AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Edward Selwyn - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Edward Selwyn - 1ère année Lun 4 Juil 2016 - 2:20

SELWYN Edward1ère année - Sang-mêlé

CaractèreAmical ♦ Déterminé ♦ Curieux ♦
Loyal ♦ Maladroit ♦ Sensible ♦
Attachant ♦ Réservé ♦ Impulsif

HistoireNé dans une famille de sang mêlé, ses parents ont été victimes d'ue erreur judiciaire qui les a envoyés à Azkaban. Vit actuellement       chez sa grand-mère.

Liens recherchés▬ des relations negatives, quelles qu'elles soient
▬ de amis masculins (parce que les fille, c'est bien gentil mais bon ... ^^ )

Friends
I'LL BE THERE FOR YOU
Amanda
Ziegler
1ère année
serdaigle

J't'aime bien... mais tu m’énerve ... Mais j't'aime bien quand même... Mais, Merlin ce que tu peux être énervante ! mais bon j't'aime bien quand même !

Bien que notre rencontre ait été explosive, j'te trouve plutôt sympa, même si t'es souvent injuste avec les autres. Mais bon ça, j'me gêne pas pour te le faire savoir. Malgré ça, en toute honnêteté, je sais pas vraiment ce que je ferais si t’était pas là.

Alvy
Hopkins
1ère année
serdaigle

à faire...

Aurore
Diam
2ème année
Poufsouffle

à faire...

Morgane
O'Reilly
1ère année
Nuncabouc

à faire...

Dernière édition par Edward Selwyn le Sam 3 Sep 2016 - 2:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE1ère année
    SERDAIGLE
    1ère année
MessageSujet: Re: Edward Selwyn - 1ère année Jeu 18 Aoû 2016 - 16:28

Bonjour Edward

J’ai eu une petite idée de lien entre nos deux personnages, nous sommes peu nombreux en première année alors j’espère que tu seras partant !

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et cela m'a donné une petite idée de lien ! Après réflexion, je pense que nos personnages pourraient être amis. Edward est un peu maladroit et réservé avec les autres enfants de son âge et Amanda est égocentrique et moyennement digne de confiance. Ils pourraient ainsi s’accepter comme ils sont, avec leurs défauts respectifs et lier une sincère amitié. J’imagine qu’avec son lourd passé, Edward déteste les injustices (?)  et Amanda se montre parfois très injuste, y compris avec ses amis, elle fait toujours passer sa petite personne avant les autres.  

Edward pourrait être l’une des rares personnes à avertir Amanda lorsqu’elle abuse et à se permettre de lui faire des reproches. En contrepartie, Amanda donnerait de sa personne pour amuser Edward, lui proposer des activités innovantes, le pousser à s’exprimer davantage et à côtoyer les autres élèves. Ils auraient plutôt une bonne influence l’un pour l’autre  

Tu en penses quoi ?
NUNCABOUC1re année
    NUNCABOUC
    1re année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Edward Selwyn - 1ère année Dim 28 Aoû 2016 - 16:56

Je te propose un lien entre nos deux persos. On est de la même année et on va faire partie tout les deux de l'A.D. Je pensais donc plus à un lien d'amitié même si cela doit rester secret par rapport au fait que Morgane appartienne à la maiosn Nuncabouc. Tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edward Selwyn - 1ère année Aujourd'hui à 21:05

Edward Selwyn - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut