant de s’endormir, le trajet pour aller aux trois-balais était trop court pour cela, et il ne voulait pas non plus sombrer dans un état de rêverie, alors il chassa de son esprit les pensées qui le hantaient. Il se ravisa plutôt sur ce qui allait se passer, il avait rendez-vous avec sa meilleure amie, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait renoncé à l'invitation de ses amis de se gaver de Bièraubeurre en parlant de tout et de rien. Quand il serait avec elle, pas besoin de se forcer pour chasser les pensées négatives, elle avait un don pour redonner lui redonner le sourire, comme si rien ne pouvait le hanter en sa présence. Qu’est ce qu’il ferait sans elle ? Cette question, il se l'était déjà beaucoup posée et ne préférait pas y répondre. Elle, elle avait ce petit quelque chose en plus qui faisait que l'on est obligé d'en apprendre plus sur elle, comme une attraction, du moins c’est ce que Eden pensait et personne ne le ferait changer d’avis sur ce point. Il sourit rien qu’à la pensée de la jolie brune à qui il ferait face dans un quart d’heure à peine. Il avait tenu à être en avance comme à son habitude, préférant accueillir.

Comment ils s’étaient connus ? En partageant un cour encore plus ennuyant que les autres d’arithmancie, ils étaient en effet tous les deux en 3e année à ce moment là. Elle paraissait hostile et désagréable, mais au fil des années et des cours ils avaient appris à se connaître, leur professeur leur reprochant leur manque d’attention continuel, dés lors ils s’étaient appréciés et ne se quittaient plus. Il l’appréciait vraiment beaucoup, leur écart de maison n’ayant rien de choquant pour l’un comme pour l’autre. Une amitié très étroite s’était liée entre eux, Eden d’ordinaire très secret lui avait confié des pensées qu'il aurait retenu en temps normal. Il ressentait cette confiance qu’en très peu de gens dans sa vie et elle en faisait partie.

Il arriva alors devant la porte du bar qu’il poussa gentiment, il salua d’un signe de tête et d’un sourire Mme Rosmerta postée derrière son comptoir. Il trouva rapidement une table vide, prés de la fenêtre, paisible place pour laisser vagabonder son esprit en attendant son amie. Il aimait l’atmosphère qui régnait ici, peu d’aspects négatifs étaient présents dans ce bar, les fauteuils, certes quelque peu défoncés étaient toujours aussi confortables, on pouvait tenir ici n’importe quelles discutions, le brouhaha qui sévissait ici cachait le son de la voix à ceux qui ne faisait pas partie de votre table. Il se posa alors face à la porte pour voir venir celle qu’il attendait. Mais très vite son regard s’échappa au dehors et ses pensées prirent le dessus. Le rire des personnes au dehors le faisant penser à son enfance, voilà pas mal de temps qu'il n'avait plus croisé sa sœur Lahna dans les couloirs du château ou dans à l'intérieur de la tour de leurs maisons communes, car elle aussi était à Poudlard dans la même maison que lui mais en 2ème année maintenant, il avait été très fier quand le choixpeau lui avait annoncé le choix de la maison. Mais depuis il se perdait de vue se croisant que de temps en temps. Il se promit alors de passer un peu de temps avec elle dans les jours à venir pour prendre de ses nouvelles, il était vrai qu’avec les examens, les entraînements de quidditch et ses amis, il n’accordait que peu de temps à d’autres occupations.C'est d'ailleurs souvent un reproche qu'on lui fait, de n'être jamais disponible. En effet, en ce moment plus qu'auparavant il s'entraîne, au club de duel d'une part mais également en secret, à développer ses talents de sorcellerie, pour son avenir et également pour être un sorcier hors du commun, recherchant constamment à être au dessus du lot.

Il lui restait deux ans dans l'école de magie avant de s'orienter plus précisément vers son avenir, qui sois dit en passant restait une zone plutôt floue pour le jeune homme. Ses résultats scolaires lui ouvraient un nombre importants de portes mais c'était plutôt une question d'envie, qu'est ce qui le comblerait? Voilà une question à rajouter aux interminables débats qui avaient lieux le soir avant de sombrer dans le sommeil.

Perdu dans son esprit il ne vit pas arriver sa tendre amie...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Lun 12 Sep 2016 - 16:49

Bonjour Eden et bienvenue parmi nous

Je passe juste pour te dire que ta fiche est bien passée en discussion. Encore un petit peu de patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Luke Pasqualino
MESSAGES : 17

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Lun 12 Sep 2016 - 16:53

Pas de problèmes pour l'attente, merci pour l’accueil en tout cas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 9:32

Avec toi, aucun doute. Ce sera...

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 9:34

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le club qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 10:36

Vu que Nuncabouc a volé du Serdy, c'est bien de renflouer les bleus
Bienvenue chez Serdaigle, la meilleure des maisons (juste avant Serpy !)

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 10:42

Wayoth Fawkes a écrit:

la meilleure des maisons (juste avant Serpy !)  

Et juste après Poufsouffle

Bienvenue à toi jeune aiglon j’espère que tu te plaira ici :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3073

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 10:56

Bienvenue sur Rictu !

J'espère te croiser en rp ou sur la box ! Bon jeu !

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Luke Pasqualino
MESSAGES : 17

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 11:45

Edward Selwyn a écrit:
Wayoth Fawkes a écrit:

la meilleure des maisons (juste avant Serpy !)  

Et juste après Poufsouffle

Whaaaaaat ? Personne n'est devant Serdaigle

En tout cas, merci beaucoup pour l’accueil tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort
AVATAR : Alan Rickman
MESSAGES : 128

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 11:58

Bienvenue en enfer, gamin. x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 184

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Seul...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 12:05

Bienvenue... sexy beast.

J'espère que tu te sentiras bien ici et qu'on se verra au détour d'un RP un de ces quatre !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Luke Pasqualino
MESSAGES : 17

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 13:39

Severus Rogue a écrit:
Bienvenue en enfer, gamin. x)

Voilà qui donne très envie d'étudier haha !

& merci Octave, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 109

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 14:52

Les bleus au dessus des verts ? J'espère bien que c'est une plaisanterie, et vos talents d'humoriste sont prometteurs, auquel cas, je me verrais dans l'obligation de défendre fièrement mes couleurs. ~

Bienvenue en enfer jeune aiglon.

_________________
Wake me up, wake me up inside I can't wake up,
Wake me up inside, save me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 282

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 15:38

Bienvenue jeune homme :)

_________________

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8461

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 19:30

Eden C. Lévy a écrit:
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :
Luke Pasqualino, mais je n'ai qu'une image non conçue pour forum pour le moment...

Bienvenue sur le forum !
N'écoutes pas les autres, tu sais autant que moi que Serdaigle est la meilleure maison !

Pour l'avatar, je peux te conseiller un lien avec des avatars "tout prêt" : http://entranceshiya.tumblr.com/tagged/Luke-Pasqualino
Sinon, tu peux toujours passer une commande graphique ici : Demandes graphiques

En espérant que tu te plaises parmi nous !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Luke Pasqualino
MESSAGES : 17

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 19:46

Merci (encore une fois) pour l'accueil plus ou moins... enjoué dira-t-on :D

& thank's Jessicayumi pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 2275

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Jeu 15 Sep 2016 - 22:12

Bienvenue chez les meilleurs

_________________
Remember, you can't reach what's in front of you until you let go of what's behind you.



Ma femme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Ven 16 Sep 2016 - 13:46

Bienvenue beau jeune homme
En espérant que tu passes de bons moments sur le forum!

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 118

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Ven 16 Sep 2016 - 13:48

Bienvenue à toi et amuse toi bien chez les pigeons aiglons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Eliza Taylor
MESSAGES : 855

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En PLS depuis que Tony Garner l'a larguée...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1er juin 1982 - Londres
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Ven 16 Sep 2016 - 14:57

Oh que tu es beau toi !!! MAGNIFIQUE CHOIX D'ACTEUR !

Bienvenue parmi nous !

_________________



Be Brave ★ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Luke Pasqualino
MESSAGES : 17

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Sam 17 Sep 2016 - 12:13

(Encore encore) merci tout le monde ! Agréable d'avoir un si bel accueil ! Je ne doute pas que je me plairais bien ici ! En espérant RP au plus vite avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 157

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Sam 17 Sep 2016 - 13:37

Bienvenue parmi nous Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Luke Pasqualino
MESSAGES : 17

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Lun 19 Sep 2016 - 9:31

Thank's Malia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Mar 20 Sep 2016 - 15:25

Bienvenue chez les bleus

Amuse-toi bien sur Rictu

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Luke Pasqualino
MESSAGES : 17

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Mar 20 Sep 2016 - 17:08

Merci bien Stella ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eden C. Lévy Aujourd'hui à 19:36

Revenir en haut Aller en bas

Eden C. Lévy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Garden of Eden» Nouvel Eden» Une journée éprouvante [PV Eden]» Mickaël Eden» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-