AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation Aileen Phillipson (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Jeu 1 Sep 2016 - 13:16


AILEEN PHILLIPSON
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM :Aileen Phillipson
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :19 Juillet 1981 (15 ans)
ANNÉE : 5e année
ORIGINE * : Sang mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : (concerne essentiellement les nés moldus) Absolument pas
ANIMAL ÉVENTUEL : Chat roux de gouttière du nom de Taillefine
CLUB(S) : Pas encore
BAGUETTE : Baguette de 23,5 cm en bois de houx avec un coeur de plume d'oiseau-tonnerre
PATRONUS : Un magnifique tigre blanc

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
J'ai cherché un bon forum RPG sur Google et vous étiez quelque chose comme le deuxième lien
ÂGE IRL : 22 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Holland Roden
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Avec plaisir pourquoi pas  
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Ouiii
>



APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Ecoutez-moi bien mon cher, vous ne pourriez résister aux grands yeux verts et pénétrants d’Aileen Phillipson. La plupart du temps, elle n’avait qu’à croiser le regard d’un de ses camarades de classe pour qu’il lui tombe dans les bras. D’une beauté surnaturelle et d’une démarche se voulant –et cela l’était- assurée, on l’a prenait souvent parente d’une nymphe mais il n’en était rien. Si vous aviez pu la voir à côté de sa mère, vous n’hésiteriez plus une seconde.

On pouvait souvent prendre cette jeune femme pour une personne superficielle à cause de son visage anguleux et de ses lèvres pulpeuses visuellement botoxées mais Aileen n’était rien de tout cela. Physiquement naturelle, et ne portant que très peu de maquillage, elle laissait très souvent ses longs cheveux blonds vénitiens tomber sur ses épaules. Du haut de son impressionnant un mètre cinquante-six et de ses quarante-huit kilos, elle ne s’embarrassait que très peu de talons hauts pour prendre plus de hauteur. Elle n’en avait jamais eu besoin pour faire des étincelles auprès de la gente masculine. Et encore moins pour se faire entendre de ses camarades de classe.

Mais méfiez-vous des apparences, elle n’a jamais profité de ses « pouvoirs » psychiques. Elle avait peur de la gente masculine et si vous voyez les bleus sur ses bras et les cicatrices parcourant son dos qu’elle arborait constamment vous comprendriez assez rapidement pourquoi. Le résultat d’un père alcoolique et malheureux d’amour pour la mère d’Aileen. Si elle pouvait annuler son existence d’un simple coup de baguette magique elle le ferait sans hésiter.

Par ailleurs, vous ne la verrez jamais avec un cheveu de travers ou bien un vêtement froissé. Elle aime la rigueur et cela se voyait de loin. Portant parfaitement son uniforme de Poudlard, elle portait ses livres de cours dans un sac en bandoulière toujours impeccable. Elle voulait absolument conserver les apparences car elle ne faisait confiance à personne.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Comment caractériser le caractère de quelqu’un qui maîtrisait autant son image ? Aileen était froide de premier abord. Ses camarades avait l’habitude de l’appeler la « Reine des glaces » derrière son dos : les filles parce qu’elles étaient jalouses de sa beauté et les garçons parce qu’elle ne leur prêtait pas d’intérêt particulier. Mais Aileen n’en avait strictement rien à faire. Elle ne voulait pas s’embêter à trimbaler des gens dans sa vie qui la traineront vers le bas. Elle comptait ses amis sur les doigts de sa petite main, et encore elle en avait de trop. Des amis qui avaient essayé de la connaître au-delà de cette apparence figée qu’elle avait créée de toutes pièces. Et elle ne les remercierait jamais assez pour leur bonté. Par ailleurs, ils ne connaissaient que ce masque d’elle. Ils ne connaissaient rien de son secret. De sa honte.

Malgré tout ce mystère, Aileen n’en demeurait pas moins drôle et avait une bonne répartie en toutes circonstances avec ces personnes qu’elle avait laissées entrer dans sa vie. Avec d’autres, elle ne parlait que très peu par peur de laisser s’échapper quelque chose d’inapproprié –une des raisons pour laquelle les autres avaient du mal à l’apprécier. Sa timidité maladive ne l'aidait pas à se faire accepter non plus. De nature assez franche, elle avait aussi beaucoup de mal à mentir –ce qui lui apportait pas mal de problèmes relationnels- même si elle le faisait étonnement bien.

Il ne vaut mieux pas la chercher car son caractère de feu risquerait de vous brûler à retardement. Effectivement, si quelqu'un se risquait à s'en prendre à Aileen, elle attendra le bon moment pour lui rendre la pareille, même cela durait des jours, des mois, ...  

Malgré ses origines moldus indiscutable (père moldu et mère sang-de-bourbe), elle avait de plus en plus de mal à tolérer la présence des non sorciers. Elle ne se sentait pas à sa place avec eux. C'est pour cette raison qu'elle craignait de plus en plus de se faire recruter par Vous-Savez-Qui.

Intelligente, elle était souvent dans les premiers de sa classe sans pour autant être LA meilleure, ce qui était très frustrant pour elle. Dans sa recherche de perfection, elle cherchait toujours, à force de travail, à atteindre cet idéal sans jamais y arriver. Sa famille –enfin ce qu’il en restait- n’ayant jamais vécu dans le luxe et le peu de choses que sa mère lui avait appris était qu’à preuve de détermination et de persévérance on obtenait toujours ce qu’on voulait. Aileen suivait donc cette ligne de conduite comme si sa vie en dépendait.
Cela l’empêchait de penser à ses démons qu’elle retrouverait dès qu’elle rentrerait chez elle à South Bank, un quartier populaire de Londres. Mais parfois, ils refaisaient surface. Elle sursautait brusquement en barrant son visage de ses bras quand quelqu’un s’approchait d’elle trop rapidement. Aileen reprenait cependant très rapidement le contrôle ce qui lui avait aussi rapporté la réputation de « fille bizarre ». Mais elle s’en fichait. La bizarrerie, c’est très subjectif après tout.

PROJET(S) D'AVENIR :

Ce qu'elle avait appris de ses aventures et des événements récents, c'était qu'il ne fallait pas renoncer à ses rêves et que personne ne devait rester cloîtré dans ses idées reçues. Elle voulait changer les mentalités, aider les plus démunies même si elle devait faire tomber des têtes pour cela. Aileen aimerait travailler au ministère de la magie, elle savait qu'elle trouverait des alliés à sa cause.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


 L’histoire d’Aileen débuta un matin de printemps 1980 sur le quai de la gare de King’s Cross, là où ses parents se rencontrèrent. Comme dans un vieux film romantique cliché, alors sur le chemin du ministère de la magie, Mathilda McLiguen  avait bousculé un homme d’une trentaine d’année du nom de Daniel Phillipson. Elle s’était méchamment foulé le poignet et il avait proposé de l’emmener à l’hôpital. Après maintes discussions, aux cours desquelles elle avait deviné qu’il était un moldu, il lui avait demandé son numéro de téléphone mais comme la jeune femme de 25 ans n’en possédait aucun, elle lui avait demandé le sien. En effet, les sorciers n’avaient pas d’abonnement mobile ni téléphone fixe. Elle piquerait un téléphone au ministère du détournement de l’artisanat moldu, Arthur Weasley devait bien en avoir un en stock. Ou elle demandera à sa cousine de lui en prêter un. Chaque moldu en possédait un n’est-ce pas ?

 Daniel avait alors prit un stylo en la fixant de ses grands yeux verts et écrivit une série de numéro sur le bras de la jeune femme. Elle avait baissé la tête en souriant et avait passé une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille, gênée. Le jeune homme lui avait rendu son plus beau sourire et il s’était éloigner vers un des trains après avoir été sûre que Mathilda allait bien.

 Plus tard dans la semaine, après avoir demandé à sa cousine de lui faire un cours express sur les méthodes de communications moldus, Mathilda avait appelé le fameux Daniel. Il lui avait demandé comment allait son poignet, elle lui avait répondu qu’elle avait un métabolisme rapide –effectivement son os était guéri quelques secondes après avoir quitté la gare. Ils avaient discuté longuement après ça, et apprirent beaucoup l’un sur l’autre. Daniel était conducteur de train pour une compagnie nationale et était passionné de mécanique. Il avait passé son enfance aux Etats-Unis mais était revenu en Angleterre pour suivre sa petite amie de l’époque. Après leur rupture, il avait décidé de rester dans ce pays car il en était tombé amoureux. Mathilda quant à elle n’avait pas vraiment développé la conversation sur sa propre vie. En effet, elle avait modifié un peu la vérité en disant qu’elle était une sorte de détective privée et que ses enquêtes étaient confidentielles : cela évitait les questions gênantes. Après cette discussion, ils avaient décidé d’aller prendre un verre plus tard dans la semaine.

 C’est ainsi que les parents d’Aileen commencèrent à se fréquenter. Ils tombèrent très rapidement amoureux l’un de l’autre, et s’aimèrent comme des fous pendant toutes les années dans leur vie. Ils passaient tout leur temps libre ensemble, dans des bars, des night-clubs, à profiter de la vie tout simplement. Cela d’ailleurs ne plaisait pas du tout au supérieur de Mathilda, sexiste et aux idées archaïques, qui pensait qu’elle se laissait déconcentrer par cet homme, qui de plus n’appartenait pas à son monde. Elle arrivait parfaitement à jongler entre les deux univers, se trouvant une vraie passion pour les habitudes moldus. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Daniel aimait le côté complètement fou et à part de la jeune femme et Mathilda voyait en lui un véritable pilier et une âme qu’elle ne pensait ne jamais pouvoir rencontrer dans sa vie.

 Jusqu’à ce qu’elle tombe enceinte en décembre 1980. A partir de ce moment là, son paradis, son nirvana était tombé dans un gouffre si profond quelle ne pouvait plus y respirer. Elle n’avait pas voulu de cet enfant, elle n’était pas prête. Elle n’avait même pas avoué l’existence de la magie à son petit-ami. Malgré ses craintes, Daniel avait trouvé les mots pour la rassurer.

 Ils s’étaient alors installés ensemble dans un quartier populaire de Londres, South Bank, et avaient commencé leur nouvelle vie. Mathilde avait quant à elle commencé à se renseigner auprès du ministère concernant les procédures à suivre pour pouvoir avouer à son homme qu’elle était une sorcière. Elle n’avait pas trouvé grand-chose à part un petit prospectus de quelques pages qui semblait oh combien vide. Une preuve de plus que le monde magique n’était pas près à se confronter et se mélanger aux moldus. Elle avait décidé d’attendre de bien préparer son discours pour éviter de perdre Daniel parce qu’il aura fait une crise cardiaque.

 Mathilda lui avait annoncé le 13 mai 1981 autour d’un thé chez eux. Elle ne lui avait rien épargné : la découverte de ses pouvoirs alors qu’elle avait des parents moldus, la peur qu’elle avait ressenti, sa lettre pour Poudlard, ses années à cette école de sorciers, l’existence de Vous-Savez-Qui, son réel travail d’aurore, le ministère de la magie… Tout au long de son discours elle avait craint de le voir défaillir mais elle avait pu lire dans ses yeux qu’il l’avait cru folle. Et pas folle dans le genre mignon mais folle dans le style d’appeler un asile psychiatrique pour la faire interner. Elle avait alors décidé de lui faire une démonstration en faisant revivre l’orchidée Phalaenopsis  qui périssait sur la table de la cuisine depuis des semaines.

 Daniel avait fini par réaliser la situation et avait évité Mathilda quelques semaines avant de l’accepter, après de nombreuses disputes. Leurs vies avait changé du tout au tout à partir de ce moment là : la future maman était beaucoup plus sereine, plus ouverte, Daniel avait beaucoup plus confiance en elle, même s’il était plus craintif de son travail qu’il avait compris dangereux.

 Aileen naquit le 19 juillet 1981 à l’hôpital de St Mangouste aux côtés de ses deux parents. Elle avait appris à marcher, manger, parler comme tous les autres enfants au domicile familial. Ces trois personnes composaient une belle et heureuse famille loin du monde magique. Mathilda avait dû cependant souvent s’absenter pour son travail selon les ordres du ministère. La montée de Vous-Savez-Qui les avait obligés à commander beaucoup plus d’interventions. Malgré le risque de son travail, elle était revenue chez eux chaque fois en un seul morceau pour retrouver son fiancé et sa fille.

 Jusqu’au jour du 22 juin 1990 où toute leur vie avait basculé.  

 C’était un jour froid pour la saison, le vent avaient soufflé violement contre les feuilles des tilleuls, les faisant voler dans les rues du quartier. Des agents du ministère avaient débarqué chez eux ce soir-là et avaient brusquement annoncé le décès de Mathilda McLiguen, tuée par un mangemort lors d’un déplacement en Espagne. Daniel était alors tombé dans une profonde dépression à partir de ce moment précis, son monde tournait autour de cette femme et ce monde s’était violemment écroulé comme un château de carte. Aileen était aussi très triste et elle eu beaucoup de mal à s’en remettre. Mais voyant l’état de son père, elle s’était alors pris de mission d’aider son père à remonter la pente. Elle avait réussi à redonner un sens à sa vie et il avait pu reprendre son travail de conducteur de train pendant un temps. Son père voulant alors tirer un trait sur son ancienne vie avec Mathilda pour moins souffrir, Aileen s’était retrouvé totalement coupé du monde de la magie.

 Aileen avait reçu sa lettre pour Poudlard en juillet 1992 et le monde de son père s’effondra une nouvelle fois. Comme s’il avait oublié que sa fille était une sorcière, il s’était senti abandonné une seconde fois dans sa vie mais il avait décidé de la cacher à sa fille pour ne pas lui faire de mal. Ainsi, à contrecœur, Aileen avait quitté le domicile familial à l’âge de 11 ans pour rejoindre l’école de magie. Elle s’était fait rapidement des amis malgré sa timidité maladive. Appréciée des professeurs et des élèves, elle avait trouvé en eux une seconde famille.

 Quand elle était retournée chez elle pour les vacances de Noël cette année-là, Aileen était tombée de haut. De très haut. Pendant son absence, Daniel avait trouvé une nouvelle amie dans sa vie qui s’appelait bouteille d’alcool. Et ils passaient beaucoup de temps ensemble. Au bar. A la maison. Elle le suivait partout. Aileen ne s’était plus du tout sentie à sa place : dès qu’elle avait tenté de parler à son père de sa vie à Poudlard, il l’avait envoyé sur les roses, inintéressé par le monde magique et en total déni de son chagrin. Elle avait passé ses vacances dans sa chambre à lire ses livres de cours tandis que son père buvait son chagrin. De plus, pour arranger tout ça, elle avait découvert avec surprise que ses grands parents maternels, moldus, l'avaient totalement reniés. Ils n'avaient pas acceptés sa mère, pourquoi elle après tout.

 En juillet 1994, les choses s’étaient fortement aggravées. Aileen avait commencé à prendre du poil de la bête et cela n’avait pas du tout plu à son père, qui même s’il avait crié de rage de l’intérieur, était resté silencieux, préférant garder ses pensées pour lui. Ils passaient leur temps ensemble à se disputer. La jeune adolescente lui reprochant de la mettre de côté et de la détester parce qu’elle ressemblait trop à sa mère. Un jour, la cocotte-minute avait explosé et Daniel était devenu violent avec elle : il avait jeté une bouteille de bière vide sur le mur derrière elle et s’était jeté sur elle. Il l’avait poussé si fort en arrière qu’il avait fait tomber un des tableaux accrochés au mur. Aileen en avait été sous le choc.

 A partir de ce moment-là, la cocotte-minute ne laissa pas échapper de pression. La perte de son travail en septembre 1995 n’avait rien arrangé. Il avait alors laissé ses bouteilles de côté comme arme et avait pris ses poings sur le torse de sa fille comme moyen d’expression. Plus le temps passait, plus les coups s’intensifiaient. Des bleus prenaient de plus en plus de temps à s’évader de son corps. Elle se sentait prise au piège de cette situation mais elle ne voulait pas se laisser abattre. Lors des vacances de Noël de cette année-là, Aileen avait pris une décision pour sa vie : elle ne voulait pas que ce secret se sache dans l’école. Chaque jour à Poudlard, était un souffle d’air frais et elle ne voulait pas que ça s’arrête. Voir les élèves la regarder avec pitié c’était au-delà de ses forces. Elle se forgea alors le caractère en se créant un masque et passait ses vacances à l’école de la magie. De plus, elle voulait devenir indépendante de son père le plus rapidement possible et pris le travail et la rigueur comme une réelle thérapie.

 Plus le temps passait, plus Aileen avait du mal à supporter le monde moldu et souhaiter s'en éloigner. Elle gardait ses ressentiments pour elle bien entendu, elle ne voulait pas avoir des problèmes en plus à son palmarès. Même si le seigneur des ténèbres était de retour et qu'il serait bien mieux pour elle de rejoindre ses rang, Aileen ne voulait pas prendre le risque de s'opposer au ministère de la magie. Elle avait une carrière à assurer après tout.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

 Le vent soufflait dans les couloirs de Poudlard, rependant des feuilles de couleurs d’automne sur son passage. Il faisait légèrement froid à l'instant où Aileen sortait du cours de défense contre les forces du mal. Elle enroula son écharpe autour de son cou avec réticence. Elle détestait les écharpes, ça lui rendait les cheveux électriques et impossibles à démêler. Mais ne voulant pas tomber malade dès les premières semaines de cours et tous les louper, elle fit un second tour.

- Je vous rejoins tout à l’heure, déclara-t-elle à ses amies avant de les quitter en remettant sa chevelure en place.

 Pas sûre qu’elles l’avaient entendue, elle leur fit tout de même signe et parti dans la direction opposée. En effet, Aileen ne rentrerait pas tout de suite à leur salle commune parce qu’elle avait rendez-vous avec une élève Gryffondor, du nom de Nathalie McDonalds. Elle ne la portait pas vraiment dans son cœur cette fille, et c’était on ne peut plus réciproque. C'était simple, dès qu’elles se parlaient, elles avaient une véritable tendance à finir par se crêper le chignon. Elle n’aimait ni ses manières, ni la façon dont elle faisait passer les garçons avant ses propres désirs. Ce côté antiféministe l’énervait au plus haut point. Les femmes d’autrefois n’avaient pas traversé tout ce chemin en se battant pour obtenir leur droit de vote pour que ça finisse en fumée, à cause de filles comme elle. En plus, elle était clairement hypocrite avec toutes les personnes qu’elle croisait. Tout ce qu’Aileen adorait …

 Aileen ne savait pas vraiment pourquoi cette fille voulait la voir et elle ne lui avait pas vraiment donné d’indices pour l'aider. A part peut-être qu’elle voulait la voir dans les toilettes des filles du deuxième étage. Son petit air de défi avait tellement agacé Aileen qu’elle avait décidé de s’y rendre.

 Le froid devint très prenant lorsqu’elle pénétra dans la cour pour changer de bâtiment. Le vent était tellement violent pour la saison qu’on pouvait voir au loin le saule cogneur grelotter de froid, serrant ses grandes branches plus près de son tronc robuste aux allures entrelacés. Elle entra dans le hall d’entrée du château et prit les escaliers quatre par quatre. Aileen arriva très rapidement au deuxième étage en évitant de se faire avoir par les escaliers. La jeune femme s’arrêta devant les toilettes des filles pour consulter sa montre : « 18H22 ». Elle espérait que cela serait rapide. Le professeur McGonagall les avait accablés de devoir en prévision des épreuves de BUSE et Aileen ne voulait pas accumuler de devoirs en retard.

 Elle passa la porte avidement et vis Nathalie adossée à la fenêtre. Ses longs cheveux roux coulant le long de son dos.

- Tu voulais me voir ? déclara Aileen en posant son sac en bandoulière contre la tour de robinet au centre de la pièce.

- Tu es seule ? demanda-t-elle en se retournant brusquement, faisant voler sa chevelure.

 Elle plongea ses yeux marron dans ceux de son interlocutrice : elle avait un regard sombre, qu'on ne voyait que très rarement chez elle par ailleurs. Aileen sentit monter en elle un certain pressentiment horriblement familier, un frisson glacé lui parcourir l’échine. Elle soupira, voulant conserver de la contenance, pour montrer son énervement. Décidément elle ne pouvait pas la voir en peinture celle-là, ni l’entendre plus de 1 seconde et demie. Elle avança vers elle et répondit, sans cacher ses sentiments :

- Tu vois d’autres personnes autour de moi ? Qu’est-ce que tu …

 Pendant qu’elle finissait sa phrase, Nathalie avait déjà pris sa baguette et l’avait pointée sur elle.

- Silencio ! s’écria-t-elle avant que son adversaire ne puisse se défendre.
- Incarcerem, ajouta-t-elle très rapidement.

 Aileen n’eut le temps de ne rien faire pour se défendre. C'était incroyablement frustrant! Elle se retrouva le nez à terre, muette et avec des cordes qui commençaient à s'entourer fermement autour de ses jambes ainsi que son torse, plaquant ses bras contre son corps. Il lui était dorénavant totalement impossible de bouger ses membres. Aileen put tout de même se retourner pour faire face à Nathalie. Son air ravi fit monter toute la rage qu’elle était capable de contenir. Elle ouvrit la bouche pour lui hurler dessus mais rien ne sortit.

- Alors on ne dit plus rien, sale sang de bourbe ! Tu te prends pour qui exactement ? Tu veux me prendre ma place ? Saches que Jeremy ne voudra jamais d’une petite allumeuse comme toi. Tu n’es rien ! Et personne !

 Elle frappa de toutes ses forces Aileen au ventre au passage, avant de quitter la salle. La jeune fille à terre pouvait entendre ses talons résonner contre le sol des longs couloirs du deuxième étage.

 Aileen se maudit intérieurement. Elle la savait vicieuse mais elle ne pensait pas qu’elle aurait pu aller aussi loin dans son expression de la haine. Surtout à cause d’un stupide garçon. Il ne l’intéressait même pas ce gars. Il passait son temps à lui tourner autour mais c’était à peine si Aileen lui adressait la parole ! Une autre leçon qu’elle aurait dû avoir appris avec le temps : ne jamais se méfier des apparences. Ce qui l'énervait vraiment c'était que cette sotte ne puisse se souvenir que sa mère était une sorcière. Aileen l'avait répété pourtant!

 La jeune femme commença à cogiter à un plan de fuite. Demander de l’aide était un acte de faiblesse, c’était hors de question qu’elle le fasse. De toute façon comment pourrait-elle ? Ligoté, muette comme une tombe ? Autant prier, ce serait plus utile. Quoique … Et puis même si elle pouvait demander de l’aide, ce serait extrêmement difficile de trouver quelqu’un qui passerait devant les toilettes de Mimi Geignarde à cette heure là de la soirée. Après ce qu’il s’était passé quelques années auparavant avec Harry Potter et tout ça, les élèves évitaient les lieux comme d’un troll répugnant. Même Mimi Geignarde elle-même passait de moins en moins de temps ici.

 Aileen se souvint de sa baguette magique bien sagement rangée dans la pochette intérieure de sa veste. Il serait impossible de l’atteindre avec ses mains plaquées et immobiles de la sorte contre ses cuisses. Elle détestait de plus en plus cette Nathalie. Elle la voyait en rouge, rouge comme le sang. La rage montait de plus en plus, sa mâchoire se serrant et son regard lançant de violents éclairs meurtriers. Elle respira profondément et ferma les yeux, ne se reconnaissant plus.

Un … Inspiration … Deux … Expiration … Trois … Inspiration … Quatre … Expiration … Cinq …

 Elle sentit sa fréquence cardiaque diminuer de plus en plus. Elle avait mis en place ce protocole quand elle avait 12 ans, enfermée dans sa chambre et que son père la terrorisait, saoul au rez-de-chaussée. La sophrologie, il n’y avait que ça de vrai pour reprendre le contrôle.  

Neuf … Expiration … Dix … Inspiration … Onze … Expiration

 Aileen rouvrit les yeux, en contrôle d’elle-même à nouveau et tenta de pivoter pour observer les objets aux alentours. A part quelques radiateurs, il n’y avait rien, au premier abord, qui pourrait l’aider à se débarrasser de ces cordes trop serrées. Elle posa son regard sur les poignets de portes des toilettes. Serait-il possible de dénouer la corde avec en la coinçant et tirant vers le bas ? La corde était tellement serrée qu’elle trouvait ça assez improbable, digne de films Z d’espionnage. Ses yeux se tournèrent de quelques centimètres pour se poser sur le radiateur au centre les deux rangées de toilettes. Il lui paraissait plus probable de tenter de scier ses liens avec ses côtés les plus pointus. Aileen prit son courage à deux mains et roula du mieux qu’elle le put vers son objectif. Elle se mit à genoux de dos, aux radiateurs et positionna la corde sur l'arrête. Elle se baissa et se leva plusieurs fois de suite pour tenter de la faire céder.

 A chacun de ses vas et vient elle sentait une pression énorme contre les bras qui serraient son torse de plus en plus. Le processus pris du temps, l’arrête du radiateur n’était pas aussi tranchant qu’elle l’aurait voulu. Au bout de quelques éprouvantes minutes, elle sentit une légère pression se relâcher. Aileen se pencha en avant et tenta d’écarter les bras pour se dégager de ses liens. Cependant, la corde était bien trop serrée pour qu’une seule et unique scission soit utile. A chacune de ses coupures la pression devenait de moins en moins présente.

 Elle commençait à sérieusement se fatiguer mais elle répéta tout de même l’action au moins quatre fois avant de réussir à libérer ses coudes. Aileen se dégagea avec bonheur des liens qui prenaient tout son torse en les passant par dessus sa tête. Après avoir prit une forte inspiration, soulagée, elle prit sa baguette magique dans la main. Se souvenant de son mutisme, elle la reposa violemment sur le carrelage et ferma les yeux, se concentrant.

 Aileen pensait qu’elle pouvait tenter d’utiliser un sortilège informulé pour se libérer de l’emprise de son mutisme. Alors qu'elle s'ennuyait pendant les vacances, elle avait fait beaucoup de recherches à la bibliothèque concernant certains cours des années suivantes et s’était renseignée sur ces sortilèges informulés. Elle trouvait cela incroyable de pouvoir lancer des sorts sans son prononcé oralement et avait fait beaucoup des exercices conseillés pour réussir plus facilement à lancer ce genre de sortilèges.

 Aileen essaya mentalement de repousser la pression que le sortilège exerçait sur son esprit. Elle sentait les barrières s'éloigner de plus en plus. Cependant, elle entendit un claquement de porte au loin qui les refermèrent violemment, comme un élastique qui reviendrait à sa forme initiale. Agacée, elle claqua ses mains sur le carrelage et pris sa tête dans ses bras, se fermant totalement au monde. Elle tenta une nouvelle fois, s’efforçant de pousser le plus lentement possible ses barrières imaginaires qui entouraient son esprit.

 Soudain, au bout de quelques minutes, elle sentit son esprit libéré de cette pression. D’un coup, elle prit sa baguette magique et formula la formule suivante avec bonheur, sentant ses cordes vocales vibrer dans sa gorge :

- Evanesco !

 Les cordes disparurent à la vitesse de l’éclair de ses jambes. Aileen s’empressa de se mettre debout et de quitter les toilettes, sans oublier de reprendre son sac en bandoulière. La rage refit surface dans son esprit, faisant accélérer ses pas. Il fallait tout de même qu’elle fasse attention à ne pas croiser quelqu’un qui pourrait retirer des points à sa maison. A cette heure-ci, aucun élève –autres préfets- n’avaient le droit de se promener dans les couloirs de l’école.

 A l’instant présent, tout ce qu’elle voulait faire c’était se rendre à la tour de Gryffondor et aller mettre une raclée à cette gourde de Nathalie McDonalds. Cependant, sa raison prit rapidement le dessus. Il ne voulait pas la laisser gagner comme ça. Elle ne l’aurait peut-être pas à la loyale mais elle s’en fichait. Elle se vengerait quand elle ne s’en douterait le moins.

 La vengeance est clairement un plat qui se mange froid.



Dernière édition par Aileen Phillipson le Lun 5 Sep 2016 - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1119

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 3 Sep 2016 - 12:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je n'ai pas encore survolé ta fiche, mais je tenais juste à t'informer que la réponse à la question "Avez-vous lu le règlement ?" est incomplète. Avant que la fiche ne passe en discussion (une fois terminée), il faudra que tu ailles le relire pour rajouter ce qu'il manque ;)

Je te laisse terminer ton exemple de RP. N'hésites pas à nous prévenir lorsqu'elle est terminée, pour ne pas que ta fiche passe inaperçue.

Bon courage et à très vite !

Damien
(mais on m’appelle aussi Yuyu ;) )

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Dim 4 Sep 2016 - 17:08

Bonjour!

Merci beaucoup Yuyu!!
ça marche je retourne voir le règlement et je compléterais ça dès que possible.

Je mets un temps fou à remplir cette fiche mais je la finirais dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Dim 4 Sep 2016 - 23:50

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous prévenir que je viens de finir ma fiche =)
J'espère ne pas avoir laisser de coquilles ou quoi que ce soit.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1119

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Lun 5 Sep 2016 - 8:25

Bonjour,

Super, bon boulot.
Ta fiche va passer en discussion. Pendant ce temps, je vais te demander de relire une dernière fois le règlement. Ce n'est pas grand chose, mais il manque encore un dernier truc pour que tu puisses être validée. ;)

Merci d'avance !

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Lun 5 Sep 2016 - 17:39

Bonjour,

Très bien merci beaucoup
Voilà cela a été rajouté! En espérant que je n'ai rien oublié encore une fois

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1119

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Lun 5 Sep 2016 - 19:11

C'est parfait belle demoiselle !
Tu n'as plus qu'à attendre le choixpeau magique !

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 12:22

Ah super!!
J'attend patiemment Monsieur le Choixpeau aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1175

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 19:06

Ambition, instinct de préservation, intelligence... Très chère, ta maison est toute trouvée !

SERPENTARD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1175

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 19:06

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3337

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 19:06

Bienvenue chez les vipères

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 19:08

La bienvenue sur le forum et chez les verts.
J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 19:10

Merci beaucoup vous deux!

Je suis très heureuse d'être chez les Serpentard! Je ferais de mon mieux pour faire honneur à ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9005

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 19:13

Félicitations pour ta validation :)

On se retrouve en cours ou dans les couloirs.
Comme les personnes avant moi, j'espère que tu te plairas ici !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 289

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 19:14

Dommage, t'es passée a coté de la meilleure Maison de Poudlard... Well, Bienvenue à toi quand même

(du sang neuf !   )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 19:17

Merci Jessicayumi!

Je n'en doute pas :)

Merci beaucoup aussi Edward! haha
Tu ne diras pas ça quand les serpents gagneront le tournois de Quidditch
*grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC1re année
    NUNCABOUC
    1re année
AVATAR : Abigail Breslin
MESSAGES : 52

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 19:26

Bienvenue Eileen.
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et félicitation pour ta répartition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 289

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 19:37

Bienvenue dans la meilleure maison du forum chère camarade verte. Au plaisir de te lire un peu plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Rosie Tupper
MESSAGES : 81

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: seule
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 août 1982
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 20:09

Beurk beurk, du vert!  
Bienvenue à toi quand même, j'espère que tu te plairas ici (une cinquième année   )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 758

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 20:24


Bienvenue par chez nous Quelle belle couleur, n'est-ce pas ?
Au plaisir de te croiser prochainement ;)

Au passage : joli prénom

à une lettre près:
 

_________________


J'♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 21:12

Les serpents, gagner le tournoi de Quidditch ? On verra ça !

Bienvenue par ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 366

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 22:06

Bienvenue jolie demoiselle :)

_________________

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3378

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 23:04

Bienvenue petite couleuvre

_________________

Entre et mon ♥ balance
♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 590

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Sam 10 Sep 2016 - 23:36

Bienvenue sur Rictu

Amuse-toi bien parmi nous

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème annéePréfète
    SERPENTARD
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Holland Roden
MESSAGES : 161

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 juillet 1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée) Dim 11 Sep 2016 - 11:34

MERCI à TOUTES ET à TOUS! (avec une mention spéciale pour mes camarades vertes! )

Quel accueil dites moi! Je suis très heureuse de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Aileen Phillipson (Terminée)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aileen Phillipson (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Présentation d'Antharia (terminée)» Présentation de Futeki [Terminée]» Présentation de Miro [terminé] 1validation» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]» Présentation d'Arceus (terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-