AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Octavius Holbrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 184

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Seul...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Octavius Holbrey Mer 29 Juin 2016 - 19:03


FICHE DE PRÉSENTATION
D’OCTAVIUS LE MAGNIFIQUE





IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Octavius Holbrey, abrégé Octave
Oui, ses parents attendaient beaucoup de sa part pour lui donner un prénom pareil.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 10 août 1964. Il a 33 ans.
ORIGINE * :  sang-mêlé, né de parents tous deux sorciers.
MÉTIER(S) : Enquêteur avant, bibliothécaire maintenant.
AUTRE(S) : Rien de très notable.
BAGUETTE : Vigne, 29.7cm, fine et souple, ventricule de dragon
PATRONUS : Un poulpe.

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Google power.
ÂGE IRL : 23 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : James McAvoy
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? : Ca ira je pense.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


TEXTE PERSONNEL (1500 mots min.)


Il était là, allongé sur l’un des quelques transats de la plage de sable fin, dorant sous un soleil tropical des plus agréables…

Etendu sur le ventre, la tête tournée vers la gauche, son visage était à moitié enfoncé, à moitié déformé par le matelas, ce qui ne rendait absolument pas honneur au charme que certains s’accordaient à lui reconnaître. A ce moment précis, il était question du contraire… le genre de moments où on aimerait que personne ne nous surprenne, un peu comme quand on essaye de se curer le nez discrètement en public. La bouche entrouverte, ses lèvres, fines, mais discrètement pigmentées d’une sombre couleur écarlate, étaient déformées par une joue comprimée, tandis que l’œil droit était quasiment absent puisque entièrement absorbé par le tissu. Néanmoins, il respirait dans un sifflement roque paisible, en accord presque parfait avec les vagues qui allaient et venaient sur la plage. Il dormait telle une pierre. Heureusement pour lui et son égo, son honneur ne pouvait être terni que par les grains de sables qui roulaient le long des dunes et au gré d’une brise légère. Il n’y avait que dans ces moments d’extrême isolement qu’il s’allouait un instant pour se détendre complètement, sans prêter grand intérêt à ce à quoi il ressemblait. D’ailleurs, s’il ne s’était pas senti en sécurité, il ne se serait jamais endormi sur cette plage au fin fond de l’Australie du nord.

Quelques mèches de cheveux châtains venaient recouvrir ses yeux, formant diverses arabesques sur sa joue gauche. Certains vous diront qu’il n’était guère doté d’une grande beauté, d’autres, qu’il était simplement et tragiquement « potable » ; cela dit, personne n’osait nier qu’il avait un charme gracieux incontestable. Et c’est ça qui est le plus délectable, c’est qu’on peut être laid comme un pou, ça ne prive pas de la possibilité d’avoir du charme, et c’est bien connu qu’il vaut mieux être charmant que beau –enfin, c’est ce qu’il se plaisait à dire. La beauté, on peut y résister, alors qu’au charme, non. Et ça lui convenait très bien comme ça.

Tranquillement, son dos se soulevait au rythme de sa respiration paresseuse…

Il n’était pas gros, il n’était pas maigre, il était normal ; enfin, pas banal non plus. Disons qu’il avait un corps qui plaisait sans outrance à n’importe qui. En tout cas, il ne soulevait pas de réflexions désobligeantes au premier coup d’œil. Doté d’une constitution assez solide et d’une taille moyenne d’un mètre soixante-quinze, il avait la capacité d’engloutir des quantités phénoménales de nourriture sans prendre un pli de graisse. Un vrai talent. Avachi qu’il était, son air paisible et totalement décontracté aurait donné envie de dormir à n’importe qui le regardant.

La mer venait et repartait dans un frémissement… Ssssshhhh.

