AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation - Amanda Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 95
MessageSujet: Présentation - Amanda Ziegler Dim 7 Aoû 2016 - 21:10


Amanda Ziegler
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Amanda ; ZIEGLER.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : La fillette est née le 23 février de l’année 1986 à Londres. Elle a 11 ans.
ANNÉE : Première année.
ORIGINE : Sang-mêlé.
ANIMAL ÉVENTUEL : Une petite chouette hulotte nommée Twerp, partagée avec son grand-frère.
CLUB(S) : Membre de la chorale de l'école.
BAGUETTE : Aubépine ; 24 centimètres ; rigide ; Ventricule de Dragon.
PATRONUS : Un lapin bélier.

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Je l’avais repéré il y a longtemps, mais j’étais déjà sur un forum HP à cette époque donc je ne m’étais pas inscrite ! Je l’avais trouvé dans un top site il me semble.
ÂGE IRL : 21 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Ashley Gerasimovich.
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non !
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? (voir Ici) : Pourquoi pas, ça fait un petit moment que je ne fréquente plus les forums et que je ne fais plus de RPG, je dois être un peu rouillée…
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Amanda est chétive, elle est de plus petite taille et plus maigre que les autres enfants de son âge. À son plus grand malheur, on lui donne régulièrement quelques années de moins. Cependant, la fillette dégage une surprenante douceur, loin de l’agitation et du trop plein d’enthousiasme attribué habituellement à son apparence juvénile. Le moindre de ses mouvements est souple et maîtrisé. Aussi, la jeune fille veille à toujours adopter une posture adéquate, elle se tient droite et ne pose jamais ses coudes sur les tables, y compris pendant les cours. La fillette a la peau claire, avec de jolies pommettes rosées. Les traits de son visage sont fins et ses beaux cheveux blonds descendent le long de ses frêles épaules et de son dos. Attendrissante, on se noie dans ses grands yeux marrons et on s’émeut lorsqu’elle arbore un léger sourire du coin des lèvres.

Du fait de son gabarit, la benjamine des Ziegler est très frileuse et elle superpose toujours une multitude de couches de vêtements. Par exemple, elle ne peut s’empêcher d’enfiler deux paires de chaussettes, l’une par-dessus l’autre. Loin d’Amanda tous les petits ornements voyants de l’habillement féminin, elle déteste la dentelle, le vernis à ongles rose bonbon et les petits nœuds dans les cheveux. La jeune fille n’aime pas se faire remarquer, elle s’habille classiquement, la plupart du temps d’un pantalon et d’un tee-shirt uni. Elle portera une jolie robe si l’occasion s’y prête, par convention, mais elle n’aime pas spécialement ça.

Si la jeune sorcière apprécie la simplicité, elle ne se moque pas de son physique pour autant. Au contraire, elle est très soucieuse de ce qu’elle renvoie, de ce que les autres vont penser d’elle et de son apparence. Amanda passe des heures à choisir ses vêtements, à harmoniser les couleurs entre elles et à traquer les imperfections de sa coiffure. Autre petite anecdote, elle collectionne les petits gilets en laine de toutes les couleurs afin de les associer avec chacune de ses tenues.

La benjamine des Ziegler a la peau particulièrement fine. Le Soleil a des effets dévastateurs sur celle-ci, elle contracte une multitude d’allergies à son contact. Vous ne la verrez donc jamais faire bronzette au bord du lac de Poudlard. Elle préfère de loin les petits coins d’ombre et les toilettes des filles pour comploter avec ses copines. Amanda a également une très mauvaise cicatrisation, la moindre petite égratignure peut prendre des proportions inimaginables et perdurer pendant des semaines.




PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Issue de bonne famille, Amanda est une sorcière distinguée, toujours très convenable. C’est une enfant sage qui se plie naturellement à toutes les bonnes pratiques de savoir-vivre et règles de politesse. De nature calme, la fillette s’exprime d’une voix claire et douce, sans jamais un mot plus haut que l’autre. Petite dernière de la famille, ses proches la considèrent toujours comme une jeune enfant, situation qu’elle entretient volontiers. Pouponnée, Amanda sollicite énormément son père et son grand-frère dans les moments du quotidien. En revanche, elle rejette systématiquement l’aide de sa mère, lui faisant payer ses nombreuses absences depuis sa naissance. Les relations sont conflictuelles entre celles-ci mais Amanda se contient la plupart du temps, principalement pour ne pas être reprise par son père.

La demoiselle accorde une grande importance aux apparences, et plus particulièrement aux jugements portés à son égard. Surprotégée depuis sa naissance, Amanda ne sait pas se défendre face aux moqueries et à la méchanceté des autres enfants. Sensible, elle ne supporte pas l’idée d’être mise de côté et de se sentir rejetée par son entourage. Ces angoisses font d’Amanda une fillette très influençable, capable de beaucoup de bêtises pour être considérée comme « normale ». Par ailleurs, la petite sorcière ne supporte pas les boucs émissaires, elle les évite comme la peste. Ces derniers sont représentatifs de toutes ses plus grandes peurs. Évidemment, elle ne prendra jamais leur défense, préférant les enfoncer un peu plus dans leurs dos. Amanda n’est pas très charitable dans ces situations-là, dévoilant le pire de sa personne.

La jeune fille subit la pression familiale autour des études, elle est soucieuse de réussir et d’être la première de sa classe. Persuadée de ne pas avoir les mêmes facilités que son grand-frère, elle compense par une lourde charge de travail. Néanmoins, peu débrouillarde, la jeune sorcière quémande l’aide de Louis à la moindre difficulté. Aussi, ce dernier vérifie chacune de ses copies avant qu’elle ne les rende à ses professeurs. Bien entendu, personne n’est au courant de ce petit arrangement, et surtout pas les parents d’Amanda.

La benjamine des Ziegler est entourée de beaucoup d’amis, principalement des filles. Elle noue très facilement des liens et apprécie les grandes bandes de copine. Lorsqu’elle se sent en confiance, elle se libère de toutes ses craintes et s’affirme enfin.


PROJET(S) D'AVENIR :

Du haut de ses 11 ans, Amanda ne se projette pas vraiment. Elle sait au moins ce qu’elle ne veut pas du tout : le métier d'interprète, comme sa mère.




HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Amanda a grandi dans les beaux quartiers de Londres, dans cette jolie petite maison de ville. Une vie agréable et privilégiée, la petite dernière n’a jamais manqué de rien. Chez les Ziegler, la réussite sociale et professionnelle est un art de vivre. C’est à celui qui occupera le plus haut poste, ou qui possédera la plus grande collection de balais de course. Les parents d’Amanda n’échappent pas à la règle, sa mère est une brillante interprète bulgare et son père un chercheur reconnu dans sa spécialité : les remèdes magiques. Ils accordent une grande importance à leur ascension sociale, ainsi qu’aux apparences. Une grande maison, deux beaux enfants, des places aux premiers rangs lors des Coupes mondiales de Quidditch et des vacances à l’autre bout du Monde, dans les plus beaux clubs pour sorciers : une vie de rêves pour Victoria et Amos Ziegler.

Du plus loin qu’elle se souvienne, Amanda a toujours perçu ses parents comme des personnes très occupées. Il ne fallait pas les déranger, encore moins leur faire « perdre leur temps ». Sa mère est en déplacement pour le Ministère de la Magie une bonne partie de l’année, zigzagant entre la Bulgarie, la Macédoine, la Grèce ou encore l’Ukraine. Quant à Amos, il se consacre pleinement à son travail à Sainte-Mangouste, enchaînant les heures supplémentaires à animer des conférences ou réaliser des interviews pour les revues scientifiques. Ils aimaient passionnément leur travail avant le retour de Vous-Savez-Qui, avant de devoir se plier à toutes les nouvelles règles imposées par le Ministère. Amos raconte souvent qu’à Sainte Mangouste, c’est comme partout, les Mangemorts se sont emparés des lieux et dictent la loi du Mage Noir. Tout le monde n’y est plus soigné à la même enseigne, certains même ne sont plus soignés du tout.

La jeune Amanda n’a jamais été très proche de sa mère. Victoria a fait une terrible dépression après la naissance de sa fille, elle est repartie en Bulgarie quelques mois après l’accouchement. Amanda n'a jamais supporté les allers-retours incessants de sa mère entre l’Est de l’Europe et l’Angleterre. Rares sont les moments qui ont été partagés entre la mère et la fille, les relations familiales deviennent très rapidement conflictuelles lorsque ces deux-là sont réunies. À contrario, Amanda entretient une relation très fusionnelle avec son père depuis sa plus tendre enfance, une vraie petite fille à son papa. Victoria est profondément peinée, elle aurait aimé représenter beaucoup plus aux yeux de sa benjamine.

La fillette aux cheveux blonds est également très proche de son grand-frère, Louis. Ils sont restés seuls de longs après-midis dans la grande maison familiale, pendant que leurs parents travaillaient sans relâche. Responsable, l’aîné des Ziegler s’est toujours bien occupé de sa petite sœur, avec beaucoup de bienveillance. Pas une once de jalousie envers cette petite chose gesticulante et pourrie-gâtée. Contrairement à Amanda, il est resté très proche sa mère, supportant mal le conflit perpétuel entre cette dernière et sa sœur. C’est un garçon tolérant, et doté d’une grande sensibilité. Ses parents lui ont néanmoins transmis le gène de l’ambition, ce dernier est déterminé à devenir le futur Président du Magenmagot, à l’instar de son grand-père paternel qui occupa ce poste durant six longues années. Louis a la carrure pour diriger, il est doté d’un grand pouvoir de persuasion et démontre une autorité naturelle, sans jamais en abuser.

La famille Ziegler ne peut accéder au statut de Sang-Pur en raison d’anciennes parentés avec des moldus. On compte parmi eux la femme du grand-oncle d’Amanda, avec laquelle il a eu une ribambelle de petits rejetons dénudés de pouvoirs magiques, trois au total. Autant dire que la benjamine des Ziegler ne côtoie plus beaucoup ses oncles et leurs enfants ces derniers temps. Par ailleurs, ils n’ont pas été conviés au dernier repas de noël chez les Ziegler. Pas même l’oncle Audric et sa fille Annabelle, la seule sorcière parmi tous ses petits cousins moldus, et l’une des meilleures amies d’Amanda. Quant aux joyeux souvenirs de vacances des deux petites filles, ils ont été détruits et on a l'interdiction de les évoquer.

Amanda entretient une relation particulière avec sa grande cousine. Elles se sont rapprochées brutalement lorsque cette dernière a reçu sa lettre d’admission à Poudlard. Bien qu’Amanda soit plus jeune que sa cousine, c’est elle qui lui a tout expliqué du Monde des Sorciers. Elle lui a prêté Les Contes de Beedle le Barde, fait goûter ses premières Patacitrouilles et l’a même accompagné acheter ses fournitures scolaires sur le Chemin de Traverse. Amanda est partagée concernant Annabelle. Si cette dernière devient la risée de l’école, elle n’a pas envie d’être associée à elle. Peut-être pourraient-elles se voir en cachette ? Amanda se moque de l’origine du sang de sa cousine. Si elle décide finalement de ne pas la fréquenter, ce sera uniquement par peur de se retrouver à sa place.

Amanda est encore une enfant, difficile d’imaginer exactement comment elle va réagir une fois lâchée dans Poudlard. Est-ce qu’elle obéira à son grand-frère protecteur lorsqu’il lui interdira de fréquenter Annabelle et les autres enfants nés-moldus ? Sera-t-elle indignée par la cruauté des nouveaux professeurs à Poudlard ? Ou au contraire, saura-t-elle tirer son épingle du jeu ? S’acclimater d’un climat de terreur, dénoncer les bêtises des autres élèves pour se faire bien voir ?


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



SEPTEMBRE 1997

SUR LE QUAI DE LA GARE DE KING’S CROSS
- Amos Ziegler ; Victoria Ziegler ; Louis Ziegler ; Amanda Ziegler.


« Tu donnes la main à ton grand-frère et tu restes avec lui. Tu ne fais pas d’histoires, c’est bien compris, Amanda ? Tu ne dois pas te faire remarquer.

