AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

A. Besoin de vous :) --> Recherche liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Jeu 8 Sep - 12:57

Coucou les membres,

Bon voilà, je passe par cette section parce que je suis à la recherche de quelques personnes qui accepteraient que leur personnage ait un lien (négatif ou positif) avec quelques postes vacants qu'on est en train de créer/remettre à jour.
Cela ne serait pas des liens très complexes (on ne se lancera pas dans un lien amoureux, sauf si peut-être vous en cherchez un)  mais on aime bien l'idée que le poste vacant ait vraiment quelques liens avec des joueurs déjà présents.
Un exemple de lien tout bête serait par exemple un PV qui est amoureux secrètement de votre personnage (en gros, ici cela ne vous engage à rien).

Du coup, est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés? Si oui, vous pouvez me le faire savoir ci-dessous. Je vous mets un petit formulaire pour y voir rapidement clair.

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? :
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe)
Avez-vous des préférences de maisons ou d'année pour le PV à lier au vôtre?
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Si oui, vous pouvez poster vos idées.
Code:

[b]Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : [/b]
[b]Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe)[/b]
[b]Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? [/b]
[b]Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? [/b]

Un grand merci d'avance aux bonnes âmes  

PS: pour l'instant, ce ne sont que des postes vacants élèves mais quand on fera les postes vacants adultes, je réitérerai sans doute ma demande aux personnages adultes ;)

Dernière édition par Théo Garner le Jeu 8 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 février 1980.
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Jeu 8 Sep - 13:39

Bonjour.  

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Viven Lensie, la seule et l'unique.
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: Pour être honnête, je ne suis pas difficile donc on va dire que j'accepte tous les types de liens, aussi bien le positif, que le négatif, que l'ambigu, que le meltingpot de tout ça.
Avez-vous des préférences de maisons ? Pas de préférences, on ne discrimine pas ici.  
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Alors là tout de suite, non, pas vraiment. Mais si c'est possible pour moi d'éditer le message et de proposer quelques esquisses, alors je pourrais sans doute y réfléchir pour vous aider
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Jeu 8 Sep - 13:46

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Cassidy (pas le choix ahah)

Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) Tout sauf du neutre ! A noter que les liens positifs avec les Nuncaboucs seraient trèèèèès difficiles. Avec Cass' qui est glaciale, en règle générale les liens positifs seront plutôt difficiles de toute façon, mais après rien n'est impossible ! A voir au cas par cas. Cass' apprécie les gens travailleurs et curieux. Ceux qui pètent plus haut que leur marshmallow, elle supporte mal. Mais après, comme elle joue un double jeu, tout s'arrange. Elle peut faire genre d'apprécier une personne qu'elle ne supporte pas en réalité.

Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? : Nope : les serpents, les aigles, les blaireaux, les lions, les boucs... Je prends tout.

Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Nooon (mais pareil que Viven, si je trouve j'éditerai. Mais vous pouvez toujours proposer !)

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
NUNCABOUC1re année
    NUNCABOUC
    1re année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Jeu 8 Sep - 14:00

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Morgan O'Reilly
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe)J'accepte tout type de liens. Enfin plus des liens positif ou négatif ou ambigu.
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Non pas spécialement de préférence
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Non pas vraiment. Je suis ouverte à toutes les propositions que vous ferez
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Jeu 8 Sep - 20:05

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Malia Montgomery
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) : Je suis ouverte à tout !
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? N'importe quelle maison ou année me conviennent.
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposez? Là, tout de suite, non. Mais si une idée me vient je vous en ferez part
MANGEMORTPhotographe
    MANGEMORT
    Photographe

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibaire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/10/1966
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Jeu 8 Sep - 20:17

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Idem que les autres. Aslak Loikson (moi-même, quoi)
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: Un lien positif (ça changerai un peu XD)
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Le mieux serait qu'il ai à peu près le même âge qu'Aslak (ou dans la vingtaine)
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Je ne sais pas trop. Peut-être des retrouvailles d'anciens camarades de classe de Dumstrang. Aslak pourrait retrouver aussi un(e) ancien(ne) frère (sœur) d'arme. Pourquoi pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://ringo-netsuai.skyrock.com
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Jeu 8 Sep - 20:43

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Abigail Hook (En chair et en os !)

Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) Tout me va, même si je pense que le positif sera difficile, compte tenu du caractère d'Abigail.

Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Non, toutes les maisons, je prend même du blaireau. (Et on ose dire, que je ne suis pas gentille.)

Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Tout est bon à prendre ! (Je sais, je n'aide pas des masses, mais bon, je suis certaine que vous avez une imagination débordante)

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Ven 9 Sep - 6:05

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Leslie Mathewsen
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) Tout me convient, mais le négatif risque d'être plus simple.~
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? J'aurais une préférence pour les années supérieures à celle de Leslie. Je crois que ça pourrait, encore une fois, faciliter les choses.
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Pas encore, mais si quelque chose me vient, j'éditerai ce message.

« Lost »

And I don't want the world to see me
Cause I don't think that they'd understand
When everything's made to be broken
I just want you to know who I am...
Iris | Goo Goo Dolls

(c) Myuu.BANG!
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Ven 9 Sep - 21:08

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Ma Gwenn of course ♥
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) Bah, n'importe, même si je ne vois pas trop l'utilité des liens neutres ... Vu qu'ils apportent peu au personnage.
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Nope, j'aime les quatre maisons, même si Nunca c'est quand même le stil
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer ? Bwah, comme Gwenn est pro-MM pendant l'année et que ça ne va sûrement pas tarder à se savoir, pourquoi pas des anciens camarades qui la haïssent d'un coup x) Je suis de toute façon ouverte à tout type de proposition (sauf romance, en PV c'est moins .. "cool")

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En miettes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Sam 10 Sep - 11:06

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : MEREDITH !
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: Du négatif, en masse, en masse, en masse (et du positif si vous en avez besoin, je suis ouverte !)
Avez-vous des préférences de maisons ou d'année pour le PV à lier au votre? Pas de véritable préférence, mais par rapport à la nature du lien, des Gryffondors et des Nuncaboucs seraient peut-être plus de rigueur.
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer?
Vu que Meredith joue le chien-chien des Carrow, un peu comme Gwenn mais pour de faux, elle va forcément se faire détester par pas mal de monde, notamment dans sa propre maison, et parmi les plus opprimés, autrement dit les Nunca. Puisque les gens ont besoin de détester quelqu'un, elle sera ce quelqu'un, et ça pourra révéler des traits de caractère insoupçonnés de certains, cruauté, méchanceté gratuite, parfois même véritable haine, sans qu'ils s'en rendent vraiment compte (ça semble normal de haïr quelqu'un de faible et lâche au point d'opprimer les autres en profitant de son rang, exactement comme le fait Mery pour plaire aux Carrow). Face à cette méchanceté révélée -et inhabituelle du coup- le lien négatif peut être réciproque, et plus seulement à sens unique je sais pas si je suis claire x)

Et pour du positif, du coup, l'inverse : si quelqu'un rejoint la Résistance, il découvre son double-jeu, et elle remonte dans son estime. Ou tout autre chose !

(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Sam 10 Sep - 11:21

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Eddie of course
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: Alors Negatif, positif, peu m'importe (même si je préférerais un peu de negatif pour changer )
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? De préférence d'à peu près mon age (1ere, 2e voire éventuellement 3e année) mais les années supérieures peuvent aller aussi
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Pas spécialement pour le moment ^^"

NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: seule
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 août 1982
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Sam 10 Sep - 15:06

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Samuelle Burroughs
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) Négatif   , mais je ne suis pas fermée pour du positif/neutre, ou quelque chose de plus funky.
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Mmm, non?
Un premier amour qui s'est mal terminé (on pourrait voir les détails par mp).

Un admirateur secret, genre quelqu'un qui la trouve trop jolie, ou alors charmé par son air d'ange, qui s'illusionne un peu sur qui elle est (et qui a tout faux).

Peut-être un sang-pur/autre personne bizarre qui s'amuse à se moquer d'elle, un peu choqué parce qu'elle l'ignore, ce qui l'encourage à récidiver et récidiver.

Sam peut se montrer un peu snob/hautaine... quelqu'un que ça agace profondément?

Quelqu'un qui la trouve coincée/pas amusante, et s'est mis en tête de la décoincer.

Sam est quelqu'un qui soigne son apparence et qui semble très féminine, peut-être une plus jeune qui voudrait des conseils? Ou alors quelqu'un qui la juge trop princesses à cause de ça.

Une plus jeune/Un plus jeune aussi né moldu que Sam aurait pris sous son aile? Genre, à son arrivé, elle aurait pu le guider et tout.

Quelqu'un qui jalouse son talent en potion/botanique? Ou simplement un camarade avec qui elle aime parler de botanique, de plantes...

