AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

ZIEGLER, Amanda - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 105
MessageSujet: ZIEGLER, Amanda - 1ère année Mer 17 Aoû 2016 - 20:27



     
« Bientôt nous aurons tous à choisir


entre le bien... et la facilité. »
 



 

 
Amanda Ziegler

 
 
11 ans 23 février 1986 ; Londres élève de première année à Serdaigle

Sang-mêlé

Novembre 1997. Deux mois se sont écoulés depuis les premiers pas d'Amanda Ziegler à l'École de Sorcellerie Poudlard et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont été riches en émotions. La fillette aux cheveux blonds s'était affirmée au fil des semaines, et semblait avoir choisi son camp : celui des plus forts. Malgré les avertissements de ses amis, elle se pliait aux règles des élèves les plus influents du Château. Bassesses et humiliations des nés-moldus étaient au goût du jour. Néanmoins, au cours d'une punition collective des plus terribles, Amanda est victime de la cruauté d'Alecto Carrow, et perd définitivement la vue de son œil droit. Mutilée, et définitivement heurtée, la Serdaigle ne sait plus comment s'y prendre pour se sentir en sécurité au sein du Château. Plus que jamais, elle se sent vulnérable, et elle serait prête à tout pour mettre fin à son cauchemar.


Amicale - Attentionnée - Bavarde - Borgne - Consciencieuse - Conformiste - Influençable - Joyeuse - Opportuniste - Peureuse - Pourrie-gâtée - Première de la classe - Présomptueuse.

 

Idées de liens



/ Des amis de son âge (ou pas), toutes maisons confondues.
/ Un ami né-moldu ou ayant l'un de ses deux parents moldus, dont Amanda aurait honte. Elle cacherait leur amitié, ils ne se verraient qu'en cachette.
/ Un ennemi.
/ De mauvaises influences sur la jeune sorcière, de vilains élèves qui la poussent à adopter leurs façons de penser et à imiter leurs comportements.
/ De bonnes influences.
/ Un malheureux Nuncabouc, il s’est fait punir pour une bêtise qu’il n’a pas faite, dénoncé par Amanda.
/ Parce qu’elle est influençable, des élèves plus âgés qui se servent d’elle pour effectuer des tâches ingrates. Ils lui promettent monts et merveilles et ça marche.
/ Autres idées ?




©Jomaeph





Dernière édition par Amanda Ziegler le Dim 2 Juil 2017 - 15:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 105
MessageSujet: Re: ZIEGLER, Amanda - 1ère année Mer 17 Aoû 2016 - 20:27

LES CAMARADES DE CLASSE


Edward Selwyn
Première année
Petit copain Ces deux-là ont bien failli se rater à se disputer de la sorte. Leur amitié a débuté sur les chapeaux de roues, et ils ont manqué de s'entre-tuer au bord du Lac. Aujourd'hui ils sont amis, voire un peu plus, et Amanda tient beaucoup plus à lui qu'il ne l'imagine. Elle lui pardonne ses fréquentations douteuses, ses reproches infondés et son caractère bien trempé. C'est qu'il ne faut pas trop le chatouiller le garçon, il a du répondant.  
Alvy Hopkins
Première année
Meilleure amie Même année, même maison, même style capillaire... C'est la grande amitié entre les deux sorcières. Parfois elles se crêpent le chignon, mais ce n'est jamais bien méchant. Elles s'adorent et il est assez rare de les voir l'une sans l'autre dans l'enceinte de Poudlard. Il faut se méfier de ces deux petites pestes, les fréquenter avec modération, surtout lorsqu'elles sont réunies.
Morgane O'Reilly
Première année
Malheureuse victime Morgane est une gentille fille, elle était juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Amanda s'est servie d'elle et de son statut de "sang impur" pour échapper à une punition. Aucune animosité de la part de la Serdaigle mais un poil de culpabilité.
Louise Fitzgerald
Deuxième année
Relation particulière et cachée Pas de grande amitié sincère entre les deux sorcières mais des envies de comploter. Amanda est attachée aux apparences et à la réussite de ses études tandis que Louise est une effrontée. Mais cette dernière est rancunière et la jeune Serdaigle fait preuve de beaucoup d’imagination pour les mauvais coups. Le hasard les a mises sur le même chemin, et maintenant elles se retrouvent chaque fois qu’elles en ont après quelqu’un pour s’entre-aider dans leurs vengeances respectives. Elles s'évitent en dehors de ces moments-là, aucune des deux fillettes ne veut s'afficher avec l'autre
Oliver Grade
Première année
Vague connaissance Le rouquin est le meilleur ami d'Edward, et la fillette le croise de temps en temps. Elle l'ignore cordialement, persuadée que ce denier est inintéressant au possible. Elle le perçoit comme un boulet, et fait semblant d'oublier son prénom la plupart du temps. Néanmoins, elle se contient devant son amoureux,
afin de ne pas s'attirer ses foudres.
Andrée L. De Kerimel
Première année
Forte émulation Dans d'autres circonstances, Amanda n'aurait jamais adressé la parole à Andrée. Elle représente tout ce qu'elle déteste. Sauvée par ses liens familiaux douteux, la blondinette et sa bande de copines traînent avec la Serpentard, mais uniquement par intérêts. Toujours en rivalité, les deux camarades se disputent continuellement.




© Nalex


Dernière édition par Amanda Ziegler le Dim 2 Juil 2017 - 15:03, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC1re année
    NUNCABOUC
    1re année
AVATAR : Abigail Breslin
MESSAGES : 52

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: ZIEGLER, Amanda - 1ère année Jeu 25 Aoû 2016 - 15:16

Un petit lien entre premières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ZIEGLER, Amanda - 1ère année Mer 4 Jan 2017 - 21:35

Helloooo !
Je me disais qu'on pourrait avoir un ptit lien ensemble vu qu'on est tout les deux en première année. En plus nos deux caractères collent plutôt bien.
Pis le beau-père d'Andrée trempe dans des affaires louches de Magie Noire donc est potentiellement bien vu de la nouvelle direction, donc peut-être qu'Amanda peut en tirer parti... Je ne sais pas ce que tu voudrais comme nature du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 105
MessageSujet: Re: ZIEGLER, Amanda - 1ère année Sam 11 Fév 2017 - 15:58

Bonjour Andrée !

Cela fait plaisir de voir une première année ! À Serpentard, qui plus est Je suis tout à fait partante pour un lien entre nos deux personnages. J'ai lu ta présentation et ta fiche de relations, et je me suis tortillée les méninges pour trouver une petite idée.

Du coup, j'aimerais en savoir un peu plus sur la vie d'Andrée à Poudlard (j'avoue que je n'ai pas lu chacun de tes RPG pour me faire une idée) Comment se passe le début de l'année pour elle ? Elle est isolée, malmenée par les autres élèves ? Ou alors le contexte fait d'elle une jeune fille mieux intégrée, plus "appréciée" ? Comme tu l'as décrivait comme un "bouc émissaire" dans ta fiche relationnelle, je me posais la question.

En l’occurrence, je ne vois pas du tout Amanda faire amie-amie avec Andrée si c'est la première année détestée de tous et constamment dans son coin, même si elle entretient de bonnes relations avec la Direction.  Elle n'est pas assez manipulatrice pour cela.

Ceci dit, je ne les vois pas non plus rivales, parce que JUSTEMENT, elle entretient des bonnes relations avec la Direction et qu'Amanda fuit les problèmes de ce côté-là.

Pas des amies, pas des ennemies non plus... What else ?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ZIEGLER, Amanda - 1ère année Dim 12 Fév 2017 - 3:37

Yop

Alors la première année pour Andrée... n'est ni bonne ni catastrophique. Elle n'est pas haïe des autres élèves, ils sont juste... indifférents. Disons qu'une bonne partie de son début d'année elle le passe isolée et elle commence tout juste à s'intégrer (mais elle reste très en retrait).
Au niveau de la direction je pense qu'Andrée est très comme Amanda. Elle évitera le plus possible de se confronter à la direction tout en faisant en sorte de ne pas avoir à 's'exercer' sur les autres. Par contre si on l'oblige elle s'y pliera (à contre-coeur ok, mais elle le fera). Et pour plaire à son beau-père elle voudra aussi rester dans les bonnes grâces des Carrow (Mangemorts) et tenter de se faire bien voir des enfants de Mangemorts (même si bon, c'est mal parti).

Pour Andrée et Amanda... alors déjà Andrée noue une certaine amitié avec Alvy qui est aussi à Serdaigle, donc ça peut être un point de départ. (ed : je viens de me rendre compte qu'Alvy est la meilleure amie d'Amanda, alors ça peut CARREMENT être un point de départ. Et donner le ton à leur relation aussi, à voir comment on développe ça)
Pour le type de relation... je ne sais pas, peut-être une sorte d'observation méfiante, type 'comment elle réagis face aux adultes/problèmes je vais faire comme elle ça a l'air intelligent' qui pourrait muer en 'je veux faire mieux qu'elle et je deviendrais meilleure qu'elle'.
Pas amie, pas ennemie, plutôt tremplin un peu compétitif. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 105
MessageSujet: Re: ZIEGLER, Amanda - 1ère année Lun 13 Fév 2017 - 20:57

Je suis partante pour ce petit trio bien sympathique !

De petites rivalités masquées dans un premier temps entre les deux jeunes filles et... On verra où cela nous mène. Au plaisir d'échanger avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: ZIEGLER, Amanda - 1ère année Mar 14 Fév 2017 - 12:04

Nice je vais mettre ma fiche à jour ! (enfin quand j'y penserai)
Si tu veux rp en tout cas fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 105
MessageSujet: Re: ZIEGLER, Amanda - 1ère année Dim 2 Juil 2017 - 15:20

LES GRANDS

Louis Ziegler
Cinquième année
Amour fraternel [non joué] Amanda est très proche de son grand-frère. Plus jeunes, ils sont restés seuls de longs après-midis dans la maison familiale, pendant que leurs parents travaillaient sans relâche. Responsable, l’aîné des Ziegler s’est toujours bien occupé de sa petite sœur, avec beaucoup de bienveillance. Pas une once de jalousie envers cette petite chose gesticulante et pourrie-gâtée.
Annabelle Thorne
Troisième année
Cousine née-moldue [non jouée] Amanda entretient une relation particulière avec sa grande cousine. Elles se sont rapprochées brutalement lorsque cette dernière a reçu sa lettre d’admission à Poudlard. Bien qu’Amanda soit plus jeune que sa cousine, c’est elle qui lui a tout expliqué du Monde des Sorciers. Néanmoins, la fillette ne côtoie plus Annabelle ces derniers temps, et elle a l'interdiction de ses parents de la fréquenter au sein de Poudlard. Toute cette situation attriste la blondinette, mais elle obéit sagement aux ordres, consciente que c'est pour son bien.
Eliott B. Campbell
Cinquième année
Ami de longue date L'adolescent est bien connu de la famille Ziegler. Depuis de sa plus tendre enfance, Amanda fréquente Elliot et ses parents, ces derniers étant des amis des siens. C'est un jeune homme calme, et toujours très gentil avec elle. Celle-ci le considère comme un deuxième grand-frère, de par sa nature protectrice et sa douceur naturelle.
Stella Rowell
Septième année
Marraine bienveillante Lors de la Répartition, la Préfète a accueilli à bras ouverts la première année. Rassurante, elle l'aide à se sentir mieux au Château, et lui donne de précieux conseils.  
Kenneth Coughlin
Année
Profondément admiré Il est grand, il est populaire et il lui dit bonjour dans les couloirs. Amanda est sous le charme, et se révèle être un vrai pot de colle pour l'adolescent.
Malia Montgomery
Cinquième année
Modèle féminin Un jour, Elliot a présenté Malia à la fillette et, depuis, cette dernière ne la lâche plus. Amanda trouve toutes les qualités du Monde à la Serdaigle, et la suit partout. Elle rêve de la coiffer, et de parler des garçons avec son aînée. Malia, quant à elle, fuit le plus loin possible dès qu'elle aperçoit la blondinette.


© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 105
MessageSujet: Re: ZIEGLER, Amanda - 1ère année Dim 2 Juil 2017 - 15:21

+1

C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZIEGLER, Amanda - 1ère année

Revenir en haut Aller en bas

ZIEGLER, Amanda - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]» COURS : Histoire de la magie ? (1ère année - 6e cours de l'année)» Narcissa Rosier» Régulus Rubiguivre (serdy)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-