AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yumiko Kusanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Yumiko Kusanagi Mar 2 Aoû 2016 - 22:51


   
Yumiko Kusanagi


   

   IDENTITÉ DU PERSONNAGE
   

   PRÉNOM(s) & NOM : Yumiko Kusanagi
   DATE DE NAISSANCE & ÂGE :20 ans et née le 2 avril 1977
   ANNÉE : /
   ORIGINE * : Née Moldus
   METIER :/
   AUTRE : Yumiko est pratiquante de Taekwondo
   BAGUETTE : En bois d'Aulne avec un crin de licorne, 23 cm et précise.

   PATRONUS : Scarabée géant
   

   HORS JEU
   

   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?En cherchant sur Google et c'était l'un des premiers sur la première page
   ÂGE IRL : 35 ans.
   PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Maki Horikita
   EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?Non
   DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Non
   AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
   >

   

   APPARENCE
   

   
PHYSIQUE : Yumiko est une belle jeune femme d'origine japonaise, aux cheveux châtain et aux yeux couleur noisette. La demoiselle mesure un mètre soixante et pèse environ cinquante-cinq kilogramme. La demoiselle à un physique assez fin et n'est par très musclée. Et pour les personne qui la verrait torse nue, ils apercevraient que la demoiselle porte un tatouage recouvrant tous son torse et descendant légèrement sur ces cuisses et aussi, sur deux parties plus intime de son anatomie. Ce tatouage a été réalisé par magie, pour grandir avec Yumiko et ne jamais devenir étiré ou perdre sa couleur.

En tenue, Yumiko porte souvent des pantalon noir, des chemises blanches et cravate pour le période de cour. Sinon pour les moment ou elle est tranquille, Yumiko sera plutôt en débardeur/jogging. Et pour ces moments ou elle est dans les dortoirs, la petite japonaise sera limite, juste en culotte et débardeur tant qu'il fait pas trop froid. Par contre la demoiselle ne s'habillera jamais de façon vulgaire, ou alors se sera juste pour une petite amie.

Pour ce qui est de son visage, Yumiko est adepte du naturel et ne mettra jamais de maquillage. Pour ces tenues Yumi accepte de portés des tenues élégantes, pour les occasions vraiment importantes (soirée ou mission pour son travail ou un mariage ou une sortie amoureuse). Pour ce qui est du tatouage de Yumiko, ce dernier représente un dragon japonais, ceux qui possède un corps tout en longueur, qui couvrirait une immense partie du torse et du dos de la Japonaise, ainsi que ces fesses et son sexe. Et qui serait posé, sur un cerisier qui commencerait a apparaitre sur la cuisse droite de Yumiko et finirais les épaules ainsi que le torse de la Japonaise.

Pour les gens qui observerait le regard de Yumiko, ce sera celui d'une personne qui à trop pleurée et qui est prête à se venger. Et pour ce qui est de sa façon bouger, ce sera idem. Mais lorsque Yumi apercevra sa sauveuse ou quelqu'un d'autre qu'elle apprécie, on pourra la voir afficher un grand sourire. Pour les gens qui observerait le regard de Yumiko, ce sera celui d'une personne qui à trop pleurée et qui est prête à se venger. Et pour ce qui est de sa façon bouger, ce sera idem. Mais un regard qui pourrait changer, quand elle sera proche de quelqu'un soit en tant qu'amis ou sur le plan sentimentale. Ou la, elle donnera de vrais sourire.

   

   PERSONNALITÉ
   

   
CARACTÈRE :Yumiko est une sorcière qui sur le plan psychologique, à passé cinq ans dans l'allée des embrumes dans un réseau de prostitution. Durant cette période, la demoiselle a commencé à ne pas laisser paraitre ces émotions et à donner de faux sourire. Et la demoiselle a même du rapidement apprendre à simuler d'autres émotions, qu'une enfant n'aurait pas du avoir à simuler, afin d'assurer sa survie. Et à part sa sauveuse, personne ne connait la signification du tatouage de Yumi, que cette dernière afin de ne jamais oublier.

Lorsqu'elle fut sortie de cette horreur, la demoiselle passa une année dans une chambre de la personne qui l'avait secouru. Mentalement elle était encore prisonnière, de la maison de passe et il lui arrivait d'hurler en pleine nuit. Ce qui réveillait sa sauveuse, qui fut est l'une des seule personne par qui Yumiko accepte d'être touchée. Ce qui montrait que Yumiko devrait apprendre la sorcellerie en cour particulier, sinon elle aurait pus être violente avec certain élèves de certaines familles ou certaines maisons.

Mais malgré ces cauchemars Yumiki a réussi psychologiquement, à laisser ces cinq années de vie derrière elle. Il faut dire tout de même, que si elle voyait un ou une enfant avoir des soucis, elle réagira assez rapidement. Et ces cinq années, on appris aussi à une jeune fille qu'une partie des sorciers sont des gens pas du tous respectables. Et que certains était clairement mauvais, même sans êtres des mangemorts.

Et d'un point de vue sentimentale, Yumiko aime les femmes et ne cherchera pas à le cacher. Pour ce qui est des personnes, la petite japonaise n'a aucun soucis avec moldus, sang pur, sans mêlé, né modus ou les crakmols. Il y a avec les hommes, ou elle peut réagir violemment, si un de ces derniers se montraient trop entreprenant ou insistant. Et la demoiselle serait prête à donner sa vie, pour une personne qui aurait su percer sa carapace.

   PROJET(S) D'AVENIR :Les projets d'avenir de Yumiko sont simple, être une bonne Auror aux yeux de Shu lien sa sauveuse et retrouver ces parents, si ils sont encore en vie.


   

   HISTOIRE DU PERSONNAGE

   
Un soir d'avril mille neuf cent soixante dix-sept, naquit sur le sol Écossais une petit demoiselle d'origine japonaise dans une famille moldus. Les parents appelèrent leur fille "Yumiko", cette dernière sera fille unique et une future sorcière Écossaise. La petite japonaise vécu comme une princesse, les avantages d'être fille unique et le principal défaut était qu'il l'a surveillait de près. En grandissant la demoiselle alla à l'école maternelle, de la petite ville ou vivait ces parents simple petits fonctionnaires de la poste. Et lors de ces instants de classe en maternelle, la demoiselle était plus à demander des câlins aux institutrices et à jouer avec ces petites camarades.

En grandissant Yumiko se retrouva en cinquième et arriva à ces dix ans, ou elle pus connaitre sa première petite amie. Autant que vus l'age des deux demoiselle, il n'y avait rien de sexuelle entre les deux fillettes. Leurs actes ensembles, se résumait à de simple baiser ou se balader en se prenant par le main. Et Yumiko arriva ainsi à ces onze ans, ce qui une surprise pour la petite fille ainsi que ces parents, fût l'arrivée d'une lettre venant d'une école appelé Poudlard. Cette dernière annonçait que Yumiko était une sorcière, qu'elle avait une place dans cette fameuse école. Les parents de Yumiko eurent une réaction assez normal en jetant la lettre, en pensant à une plaisanterie. Et quelques jours avec d'autre lettres reçu, une femme vint rendre visite à la famille Kusanagi.

Si on avait été dans les années soixante, la femme serait passée pour une hippie. La femme était venue avec une lettre de Poudlard et annonça que ce papier n'était pas une mauvaise blague. Aux premiers instant l'apparence du professeur renforça l'idée des parents de Yumiko, mais la professeur sortis une baguette et fit venir, la lettre jusqu'à elle en la faisant léviter doucement jusque dans les mains de Yumiko. Cette dernière demanda à la jeune fille, de garder ça pour elle car la magie n'était normalement pas autorisée devant des moldus.

La femme annonça s'appeler Sybille Trelawney et être professeur à Poudlard. Et que la demoiselle de onze ans, y avait une place si elle souhaitait apprendre la magie. L'enseignante lui annonça aussi, qu'elle lui expliquerait aussi ou se rendre pour trouver les fournitures magiques. Ainsi une semaine plus tard, Yumiko se retrouva à Londres en compagnie de ces parents et du professeur Trelawney. La petite Anglaise d'origine japonaise, avait encore du mal à se faire à l'idée, qu'il existait un monde magique en marge du monde moldu. Et le professeur mis la petite famille en garde, en leur annonçant que tous les sorciers n'étaient comme pas comme les enseignants de Poudlard.
 
   EXEMPLE DE RP (1000 mots)
   


   
ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

   1/ Alors que vous êtes à l'extérieur, vous croisez une vieille femme qui vous donne un parchemin non signé, vous invitant à vous rendre dans un bar de l'allée des embrumes. Le message indique également que si vous ne venez pas, vous n'aurez pas l'antidote du poison contenu dans le parchemin que vous avez dans les mains et qui est sûrement déjà en train de réduire votre espérance de vie.

   2/  Racontez le premier Patronus Corporel de votre personnage (le souvenir heureux utilisé, les difficultés, la symbolique de l'animal.

   3/ Racontez en détails votre première rencontre avec un Epouvantard.

   4/  Racontez, avec votre regard d'adulte, ce que vous avez fait le jour où vous avez eu vos ASPICs. (Déçu ? Soulagé ? Vos pensées, Vos réactions ... ).

   5/   C'est votre quatrième jour dans le monde du travail. Les trois premiers ont été une vraie catastrophe, vous vous demandez par quel miracle vous n'avez pas été viré. Après une journée pénible (a raconter) vous vous rendez compte qu'il s'agissait de blagues de vos nouveaux collègues pour vous souhaiter la bienvenue. Comment réagissez vous.

   6/ Spécial professeurs: Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?

   Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

   Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

   Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

   Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

   Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

   Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Yumiko Kusanagi Jeu 18 Aoû 2016 - 11:12

Bonjour Yumiko.

Je suis consciente que tu n'as pas terminé ta fiche, néanmoins je vais te stopper là. Peu importe tes qualités de Rpgiste, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne seras de toute façon pas validée.

Nous avons reçu plusieurs plaintes à ton sujet et constaté que tu avais déjà enfreint plusieurs points du règlement (certains faisant partie des règles de base!) :

Citation :
La chatbox reste à la disposition des membres mais est soumise à plusieurs règles bien précises (suite à certains problèmes rencontrés dans le passé).  Les règles générales du forum s'appliquent naturellement à la chatbox à savoir :

♦ Restez courtois et civilisé tout le temps
♦ Ne laissez pas de publicités, de liens vers des images/sites/forums/textes violents/érotiques/offensant pour des personnes ou groupes de personnes.
♦ Ne vous exprimez pas dans des propos violents/érotiques/offensants, pas d'incitation à la drogue/au téléchargement illégal.

Citation :
>>Nous vous demandons d’attendre que les nouveaux membres soient validés avant de leur souhaiter la bienvenue à la suite de leur fiche de présentation (sauf si vous êtes aide-fiche)

Nous ne pouvons évidemment pas tolérer cela, surtout venant d'un membre n'ayant même pas encore été validé. Nous sommes intransigeants concernant les règles à respecter pour que chacun puisse se sentir à l'aise sur le forum. Ton chemin s'arrête donc ici sur Rictusempra.

Bonne continuation.

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yumiko Kusanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yumiko Takahashi» Demande de Kusanagi» Trio et voyous ou duos de voyous ? (C) [Ryôken, Kusanagi, Law]» Nishimura Kusanagi» La boite à Pnjs de Kusanagi !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-