AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[TOPIC INDIVIDUEL] Un adulte cherche partenaire pour un rp agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MINISTÈRE DE LA MAGIEOubliator
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Oubliator

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Marié
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [TOPIC INDIVIDUEL] Un adulte cherche partenaire pour un rp agité Ven 19 Aoû 2016 - 18:03

Hey à vous tous,

INFORMATIONS PERSONNELLES : Nathan Mathewsen, père de deux enfants (une fille à Gryffi, un fils à Serpy, plus un autre-enfant-caché-secret), Oubliator au ministère de la Magie, marié à une moldue, très pro-OP.

SUJET(S) RECHERCHÉ(S) : Adulte ou plus jeune, peu importe.

LIEU ENVISAGÉ : Très probablement quelque part en-dehors de Poudlard, sauf si raison valable et express de venir au château.

EXPLICATION DU SCÉNARIO DE DÉPART : Soit rencontre avec une personne pouvant m'aider à rentrer dans l'Ordre du Phénix, soit des ennuis au Ministère ou ailleurs car les mariages avec les moldus sont mal vu ou complètement autre chose, tout dépend de qui voudra bien.^^

MAGICOZOOLOGUE

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 décembre 1973 à Londres
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL] Un adulte cherche partenaire pour un rp agité Mar 23 Aoû 2016 - 12:46

Salut Nathan, je voudrais bien faire un rp avec toi. Mon personnage travaille pour le ministère en tant que magicozoologue. Pour la situation, Adelaide porte souvent des petits objets en formes de phénix (sans faire partir de l'ordre) donc ton personnage pourrait le remarquer et la suivre et essayer de lui parler vu qu'il souhaite rejoindre l'ordre, ce qui pourrait donner lieu à un quiproquo. Qu'en penses-tu ? C'est assez proche de ta première idée de sujet, après à toi de voir si tu veux faire autre chose, tiens moi au courant si ça t'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
MINISTÈRE DE LA MAGIEOubliator
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Oubliator

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Marié
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL] Un adulte cherche partenaire pour un rp agité Mer 24 Aoû 2016 - 20:49

Hey,

Si tu es toujours dispo, ça pourrait être une bonne idée de départ.^^

APPRENTI(E)
    Filière enseignement
MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL] Un adulte cherche partenaire pour un rp agité Mer 26 Oct 2016 - 22:48

Salut Nathan !

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité, mais dans le doute...

Je me propose pour un petit RP, vu que ton personnage cherche à entrer dans l'Ordre (sauf si c'est du passé, haha ?) et qu'elle en fait partie. Ce n'est pas une membre connue, toutefois, mais il y a un détail qui peut y faire penser, sur elle. Si jamais ça t'intéresse, pour le détail en question, il suffira de me demander par MP pour que ton personnage sache de quoi il s'agit.

Pour te donner quelques infos à savoir :

Astrid est au centre de formation du ministère, en troisième année, filière enseignement. (Elle veut devenir prof de DCFM/modifié en Magie Noire). En cherchant un peu, on peut également savoir que c'est une métamorphomage, vu que son don est enregistré au ministère. Sang-pur également. Pour plus d'information encore... Je te renvoie à ma fiche de présentation.

A très bientôt, j'espère !
Astrid.

MessageSujet: Re: [TOPIC INDIVIDUEL] Un adulte cherche partenaire pour un rp agité Aujourd'hui à 4:52

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC INDIVIDUEL] Un adulte cherche partenaire pour un rp agité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut