AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aslak Loikson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MANGEMORTPhotographe
    MANGEMORT
    Photographe
AVATAR : Adam Driver
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibaire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/10/1966
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Aslak Loikson [Terminé] Mar 16 Aoû 2016 - 20:42


[size=31]Aslak Loikson[/size]
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Aslak Loikson
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :31 octobre 1966, 31 ans.
ANNÉE : Il a quitté l'école à la fin de sa cinquième année, mais a quand même eu les BUSE
ORIGINE * : Sang mêlé
METIER : Photographe
AUTRE : Aslak est devenu un mangemort à peu près vers ses vingt-six ans.
BAGUETTE :Bois fin, rigide et légèrement incurvé de tremble avec crin de licorne de 26, 5 centimètres.
PATRONUS : Chauve-souris

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
En cherchant sur internet.
ÂGE IRL : 25 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Adam Driver
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
J'espère bien ! Un animagus chauve-souris
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Pourquoi, je suis assez rouillé.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)

C'était un paysage à immortaliser devant lequel le sorcier se trouvait et il ne manqua pas de sortir son appareil photo dans une sacoche en cuir en bandoulière sur lequel il avait un jeté un sort. Ainsi, il pouvait y fourrer d'innombrables affaires sans jamais manquer de place et sans que cela ne pèse trop lourdement sur ses épaules. Il n'aimait pas s'embarrasser d'objets encombrants. Avec des gestes précis et rapide, experts, l'homme photographia sous différents angle la cascade entourée d'arbres et auréolé d'une lumière orangée. La nuit tombait et il lui fallait te trouver un endroit où passer la nuit. Rangeant son matériel dans son sac, l'individu effectua donc de grandes enjambées, regardant droit devant lui. Il aurait pu user d'un sortilège de Portoloin, mais il se savait non loin d'une petite bourgade et il ne fallait surtout pas éveiller les soupçons. Moldues et sorciers vivaient apparemment en harmonie en ces lieux. Le solitaire grimaça de dégoût à cette pensée. Jamais on l'y prendrait se lier d'amitié et encore moins d'amour avec ces êtres stupides, aveugles. Inférieurs. Non, il ne comprenait cet état d'esprit et ne désirait guère y adhérer. Certains pourraient le prendre pour un homme de mauvaise foi -et c'est ce qu'il était-, mais le fait était qu'il s'en contrefichait comme de sa première paire de chaussette. Alors, l'étranger marcha d'un pas ferme et décidé vers l'auberge encore illuminée et demanda au propriétaire des lieux une simple chambre pour la nuit. Pas plus. Il ne souhaitait absolument pas rester plus longtemps. Un coup d’œil, un hochement de tête et les quelques mornilles clinquantes glissèrent d'une main fine à l'autre plus large. Enfin, le client prit la clé, monta l'étage et s'enferma dans la pièce qui était assigné tout en reniflant de mépris. Il n'était pas homme perfectionniste et encore moins maniaque, mais il fallait avouer qu'un brin de ménage n'aurait guère fait de mal. L'adulte fini par hausser des épaules avant de s'allonger sur le lit malodorant sans prendre la peine de se déshabiller.

Il était fatigué.
Il avait besoin de dormir.


La vaisselle vole, casse et le petit garçon part se réfugier dans sa chambre, rapidement suivit par sa très jeune sœur qui ne sait marcher à quatre patte que très récemment. C'est quelque chose qui n'a de cesse de se répéter en ce moment. La mère hurlant contre son époux dès que ce dernier rentre de son travail. Et l'homme criant aussi fort pour se faire entendre. Alors l'enfant entraîne le bébé dans sa pièce afin de pouvoir jouer tranquillement avec elle. Il force ses mains à ne pas trembler, à parler d'une voix enjouée, mais le cœur n'y est malheureusement pas. Le fils aîné a tout entendu, il sait exactement ce qu'il va se passer et son palpitant se déchire. Mais il contient du mieux qu'il le peut ses larmes. Sa petite sœur doit continuer à sourire, à casser ses jouets en les balançant à gauche et à droite. Ce n'est qu'au bout de longues heures qui semblent interminables que les cris finissent par cesser et il arrive plus facilement à respirer, à faire disparaître cette boule qui s'était coincée dans le creux de sa gorge. C'est terminé. La tempête s'est calmée. Plusieurs minutes passent ainsi dans le plus grand calme sans que vous ne soyez dérangé par quoi que ce soit. Mais c'est sans compter la porte qui s'ouvre non sans fracas. C'est votre mère qui pénètre dans la pièce, sac à main accroché sur l'épaule, et se penche pour attraper le bambin qui ne comprend rien à ce qu'il se passe si ce n'est qu'il se retrouve dans les bras de sa génitrice. Le garçon, lui, la regarde faire sans mot dire, cherchant à saisir ce qu'elle escompte faire avec elle. Mais aucun mot ne sort des lèvres de la mère et aucun regard ne se porte sur lui.

Que se passe-t-il ? Il veut savoir. Il veut qu'on lui explique alors il sort de sa chambre, la suivant, mais leur géniteur le retient et lui ordonne de rester à ses côtés. L'enfant appelle sa mère, mais cette dernière descend les escaliers sans daigner répondre et il entend avec fatalisme et horreur la porte d'entrée qui se claque, signe distinctif qu'elle est partie. Alors le garçon pleure et hurle de douleur, de colère et de tristesse. Il se cache entre les cuisses de son père qui est aussi effondré que lui. Les verres des tableaux et des miroirs se brisent avec violence.

Sa mère est partie pour ne plus jamais revenir.
Et Aslak vient de découvrir qu'il avait des pouvoirs.

Qu'il était sorcier.

Dix années ont passé et c'est la fin de sa cinquième année dans la prestigieuse école de Durmstrang. Non sans difficulté, l'adolescent s'y est fait des amis et sait plus ou moins ce qu'il souhaite devenir. Il est seulement dommage que le corps professoral ne le soutienne pas dans sa décision et cherche plutôt à l'orienter vers un métier qui ne lui convient guère, mais qui lui offrirait un bien meilleur statut social ; ce qu'il ne recherche absolument pas. Pas de petite-amie à l'horizon et ce n'est guère étonnant étant donné que seuls la gente masculine est acceptée. Les garcons restant sur le quai n'éternisent paleurs embrassade car le froid se fait de plus en plus mordant à cause du vent trop vivifiant et chacun monte dans le wagon qui lui est assigné. Tout est strict, rien n'est laissé au hasard et cela ne dérange personne. Le trajet est long jusqu'à Saint-Saint-Pétersbourg, mais la route continue encore pour le fils Loikson qui doit également se rendre à une auberge sorcière afin d'y emprunter la cheminée ainsi que la poudre de cheminette contre monnaie clinquante afin de pouvoir rentrer chez lui, en Norvège.

Il n' y pas de salutation, pas d'embrassade, pas de regard. Il n'y a rien du tout et cela fait longtemps que le garçon n'y fait plus attention. Son géniteur, depuis qu'il a compris que son fils était un sorcier et qu'il ne perdait pas la raison, s'est mit un point d'honneur à l'ignorer le plus possible, se plongeant dans la boisson et le travail. Aslak ne doit son argent de poche qu'au travail d'été qu'il a réussi à se dégoter grâce à des gens généreux. Cela lui a prit du temps avant qu'il ne comprenne enfin pourquoi son père s'est mit soudainement à le rejeter.

- T'as pas fait de connerie en rentrant, j'espère, grogne l'adulte dans un anglais râpeux.
- Qu'est-ce que ça peut te faire, de toute façon, réplique-t-il dans la même langue.

Par contre, s'il y a bien une chose sur lequel le patriarche tient absolument sans que le fils ne comprenne pourquoi, c'est le fait de savoir parler anglais. L'homme lui demande s'il a fini par se décider sur les études à venir, mais Aslak l'ignore royalement et préfère monter dans sa chambre. C'est toujours la même rengaine depuis des années et il commence à en avoir assez. Assez de cet homme qui n'a de "père" que le nom, assez de vivre dans une ville où il ne peut montrer qui il est réellement. L'adolescent a pourtant tant de choses à découvrir, tant de pouvoir à développer. Il se refuse à devenir une larve insignifiante comme son père. Ça, jamais. A peine, pénétré dans la pièce que le dorénavant fils unique se retrouve nez à nez avec trois hommes de forte stature, le regardant d'un œil grave et critique. Il a assez vécu dans le monde dénué de magie pour comprendre qu'il s'agit là de militaire.

- Tu es Aslak Loikson, je présume, commence le plus gradé.
- Vous êtes dans ma chambre, rétorqua le garçon qui posa sa valise dans un coin, décidé à les ignorer royalement.

Malheureusement, c'est sans compter la poigne d'acier des deux autres individus qui l'attrapent chacun par un bras et l'attirant vers l'extérieur de la pièce. Le sorcier leur crie dessus, les menaces, appelle son père pour qu'il daigne intervenir, mais rien n'y fait. Le troisième soldat lui explique alors qu'il a accepté sa lettre de motivation -lettre que le magicien n'a jamais envoyé- et qu'ils l'emmène présentement dans le corps militaire. Ses yeux s'écarquillent de surprise et d'horreur. Non. Il n'en a pas envie. Ce n'est pas cela qu'il a envie de devenir. Alors Aslak se débat de plus bel, cherche sa baguette, la trouve, mais il n'ose cependant à l'utiliser, ce serait alors lui retirer toute chance de devenir un grand sorcier, ce serait lui priver de sa magie. Alors il continue de gesticuler vainement et ne cesse que lorsque le véhicule vrombit et qu'il saisit qu'il ne peut rien y faire. Il n'est pas assez puissant pour s'enfuir.

Il n'est pas assez puissant pour tuer son père.


Il se réveilla en sursaut, voilà un songe dès plus désagréable. Son passé. Son passé qu'il exècrait et souhaitait ardemment oublié. L'homme se souvenait qu'il était finalement devenu militaire à son plus grand damne, puis démineur dans les zones à hauts risques, et avait été félicité d'innombrables fois pour ses loyaux services.

Mais ce que ses compagnons d'armes ignoraient, c'était la haine qu'il leur vouait à chaque instant de son existence, s'entraînant sans relâche dès qu'il en avait l'occasion. Lors de ses jours de permanence, il redoublait d'effort et plongeait son nez dans des ouvrages bien souvent interdit et découvrit l'attrait de la magie obscure. Celle qui le rendrait plus fort, plus puissant. Ses ouailles entendirent parler de Celui-Dont-On-Ne-Devait-Prononcer-Le-Nom et il sut. Il sut que c'était lui qui le guiderait vers plus de pouvoir. Mais à quoi diable pourrait-il lui servir. Il n'était qu'un sorcier devenu militaire à cause de son patriarche et n'avait rien à lui offrir. Alors Aslak avait alors décidé qu'il était temps pour lui de cesser cette mascarade et jeta le sort que personne n'osait prononcer. Avada Kedavra. Ses frères de combat moururent tous sans qu'ils ne puissent comprendre pourquoi et il fut prit d'un sentiment qui lui était jusque là inconnu. Le plaisir. Pas un plaisir malsain, sexuel. Non. Un plaisir de voir ses gens qu'il haïssait de toute son âme, raide et complètement refroidi. Son regard s'était alors posé sur un gradé avec qu'il avait réussi à tissé des liens. Il se souvenait qu'il avait bien trop bu pour son propre bien-être que l'homme lui semblait bien trop attirant pour que cela soit normal. Ce ne fut que le lendemain qu'il comprit l'horreur de sa situation. Il avait été défloré par un sexe fort et il avait aimé ça.

Personne ne devait découvrir son attirance déviante.
Jamais.

Posé sur le lit crasseux, Aslak se remémora également la découverte d'un livre qui l'avait particulièrement intéressé. Et après de longues hésitations, il tenta le coup. De nombreuses et de nombreuses fois. S'entraînant encore et encore pendant des mois jusqu'à ce qu'il y parvienne enfin. Enfin, il avait quelque chose à offrir au Lord Noir. Non sans difficulté, il était devenu un Animagus.

Le fils Loikson se souvint aussi de sa première déception amoureuse. Enfin, amoureuse. Il n'avait aucune attirance émotionnelle pour elle et la réciproque semblait vraie. Un bon coup, voilà ce que c'était. Sauf qu'il ne prenait aucun plaisir à lui faire écarter les cuisses. Il y manquait quelque chose et sa poitrine bougeant sans cesse l'agaçait. Ce fut elle qui mit fin à leur relation, soulignant qu'il était, de toute manière, affreux muni d'un sale caractère. Il ne chercha pas à la détromper. L'homme se savait guère beau avec ses long cheveux brun et lisse dissimulant ses oreilles décollées, de ses yeux très expressif en amandes et légèrement rapprochés de même couleur, son nez aux narines aplaties, sa grande bouche et sa lèvre inférieure épaisse qu'il mordillait à chaque fois qu'il réfléchissait. Oh, il pouvait facilement la dominer avec ses cent quatre vingt-dix centimètres et son quatre vingt-cinq kilogrammes tout mouillé -il avait beau mangé comme un porcin, il ne grossissait jamais-, restant donc fin et tout en muscle. Ajouté à tout ceci ses vêtements sempiternellement noir, se refusant de porter la moindre couleur. La seule chose dont il était fier, c'était son tatouage qui lui prenait tout son bras droit ; un octopus dont une tentacule atteignait le milieu de sa main et , à l'intérieur de la créature, se trouvait une galaxie aux couleurs bleus et violet parsemés d'étoiles.
Quant à son caractère, ce n'était guère mieux. Il était un solitaire, méfiant et impulsif qui n'appréciait guère qu'on lui donne des ordres stupides et encore moins qu'on lui tienne tête. Il savait user de sa langue comme de sa baguette. Sans compter qu'avec ses années dans l'armée moldue, il avait apprit à se battre à main nue ou avec leurs armes -chose assez pratique en y repensant bien-. Il se savait de mauvaise foi, autoritaire, borné, ambitieux, mais il ne fallait pas non plus lui donner tous les pires défauts du monde. Après tout, on ne pouvait contredire sa loyauté, sa franchise, sa force mentale, sa grande détermination et son côté protecteur qu'il refoulait presque parfaitement lorsqu'il parvenait -rarement- à s'attacher à quelqu'un. Bref, la fille était une simple coureuse de rempart.

Il ne la tua pas.
Cela pourrait éveiller ses soupçons.

Mais aujourd'hui, il était dans cette auberge moisie, triturant son appareil photo qu'il avait mis tant de temps à acquérir -la meilleure qualité qui soit- et prit en photo la porte devant lui, appréciant tout de même cette ambiance quasiment glauque. Il sourit discrètement lorsqu'il vit la marque qui ornait dorénavant son avant bras gauche. Le Seigneur du Mal avait vu en lui un certain potentiel. Peut-être était-ce la première fois qu'on venait lui offrir allégeance avec la tête étêtée d'un moldu à la main. Le père Loikson. Le sombre sorcier jeta un coup d’œil à la fenêtre et nota que le jour pointait à peine le bout de son nez. Il devait s'en aller. Il rangea alors son trésor dans son sac et sorti de l'horrible chambre. Dans la pièce principale dormait encore l'aubergiste et quelques clients qui avaient vraisemblablement trop bu. Un rictus cruel s'afficha sur visage et bougea silencieusement sa baguette vers le propriétaire des lieux avant de disparaître dans l'ombre du levée du soleil. Le pauvre ne comprendrait quand il verrait le tapis de cadavre.

L'insignifiant moldu ne saisirait pas qu'un de ses clients avaient fait de lui un meurtrier.
Un assassin.




Demande pour être reconnu en tant que ANIMAGUS - LEGILIMENS - OCCLUMENS (mettez en évidence votre choix)
Pouvoir désiré :Animagus chauve-souri

Pourquoi voulez-vous ce pouvoir/cette particularité pour votre personnage? Aslak veut devenir Mangemort, mais il est persuadé qu'à cause de ses années dans le monde moldu, il n'a rien pour le convaincre de l'accepter dans les rangs, même s'il finit par lui appoter la tête de son propre géniteur afin de lui prouver son allégeance. Alors, lorsqu'il tombe, par hasard, sur le bouquin traitant sur les Animagus, il est alors persuadé que c'est la solution pour rejoindre les rangs du Lord Noir, il s'y donne alors à fond afin d'arriver à son objectif.
Donnez nous ici un lien de rp où votre personnage explique son désir de devenir A. ou L. ou O. /
Donnez nous ici un lien de rp où votre personnage apprend à être A., L. ou O.
Test rp: /
- Pour animagus: Vous êtes animagus depuis peu et ne souhaitez pas que toute l'école soit au courant de votre particularité. Malheureusement pour vous, l'un des élèves les plus bavards de Poudlard vous soupçonne justement d'être animagus. Comment réagissez-vous?


Ça y était, il y était enfin parvenu. Ce moment qu'il avait tant attendu. Des mois et des mois d'entraînements à ne jamais baisser les bras malgré ses très nombreux échec. Cela lui avait pris tant de temps qu'il n'y croyait presque plus, mais les faits étaient là. Il avait réussi sa transformation du début jusqu'à la fin. Le garçon avait envie d'hurler sa joie, son triomphe, sa gloire, mais il se devait de rester discret. Personne ne devait savoir qu'il avait dérobé un livre dans la réserve et qu'il s'était ardemment entraîné à devenir un Animagus pour des raisons peu avouable.Tout se passait bien, il faisait attention à rester discret, continuant à s'entraîner, prenant de plus en plus plaisir à transformer.

Ce fut un jour de fin de semaine où il entendit quelques murmures. Loikson n'y prêtait pas vraiment attention et, de toute manière, il ne pouvait entendre que des bribes de la conversation, les élèves étant trop éloigné pour que ses oreilles puissent mieux saisir les mots prononcés. Pourtant, ces chuchotis ne durèrent guère longtemps et le sorcier décidé qu'il était temps pour lui de s'en éloigner afin de se faufiler dans les couloirs, afin d'être loin d'éventuels bruits de fonds.Il n'était pas aisé pour lui de se faire des amis et ces derniers étaient actuellement en cours. Ce fut à ce moment-là qu'un garçon fit son apparition, l'air trop sûr de lui pour qu'Aslak ne se mette pas sur ses gardes. Il ne s'amusa pas à le détailler, s'intéressant seulement à ce qu'il pouvait bien lui vouloir. L'importun s'approcha désagréablement un peu trop de lui et parla sur un ton de la connivence.

- C'est vrai, hein ?
- Que tout le monde te méprise ? Bien sûr. Tu en doutais ? Ironisa-t-il dans un russe parfait.
- Ahah, fais ton scrout à pétard. Non, je parlais de ce que tu sais faire... tu sais ? En privé. Je t'ai vu te glisser dans une salle de cours et faire "tu sais quoi".

Loikson blêmit, le regardant avec méfiance et horreur. Non. Cela ne se pouvait. Il avait été pourtant très discret, rien ne lui avait échappé. Alors, comment... ? Il ne comprenait pas. L'adolescent devait absolument faire ou dire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard, avant que son silence ne se fasse passer pour un aveu. Si un enseignant apprenait ce que il avait accompli -certes, ils seraient impressionné-, mais l'élève se ferait sûrement renvoyé sur le champ. Pourtant, il ne trouva pas quoi répondre, pas quoi répliquer. Alors le sourire du bavard devint goguenard et Aslak sut qu'il était trop tard pour lui. Il tenta néanmoins d'ouvrir la bouche, mais rien n'y sorti, confirmant les doutes de son camarade de classe. Ce dernier alors fit demi-tour, les mains dans les poches, sifflotant et avançant d'un pas guilleret vers les escaliers. Ces escaliers qui menaient, à coup sûr, vers le bureau d'un professeur. Alors le nouveau Animagus fit la seule chose qui lui passa par la tête.

Non sans une grande concentration, il parvint à se changer en sa forme animal et fonça tout droit vers le jeune homme qui avait quasiment atteint le haut des marches. Ce dernier, manifestement prit par surprise, se débattit, gesticulant ses mains en tout sens pour chasser la bête, mais ne parvient qu'à manquer d'équilibre. Son pied ripa malencontreusement sur un rebord, le faisant chuter jusqu'en bas. Lorsqu'Aslak quitta sa forme de chauve-souris, non sans grande fatigue, ses membres tremblaient, mais il ne pouvait déterminé si cela était dû à sa transformation ou à la peur. Alors, il fit la seule chose qu'il devait faire ; fuir et espérer qu'on ne le soupçonne pas.

Lorsqu'on découvrit l'élève inconscient, il fut immédiatement conduit à l'infirmerie. On posa des questions à ses amis, ainsi qu'au norvégien, mais aucun adultes ne purent obtenir quelque chose de tangible. Ce ne fut qu'au bout de deux longues semaines que le blessé finit par se réveiller et une semaine encore pour qu'il soit placé devant plusieurs suspects, dont Loikson qui n'en menait pas large. Ce dernier ne comprit pas bien ce qu'il s'était passé dans la boîte crânienne de sa victime pourtant, il ne le désigna aucunement comme son coupable -ce qu'il était. A la place, il pointa son doigt tremblant sur un autre étudiant qui se mit à blêmir, beuglant que ce n'était pas lui. On permit le reste de regagner leur dortoir respectif et l'adolescent ne se fit pas prier. Il ne comprenait plus rien. Pourquoi ne pas leur avoir tout simplement fait boire une potion de vérité, cela aurait été beaucoup plus rapide et efficace. Quelque chose clochait dans cette affaire. Mais, trop heureux de s'en être sorti, le brun ne chercha aucunement à insister, se sentant plus soulagé que jamais.

Les jours suivirent et plus aucun murmure n'atteignirent les oreilles de Loikson. L'élève bavard ne lui adressa plus la parole, l'ignorant royalement -comme d'habitude, en somme, et la peur disparût définitivement du corps du garçon. Il s'empêcha alors d'y repenser, s'amusant de la dernière blague de l'un de ses amis. Dans la table du corps professoral, il ignorait totalement qu'un enseignant le regardait fixement, un sourire en coin et mauvais s'affichant discrètement derrière sa coupe. Voilà un étudiant quelque peu intéressant.

Il le surveillerait.
Après tout, c'était pour son Maître.


Dernière édition par Aslak Loikson le Dim 21 Aoû 2016 - 15:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringo-netsuai.skyrock.com
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Jeu 18 Aoû 2016 - 10:20

Bonjour et bienvenue Aslak !

Tout me semble en ordre concernant ta présentation, elle va donc pouvoir passer en discussion (désolée pour la brève attente d'ailleurs, je crois que ta fiche est passé un peu inaperçue avec celle des élèves )

Plus qu'un petit peu de patience

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Ven 19 Aoû 2016 - 15:40

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue à mon tour !
Je me permets de venir vers toi pour te demander si tu peux approfondir ta demande de don.
En effet, nous la trouvons un peu légère et survolée (le reste de ta fiche n'est pas à modifier. Elle convient tout à fait !). Nous voulons bien accorder cette particularité à ton personnage, mais pour cela, tu dois davantage travailler cette partie de ta fiche. Nous te laissons une seconde chance !
Il ne tient qu'à toi de nous convaincre ;)

Merci à toi !

