AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Alvy Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 27
MessageSujet: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 11:24


Alvy Hopkins
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Alvy Hopkins
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 2 Fevrier 1986 (11 ans)
ANNÉE : 1ère
ORIGINE * : Sang mêlé
ANIMAL ÉVENTUEL : Aucun
CLUB(S) : Aucun
BAGUETTE : 21 cm, bois de saule, crin de licorne, flexible.
PATRONUS : Hamster

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
En tapant "Forum Harry Potter rpg".
ÂGE IRL : 19 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Mackenzie Foy
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Nope.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):Hm, nope.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :
Les origines irlandaises d'Alvy se ressentent fortement dans son apparence: elle a le teint clair, parsemé de tâches de rousseurs, les yeux hésitant entre le bleu et le vert, et de longs cheveux blonds aux reflets roux et aux ondulations sauvage. Elle ne perd guère de temps à les coiffer, car ses boucles deviennent alors trop "sage", lui donnant un air de petite fille un peu trop soignée à son goût. Son visage fin et ses traits doux expriment à eux seuls toute la candeur de la petite fille. Elle a de fines lèvres roses, toujours prêtes à sourire, dévoilant des dents blanches un peu en avant et pas toujours au complet, et un petit nez retroussé qu'elle tient de sa maman.

Elle a la silhouette d'une enfant, mais de taille, elle est plutôt grande pour son âge, ce qui lui vient cette fois de son père. Il est facile de la repérer, dépassant d'une demi-tête la plupart des autres enfants de son âge. Bien nourrie et sportive, elle n'est ni en sous-poids ni en sur-poids, ce qui fait d'elle une fille comme une autre, sans différence plus notable que ses quelques centimètres de trop.

De nature simple et discrète, elle aime s'habiller sobrement, mais avec des vêtements clairs (et une fâcheuse passion pour le bleu pâle). Une de ses seules extravagances consiste à se draper d'une longue cape bleu-nuit ayant appartenu à sa mère (et sur laquelle elle ne manque pas de trébucher tous les deux pas!). C'est une fervente adepte du jean-basket, bien pratique pour courir et faire tout et n'importe quoi. Cependant, elle adore également l'uniforme de Poudlard, avec ses jupes plissés, ses pulls et ses superbes écharpes (sans oublier les capes!). Rien ne l'enchante plus que de s'emmitoufler sous une pile de vêtements doux et chauds. Adepte du confort dans tout ce qu'elle fait, elle n'aime pas s'encombrer de détails inutiles, même s'il lui arrive de s'attacher un ruban de couleur au poignet, pour marquer un événement, ou une nouvelle amitié.



PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Alvy est une petite fille calme, elle aime les balades et les activités comme le dessin ou la lecture. Depuis toute petite, elle peut passer des heures à lire dans son coin. Elle aime les histoires fantastiques, les contes, et demeure fascinée par le monde qui l'entoure. Elle aime découvrir et tout comprendre, que ce soit magiques ou non. Sa grande curiosité lui vaut parfois bien des ennuis, car elle est insatiable et s'oriente vers tout et n'importe quoi qu'elle ne connait pas. Seule sa timidité parvient à refréner cette passion dévorante et la freine dans ce qu'elle appelle en secret ses "interrogatoires passionnels". Lors de sa scolarité en primaire, ces interrogatoires en faisait à la fois la meilleure élève mais aussi la plus insupportée par les professeurs. Mais en grandissant, la petite fille bavarde et curieuse qu'elle était se refrène, commençant un peu à prendre conscience de l'énervement qu'elle provoque avec ses questions insatiables, et elle prend de plus en plus soin à user des bons mots, de façon maligne, et pas juste matraquer tout le monde, car Alvy est du genre... tenace, à savoir ce qu'elle veut et à tout faire pour l'obtenir.

Hors cet aspect assez important de sa personnalité, c'est une petite fille très joyeuse et ayant l'envie de vivre. Elle n'est pas spécialement sociale, en raison de sa timidité et de sa tendance tenace à plonger dans les livres à tout bout de champ, ce qui ne l'empêche pas de se faire quelques amis et de montrer par là sa sensibilité à l'égard d'autrui. Elle ne supporte pas les injustices et si quelqu'un se donne de la peine pour elle, elle n'hésitera pas à en faire autant, par reconnaissance. Etant assez naive, ce ne serait pas étonnant que cela finisse cependant par lui jouer des tours.

Si l'on voulait résumer en trois mots la personnalité d'Alvy, on dirait sans hésiter: curiosité, altruisme et tenacité.


PROJET(S) D'AVENIR :

A onze ans, difficile de faire des projets d'avenirs. Son but, dans l'immédiat, est d’engranger suffisamment de connaissance pour mieux comprendre le monde compliqué qu'est devenu le monde de la sorcellerie. Elle nourrit une curiosité retenue pour toute forme de magie, essentiellemt la blanche, mais la noire l'intrigue quelque peu. Elle n'a pas d'avenir tout tracé, beaucoup de chemins s'ouvrent à elle. Ses rêves d'enfants seraient toutefois de faire carrière dans la justice magique (elle n'a pas idée qu'avec les Magemorts, il n'y a plus vraiment de justice), ou plus raisonnablement de travailler au contact d'animaux magiques, qu'elle affectionne beaucoup.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Alvy est née dans une ferme, au fin fond de l'Irlande, d'un père Irlandais né moldu et d'une mère anglaise Sang-Mêlé. Tous deux pratiquant donc la magie, elle baigna dedans dès sa plus tendre enfance. Elle allait à l'école moldue car ses parents, très occupé avec leur élevage de créatures magiques, ne pouvaient se permettre de la garder à la maison tout le temps. C'était une toute petite fille sage et énergique, qui aimait la campagne et souriait tout le temps. Elle passait son temps à lire, cueillir des fleurs, et jouer avec les animaux magiques et non-magique de la ferme. Elle avait deux amies au village tout proche, l'une issue d'une famille de sorcier et l'autre d'une famille moldue, ce qui ne
les empêchaient pas de beaucoup s'amuser toutes les trois. Alvy n'aurait jamais eu idée de discriminer qui que ce soit, moldu ou non.

Elle avait également une grande soeur, de sept ans son aînée, nommée Eileen. Elles se ressemblaient beaucoup toutes les deux, excepté qu'Eileen avait des yeux d'un bleu profond et des années de plus. Alvy avait quatre ans lorsque sa soeur partie faire sa première année à Poudlard, dans la joie et la bonne humeur. La fillette enviait beaucoup sa soeur, et avait hâte de faire de la magie à son tour. Les années s'écoulèrent, et bientôt les premiers signes de magie se manifestèrent chez Alvy, la rendant toujours plus enthousiaste. Sa première fois eu lieu dans une forêt, loin du regard de ses parents, mais sous ceux attérés de sa copine moldue. Elle grimpait dans un arbre, pour se percher sur une branche particulièrement haute, attirée par un nid d'oiseaux gazouillants. C'était une magnifique journée d'été, et la forêt baignait dans une douce lueur orangée. Un temps idéal pour aller adopter de petits oiseaux tout juste sorti du nid, à des mètres de hauteur, s'étaient dit les trois copines. Et voilà qu'Alvy se retrouvait perchée sur un fine branche, qui se  révélait être bien incapable de supporter le poid d'une fillette de son âge. Un craquement perçant retenti juste sous Alvy, ponctué d'un cri de ses copines. Mais la petite blonde ne recula pas, et quelques secondes plus tard, la branche céda brusquement sous ses fesses, entrainant dans sa chute la filette et le nid des oiseaux qui n'avaient rien demandé. La chute fut d'une douceur incroyable, le nid et Alvy tombant aussi délicatement que des plumes, pour se poser sans fracas sur le sol, sous les éclats de rire de la petite sorcière.
Ce fut un secret que la copine moldue se garda bien d'aller raconter, car les deux sorcières lui promirent que si elle ne disait rien, elles lui montreraient des tours de magie quand elles seraient à Poudlard.
Depuis ce jour, Alvy, se sentant enfin véritablement sorcière, lisait tout ce qu'elle pouvait trouver sur ce monde si étrange et fascinant.

Quelques années plus tard, Eileen acheva sa scolarité à Poudlard, sur d'effrayants évènements. La mort de Dumbledore n'entama jamais la volonté de la petite soeur d'aller à Poudlard, la grande l'ayant trop nourrie d'histoire exaltante sur la vie à l'école durant les sept dernières années. Cependant, le nouveau régime qui s'installait en Angleterre ne tarda pas à venir frapper à leur porte. Leur père, né moldu et se déplaçant très souvent à Londres pour faire le commerce de ses créatures magiques, fut fit prisonnier par le tout nouveau ministère, rejoignant la liste grossissante des gens au Statut du Sang précaire. Jusqu'à sa rentrée à l'école, Alvy n'aura plus de nouvelles de son père. Elle resta tout de même déterminée à avoir une vie d'élève digne de ce nom à Poudlard, malgré la tristesse et l'angoisse de le savoir parti, sans avoir la moindre idée de ce qui pourrait bien lui arriver, ni de quand il pourrait revenir. Sa mère, d'abord réticente à la laisser aller à l'école alors que le directeur, le seul qui ait jamais fais peur à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, était mort, laissant l'établissement considérablement affaibli, avait fini par céder sous les implorations de sa fille. Sa maigre consolation était qu'elle avait du sang de sorcier, bien que non-pur, ce qui lui vaudra au moins de ne pas se retrouver au ban de la société. Mais les années d'études promettaient de ne pas être de tout repos, et tandis que se rapprochait le 1er Septembre et l'inévitable séparation, la maman d'Alvy se devait de rester rassurante et confiante, de ne pas laisser sa fille avoir peur ou  reculer devant l'aventure qui l'attendait. Eileen avait eu droit au bonheur à Poudlard. Pour Alvy, ce ne serait pas pareil.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.


C'était un début de soirée maussade, qui reflétait bien l'humeur d'Alvy. Il était tout juste 18h, et elle finissait de manger ses oeufs brouillés, dans la Grande Salle, qui commençait tout juste à se remplir à cette heure-là. La raison pour laquelle elle se retrouvait là si tôt ne l'enchantait guère: la veille, elle s'était perdue en se rendant à son cours de Sortilège et l'affreux Rusard l'avait surpris au détour d'un couloir, et s'était empressé de lui coller quelques points en moins et une retenue pour "errance suspecte dans les couloirs pendant les cours". Il n'avait rien voulu entendre de ses protestations, se contentant de se frotter les mains en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire subir pour cette terrible entorse au réglement. Il avait été très déçu de devoir se contenter de l'envoyer ranger les livres de la réserve avec Mme Pince, le lendemain soir à six heures et demi. Alvy s'estima heureuse sur le moment, mais alors que la retenue se faisait imminente, l'injustice de la situation lui revenait en pleine face. Elle avait plein de devoirs à faire et elle allait perdre du temps à ranger des livres!

Elle se leva et quitta la Grande Salle, saluant avec amertume ses camarades qui allait seulement commencer à diner. Elle rejoignit la bibliothèque, évitant soigneusement Rusard qui errait non loin de là.
- Ah, tu es là! C'est pas trop tôt., s'exclama Mme Pince en la voyant arriver. Tu vas m'aider à ranger ces piles de livres, sur la table. Leur emplacement est indiqué à l'intérieur. Fais attention, il y en a qui vont dans la réserve. Je ne veux pas te voir y trainer plus que nécessaire. Au travail, dépêche-toi, lui dit-elle sèchement, et ce furent les seuls mots qu'elle prononça de la soirée.

Alvy avait beau aimer les livres, les ranger n'étaient pas vraiment sa passion, surtout dans une bibliothèque aussi grande. Elle dut plusieurs fois avoir recours au sortilège de lévitation fraichement appris pour pouvoir ranger des livres à une hauteur indécente. Pas une fois elle ne se plaint, et Mme Pince semblait plutôt satisfaite de son travail, puisqu'elle ne disait rien. La soirée s'étirait en longueur, et la fillette ne tarda pas à avoir mal au pied et aux bras à force de porter les lourds ouvrages. Certains sembler peser des tonnes. L'atmosphère poussiéreuse ne cessait de la faire tousser et s'essuyer ses yeux larmoyants.

Il ne resta bientôt plus que quelques livres, aux couvertures effrayantes, qui s'avérèrent faire partie de la Réserve. Jamais Alvy n'était entrée dans la Réserve. Elle chargea ses bras des deux derniers livres, et alla pousser la petite porte ouvrant sur la partie la plus intrigante de la bibliothèque. Tandis qu'elle cherchait l'emplacement des livres parmi les rayons, il lui semblait que la pièce se faisait plus sombre, et que des chuchotements s'élevait des étagères encombrées. Elle posa le Livre Des Sortilèges Imbrisables entre deux livres aux couvertures rouge sang qui semblaient vibrer, et se mit en quête de la place du dernier ouvrage. La fatigue la rendait plus lente. Il devait être près de minuit, peut-être était-il même une ou deux heures du matin, elle n'en avait aucune idée. Le pas trainant, baillant, elle rangea le Guide des Créatures Interdites, et s'apprêtait à retourner voir Mme Pince. Une porte claqua, la faisant sursauter. La pièce était désormais plongée dans la pénombre. Elle allait enfin pouvoir rejoindre son lit.

La fillette atteignit la porte de la réserve et tourna la poignée. Rien ne se passa. Elle réessaya en vain. La porte était fermée à clef.
- Mme Pince ? appella-t-elle. Alohomora!
Ses appels restaient sans réponse et la porte refusait de s'ouvrir malgré ses incantations. Elle était coincée dans la réserve!

"Lumos", dit-elle, et sa baguette projeta lueur blanchâtre dans la pièce. Puisqu'elle était là, pourquoi ne pas en profiter ?! Elle s'aventura de nouveaux dans les rayons, se sentant brusquement bien moins fatiguée. La réserve était pleine de livres interdits, il ne faisait aucun doute qu'il y avait des centaines, des milliers de choses incroyables se cachant entre les pages. Elle s'arrêta, et saisit un livre au hasard. Un râle s'en échappa lorsqu'elle l'ouvrit, comme s'il avait renfermé une âme. L'idée absurde que le livre puisse être vivant lui effleura l'esprit. Elle s'assit et, à la lueur de sa baguette, entreprit de déchiffrer les minuscules caractères. Le livre dégageait une odeur de vieux parchemin et de champignon. Le calme qui régnait l'enveloppa tout entière. Il ne faisait pas froid, ce dont Alvy se réjouit, en se blotissant contre l'étagère. Elle crut entendre une protestation étouffée dans son dos mais préféra l'ignorer. Plongée dans l'ouvrage, elle ne vit pas le temps passer.

- HOPKINS !
Le glapissement de Mme Pince réveilla Alvy en sursaut. Elle se leva en titubant, le livre sur lequel elle s'était endormie gisant tristement à ses pieds. Elle était toute courbaturée, ses fesses la faisait souffrir et il lui fallut quelques secondes pour se souvenir d'où elle se trouvait. Elle se mit à balbutier des excuses, mais la bibliothécaire, furieuse, rangea le livre qui trainait par terre.
- S'enfermer dans la Réserve ! Jamais vu ça, en retenue en plus, sale petite morveuse, dormir sur un livre, on aura tout vu...
- Hé!! C'est vous qui m'avez enfermé! protesta Alvy. Vous tenez que j'aille raconter à mon directeur de maison que vous abandonnez les élèves en retenue ?!
La bibliothécaire se tourna vivement vers elle et planta ses yeux dans ceux d'Alvy.
- Vous ne raconterez rien du tout. Filez, je ne veux plus vous voir dans les parages.
Elle se retourna et marmonna un autre "sale petite morveuse". Le coeur battant à tout rompre, Alvy tourna les talons et rejoignit la Grande Salle en courant presque. Il était déjà l'heure du petit déjeuner. Elle n'avait pas fais ses devoirs, mais au moins, la petite fille avait appris quantité de choses incroyables et interdites! Elle s'empressa de rejoindre sa table. Une amie l'attendait, s'étonnant de ne pas l'avoir vu rentrer au dortoir la veille. Alvy calma les battements de son coeur en buvant une longue gorgée de jus de citrouille, et se mit à raconter sa petite mésaventure nocturne. Elle venait de vivre sa première expérience hors du commun à Poudlard!



Dernière édition par Alvy Hopkins le Lun 4 Juil 2016 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9066

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 12:02

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ta fiche me semble bonne et je n'ai rien à redire dessus :)
Néanmoins, je vais te demander de changer de personnalité d'avatar, puisque Saoirse Ronan est déjà utilisée par une de nos membres (Meredith). Si ça peut t'aider, il y a quelques années j'avais essayé de faire une liste de jeunes acteurs (voir ici). Après ça fait très longtemps que je ne l'ai pas mise à jour, alors tu n'y trouveras peut-être pas ton bonheur. Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi demander à nos membres leurs suggestions sur la chatbox, je suis persuadée qu'ils auront d'autres idées.

EDIT : J'ai oublié un petit quelque chose. Je vais aussi te demander d'aller relire le règlement. En effet, tu n'as pas répondu correctement à la question "AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?"


Merci à toi,

Yuyu

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 27
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 20:09

Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement, j'ai survolé un peu trop vite le réglement, honte à moi. J'ai edit mon post en remédiant à ça.

Je ne peux pas encore accéder à la liste, on dirait, et je n'arrive pas à trouver une autre actrice, est-ce possible de laisser la question en suspens jusqu'à ce que je puisse voir le topic ? =/

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3823

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 20:27

Bonjour et bienvenue Alvy !

Tout d'abord il faudra malheureusement que tu repasses par la case règlement car il manque un petit détail  

Ensuite pour ton avatar, j'ai en tête une actrice que je trouve vraiment toute mignonne pour un personnage de cet âge : Mackenzie Foy
Spoiler:
 

Sinon, j'ai déplacé le sujet dont te parlais Jessicayumi et tu devrais donc maintenant y avoir accès : http://www.rictusempra.org/t6011-idees-de-jeunes-acteurs#85088

Voilà, bon courage

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 27
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 21:03

Ahlala! Voilà c'est edit, j'espère n'avoir rien oublié cette fois!

Merci pour ta suggestion, va pour Mackenzie alors, elle est toute choute! J'ai edit ça aussi et puis je vais de ce pas le modifier dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 21:32

Quelle soif de connaissance impressionnante... Surtout ne t'en lasse pas car elle risque de t'amener fort loin ma petite... Aucun doute que tu trouveras facilement ta place à...

SERDAIGLE !

(HJ : n'oublie pas de mettre un avatar avant de débuter le jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1181

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 21:32

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9066

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 21:53

Bienvenue jeune bleue ! :D

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 292

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 22:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 289

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 22:13

Ouaaais une collègue 1ère année :D Bienvenue ! :) il nous faudra un lien ;)

_________________


Dernière édition par Edward Selwyn le Mar 5 Juil 2016 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1564

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 22:27

BLEU
Bienvenue, aiglonne !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3391

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 22:32

Yeah une aiglonne ! Bienvenue

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Marine Vatch
MESSAGES : 94

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Instable.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Lun 4 Juil 2016 - 23:47

Bien'vnue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 174

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Mar 5 Juil 2016 - 2:55

Bienvenue à toisur le forum, en espérant que tu t'amuses bien chez les bleus. Au plaisir de te voir RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Mar 5 Juil 2016 - 9:34

Yeah ! Bienvenue à Serdaigle !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous et promis on ne fait pas que bouquiner

Amuse toi bien !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Mar 5 Juil 2016 - 9:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
AVATAR : Mackenzie Foy
MESSAGES : 27
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Mar 5 Juil 2016 - 10:28

Weh ! Merci à tous pour l'accueil ! :D

Je ne sais pas trop où commencer à RP donc si y'en a qui ont des idées je suis partante :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Seth Adkins
MESSAGES : 289

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Mar 5 Juil 2016 - 11:04

Ben si tu veux on peut lancer un truc ensemble :)
Après, à voir quoi ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Mar 5 Juil 2016 - 11:07

Bienvenue petite aigle :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins Mar 5 Juil 2016 - 11:29

Bienvenue parmi nous petit aiglon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alvy Hopkins

Revenir en haut Aller en bas

Alvy Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jean Pascal Vs. Bernard Hopkins» Débutant EHM!!» Redwings» Edmonton (blessure Horcoff)» Reflex27
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-