Victoria Ziegler répétait pour la énième fois ses instructions à sa benjamine. Ces derniers jours, mère et fille s'étaient beaucoup disputées, obligeant Amos et Louis à intervenir quotidiennement. Elle ne voulait pas quitter Amanda sur de mauvais souvenirs. Nerveusement, elle réajusta le col de la chemise blanche de sa fille et remonta légèrement sa jupe à carreaux.

- Je savais qu’on aurait dû faire un point de couture sur ta jupe, elle est légèrement trop grande pour toi. Madame Guipure ne fait plus aussi bien son travail qu’auparavant…

La petite Amanda recula de deux petits pas, les sourcils froncés et la mine boudeuse. Elle n’appréciait que très moyennement l’attitude de sa mère, elle lui faisait honte devant ses futurs camarades. Amanda était trop jeune pour comprendre la gravité de la situation, elle ne percevait pas l’inquiétude dans les yeux cernés de ses parents et l’appréhension dans la mine déconfite de son grand frère. À travers ses yeux innocents de fillette de 11 ans, elle était simplement préoccupée par sa rentrée scolaire, les autres élèves de premières années, la Répartition dans l’une des quatre Maisons de Poudlard, les professeurs, les devoirs... L’atmosphère était particulièrement lourde sur le quai du Poudlard Express, tous les parents étaient déchirés de laisser leurs progénitures aux mains de dangereux Mangemorts.

- Il faut y aller, maman.

Louis caressa doucement le dos de sa mère. L’aîné des Ziegler entrait en cinquième année à Serdaigle et il était l’un des élèves les plus brillants de sa promotion, si ce n'est le meilleur. La mère de famille essuya quelques larmes et embrassa son aîné sur le front.

- Fais attention à toi et ta sœur, mon grand. Sois prudent, tout cela finira par se calmer, je te le promets. »

Pendant ce temps-là, Amos enlaça longuement sa grande fille. Même s’il tentait de le cacher au mieux, il était rongé par la peur depuis plusieurs semaines. Entre son travail à Sainte-Mangouste où il devait sans cesse rendre des comptes aux Mangemorts et l’inquiétude perpétuelle qu’il arrive quelque chose à sa petite famille, il était à deux doigts de l’implosion nerveuse. La séparation avec sa fille était difficile, inutile de préciser qu'il aurait préféré la garder auprès de lui.


DANS LE POUDLARD EXPRESS
- Louis Ziegler ; Charles Sedley ; Mavis Sedley ; Amanda Ziegler.


« Louis Ziegler, comment ça va mon pote ?!

Un grand jeune homme se hissa dans le compartiment où Louis et Amanda s’étaient installés, un grand sourire aux lèvres. Il s’agissait de Charles Sedley, un Poufsouffle de cinquième année et le meilleur ami de l’aîné des Ziegler. Amanda savait également que sa cousine Annabelle en pinçait pour lui, bien qu’elle ne soit qu’en quatrième année. Elle l’avait lu dans son journal intime l’été dernier, quand elles se voyaient encore. Charles avait déjà sa robe de sorcier sur lui et il était chargé comme un mulet. Il jeta ses affaires sur les premières places, celles au plus près des portes coulissantes et pressa de bon cœur son ami contre lui.

- Oh Amanda, je t’avais presque oublié, c’est vrai que tu rentres à Poudlard, t’es une grande maintenant ! La concernée apprécia moyennement le pique de l’adolescent, elle lui tira la langue effrontément. Charles s’esclaffa et reprit : Au fait Amanda, je te présente mon petit frère, Mavis Sedley, il est en deuxième année à Serdaigle. Un petit garçon se tenait en effet derrière l’adolescent, il salua timidement Louis et Amanda.

- Comment ça va, Mavis ? Il paraît que tu veux rejoindre ton équipe de Quidditch ? S’enquit Louis.

Lui connaissait déjà le garçon, il l’avait rencontré l’année dernière dans le Poudlard Express. Il était plus discret que son frère mais il changeait beaucoup et très vite. Son aîné s’empressa de répondre à sa place :

- Faudrait qu’il grossisse un peu déjà. Un batteur aussi maigrichon ne ferait même pas peur à un gobelin !

Louis donna une tape sur l’épaule de son ami, ses blagues lui avaient manquées. Mavis laissa tomber ses affaires à côté de celles de son frère et prit place en face d’Amanda, côté fenêtre. Après ces chaleureuses retrouvailles hors du temps, Charles et Louis abordèrent des sujets plus sensibles, à voix basse pour ne pas effrayer Mavis et Amanda.

- Elle faisait une tête bizarre ta sœur quand je suis arrivé, elle a peur d’aller à Poudlard ? S’inquiéta Charles.

- Pas vraiment, non… Répondit Louis en levant les yeux au ciel. Il lui expliqua la réelle raison de la petite moue d’Amanda : il lui avait interdit de rejoindre le compartiment d’Annabelle, sa cousine née-moldue. Comme elle insistait lourdement, il avait fini par la traîner de force deux wagons plus loin. Amanda est plus préoccupée par l’effondrement de son statut social au sein de Poudlard que par la présence de Mangemorts dans son école de Sorcellerie, acheva Louis, elle ne se rend absolument pas compte de ce qu’il se passe autour d’elle. Pourtant, on lui a tout expliqué.

En réalité, la benjamine des Ziegler se moquait éperdument de Vous-Savez-Qui et de la Guerre entre les gentils sorciers et les méchants. Toute sa vie, elle avait attendu sa rentrée scolaire à Poudlard. Ces quatre dernières années avaient été interminables pour elle. Lorsque son frère montait dans le Poudlard Express, c’était toujours une déchirure. D’ailleurs, elles en parlaient des heures avec sa cousine Annabelle, allongées dans l’herbe du jardin. Cette dernière lui racontait tous les potins de Poudlard dans les moindres détails. Elle lui parlait des professeurs, du festin le soir de la Répartition, et aussi d’Argus Rusard, le concierge un peu bizarre…

Amanda ne pourrait pas lui parler cette année, ses parents le lui avaient formellement interdit.  Elle n’avait pas aimé l’ignorer de la sorte lorsqu’elle l’avait aperçu dans son compartiment. La fillette aurait aimé rencontrer toutes les amies d'Annabelle. Un carnet d’adresse bien rempli, c’est l’idéal pour entamer sa vie à Poudlard. Amanda était passablement énervée contre son grand-frère, elle s’était sentie humiliée lorsqu’il l’avait grondée devant tous les autres élèves.

- Vaut mieux que ce soit toi qui lui tombe dessus plutôt que les Carrow… Murmura Charles, encore plus bas. Louis acquiesça. Ma mère dit que les Carrow sont parmi les Mangemorts les plus cruels. Ils ne vont pas simplement distribuer des retenues comme au bon vieux temps, ils vont torturer les élèves qu’ils ont dans le viseur. T’as raison de faire gaffe à Amanda, elle est trop naïve… Elle ne peut pas traîner avec votre cousine cette année, ça va lui attirer que des problèmes.

Louis voyait parfaitement là où son ami voulait en venir. Il serait contraint de surveiller les fréquentations de sa petite sœur, à contrecœur. Pour sa sécurité, elle ne pouvait pas fréquenter les nés-moldus.

- On est des lâches, non ? » Ironisa Charles. L’aîné des Ziegler ne répondit pas, la réponse était plus qu’évidente.


LA GRANDE SALLE
- Louis Ziegler ; Amanda Ziegler.


À Poudlard, la journée commence par le petit déjeuner dans la Grande Salle. Il est sept heures et cinquante-deux minutes exactement, Amanda est comme à son habitude ponctuelle, voire même à l’avance. Le petit-déjeuner n’est servi qu’à huit heures précises d’ordinaire, mais il semblerait que pour la toute première journée de cours, les elfes du Château aient mis les bouchées doubles. Beaucoup d’autres élèves sont présents aux quatre grandes tablées, quelques affamés ont même déjà entamé le repas. Certainement le stress qui les a réveillés aux aurores. La fillette aux cheveux blonds ne s’attarda pas dans le Hall d’entrée, elle s’empressa de s’asseoir à la table des bleus et bronzes, tout en prenant soin de bien positionner sa jupe plissée. Elle posa juste à côté d’elle Le livre des sorts et enchantements de Miranda Fauconnette, celui qu’elle tenait jusque-là fermement contre sa poitrine. Elle en aurait besoin tout à l’heure pour son initiation au cours de Sortilèges et Enchantements. Les horaires avaient été déposés ce matin-même sur chacune des tables de nuit appartenant aux étudiants de Poudlard. Amanda connaissait déjà son emploi du temps de la semaine par cœur, les intitulés des cours, le nom de chacun des professeurs ainsi que l’emplacement des salles.

Hésitante, Amanda finit par se servir une assiette de toasts natures, d’œufs brouillés, de saucisses grillées et de champignons de Paris frits, son pêché mignon. La petite sorcière n’étant pas pleinement satisfaite, elle ajouta à son assiette déjà bien garnie une galette de pommes de terre et de la tomate cuite. Comme tout anglais qui se respecte, le petit déjeuner était le repas préféré d’Amanda. Elle pouvait avaler des quantités de nourritures impressionnantes, surtout si c’était frit. Contrairement à la majorité de ses camarades de première année, son appétit n’était pas diminué par l’angoisse des premiers cours. Justement, elle préférait anticiper une journée riche en émotions en faisant le plein d’énergies, et de matières grasses. Amanda vida d’une traite son verre de jus d’orange avant d’entamer ses œufs brouillés, bien décidée à ne rien laisser perdre.

La soirée de la veille avait été très pénible. Elle et ses camarades étaient restés à la gauche de la table des professeurs durant tout le discours du Directeur et de son adjointe. Ils avaient observé avec stupeur tout un échantillon représentatif des réactions des élèves de Poudlard, toutes maisons confondues, à l’annonce des changements au sein du Château. Amanda avait désespérément cherché du regard son grand-frère Louis, installé à la tablée des bleus et bronzes. Mais lorsqu’elle avait fini par le croiser, elle n’y avait pas trouvé le réconfort espéré. Amanda avait imaginé ce moment comme le plus beau de toute sa vie, mais comme l’avait si bien dit Minerva McGonagall, « les événements ne se déroulent pas toujours comme prévu ». Le Directeur était sinistre et les nouveaux professeurs donnaient des frissons dans le dos aux plus téméraires des Gryffondors.

Amanda avait déjà saisi certains codes du « nouveau système » à Poudlard. À présent, son seul but était de s’y conformer, de se fondre dans la petite masse des élèves épargnés. Une fois répartie chez les érudits, elle s’était jurée de se donner les moyens d’être dans les petits papiers de Rogue, et d’être appréciée des Carrow, quel qu’en soit le prix. Elle ne comptait pas leur laisser l’occasion de lui faire du mal. Finalement, juste après le dîner, Amanda avait rejoint la Salle Commune de Serdaigle et s’était endormie comme une masse dans son nouveau lit moelleux. Elle était trop exténuée pour faire connaissance avec les autres élèves de sa Maison, bien qu’elle aurait adoré prendre ce temps.

Un nuage d’hiboux vint perturber le plafond enchanté, particulièrement clair ce matin. Elle aperçut au loin sa petite chouette Twerp, mais cette dernière se dirigea tout naturellement à l'autre bout de la table, déposant le courrier du jour à son grand-frère. Amanda leva les yeux au ciel, elle espérait ne pas devoir courir après ses lettres durant toute l’année scolaire. Dans toute cette agitation matinale, elle récupéra son manuel de cours et son assiette bien remplie, puis elle fonça rejoindre Louis. Celui-ci ne put s’empêcher de sourire en observant sa cadette. Elle s’installa juste à côté de lui, ses jambes frêles touchant presque les siennes.

« Maman et papa t’ont écrit. Louis tendit la lettre à Amanda. Timidement, elle saisit la lettre du bout des doigts et la déposa à côté de son assiette :

- Tu me passes le jus d'orange, s'il te plaît ? Je suis tellement stressée par mon premier cours, j'ai la gorge toute sèche ! »




Dernière édition par Amanda Ziegler le Dim 11 Juin 2017 - 14:24, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 95
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Dim 7 Aoû 2016 - 22:01

Je pense avoir terminé ma fiche ! Je la prépare depuis deux jours sur Word de toutes les façons, il faut que je prenne mon courage à deux mains et que je la laisse entre les vôtres maintenant.  

N'hésitez pas à me faire savoir si certaines choses ne vont pas, comme je l'ai dit dans ma fiche je ne suis plus dans les RPG depuis un petit bout de temps, je n'ai plus l'habitude !

Très heureuse d'être parmi vous en tout cas ! (très heureuse seulement si vous m'accepter parmi vous, sinon pas heureuse du tout, évidemment)


Dernière édition par Amanda Ziegler le Lun 8 Aoû 2016 - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Dim 7 Aoû 2016 - 22:21

Bonsoir jeune fille, je suis pas modo ou Admin mais ces derniers risque de te dire qu'il te manque des mots.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9675

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Jeu 11 Aoû 2016 - 9:14

Bonjour Amanda et bienvenue sur le forum!

A première vue, tout me semble correct. Ta fiche va donc maintenant passer en discussion. Encore un petit peu de patience, on revient vers toi dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 95
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Jeu 11 Aoû 2016 - 9:47

Super, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1169

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 15:56

Charismatique... Travailleuse... Ambitieuse...
Huuum... tu seras parfaitement chez toi à ...

SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1169

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 15:57

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 210

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 16:10

Bienvenue sur Rictu' ! Les bleus, pas mal, même si ça vaut pas les verts. (koeukoeur)

_________________
Parfois, il faut savoir accepter la douleur Abigail. Elle n'est pas forcément mauvaise. Elle te rappelle que tu es en vie.
Seth Peterson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 213

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 16:15

Bienvenue mini Serdy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 16:51

Bienvenue sur Rictu, amuse toi bien chez les bleus et écoute pas la verte, elle est aigrie depuis qu'elle doit vivre dans ses donjons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 537

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 17:30

Bienvenue parmi nous petite bleue

Au plaisir de te croiser sur la box ou au détour d'un RP

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3070

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 18:38

Bienvenue

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1604

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 18:47

Ouiii bienvenue !!
Fais attention au préfet de Serdy, il aime bien les jeunes aiglonnes
Installe toi bien dans notre nid !

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 95
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 19:20

C'est une très bonne nouvelle, Serdaigle ! J'espère m'en montrer digne !

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

Wayoth Fawkes => Je ne vais tout de même pas me plaindre si on a la chance d'avoir un Préfet bienveillant à l'égard des nouvelles aiglonnes innocentes et un peu beaucoup perdues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3070

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 19:44

Qu'elle est mignonne

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 821

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 19:53


   

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3816

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 20:30

Bienvenue parmi nous Amanda
Amuse-toi bien

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 705

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. S'est découverte bisexuelle.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Mer 17 Aoû 2016 - 21:21

Bienvenuuuuuue petite aiglonne, ça fait plaisir, une première année !
j'espère que tu vas te plaire parmi nous

_________________
when I find myself in times of trouble
mother Mery comes to me
et souvent la haine touche sa joue est arrache ses veines, alors il n'y a plus de souffrance et seulement la bête qui s'agite au creux de son ventre dans l'automne aride et la tempête

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Rosie Tupper
MESSAGES : 78

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: seule
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 août 1982
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Jeu 18 Aoû 2016 - 0:11

Bienvenue bienvenue

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8823

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Jeu 18 Aoû 2016 - 10:41

Une petite bleue ! C'est bien ça !
Bienvenue dans la meilleure maison camarade !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 367

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Jeu 18 Aoû 2016 - 14:01

Bienvenue petite bleue ;)

_________________

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Ashley Gerasimovich
MESSAGES : 95
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler Jeu 18 Aoû 2016 - 15:36

Merci à tous pour vos messages, ça me fait très plaisir

Au plaisir de vous croiser en RP' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation - Amanda Ziegler

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Amanda Ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato» Modèle de présentation» Ma présentation ! (Phyllali)» Présentation de Logan Echolls» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-