Préviens-nous quand tu as apporté les modifications nécessaires.

L'équipe de Rictusempra

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORTPhotographe
    MANGEMORT
    Photographe
AVATAR : Adam Driver
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibaire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/10/1966
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Ven 19 Aoû 2016 - 19:46

Bonjour/Bonsoir,

Je comprends tout à fait. Il faut dire que mon cerveau était à bout de souffle après avoir entamé tout le background.
N'ayant pas trop compris si c'était la raison de la demande ou la simulation de rp qui clochait, j'ai bidouillé les deux, en espérant que cela vous convienne.

Je vous remercie grandement pour votre réponse (négative comme positive).

Amicalement,
Loikson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringo-netsuai.skyrock.com
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 14:06

Bonjour Aslak !

Tout d'abord, merci beaucoup pour tes modifications. Le texte est mieux travaillé et pour une demande de don c'est important :).

Il manque toutefois encore un détail : l'animal en lequel se transforme ton personnage. Je pense que tu n'as pas spécifié la forme précise qu'il avait acquise (mais corrige-moi si je me trompe!).

Courage, tu n'es plus loin de la validation

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MANGEMORTPhotographe
    MANGEMORT
    Photographe
AVATAR : Adam Driver
MESSAGES : 92

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibaire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/10/1966
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 15:30

Bonjour,

Oui, je ne voulais pas le dire pour garder la surprise que j'en ai zappé de le mettre dans le texte.
Du coup, je l'ai marqué un peu partout.

Ne le niez pas, je suis sûr que vous l'imaginer déjà dire "i am batman!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ringo-netsuai.skyrock.com
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 15:45

C'est parfait, tout est maintenant en ordre !
Bienvenue officiellement Batman

Dis-moi si tu as bien accès au coin mangemorts et au coin pour les adultes :
http://www.rictusempra.org/f161-coin-cache-mangemorts
http://www.rictusempra.org/f97-coin-cache-adultes

Bon jeu

{ A toi valeureux adulte rictusemprien :

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça. Pour avoir une idée de qui tu pourrais croiser dans les couloirs du Ministère ou des lieux magiques divers et variés, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux listings en tous genres

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible! (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).


_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 15:59

Eh oh,  I am Batte-man !  

Yuuuuhuuuuu bienvenue ! t'as une batbaguette du coup ?
En espérant te croiser en... Nan,  en espérant NE PAS te croiser en rp  I will surviiiive,  eeeh eh !!

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 2331

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 16:04

Bienvenue


_________________
Remember, you can't reach what's in front of you until you let go of what's behind you.



Ma femme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 109

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 16:06

Bienvenue officiellement Batman !

_________________
Wake me up, wake me up inside I can't wake up,
Wake me up inside, save me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 284

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Dim 21 Aoû 2016 - 16:07

Bienvenue cher Mangemort !
Pour ma part, en espérant te croiser au détour d'une ruelle sombre ahah (même pas peur)

_________________

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Lun 22 Aoû 2016 - 12:54

Officiellement bienvenue sur le forum :)

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 442

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Celibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Lun 22 Aoû 2016 - 13:33

Bienvenue méchant tout pas beau

_________________
What am I supposed to do + Ever since the day you left me. Ever since you went away I'm lost and I don’t know where am I supposed to go.. I still miss you so. In a moment like this... When I need for you to hold me. Say you love and never leave me.. My heart will forever be true
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 658

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En miettes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Sam 27 Aoû 2016 - 18:35

Bienvenuuuuuue ouais un MANGEMOOORT et en plus il pourra dire "ich bin batman"

PLAIS TOI BIEN CHEZ NOUUUS

_________________
Au cœur de la nuit
(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aslak Loikson [Terminé] Aujourd'hui à 6:46

Revenir en haut Aller en bas

Aslak Loikson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes :: Fiches validées-