EDIT: Quelqu'un qui ne l'aime pas et qui est bien content de la voir à Nuncabouc... En profites pour lui pourrir la vie :DD

Ou n'importe quoi qui frôle votre esprit Envoyez-moi des mps!! (vive l'orgueil et les préjugés)

GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Dim 11 Sep - 10:31

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Dahlia I. Fawley
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) tout et n'importe quoi mais j'aime bien le négatif
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? non pas du tout.
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? des ennemis, des innocentes petites victimes de son côté vélane

NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Dim 11 Sep - 16:36

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Jude McGregor
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) Je suis ouverte à tout! Ennemis, romance, amigos! Je vous laisser déterminer la chose.
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Pas de préférence.

Voici quelques idées :

- La tête de Jude ne lui revient pas (lui fait penser à quelqu'un  qu'il/elle n'aimait pas avant d'entrer à Poudlard)
-A été en équipe pour un travail pratique avec Jude et ça ne s'est pas bien passé alors Jude est sur sa liste noire.
-Un(e) pote de retenue. Ils/elles ont tous les deux été abonnés à ces dernières durant leurs premières années à Poudlard et ont donc sympathisé.
-Quelqu'un qui l'admire secrètement ou qui a un crush secret sur elle
-Quelqu'un de timide qui souhaite qu'elle lui apprenne à être plus sociable
-Une ancienne meilleure amie devenue sa rivale parce qu'elle serait sortie avec le garçon sur qui Jude avait un oeil juste pour l'énerver.
-Quelqu'un qui l'aurait invité au bal de Noël et elle aurait refusé alors il lui en voudrait toujours.

P.S.: Vous pouvez utiliser Stella également si vous voulez
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Dim 11 Sep - 18:49

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Ariane prioritairement, éventuellement Ama (mais j'ai moins d'idées pour elle, je reviendrais éditer si besoin)
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) Pas de lien neutre, mais positif/négatif tout me va :)
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Aucune préférence, je suis ouverte à tout :D

• Un ex (Serdaigle ou Poufsouffle), élève studieux qui tempérait le caractère de feu d'Ariane. Ils étaient bien ensemble mais Ariane l'a quitté sans lui donner de raison vraiment valable. Depuis, il ne peut plus la voir.
  • Un(e) rival(e) (Gryffondor ou Serpentard), ils ne s'apprécient pas plus que ça mais se concurrencent en tout.
  • Une fille qui fascinerait Ariane (7e année, peu importe la maison), elle la connaissait de vue mais depuis la rentrée quelque chose l'attire intensément chez cette fille. Ariane ne sait pas pourquoi, mais elle sait qu'elle va vivre quelque chose d'important avec cette fille, une grande histoire d'amitié ou autre chose.
  • Un pot de colle (Gryffondor ou Poufsouffle, plus jeune) qu'Ariane a aidé un jour. Depuis, il la suit partout et lui pose sans arrêt un milliard de questions.

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.

Dernière édition par Ariane Hepburn le Dim 6 Nov - 20:40, édité 1 fois
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Lun 12 Sep - 20:16

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Amanda Ziegler
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) Peu importe !
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Si ils sont jeunes (première à troisième année), c'est vraiment le top !

Je reprends ceux de ma fiche relationnelle, si ça peut donner des idées

- Des ami de son âge (ou pas), toutes maisons confondues.
- Un ami né-moldu ou ayant l'un de ses deux parents moldus, dont Amanda aurait honte. Elle cacherait leur amitié, ils ne se verraient qu'en cachette. La fillette abuserait de temps en temps, humiliant son ami en public, soit disant pour rester crédible...
- Un ennemi.
- De mauvaises influences sur la jeune sorcière, de vilains élèves qui la poussent à adopter leurs façons de penser et à imiter leurs comportements.
- De bonnes influences.
- Un malheureux Nuncabouc, il s’est fait punir pour une bêtise qu’il n’a pas faite, dénoncé par Amanda. Tout ça pour un regard de travers / un pari stupide / autre. C’est encore plus drôle si ce dernier prend Amanda en grippe et que la guerre est déclarée.
- Parce qu’elle est influençable, des élèves plus âgés qui se servent d’elle pour effectuer des tâches ingrates. Ils lui promettent monts et merveilles et ça marche.
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Dim 18 Sep - 19:04

Un GRAND merci à tous et toutes pour vos propositions . C'est génial, j'en attendais pas tant mais ça va vraiment nous aider! On revient vers vous dès que tout ça est bien mis en place. Je suis désolée d'avance si on ne peut pas "utiliser" tous vos personnages mais on essayera d'en faire un maximum. Au pire, il y a encore des PV d'apprentis qui doivent être créés plus tard donc ce topic viendra certainement à point .
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Dim 18 Sep - 19:47

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Kenneth Coughlin (je n'ai que celui là de toute façon.)
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: (lien positif, lien négatif, lien neutre, peu importe) Peu importe, amusez vous. ^^
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Aucune préférence pour ça.
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Absolument aucun, je vous laisse libre pour ça. ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Dim 6 Nov - 19:45

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Edeline
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: Peu importe, tout ce que vous voudrez ^^
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Peu importe aussi
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Peu importe aussi, mais j'aime bien l'idée d'un perso qui pourrait avoir un petit crush sur elle. Maintenant libre à vous de choisir ce que vous voulez
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Dim 6 Nov - 20:39

Quel personnage voulez-vous bien "prêter" pour un lien avec un PV? : Elyas O. Rowle
Genre de lien que vous accepteriez pour votre personnage: Je n'ai pas de préférence tant que l'on m'informe de quel type de lien on veut donner par rapport à quel type de personnage
Avez-vous des préférences de maisons (les 4 maisons traditionnelles + Nuncabouc) ou d'année pour le PV à lier au votre? Pas vraiment, comme je l'ai précisé juste au-dessus, tout dépend du type de personne :3 Cependant, j'ai quand même une préférence pour Serdaigle et Serpentard
Avez-vous des liens tout prêts que vous souhaiteriez nous proposer? Je n'ai pas d'idée là sur le coup x) mais je suis sûr que vous serez capable d'en trouver

Même enchaîné, un Dragon reste dangereux ~
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Sam 19 Nov - 16:19

Bonjour,

Nous avançons et il ne nous reste que quelques personnages à finaliser. Merci à vous de vous proposer.
Si je poste aujourd'hui, c'est parce qu'un lien déjà conçu vient de se libérer suite au départ d'Edeline. Seulement je ne sais pas à qui le proposer parmi vous et je préfère vous le présenter.

Le PV est un Gryffondor de 6ème année. Il se nomme WILDE STANDLEY et est de sang-mélé.
Pour vous donner une petite idée de son caractère (dans les grandes lignes)  : Dynamique – Téméraire – Intéressé - Matérialiste – Impatient – Sang-chaud

Le lien en question, en l'état :
Citation :
AMITIÉ AMBIGUË. Dès qu'ils se sont rencontrés, Votre_personnage et Wilde se sont bien entendus. De la même année et de la même maison, ils ont été emmené à plusieurs reprise à travailler ensemble et à se fréquenter, si bien qu'ils se sont liés d'amitié. Ils savent à présent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.

Depuis peu, le garçon se surprend à vouloir passer plus de temps avec son amie, à rechercher tout contact physique (même si ce n'est que lui tenir la main ou l'effleurer) et à être en colère ou jaloux dès qu'il sait qu'elle fréquente quelqu'un... Il refuse de l'admettre, mais il commence à se demander s'il ne commence pas par être attiré par elle. Mais cela le perturbe et il ne sait pas s'il perdra le risque de briser son amitié avec elle. Car il l'aime profondément et ne voudrait pas la faire souffrir.

Si vous êtes intéressés (on peut adapter le lien évidemment. Par exemple, ils ne sont pas obligés d'être de la même maison ou année), n'hésitez pas à m'en faire part ! Je vous transmettrais la fiche du personnage pour soit sûr que le caractère du personnage vous plaise.

Merci à vous d'avance,

APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Sam 19 Nov - 19:34

Salutations.

Je ne posterai pas la fiche code, mais je viens ici pour prévenir que le lien pourrait m’intéresser. Dans un sens en particulier, en réalité. Astrid faisant plutôt jeune (17 ans), malgré son âge, elle attire les regards. Elle est belle, après tout et, il faut l'avouer, plutôt intrigante. Donc, sans pour autant qu'ils soient de la même années, l'amitié ambiguë pourrait être amusante, surtout quand on sait qu'elle donne des cours aux élèves, maintenant. Bien évidemment, ce n'est que si personne d'autre ne se propose avec quelque chose de mieux. C'est à vous de voir.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée !

APPRENTI(E)
    Filière déplacement

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Mer 30 Nov - 10:11

Bonjour,

Merci Astrid, je t'envoie prochainement un MP pour te donner plus d'informations :)

"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A. Besoin de vous :) --> Recherche liens! Aujourd'hui à 0:07

A. Besoin de vous :) --> Recherche liens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut