AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Abigail Hook [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 0:10


Abigail Hook
FICHE DE PRÉSENTATION



IDENTITÉ DU PERSONNAGE


Prénom(s) & Nom Abigail Hook, Abby pour les intimes.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 01 Novembre 1980, 16 ans.
ANNÉE : Sixième (Si possible, sinon cinquième avec un redoublement)
ORIGINE * :  Sang-mêlée qui s'ignore. Elle n'a jamais connue ses parents, et ignore donc totalement si son sang est pur ou non.
ANIMAL ÉVENTUEL :
Un chat noir de cinq ans, nommé London. Dès son plus jeune âge, elle est prise d'affection pour ce chat de gouttière, qu'elle a vu dans l'animalerie de Traverse. Étant phobique des oiseaux, elle refuse catégoriquement de prendre un volatile, et préfère de loin la compagnie du félin.
CLUB(S) : Club de duel. En deuxième année, Abigail tombe par hasard sur une affiche ventant les résultats du club de duel. Elle s'y inscrit donc sur le champs, voulant tester ses capacités au combat. Mais avec elle, c'est comme tout, elle s'est lassée, et y met donc rarement les pieds.
BAGUETTE : Bois de sapin et plume de phénix, 33 centimètres, rigide.
PATRONUS : Un dragon de commodo. Un animal discret, imposant, et malin. Il se sert de son poison pour atteindre ses proies, et les regarde mourir lentement, avant de se nourrir d'eux. Un animal qui lui correspond bien.

HORS JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Grâce à Maxence, qui m'y a littéralement traîné en menaçant de tuer mon chat.
ÂGE IRL :
19 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Emily Rudd
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): A voir.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
Ok pour Nev !


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)

Clip. Clap. Clop.

Un bruit d'eau. Répétitif. Agaçant. Des klaxons ponctuèrent une mélodie déjà bien organisée. Un orchestre symphonique londonien. Un trait de lumière éclaira la pièce, aussi brièvement qu'un éclair, laissant enfin entrevoir un grenier dont le sol humide était recouvert d'objets, de bouteilles plus précisément. Un lit, dans un coin, une couverture sombre, un bras d'une pâleur blafarde pendant dans le vide. Un grondement accompagna la légère chaleur qui avait envahie l'habitacle. Le froid reprit bien vite sa place, alors que le bruit s'accentuait. Incessant. Une litanie sans fin. La forme bougea légèrement, remuant faiblement, alors qu'un gargouillement, non, un gémissement s'échappaient des couvertures. Le bras bougea avec lenteur, les doigts d'une finesse rare se crispant, alors que les gouttes de pluie tombaient dans un seau en métal rouillé au milieu de la chambre, ou du moins c'est ce qu'elle semblait-être. La forme remua de nouveau, et une jambe mince sinon maigre rejoint l'avant-bras dans la fraîcheur du grenier, bientôt suivit par sa jumelle, dont les orteils s'agitèrent à un rythme régulier.

Une mèche sombre, longue, ondulée se répendit sur l’oreiller d'une blancheur toute relative. Du blanc, il était finalement passé au beige au fur et à mesure du temps, montrant un manque d'entretien, ou bien attestant des conditions climatiques qui se répercutaient dans ce vaste espace. L'humidité dut à la pluie aurait pourtant fait fuir n'importe qui, tout comme l'odeur ambiante, un savant mélange entre la moisissure et le bois mouillé, mais aussi l'odeur de la pluie, si reconnaissable, si dérangeante. De nouveau, elle s'agita, et une nouvelle mèche s'échappa de la laine, suivit d'une tête. La tignasse noire en bataille, la jeune fille se redressa pour finalement s’asseoir, laissant tomber le tissu le long de son buste maigre. D'un geste maladroit, elle dégagea son visage, gardant les paupières clauses, dans le but de laisser son esprit dans le brouillard si bienfaiteur. Des traits délicats, et une pâleur presque maladive, des cernes violacés sous des cils noirs d'une belle longueur. Sa bouche vermeille fendue d'une coupure s'étira en une grimace presque terrifiante, tendit que ses joues se creusaient un peu plus. Un sourire sans joie. Enfin, elle ouvrit les yeux, dévoilant une couleur vert émeraude hypnotisant, envoûtant, parsemé de rouge, comme après une nuit blanche, ou une soirée un peu trop arrosée. Ses doigts remirent un peu d'ordre dans sa chevelure, les rassemblant en une masse le long de son épaule droite, les mèches brunes tranchant avec la blancheur de sa chemise, au demeurant trop grande pour son corps mince.

La pluie redoubla d'intensité, alors qu'un grondement retentissait, brisant le silence. Le sourire s’effaça, laissant sa place à une ligne verticale, alors que les yeux verts brillaient d'ennuis. La pluie. Elle détestait ça. Pas qu'elle préfère lézarder au soleil, comme toutes les filles de son âge. Non, l'hiver. Voilà une saison qu'elle aimait. La neige dans toute sa pureté, le vent glacial s’insinuant en elle, cognant ses os, fouettant ses cheveux, et rougissait ses joues. Dans ses rêves, elle se voyait au milieu d'une plaine blanche, ou au sommet d'une montagne, loin de l'animation de la capitale anglaise, loin de sa vie. Un soupir discret s'échappa de sa bouche, alors que la jeune fille rejetait au sol les lourdes couvertures. Ses manches, bien trop longues, retombèrent mollement sur ses doigts alors qu'elle posait pied au sol, ne bronchant pas un instant, quand sa peau chaude rencontra le parquet mouillé. Elle y était habituée. Depuis des années, ses poumons respiraient ce mélange d'odeurs, où depuis la veille, s'était rajouté des effluves de tabac brun, et de Whisky. Elle se mit finalement debout, se mettant droite. Elle n'était pas bien grande, ça non. Les autres membres de la maison, si l'on peut l'appeler de cette façon, la comparait souvent à un lutin. Un lutin bien trop maigre. Ses cheveux glissèrent de son épaule, pour se répandre dans son dos, descendant jusqu'à ses reins. Ses jambes nues se recouvrèrent de frissons, alors qu'une brise fraîche passait au travers d'un trou au plafond. Son visage se tourna à droite, contemplant le bazar. Des bouteilles vides et partiellement brisées jonchaient le sol, en une harmonie de couleurs. Du vert, du rouge, ou du transparent. La lumière s'infiltra une fois de plus, éclairant sur son passage les débris de verre, recouverts de rouge. Interloquée, elle releva sa main gauche recouverte de sa manche, qui se teintait petit à petit de sang. Des images lui reviennent, floues, comme si elle les voyait au travers d'une vitre embuée. L'alcool avait coulé à flots, comme tous les soirs depuis le début des vacances. Ses yeux verts se posèrent sur un cendrier, qui traînait contre l'un des pieds du lit. Remplit à ras bord, alors que des traces de cendre remontaient sur les draps, brûlant le tissu à certains endroits. La bouche pâteuse, et la démarche automatique, lente, elle s'avança, attrapant un paquet de cigarettes sur la table de chevet. Une fois ouvert, elle mit machinalement, le tube à ses lèvres, l'allumant avec le zippo gravé d'un « A », qu'elle venait d’extirper de la poche de son vêtement. Elle ne s'en séparait jamais, tout comme le collier à son cou. Un petit crochet, ressemblant à un hameçon de pêche. Avec un certain intérêt, la brune regarda le bout rougeoyant, alors que la fumée s'échappait de ses lèvres au bout de quelques secondes.

Abigail. Un prénom britannique, que lui avait donné les services sociaux le jour de sa naissance. Une gamine sans noms, abandonnée aux bons soins d'un orphelinat miteux au milieu d'un quartier pourri. Walworth. Elle en connaissait tous les recoins à présent. Elle ne connaissait pas ses parents, n'avait aucune idée de leurs visages, ou de leurs prénoms. Son père pouvait-être un chercheur renommé, ou bien le clochard au coin de la rue, avant l'intersection menant au bar tabac. Celui qui demandait toujours quelques livres aux passants, exhibant sa pancarte en carton tachée à plusieurs endroits, où l'on pouvait lire distinctement « Recherche un emploi, dans le domaine informatique. ». Tous les jours, il était là, attendant qu'une personne daigne s'arrêter, brisait la routine de sa vie, pour prendre quelques secondes pour l'écouter. Mais elle non plus ne s'arrêtait pas. Elle passait son chemin, sans même tourner ses yeux verts dans sa direction, comme s'il n'existait pas.

Abby se pencha, ramassant des lunettes au sol, se trouvant jusque-là coincées en dessous d'un livre. Avec lenteur, elle leva l'ouvrage jusqu'à son visage, où ne transparaissait aucune émotion particulière. Orgueil et préjugé. Elle cligna quelques fois des yeux, tournant le livre dans tous les sens, avant de finalement le jeter par-dessus son épaule, le laissant atterrir dans un bruit sourd de l'autre côté de son lit, près d'une table, qui lui servait occasionnellement de bureau. Sans intérêt. Pourtant, dans ce titre, on pouvait voir l'un des traits principaux de la jeune sorcière de seize ans. L'orgueil. Elle en était bourrée. Un des péchés capitaux qui lui convenait bien, même s'il n'était pas le seul. La colère, la luxure, la gourmandise, l'avarice, l'envie, la paresse. Elle en était leurs représentations même. Beaucoup se demandaient comment une fille si frêle, à l'air si fragile, si vulnérable pouvait renfermer tant de noirceur, tant de défauts. Dès qu'elle ouvrait la bouche, le masque de douceur s'affaissait, montrant une langue acérée, et une force insoupçonnée. Ses lunettes de soleil aviateur fétiche sur le nez, elle ramassa maintenant un short en jean déchiré, avant de l'enfiler avec des gestes lents, manquant plus d'une fois de tomber la tête la première. Toujours pieds nus, Abigail se dirigea vers la porte en bois, pour aller vers les escaliers, qu'elle descendit bruyamment, ses pas retentissant sur les marches. Passant devant des couloirs aux lampes clignotantes, elle s'aventura au rez-de-chaussée de l'orphelinat où elle avait passé son enfance, pour ne pas dire toute sa vie. Depuis qu'elle avait déclenché ses pouvoirs, elle était devenue une attraction.

Le silence qui jusque-là l'avait bercer, fut briser par des voix venant de la cuisine à sa gauche. Un brouhaha résonna à ses oreilles, alors que la Londonienne se massait les tempes, chaque mot se répercutant dans sa boîte crânienne comme un écho. Elle avait peut-être un peu abusé du Whisky. Une femme la rejoint, alors qu'elle s'était stoppée près de l'entrée.

« Où étais-tu hier soir Hook ? »

La dîtes Hook se retourna, le tube fumant aux lèvres ne l'empêchant pas d’esquisser la même grimace que précédemment. Un sourire. Hook, son nom de famille. À défaut d'avoir celui de ses parents. La jeune fille reprit une bouffée de tabac, pour la recracher en une épaisse fumée, qui encadra son visage, remontant devant les verres sombres de ses lunettes.

« Ça ne te regarde pas la vieille. », répondit Abby d'une voix enrouée.

Sans attendre une quelconque réponse, elle prit ses Doc Martens noires, qu'elle enfila rapidement, ses lacets traînant sur le sol. Sa veste en jean, jusque-là accrochée aux portes manteaux, se retrouva sur ses épaules. Mais alors qu'elle allait franchir la porte, Abigail sentit un frottement contre ses jambes. Un chat. Son chat. London, le seul animal qu'elle tolérait à ses côtés. Un haussement d'épaule plus tard, et voilà que ses pieds foulaient le trottoir, rappant les graviers noirs. La porte claqua dans son dos, alors que la gérante de l'orphelinat pestait contre l'irrespect de la jeune femme, lui murmurant de retourner dans son école de dégénérés. Elle aussi avait hâte d'y retourner, même si elle n'aimait pas particulièrement les cours. La théorie, trop peu pour elle. Les mains dans les poches de sa veste, elle marcha de longues minutes, passant à l'intersection au bout de la rue, là où le clochard devait se trouver. Mais non. Il n'était pas là. Pas comme si ça l'intéressait. Pas comme si, le sort d'un autre être humain avait une once d'importance à ses yeux. La pluie avait cessé, laissant des flaques dans les caniveaux, où London marchait maintenant.

Depuis quelque temps tout s'était dégradé. Elle le sentait. En peu de temps, le climat de sérénité qui régnait à Poudlard lors de sa première année, avait laissé sa place à quelque chose de plus sombre, de plus terrifiant peut-être. Seule une idiote n'aurait pas peur, et elle était loin d'en être une. Abigail s'arrêta de marcher, alors que son visage se lever vers le ciel grisâtre, contemplant les nuages sombres l'air absent.

« La guerre approche London. J'ai hâte de voir qui l'emportera. »

Un jeu se jouait pour elle. Un jeu dangereux. Le dénouement approchait, et elle savait exactement où elle se trouverait à ce moment-là. Avec les vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 12:00

Bonjour Abigail,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum (et remercie Maxence de t'avoir tirée par ici !). Voilà une très belle fiche, je te félicite ! Elle va passer en discussion et le Choixpeau devrait venir vers toi rapidement :)

Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

Bien à toi,
Nev

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 13:40

Merci bien ! (J'espère que Maxence a relâché mon chat maintenant u.u)

Je pense que les questions viendront petit à petit, et en très grand nombre. Mais en tout cas, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1169

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 15:13

Oh !...J'ai cette drôle d'impression d'avoir déjà rencontré ton alter ego...Peut-être que tu es destinée à avoir un tracé très important...Tes traits de caractère feront ta force si tu sais bien les mener à...


SERPENTARD !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1169

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 15:14

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8787

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 15:25

J'aime la manière dont tu écris ! Ça promet !



WELCOME SUR RICTUSEMPRA !


_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 15:27

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Marine Vatch
MESSAGES : 94

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Instable.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 15:51

Abigail de mon coeur !
... *tousse* ...
Bienvenue.

_________________
I told you to run, so we'd both be free
maxcap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3816

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 16:28

Bienvenue camarade de maison
Je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum !

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 16:47

Camaraaaaaaaaaaade

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 365

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 17:55

Bienvenuuuue.... dans ce monde hostile

_________________

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1601

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 18:33

Bienvenue par ici !

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 19:00

Maxence : Merci Maxouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! <3

Cassidy : Hostile... Miam o/

Wayoth : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
MESSAGES : 153

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 20:02

Bienvenue et félicitation pour ta validation, la verte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 20:06

Merci Kenny !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 3047

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 20:41

Bienvenue

_________________

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 20:44

Merci Elwyn ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 354

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Pas vraiment seul, mais presque.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 20:51

Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue en cette période austère. Poudlard est sombre et plein de terreur... (comment ça c'est on n'est pas dans Game of Thrones ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Dim 3 Juil 2016 - 20:57

T'en fais pas, j'ai un dragon, ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1029

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 1:00

Je te souhaite la bienvenue aussi Jolie fiche

_________________

« I am a question to the world, not an answer to be heard, or a moment that's held in your arms. And what do you think you'd ever say? I won't listen anyway. You don't know me, and I’ll never be what you want me to be. » I'm still here
#AlwaysBetterThanYou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 1:08

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1601

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 1:44

J'y ai pensé en me déco de la cb...mais dis donc, avec un sang aussi nébuleux que le tiens, tu serais pas une future Nunchaku (*), toi ?      
Biev'nue dans mon monde ~




* : cette blague appartient à M. Kenneth Coughlin, porteur d'une ceinture pizza. Ce mot désigne la nouvelle maison Nuncabouc

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 1:58

Je te l'ai dis, Abby est un ange. Mais bon, chez les Nunchaku, ça peut être fun. *Reprend son maquillage et maquille Leslie.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 12:40

bienvenue. J'adore ta manière d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 536

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Incertaine // Un lionceau en vue ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 13:26

Bienvenue par ici jolie verte
J'adore ton choix d'avatar !

_________________
Frail Flower
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
D'un musicien, qui fait jouer ses mains, sur un morceau de bois
De leur amour, plus bleu que le ciel autour



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Emily Rudd
MESSAGES : 205

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire / Bi
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: Londres, 01 Novembre 1980
SANG SANG: inconnu
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 14:47

Dahlia : Merci beaucoup, ça me touche !

Amaryllis : Merci gentille jaune ! Haha, j'aime bien aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3342

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé] Lun 4 Juil 2016 - 19:21

Bienvenue officiellement

Mais entre nous, inutile d'incriminer Maxence pour ta présence .... Moi je me souviens de certains jours et plus particulièrement de certains soirs sur la cb

Et c'était

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abigail Hook [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Hook [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "I just want to sing" - Abigail Ingram [Terminée, Délivrée]» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-