Mais voilà qu’il refermait la bouche, humectant ses lèvres complètement sèches et salées. Il avait l’impression qu’une épaisse couche de moquette vieille de 40 ans lui recouvrait l’intérieur du palais. Charmant. Il essaya d’ouvrir les yeux mais le soleil de midi les lui fit plisser instantanément. Il grogna douloureusement avant de tourner son visage pour l’enfoncer dans le matelas du transat, restant immobile quelques secondes. Mais comme ce n’était pas très confortable et que la respiration y était un exercice laborieux, il finit par se retourner complètement et s’allongea sur le dos. Là, les yeux fermés, il s’étira, tel un chat, les doigts de pied en éventail. Et de toute manière, depuis quelques temps, il était un chat, passant ses journées à manger et dormir en moyenne douze heures par jours.

Qu’il était fatiguant de ne rien faire… Jadis, son esprit avait abordé l’agréable idée qu’il aurait pu passer son existence comme ça, à ne strictement rien faire, mais le temps lui a donné tord. Et tandis que sa conscience, encore profondément embourbée dans une sieste gluante d’après-midi, s’extirpait douloureusement, son cerveau choisit cet instant précis pour se dire qu’il fallait peut-être changer quelque chose à son état larvaire d’une monotonie presque hypnotique. Ses paupières finirent par s’ouvrir enfin et ses yeux verts regardèrent aussi loin que l’horizon le permettait. Il ne voyait rien, des têtards blancs et noirs nageaient dans le liquide de ses yeux, juste au-dessus de ses iris, en plein dans la gélatine. Il cligna des yeux plusieurs fois avant que les têtards ne se dissipent. Il ne se ressemblait presque plus, tellement il était mou et paresseux. Il avait 33 ans et se comportait déjà comme s’il était au bout de sa vie. Quelle heure était-il ?

--------

Tout ça commença – ou se termina ?- quand il décida qu’il était fatigué, il y a de ça un an – ou deux ans ? Et pas juste « fatigué », mais le type de fatigue lamentable qui vous donne envie de vous allonger et de mourir dans un coin, comme la citrouille que vous vous sentez être en cet instant d’insurmontable lassitude. Et tandis que son client était en train de lui déblatérer ses problèmes dans un bourdonnement sourd et monotone, il se demandait si commencer à baver allait faire fuir ce dernier… En outre, ce client était clairement sujet a des troubles anxieux, voir même délirant, sans parler qu’il souffrait d’un probable retard mental. Non, Octave n’était pas psy, il était enquêteur libéral, dans des activités pas forcément très légales d’ailleurs. Ce n’était pas nécessairement ce à quoi il aspirait étant enfant, mais visiblement sa psyché était moulée sur mesure pour ce genre de métier puisque, malgré sa formation de psychologue, la vie l’avait  tout naturellement poussé dans une autre direction.

Pour être psy il fallait avoir un minimum de considération pour les gens et il n’en avait strictement aucune ; et surtout il n’avait pas spécialement envie de résoudre les problèmes émotionnels de qui que ce soit. Toutefois, il était quelqu’un d’extrêmement curieux, de manière maladive parfois, et bien qu’on dise que la curiosité est un vilain défaut, il s’en foutait puisque pour lui, le savoir c’était le pouvoir et cela ne l’avait jamais desservi jusqu’à maintenant. Mais le plus important dans son métier, c’est qu’il était extrêmement lucide et d’un pragmatisme austère. Il était donc quasiment impossible de le tromper par la fourberie. Quoi qu’il arrive, il pouvait faire preuve d’un sang-froid terrifiant, restant maître de ses faits et gestes même et surtout dans les situations les plus difficiles. Redoutable en cas de crise, calculateur de talent et particulièrement tenace, Octave était un mur. Presque un profil d’espion, mais son incapacité à s’intéresser à une cause plus grande que lui, le rendait totalement inapte à ce genre de pratique. Et de toute façon il s’aimait trop pour ça.

Quant à sa capacité à deviner de quelle couleur était l’âme des gens -parfois rien qu’à leur visage-, elle était venue avec ses longues et laborieuses études en psychologie imposées par son grand-père. Bien que sa mère et son père aient été des sorciers, son grand-père lui, était moldu. C’était le membre le plus important de la famille, et de ce fait Octave avait été prédestiné bien avant sa naissance à reprendre les affaires familiales : le cabinet de psychologie, dont sa mère avait refusé de s’occuper car c’était trop « moldu » pour elle. C’est sûr qu’une fois qu’on a secoué sa baguette magique, qui voudrait rester assis sur son marshmallow à réfléchir à la raison pour laquelle le mari de Mme Michou est allé voir une autre ?

Ainsi, Octave n’était jamais allé à Poudlard, ni ailleurs, se consacrant entièrement, bien qu’involontairement, à la préparation de sa succession. Toute sa famille était érudite et distinguée, l’obligeant à suivre le même chemin : celui de la culture et de la connaissance. Littérature, musique, langues, sport, il avait touché à tout, mais c’était des choses de moldus, ça.

Sa mère lui avait appris ce qu’il devait savoir en matière de magie, de manière peut-être même plus efficace que s’il était allé à l’école. Elle le tyrannisait pour compenser son manque de lien avec le monde magique, l’obligeant à tout perfectionner, tout apprendre à la limite du par cœur, à la limite du dégoût. Cela lui avait rendu service, puisqu’en définitive il finit par développer une mémoire photographique, mais ça le poussa également, pour contrebalancer, à exagérer des traits de caractère qui étaient opposées à ceux de sa mère.

C’est grâce, ou à cause de cette dureté qu’Octave devint complètement extrême, passionné, obsessionnel, de quoi alimenter un côté légèrement fêlé et totalement théâtral. Tout ce qu’il faisait ou disait se devait d’être un spectacle, dramatique au possible, outrageusement surfait. Tout en lui était étudié pour paraître grandiose à tel point que beaucoup hésitaient à le prendre au sérieux. Il était bizarre mais c’était parfait parce que derrière tout ça, même si les gens se méfiaient de lui, personne ne supposait jamais qu’en dessous de toute cette mise en scène se cachait un implacable stratège d’un acharnement sans bornes. Et ceux qui savaient préféraient être, si ce n’est son ami, au moins son allié.

Et finalement, être son ami était facile puisqu’à défaut d’être totalement net, Octave était loyal. Cela dit, il était très rigoureux dans ses relations intime ce qui faisait que ses amis étaient quasiment inexistants. D’une manière assez surprenante, son caractère finissait toujours pas plaire ou être utile à quelqu’un qui avait besoin d’une telle absence de scrupules ou d’une telle détermination. Octave n’eut même pas le temps de finir ses études qu’il comprit que ce n’est pas ce qu’il voulait faire et c’est donc, à l’âge doré de 21 ans, qu’il quitta la maison (comment ça, c’est déjà tard ?), profitant de la mort prématurée de son grand-père. Comme le cabinet lui revenait et que personne ne voulait manifestement s’en occuper dans sa famille, il le revendit aussi rapidement que cela était possible.

Plait-il ? Qu’en est-il de son père ? Le père d’Octave ? Ma foi, il occupe la même place dans ce récit qu’il en a occupé dans la vie de son fils, à savoir aucune. Ou juste quelques lignes, pour vous dire qu’il existe : son père était parti quand Octave n’avait que 2 ans, pour quelle raison, il l’ignorait puisque sa mère refusait d’aborder le sujet, il savait juste qu’il était un sorcier. Apparemment, il lui ressemblait. Merci papa, pour ce corps on ne peut plus prosaïque.

Il passa les deux premières années à faire son nid, à se faire des contacts, à travailler pour des clopinettes, autant dans le monde moldu que celui des sorciers. Ces débuts l’avaient endurci, le rendant plus robuste ; il s’était battu, on lui avait cassé une jambe et les deux clavicules, déboîté une épaule, il avait failli devenir aveugle et avait même reçu deux balles dans le ventre. Mais ça en valait largement le coup… Il réussissait à faire sortir des gens de prison, à en enfermer d’autres, il pouvait transformer de petites filles en star et réduire des stars à l’état de vide, à corrompre des défenseurs de la nature  au profit de constructions immobilières ou tout simplement à ouvrir les portes d’une grande école pour un gamin sans argent. Son métier était une histoire de relations. Au final, sa maîtrise de l’art de résoudre des problèmes pour les autres lui rapporta non seulement une certaine notoriété dans les milieux concernés, mais surtout un bon paquet de fric.

