AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Malia Montgomery [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 262

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Malia Montgomery [terminé] Lun 11 Juil 2016 - 19:20


Malia Montgomery
FICHE DE PRÉSENTATION






IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Malia Montgomery
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 4 mars 1982 - 15 ans
ANNÉE : 5ème année
ORIGINE * : Sang-mêlé : son père est un sorcier écossais et sa mère une moldue finlandaise.
ANIMAL ÉVENTUEL : Hibou Petit-Duc nommé Jery.
CLUB(S) : - L'armée de Dumbledore : Les années précédentes, Malia n'osait pas s'opposer aux règles d'Ombrage et préférait rester discrète mais elle ne se sent plus en sécurité depuis la mort de Dumbledore qu'elle admirait tant. Elle décide donc de s'affirmer et de se rebeller en rejoignant l'armée dès la rentrée.
- Club des duellistes : Malia a souvent été vu comme une fille fragile, elle veut prouver qu'elle vaut plus et qu'elle sait très bien se défendre seule en intégrant ce club dès la rentrée. De plus elle aime ce goût de risque et d'aventure que pourraient lui procurer ces duels.
- Club d'échecs : Malia est calme et stratégique, elle aime travailler sa réflexion et sa logique. C'est pourquoi elle s'était immédiatement inscrite à ce club.
BAGUETTE : Bois de Sycomore, plume de Phoenix, 33.4 cm, étonnement sifflante.
PATRONUS : Le loup : libre et solitaire mais ayant tout de même ce besoin d'être entouré d'une "meute" sur qui compter.

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Grâce à mon ami Google. ^^
ÂGE IRL : 16 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Freya Mavor
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? J'aimerais bien, oui. :)
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Oui ! ;)
>


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Malia est issue d'un drôle de mélange entre un père Écossais et une mère Finlandaise, il était donc évident que son physique soit marqué par ses origines. Son teint pâle qui contraste avec ses lèvres roses et ses yeux d'un bleu profond sont typiques des pays nordiques. Tandis que ses taches de rousseur associées à ses cheveux blonds vénitiens prouvent ses gênes écossais.

Sur ce doux visage rond se dessinent un nez un peu trop petit et un sourire omniprésent dévoilant des dents un peu trop grandes. Mais l'élément le plus marquant de ce visage enfantin et la paire d'yeux qui y trônent, souvent rieurs et largement ouverts, observant avec avidité chaque détail du décor et se soumettant facilement à l'émerveillement. Le tout encadré par une longue chevelure bouclée et rebelle qui permet de briser quelque peu l'image trop sage que renvoi la sorcière.

Malia est passionnée par le patinage artistique et ses capacités sportives transparaissent dans sa silhouette élancée. Ses jambes et ses bras sont longs et fins ce qui rend ses gestes souples et délicats bien qu'elle s'avère parfois très maladroite. Mais ce physique presque chétif couplé à ce visage de petite fille donne à la sorcière une apparence faible et fragile qu'elle voudrait tellement changer. Pour cette raison, Malia ressent constamment le besoin de montrer ce dont elle est capable, elle aime les défis et déteste qu'on la sous-estime à cause de son apparence.

Côté vestimentaire, l'adolescente n'est pas très coquette. Elle aime être à l'aise dans ce qu'elle porte et privilégie donc les hauts amples associé à des jeans et des baskets quand elle ne porte pas l'uniforme de Poudlard. Malia est une fille assez naturelle, elle se maquille très peu, parfois pas du tout et laisse la plupart du temps ses cheveux fougueux détachés. Elle ne met pas de bijoux hormis son pendentif porte-bonheur qu'elle a reçu d'une de ses tantes paternelles. Il s'agit d'un précieux bijou à valeur sentimentale au bout duquel une pierre bleue est suspendue dont les nuances vertes et violettes varient d'un moment à l'autre. Malia n' a jamais su si cette mystérieuse pierre renferme de la magie, sa tante est toujours restée muette à ce sujet. Celle-ci disait seulement que ce pendentifs lui porterait chance et qu'elle devait toujours le garder autour du cou, consigne que Malia a toujours respecté.



PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Malia est une grande rêveuse, dotée d'une incroyable imagination, elle passe son temps à penser, se questionner et à philosopher sur le sens de la vie. Elle vit dans un autre monde, une autre réalité. C'est le grand désordre à l'intérieur de sa petite tête, son cerveau est en constante ébullition et quiconque essayerait d'y entrer ne pourrait faire plus de deux pas sans trébucher sur une de ses pensées vagabondes. Elle réfléchit trop et elle le sait mais n'y peut rien, c'est plus fort qu'elle, elle doit trouver une réponse à tout et imaginer tous les scénarios possibles. Pour elle, il est vitale de se réfugier dans son imaginaire, dans sa tête, au moins de temps en temps pour se ressourcer, se retrouver confronter à elle-même. Voilà pourquoi il s'agit d'une fille plutôt solitaire et très étourdie. Malia tient d'ailleurs un journal intime qui lui permet de s'exprimer et de faire le tri entre ses nombreux doutes, ses questionnements farfelus et ses réflexions profondes. Parce qu'en réalité elle a beaucoup plus de mal à parler de ses sentiments face aux être humains, son journal est le seul qui ne la jugera jamais, après tout.

En effet, Malia n'est pas très doué en relations sociales, elle est timide, manque de tact et se méfie assez de ceux qu'elle connaît peu. Par contre, il s'agit d'une tout autre personne face à ceux qu'elle connaît bien. Une fois sa confiance accordée, on découvre alors une jeune fille souriante, rigolote, passionnée,  très optimiste et pleine d'enthousiaste qui aime s'amuser et profiter de la vie. Elle en devient même parfois malicieuse, aimant taquiner ses proches et leur faire des farces. Son âme d'enfant refait parfois surface, c'est dans ces moments-là qu'elle ne réfléchit plus, qu'elle devient insouciante, naïve et qu'elle se croit capable de tout. Elle sait pourtant que son innocence pourrait lui jouer des tours. Malgré tout la sorcière cherche à vivre des aventures, à relever des défis, à dépasser ses limites et surtout à découvrir le monde sous tous ses angles.

Malia est très proche de la nature, elle pourrait l'admirer pendant des heures, tout en écoutant attentivement chacun des bruits qui l'entourent et l'apaisent. Mais les formes de vies qui y habitent attirent encore plus son attention, car il s'agit d'une grande passionnée des créatures, magiques ou non.
Elle est d'ailleurs bien plus douée pour tisser des liens avec les animaux qu'avec les êtres humains. Elle dégage une sorte de force calme et sereine qui apaisent les créatures qu'elle essaie d'approcher, bien que ce don ne suffise pas pour en atteindre certaines.

PROJET(S) D'AVENIR :

Pour Malia, cela a toujours été une évidence que son futur métier serait en liaison avec les créatures magiques qui la fascinent tant. Dans son idéal, elle deviendrait une grande magizoologiste, mais tant d'autres métiers l'intéressent également. Pourquoi pas devenir comportementaliste animalier ou éleveur ? Tant de voie s'offrent à elle mais pour le moment son objectif principal est d'obtenir ses BUSE avec de bonnes mentions et pour la suite on verra après. Mais peut-on être sûr qu'il y aura une suite ? Un avenir dans ce monde peu à peu engloutit par les ténèbres ? Personne n'a la réponse mais Malia veut y croire, coûte que coûte. C'est dans sa nature, peu importe l'immensité du néant dans lequel elle est plongée, elle continuera à croire qu'un filet de lumière, aussi mince soit-il, existe quelque part et pourra surpasser l'ombre.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Malia est le troisième enfant de deux êtres que tout opposait. Son père est un sorcier écossais passionné de Quidditch, ancien entraîneur qui s'essaie désormais à la conception de balais. Sa mère est une moldue finlandaise travaillant à l'hôpital en tant que sage-femme. Son père a été élevé à la campagne au sein d'une famille très nombreuse. Sa mère est la fille unique d'un couple de médecins reconnus. La distance, le mode de vie, le rang social, la magie : absolument tout les séparait. Et pourtant, ces deux vies se sont heurtées, un beau jour, dans les rues de Londres. C'est donc une dizaine d'années plus tard qu'apparaît le dernier petit monstre de la famille : Malia. Celle-ci est entourée d'une grande sœur et d'un grand-frère, tous deux sorciers majeurs. Elle est très proche d'eux, sa sœur tient le rôle de la confidente et son frère celui du complice avec qui tout devient plus amusants. Tous les trois ont grandi à Londres avec leurs parents mais passent souvent leur été en Ecosse auprès de leurs grands-parents, oncles, tantes, cousins, cousines … Une famille nombreuse et chaleureuse. Le voyage de l'autre côté de la famille, en Finlande, se fait durant les vacances de fin d'années, parce qu'un Noël dans ce fabuleux décor enneigé est toujours un moment inoubliable. Et, grâce à ces séjours dans le nord, Malia a développé une passion pour le patinage artistique , ainsi qu'un amour pour les voyages.

D'ailleurs, ce fut en Finlande que les pouvoirs de la sorcière sont apparus pour la première fois. Le 24 décembre 1990 - le jour du Réveillon de Noël. Les flocons virevoltaient au rythme de l'hiver, recouvrant d'un fin voile blanc les longs cheveux de la fillette de huit ans. Envahie par l'enthousiasme que lui procurait cette merveilleuse saison, elle s'était levée bien avant le reste de sa famille et avait immédiatement enfilé ses patins à glace. Le chalet de ses grands-parents se trouvait dans un lieu isolé en montagne à côté d'un petit lac gelé. Malia passait ses journées à patiner, à la recherche de ce sentiment si spécial de liberté qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle montait sur la glace. Patiner à toute allure, face au vent, enchainer pirouette, arabesque, saut de valse... Seulement, la fillette ne remarqua pas que la couche de glace avait diminué de volume depuis quelques jours et bientôt elle se brisa sous ses patins. Le miracle se produisit à ce moment-là. Au lieu de chuter dans l'eau glacée, elle décolla du sol et son corps fut comme transporté par un nuage jusque dans la neige bordant le lac. Cet instant magique fut le plus beau cadeau de Noël que la petite fille aurait pu espérer.

Cependant, la sensation de voler, Malia la connaissait déjà. Mais d'une toute autre manière. Son père, étant entraîneur d'une équipe de Quidditch à l'époque, lui partageait souvent ses leçons de vol. Très tôt la petite sorcière appris à voler et à jouer au Quidditch. Elle aime beaucoup ce sport et a toujours espéré rentrer dans une équipe à Poudlard. Elle rentre bientôt en cinquième année et compte enfin essayer de rentrer dans l'équipe de sa maison. Le poste qui lui conviendrait le mieux est celui du gardien, pour sa souplesse et ses réflexes. Cependant, être attrapeur lui plairait aussi, car elle adore la vitesse, mais elle n'est pas sûre d'être à la hauteur.

Concernant sa scolarité à Poudlard, Malia a toujours été une élève studieuse, très intéressé par la magie et avide d'en apprendre plus. Ainsi, ses quatre première année au château se sont déroulées au mieux d'un point de vue scolaire. Mais du point de vue psychologique ce n'est pas la même chose. Chaque année la situation empire dans le monde des sorciers. Mais ce n'est que depuis la mort de Dumbledore, son exemple en tant que sorcier, que Malia réalise vraiment le danger qui l'entoure. A force de se réfugier dans son monde, de fuir la réalité, elle ne se rendait pas compte que le monde qui l'entourait était de plus en plus envahit par les Mangemorts. Les derniers évènements l'ont donc beaucoup touché et a fait naître en elle un sentiment de révolte qui a pris le dessus sur sa peur. Elle s'est donc fait la promesse de ne plus fuir son destin et de se battre si nécessaire.

La sorcière va donc retourner à Poudlard pour sa cinquième année, pas seulement à cause des menaces de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom mais aussi parce que fuir n'est plus une solution à ses yeux et qu'elle veut continuer à apprendre, à renforcer ses pouvoirs. Concernant sa famille, des choix difficiles mais nécessaires ont été fait. Ses parents vont se séparer, sa mère retourne en Finlande auprès des siens et aucun des sorciers de la famille ne devra chercher à la contacter, pas tant que les Mangemorts ont le pouvoir. Il le faut, pour la sécurité de sa mère moldue, même si la séparation risque d'être douloureuse et peut-être définitive. Quant à son père, sa sœur et son frère, ils se sont rassemblés avec un grand nombre de sorciers en Ecosse. Malia ne sait pas s'ils préparent quelque chose, s'ils compte se soumettre au Ministère de la Magie. Malia ne sait rien, car elle aussi doit être protégée.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.


Cette journée fut l'une des plus ensoleillée du mois de juin, tous les résidents du château profitaient de ce merveilleux week-end pour se prélasser au soleil. Personne n'avait l'étrange idée de rester à l'intérieur par ce beau temps. Personne, sauf Mrs Pince qui trouvait le moment idéal pour faire un grand rangement dans sa bibliothèque. Personne, sauf Malia qui était soumise à la volonté de la bibliothécaire suite à une soi-disant infraction au règlement. Sa punition était de ranger et trier les livres mais on ne lui avait pas précisé que sa tâche se réaliserait dans une bibliothèque fantôme où les rayons du soleil filtrés par les fenêtres et l'écho des rires extérieurs lui rappelleraient encore plus à quel point elle rate une fabuleuse journée. Et quand elle pensait à la raison qui lui a valut cette corvée, la sorcière enrageait davantage. Elle s'était seulement entraînait à lancer des sortilèges qu'elle maîtrisait mal. Certes, elle ne se trouvait pas dans un lieu approprié pour user de la magie, mais dans un coin isolé du parc. Elle ne cherchait pas à se rebeller pourtant, elle trouvait simplement que les salle de classes regorgeaient de trop de vies humaines. Préférant la nature comme seule compagnie, elle ne s'était donc pas posé de question avant de s'installer à l'extérieur, sans se douter qu'elle ne serait pas si seule que ça étant donné qu'un professeur l'a surprise. *Mais franchement, en quoi m'exercer à la magie, si en plus je ne nuis à personne, me vaux une telle punition ?* Tandis que la sorcière ruminait, les bras chargés de livres à ranger, un cliquetis se fit entendre. Ce bruit alarmant la stoppa net. Mrs Pince serait-elle partit ? Aurait-elle oublié l'élève ? L'aurait-elle enfermé dans la bibliothèque ? Malia ne put supporter l'idée d'être enfermé plus longtemps dans cet endroit, alors elle lâcha les livres et se précipita vers la porte, la tirant de toute ses forces, essayant un Alohomora, mais rien n'y faisait. Elle se dirigea alors vers les fenêtres avec l'idée de jeter le sortilège Lancétincelle ou encore un Accio balai pour la sortir d'ici. Mais les fenêtres aussi étaient scellées. Malia cru vivre un cauchemard, depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette bibliothèque en début d'après-midi elle n'avait qu'une envie, sortir. Et la voilà maintenant coincé pour la nuit. Tentant de se calmer, elle sortit son journal.


~ Au nom de Merlin ! Je ne peux pas y croire. C'est sûrement une mauvaise blague de quelqu'un ou bien j'ai dû boire par inadvertance une potion aux effets bizarres. Non, impossible que je sois coincé dans cet enfer pour encore une nuit. Même si j'adore lire et que je passe souvent du temps dans cette bibliothèque, je suis désormais incapable d'y rester plus longtemps. Cet journée m'a sérieusement gavée. Pourtant, je n'ai rien fait de grave pour mériter tout ça. Après tout, j'ai juste lancé deux, trois sortilèges pas de quoi en faire un fromage. D'ailleurs si un professeur m'avait vu tenter d'ouvrir la porte avec un Alohomara je me demande s'il aurait osé me parler d'infraction à la règle. Ne pouvons-nous pas nous servir de nos pouvoirs même pour se sortir de situation douteuse ? Je n'en sais rien, tout ce dont je suis sûre c'est qu'il faut éviter de se faire attraper avec sa baguette en main en dehors des salles de cours... Eviter de se faire attraper... Je suis dans une bibliothèque vide pour la nuit... L'occasion rêver ! Ils vont voir ce que c'est de vraiment enfreindre le règlement. Non, au contraire, ils ne verront rien ! ~






Décidée à profiter de sa situation, Malia empoigna sa baguette avec un sourire malicieux accroché aux lèvres.

"Il est maintenant temps de s'amuser un peu !" annonça-t-elle.

Pour commencer, la sorcière décida de finir de ranger les livres mais d'une façon bien plus rapide. "Failamalle" et hop ! Chaque livres retournèrent à leur place. Au moins personne ne pourra l'accuser de ne pas avoir fini son travail. "Caduto" et de la neige se mit à tomber au-dessus de la jeune fille. Manière originale de se raffraîchir, certes, mais avec le soleil qui tapait sur les vitres, l'air ambiant de la bibliothèque était vite devenu insoutenable. "Aqua Eructo" et voilà une sorcière désaltérée."Elasticus" et un saut par-ci, un sauts par là. Malia avait toujours voulu tester ce sortilège, après tout qu'y a-t-il de plus amusant que de faire des bonds de trois mètres de haut ? Mais le sommeil s'installa peu à peu. "Finite incantatem" et plus de neige, ni de bonds extraordinaire. Le soleil finit par se coucher. "Lumos Solum" et le jour revint le temps de nettoyer les dégâts causés par la neige. "Recurvite" et tout redevint nickel. Malia pouvait désormais barrer deux choses à la liste des infractions :

Lancer un sortilège en dehors des zones autorisées
Se promener hors de son dortoir lors du couvre-feu


Une jouissance indescriptible monta alors en elle. Elle se sentait capable de tout, elle n'avait plus de limites, plus de règles, plus pour cette nuit en tout cas. Enfermée et pourtant libre. Jusqu'à ce qu'un gargouilli se fasse entendre. La faim reprit le dessus et la blondinette souriait soudain moins à l'idée de rester ici tout une nuit. Mais elle n'était jamais à cours de solution. Elle se dirigea donc vers le bureau de Mrs Pince et commença à fouiller dans les tiroirs, peut être renfermeraient-ils quelques denrées appétissantes ? Mais il y avait très peu d'espoir, étant donné que la bibliothécaire était intransigeante sur la règle "Ne pas manger à la bibliothèque". Malia continua tout de même ses recherches, au moins elle pouvait barrer une nouvelle chose à la liste :

Pénétrer dans la réserve personnelle ou dans le bureau d’un personnel de Poudlard

Seulement, il s'agissait de l'infraction de trop car au même instant la porte se déverrouilla et la propriétaire du bureau fit son entrée.

"Veuillez m'excuser jeune fille, je vous avais complètement oub..."

Mrs Pince stoppa ses paroles quand elle découvrit l'élève en train de fouiller dans ses affaires. En un instant son visage passa des traits inquiets aux traits enragés.

"Nom d'une Gorgone ! s'exclama la bibliothécaire. Comment osez-vous ?! J'espère que vous n'avez pas vu le... Enfin bref, depuis quand est-il permis de fouiller dans les affaires d'autrui ?!

- Je cherchais juste à manger, question de survie... essaya d'expliquer Malia.

- Je ne veux pas savoir, Miss, ceci est de l'atteinte à la vie privée ! De ce fait vous reviendrez m'aider à ranger le week-end prochain et cette fois-ci soyez sûre que je ne vous oublierais pas !"

Finalement, peut importe où elle se trouve, quelqu'un sera toujours là pour remarquer les rares infractions de la jeune Montgomery.



Dernière édition par Malia Montgomery le Sam 16 Juil 2016 - 20:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 262

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Jeu 14 Juil 2016 - 17:37

Voilà, ma fiche est enfin terminée (en espérant que tout soit valide) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8927

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Jeu 14 Juil 2016 - 19:10

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ta fiche me semble dans les normes et est passé en discussion. :D
Je vais juste te demander de mettre un avatar dans les bonnes dimensions (minimum 200*320). Une fois validée tu pourras faire une commande graphique, mais en attendant je vais te demander de trouver temporairement un avatar (tu en trouveras sur Google). En tout cas, Freya Mavor est toute jolie. Je ne la connaissais pas, mais j'aime beaucoup

Merci d'avance et encore un peu de patience !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 262

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Jeu 14 Juil 2016 - 20:08

Bonjour Jessicayumi,

Voilà j'ai changé mon vava', je crois qu'il est dans les normes maintenant ! ^^
Oui Freya Mavor est très jolie, j'étais contente de voir que personne ne l'avait déjà prise sur ce fofo' ! D'ailleurs ce serait possible de changer Chloé Moretz par Freya Mavor sur mon profil ?
Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8927

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Ven 15 Juil 2016 - 21:11

Bonjour,

Comme tu as du le voir, ton profil a été modifié :)
Le Choixpeau ne devrait plus tarder (il lui reste un dernier avis à entendre oui, on murmure des choses au Choixpeau et tu devrais être accepté à nos côtés)

Merci pour ta patience et compréhension.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1171

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Sam 16 Juil 2016 - 20:24

Ta maison est toute trouvée. Ce sera...


SERDAIGLE !


H.J: C'est une bonne fiche, très agréable à lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1171

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Sam 16 Juil 2016 - 20:25

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Kristen Stewart
MESSAGES : 890

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la chevelure si bien coiffée d'Elwyn H. Miller
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 septembre 1980, Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Sam 16 Juil 2016 - 20:31

*n'a pas enfilé le bon uniforme *

Bienvenue à Serdaigle très chouette maison,  tu verras,  on ne s'y ennuie pas  
En esperant te croiser sur box ou en rp !

_________________


“Love is the most beautiful of dreams
and the worst of nightmares."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Rosie Tupper
MESSAGES : 80

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: seule
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19 août 1982
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Sam 16 Juil 2016 - 20:32

Bienvenue toi
Du bleu, du bleu, c'est joli
Amuses-toi bien ici

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 156

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Sam 16 Juil 2016 - 20:38

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien chez les zozios! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3272

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Sam 16 Juil 2016 - 20:40

Bienvenue chez les aigles, jolie demoiselle

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8927

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Sam 16 Juil 2016 - 20:40

Une Serdaigle sportive, je suis vraiment heureuse !
J'ai aimé lire ta fiche. J'ai hâte de te découvrir en RP ! Bienvenue !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 287

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Sam 16 Juil 2016 - 20:47

roh non, on a besoin de monde chez les jaunes aussi :( bienvenue quand même :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 262

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Sam 16 Juil 2016 - 21:25

Oh chouette je vais chez les Aiglons !

Asbsynthe : Merci ! J'espère bien qu'on s'y ennuie pas J'espère également te recroiser petite Serpy !

Samuelle : Merci ! Oui le bleu, j'aime !

Kenneth : Merci à toi  

Elwyn : Merci

Jessicayumi : Et oui, certains Serdaigle développent d'autres muscles que leur cerveau ! Merci, je suis contente que tu ais aimé lire ma fiche !

Edward : Désolé de te décevoir mais le bleu me va mieux Merci petit pouffy !

Si certains sont intéressés pour un RP avec moi n'hésitez pas à me hiboutter, je suis preneuse évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 369

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Sam 16 Juil 2016 - 21:28

Bienvenue jolie demoiselle !

_________________

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Dim 17 Juil 2016 - 0:09

Et une nouvelle tête parmi nous !

Bienvenue ici petite Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3370

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Dim 17 Juil 2016 - 0:19

Bienvenue à Serdaigle !

Bon jeu sur Rictu

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 262

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Dim 17 Juil 2016 - 12:31

Merci à vous trois Cassidy, Aurore et Maya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 546

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Lun 18 Juil 2016 - 20:50

Bienvenue jolie demoiselle

J'aime beaucoup le choix de l'avatar

J'espère que tu t'amuseras bien sur Rictu <3

_________________
Frail Flower
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
D'un musicien, qui fait jouer ses mains, sur un morceau de bois
De leur amour, plus bleu que le ciel autour



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Lun 18 Juil 2016 - 21:24

Tu dois être terriblement déçue de ne pas être tombé dans la meilleure maison

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 262

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Mar 19 Juil 2016 - 11:27

Amaryllis : Merci C'est drôle que tu me dises ça parce qu'à la base j'avais en tête de prendre Chloé Moretz pour l'avatar Du coup je te retourne le compliment haha

Dan : Contrairement à ce que tu crois je suis tombée dans la meilleure maison ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Jeu 21 Juil 2016 - 16:37

Bienvenue jolie blondinette !

Je plussoie Dan, évidemment... Mais Serdaigle c'est pas si mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 262

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé] Ven 22 Juil 2016 - 15:09

Merci Brave !

Ne le plussoie pas, il a tort..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Malia Montgomery [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Malia Montgomery [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crémalia Sarwen (Terminé)» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-