AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

LENSIE, Viven - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 février 1980.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: LENSIE, Viven - 7ème année Jeu 25 Aoû 2016 - 11:22

viven lensie

WHO IS SHE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus sed fringilla leo, nec fringilla metus. Fusce suscipit lorem vel erat aliquet mollis. Sed vitae odio erat. Vestibulum fringilla, ligula id porttitor molestie, est ante sodales enim, quis gravida metus nulla ac mi. Fusce pretium laoreet tellus at vestibulum. Fusce mauris mi, porta ut tincidunt ut, interdum vestibulum nulla. Vestibulum eu volutpat libero. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Cras in felis non nisi varius consequat. Aenean volutpat lobortis dui, sed semper libero lobortis at. Ut eget ipsum vitae massa molestie suscipit et at tortor. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed malesuada diam tristique dictum egestas. Integer faucibus ipsum vel aliquam faucibus. Fusce quis justo id sapien semper dictum.

Nam sollicitudin sagittis semper. Pellentesque mattis venenatis tellus, ac adipiscing elit lacinia et. Ut ut suscipit urna. Etiam interdum sollicitudin turpis, sed sodales urna ultrices id. Phasellus scelerisque pharetra nisi, sit amet commodo nulla blandit in. Donec orci augue, consequat ac pulvinar non, egestas in tortor. Etiam mattis nibh in mollis pretium. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Fusce consectetur dapibus fermentum. Ut porttitor nec tellus ac eleifend.

ICONS

WANTED

GIRLS

UNDETERMINED

BOYS

UNDETERMINED ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp terminé ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
Rp en cours ▬ decription
• Avec machin
• Avec truc
• Avec bidule

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Dernière édition par Viven Lensie le Mar 22 Nov 2016 - 23:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: LENSIE, Viven - 7ème année Jeu 25 Aoû 2016 - 11:22

Ses relations

Prénom nom

Type de relation

Description de la relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Prénom nom

Type de relation

Code par Dehvi sur Never-Utopia

Dernière édition par Viven Lensie le Mar 22 Nov 2016 - 23:38, édité 8 fois
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: LENSIE, Viven - 7ème année Jeu 25 Aoû 2016 - 11:23

- adultes -

i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Bacon ipsum dolor amet andouille drumstick leberkas bacon shank. Salami cupim kielbasa leberkas spare ribs boudin tongue chuck tenderloin. Boudin prosciutto kielbasa, jerky sirloin bacon shankle alcatra short ribs tenderloin pork chop porchetta pig. Turducken hamburger biltong jowl. « Exemple de paroles dans le texte. » Pork landjaeger alcatra, cupim bresaola ground round beef sausage prosciutto meatloaf hamburger drumstick. Salami boudin biltong bacon pork chop filet mignon t-bone spare ribs venison chicken ground round ham pork belly capicola. Hamburger biltong ribeye picanha chicken. Rump frankfurter jerky, t-bone spare ribs prosciutto cupim jowl flank pork loin. Ground round turkey pig ham short ribs. Swine shank beef, pork loin chicken prosciutto rump strip steak hamburger ball tip sirloin alcatra. Shank shoulder drumstick strip steak brisket fatback sausage beef alcatra. T-bone corned beef biltong leberkas pork belly pastrami, pork chop tenderloin andouille sirloin spare ribs kevin. Strip steak jowl ball tip, salami swine hamburger pastrami meatloaf brisket venison. Beef frankfurter strip steak doner ground round ham hock kevin salami turkey jerky drumstick. Short loin boudin rump ball tip, pancetta andouille bacon strip steak. Beef ribs swine cupim filet mignon, jowl pancetta turducken shank ham. T-bone kielbasa pork loin tenderloin turducken. Spare ribs hamburger ball tip tenderloin shank kielbasa.

Dernière édition par Viven Lensie le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:35, édité 1 fois
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE

- poufsouffles -
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE

- serpentards -
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE

- serdaigles -
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: LENSIE, Viven - 7ème année Jeu 25 Aoû 2016 - 11:24

- gryffondors -

et vous pouvez y aller
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
MessageSujet: Re: LENSIE, Viven - 7ème année Jeu 25 Aoû 2016 - 21:29

Vu que nos personnages sont dans la même année, je veux bien un petit lien

Par contre j'avoue que je sèche un peu quant à la nature (positif/négatif/neutre).  Ton personnage me parait avoir le sens de la justice et n'a pas l'air trop turbulente, ce qui sera plutôt positif aux yeux de Kiarah. Après je ne suis pas persuadée qu'elles aient les mêmes passe-temps (l'artistique sous quelconque manière et elle ça fait deux).

