AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aliana Roswey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
    P'tit nouveau
AVATAR : Selena Gomez
MESSAGES : 6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 mars
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Aliana Roswey Jeu 25 Aoû 2016 - 15:52


[size=30]PRÉNOM NOM[/size]

FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM :Cette jeune femme se prénomme Aliana Flora Roswey. Surnommée parfois Ali, Alina ou Alia.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Elle est née le 3 mars 1982 et a donc 16 ans.
ANNÉE :Si je ne fais pas d'erreur, elle est en cinquième année.
ORIGINE * :: Elle ne le sait pas encore mais c'est une sang-mêlé.
En effet ses arrières grands-mères paternelle et maternelles étaient des femmes moldus.
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * :Non, elle n'y participe pas.
ANIMAL ÉVENTUEL : Une hibou au magnifique pelage changeant de couleur suivant son environnement et les saisons, variant ainsi du gris au marron clair.
CLUB(S) : Sûrement l'A.D BAGUETTE : Une magnifique baguette en bois de mélèze de 26.7 cm avec une plume de l'oiseau-tonnerre.
PATRONUS :: Un superbe specimen: l'oiseau tonnerre.

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Ma curiosité et google m'ont été d'une grande aide.

ÂGE IRL : 15 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Il s'agit de Selena Gomez.
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Avec plaisir!
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :  C'est en ordre.
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :


Ses cheveux bruns cendrés, avec quelques boucles à l'anglaise quand le temps est humide, font la fierté de Aliana. Ils sont légers et assez secs si elle n'en prend pas soin, ce qu'il fait qu'elle passe assez longtemps dans la salle de bain, ils sont très embêtants a démêler et se cassent facilement. Elle aime les garder librement sur ses épaules, les laissant tomber devant ces petites oreilles, mais parfois elle fait des chignons ou les attache. Ses sourcils sont plutôt fin et grâce à une petite épilation, ils sont maintenant bien dessinés. Aliana possède aussi des yeux noisettes, pétillants de malice, en amande qui se trouve de par et d'autre de son nez fin et droit. En accord avec son regard, ses lèvres arborent souvent un sourire amusé comme si chaque instant de la vie était un jeu intense en émotions.

La jeune femme possède des jambes fines et, grâce à plusieurs heures de danse et de natation, elles sont plutôt bien musclées, en revanche, la jeune femme possède de tout petits pieds.


Un joli petit visage plutôt ovale qui arbore un air gai et sympathique, une peau plutôt bronzée... Aliana fait souvent penser à une jeune sorcière insouciante.

Du haut de son 1m65, elle affiche un corps tonique et svelte, fine avec un ventre bien plat et musclé ce qui la rend particulièrement sexy au yeux des garçons (enfin de certains)... une taille peu marquée et des épaules en harmonie avec des hanches peu prononcées.... elle présente ainsi une posture élégante.
S’il est difficile de répertorier l’ensemble des tenues de Aliana, on remarque néanmoins que la petite sorcière porte aussi bien des vêtements simples et tendance que des jolies robes de soirée. En revanche, on remarque qu'elle n'est pas fan des vêtements couleurs rose et autres couleurs flashy. Elle n'apprécie pas trop l'uniforme de l'école de sorcellerie.

Aliana se déplace avec élégance et gracieusement. Elle a de superbes réflexes, est agile et vive,ces humeurs pouvant altérer sa rapidité, Aliana essai donc de se contrôler un maximum et de ne pas trahir ses émotions.

Cette sorcière est assez souple et adore bouger, danser et chanter.




PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :


Aliana est une sorcière qui possède un puissant sens de la justice, elle déteste voir les Nuncaboucs être rejetés et elle n'hésite pas à leur venir en aide... vous l'aurez compris, Ali est une femme qui n'est pas conformiste et que certains professeurs qualifieraient de "rebelle". Les nombreuses blessures dû aux punitions en sont la preuve.

En dehors de ce fort envie d'aider les autres, la cinquième année est bavarde quand il s'agit de ne pas raconter sa vie: lorsqu'on souhaite la faire parler de ses parents, de son passé, elle devient distante, cynique et méfiante. En bref, les plaies de son ancienne vie, avant l'entrée à Poudlard, ne sont pas complètement guéries.

La sorcière est l'une des femmes la plus réticente à confier ses sentiments, mais ne vous inquiétez pas:  elle possède en revanche, un visage très expressif, on peut donc deviner si elle est en colère ou triste rien qu'à voir sa tête! Malheureusement, très têtue, elle refusera de vous avouer son humeur de la journée et la raison, vous répétant sans cesse: "Je vais très très bien je t'assure!" Alors que bien sûr, ce sera totalement faux.

Mais à force de retenir tout ces sentiments, Aliana a tendance à exploser pour des broutilles, notamment lorsqu'elle est fatiguée. Rancunière, elle aime beaucoup se venger et se révèle alors, à ce moment là, être une vrai peste avec ceux qu'elle n'aime pas!

La jeune femme est ambitieuse et pleine d'humour, elle est charismatique d'après certaines personnes. Peu sûr d'elle, elle recherche constamment l'appui d'un tiers pour être rassurée.

C'est une fille qui est impulsive, respectueuse auprès des personnes qu'elle apprécie et parfaitement insolente et ironique auprès du professeur Rogue, qu'elle déteste, ce qui lui permis d'avoir de très nombreuses retenues...

Si sa maladresse, son air enthousiasme (parfois faux) et son ton malicieux est légendaire, Aliana n'en reste pas moins une femme énigmatique et totalement désordonnée!

Rassurez-vous, cette sorcière n'est absolument pas cruelle et ne mange pas ses camarades... même s'il lui arrive de mordre ceux qu'elle n'aime pas parfois...
PROJET(S) D'AVENIR :
Elle pense devenir auror mais elle ne veut pas choisir à la hâte: Aliana préfère prendre son temps, ainsi elle lit beaucoup de livres. Le métier de magicozoologue lui paraît assez attirant également, mais ce n'est pas le seul métier à l'intéresser... en effet, Aliana aimerait bien devenir chercheur en créatures magiques...
En bref, la jeune sorcière ne sait toujours pas ce qu'elle veut!



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)

~~ 3 mars 1982 ~~

C'était durant l'un des plus grands froids de cette année là que naquit Aliana, dans l'un des nombreux hôpitaux de Londres, elle n'était alors qu'un minuscule être qui ignorait tout des supplices de la vie.

  Alors qu'elle poussait des cris, que le froid attrapait de sa main glacée chaque villageois arpentant les rues et il s'infiltrait dans les bâtiments, une explosion accompagnée par détonation qui ressemblait à s'y méprendre à un coup de tonnerre survint rapidement. Deux bâtiments en furent exposés.

Si le grand immeuble s'écrasa au sol créant de nombreuses victimes, l'hôpital, malgré une grosse secousse, ne vit que son plafond s'effondrer.

 Cependant, la chute du plafond avait fait quelques victimes... parmis elle, sa mère, coincée sous un rocher et saignant abondamment. Le père, comprenant sans doute le danger, se rua vers le bébé qui gazouillait et l'emporta hors de la pièce. Sortant dans la rue, il se cacha des hommes habillés de noir qui semblaient fouiller les monceaux de débris.

Courant dans la rue la plus proche, il déposa le bébé, Aliana, et après un dernier regard vers le nourrisson, Mickel repartit. On entendait au loin des cris et des craquements mais déjà le bébé s'était endormi, insouciant, ignorant ce qu'il se passait dans la rue d'à côté.                                                        

~~ 18 août 1988 ~~

Cela fait maintenant plus de six ans que Aliana vivait dans l'orphelinat Sainte Solangers. En effet, elle avait été découverte sur le palier d'une porte et la femme l'avait emmené dans cet endroit sinistre et glacial dont l'accueil, en général, dissuadait toute personne d'adopter.

Aliana avait eu droit en tout à quatre visites mais jamais, au grand jamais, elle n'a eu la chance de quitter cette orphelinat pour avoir une famille. Cette jeune femme avait de plus un sérieux problèmes étranges: Comment le lit de Jackie, la grosse brute de service, avait-il pris feu? Comment Aliana faisait-elle pour que ses cheveux poussent à une vitesse extraordinaire lorsqu'on les lui coupait?

La fillette, âgée de six années, fuguait chaque fois qu'elle le pouvait, elle fuguait malgré les coups de fouet, les hurlements et les punitions, chaque jours plus exotiques, qui tombaient dès qu'elle se faisait surprendre...

Le 18 août fut le jour de la venue de Williams et Klara. Cet après-midi reste et restera gravé dans la mémoire de Aliana qui s'en souvient très bien:

-Agnès, où vont ces adultes? Demanda la minuscule fillette en dévorant des yeux une femme, vêtue d'une cape rouge et d'un petit chapeau qui lui allait à ravir, et l'homme, dans une tenue plus simple qui contrastait avec les froufrous de la robe verte de sa femme, tout deux montaient vers le premier étage.

-Ils viennent parler à la directrice, sûrement une adoption. Répondit la fille dénommé Agnès, plus âgée et toute excitée qui se cachait sous un rideau pour voir les nouveau arrivant. Le rideau lui couvrait la moitié du visage mais on pouvait voir les marques des coups de fouets sur ses maigres poignets et sur sa joue. Dans cette maison, elle ressemblait à un squelette.

Les visites étaient rares dans cet orphelinat, et les parents adoptifs qui avaient le courage de s'aventurer dans "l'orphelinat hanté" avaient souvent de nombreux critères pour adopter leur enfant. Aussi, leurs visites étaient attendus avec envie, curiosité et beaucoup d'enfants n'hésitaient pas à les espionner, au grand dam de la responsable de l'orphelinat: Mme Debomatin.

Quelques heures plus tard, la directrice descendit les marches accompagnée par les deux adultes. Madame Debomatin s'arrêta au pied des marches, scruta les rideaux et autres cachettes que recelait le hall.

-Aliana! Viens ici! Scanda-t-elle, puis voyant une petite fille s'approcher elle reprit, j'aimerais te présenter monsieur Williams et madame Kalia Roswey. Ils ont pour projet de t'adopter et j'espère que tu leur plairas.

-D'accord madame la directrice, bonjour monsieur et madame Roswey. Récita sagement la petite fille, elle leur sourit avec l'immense naïveté de croire qu'ils allaient l'aimer.

-Et bien sûr, je compte sur toi pour te tenir comme toute autre jeune fille, respectable et polie. Rajouta sévèrement la responsable.

Si Klara et Williams prirent ça pour des paroles normales, Ali sût qu'il n'en était rien: On lui rappelait juste que la directrice avait encore mentit et qu'elle n'avait pas mentionné les étranges événements qui se produisait lorsque la jeune orpheline était triste ou en colère, or si celle-ci révélait ce... léger détail, alors elle serait dans les problèmes jusqu'au cou.

~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~

Aliana ne pouvait, désormais, s'empêcher de se rappeler comment la directrice traitait ces pensionnaires, comment elle les considérait comme de vulgaires gagne-pain, car oui,  si les gens les adoptait, la directrice gagnait énormément d'argent à travers diverses associations comme récompense.          

Pour ce qui était de sa nouvelle famille Aliana n'eût pas à se plaindre, bien que Alex, le fils de Williams et Klara qui était plus vieux qu'elle de deux années, avait toujours été le chérie adoré, Ali avait toujours eu une part de leur amour et de leur attention. Malheureusement, toute bonne chose a une fin et celle de l'orpheline s'arrêta très tôt, après quelques mois précisément.

Alex d'habitude si calme avait commencé a hurler sur Aliana car elle avait cassé son jouet. Alors que les parents accouraient, Aliana s'énerva elle aussi car elle n'avait rien fait sinon tenter de le réparer. Les lampes se mirent à grésiller et la fille ne comprit plus la suite, Klara sauta de joie et embrassa son fils.

-Il a ses pouvoirs, il a ses pouvoirs! Criait Williams avec les larmes aux yeux.

Lorsque Alex, lui, souriait, fier de quelque chose qu'il n'avait pas fait même s'il était assez étonné des réactions de ses parents. Ali réclama des explications sur leur réaction et Klara entreprit alors d'expliquer l'univers des sorciers et avoua qu'ils n'avaient pas oser faire de la magie devant leur fils de peur de le peiner s'il était cracmol. La petite orpheline voulu bien croire aux sorciers mais décida de ne pas révéler qui avait vraiment des pouvoirs: elle n'avait jamais vu Alex si heureux et avouer lui avouer tout serait d'une cruauté inégalable.

Un mardi soir pourtant, alors qu'elle aidait à faire la cuisine, elle ouvrit le placard blanc et or et un couteau tomba. Tout se passa alors très vite: Alors que le couteau tombait, il fut soudain propulsé en l'air et retomba un peu plus loin.                                                                                 Aliana leur avoua donc qu'Alex ne savait pas faire de magie et que c'était elle la véritable sorcière. Tout ne se passa pas comme prévu, Alex, rendu si fier par son faux exploit refusa de croire la vérité, de croire que c'était un cracmol, Klara ne parlait plus à la petite orpheline qu'avec mépris et en donnant des ordres. Williams était le seul qui n'avait presque pas changé à son égard mais il but tellement qu'un soir, il l'a blessa gravement avec un couteau avant de s'écrouler par terre.

Depuis ce jour la fille gardait de la rancune et de la peur envers cet homme qu'elle avait, jadis, considéré comme son père.



Lors de sa première année à Poudlard, Albus Dumbledore envoya une bourse pleines de Gallions que Klara et Williams s'empressèrent de cacher. Ainsi, Aliana partit dans l'école de sorcellerie avec en tout et pour tout une baguette d'occasion et une cape de sorcier. Elle est ensuite chassée de chez elle quelques jours avant le départ du train. Aliana du faire le trajet Legsby, la ville où elle vivait, jusqu'à Londres à pied. Elle mit plus de 55 heures avant d'être arrivée à la gare.

Lors de cette année, dans toutes les matières où il fallait se servir de sa baguette la jeune fille était lamentable. Elle n'arrivait pas à utiliser des sortilèges et avait la désagréable impression que sa baguette ne l'écoutait pas. Ignorant les commentaires moqueur de ses camarades qui se faisaient chaque jour plus cruel, elle se contente d'essayer d'être sage et se trouve une passion pour le Quidditch. Elle est envoyée en retenue après avoir prévenue le professeur Rogue qu'elle ne possèdait pas les ingrédients, ni le chaudron, et certainement pas le manuel, pour son cours de potions.

Convoquée chez le directeur après de nombreuses plaintes concernant son manque de matériel, Aliana apprend que Albus Dumbledore lui a envoyé une sorte de bourse. Celui-ci comprend que ses parents adoptifs lui ont tout caché et il lui en donne une autre en main propre après avoir envoyé un beuglante à Klara.



La jeune fille partit pendant les vacances se renseigner sur son passé et fait le rapprochement entre la destruction de l'hôpital et sa découverte sur le palier, elle apprit qu'un homme et une femme sont morts et que leur bébé n'a jamais été retrouvé. Bien sûr, Aliana ne partit pas à la découverte de son passé seulement par curiosité mais aussi pour éviter le plus possible les joutes verbales avec Williams, Klara et Alex.

Après s'être renseignée auprès de sorciers elle apprit qu'il s'agissait de Mickael et Sofia, deux aurors chargés de se faire passer pour des mangemorts et d'en apprendre un peu plus sur les actions et les projets de Voldemort, ou plutôt de Vous-Savez-Qui. Ali réussit à prouver, par on ne sait quel moyen, qu'elle était bien leur fille et Gringotts lui versa l'argent de ses parents dans son nouveau compte. La sorcière n'osa tout d'abord utiliser cet argent puis s'y résolu.

Lors de ses treize ans, Williams lui avoua avec haine, après qu'Aliana lui ai parlé de Mickael et Sofia, que l'un de ses parents a été envoyé son meilleur ami à Azkaban. Il lui promet de la faire souffrir mais la jeune fille ne prit pas au sérieux ses déclarations.

Elle rejoindra l'A.D pour pouvoir combattre Vous-Savez-Qui et transformera la vie du crapaud, nommé Ombrage, un enfer. Elle usera avec plaisir des objets du magasin des Weasley et s'amusera beaucoup à introduire pleins de Nifleurs dans ses bureaux.

Lorsqu'elle revient chez elle, Williams avait été arrêté pour usage de la magie devant des moldus car l'un d'eux avait traité son fils. Alex haïssait toujours autant Aliana. Klara, quant à elle, se contentait de le couver d'un regard de mère-protectrice et en détestant Aliana, l'a traitant comme un chien à longueur de journée.

Aliana ne veut pas entendre parler de son passé, ne voulait surtout pas entendre parler de cette longue cicatrice qui courait de son épaule à son poignet, vestige du coup de couteau de Michael, et elle était toujours aussi déterminé à rétablir la justice, que ce soit la justice moldu ou de la magie.
EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :


3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

 Aliana somnolait, pendant près de deux heures, elle était restée assise sur le sol dur et glacé, devant la fenêtre des toilettes, à regarder le soir tomber sur le parc, et avait fini par s'assoupir, la tête appuyée contre la vitre froide. Non loin, Mimi Geignarde menait un vacarme épouvantable, ouvrant les robinets et aspergeant d'eau le sol marbré. Les cabines étaient depuis longtemps aspergées d'eau et l'on voyait que le plafond avait lui aussi souffert.

Malgré le vacarme, Aliana ne se réveilla pas. Ce ne fut que lorsqu'elle fut aspergée de la tête au pied par un jet d'eau particulièrement puissant qu'elle ouvrit enfin les yeux. Au dessus d'elle, Mimi attendait, secouant la tête, le regard plein de réprobation, les bras croisés.

-C'est bon? Madame a assez dormi? Tu te décides enfin a t'éveiller? Tu veux un coussin peut-être?
Grogna avec mauvaise humeur le fantôme de Mimi.

-Mimi? Je.. j'ai... il est quel heure? Demanda Aliana, déboussolée, puis lançant un regard sur sa montre, la jeune sorcière étouffa un cri de surprise et se tourna vers la défunte avant de reprendre. Tu aurais pu me réveiller! Maintenant j'ai de sérieux problèmes moi! Tu imagines si je me fais prendre? Je vais dire quoi? Tu sais aussi bien que moi que...

-Que tu risques une retenue car tu es encore là à onze heure du soir? Je le sais espèce de jeune sotte! Tu crois que je n'ai pas essayé de couvrir tes ronflements? Tu crois que je n'ai pas essayé de te réveiller? Mais non! Madame dormais trop! Ah on se plaint toujours de moi! Mimi par-ci, Mimi par-là... j'en ai l'habitude!

La cinquième année soupira et se leva, elle jeta un coup d'oeil à sa sacoche, soigneusement posée dans un coin de la pièce et, miraculeusement, dans le seul endroit sec des toilettes. Aliana lança un sort d'attraction puis tourna sa tête vers Mimi, faisant voler ses cheveux marron. Elle avait dans le regard une pointe d'agacement.

-Ecoute Mimi, c'est pas que je n'aime pas t'entendre te plaindre même si ... ouais si en faîte, t'es lourde quand tu te plains... mais tu vois moi là j'ai pas envie d'avoir une autre heure de colle. Tout en soupirant, Aliana, se leva et commença à marcher vers la sortie des toilettes.


