AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Adelaide Shynewt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MAGICOZOOLOGUE
MAGICOZOOLOGUE
AVATAR : Rebecca Hall
MESSAGES : 5

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 décembre 1973 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Adelaide Shynewt Jeu 21 Juil 2016 - 22:43


Adelaide Shynewt
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Adelaide Shynewt
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 18 décembre 1973, 24 ans (quasiment 25)
ANNÉE : /
ORIGINE * : Sang mêlé
METIER : Magicozoologue
AUTRE : Ancienne de Serdaigle
BAGUETTE : Bois de saule, crin de licorne, relativement souple, 24 cm
PATRONUS : Rien de bien formel pour le moment, juste un misérable jet de fumée argentée.

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Grâce à Google
ÂGE IRL : 18 ans et demi.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Rebecca Hall
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Je ne pense pas
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Oui
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Quand on observe pour la première fois Adelaide on aperçoit une silhouette mince et svelte, seul ses hanches semblent dénoter avec le reste de son corps. En s'approchant on observe que cette femme est relativement grande, environ un mètre soixante-seize de quoi pouvoir observer de haut pas mal de personnes. Une des premières choses qui frappent l'œil est son teint, sa peau pâle pourrait déranger certaines personnes, mais cette pâleur lui donne inexplicablement un certain charme. Au milieu de ce visage des yeux noirs. Quand on s'attarde dessus aucune émotion ne semble transparaître. C'est tout son visage qui semble bloqué dans une même expression. Comme un mécanisme bloqué qui ne bouge que difficilement, après tant d'année sans avoir été activé. Pourtant, ses lèvres pulpeuses pourraient attirer bien des hommes, si seulement elles esquissaient un sourire de temps à autre. Son visage est tel un buste en pierre greco-romain : une beauté glacée, figée dans le temps qui n'inspire que l'indifférence à la plupart des personnes. Seules les vrais observateurs arrivent à apprécier ce visage aux traits élégants. Son corps semble frêle et fragile comme dit plus hauts seuls ses hanches généreuses attirent l'attention ainsi que ses longues jambes aux traits fins. Ces dernières pourraient lui donner une démarche pataude, mais contre toute attente la jeune femme se déplace avec une certaine élégance, d'un pas raffiné. À l'inverse des autres femmes de grandes tailles. Charmant et glacial, le physique de la jeune sorcière est à l'image de son caractère, complexe.
Quand on prête attention à sa garde-robe on remarque que celle-ci est composée de deux types de vêtements : des vêtements que l'on pourrait qualifier de ville et d'autre plus adaptés aux excursions en pleine nature que pratiquent régulièrement la magicozoologue. Sans être dans une démarche de "coquetterie" la jeune sorcière a toujours choisi ses habits avec un certain raffinement, ainsi les fautes goûts chez elle sont quasiment inexistantes, sans que ses tenues soient exceptionnelles. Certains les qualifierais même de "banale", mais banale ne rime pas avec moche. Dans cette partie de l'armoire donc on trouve des blazers, vestes, petites chemises, des jupes et un pantalon. Ce qui frappe à la vue de ces habits et le manque de couleurs. Adelaide s'habille depuis toujours dans des tons assez ternes. Ainsi on trouve du blanc, du gris, du noir, du bleu et violé foncé. Pas de quoi illuminer une soirée. Quant aux autres vêtements ils sont d'un tout autre genre, ici pas de raffinement ou autre, c'est l'utile qui prime. Ainsi on trouve de larges chemises, des pantalons amples, rien d'attrayant. Certains vêtements sont même tachés voir déchirés après la rencontre avec une créature magique.

Dernier petit détail. Depuis la mort de Dumbledore et la montée du seigneur des ténèbres ainsi que de ses partisans, Adelaide a prit une habitude qui pourrait s'apparenter à de la résistance passive. En effet l'anglaise a prit pour habitude de porter sur elle un petit phénix sous forme de boutons de manchettes par exemple, montrant ainsi son soutien à l'ordre du phénix (seulement aux plus attentifs et perspicaces).

>

PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Les pensées d'Adelaide sont impénétrables. Face à ce visage peu expressif bien des personnes restent de marbre. En effet Adelaide est toujours sur la défensive, toute en retenue, elle ne laisse que rarement échapper ses sentiments. À la manière d'un duelliste qui ne baisse jamais sa garde. Son entourage reste lui aussi perplexe vis-à-vis de sa nature peu expressive. « Tu vas te pendre ou quoi ? Sourit bon sang… » Ce genre de remarque l'anglaise les supporte au quotidien, elle sait bien que ces personnes ne veulent pas se montrer offensantes (du moins elle l'espère), mais ces réflexions la touchent profondément. Si elle cache ses émotions c'est par pudeur et par honte également. C'est ridicule, mais au fond d'elle, elle a peur que l'on se moque de ce qu'elle pense, le jugement des autres la tétanise. Après tout on n'existe qu'à travers les autres. Peu aidé dans ses relations sociales par son visage sans vie, la jeune sorcière se révèle aussi être timide. S'ouvrir aux autres et quelque chose de difficile pour elle. Quand elle s'avance vers une personne qu'elle ne connaît pas, elle marche avec l'estomac noué et le souffle cadencé. Cette timidité est parfois un frein à la vie menée par la sorcière. Elle rêve d'être libérée des chaînes de cette dernière, mais elle n'arrive jamais à franchir le pas. Toujours stoppée par la peur des autres. Peur d'être rejeté, d'être jugé. Il n'y a que durant de rares moments qu'elle arrive à passer outre mesure et agir plus librement avec d'autres personnes. Sans grande assurance néanmoins. En conséquence elle a un cercle social assez restreint, mais les heureux élus qui en font partie savent qu'ils ont trouvés en Adelaide une amie précieuse, fidèle et loyale. Avec eux elle est attentionnée, douce, à l'écoute. En un mot, elle est méconnaissable. Les gens (qui ne la connaissent pas) se demandent si elle est capable d'émettre des sentiments, ils en doutent même. Or, ils ne pourraient pas tomber si loin de la vérité. Adelaide ne suit que ses sentiments, elle ne va jamais à l'inverse de ce qu'elle ressent. En suivant cette démarche elle tente d'être toujours fidèle à soi-même car, il lui arrive d'avoir l'impression (par moments) de ne pas savoir qui elle est. Une sensation qui n'aide en rien la britannique à résoudre ses dilemmes intérieurs.

Durant sa scolarité à Poudlard et en dehors Adelaide a démontrée qu'elle possède plusieurs qualités pour réussir.  La sorcière est en effet à la fois assidue et patiente, deux qualités qui s'épousent parfaitement. Les professeurs pourront vous le certifier. Jamais elle ne montre de signe d'agacement lorsqu'une situation s'éternise ou quand elle est face à un problème particulièrement coriace à résoudre. Dans ces moments elle fait preuve d'une grande sérénité et se contentant de se poser et de réfléchir car, cela ne sert à rien de s'énerver la solution finira par apparaître. Ces qualités lui ont été fort utiles durant ses sept années à Poudlard et elles le sont toujours dans son métier de magicozoologue.

PROJET(S) D'AVENIR :

Cela fait environ cinq ans que Adelaide est devenu magicozoologue après une dure formation de trois ans. Avec seulement quelques années au compteur, la jeune sorcière est toujours considérée comme une débutante dans son métier. Elle sait qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre, mais Adelaide veut être reconnu par ses pairs. Cela dit, se faire reconnaître par ses collègues n'est guère chose aisée. Qui plus est quand ces derniers sont principalement des hommes, de vieux hommes, de vieux hommes mangemorts dorénavant avec le nouveau ministère. Adelaide n'apprécie pas la tournure des choses depuis l'assassinat de l'ancien ministre de la magie. Heureusement pour elle, elle vient d'être mandatée par le ministère pour partir à Poudlard et y recenser toutes les créatures magiques qui vivent aux abords de l'école (Parc, lac et forêt interdite) et par la suite faire un rapport sur la situation et les mesures à adopter selon elle. Une occasion en or de s'éloigner de Londres et de faire ses preuves pour la sorcière, mais a-t-elle envie de se distinguer dans ce ministère-là ?  



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Après de longues années paisibles passés l'un avec l'autre Maud et Richard Shynewt accueillirent en leur sein une petite fille : Adelaide.  Cette dernière devint très vite le centre principal de la vie des nouveaux parents. À l'époque les deux amants vivaient dans la cité londonienne, dans un appartement étroit. Malgré l'amour qu'ils portaient à cette ville, celui de leur fille était plus grand. Dans cette optique la famille déménagea pour s'installer dans le Yorkshire. Adelaide grandit dans la plénitude de la campagne anglaise. La jeune sorcière déteint principalement sur sa mère Maud. Cette dernière faisait preuve d'une grande sérénité et d'un calme à toute épreuve, personne ne pouvait imaginer que cette femme était capable de s'énerver. Femme discrète, Maud cultivait un amour pour la nature. Elle appréciait observer la vie qui animait son jardin. Elle transmit cet passion et ce respect à sa fille. Petite Adelaide appréciait déambuler dans le jardin à la recherche des différents animaux qui peuplaient celui-ci. Son attrait pour le règne animal ne faisait que croître avec les années, il doubla même quand elle croisa pour la première fois une créature fantastique.

C'était une nuit d'hiver Adelaide dormait dans son lit, calée entre plusieurs peluches. Dehors régnait un calme olympien, pas un bruit à l'horizon. Tout semblait figé. La lune éclairait les champs et la lisière de la forêt. Adelaide fut réveillée par une envie pressante, elle se glissa avec légèreté hors de son lit et commença à galoper dans la maison pour aller aux toilettes. Après s'être soulagée la vessie elle remonta calmement dans sa chambre. La lumière renvoyée par la lune illuminait toute la pièce. Lorsqu'elle ferma la porte, un hurlement se fit entendre dans toute la rase campagne. Apeuré la fillette resta figée un instant. Un sentiment de peur commençait à l'envahir, tétanisé elle ne bougea pas d'un pouce avant qu'un second hurlement se fasse entendre. Ce dernier réveilla la curiosité d'Adelaide. Elle avançait alors pas à pas sans faire de bruit en direction de la fenêtre, la petite fille l'ouvrit et observa le paysage en tentant de débusquer l'animal qui hurlait. Elle inspectait les champs de ses petits yeux remplis de peur et d'excitation, quand un nouveau hurlement ce fit entendre. Ça y est ! Elle voyait la créature. De longs bras décharnés, un fin poil lui recouvrant le corps, une petite queue misérable. L'animal faisait peine à voir avec son allure squelettique. La bête avançait à grand pas dans les champs, sans avoir l'air de se soucier de son environnement. Adelaide quant à elle était comme envoûtée par l'aura que dégageait la bête.  Son inquiétude devenait une source de plaisir, elle se délectait des frissons qui parcouraient son petit corps. Un nouvel hurlement sorti la future sorcière de son plaisir, la curiosité l'a rattrapa. Qu'elle était cette créature ? Elle ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait vu pour le moment. En observant sa silhouette son esprit fit le rapprochement avec une sorte de chien ou de loup, mais elle se rendit compte que c'était bien trop grand. Quand elle réalisa la véritable nature de la créature, un léger sourire se dessina sur son visage. C'était un loup-garou, la pleine lune ne laissait aucun doute. La fillette s'en voulu de ne pas avoir fait le rapprochement plus vite. Elle contempla de nouveau la créature magique qui filait vers les bois. Quand elle disparut le calme revint dans plaine. Adelaide elle retourna dans son lit dans un état de béatitude conquise par cette rencontre.

Son attrait pour les créatures magiques décupla lors de ses années à Poudlard. Les cours de Soins aux créatures magiques étaient comme une bénédiction pour elle, jamais durant toute sa scolarité elle n’eut autant d’intérêt pour une matière.  Après chaque cours, elle fonçait à la bibliothèque apprendre ses cours par cœur (tout en comprenant le sens). Elle fouinait entre les diverses étagères pleines de poussières pour dénicher le livre parfait, elle était toujours en quête de connaissances. Elle entreprit de rédiger dans un petit carnet des observations qu’elle avait effectuées sur les créatures qui peuplaient le parc du château. S’en qu’elle s’en rende compte elle venait de débuter sa formation de magicozoologue bien avant ses trois ans passés au ministère.  Chaque soir avant de s’endormir, après avoir posé « Vie et habitats des animaux fantastiques » sur sa table de chevet, Adelaide contemplait la forêt interdite par la fenêtre de son dortoir. La nuit ce lieu, qui faisait frémir tous les élèves de Poudlard, dégageait une certaine sérénité. La forêt avait un effet quasi enchanteur sur la jeune étudiante, en à sa vue elle se sentait comme apaisée, charmée. Cela dit les interdictions de Dumbeldore réussirent à la tenir éloignée de la forêt, elle se contentait de l’observer de loin tel Hyppolite qui contemple d’un regard discret Madame Bovary. À la fin de sa septième année, l’école fut réveillée par une nouvelle inattendue : le professeur Lupin était un loup-garou. Elle admirait l’homme et maintenant elle ne pouvait que se fasciner pour la bête. Bien entendu elle ne vit jamais Lupin sous sa forme animale, elle ne pouvait que l’imaginer mais cela ne faisait qu’accentuer son admiration pour ce singulier professeur.

Dans sa formation de Magicozoologue la jeune sorcière décida en fin de seconde année d'axer son projet de fin d'année sur l'étude des Loups-Garous, bien que ces derniers soient sujet à débat au sein du ministère. Bête ou homme ? Un dilemme cornélien que les fonctionnaires du ministère ne se sont pas donné la peine de résoudre. Tant pis, Adelaide elle se proposerait bien de le résoudre, mais d'abord elle devait finir sa formation et plus difficile encore : devenir une magicozoologue reconnue. Qui pourrait la prendre au sérieux sinon, si elle débarquait au milieu d'un amphithéâtre rempli de sommités et hurlant à qui veut la croire, qu'elle avait tranchée la question des loups-garous ? Personne. À moi d'être le fils d'un tel, il fallait se battre dans ce milieu pour se faire sa place. Ces dernières étaient rares, la jeune sorcière saurait rafler la mise. Elle en était persuadée.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

4/  Racontez, avec votre regard d'adulte, ce que vous avez fait le jour où vous avez eu vos ASPICs. (Déçu ? Soulagé ? Vos pensées, Vos réactions ... ).



Adelaide croulait sous la paperasse. Comme chaque jour depuis la fin de sa formation les autres magicozoologues se servaient d'elle comme larbin, pire comme un elfe de maison pour qui l'on n'éprouvait aucune bienveillance. Jour après jour ses collègues rentraient dans son modeste bureau pour participer à la joyeuse déconstruction du rêve de la sorcière. Durant sa formation elle avait déjà effectuée quelques tâches administratives guère intéressantes, mais elle était loin de se douter qu'on lui ne demanderait que ça à ses débuts. C'est à peine si elle avait le temps de faire quelques petites recherches sur son sujet de recherche. C'est en tirant la gueule (c'est fois-ci volontairement) et en traînant les pieds que la jeune brune quitta le ministère. En ce mois de novembre le temps était bien gris, la pluie s'invitait régulièrement dans la capitale anglaise. Le temps maussade lui n'empêchait en rien les londoniens de sortir. Vu de haut les rues de Londres étaient comme tapissée par un tapis de nénuphars noirs. Dans la jungle de parapluies, la frêle Adelaide tentait de se frayer un chemin tant bien que mal jusqu’à chez-elle, quitte à bousculer quelques passants.

Après avoir réussi à s'extirper de la foule Adelaide se glissa dans la porte de son immeuble. Elle monta les marches exiguës de l'escalier pour arriver au dernier étage. La jeune femme épuisée de sa course jeta sa sacoche sur sa table et s'affala sur un canapé type Ancien Régime. Son appartement était relativement spacieux il se trouvait dans le toit de l'immeuble ce qui agrémentait l'appartement d'un charme supplémentaire. La jeune sorcière ne possédait rien dans son chez-elle qui pouvait s'apparenter au monde sorcier. Seul le mobilier style Ancien Régime pouvait y faire vaguement allusion. À vrai dire l'anglaise appréciait la décoration moldu, elle restait sobre, pas d'extravagance inutile comme les peintures "vivantes". Bien décidé à en finir avec ses papiers du ministère, la jeune femme bondit de son canapé, elle saisit sa sacoche et elle quitta les lieux d'un pas déterminé en direction de son bureau. Le bureau d'Adelaide se trouvait dans la pièce la plus petite de son logement. L'endroit n'était éclairé que par une petite lampe de chevet, son bureau était coincé entre deux petites étagères. L'une contenant des livres et l'autre des documents divers certains datant de Poudlard.

Des heures après avoir débuté son travail des cernes se dessinaient sur le visage pâle d'Adélaide. Cela faisait une éternité qu'elle tachait de régler tous les documents administratives qu'on lui avait donné. La lampe éclairait la pièce d'un jaune cramoisi ce qui n'arrangeait rien au mal de tête d'Adelaide. Cette dernière ne prêtait plus aucune attention aux documents du ministère. Elle se releva avec une certaine grâce de son siège et croisa ses bras adoptant une pose sérieuse pour examiner l'une des bibliothèques. Son regard s'arrêta sur un vieux document où était dessiné l'emblème de Poudlard. Elle s'empara de la lettre et elle entama la lecture du papier. La feuille en question se révéla être le relevé de notes de ses ASPICs, voilà ce que l'on pouvait y lire :


Botanique : Effort exceptionnel
Défense contre les forces du Mal : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Potions : Effort exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Optimal
Sortilèges : Effort exceptionnel

L'ASPIC ou Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante est l'examen final qui hante les élèves de septième année. Avec ces contrôles c'est un peu quitte ou double si tu les as tant mieux et si par malheur tu échoues... À vrai dire personne n'ose imaginer ce qu'il se passerait si l'on ratait cet examen. Qu'importe Adelaide l'avait eu et avec les manières qui plus est. Baigné dans des souvenirs nostalgiques elle retomba sans bruit sur son fauteuil et se remémora cette joyeuse journée. Elle se revoyait descendre les escaliers avec son visage aussi expressif qu'une personne venant de recevoir un sortilège de paralysie. Elle avait attendu une bonne heure avant de descendre voir les résultats affichés devant le grand hall, pour pouvoir se faufiler sans peine jusqu'au tableau. En avançant dans les couloirs elle vit de loin plusieurs professeurs à côté des résultats : le professeur McGonagall, Hagrid, Flitwick, Rogue et Lupin. Ils observaient les différents élèves qui pointaient le bout de leur nez. Par respect en s'approchant d'eux Adelaide leur fit un petit sourire, tous lui rendirent sauf Rogue bien évidemment. À la vue de ses notes Adelaide laissa échapper une sorte de rire un peu étouffé qui ressemblait à un gloussement, un bruit fort peu élégant. En se souvenant de ce moment pour le peu gênant, la sorcière ne put s'empêcher de fermer les yeux, de faire une petite grimace et de ressentir la honte qui avait parcouru son corps ce jour-là. Décidément même après des années le malaise était toujours là.

Ce désagréable souvenir passé Adelaide replongea dans les affres de sa mémoire. Après son gloussement Adelaide ressentit une immense joie, sans le montrer réellement elle se contenta d'un mince sourire. Des années après Adelaide ressentait toujours autant de fierté à avoir réussi son examen. Il est vrai que peu de gens le ratent, mais elle aurait pu le rater et elle ne l'a pas fait. Elle aurait pu l'avoir de justesse, mais elle s'est investie et elle décrocha son diplôme haut la main. *À quoi bon minimiser ses réussites et amplifier ses échecs ? Ce n'est pas souvent que l'on faite une victoire, autant apprécier pleinement l'événement * songea la brune pensive.

Il fallut néanmoins plusieurs secondes à Adelaide pour comprendre ce que signifiait ce résultat. C'était la fin d'une ère. La fin de Poudlard. La fin des études ressemble à s'y méprendre à la fin d'un conte. Des péripéties ont étaient rencontrés puis surmontés, tout ça dans un seul but. Puis une fois l'Histoire fini et la morale délivrait tout reste à construire. Il faut comprendre la maxime, s'en servir de base mais ce n'est en rien une finalité. Ce n'est qu'un commencement, tout reste à bâtir. Ça, Adelaide vient à peine de le comprendre. Elle a eu tord de croire qu'à la fin de sa formation de magicozoologue  elle serait magicozoologue. Elle a toute les clés pour le devenir, mais tout reste encore à faire, ce n'est pas en se morfondant sur son sort qu'elle y arrivera. Elle doit se servir de ce qu'elle a appris et non pas se contenter de rester passive et attendre. C'est l'esprit plein d'espoir qu'Adelaide s'éloigna de ses souvenirs nostalgiques, pour se replonger dans la réalité, la tête plein d'espoir.


Dernière édition par Adelaide Shynewt le Lun 25 Juil 2016 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAGICOZOOLOGUE
MAGICOZOOLOGUE
AVATAR : Rebecca Hall
MESSAGES : 5

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 décembre 1973 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Lun 25 Juil 2016 - 2:08

Ça y est, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Sam 30 Juil 2016 - 13:31

Bonjour,

Ta fiche est en discussion, nous revenons rapidement vers toi. Encore un peu de patience

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Jeu 11 Aoû 2016 - 8:49

Bonjour Adelaide!

Tout d'abord, un énorme DESOLE pour cette longue attente. On a dû discuter d'un détail de ta fiche et comme beaucoup d'entre nous étaient absentes à cause des vacances, cela a duré longtemps.

A propos de ce détail, en fait il s'agissait simplement d'un passage que tu écris:

Citation :
Adelaide n'apprécie pas la tournure des choses depuis l'assassinat de l'ancien ministre de la magie. Heureusement pour elle, elle vient d'être mandatée par le ministère pour partir à Poudlard et y recenser toutes les créatures magiques qui vivent aux abords de l'école (Parc, lac et forêt interdite) et par la suite faire un rapport sur la situation et les mesures à adopter selon elle. Une occasion en or de s'éloigner de Londres et de faire ses preuves pour la sorcière, mais a-t-elle envie de se distinguer dans ce ministère-là ?  

Il n'y a aucun problème à ce que ton personnage vienne de temps à autre à Poudlard, c'est même une bonne idée pour faire un lien entre le monde adulte/Poudlard. Par contre, est-ce que cette intervention peut bien être ponctuelle dans le sens que ton personnage ne réside pas à Poudlard? Par exemple, elle pourrait venir maximum une à deux fois par semaine? C'est un petit détail mais on voulait juste avoir ton accord là-dessus pour ne pas avoir d’ambiguïtés pour la suite :)

Malgré ma question, je te valide tout de suite (tu as assez attendu ^^). Bravo pour ta fiche qui était très agréable à lire et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Jeu 11 Aoû 2016 - 9:50

Bienv'nue Adé !
Fais gaffe, il parait qu'il y a des Acromantules classées XXXXX(XXXXXXXX) dans la forêt interdite on peut paniquer maintenant ?

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Timothée Chalamet
MESSAGES : 237

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Friendzoné
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 5 décembre 1981 ~ Édimbourg
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Jeu 11 Aoû 2016 - 12:16

Bienvenuuuuue ! :D
Je t'avais bien dit que tu serais validée !

_________________
And I ain't gonna hang my head for them, for them

Huehuehue:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 2320

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Jeu 11 Aoû 2016 - 18:44

Bienvenue

_________________
Remember, you can't reach what's in front of you until you let go of what's behind you.



Ma femme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 109

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Jeu 11 Aoû 2016 - 18:52

Qui avait dit qu'il y avait pas de raisons pour un refus ? Bienvenue Adé !

_________________
Wake me up, wake me up inside I can't wake up,
Wake me up inside, save me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 994

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Ven 12 Aoû 2016 - 0:03

Bienvenue toi
J'espère que tu te plairas ici

_________________

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Bea Miller
MESSAGES : 62

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Ven 12 Aoû 2016 - 15:33

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAGICOZOOLOGUE
MAGICOZOOLOGUE
AVATAR : Rebecca Hall
MESSAGES : 5

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 18 décembre 1973 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Mar 16 Aoû 2016 - 15:45

Théo Garner a écrit:
Bonjour Adelaide!

Tout d'abord, un énorme DESOLE pour cette longue attente. On a dû discuter d'un détail de ta fiche et comme beaucoup d'entre nous étaient absentes à cause des vacances, cela a duré longtemps.

A propos de ce détail, en fait il s'agissait simplement d'un passage que tu écris:

Citation :
Adelaide n'apprécie pas la tournure des choses depuis l'assassinat de l'ancien ministre de la magie. Heureusement pour elle, elle vient d'être mandatée par le ministère pour partir à Poudlard et y recenser toutes les créatures magiques qui vivent aux abords de l'école (Parc, lac et forêt interdite) et par la suite faire un rapport sur la situation et les mesures à adopter selon elle. Une occasion en or de s'éloigner de Londres et de faire ses preuves pour la sorcière, mais a-t-elle envie de se distinguer dans ce ministère-là ?  

Il n'y a aucun problème à ce que ton personnage vienne de temps à autre à Poudlard, c'est même une bonne idée pour faire un lien entre le monde adulte/Poudlard. Par contre, est-ce que cette intervention peut bien être ponctuelle dans le sens que ton personnage ne réside pas à Poudlard? Par exemple, elle pourrait venir maximum une à deux fois par semaine? C'est un petit détail mais on voulait juste avoir ton accord là-dessus pour ne pas avoir d’ambiguïtés pour la suite :)

Malgré ma question, je te valide tout de suite (tu as assez attendu ^^). Bravo pour ta fiche qui était très agréable à lire et bienvenue parmi nous

Oui je suis d'accord, c'est tout à fait logique poudlard n'est pas un hôtel ^^ et merci, j'ai hâte de débuter le RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adelaide Shynewt Aujourd'hui à 23:12

Revenir en haut Aller en bas

Adelaide Shynewt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C. G. ADRIANA KUNIS ? adelaide kane» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.» Adélaïde ^^» Adélaïde Cassiopée Altaïr» blog d'adélaïde. ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes :: Fiches validées-