Sa vie était son métier et son métier était sa vie. Il n’y a guère que de cette manière que l’on arrive à avoir du succès. Bien sûr, sa mère avait, petit à petit, en douceur et sans que cela ne se remarque véritablement, coupé les ponts avec son fils qui utilisait ce qu’elle lui avait apprît pour faire n’importe quoi.

Bref, une fois il était assis sur un canapé en cuir, dans la maison d’un employé du Ministère de la Magie, il était deux heures du matin et ce gars n’arrêtait pas de parler sans reprendre son souffle, du coup sa voix faisait des crescendos abominables, montant dans l’hystérie avant de redescendre pour s’étouffer en un sifflement presque inaudible. C’était sa femme… elle avait pris des documents importants et le faisait chanter pour qu’il lui donne du fric en échange… ou c’était sa fille… Quelle famille minable.

« -Il faut qu…QU…que vous, vous alliez récupérer tout ça là, sinon elle… elle va me faire la peau, par la barbe de Merlin ! Je… je vais me faire virer !...Comment elle a pu ? Faire ça à moi ?! Cette vieille… HARPIE ! Oui, c’est ça… une HhHarpie…

- On est quel mois au juste ? »


Demanda Octave d’un ton lointain et fantomatique, imitant le chuintement lourd de son interlocuteur. Il n’était même pas sûr qu’il l’ait entendu. On devait être en juin… Février 1995. 1996 ? Merlin, que c’était compliqué. Derrière la fenêtre, il neigeait. Un mélange salace de pluie et de neige, du crachat mi-dur mi-solide qui tombait d’un ciel noir comme… Il devait faire beau au Brésil en cette période de l’année, non ? Il se grattait pensivement l’avant-bras, un moustique l’avait piqué… Il pencha la tête sur le côté, le regard fumeux. Un endroit chaud ce serait chouette.

« - Très cher, je me tire. »

Et sur ses mots, qu’il avait prononcés d’un ton tellement naturel comme si c’était la logique continuité de leur conversation, Octave se leva et partit, nature peinture.

--------

Un an –ou deux ?- s’était écoulé depuis et le pseudo sorcier commençait à prendre racine sur cette plage où il passait toutes ses journées. L’ennui guettait… Oui, c’est ça, il était temps de partir, de faire quelque chose. Mais il ne souhaitait pas revenir à sa vie d’avant, de plus, trop d’eau avait coulé sous les ponts et pour se remettre sur les rails, il lui faudrait de nouveau au moins un an. Toujours en regardant fixement l’horizon, Octave fronça les sourcils, une moue déconfite se dessinant sur son visage. Et tu veux faire quoi d’autre ? T’as aucun diplôme. Nulle part. Si, pardon, le BUSE, mais avec une telle médiocrité que... Tu veux reprendre tes études à 33 piges peut-être ? Faire un stage ? Il fronça encore plus les sourcils. Faire du bénévolat ? Mouais.

Les jours qui suivirent, Octave envoya quelques lettres et passa quelques coups de fils, se renseignant parmi ses connaissances s’il pouvait aspirer à quelque chose. Et effectivement, à la mi-mars, il reçut une lettre lui disant que l’école de Poudlard cherchait un bibliothécaire. Cette idée lui plaisait bien : des livres et des gens à observer. Il avait toujours désiré s’intégrer d’avantage à la vie de sorcier que ce qu’il avait fait jusqu’à maintenant et qu’y avait-il de mieux qu’une école, pleine de jeunes sorciers, en plein centre de l’action historique ? Octave écrivit au directeur qui, après quelques échanges, lui répondit de manière positive, aussi surprenant que cela pouvait paraître.

Seulement lorsqu’il posa ses valises à Hogsmeade, sa connaissance l’informa, sans même le laisser passer la porte de sa maison, que le directeur était mort.

« - Comment ça il est mort ? Octave souleva un sourcil méfiant.
- Bah, comme ça, il a claqué il y a deux semaines, t’es pas au courant ?
- J’étais… occupé.»


Il se retourna mélancoliquement vers le château, le cheveu terne et l’œil livide, espérant que son poste soit toujours d’actualité ou, dans le pire des cas, qu’il arriverait à convaincre le nouveau dirlo de l’inimaginable bénéfice que sa présence apporterait à l’école.


J'ai pris le loisir de mettre en doute son poste à l'école en tant que bibliothécaire dans l'idée que soit les détails de son entrée restent une ellipse aux conditions convenues, soir ça donne un premier RP avec Rogue éventuellement, à la fin duquel vous pourrez supprimer mon personnage puisqu'il se sera fait jeter...



Dernière édition par Octave Holbrey le Sam 2 Juil 2016 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Sam 2 Juil 2016 - 18:04

Bonjour et bienvenue sur le tout nouveau Rictusempra Octave

J'ai d'ores et déjà le plaisir de t'annoncer que ta fiche sera validée sous peu. Ton personnage est intéressant soit dit en passant.

Cependant, avant que je puisse te valider officiellement, il va falloir qu'on discute un petit peu pour ton poste de bibliothécaire. Normalement, c'est un emploi qui nécessite quand même l'obtention du BUSE. Du coup penses-tu qu'il serait envisageable que ton personnage aie suivi quelques cours particuliers pour obtenir son certificat ?
Sinon, on pourrait aussi envisager de le mettre "apprenti bibliothécaire".

Qu'en penses-tu ?

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 184

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Seul...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Sam 2 Juil 2016 - 18:10

Merci ça fait plaisir !

Dans la mesure où sa mère l'a éduqué, est-ce qu'on peut supposer qu'ils ait passé ce diplôme en candidat libre ? Ce qui ne nécessiterai pas vraiment de cours officiels, si je ne m'abuse.

Superbe design en tout cas. Très bon boulot :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3735

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Sam 2 Juil 2016 - 18:37

Heureuse qu'il te plaise

Ça me semble tout à fait plausible comme explication!
J'ai donc le plaisir de te valider officiellement :)

{ A toi valeureux adulte rictusemprien :

Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça. Pour avoir une idée de qui tu pourrais croiser dans les couloirs du Ministère ou des lieux magiques divers et variés, tu peux aller jeter un coup d'oeil aux listings en tous genres

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible! (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).



Bon jeu parmi nous

_________________

 


There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 2275

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Sam 2 Juil 2016 - 18:44

Baisse d'une octave !

Bienvenue parmi nous Octave

_________________
Remember, you can't reach what's in front of you until you let go of what's behind you.



Ma femme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8461

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Sam 2 Juil 2016 - 18:46

Elwyn H. Miller a écrit:
Baisse d'une octave !


Le ton est donné !

BIENVENUE !

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 184

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Seul...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Sam 2 Juil 2016 - 18:48

Il y a des gens comme ça qui, une fois qu'ils ont trouvé une blague, ne peuvent que l'user jusqu'à la corde, n'est-ce pas Elwyn...? (Mais merci quand même, hein)

J'ai édité mon texte personnel pour y ajouter quelques mots en rapport avec le BUSE (13ème ligne en partant de la fin ou cinquième paragraphe).

Merci pour la validation, j'ai hâte de commencer à jouer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO
AVATAR : Kai (exo)
MESSAGES : 2275

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Sam 2 Juil 2016 - 19:04

Octave Holbrey a écrit:
Il y a des gens comme ça qui, une fois qu'ils ont trouvé une blague, ne peuvent que l'user jusqu'à la corde, n'est-ce pas Elwyn...? (Mais merci quand même, hein)

Je ne vois pas de quoi tu parles Octave

_________________
Remember, you can't reach what's in front of you until you let go of what's behind you.



Ma femme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1487

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Sam 2 Juil 2016 - 19:05

YES !! Bienvenue !!
(bon, fais gaffe à ton lieu de travail, parait qu'il y a déjà eu des soucis dans cette biblio...)
Au plaisir ;D

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 282

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Sam 2 Juil 2016 - 19:14

Bienvenue Mr le charmant bibliothécaire !

_________________

Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 184

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Seul...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Sam 2 Juil 2016 - 20:14

Merci beaucoup très cher peuple ! Votre amour me touche au plus profond de moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Dim 3 Juil 2016 - 6:08

Bienvenue parmi nouuus

Tu vas faire renaître la bibliothèque tel un phénix renait de ses ceeeendres

Au plaisir de te croiser sur la box ou au détour d'un rp

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Marine Vatch
MESSAGES : 91

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Instable.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Dim 3 Juil 2016 - 9:12

Bien'vnue !

Octave Holbrey a écrit:
Il y a des gens comme ça qui, une fois qu'ils ont trouvé une blague, ne peuvent que l'user jusqu'à la corde, n'est-ce pas Elwyn...? (Mais merci quand même, hein)

C'est le comique de répétition, ça. En sortant et ressortant la même blague, ça finit par marcher

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème annéePréfète
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 658

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En miettes.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Dim 3 Juil 2016 - 12:28

BIEEEEENVENUUUUE un adulte OWI j'espère que tu vas te plaire parmi nous, on t'aime déjà !

_________________
Au cœur de la nuit
(...)On dit que dans sa cellule - Deux hommes cette nuit-là - Lui murmuraient "Capitule -De cette vie es-tu las" - Tu peux vivre tu peux vivre - Tu peux vivre comme nous - Dis le mot qui te délivre - Et tu peux vivre à genoux - Et s'il était à refaire - Je referais ce chemin - La voix qui monte des fers - Parle pour les lendemains (...) Rien qu'un mot rien qu'un mensonge - Pour transformer ton destin - Songe songe songe songe - A la douceur des matins (...) Louis Aragon

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3179

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG PUR
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Dim 3 Juil 2016 - 13:03

Bonjour et bienvenue officiellement Octavius !!

Je confirme qu'il y a eu de grabuge de cette biblio en fin d'année dernière. La question est de savoir si elle a été restaurée depuis, ou est-ce que c'est toi qui va t'en occuper ? (si ça peut te donner des arguments de RP ;) )
En fait, j'ai particulièrement aimé ton patronus, je trouve qu'il te correspond tout à fait x))

A bientôt en RP maybe ! ;)

_________________





Longue vie aux Rictusempriens !
Gardez-nous au top en pointant votre baguette ici, ici et ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 184

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Seul...
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 Août 1964
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Dim 3 Juil 2016 - 14:23

Oui, en effet, j'ai bien vu que la bibliothèque était déserte. Ça ne va pas ça. Pas du tout è_é

Pour ce qui est de son état, j'ai déjà commencé deux RP sans réelle description du lieux, à part le fait qu'il y avait toujours des livres, ce sera donc à voir au fur et à mesure des options qui s'offriront.

Ah ? Le poulpe me correspond ? Je dois avouer que je n'y avait pas vraiment réfléchi, à par le fait que j'apprécie la capacité de cet animal à l'illusion. Après est-ce que Octave sait vraiment faire semblant... mystère.

Merci encore une fois pour cet accueil des plus agréables, j'espère avoir l'occasion de faire un RP avec chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 921

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Carlander forever ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Dim 3 Juil 2016 - 14:35

Bienvenue ici ! Un adulte, ça fait plaisir :D (Puis... James McAvoy quoi... *bave*) Il nous faudra un lien avec mon DC, c'est obligé ♥

_________________

Carlie E. Peters
« And I’m burning yeah I’m burning, I’m burning so deep that just breathing hurts, I’m melting darling, I can’t let go » © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Octavius Holbrey Aujourd'hui à 19:36

Revenir en haut Aller en bas

Octavius Holbrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Octavius Rain» Highlander par Yoshiaki Kawajiri
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes :: Fiches validées-