AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

NGUYEN, Anek - Cinquième Année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: NGUYEN, Anek - Cinquième Année. Mer 24 Aoû 2016 - 4:28

ANEK NGUYEN
NUNCABOUC ― 16 ANS ― 1M75 ― 19 OCTOBRE ― 5ÈME ANNÉE ― SANG-DE-BOURBE ― NOYER NOIR | PLUME PHÉONIX ― ANCIEN SERDAIGLE

DICTIONNAIRE DES AGISSEMENTS
Croisement de bras ▬ Il est gêné.
Clignement des yeux ▬ Il a compris un truc.
Froncement des sourcils ▬ Il est confus.
Frotte la nuque ▬ Il a peur de mal paraître.  
Frotte ses paumes ▬ Il cache quelque chose.
Haussement des sourcils ▬ Il est surpris.
Haussement d'un seul sourcil ▬ Whaaaaaat ?!
Index sur la lèvre inférieure ▬ Il ne comprend pas.
Lèvres entrouvertes ▬ Signe de désaccord.
Pincement de lèvres ▬ Il s'ennuie.
Profonde inspiration ▬ Frustration.
Profonde expiration ▬ Il est déçu.
Profonde expiration retenue ▬ Il est en colère.
Regard fuyant ▬ Il a peur.
Rire nerveux ▬ Il y a un double sens à ce qui arrive.
Regarde la personne dans les yeux ▬ Il t'apprécie.
Secoue la tête ▬ Il se refuse ce qu'il veut.
Soupire ▬ C'est un signal de détresse.
Sourire forcé ▬ Il t'aime bien.
Sourire non forcé ▬ Il a fait/dit une bêtise.
Sourire en coin ▬ Signe d'accord.
Tire son collet ▬ Il est embarrassé.
Tire la base de son haut ▬ Il est inquiet.

Les idées de lien

▬ Une personne qui aurait inventé le dictionnaire des agissements de Nguyen qu'on peut voir plus haut.
▬ Une personne pour l'aider à lancer/apprendre des sortilèges.
▬ Une personne pour l'aider dans ses cours.
▬ Un(e) ami(e) proche avec qui il partage ses souvenirs.
▬ Quelqu'un qu'Anek chercherait à protéger.
▬ Une mauvaise influence.

NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: NGUYEN, Anek - Cinquième Année. Mer 24 Aoû 2016 - 4:28

Kenneth Coughlin

GRYFFONDOR

Coughlin est ami d'enfance très particulier. Je ne pourrais pas dire à quel point nous sommes proches tout en étant assez éloignés l'un de l'autre. J'ai de la misère à le suivre parfois, mais je vais devoir faire des efforts. Je m'en veux de l'avoir abandonné pendant un an. Je ne suis pas le meilleur exemple de l'ami parfait, mais je crois qu'on peut encore se parler sans problème.

Avec Kenny, parce que je me donne droit de le surnommer ainsi, Poudlard devient agréable. Toutes les bêtises qu'il peut réaliser tout en se donnant des justifications pour le moins incroyables... Il y a de quoi rire, parce que, au fond, c'est lui qui a raison. C'est la seule personne avec qui je peux me permettre de sortir de ma tête et de faire des conneries. Avec lui, je peux me définir à autre chose que ce dictionnaire des agissements. Avec lui, je peux être moi. Il y a des jours où j'aimerais vraiment le remercier d'être là, le remercier d'être assez fort pour rester qui il est et de n'avoir jamais changé d'avis sur certaines choses.

Prénom & Nom

Métier

Cinq ans après la libération des dragons de Beurk et le début de la cohabitation entre humains et dragons, Harold, Astrid et Rustik ont 20 ans, tandis que Varek, Kognedur et Kranedur ont 19 ans. Quant à Stoïck et Gueulefor, ils ont maintenant 50 et 55 ans.

Les courses se déroulant entre Astrid, Harold et le reste de la bande à dos de dragon sont devenues populaires dans le village. Harold, quant à lui, invente une combinaison qui lui permet de planer de façon autonome.

Prénom & Nom

Métier

Cinq ans après la libération des dragons de Beurk et le début de la cohabitation entre humains et dragons, Harold, Astrid et Rustik ont 20 ans, tandis que Varek, Kognedur et Kranedur ont 19 ans. Quant à Stoïck et Gueulefor, ils ont maintenant 50 et 55 ans.

Les courses se déroulant entre Astrid, Harold et le reste de la bande à dos de dragon sont devenues populaires dans le village. Harold, quant à lui, invente une combinaison qui lui permet de planer de façon autonome.

Dernière édition par Anek Nguyen le Mer 24 Aoû 2016 - 4:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: NGUYEN, Anek - Cinquième Année. Mer 24 Aoû 2016 - 4:29

Prénom & Nom

Métier

Prénom & Nom

Métier

Prénom & Nom

Métier

NUNCABOUC
    1re année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
MessageSujet: Re: NGUYEN, Anek - Cinquième Année. Mer 24 Aoû 2016 - 6:57

Comme proposer sur la cb, j'aimerais bien un lien avec toi. On devrait être à serdaigle et on se retrouve à Nuncabouc. Je te propose d'être la personne que tu chercherais à protéger comme une grand frère de coeur. Tu en penses quoi ?
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: NGUYEN, Anek - Cinquième Année. Jeu 25 Aoû 2016 - 17:18

Je n'ai aucun problème avec ça.~
Cependant, comme Morgane est en première année, ça veut dire qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Anek n'est pas du genre à s'attacher du premier coup ou pour aucune raison.
Du coup, je te propose donc un Rp' avec lui pour voir comment cette relation aurait évoluée/commencée. Une première rencontre quoi.
Ça te va si on fonctionne comme ça ?

NUNCABOUC
    1re année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
MessageSujet: Re: NGUYEN, Anek - Cinquième Année. Jeu 25 Aoû 2016 - 18:38

Oui ça ma va parfaitement. J'aime beaucoup l'idée de concrétiser le lien avec un rp. Une idée du contexte de la rencontre et du lieu ? Tu veux que je commence ?
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: NGUYEN, Anek - Cinquième Année. Ven 26 Aoû 2016 - 13:51

YO
comme promis, j'ai lu ta fiche pour réfléchir à un lien avec Wayoth (je n'en vois pas vraiment avec Absy en tout cas, pour lemoment. Ils ont longtemps été dans la meme année, mais les serdy discret, NORMALEMENT, Stevenson les remarque pas sauf s'ils ont une belle voix grave et arrivent à transformer du premier coup un bureau en cochon)
Bref, je suppose qu'on ne peut se baser que sur Nuncabouc pour notre lien, je ne les vois pas vraiment se fréquenter avant, sauf si Anek avait besoin de cours particulier en Sortilège, DCFM et métamorphose (il a plusieurs fois donné des "cours" lorsque Flitwick recommandait à un élève de lui demander de l'aide ou, avec les jeunes serdy, pour le plaisir de pratiquer et d'enseigner.), mais je ne pense pas que ça aurait pu aller plus loin. SDis-moi si je me trompe, mais Anek ne se fait pas remarquer ? Sauf si tu as une idée pour un lien qui remonte avant le retour d'Anek...

Pour le coté Nuncabouc : je ne vais pas tarder à poster dans le topic collectif. En attendant,je pense pouvoir t'affirmer que Wayoth ne va pas vouloir se meler plus que ça aux autres Nunca : chacun pour soit (surtout si ya des rouges et des jaunes, berk ! *pan*). Autre chose, je ne pense pas que les gris et mauve vont le croiser souvent dans les combles. Du coup, je te propose de voir ça en rp (je te redis quand je suis dispo, pour le moment c'est un peu juste avec mon irl), pourquoi pas dans les sanitaires ?
Autre chose ? Fawkes ne va pas forcement respecter le règlement qu'on lui impose. Ya de forte chance pour qu'Anek le croise dans les couloirs ou au Lac qui est un endroit favoris de Way.

Après, tu avais peut-etre une idée particulière ? Dis moi :)

“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NGUYEN, Anek - Cinquième Année. Aujourd'hui à 4:55

NGUYEN, Anek - Cinquième Année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut