AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

penny || ᴋɪʟʟɪɴɢ ᴍᴇ sᴏғᴛʟʏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: penny || ᴋɪʟʟɪɴɢ ᴍᴇ sᴏғᴛʟʏ Ven 8 Juil 2016 - 22:43


PENELOPE PENNY  PEREGRIN
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Peregrin. Qu'un souffle dans un murmure, les lippes se meuvent dans trois syllabes énoncées sans l'intérêt certain que le patronyme pouvait autrefois donné. L'indifférence des regards qui se posent sur les silhouettes, des abysses vides d'attention alors qu'il fût un temps où brillaient les pupilles à la recherche d'une grâce difficilement cédée. Le nom de famille n'est que l'emprunt par l'union, celui qui dans la promesse d'une existence liée à une autre, enchaîne deux essences pour qu'elles ne fassent qu'une. Ou ce que l'on aimerait croire avec aisance alors que la réalité n'est que toute autre. Penelope, prénom que l'on ne prononce plus réellement. Il est de ceux à qui l'on trouve un diminutif, Penny que l'on préfère dire, que l'on préfère l'appeler dans la voix rauque pour la sortir de flâneries rêveuses.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Vingt quatre ans. Les années se sont essoufflées, la  valse avec le temps cependant ne fait que commencer. Sur ses doigts, elle a compté les anniversaires comme des tournants inestimables, gloire de celle qui dans l'illusion voyait une importance à chaque quatorze février sonnant son arrivée. Une poignée déjà qu'elle a arrêté de voir en ce jour une bénédiction de par sa naissance, une fête à ne pas manquer, le sourire esquissé des proches qui s'invitent à lui souhaiter le meilleur tandis que le pire n'est qu'à prévoir. Soupirs lassés, harassé par la redondance de lancinantes routines.
ORIGINE * : Sang-mêlé, celui des impurs, celui des carrures inférieures. Généalogie qui n'a que faire de son appartenance aux souverains, ils ne sont que de ceux qui sont bons à l'exploitation, à la main d'œuvre sous la paume hargneuse. Dans la communauté sorcière dans laquelle elle vit aujourd'hui, à savoir la société britannique, c'est cette vision-ci que les purs ont de ceux qui ne sont pas de leur caste. Dans les montagnes de Minami Iwo Jima, ces pensées étaient tues mais bel et bien dans les traditions, dans les réflexions des suprêmes.
MÉTIER: Potioniste indépendante, une passion qu'elle a transformé en une affaire qui lui rapporte une certaine abondance. Les mains sales, les paumes noircies par les souillures que sont les activités illicites qu'elle magouille à l'arrière-boutique, c'est avec précaution qu'elle revend les mixtures, les noms des victimes qui décorent les fioles de verre. Les faciès changent, les visages se tirent sous des traits autres que les siens, c'est chez elle que l'on vient frapper à la porte quand l'on souhaite changer d'apparence pour douze heures, pour des raisons qu'elle ne quémande pas, ne violant pas l'intérêt des clients aux intentions malsaines.
AUTRE : Rien à ajouter.
BAGUETTE : Dans vingt six centimètres, on taille un bois de cerisier dont la maniabilité est d'une aisance qu'elle a tout de suite admirée. Entre ses doigts, elle modèle avec facilité les enchantements et les sortilèges informulés dans lesquels elle excelle depuis sa scolarité. En son sein, ce sont les épines de monstre du Fleuve Blanc qui donnent une certaine beauté aux sorts, un dandysme que l'on ne peut nier.
PATRONUS : Dans la formule énoncée, ce n'est qu'un filet argenté qui se tisse à l'embout de la baguette. Une forme abstraite, une silhouette d'animal qui reste floue, vague et indistincte. C'est incorporel qu'est le patronus, l'incapacité à tisser le bouclier lactescent. Ou l'envie inavouée de voir cette vapeur opaline pour que l'on ne puisse reconnaître son véritable patronus ?

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
La recherche, je suppose.
ÂGE IRL : Bonne question.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Park Shin Hye.
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Non.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>



Dernière édition par Penny Peregrin le Dim 10 Juil 2016 - 2:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny || ᴋɪʟʟɪɴɢ ᴍᴇ sᴏғᴛʟʏ Ven 8 Juil 2016 - 22:43


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)

Les rosiers parsèment les allées de teintes estivales. Effluves délicieuses qu'ils hument dans un sourire doucettement esquissé, ils avancent dans une marche lente qui leur permet de porter une attention certaine aux décors qui ornent le jardin. Ce dernier, ils le côtoient depuis une poignée d'années et jamais ils ne se lassent des délices qu'offrent la nature. L'après-midi est muette, une légère brise caresse les pommettes, fait voler les mèches de cheveux qui viennent aveugler la vue. Au loin, les géhennes. Ces enfants qui courent, qui courent et courent, haletant à chaque pas, les poumons au maximum de leur activité pour faire fonctionner une carcasse de chair qui s'anime. Les cris se font entendre, la foutue marmaille qui taquine et qui fait pleurer pour des raisons puériles. Les enfantillages ne dérangent pas, ne font ciller les plus âgés qui s'avancent toujours dans cet aspect serein. Au milieu de la fratrie qui se met à courir sur le pont en bois au-dessus du fleuve, on vient poser une main sur l'épaule d'une des enfants qui s'arrête sans plus besoin de directives. Une œillade hâtive, elle serre la mâchoire dans une moue déconcertée. Dans les pupilles, elle peut lire le sermon, elle peut traduire les instants qui l'attendent, la punition qui attend de l'étreindre pour la bêtise commise. Il en a toujours été ainsi, elle, la caïd qui tôt ou tard se fait prendre la main dans le sac et subit les conséquences, certes minimes. Les genoux sur le sol, les bras levés et la tête droite avec un menton parallèle au sol. Un soupir, un énième alors que cela fait déjà dix bonnes minutes qu'elle se trouve dans cette position qui lui tirent les membres, muscles engourdis. Elle tourne légèrement la tête vers la droite pour voir son frère adoptif avec un balai entre les mains, à laver les macules qui tâchent le parquet en bois. Il lui jette une œillade meurtrière mêlé à un sourire malicieux. Tous les deux savaient que cela allait arriver et pourtant, ils ont tout de même saisi l'opportunité de faire une blague, une parmi tant d'autres, une qui jamais ne les lasse et qui fait sortir des gonds les aînés. « Penelope. » A peine les yeux sont-ils relevés qu'on lui ordonne de tendre les jambes, le geste de la main du bas vers le haut qui lui montre qu'elle peut se remettre sur ses talons. Elle en profite pour s'étirer, sourcils froncés dans l'inquisition de savoir pourquoi la peine est écourtée alors qu'un autre mouvement s'ensuit, lui indiquant de suivre les pas d'un vieillard qu'elle a toujours considéré comme sénile.


M A H O U T O K O R O
- - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: penny || ᴋɪʟʟɪɴɢ ᴍᴇ sᴏғᴛʟʏ Lun 11 Juil 2016 - 14:28

Bienvenue sur le forum Penny !

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Surtout n'hésite pas à faire un petit UP lorsque tu l'auras terminée, histoire d'être sûr que l'on ne la zappe pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny || ᴋɪʟʟɪɴɢ ᴍᴇ sᴏғᴛʟʏ Mar 12 Juil 2016 - 0:28

Je te remercie pour l'accueil et les encouragements Théo.
Et pas de soucis, dès que je la termine, je me charge de faire remonter le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8467

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: penny || ᴋɪʟʟɪɴɢ ᴍᴇ sᴏғᴛʟʏ Dim 31 Juil 2016 - 16:37

Bonjour Penny,

Dans la mesure où ta fiche n'évolue plus depuis un moment, nous la déplaçons dans les inachevés pour l'instant. Préviens-nous si tu reviens la terminer afin qu'on la remette dans les fiches en cours. Il n'y aura aucun problème ;)

Bien à toi,

Yuyu.

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: penny || ᴋɪʟʟɪɴɢ ᴍᴇ sᴏғᴛʟʏ Lun 8 Aoû 2016 - 13:45

Bonjour.
Serait-il possible de la remettre dans les fiches en cours de construction ? J'étais en vacances (et je le suis d'ailleurs toujours), du coup je n'ai pas eu le temps d'avancer tout ça. Néanmoins, je reviens à la fin de la semaine donc ça devrait pouvoir se terminer bientôt. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9680

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: penny || ᴋɪʟʟɪɴɢ ᴍᴇ sᴏғᴛʟʏ Jeu 11 Aoû 2016 - 9:12

Bonjour Penny,

Voilà qui est fait. Merci de nous avoir prévenus :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: penny || ᴋɪʟʟɪɴɢ ᴍᴇ sᴏғᴛʟʏ Aujourd'hui à 2:09

Revenir en haut Aller en bas

penny || ᴋɪʟʟɪɴɢ ᴍᴇ sᴏғᴛʟʏ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)» PENNY DREADFUL (série TV)» Monnaie du Gondor» nasty&penny ? “the girls are so weird!”» Découverte de ma soeur.[penny black]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-