AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Drusilla Livstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Drusilla Livstone Mer 14 Mar 2007 - 21:05

* Comment avez-vous connu ce site ?: Sur un fo !

* Nom/ Prénom de votre perso : Drusilla Livstone

* Age du perso : 15 ans

* Physique :

Cheveux: Les cheveux de la jeune femme sont trés longs et Noirs. Finement ondulés à leur fin, ils sont soyeux, brillants et légers. Parfois la jeune femme aime se les teindre en blond pour changer de style. Alors elle en profite pour se les lisser au maximum ou faire quelques anglaises qui lui donne un coté snobe trés glamous. Drusilla aime glisser quelques rubans de soir Emeraude dans ses longs cheveux, elle est coquette et aime se sentit ravissante.

Yeux: Drusilla à de magnifique yeux Emeraudes et parfois ils changent de couleurs pour devenir d'un bleu limpide. Ceux qui s'y plongent pensent tout savoir de la jeune femme mais pourtant ils se trompent vraiment. Legèrement amandés, ils sont pétillants de malice et de joie de vivre. Cachant bien des vérités également, ils peuvent causer bien des maux aux hommes comme aux femmes lui causant du tors ou lui faisant mal au coeur. lorsqu'ils s'emplis de larmes, les yeux de la jeune femme se noircissent pour devenir ténébreux. A l'égard de son propre coeur, son attitude change elle aussi et ses yeux en font de même. Lorsqu'elle est amoureuse une auréole de lueur se forme autour de son Iris. On peut dire que la jeune femme ne peut rien cacher à la personne qui la connaitre réellement.

Visage: Drusilla a un visage fin et des traits ambrés. La couleur de son visage est trés pâle et pourtant cela ne la rend pas laide à regarder. Son nez mutin lui donne un air de " Sorcière bien aimée." Un piercing en forme de serpent en argent et sur le coté gauche de son nez. Ses sourcils sont trés fins et surtout bin épilés, elle deteste avoir l'air de ses autres filles que ne prennent pas soin de leur corps.... Lorsqu'elle sourit, des petites fauçette se forment au creux de ses joue rosées.

Reste du corps:
Arborant une poitrine pulpeuse et avenante, un sourire taquin et même aguicheur sur ses lèvres d'une couleur cerise. La jeune Drusilla sait qu'elle n'est pas une simple femme par son physique trés beau au regard. Ses fesses galbées et musclés aiment se voiler d'une simple jupe de satin, elle a de longues jambes blanches tous comme le reste de sa peau. Ses mains aux fins doigts agiles sont les pinceaux d'un art qu'elle aime entreposer devant tous.

* Caractère : Drusilla est une jeune femme trés impulsive. Elle ne réfléchis qu'après avoir agit la plupart du temps et cela lui cause bien des problèmes. Bien evidemment elle n'est pas une serial killeuse et donc n'est pas aussi violente que le pourrait être les mangemorts. Bien qu'elle ne gêne pas pour faire quelques problèmes aux sang de bourbes. Douces et sensuelle avec ses amis, elle aime la présence de gens de son age et de sa classe sociale. Eduquée pour être une de ses jeunes femmes nobles et trés snobes. Plutôt renfermée sur elle-même, la jeune femme ne parle pas tellement. Ce n’est pas elle qui s’approcherait de quelqu’un pour le bombarder de paroles, loin de là. Elle aime la solitude, mais la compagnie des gens ne la dérange pas du moment que ces gens ne sont pas dérangeants.
Drusi écrit beaucoup de poèmes. Elle peut en créer instantanément, dès que l’inspiration lui vient. Si vous lui demandez de réciter des vers, elle s’exécutera si elle a l’inspiration. Mais pour cela, il faut qu’elle vous connaisse et vous juge bien. Parfois penchée sur un morceau de parchemin, elle se sacrifierait même un repas pour pouvoir écrire un poème si l’inspiration est là. Ne la dérangez surtout pas si elle est en train d’en écrire un car cela risque de mal tourner.
On pourrait dire qu’elle une personnalité un peu double… Tantôt, elle est calme, triste et écrit de noirs poèmes glacés. Dans ce cas, laissez-la en paix, dans la noirceur de son esprit, ou bien parlez-lui avec douceur et sérénité, ne tentez pas de faire une approche violente. Tantôt, elle a une humeur brûlante, lance des regards aussi noirs que son âme, crache presque ses mots lorsqu’elle parle. Dans ses moments-là, évitez de la croiser ou bien préparez vos magies ou vos armes.
Lorsqu’elle est de mauvaise humeur, ses yeux couleur vert peuvent s’enflammer de colère. Dans ce cas, l’expression d’immense douceur et de tendresse disparaît pour laisser place à une haine sans limite marquée sur son visage. Et alors là… Il se peut que vous finissiez votre journée dans un petit tas de cendre.
Elle est comme un animal. On ne sait jamais vraiment comment elle va réagir. Un moment, elle va sourire, un autre elle va pleurer, un autre elle va bouillonner, vous cracher à la figure et peut-être même vous brûler. C’est pourquoi il vous faut être sur vos gardes lorsque vous la voyez. Elle est très rusée mais son arrogance lui fait parfois défaut. Elle est une jeune fille plutôt prétentieuse et arrogante voir odieuse. Elle ne se laisse pas fairemettant souvent les autres dans des postures difficile, elle ne se lasse d’en rire d’ailleurs. D’un naturelle compliqué elle plutôt discrète sur certaines choses et non sur d’autres, assez intelligente elle est très maligne. Drusi est aussi une fille trés hypocrite (manipulatrice)

* Histoire personnelle :

Née dans une famille aisée, la jeune Drusilla ne manqua de rien et même était plutôt gatée. Mais d'elle même elle refusait bien des cadeaux ne voulait pas perdre ses rêves trop vite. Ses parents étaient froids mais pas pour autant radins, ils étaient dépensiers et surtout pour les jolies yeux de leur enfant unique, Drusilla. Entre soie et satin, la jeune femme ne supportait rien d'autre qu'une matière noble sur sa peau qui était de plus en plus blanche, de plus en plus douce au fil des années. Son septième anniversaire se passa dans le plus merveilleux des rêves, entre lucioles et fées, Drusilla avait vraiment détestait toute ses fantaisies idiotes et s'était même mise à tout détruire sans que quelqu'un n'ose l'arrêter... Aprés cet anniversaire, les parents de la jeune fille ne lui firent plus jamais de surprise, tout était sous le contrôle de Drusilla et enfin elle commenca à être ce qu'elle voulait être : une sale gosse capricieuse et trés méchante. Ses amis ne l'aimaient que pour l'argent qu'elle leur donnait, offrant des cadeau au plus téméraires qui osaient encore ne pas se soumettre à ses regards aguicheurs de donzelles de 12 ans. Oui même à l'école elle gardait ce poignant regard.

* Votre arrivée à Poudlard --> La nuit se profilait à l’horizon, quelques nuages gris poussiéreux cachés les mille étoiles qui se trouvaient au dessus du regard de la jeune Drusilla. Elle était assises sur une banquette bancale et mal cousu, quel honte de ne pas s’occuper, aussi bien qu’il le faudrait, de se train qu’était Le Poudlard Express. La jeune fille en était honteuse pour son école et son ego, elle aurait préférait être dans une école de magie classe, où les banquettes serait propre mais passons elle était au moins dans l’une des meilleures écoles de sorcellerie. Plusieurs heures étaient passés et ils n’étaient toujours pas arrivé, qu’elle longue attente était-ce !

Enfin arrivée à Poudlard, Drusilla soupira légèrement et sortit sa magnifique baguette qu’elle cira avec précaution, elle était en bois de cerisier, d’une longueur de 24,1 centimètre et avait du crin de licorne en son intérieur. Elle la rangea précieusement et commença à marcher en suivant les autres nouveaux élèves de la majestueuse école.

Elle entra donc, pour commencer, dans l’immense hall de l'institut, marchant d’un pas lent et régulier, elle trébucha quelques fois mais en se rattrapant, tout aussi rapidement, avec classe ! Tout les élèves ainsi que notre chère Drusi arrivèrent dans la grande salle là où était disposé quatre longues tables et au-dessus de celles-ci était orné une sorte de tapis où était brodés les différentes maisons : Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle , la seule maison pouvant intéressait la jeune demoiselle était l'éternelle maison de Serpentard, elle espérait de tout son cœur pouvoir y entrer, et quelques minutes plus tard commença la cérémonie des répartitions, Dumbledore appelait chacun à leurs tour les nouveaux venusn Drussila n’était pas stresser mais croiser tout de même les doigts, jusqu’à entendre enfin son nom !

Qu’allait bien pouvoir choisir le choixpeau !






* Magie : Noire

* Origine : Sang pur !

* Animaux éventuels : Un serpent nomée Syra !

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Eliza Dushku

* As-tu signé les règles ? : Yes !


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Mer 14 Mar 2007 - 21:07

Bienvenue !!!!

Excellente fiche !!!

Il ne manque plus que l'arrivée à Poudlard pour que le choixpeau puisse te répartir !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Mer 14 Mar 2007 - 21:12

Serpentard je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Mer 14 Mar 2007 - 21:13

Bienvenue parmi nous jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Jeu 15 Mar 2007 - 8:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Jeu 15 Mar 2007 - 11:48

Welcome Jeune Sweety!!! =333
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Jeu 15 Mar 2007 - 13:37

Yes Welcome here Drusilla ;)

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Jeu 15 Mar 2007 - 17:14

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1137

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Jeu 15 Mar 2007 - 17:14

Bienvenue à...


Serpentard !


P.S : N'oublie pas de réserver le personnage sur ton avatar si ce n'est pas déjà fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Jeu 15 Mar 2007 - 17:25

Bienvenue sur le forum !!!!!
Jolie fiche

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Jeu 15 Mar 2007 - 18:06

Bienvenue à Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Jeu 15 Mar 2007 - 18:21

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Jeu 15 Mar 2007 - 19:27

N'hésitez pas à vous inscrire dans la Brigade Inquisitoriale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Jeu 15 Mar 2007 - 19:33

Arnaqueuse !!!! Et en plus, tu dis même pas bienvenue !!!

Il pense qu'à ses cours et à la brigade ce crapaud xD !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Ven 16 Mar 2007 - 0:20

Ouais,Je te jure...C'est de la pub illégale xD!

Enfin une Serpentard! Bienvenuuue Mamzelle!
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Ven 16 Mar 2007 - 19:56

Cool une jolie vipère :démon:

Bienvenue miss !!!! :danse:

woohoo --> Tiens, il a des lunettes de soleil mnt celui-là XD :whats:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Sam 17 Mar 2007 - 13:41

Bienvenue parmi nous ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Dim 18 Mar 2007 - 19:01

Bienvenue dans la meilleure des maisons (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire : Angel: )

Excellente fiche de présentation !! ^^

Tiens tiens, Théo le drageur est de retour.. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Dim 18 Mar 2007 - 22:09

Ah tien j'avais pas vue Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drusilla Livstone Aujourd'hui à 4:59

Revenir en haut Aller en bas

Drusilla Livstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La forêt, c'est pas que des lapins mignons [PW : Drusilla & Rekhan][rp +16]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-