AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

HOOK, Abigail - 6éme année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 291

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: HOOK, Abigail - 6éme année Dim 3 Juil 2016 - 16:52

A propos
Abigail a été abandonnée à la naissance par sa mère, qui ne pouvait pas s'occuper d'elle, alors que son père s'est fait la malle quand il a su qu'elle était enceinte. Elle a grandi dans un orphelinat, où elle était la seule fille, dans un quartier mal famé à Londres. Le manque d'affection a déclenché chez elle un mal-être latent, qu'elle compense en fumant, en buvant et en étant dans les bras de n'importe qui, fille et garçon confondus.
  • Maline
  • Paumée
  • Fumeuse
  • Sans humour
  • Alcoolique
  • Cynique
  • Flemmarde
  • Sociopathe
  • Bordélique
  • Fêtarde
  • Critique
  • Manipulatrice
About her
Notes aux BUSES :

Potions : Acceptable
Métamorphose : Optimal
Sortilèges : Effort exceptionnel
Botanique : Acceptable
DCFM : Optimal
Astronomie : Acceptable
Histoire de la magie : Piètre
Arithmancie : Effort exceptionnel
Etude des runes : Optimal


Dernière édition par Abigail Hook le Sam 13 Aoû 2016 - 14:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 291

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: HOOK, Abigail - 6éme année Dim 3 Juil 2016 - 16:55

Girls


Absynthe. SPrécieux

Il y a les autres, et il y a Absynthe. Dès le début, elle l'a intrigué. Elle était différente avec ses cheveux blonds. Aussi petite qu'elle, aussi maigre, et cette aura qui dissuadait tous de l'approcher. Rapidement, Abigail l'a trouvé intrigante, et petit à petit, elles se sont liées d'amitié. Pas une amitié ressemblant à tant d'autres, pleine de faux semblants et de sourires hypocrites. Non, c'est plus profond que ça. C'est véritablement encré en elle. L'amitié était une chose abstraite pour la Serpentard, inutile, et dangereuse. Et pourtant, elle a su trouvé cet appui qui lui avait tant manqué. Une béquille de secours, une bouée de sauvetage. Quoi qu'il se passe, peu importe à quel point elle se sent mal, l'heure, le jour ou la nuit, elle peut compter sur sa camarade, qui trouve toujours les mots pour qu'elle se sente mieux momentanément. Bien que pas vraiment bavarde, Abby fait des efforts avec la seule véritable personne, sur qui elle peut compter. Et en ces temps troubles, c'est devenu une chose très rare. Aussi réservée l'une que l'autre, elles ne le crieront pas sur tout les toits, et on ne les verra jamais se balader bras dessus, bras dessous. Elles n'en ont pas besoin. Il peut cependant arriver que l'on surprenne un regard, un sourire.

Jude McGregorLe regret

Abigail n'aime pas les Gryffondor. Plus qu'une hypothèse, c'est une certitude. Elle ne supporte pas leur sens de la justice, et leur imprudence, qui frôle la plupart du temps l'inconscience. Par-dessus tout, elle les trouve plus bruyants les uns que les autres. Elle a rencontré Jude dans le Poudlard express, et il se trouve que par un hasard étrange, l'orpheline a trouvé Jude intéressante, sa compagnie et sa discussion ne la mettant pas mal à l'aise. Par fierté, elle s'est d'ailleurs empressé de lui vanter les mérites de sa maison, Serpentard, lui racontant à quel point, ils se trouvaient tous étant doués dans plusieurs domaines, notamment les potions, la métamorphose, ou bien les duels. D'une nature arrogante, qu'elle cache tout de même sous un masque imperméable, la chose était naturelle. Ah... Si seulement Jude avait suivi ses traces. En effet, à la surprise et malheur de la Hook, la jeune fille avait qui elle avait sympathisé dans le train, fut envoyé à Gryffondor. Depuis lors, elle ne daigne tourner les yeux dans sa direction, que pour lui lancer une remarque cinglante et acerbe, remplit d'une amertume et une haine à peine contenues. Les choses ne s'arrangèrent pas au fil des années. Si la lionne taquine la verte et argent, à propos du Quiddich, qu'elles suivent tant l'une comme l'autre, Abigail ne prend pas cela à la rigolade. Elle la hait. Elle se hait de l'avoir apprécié à leur rencontre, et de ressentir une étrange sensation dans la poitrine, une torsion qui la vrille de l'intérieur, quand elles échangent une énième provocation. Le regret.

Lina KavelineDe rien

De rien. Deux mots qu'Abigail n'a pas eut à prononcé cette nuit-là. Pourtant, elle se souvient clairement de cette soirée à Pré-au-Lard, il faisait froid, et elle revenait d'une escapade près de la cabane hurlante. Le cri qu'avait poussé cette fille, dans la ruelle, résonne encore à ses oreilles, déclenchant chez elle, une alarme. Un avertissement. Depuis son entrée à Poudlard, elle n'avait eu de cesse de critiquer les Gryffondor, et leur courage exacerbé. Pourtant, cette fois-ci, elle n'en avait pas manqué, lançant un sortilège informulé, qui avait éclairé le tout d'une lumière vive et aveuglante. Un regard. C'est tout ce dont elle avait eu besoin pour les faire fuir. Elle aurait pu les tuer. Elle se savait capable de le faire, un masque de froideur sur le visage, et l'adrénaline coulant à flots dans ses veines. Depuis lors, elle la suit des yeux, cette fille dont elle ne connaît finalement rien. Un regard au détour d'un couloir. Elle ne demande pas de remerciements pour un acte impulsif et illogique. Mais elle veille, bien malgré elle. Elle le sait au fond d'elle, si jamais une situation pareille se reproduisait, elle referait la même chose, ce qui a finalement le don de l'agacer. 


Maxence O'.Relation d'un soir

Ce n'est pas une amie. Ni vraiment une personne avec qui elle aime parler. Non. Seulement le vendredi soir, après l'un de ses cours. Maxence et elle, ce n'est que physique, rien de plus, rien de moins. Pas de sentiments. Pas d'emmerdes.

Marie-Rubis P.relation

...

Cassidy RowleUn reflet dans le miroir

Une ombre, des cris, dans un seul regard. Magnétisme étrange, et perturbant. Les murs tombent, et voilà Abigail démunie face au regard de Cassidy. Bonne ou mauvaise chose ? Elle-même n'en sait rien. Mais il y a quelque chose de rassurant. Un lien qu'elles partagent sans même le comprendre véritablement. Une souffrance commune. Un reflet identique dans le miroir..

Astrid Shafiqrelation

...

Doraleen Finchrelation

...

Gayna .SVa crever

[PV de Shawn Inoue] Il est rare qu'Abigail haïsse réellement une personne. En effet, elle se contente d'ignorer, de faire preuve d'une indifférence parfaite et agaçante, quand quelqu'un représente le même intérêt à ses yeux, qu'une fourmi sous sa chaussure. Pourtant, elle, elle la déteste. Du plus profond de son être, et cette rouquine énervante, le lui rend bien. Elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, de ses affaires avec un garçon, dont elle n'a pas recherché, ni demandé l'attention. « Ça t'agace qu'il me parle ? Tant mieux. ». Un jeu, auquel elle s'amuse bien finalement. Mais si elle pouvait tomber dans les escaliers, disparaître proprement dans le lac noir, avec le calamar géant, ça l'arrangerait bien.


Amber KnightOn se connaît ?

[PV] Abigail a rencontré cette charmante femme au ministère il y a de cela un an, lors d'une visite qu'elle avait rendu à Seth, qui travaillait encore au département des mystères. Madame Gallagher, de son nom de jeune fille Knight discutait avec le protecteur de la jeune fille. Leurs regards se sont alors croisés. Surprise sincère, contre indifférence. « On se connaît ? », lui avait alors demandé la Hook, sur un ton neutre, ses yeux verts émeraude détaillant la silhouette parfaite de la blonde. Elle ne reçue aucune réponse. En revanche, la Psychomage lui donna une carte de visite animée, portant son nom, et sa profession. « Venez me voir si vous avez besoin de parler. Je vous recevrais dans les plus brefs délais. » Partagée entre l'envie de l'envoyer balader et de jeter le morceau de carton dans la poubelle la plus proche, elle décida de ne rien dire, et de ranger celui-ci dans l'une de ses poches. Peut-être qu'elle pourrait apporter quelques réponses à ses questions ?

Elva FergussonPourquoi ?

[PV] Elle ne la connaît pas. Elle n'est qu'un rêve, un mirage brumeux, au milieu des cauchemars d'Abigail. Un sang commun, des traits similaires, et une chevelure corbeau identique. Pourquoi ? Comme tous les enfants, n'avait-elle pas pu l'appeler maman ? Elle ne comprend pas. Et ne veut pas comprendre. Elle les avait vus, tous, au quai, avec leur famille. Comment une mère, pouvait-elle accepter d'être séparée de son enfant ? De la chair de sa chair ? Elle lui en veut. Horriblement de l'avoir laissé là-bas, seule, sans aucun repère. « Tu es responsable de ce que je suis. », une phrase qu'elle répète quand le manque se fait sentir. Un manque d'affection, d'attention maternelle.  

NOM Prénomrelation

...



Dernière édition par Abigail Hook le Jeu 12 Jan 2017 - 16:36, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 291

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: HOOK, Abigail - 6éme année Dim 3 Juil 2016 - 16:55

Boys

Alexandre .KLe joueur d'échec

[PNJ]Alexandre, un camarade, un allié occasionnel. Il est souvent là, où qu'elle aille, et quoi qu'elle fasse. Avec une bonté, qu'elle sait feinte, il l'entraîne dans des plans plus ou moins tordus, pour qu'elle s'ouvre au monde. Il l'attend le soir, s'inquiète pour elle quand une chose ne va pas, et par-dessus tout, il la conseille sur la marche à suivre, pour qu'elle fasse profil bas. Elle est sa reine, sans en avoir conscience, et c'est avec un aveuglement certain, qu'elle joue à son jeu plus que tordu et malsain. Elle avance quand il le lui demande, bien qu'elle dise haut et fort, qu'elle a conscience de ses actes. Il a vu en elle, une puissance qu'il veut s'approprier, un potentiel de destruction, qu'il faire éclater au grand jour. Son but ? Qu'elle reste aussi inhumaine que possible, pour qu'au moment venu, elle puisse être son arme, sa reine, tandis qu'il serait le joueur. Pourtant, l'orpheline ne se doute de rien, et voit en lui, une personne sur qui elle peut compter dans certaines situations, et dont elle tolère la compagnie à toutes heure de la journée. Un compagnon de galère, et de beuverie, qu'elle ne peut s'empêcher d'apprécier par moment, quand bien même, il s'amuse à la tester, et à la pousser dans ses retranchements avec des blagues idiotes (Son hibou pour lui faire peur, qui a d'ailleurs fini crucifié à son lit).  

Shawn InoueIdiot du village

Un simple mot peut décrire ce que fait Abigail à chaque fois qu'elle voit Shawn. Elle facepalm. Il est toujours là, où qu'elle aille. Au détour d'un couloir, en cours. C'est un squatteur, et un bavard. Il ne fait que ça, parler à longueur de journée. Entre agacement certains, exaspération, il a le don de s'imposer dans l'espace privé, et vital de la serpentard. Elle ne l'aime pas, et voir sa tête de débile profond, et son sourire naïf, lui tape sur le système. Pour preuve, même son chat ne l'aime pas, si ce n'est pas un signe ça. Mais peut-être que sous son masque d'indifférence, et de colère palpable, Abigail apprécie la compagnie du Gryffondor ? Ne dit-on pas, qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas ?

Zack InoueT'es qui toi ?

[PV de Shawn Inoue / Elwyn Miller] Zack Inoue. Il n'y a que le nom de famille, qui parle à Abigail. Bien qu'ils se ressemblent sur quelques points, il s'avère, qu'il n'a jamais attiré son attention depuis leur entrée à Poudlard. Il est pourtant intelligent, avenant, studieux, parfait selon la norme. Pourtant, c'est avec la même rengaine, qu'elle pose une question, « C'est qui Zack ? », lorsque deux de ses camarades, Absynthe et Ruth, parle de lui. Depuis qu'elle sait qui il est, et qu'elle a posé les yeux sur lui, depuis la première fois en six ans, elle l'analyse. Il est trop « parfait » pour être réaliste. Non, décidément, elle ne le sent pas, ne l'aime pas, et préfère largement l'honnêteté, tant dérangeante, qu'appréciable de son jumeau. C'est pourquoi, à chacune de leur brève discussion, elle occulte son prénom de sa mémoire, lui servant pour unique réponse, une simple question « T'es qui toi déjà ? », dans le but de le faire sortir de ses gonds, et faire éclater au grand jour, ce qu'elle a perçu chez lui. L'envie, la colère, et la frustration de n'être que le second. Inoue numéro 2.


Felix LawfordTiens ma main

Lawford.. Un nom qui aurait pu donner à Abigail des envies de meurtre. Il est intrusif, moqueur, dragueur et on en passe pour le bien commun de tous. Pourtant, le jour de l'anniversaire du Serpentard, elle n'a pu s'empêcher d'être attendrie par son comportement. Il peut être drôle, malin, intelligent.. Encore une fois, on va stopper l'énumération. Elle ne peut nier la tendresse qu'elle éprouve à son égard quand celui-ci lui lance un sourire après l'une de ses farces. Elle ne peut s'empêcher de le couvrir quand il se fait prendre et de le serrer dans ses bras quand il a l'air triste. Elle l'aime beaucoup. Il est son ami, au même titre qu'Absynthe l'est.

Cliff LittleOmbre partielle

[PV de Leslie / Felix Lawford] Elle ne l'a jamais réellement remarqué, avant le début de l'année. Il était au départ simplement le garçon un peu maladroit, qui trouvait toujours le moyen de se retrouver elle, au moment où elle souhaitait passer la porte de leur salle commune. Elle n'avait jamais prêté la moindre attention à ses regards, ni à la rumeur circulant à son sujet, concernant des sentiments amoureux hypothétiques. Pourtant, elle a tendance à tourner les yeux dans sa direction quand elle le croise au détour d'un couloir, en tentant de l'analyser, de percer la carapace qu'il semble également s'être construite au fur et à mesure. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est plus une ombre, plus complètement.

Octave HolbreyL'enchanteur

Octave. Prénom d'un empereur romain, qui lui convient bien. Charmant. Charmeur. Doué d'une vivacité d'esprit, et d'une voix envoûtante. En seulement quelques heures, il a réussi à l'emprisonner dans une cage au verrou doré, dont elle n'a pas voulu s'échapper. Perché, au bord d'une fenêtre, les jambes dans le vide, elle s'était surprise à philosopher, parler de choses dont, elle n'aurait jamais eu auparavant l’intérêt. Hypnotisée par une présence lumineuse, et drapée d'ombres, Abigail s'est laissé plonger dans un moment suspendu, loin d'une guerre incompréhensible, et insensé, au cœur d'une jeunesse perdue. Un instant de calme, dont elle ne peut que lui être reconnaissante. Il possède cette fraîcheur, et ce vent de nouveauté, qui la séduit, et l'enchante. Finalement, Octave est un enchanteur, qui la guidait au travers d'une discussion, et qu'elle ne se surprend pas, à apprécier sincèrement pour cela.

Wayoth Fawkesrelation

...

Leslie Mrelation

...

Elwyn MillerUn peu mais pas trop

Ils se ressemblent un peu, mais en même temps, ils ne sont pas pareils. Il est un serdaigle, gentil, studieux, et elle, une serpentard, une présumée sociopathe par une bonne partie de l'établissement. Quand il est devenu préfet, il a perdu à ses yeux le peu de crédit qu'elle aurait pu lui accorder jusque là. Un représentant de l'autorité, de quoi l'agacer. Ensemble en cours d'Arithmencie, il lui est arrivait de voir sa tête de chien battu, dans un coin de la classe. Seul, attentif et pourtant absent. Un jour, dans un couloir, alors qu'elle s'était isolée, il est arrivé. La cigarette, c'est sûrement ce qui avait attiré son attention. La menace du retrait de points n'y fit rien, elle lui rétorqua qu'il allait en falloir plus que ça pour la convaincre de l'éteindre. Il est étrange et il ne ressemble pas à ceux qu'elle considère comme étant sans intérêt. Il est triste et seul. Comme elle, mais pas tout à fait.


Kenneth .CIdiot intelligent

Gryffondor, rien pour ça, il aurait dû être sur sa liste noire, celle où se trouve les gens qu'elle ne risque pas d'apprécier, ou de fréquenter. Sur beaucoup de points, il ressemble à son harceleur personnel, Shawn Inoue. Un sourire naïf, et une fâcheuse tendance à se mettre dans les ennuis la tête la première. Pour couronner le tout, il incarne la justice et le courage, ô combien décourageant de ceux de sa maison. Quand elle le voit, elle hésite entre soupirer, ou bien tout bonnement le snober. Il est bruyant, se fait remarquer par un comportement excentrique et dangereux dans la plupart des cours qu'ils ont en communs. Néanmoins, elle n'est pas assez fermée d'esprit, pour ne pas remarquer que Kenneth possède une once d'intelligence, qu'il ne met malheureusement pas assez en pratique. Peut-être que la première impression n'était pas la bonne, et qu'il peut-être utile, voir fréquentable ?

Elliot Campbellrelation

...

Seth PetersonSouvenirs sucrés

[PNJ] Elle le hait, autant qu'elle l'aime. Elle reconnaît néanmoins tenir à lui, et ce, depuis qu'il l'a aidé sur le chemin de Traverse. Leur lien est aussi puissant, qu'indescriptible. Il a toujours été là, dans ses moments les plus sombres, comme lorsqu'elle combattait encore dans la rue, pour pouvoir se payer ses cigarettes, et qu'il lui a promit, qu'elle n'aurait plus jamais à le faire, pas tant qu'il serait là. Leur rencontre date de son déclenchement de magie, il était l'un des Oubliator dépêchés à l'orphelinat, dans le but d'effacer la mémoire des enfants qui avaient été présents lors du braquage, et qui avaient assisté à l'exécution involontaire de l'agresseur, par la même balle qu'il venait de tirer sur Abigail. Depuis lors, il n'a plus jamais quitté, suivant son ombre au rythme de ses pas. À la mort de Dumbledore, il la d'ailleurs accueillit à bras ouverts chez lui, et lui a offert un mois en Irlande à ses côtés, dans le but de l'entraîner, et de lui permettre de se reposer loin de certaines influences néfastes. Depuis la mort de l'ancien chef du département des mystères, et de sa démission des Oubliator, elle le trouve étrange, et ne comprend plus son comportement, tantôt protecteur et chaleureux, et la seconde suivante, impulsive et violente. Elle ne le cerne plus, ce qui l'agace profondément. Au fond d'elle, elle souhaite retrouver l'homme avec qui elle avait passé un après-midi à Traverse, à manger des sucreries, et boire du chocolat chaud.

Jacob GallagherL'insecte

[PV]Elle ne le connaît pas, et n'a pas spécialement envie de le connaître. Il la fuit, et alors ? Bien qu'ils se ressemblent physiquement, elle n'y prête pas la moindre attention, si ce n'est la même, qu'elle accorderait à un insecte. Abigail ne se doute en aucun cas du lien qui les unit, et qu'il représente à son insu, la famille qu'elle a toujours cherchée.

Samuel .GUn regard

[PV] Abigail a déjà rencontré Samuel, lors d'une visite au ministère en quatrième année. Ne sachant trop où aller, et dans quel domaine se spécialiser, Seth lui propose de rencontrer certains de ses collègues, travaillant dans différents services. C'est ainsi, qu'il lui présente Samuel Gallagher, Auror depuis quelques années maintenant. Elle a l'étrange impression de le connaître, de par cette aura qu'il dégage, qui lui semble tant rassurante, que familière, mais aussi, ce regard, qui ressemble au siens, par sa couleur, et sa précision. Depuis lors, elle ne cesse de se remémorer cet entretien, qui n'aura duré qu'une heure, ne s'imaginant absolument pas, qu'ils partagent bien plus qu'un regard vert hypnotisant.

Ethan FarellL'énigme

Alors lui, elle ne le comprend pas. Et c'est pas faute d'avoir essayer. Il a l'air si fier, si imperturbable. Arrogant même parfois. Bref, jamais elle n'avait vraiment posé les yeux sur lui, avant un soir. Le soir. Celui où elle avait vu la marque des ténèbres flotter au dessus d'une maison, de laquelle sortie Ethan. Le regard qu'il avait, son comportement, elle les connaissaient. La tristesse, l'anéantissement, la haine.. Depuis, elle le regarde quand il passe avec un regard nouveau. Un regard perçant. Il est une énigme intéressante.


Jake CleaverRespect mutuel

Abigail a rencontré Jake dans un bar de Londres alors qu'elle tentait de s'enfuir une fois de plus de l'orphelinat où elle a grandi. Plusieurs fois, ils se sont croisés au même endroit, en ne se doutant absolument pas que l'autre était également un sorcier, et encore moins un Serpentard. Petit à petit, elle a appris à accepter la présence de cet étrange personnage, qui semblait aussi peu aimer la compagnie qu'elle. Elle le respecte, même si elle ne l'avouera jamais.

Mika CornettIndifférence

[PV de Nuncabouc] Abigail, le trouve inintéressant. Elle n'a que faire d'un jeune garçon plus jeune qu'elle, si discret, si peu sûr de lui... Sans personnalité en somme. Non vraiment, elle n'y prête même pas attention.

Wotan NielsenTolérance

Abigail n'est pas une élève excellente, sauf dans certaines matières, dont l'étude des runes. Le calme, et la complexité, l'intéressant au plus au point. Nielsen est un bon professeur, tout au moins à ses yeux. Exigeant, mais en même temps sympathique quand il s'agit d'aider ses élèves. Il ne lui donne pas envie de partir quand elle le voit, au contraire. Il lui arrive de lui poser des questions à la fin des cours, dans le but d'étoffer son savoir.



Dernière édition par Abigail Hook le Sam 11 Mar 2017 - 17:56, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: HOOK, Abigail - 6éme année Lun 4 Juil 2016 - 1:18

Allez hop! Je fais une petite demande de lien
Comme nos personnages sont tous les deux londoniens et plutôt pauvres et fumeurs, je me disais qu'on pourrait se faire un lien qui dépasse le cadre strictement ''Poudlard''.
Jake n'est pas du genre très sympathique, mais je crois qu'on pourrait tricoter quelque chose de bien.
On se mpotte?

_________________

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC5ème année
    NUNCABOUC
    5ème année
AVATAR : Zoey Deutch
MESSAGES : 79

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 novembre 1981; Grande-Bretagne
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: HOOK, Abigail - 6éme année Dim 11 Sep 2016 - 17:59

Je viens quêter un petit lien

_________________

   
Well, I've got thick skin and an elastic heart, but your blade might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. Yeah, I may snap and I move fast, but you won't see me fall apart beause I've got an elastic heart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 202

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: HOOK, Abigail - 6éme année Lun 9 Jan 2017 - 22:02

Veux tu un lien avec moi ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète
AVATAR : Katie McGrath
MESSAGES : 260

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: HOOK, Abigail - 6éme année Lun 9 Jan 2017 - 22:18

Hello !

Je suis aussi intéressée par un lien avec toi, si tu veux bien

_________________
"Du chaos naît une étoile"

EVERYONE YOU MEET IS FIGHTING A BATTLE YOU KNOW NOTHING ABOUT. BE KIND. ALWAYS.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: HOOK, Abigail - 6éme année Lun 9 Jan 2017 - 22:51

Si tu n'es pas trop prise, un lien m'intéresserait aussi ! Si tu es d'accord j'essaierai d'y réfléchir assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 291

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire. Ne comprend pas les sentiments amoureux.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: HOOK, Abigail - 6éme année Mar 10 Jan 2017 - 19:42

Eliott : J'ai lu ta fiche ce matin, alors, j'aimerais savoir, sur quoi tu souhaiterais partir. Vu le caractère de nos personnages respectifs, il va être compliqué de trouver du positif, tout au moins dans mon cas. Ton personnage, se trouve être calme, et plutôt effacé, un garçon qui n'attirera pas spécialement son attention, sauf si, on arrive à trouver une situation, antérieure, ou bien future (dans un rp), qui leur aurait permis / permettrait d’interagir. Je suis donc ouverte à toutes propositions de ta part ! (Mpotte quand tu veux !)

Lina : Je vois.. Je vois... Une Poufsouffle. Je te dis de suite, cette maison, n'est pas dans le cœur d'Abigail. Elle les voit tous comme étant inutiles, presque autant que les Gryffondor, c'est dire. Je suis évidemment intéressée par un lien avec toi, avec plaisir. Restes à voir, sur quoi l'on partirait. Comme je l'ai dis à Eliott juste avant, Mpotte quand tu veux !

Marie-Rubis : Une Gryffondor, ben tient, quand on parle des lions, on en voit la queue ! Un lien m'intéresse bien entendu. On se Mpotte sous peu, quand on aura quelques idées. :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HOOK, Abigail - 6éme année

Revenir en haut Aller en bas

HOOK, Abigail - 6éme année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?» Bonne Année» Couple de l'année» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-