AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Scénarios d'Ariane [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Vanessa Marano
MESSAGES : 331

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Scénarios d'Ariane [4/4] Mar 30 Aoû 2016 - 15:52

Bonjour, bonsoir !  

Vous pourrez donc trouver ici les scénarios de la famille Dolohov, famille biologique d'Ariane. Pour commencer, voici un rapide résumé de la famille. Etant donné le peu d'informations données par JKR, j'ai beaucoup inventé autour du seul Dolohov connu dans les livres


    La famille Dolohov est une famille de sang-pur russe installée au Royaume-Uni depuis plus d'un siècle, ce qui fait qu'il n'y a plus grand chose de russe dans leur sang. La pureté du sang est très importante dans leur famille, et chaque enfant qui naît a un avenir tout tracé : les hommes seront dans la filière judiciaire ou dans l'administratif au Ministère, et les femmes sont tout juste bonnes à marier et à tenir une maison. C'est une famille très superstitieuse : tous les enfants Dolohov reçoivent la visite d'une voyante le jour de leur naissance, et si les visions ne sont pas bonnes, alors les enfants sont abandonnés ou tués. Les Dolohov n'ont jamais beaucoup d'enfants, préférant confier tous leurs espoirs sur un ou deux enfants seulement, tant qu'il y avait un garçon pour perpétuer le nom, afin d'éviter les histoires d'héritage.Henry et Antonin sont deux frères, le premier a brillamment réussi sa carrière de Juge alors que le second, moins assidu à l'école, s'est retrouvé presque au bas de l'échelle ministérielle. Les deux étaient Mangemorts lors du premier avénement de Voldemort. Afin de sauver sa peau (et pour pouvoir éduquer son fils à son image), Henry n'a pas hésité à juger son frère coupable afin de s'innocenter lui-même. Son frère n'a jamais été discret dans ses actes barbares, tuant sans se cacher Fabian et Gideon Prewett, ce qui eut pour effet de rendre les familles Prewett-Weasley et Dolohov ennemies à vie. Depuis la libération d'Antonin et le retour de Voldemort, les deux frères restent rivaux mais continuent de se côtoyer pour combattre en l'honneur de leur Lord.



Les quatre personnages que je mets en PV sont Henry Dolohov, sa femme Solveig Dolohov (née Selwyn) et leurs deux enfants, Theresa et Marcus.
Vous êtes libres de jouer Antonin (nom de la saga) ou ses enfants, tant que vous restez fidèle à l'histoire ci-dessus (J'apprécierai néanmoins un petit MP pour être prévenue de l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille!)

Pour ces PVs :

  • Les prénoms sont entièrement négociables ! Dans l'idéal, j'aimerai garder Marcus mais je reste ouverte à toute proposition :)
  • Les avatars sont également négociables, tant que les traits physiques sont plus ou moins respectés (cheveux foncés, yeux marrons) sauf pour Theresa : je tiens absolument à Tatiana Maslany, c'est elle qui m'a inspirée la famille Dolohov  
  • Les histoires/caractères sont donnés à titre indicatif, vous êtes fortement encouragés à vous approprier le personnage ! L'important est surtout les liens de la famille et les "rôles" de chacun dans celle-ci.
  • Je ne demande aucune activité spéciale pour ces personnages, tant que vous m'accordez un RP je serai ravie ! Mais l'essentiel est que vous jouiez un personnage qui vous plaît évidemment :)
  • J'aimerai bien un petit MP de "consultation" si vous souhaitez changer le prénom/l'avatar, je vous promets je ne suis pas compliquée ! C'est juste pour que ça reste en cohérence  


Et bien sûr, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour la moindre question ! J'ai vraiment hâte de jouer avec l'un de ces persos, en particulier Marcus et Theresa qui offrent des possibilités intéressantes je trouve

A très bientôt et merci d'avoir lu jusque là !

_________________

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.




Dernière édition par Ariane Hepburn le Sam 12 Nov 2016 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Vanessa Marano
MESSAGES : 331

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Scénarios d'Ariane [4/4] Mar 30 Aoû 2016 - 15:53



SOLVEIG DOLOHOV

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ



Solveig est née Selwyn, et elle a été promise dès le début de son adolescence à James Dolohov, dans le seul but de perpétuer la pureté de leur sang. Cependant, avec le temps, elle a fini par tomber amoureuse de ce beau jeune homme brun, de deux ans son aîné. Solveig a toujours tout fait pour plaire à Henry : elle s'est effacée et ne s'est jamais écoutée. L'héritier des Dolohov avait décidé qu'elle élèverait leurs enfants, et que cette tâche lui prendrait tout son temps, pendant que lui gravirait des échelons dans le département de la Justice Magique.
Moins d'un an après leur mariage naquit leur première fille, Theresa. Solveig a immédiatement compris que toute sa vie tournerait autour de sa fille, et de ses futurs enfants. Si elle ne pouvait pas se réaliser elle-même, elle ferait tout pour que ses enfants aient tout ce qu'ils voulaient, toujours. Moins de deux ans plus tard, la Mrs. Dolohov mit au monde des jumeaux, un garçon et une fille. Comme le voulait la tradition des Dolohov, chaque enfant recevait la visite d'une voyante le lendemain de sa naissance. Et c'était cette visite qui avait tout changé pour Solveig : sa deuxième fille serait une Cracmole.
Malgré la fatigue de l'accouchement, elle n'hésita pas plus d'une seconde à transplaner et laisser son bébé devant la porte d'une maison londonienne. Evidemment, elle du subir la colère de son mari, mais celle-ci se calma au bout de quelques semaines, effacée par le bonheur que Henry éprouvait d'avoir un fils.
Solveig devint plus mélancolique, et elle s'enferma dans son image de femme modèle, élevant ses enfants dans la tradition sorcière et gérant la maison d'une main de fer. Elle n'a jamais réussit à être réellement proche de ses enfants : Theresa était devenue extrêmement rebelle depuis la naissance des jumeaux, et Solveig se sentait coupable de priver Marcus de grandir avec sa jumelle.
Concernant la magie noire, Solveig n'y a jamais touché : c'était un noble art qu'elle estimait réservé aux hommes. Cependant, elle consent aux idées des Mangemorts et est fière que son mari et son fils s'engagent dans cette cause.  

Ex-Serpentard - Mère au foyer - 52 ANS - SANG PUR

ft. Famke Janssen
BY Angeldustmt



Henry Dolohov; Malgré le fait que leur mariage soit arrangé depuis leur enfance, Astrid est bel et bien tombée amoureuse avant même leur mariage. Henry exerce un pouvoir presque magnétique sur sa femme, si bien qu'il arrive à obtenir d'elle ce qu'il veut, sans aucun soucis. Même l'abandon de leur fille n'a pas altéré l'amour que porte Astrid à Henry. [Crédit icône: lejonhjelm]
Theresa Dolohov; Sa fille, sa première née. Solveig sait qu'elle n'a pas fait ce qu'il fallait pour conserver une bonne relation avec sa fille, en partie parce qu'elle a reporté une grande partie de son attention sur son fils, mais également parce qu'elle ne savait pas comment s'y prendre avec elle. Maladroite, elle n'a jamais réussi à montrer à Theresa combien elle l'aimait, et ce manque d'affection a creusé un fossé qui semble maintenant infranchissable entre les deux femmes, d'autant plus depuis que Theresa est partie de chez ses parents. Solveig n'a jamais pris position dans le mariage arrangé pour sa fille, ce qui a irrémédiablement séparé les deux femmes.
Marcus Dolohov; Solveig a beaucoup couvé Marcus pendant les premières années de sa vie, probablement pour combler le manque de sa soeur jumelle. Henry est intervenu pour ne pas que sa femme rende son fils dépendant affectivement de qui que ce soit, et sa mère a été forcée de s'éloigner de lui. Elle vit plutôt mal de ne pas être proche de son fils, mais le respect qu'elle a pour son mari prime sur l'expression de l'amour qu'elle a pour son fils. Après tout, même si elle ne pouvait pas le montrer, elle aimait fort son fils.
Ariane P. Hepburn; Son amour de mère a poussé Solveig à abandonner sa fille à sa naissance, pour la protéger de la colère paternelle quant à avoir une fille cracmole. Elle pense encore très souvent à sa fille... Est-elle véritablement cracmole ? A-t-elle été éduquée par une bonne famille ? Cependant, son amour pour Henry l'a toujours empêchée de faire des recherches pour retrouver sa fille. 
Edward Selwyn; Le petit Edward est le neveu de Solveig, c'est-à-dire le fils de son frère. Cependant, les deux familles ne se sont jamais réellement côtoyées parce que les Dolohov étaient très renfermés sur eux-mêmes. Solveig ne reconnaîtrait probablement pas son neveu si elle le croisait quelque part.  



_________________

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.




Dernière édition par Ariane Hepburn le Sam 12 Nov 2016 - 23:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Vanessa Marano
MESSAGES : 331

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Scénarios d'Ariane [4/4] Mar 30 Aoû 2016 - 15:53



HENRY DOLOHOV

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ



Henry a toujours été élevé pour être un homme froid, sans sentiments, seulement destiné à perpétuer le sang et le nom des Dolohov. Étant le premier né, beaucoup d'espoirs ont été placés en lui. Dès son plus jeune âge, on lui a fait comprendre qu'il serait quelqu'un d'important. En ce sens et pour assurer sa réussite professionnelle, il n'a jamais été entouré d'amour ou quoi que ce soit. On lui a apprit très jeune à ne compter que sur lui même.
C'est très confiant que le jeune homme est arrivé à Poudlard, et tout aussi confiant qu'il y a brillamment réussit ses études. Très intelligent, il avait rapidement compris comment tournait le monde et comment obtenir ce qu'il voulait en manipulant les autres.
Sorti avec presque que des Optimals à ses ASPICs, Henry a rejoint le département de la Justice Magique, non sans compter sur le soutien de son père. Il fut l'un des plus jeunes juges jamais en fonction.
Evidemment, Henry était très proche de l'idéologie Mangemort, comme le reste de sa famille. Mangemort actif et discret, il a réussit à passer entre les mailles du filet lors des Jugements en condamnant son propre frère à être emprisonné à Azkaban. Loin d'en vouloir à son fils, grand-père Dolohov était fier de ce qu'était capable de faire son fils pour réussir.
Henry n'a jamais aimé sa femme. Tout au plus, il la tolère et se sert d'elle quand il en a besoin. Pour qu'elle reste docile, il sait comment la garder follement amoureuse de lui. De plus, il ne s'est jamais vraiment occupé de sa fille, qui ne perpétuerait pas le nom de toute façon, mais il a placé de grands espoirs en son fils, en l'éduquant comme lui avait été éduqué.
Avec le retour de Lord Voldemort, Henry est retourné à ses amoures de la Magie Noire, et il travaillé également à initier son fils.

Ex-Serpentard - JUGE & MANGEMORT - 54 ANS - SANG PUR

ft. Christoph Waltz
BY ?



Solveig Dolohov; Solveig n'a jamais rien été de plus que la génitrice de ses futurs enfants, tout au plus la maîtresse du manoir des Dolohov. Henry apprécie cependant son dévouement et la bonne éducation qu'elle a donné à Marcus, l'héritier de la famille. Le chef de famille fait en sorte de rester séduisant et de flatter suffisamment sa femme pour qu'elle pense que leurs sentiments sont réciproques, dans le seul but de la garder dans ses filets et de garder l'image d'un mari et d'un père irréprochable. [Crédit icône: ?]
Theresa Dolohov; Avoir une fille comme premier enfant n'a pas ravi Henry. Il voulait un héritier et rapidement, mais il a bien du se faire à l'idée que ce ne serait pas le cas. Il s'est complètement désengagé de l'éducation de la jeune fille, confiant à sa mère la charge d'en faire une gentille petite chose bonne à marier. En effet, pour Henry, le seul point positif à avoir une fille était de pouvoir la marier à une autre famille de sang-pur pour créer des liens. Malheureusement, comme il n'a jamais été présent, il ne s'est rendu compte que trop tard que sa fille était loin de la fille sage qu'il avait imaginé. Par punition, il lui a imposé un mariage sans négociation possible, ce qui a eu pour conséquence de faire fuir sa fille. Il ne l'a pour l'instant pas revue, ce qui l'exaspère beaucoup car il ne l'a pas sous son emprise et il déteste renvoyer l'image de quelqu'un qui n'a pas pu garder le contrôle sur sa propre fille.
Marcus Dolohov; Après avoir eu une fille, c'était une bénédiction pour Henry d'avoir son fils tant désiré. Il lui a tout de suite consacré beaucoup plus d'attention qu'à Theresa. Dès ses trois ans, il commença à prendre en main son éducation et à lui transmettre ses valeurs. Henry a toujours été proche de son fils, non pas émotionnellement mais plutôt physiquement, comme une présence qui ne s'en allait jamais pour forcer son fils à faire toujours de son mieux. Henry voulait être le modèle de son fils, et il a réussi. Maintenant que Lord Voldemort est au pouvoir, il a fait intégrer le clan fermé des Mangemorts et, même si son fils n'en est pas encore un, il fait tout son possible pour qu'il le devienne bientôt.
Ariane P. Hepburn; Sa fille a cessé d'être sa fille au moment où la voyante lui a dit qu'elle serait cracmole. Et elle a cessé d'exister dès qu'elle est sortie du champ de vision d'Henry. Jamais il n'a cherché à la retrouver et il n'a plus jamais évoqué le sujet avec qui que ce soit.
exister au moment où elle est sortie de son champ de vision.



_________________

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.




Dernière édition par Ariane Hepburn le Sam 12 Nov 2016 - 23:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Vanessa Marano
MESSAGES : 331

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Scénarios d'Ariane [4/4] Mar 30 Aoû 2016 - 15:53



THERESA DOLOHOV

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ



Theresa a toujours été plus ou moins consciente que son père ne l'aimait pas. De nourrisson agité, elle est passée à bambin pleurnichard, enfant surexcité et ado rebelle.
Elle s'entendait bien avec sa mère, mais elle n'a jamais réussi à être réellement proche d'elle, sans réellement savoir pourquoi. Par contre, elle n'a jamais réussi à avoir une vraie relation frère-soeur avec Marcus, parce que celui-ci recevait l'attention paternelle qu'elle-même n'avait jamais reçu.
Dès sa plus tendre enfance, Theresa a été élevée dans l'idéologie de la suprématie sang-pur. Cependant, cette croyance s'était peu à peu effondrée à son entrée à Poudlard, quand elle avait été répartie chez les Lions et que celle qui s'est avérée être sa meilleure amie était née de moldus. Perspicace, Theresa a très vite compris que ses parents vivaient dans un monde différent de la réalité, et qu'elle n'aurait rien à attendre d'eux.
La demoiselle a quitté Poudlard avec des résultats plutôt mauvais aux ASPICs. Après avoir intégré une formation en psychologie grâce au pistonnage de son père, Theresa a préféré abandonner ses études au bout de quelques mois. En même temps, elle a quitté sa famille dont elle n'acceptait plus les idées. Elle vit maintenant au gré de ses rencontres, squattant plus ou moins chez ses proches. En même temps, elle gagne sa vie en proposant ses services au Marché Noir, qu'elle fréquente depuis plus de deux ans maintenant, devenant une sorcière plus ou moins recherchée et réputée en missions en tous genre.
Depuis qu'elle a découvert qu'elle avait une soeur, elle fait tout pour la retrouver.

Ex-Gryffondor - Rend des services au Marché Noir - 21 ANS - SANG PUR


ft. TATIANA MASLANY
BY SHIYA



Henry Dolohov; Jamais Henry n'a eu la moindre marque de tendresse envers sa fille, tout comme il ne lui a jamais dit une parole douce, un encouragement, des félicitations. Ainsi, Theresa n'a jamais rien attendu de son père, et ça n'a pas été difficile pour elle de le renier dès ses premières années à Poudlard, quand elle s'est rendu compte de l'influence plus que négative de son père. Theresa a bien conscience que son père exerce une force presque malsaine sur sa mère, mais la jeune fille a abandonné l'idée de la tirer de ses griffes. Après tout, sa mère semblait heureuse ainsi... De plus, leur lien a été définitivement brisé quand Solveig n'a pas pris parti dans le mariage que lui avait arrangé son père. Theresa a donc décidé de fuir [Crédit icône: lejonhjelm]
Solveig Dolohov; Theresa était plutôt proche de sa mère quand elle était toute petite, et ce jusqu'à ce que son petit frère vienne au monde et qu'il accapare toute l'attention de sa mère. Theresa s'est sentie délaissée et trahie, et elle a été indépendante très tôt grâce à ça. En grandissant, elle n'a jamais eu cette complicité mère-fille, ce qui lui a sûrement manqué. Theresa a coupé les ponts avec sa mère quand elle a compris qu'elle ne pourrait jamais la sortir des griffes de son père et que rester en contact avec elle lui serait plus néfaste qu'autre chose.
Marcus Dolohov; Jamais Theresa n'a aimé son petit frère. A peine né, il lui a volé sa mère. En plus, il pleurait tout le temps, faisait du bruit, volait ses jouets. En grandissant, Marcus est devenu le roi de la maison, et faisait tout ce qui était en son possible pour attirer des ennuis à sa soeur. Autant dire que les deux enfants Dolohov n'ont jamais partagé une once de complicité. Aussi loin que remonte sa mémoire, Theresa n'a aucun souvenir heureux avec son frère. Elle n'a désormais presque plus de contact avec lui, d'autant plus qu'elle déteste ce qu'il est devenu.
Ariane P. Hepburn Les deux jeunes filles ont été dans la même maison pendant cinq ans. Malgré leurs deux années d'écart, elles se sont souvent croisées, comme à l'AD quand Theresa était en septième année. Elles n'ont plus aucun contact depuis que la jeune Dolohov a quitté Poudlard. Aucune des deux filles ne se doute de leur lien de parenté.



_________________

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.




Dernière édition par Ariane Hepburn le Sam 12 Nov 2016 - 23:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Vanessa Marano
MESSAGES : 331

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22/10/1979 en Angleterre
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Scénarios d'Ariane [4/4] Mar 30 Aoû 2016 - 15:53



MARCUS DOLOHOV

LIBRE RÉSERVÉ JOUÉ



Marcus a été élevé comme son père avant lui. L'enfant était un petit tyran, qui exigeait de tout avoir, tout de suite. Pour cela, il a rapidement compris comment avoir ce qu'il désirait. Rien ne lui importait d'autre que la satisfaction de ses propres désirs, même quand il était très jeune. Il buvait les paroles de son père et n'a jamais remis en doute sa parole, trop fier d'être un Dolohov et en ayant la certitude d'être plus tard quelqu'un d'important. Ministre de la Magie, par exemple.
Parce qu'il s'était toujours senti supérieur aux autres, Marcus ne s'encombre pas des gens qui ne peuvent rien lui apporter. Et pour être sûr de garder ces êtres inférieurs loin de lui, il n'hésite pas à les rejeter. Cependant, même si son père l'a élevé pour qu'il n'ait aucun sentiment, Marcus est un adolescent qui ne peut s'empêcher d'être attiré par certaines personnes. Comme il n'aime pas être dépendant de quelque chose, le Serpentard préfère ériger des barrières autour de son coeur, d'autant plus qu'il ressent depuis toujours une sorte de vide en lui.

Serpentard - 7ÈME ANNÉE - 17 ANS - SANG PUR

ft. SIMONE NOBILI
BY ?



Henry Dolohov; Marcus n'est pas spécialement proche de son père, dans le sens où ils n'échangent jamais sur des sujets intimes et profonds. Cependant, ils sont très proches au niveau de leurs caractères et de leurs idées, puisque Henry a fait en sorte de faire de son fils son digne héritier. Marcus admire donc énormément son père, et fait ce qu'il peut pour lui ressembler. [Crédit icône: lejonhjelm]
Solveig Dolohov; Solveig a beaucoup couvé Marcus pendant les premières années de sa vie, probablement pour combler le manque de sa soeur jumelle. Henry est intervenu pour ne pas que sa femme rende son fils dépendant affectivement de qui que ce soit, et sa mère a été forcée de s'éloigner de lui. A présent, Marcus n'est pas spécialement proche de sa mère. Il joue souvent sur le fait qu'elle soit prête à tout pour lui pour obtenir ce qu'il veut, tout en lui laissant croire qu'elle compte pour lui. [Crédit icône: ?]
Theresa Dolohov; Il y a toujours eu de l'animosité entre le frère et la soeur. Tout petit déjà, Marcus sentait la colère qu'avait Theresa contre lui. Ayant sa mère et son père pratiquement pour lui seul, il ne s'en est jamais préoccupé et il a vite compris qu'embêter sa soeur était un jeu très amusant. Tout petit déjà, il aimait lui attirer des ennuis. De chamailleries d'enfants, ils sont passés à disputes de pré-adolescents jusqu'à atteindre un niveau de haine à tel point qu'ils ne peuvent plus se croiser dans la même pièce. Ils n'ont jamais rien partagé, aucun goût en commun, aucune opinion.
Ariane P. Hepburn; Les deux Septième année sont ennemis depuis leur deuxième jour de cours, où Ariane a malencontreusement renversé une fiole en cours de potion. Marcus l'a traité de sang-de-bourbe, et leur rivalité était lancée. Depuis, à chaque fois qu'ils se croisent, ils se jettent un regard noir au mieux, une pique ou un sortilège en douce au pire. Bref, c'est une guerre ouverte et l'entrée d'Ariane à Nuncabouc n'a fait qu'empirer les choses. Mais quelque chose perturbe Marcus chaque fois qu'il regarde la jeune fille, comme s'il reconnaissait quelque chose...



_________________

Hey brother, there's an endless road to rediscover. Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scénarios d'Ariane [4/4] Aujourd'hui à 7:05

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios d'Ariane [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» trio scénarios» Fil d'ariane [PV Vanille]» Ariane. [Validee]» Scénarios Multijoueurs» Ariane Letellier [Terminée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-