Mimi grinça des dents, visiblement mécontente, mais la sorcière n'en eu cure, trop occupée a fouiller le couloir des yeux, cherchant à apercevoir ne serait-ce qu'une manche ou a entendre un bruit de pas qui indiquerait la venue d'un adulte surveillant le château.
Après quelques minutes d'attente, elle avança à pas de loup et se dépêcha de passer par un autre couloir. Au loin, on entendait le bruit du vent qui s'engouffrait dans les tours et les faisaient siffler. Aliana tourna la tête vers les fenêtres, on pouvait apercevoir de fines gouttes d'eau s'étaler sur le carreaux et dessiner des courbes complexes. La jeune sorcière avait toujours adoré les hydrométéores mais aussi les petites précipitations... un bruit de pas derrière elle  interrompit ses pensées, elle se rendit compte qu'elle n'avait nul part où se cacher et qu'elle allait encore avoir une retenue... la soixante-sixième cette année précisément... Le son des chaussures s'approchant, la sorcière se mit à courir, en passant, elle renversa une petite statuette qui, avec la lenteur d'un film, tomba au sol puid se cassa.

-Qui va là?

Aliana continua de courir et ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciel, ou plutôt vers le plafond aux reflets bleutés, elle trouvait la question plutôt débile, comme si elle allait répondre "Oh, ne vous inquiétez pas, ce n'est que moi, une élève de nuit qui me nomme Aliana...". Non mais franchement il avait subi une ablation du cerveau ce gars ou quoi?

Montant les marches quatre à quatre, toujours suivie par le pauvre homme sans cervelle qui courait en lui criant de ralentir... ce qui faisait hurler d'indignation les fantômes des tableaux qui voulaient dormir.

*Quel magnifique discrétion* Pensa la jeune sorcière en arrivant devant l'entrée de sa maison. Ayant réussi à prendre de l'avance sur le sorcier, elle s'arrêta un cours moment et bégaya, essoufflée:

-Vi...vivir...vivirtace!

-Que faîte vous ici?  A cette heure? C'est quoi ton nom déjà? Et non absolument pas, lança le tableau avec mépris, ce n'est pas le mot de passe.

-Quoi! Et depuis quand? Interrogea Aliana, furieuse, ignorant les autres questions.

Depuis 5 secondes précisément..

Aliana s'apprêtait à insulter le tableau mais des bruits de pas se firent entendre, et cette fois, il n'y avait pas qu'une personne: Monsieur sans-cervelle avait finalement décidé de chercher des renforts. La sorcière chercha une issue de secours et fouilla du regard l'espace où elle se trouvait. Elle était consciente qu'elle ne pourrait se sauver par les couloirs: Des bruits de voix y émanaient. Elle continua son inspection et une idée saugrenue lui vint à l'esprit.

Jetant un dernier coup d'oeil derrière elle, Ali sortit deux piquets d'escalade sa poche ainsi que sa baguette. S'approchant de la fenêtre, elle murmura le sortilège de déverrouillage et enjamba la fenêtre. Ignorant les quinze mètres de vide, Aliana planta ses piquets dans le mur de toute ses forces, referma doucement la fenêtre et entreprit de grimper. Dans le couloir, des sorts jaillissaient de par et d'autres, les surveillants n'avaient pas dû se reconnaître et s'envoyait des sortilèges, pensant les lancer à Aliana. A la pensée qu'ils allaient découvrir tout ces adultes stupéfiés par terre et aucun élève, la sorcière ne put s'empêcher de sourire.

Évitant de regarder vers le bas, la sorcière se décala vers la droite à l'aide des piquets et croisa une autre fenêtre. D'une curiosité maladive elle pencha sa tête dans l'encadrement, plissant les yeux pour pouvoir apercevoir quelque chose. Elle vit alors un visage et étouffa une exclamation de surprise, de l'autre côté, dans la pièce, un adulte la regardait, bouche bée, puis réalisant enfin ce qu'il se passait, il se rua vers la fenêtre... mais trop tard, Aliana avait verrouillé la porte après un mouvement de baguette et le temps qu'il enlève le sortilège, la silhouette de la cascadeuse, avec une baguette dans la bouche, avait disparu derrière les filets de gouttes d'eau. D'ailleurs cette dernière peinait, le regard fixé sur la fenêtre un peu plus haut, le vent s'engouffrant dans sa tenue la faisait vaciller dangereusement.

La sorcière sentit sa détermination s'estomper, elle pencha la tête et vit que la fenêtre du bas était à une plus petite distance que celle de sa chambre. Soupirant puis arborant un air têtu, la femme se mit à grimper aussi vite qu'elle le pouvait, elle arriva devant la fenêtre et soupira de soulagement. Elle prit sa baguette d'une main, cala ses pieds dans des cavités, l'autre main tenant fermement le piquet.

Elle sentit son pied glisser et avec un début de stress, elle s'exclama:

-Alohomora!

Tandis que la fenêtre s'ouvrait, sa voix fut emporté par le vent et une bourrasque lui fit lâcher l'un de ses piquets qui tomba. L'écho de cette chute fut assourdi par le bruit du vent qui diminuait tout de même. Aliana enjamba la lucarne et sans un regard en arrière, elle tomba souplement sur le sol et referma derrière elle.

Passant devant le lit de ses camarades, elle entendit son amie l'appeler mais se contenta de répondre par un sobre "J'te raconterais demain". Elle posa sa sacoche avec un sourire puis posa sa baguette avant de se coucher.

 Au loin, on entendit un long cri, de colère sans doute.

*Espérons que les Carrow se soit fait assommer par mon piquet* pensa-t-elle avec envie. *Ou bien qu'ils aient perdu la mémoire... On peut toujours rêver.*

Avant de s'endormir elle sourit en pensant que, encore une fois, elle avait échapper à une punition et que personne ne saura jamais rien.. en tout cas pas les partisans de Vous-savez-qui.

Alors qu'elle s'endormait profondément, on voyait distinctement la phrase "Je ne dois pas mentir." sur le dos de sa main, inscrit dans sa chair. Les mots rappelaient la souffrance d'un monde gouverné par ceux qui voulaient la pureté et la mort et qui prétendait faire ça au nom de la vérité, et, la femme en était persuadée, ces mots ne risquaient pas de disparaître si vite et pas facilement, tout comme ceux responsable de toute cette injustice.


Dernière édition par Aliana Roswey le Mer 31 Aoû 2016 - 12:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8448

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Aliana Roswey Lun 29 Aoû 2016 - 13:16

Bonjour,

Je n'ai pas encore survolé ta fiche, mais je tenais juste à t'informer que ton pseudo a été changé en Aliana Roswey. Fais attention lors de ta prochaine connexion. ;)

Je te laisse terminer ta fiche. N'hésites pas à nous prévenir lorsqu'elle est terminée.

Bon courage !

Yuyu

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Selena Gomez
MESSAGES : 6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 mars
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aliana Roswey Lun 29 Aoû 2016 - 13:24

Oui en effet je n'avais pas vu.
Merci pour le changement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Selena Gomez
MESSAGES : 6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 mars
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aliana Roswey Mar 30 Aoû 2016 - 21:28

Ma fiche est finie!
J'espère que je ne me suis pas trompée et que la lire vous sera agréable.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aliana Roswey Mer 31 Aoû 2016 - 9:46

Bonjour à toi,

Merci de nous avoir prévenus. Ta fiche va donc passer en discussion, encore un petit peu de patience :)

PS: n'oublie pas de te choisir un avatar en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 877

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Aliana Roswey Sam 10 Sep 2016 - 12:10

Bonjour Aliana,

Après lecture et débats sur ta fiche, nous allons devoir la refuser.
Les événements qui arrivent à Aliana sont accumulés d'une telle manière que cela lui fait perdre toute crédibilité : Un orphelinat qui donne des coups de fouets, Aliana qui reçoit un coup de couteau sans que cela ne soit pas signalé/vu, qu'elle fasse la route de Legsby à Londres à pied, qu'elle ait 66 retenues en une année, etc...  Nous précisons bien dans le règlement :

Citation :
Essayez aussi de crédibiliser au maximum votre personnage. Celui-ci n'est pas un dieu. Il ne peut pas être omniscient, omnipotent ou parfait. Au contraire, il est avant tout un enfant qui, comme tout le monde, connait ses peurs et ses échecs et qui a ses qualités mais aussi ses défauts. Dans la même optique, évitez de nous retracer la vie d'un personnage qui a déjà connu tous les malheurs du monde et qui n'a plus rien à apprendre de la vie. Ce n'est pas parce que votre personnage a une histoire familiale simple qu'il ne peut pas être original. C'est dans la manière dont vous le jouerez que vous le rendrez unique.

Seulement, tu ne nous a pas convaincu.

En ce qui concerne la qualité même du texte, tu as parfois des soucis de temps. Par moment, tu écris au passé. A d'autres, au présent. Ces changements rendent la lecture peu évidente. Et on a relevé quelques fautes qui pourraient être évités.

J'espère que tu comprendras notre décision, et que tu ne prendras pas mal ces quelques remarques qui ont pour but de te faire progresser. Peut-être pourras-tu t'améliorer sur un forum moins exigeant avant de retenter ta chance un jour ici.

Bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    P'tit nouveau
AVATAR : Selena Gomez
MESSAGES : 6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 mars
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aliana Roswey Sam 10 Sep 2016 - 12:20

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu si vite.
Je vous remercie aussi d'avoir précisé les défauts de mon texte pour que je puisses m'améliorer.

Je comprends que vous vouliez de bons écrivains et j'accepte bien entendu votre jugement, après tout je suis l'élève et vous les professeurs... ^^

Si je puis me permettre, quel site pourriez vous me conseiller?

Merci de votre franchise.
Bonne journée et bonne continuation sur Rictusempra.

Ps: Aurais-je la possibilité de participé au blabla du forum? Ou dès lors que mon personnage est rejeté je ne peux plus rien faire?
Encore merci!

_________________


 ~ "La danse est le language caché de l'âme." ~~~ "Je considère comme gaspillée toute journée où je n'ai pas dansé." ~
 ~~¤~¤~¤~¤~¤~¤ "Danse comme si personne ne te regardait, vis comme si personne ne te jugeait." ¤~¤~¤~¤~¤~¤~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 877

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Aliana Roswey Sam 10 Sep 2016 - 19:01

Re-bonjour,

Je te remercie d'avoir réagi comme ça. Refuser un membre n'est jamais évident et on ne le fait pas avec plaisir.

Nous n'avons pas la prétention de dire que nous sommes des "professeurs", mais je crois avoir compris le sens que tu voulais donner à ta phrase.
C'est avec l'expérience qu'on améliore sa plume. Et c'est pour cela qu'on ne ferme jamais les portes définitivement à nos membres. Pour te donner un exemple concret, un de nos membres Leslie Mathewsen a été refusé une première fois avant d'être validé la seconde. Il a prit en compte nos remarques et a su rebondir comme il faut lors de sa seconde fiche plus tard. Aujourd'hui il est pleinement intégré.

Je n'aurais pas de forum à te conseiller, je suis désolée.
Tu peux regarder dans nos partenaires si tu trouves ton bonheur : http://www.rictusempra.org/f153-forums-partenaires
Sinon recherches sur Google ou dans des tops-sites. Tu finiras bien par trouver ce que tu recherches, j'en suis certaine.

Malheureusement non, tu peux pas participer au coin HJ. Il te faut être validé pour ça.

Bonne journée.

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aliana Roswey Aujourd'hui à 4:56

Revenir en haut Aller en bas

Aliana Roswey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Aliana Dusma (Membre de l'ordre du Phénix)» Le monde féérique d'Aliana, la Petite Fée» Aliana is here (terminé)» Alania, déesse des plantes» Palmarès d'Aliana
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-