Et pour te parler de ma petite Kiarah, en 2/3 lignes : c'est une fille chiante mais pas méchante   . En gros, elle râle tout le temps pour rien, est un peu superficielle/narcissique (elle aime plaire mais ce n'est pas une séductrice en herbe), perfectionniste, n'a pas beaucoup d'humour... Mais à côté de ça elle ne sait pas mentir, d'où son extrême franchise avec les gens et est très sensible (du coup elle se vexe vite aussi). Elle aime l'ordre et la discipline (respect du règlement).
Et cette année, suite à l'assassinat de son père par les mangemorts, elle ne pense qu'à se venger et compte jouer un double-jeu entre les "méchants" et la résistance.

Voilà, dis-moi si tu penses à quelque chose

There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: LENSIE, Viven - 7ème année Sam 27 Aoû 2016 - 18:14

Tu as inauguré ma fiche. Depuis que j'ai lu ton petit message, j'ai quelques idées qui voguent dans mon esprit mais rien de bien très clair. Enfin c'est assez fouillis, du coup c'est encore à développer pour donner un truc cool. Si Viven aime aussi plaire, on doit avouer qu'elle n'est pas très douée pour se mettre en avant et de ce fait, se fond rapidement dans la masse d'étudiants. Elle aurait d'ailleurs peut-être une certaine admiration (mêlé à une jalousie) pour ceux et celles qui, naturellement - ou non -, arrivent à sortir du troupeau en faisant parler d'eux (que ce soit en bien, ou en mal, qu'importe, tant qu'on retient leur visage). Donc d'un côté, la voir râler pour tout et rien à la fois ça l'irriterait, la Viven et je pense qu'elle pourrait le faire comprendre dans un sous-entendu sarcastique et révélateur (donc un truc bien méchant mais qu'elle dit avec le sourire, comme si de rien n'était). Et si Kiarah n'a pas d'humour et effectivement sensible comme tu le dis, je pense que ça ne lui plairait pas forcément (ou elle l'ignorerait ?). Viven, elle dit ce qu'elle pense et elle peut être assez crue dans ses propos. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'elle n'apprécie pas une personne, je veux dire elle n'aime pas un trait de caractère chez Kiarah mais elle pourrait la trouver sympathique si le contexte s'y prend Avec le décès du père, Viven aurait pu présenter ses condoléances à Kiarah, juste par respect, ou parce qu'elle l'apprécie un minimum. Ce qui peut être intéressant c'est présentement, le fait que la Serpentard s'essaie au double-jeu Le père de Viven (qui supporte le gouvernement actuel des MM) a ordonné à sa fille de respecter le nouveau règlement de l'école, donc on l'imagine mal côtoyer les résistants et agir comme elle pouvait le faire auparavant. Elle serait plutôt du genre à balancer des noms pour obéir à son paternel (elle a beau être loyale, honnête et tout ce qui va avec, elle est d'abord dévouée envers sa famille, malheureusement, donc elle le ferait, mais péniblement) quand bien même la cause qu'ils défendent et ce qu'elle défend elle aussi au fond d'elle (mais la peur, tout ça, ça n'aide pas), et le montre parfois dans des gestes/phrases innocents et naïfs. Alors bon, je me doute que Kiarah reste certainement discrète quant à ses plans de vengeance, mais il se peut, peut-être, pour une raison X ou Y, que Viven se rende compte d'un certain changement ?
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
MessageSujet: Re: LENSIE, Viven - 7ème année Lun 12 Sep 2016 - 1:20

Je veux bien un lien si ça te dit

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
POUFSOUFFLE7ème année
    POUFSOUFFLE
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: LENSIE, Viven - 7ème année Mer 16 Nov 2016 - 20:52

Stella Rowell a écrit:
Je veux bien un lien si ça te dit

Pas de soucis. Tu avais déjà une idée en venant ou tu préfères que l'on se penche sur la question de leur relation ensemble ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LENSIE, Viven - 7ème année Aujourd'hui à 5:01

LENSIE, Viven - 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut