AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ecrire ... Encore en encore, toujours et à jamais ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Ecrire ... Encore en encore, toujours et à jamais ♥ Jeu 11 Aoû 2016 - 22:30

Coucou.

Brwaf, j'ai l'impression de toujours lancer des trucs en ce moment (enfin le 'en ce moment' d'avant mon départ en vacances). Entre le BT, mon idée etc ... Fin bref c'est encore un gros truc cette fois-ci, pour ceux qui en ont marre des gros trucs pour pouvez passer la porte Quoique cette fois - ci c'est un truc qui me concerne. Et je le met dans le flood parce que j'ai pas trouvé de partie pour ça.

Bref. J'ai un rêve. J'en ai plein des rêves, complètement dingues ou alors juste à portée main. Mais celui - là est le plus grand. Y en a sûrement plein parmi vous qui ont aussi ce grand rêve, après tout on est sur un RPG. Enfin bref. J'aimerais, un jour, devenir écrivain. Être éditée. Être lue, aussi. Que des ami(e)s me disent : Elle sort quand la suite ? Pouvoir aller à Cultura et bluffer les vendeurs en disant que je peux acheter tel livre gratos parce que je l'ai moi - même écrit. Voir fleurir quelques RPG dessus, arriver en mode troll et devoir m'échiner à prouver que c’est moi l'écrivain *soupir*. A part ces deux dernières raisons débiles, bref, l'écriture, c’est toute ma vie. Mais je ne viens pas pour vous faire un discours larmoyant dessus (même si c’est déjà fait).

J'ai beauucouuup hésité avant de poster ça, parce que sûrement que plein de monde a déjà fait la même chose et ne s'en est pas "vanté" pour autant. 'Fin bref, j'ai plein de débuts de romans. Un de science-fiction-apocalyptique, une histoire d'amour, et un dernier de science-fiction avec une sorte de morale cachée derrière. Mais là ce sont que les trois principaux, ma tête étant une jungle où chaque végétaux est une idée. 'Fin bref, je voulais avoir votre avis. Vous présenter des extraits. Un des trois, je l'ai terminé. A quatorze ans, j'ai écrit un phocking (comme dirait une certaine personne) roman. Une de mes plus grandes fiertés Même si ça me fait bizarre de me vanter. Brefouille, en avant pour les extraits. Ah oui, je préviens : Sur deux de ces trois 'romans', chaque chapitre est raconté à la première personne par un personnage différent. Voilà voilà ♥

Treegarous - T1 Couleur Sang:

MortalGénétic:

Comme deux gouttes d'eau:

J'attends vos avis ... ♥

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.
Revenir en haut Aller en bas

Ecrire ... Encore en encore, toujours et à jamais ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut