AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Morgane O'Reilly [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NUNCABOUC1re année
    NUNCABOUC
    1re année
AVATAR : Abigail Breslin
MESSAGES : 52

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Morgane O'Reilly [Terminée] Mer 17 Aoû 2016 - 12:07


MORGANE O'REILLY
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM :Morgane O'Reilly
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 10 août 1986 / 11 ans
ANNÉE :1ère année
ORIGINE * : Né Moldu
ANIMAL ÉVENTUEL : Aucun animal à cause de son asthme.
CLUB(S) : texte explicatif (pas du  obligatoire d'y appartenir)
BAGUETTE : bois d'acacia, plume de phénix, 27,5 cm
PATRONUS :

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
par Tour de jeu.
ÂGE IRL : 38 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Abigail Breslin
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?Nop
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? oui
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :
Comment décrire cette petite sorcière ? Morgane est une petite demoiselle âgée de onze ans. D'un point de vue physique, elle ressemble à sa mère avec ses cheveux blonds tombant au milieu de son dos. De son père, elle a les yeux gris et quelques taches de rousseurs. Ce qui montre bien son ascendance écossaise.

Son regard est rieur et remplit de curiosité. Un petit nez en trompette et un sourire qui ne quitte que rarement la fillette termine ce portrait angélique. Pourtant, la demoiselle pourrait bien vite le perdre son beau sourire.
Avec ses un mètre cinquante, la petite sorcière est plutôt de taille moyenne pour son âge. Svelte et agile, elle n'a pas vraiment une carrure de boxeur.  On pourrait même la croire frêle et fragile.

C'est vrai qu'elle n'est pas très forte physiquement, préférant lire que pratiquer des activités sportives. Le patinage artistique est le seul sport que la demoiselle a accepté de faire, y trouvant un moyen d'y exprimer son sens artistique et ce dernier ne lui déclenchant pas systématiquement une crise d'asthme.  

C'est ainsi qu'elle a pu se forger une carrure longiligne et une certaine endurance qui ne transparait pas vraiment dans son apparence. Du côté vestimentaire la plus jeune des O'Reilly n'est pas vraiment coquette. Elle aime porter des habits simples, sans fioritures ni froufrous. Elle aime les vêtements confortables et pratiques tels que les jeans, joggings et hauts amples. Il lui arrive pourtant de porter des robes lors d'occasions spéciales pour faire plaisir à sa mère.

De ce fait, même si elle n'a jamais porté d'uniforme, ayant toujours été en école public, cela ne la dérangera pas plus que cela. La demoiselle ne porte pas vraiment de bijoux sauf une gourmette qui lui a été offerte par sa grand-mère paternelle. Son nom et son prénom sont marqués dessus ainsi que sa date de naissance. Elle porte aussi une médaille en or autour du cou. Cette dernière représente une petite vierge.



PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :
Morgane est une petite fille au caractère plutôt calme. Curieuse de tout, elle cherchera toujours à comprendre le monde qui l'entoure. Ayant une soif insatiable de connaissances, elle ne cesse de poser des questions sur les sujets qui l'intriguent. Sa curiosité peut lui apporter de nombreux problèmes, car elle est prête à tout pour l'assouvir, même à enfreindre le règlement.

La petite sorcière est une demoiselle plutôt timide, n'osant pas trop approcher les autres. C'est une enfant assez introvertie, mais lorsqu'elle arrive à se faire des amis, elle se montrera toujours loyale envers eux et sera prêtre à tout pour les défendre. Il lui ait très difficile de cacher ses émotions et elle est très sensible. C'est une enfant très intelligente, qualifiée même de surdouée. Elle possède une fibre artistique importante et aime beaucoup dessiner ou faire de la musique.

La pré-adolescente ne manque pas de courage et de détermination. Sous ses airs candides, elle n'a peur de rien (enfin presque rien). Volontaire et altruiste, elle acceptera toujours lorsqu'on lui demandera de l'aide. Gourmande, Morgane aime la bonne cuisine et particulièrement les sucreries. Découvrir les bonbons du monde sorcier fut un enchantement pour elle. Joviale, il est difficile de la rendre triste.

La fillette déteste l'injustice et l'hypocrisie. Connaissant très bien l'histoire moldue, elle craint que les erreurs du passé ne se reproduise chez les sorciers. Et visiblement, il semblerait que le monde sorcier en prenne le chemin. La demoiselle ne sait pas ce qui l'attend dans cette nouvelle école, mais elle sait qu'elle n'a pas le choix d'y aller. Elle doit le faire pour protéger ses parents et son grand frère. Eux ne sont pas de ce monde. Mais peut-être est-ce trop de responsabilité pour une fillette de onze ans.

PROJET(S) D'AVENIR :
Morgane aimerait beaucoup devenir astronome plus tard. Elle souhaite aussi en apprendre le plus possible sur le monde sorcier, mais sans pour autant renier ses convictions personnelles qui sont la justice et l’honnêteté.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Morgane est née par une chaude journée d'été à l'hôpital central de Galsgow. Bébé arrivé bien trop tôt, la petite fille dû passer quelques mois en couveuse sous l'oeil inquiet de ses parents. Ce fut que quatre mois plus tard que la petite famille put rentrer chez elle. Elle est la petite dernière d'une fratrie de deux enfants. En effet, le bébé à un grand frère âgé de quatre ans. Ce dernier se nomme Jake. La petite fille fut très vite entourée par l'amour de ses parents, de son grand frère et de ses grands-parents. Son père se nomme Seamus O'Reilly et sa mère Elisabeth. Seamus est journaliste pour un grand quotidien de Glasgow. Quant à Elisabeth, elle est enseignante dans une petite école publique. De ce fait, Morgane passa beaucoup de temps chez ses grands-parents paternels. Personne dans la famille O'Reilly est sorcier et Elisabeth n'a jamais connu ses propres parents.

Malheureusement, la petite tête blonde fit très tôt des crises d'asthmes assez importantes. Le diagnostique tomba assez rapidement. La petite fille était asthmatique. Une nouvelle routine s'installa dans la maison. Morgane se révéla être une demoiselle très éveillée et particulièrement précoce. Elle parla à neuf mois et commença à faire des phrases simples à un an. La petite fille grandissait bien malgré ses crises d'asthme. Un lien particulier s'était noué entre la toute petite fille et son ainé. Jake s'était juré de protéger sa petite soeur et faisait toujours en sorte qu'il ne lui arrive rien. Quand il rentrait de l'école, le jeune garçon passait beaucoup de temps avec sa petite soeur à jouer ou lui raconter des histoires. C'est lui qui lui donna l'envie d'apprendre à lire, ce qu'elle fit alors qu'elle n'avait que cinq ans.

A l'âge de six ans, Morgane intégra l'école du quartier et cela l'enchantait grandement. Voulant absolument qu'elle fasse du sport, ses parents l'inscrivirent au patinage artistique. Cela plut de suite à la demoiselle au grand soulagement de ces derniers. Elle était même plutôt douée et Jake devint même son premier admirateur, tout comme elle l'encourageait lors de ses compétitions de karaté.A côté de cela, la demoiselle prenait des cours de musique et apprenait à jouer du violon.

Ce fut à cette époque que ses pouvoirs se manifestèrent. Ils se passaient toujours d'étranges choses lorsqu'elle était triste ou en colère. Cela inquiéta ses parents, mais fascinait son grand frère. Morgane ne comprenait pas ce qu'il se passait et n'arrivait pas expliquer ces étranges phénomènes. La petite fille se révéla être une véritable surdouée et sauta une ou deux classes. Cela fit qu'elle devint solitaire, se plongeant dans les livres. Il faut dire qu'elle n'avait pas la même maturité que les autres élèves de sa classe.

La demoiselle avait quand même quelques copines au club de sport dont Mailis Kilan, sa meilleure amie. Les deux fillettes regrettaient de ne pas être dans la même classe. Heureusement, elles pouvaient se voir en dehors de l'école. Cela permettait àla petite surdouée de garder un semblant d'enfance. Elle entra au collège moldu à l'âge de neuf ans. C'était jeune, vraiment très jeune. Peut-être même trop jeune. La fillette se renfermant encore plus sur elle-même, n'ayant aucun point commun avec les pré-adolescent qui composait sa classe. Ces deux années d'école furent très dures pour la petite écossaise. Elle voulait retourner dans son ancienne classe, retrouver ses anciennes camarades, mais cela était impossible.

Morgane se prit alors de passion pour l'astronomie et l'astro-physique. Possédant un très haut QI, elle empruntait des livres de "grands" à la bibliothèque. La demoiselle demanda même à ses parents de lui acheter un télescope qu'elle installa dans le jardin. C'est ainsi que chaque soir, Morgane passait deux à trois heures à regarder le ciel et dessiner ce qu'elle voyait sur un petit carnet. Elle savait ce qu'elle voulait faire. La petite sorcière voulait devenir astronome. De confession chrétienne, la demoiselle baigna dans la religion catholique et apprit la bienveillance, le partage et l'altruisme. Autant dire que la fillette grandissait dans un climat heureux et serein, loin du chaos du monde magique.

Puis de nouvel un anniversaire. Morgane avait onze ans. L'écart entre elle et ses amies se creusait un peu plus. Alors que ces dernières allaient entrer au collège du quartier, cela allait faire la troisième année pour la demoiselle. Alors que la fête d'anniversaire battait son plein, la petite fille ayant encore reçu beaucoup de cadeaux dont un télescope plus performant, une nouvelle paire de patins à glace et un livre très poussé sur l'astronomie, une femme se présenta à eux. Cette dernière se présenta sous le nom de Minerva MacGonagall. Seamus et Elisabeth firent entrer la personne, mais lui demandèrent d'attendre la fin de la fête afin de pouvoir discuter plus tranquillement. Cette dernière se termina assez vite, les parents des rares amis de Morgane venant chercher leurs rejetons. Lorsque tout le monde eut quitté les lieux, les adultes, accompagné de la fillette et de son frère, regagnèrent le salon. La discussion put enfin commencer alors que la professeur de Poudlard tendait une lettre à la petite tête blonde.

Morgane ouvrit la lettre et commença à lire. Le ton de cette dernière était sec et ne laissait penser à aucune négociation. Ses parents levèrent les yeux remplient d'inquiétudes vers l'étrange femme. Cette dernière entreprit alors de tout leur expliquer : l'existence d'un monde magique, la menace actuelle qui pesait sur les sorciers comme leur fille et l'obligation qu'elle rejoigne Poudlard. Même si la petite sorcière comprenait le danger qu'elle pouvait courir, le fait de pouvoir découvrir un monde différent l'intéressait énormément. Et puis.. il y avait ses parents. Si son départ pouvait les protéger alors elle devait le faire. Seamus et Elisabeth comprirent que cela n'enchantait pas la professeur d'annoncer cela, mais ils virent aussi la détermination de leur fille. Tous deux relurent la lettre. On ne leur laisser pas le choix de toute manière et il voulait protéger leur petit bébé.

C'est ainsi que Morgane apprit qu'elle était une sorcière. Elle allait intégrer un nouveau collège où elle serait en classe avec des élèves de son âge. Après des achats au chemin de traverse qui ne la rassurèrent pas, ni ses parents, la petite fille est en route pour Poudlard. Comment va t-elle s'en sortir dans ce contexte particulièrement sombre ? Quelle maison va-t-elle intégrer ? Une nouvelle aventure commence pour la petite née-moldue.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Le soleil venait de se lever sur Glasgow lorsque Morgane fut réveillée en douceur par sa mère. Il était sept heures et c'était le premier septembre, date fatidique pour la demoiselle. Elle aurait dû être excitée par la découvert du monde magique, mais sa visite au chemin de Traverse avait réfréner sa curiosité. Tout avait été si lugubre, si sombre et triste. Voyant son air triste, Elisabeth vint s'asseoir sur le lit de sa fille :

"Ecoute ma chérie, quoiqu'il se passe dans ce monde magique, tu dois croire en toi. Tu es ma princesse et une battante. Je sais que tu est avide de découvrir ce que te réserve ce monde, d'apprendre plein de choses. Donc n'hésite pas, mais n'oublie pas ce qu'on t'a appris. "

Morgane se blottit dans les bras maternels et profita de cet instant pour le graver dans sa mémoire.

"Et puis tu pourras toujours nous écrire pour nous raconter ce que tu fais et on se retrouvera pour les vacances de noël."

La petite fille retrouva son sourire et se leva du lit. Sa valise était déjà prête, sa mère ayant bien prit soin de la préparer la veille. Elisabeth sortit de la chambre, laissant sa petite fille seule. La demoiselle prit son lapin en peluche et le serra contre elle. Elle n'avait pas vraiment envie de le laisser ici. Elle se mit à se souvenir de la fois où elle avait reçu cette peluche.
C'était son grand frère qui lui avait acheté pour son quatrième anniversaire.

Elle se souvenait qu'elle avait demandé un vrai lapin à ses parents pour son anniversaire sauf qu'ils avaient refusé à cause de son asthme. Alors Jake avait cassé sa tirelire et lui avait acheté ce lapin en peluche. La petite sorcière ouvrit sa malle et y mit son lapin. Lui il viendrait avec elle. Ainsi elle aurait un souvenir de sa maison. Sa maison...maintenant qu'elle était seule dans sa chambre, Morgane laissa échapper quelques larmes.

Elle n'avait jamais quitté sa famille pour si longtemps et cela lui faisait peur. Oui elle était courageuse, mais elle n'était encore qu'une petite fille. Au bout de quelques minutes, la demoiselle se décida à s'habiller. Elle enfila un jean, mit un haut de couleur violine ainsi que ses baskets. Le ciel était gris dehors et il ne devait pas faire très chaud. La petite sorcière prit alors un pull dans son armoire qu'elle mit sur le dessus de sa malle.

Elle regarda sa chambre afin de voir si elle avait oublié quelque chose, mais rien ne lui venait à l'esprit pour le moment. Morgane descendit les escaliers et rejoignit le reste de la famille dans la cuisine. Une bonne odeur de crêpes envahit ses narines. Elle adorait les crêpes. La table était magnifiquement dressée et cela réchauffait le coeur de la fillette. Elle mangea avec plaisir, écoutant les blagues de son frère ou les histoires de son père.

Lui aussi voulait tout savoir sur l'école et sur ce qu'elle apprenait, ses nouveaux amis. Morgane lui promis d'écrire. Le petit déjeuner se termina assez vite, car ils avaient de la route à faire pour aller jusqu'à Londres. La fillette remonta dans sa chambre et remarqua qu'elle avait oublié de mettre son livre sur l'astronomie dans sa malle. Elle le rangea soigneusement et son père prit les affaires pour les mettre dans la voiture. Le voyage jusqu'à Londres fut long, très long, mais après plusieurs heures de routes, ils arrivèrent à la gare de King Cross.

Ils passèrent le passage magique qui menait à la voie 9 3/4. Lorsqu'ils arrivèrent de l'autre côté, Morgane ne put qu'écarquiller les yeux. De nombreux élèves attendaient avec leurs parents sur le quai. Un train rouge avec une vieille locomotive à vapeur attendait patiemment que ses passagers montent. La petite famille se dirigea vers un wagon. Jake aida son père à monter l'énorme malle dans un compartiment vide. Puis ce fut l'heure des adieu. Elisabeth embrassa sa fille et lui dit :


"N'oublie pas ce que je t'ai dit ce matin."

Seamus s'approcha à son tour pour embrasser la fillette :

"Soit courageuse et travaille bien ma petite princesse."

Jake serra sa petite soeur dans ses bras :


"N'hésite pas à me dire si quelqu'un te fait du mal ou t'embête là-bas. Je viendrais de suite lui mettre mon poing sur le nez. Je n'ai peut-être pas de pouvoirs magiques, mais j'ai un bon crochet du droit."

Morgane ne put s'empêcher de sourire aux paroles de son frère ainé. Elle l'adorait vraiment et elle espérait que rien ne lui arriverait ainsi qu'à ses parents. La demoiselle les embrassa tous et promit de leur écrire dès le lendemain de son arrivée. La petite sorcière monta dans le train et s'installa dans le compartiment où se trouvait sa malle. Elle regarda par la fenêtre ses parents et son frère la saluaient alors que le Poudlard Express quittait la gare. Ça y est, elle était partie vers un endroit dont elle connaissait peu de chose. Est-ce qu'elle allait s'y plaire ? Est-ce qu'elle se ferait de nouveaux amis ? Comment allait-elle gérer ses crises d'asthme ?

La fillette sortit son livre d'astronomie et s'installa confortablement.Cela faisait bien dix minutes qu'ils avaient quitté la gare de King Cross lorsqu'une personne d'un certain âge passa devant le compartiment :


"Bonjour, tu veux des friandises ?"

La demoiselle regarda le chariot de la sorcière et sortit quelques galions de sa poche.

"Je veux un peu de tout."

C'est ainsi que Morgane découvrit les friandises sorcières. Elle goûta aux dragées surprises de Bertie Crochue, découvrit les chocogrenouilles, les patacitrouilles ainsi que d'autres types de sucreries. La petite fille entendait les autres élèves discuter entre eux ou naviguer entre les différents wagons. Elle étala ses bonbons à côté d'elle et se replongea dans son livre. Elle se demandait si elle aurait des cours d'astronomie ou même si elle pourrait aller observer les étoiles une fois la nuit tombée. Il fallait qu'elle continue de remplir son petit carnet. Puis une autre pensée la traversa. Vu qu'elle est sorcière, est-ce qu'elle allait quand même pouvoir devenir astronome ? Pourquoi pas après tout.


Dernière édition par Morgane O'Reilly le Dim 21 Aoû 2016 - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9005

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Jeu 18 Aoû 2016 - 12:23


Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout me semble en ordre. :)
Ta fiche est passée en discussion.
Nous revenons vers toi prochainement.

Yuyu

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1175

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Dim 21 Aoû 2016 - 15:17

Quelle soif de connaissance insatiable ! Voilà une petite fille destinée à accomplir de grands projets. Aucun doute, toute cette détermination, cette franchise et ce besoin de quiétude te mèneront droit à ...

SERDAIGLE !

[HJ : Comme tu es née moldue, tu as le choix de rejoindre Nuncabouc ou d'essayer de mentir sur tes origines. Que choisis-tu ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1175

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Dim 21 Aoû 2016 - 15:18

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3328

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Dim 21 Aoû 2016 - 15:24

Bienvenue

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 174

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Dim 21 Aoû 2016 - 15:29

Bienvenue et amuse toi bien chez les zozios. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 366

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Dim 21 Aoû 2016 - 15:31

Bienvenue dans ce monde sombre Miss ! J'espère que votre cœur est bien accroché...

_________________

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 105
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Dim 21 Aoû 2016 - 15:32

Bienvenue Morgane

Une autre élève de première année à Serdaigle, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1582

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Dim 21 Aoû 2016 - 16:07

Amanda Ziegler a écrit:

Une autre élève de première année à Serdaigle, c'est cool !

Atta qu'elle deteigne au lavage, la Sang de Bourbe !
Je ne sais pas si on peut dire "bienvenue" si tu atterris à Nuncabouc...
Mais très jolie répartition En espérant que tu te plaise parmis nous

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC1re année
    NUNCABOUC
    1re année
AVATAR : Abigail Breslin
MESSAGES : 52

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Dim 21 Aoû 2016 - 16:56

Pourquoi je mentirais sur mes origines ? je suis fière de mes parents. Et puis on m'a toujours dis que mentir était un vilain défaut. Donc va Pour Nuncabouc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 758

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Dim 21 Aoû 2016 - 17:49

Morgane O'Reilly a écrit:
Pourquoi je mentirais sur mes origines ? je suis fière de mes parents. Et puis on m'a toujours dis que mentir était un vilain défaut. Donc va Pour Nuncabouc.

Je t'aime, toi. *Wayoth On* Bien parlé ;)

_________________


J'♥

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9005

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée] Lun 22 Aoû 2016 - 12:55

Courageuse la Nuncabouc !
Officiellement bienvenue !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Morgane O'Reilly [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Morgane O'Reilly [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La reine, sa servante et leur prisonnier |Erin, Samuel & Morgane| Livre III - terminé]» Morgane Kohan [Humain] Terminé» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-