AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Edward Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Edward Selwyn Dim 12 Juin 2016 - 0:55

FICHE DE PRÉSENTATION
D'Edward Selwyn

IDENTITÉ DU PERSONNAGE

PRÉNOM(s) & NOM :Edward Selwyn
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :3 octobre 1985 (10 ans et va sur ses 11, si j'ai bien calculé)
ANNÉE : première
ORIGINE * : sang-mêlé, né de parents sorciers
ANIMAL ÉVENTUEL : une chouette du nom de Pride, pour le courrier.
CLUB(S) : aucun.
BAGUETTE : 30,5 cm, assez rigide, bois d'ébène et ventricule de dragon
PATRONUS : une marmotte

HORS-JEU

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Google ^^
ÂGE IRL : 23 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Seth Adkins (pour le moment je suis sur mon telephone, si ça ne vous dérange pas je le mettrais quand je pourrais accéder au forum via l'ordi.)
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): à vrai dire je ne sais pas, pensez-vous que j'en aurais besoin ?
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
TEXTE PERSONNEL (1500 mots min.)

Du haut de ses presque onze ans, Ed ne se démarquait pas spécialement des autres garçons de son âge. Sa taille et son poids étant dans la moyenne basse des enfants de son âge (1m30 pour 27 kg) quiconque le brimais la dessus s'exposaient à de fortes représailles.  Ses cheveux châtains, tirant sur le blond par temps ensoleillé, étaient coupés relativement courts. Pour ce qui est de la couleur de ses yeux, Ed se distinguait un peu plus des autres. En effet, il avait remarqué que ses yeux changeaient légèrement de teinte suivant le temps qu'il faisait. Aussi se retrouvait-il avec des yeux bleus-gris lorsqu'il pleuvait, et des yeux tirant sur le vert lorsque le temps était au beau fixe. Du fait de son vécu, son expression faciale paraissait beaucoup plus "adulte" que son âge. Même s'il lui arrivait de sourire ou pleurer (seulement lorsqu'il était seul ou en présence de personnes de confiances) le masque qu'il affichait principalement était sérieux et impassible. Il habitait avec sa grand mère dans une petite maison dans la campagne écossaise, loin des grandes villes et de l'agitation.

En ce soir du 31 août, Allongé sur son lit, Edward n'arrivait pas à trouver le sommeil. Le lendemain, ce sera le jour de sa première rentrée à Poudlard et comme tout les élèves, cette perspective le rendait à la fois excité et anxieux. Il se releva, et descendit vers la cuisine en quête d'un verre d'eau. En remontant dans sa chambre, il vit une lumière bleutée scintiller sous le pas de la porte de la buanderie de sa grand mère. Se demandant ce que c'était, il décida d'entrer dans la pièce. À l'intérieur, une grosse armoire, habituellement fermée a clé, dont la porte était entrouverte. Il pouvais y voir une grosse bassine de pierre, et en s'approchant il remarqua qu'elle était pleine d'un liquide produisant la lumière qui l'avais attiré. Il posa les mains sur le rebord de ce qu'il ne savait pas encore être une pensine, et eu soudainement l'impression de tomber a l'intérieur.

Il se retrouva dans le salon de la maison, il faisait toujours nuit. Tout était identique, mais il avait cependant l'impression que quelque chose clochait. Il envisageait de retourner se coucher quand on frappa a la porte. L'étage s'eclaira, et quelques minutes après, sa grand mère descendit.  Quand elle passa devant lui (sans lui prêter aucune attention), elle lui sembla plus jeune. Elle ouvrit la porte.

Dehors, un jeune couple, qu'Edward reconnut tout de suite comme étant ses parents, également beaucoup plus jeunes qu'ils ne l'étaient aujourd'hui. *c'est pas possible, ils sont tout les deux a Azkaban. Je doit être revenu dans le passé.* sa grand mère "jeune" accueillit le couple, puis verrouilla la porte. Logan, le père d'Edward, leva alors sa baguette et prononça quelques sortilèges de discrétion, puis la grand mère parla.

- Il semble que vous ayez beaucoup de choses a me raconter, depuis tout ce temps.

- Tu ne peut pas imaginer. Je pense qu'il vaut mieux parler de tout ça assis, calmement.

La grand mère les invita donc à s'asseoir autour de la table, puis elle mit de l'eau à chauffer d'un coup de baguette. Puis, la mère d'Edward commença son récit.

- Tout a commencé à notre voyage de noces, tu sais, en Roumanie. La bas nous avons rencontré un sorcier qui nous a pris sous son aile le temps qu'on était sur place. Sauf qu'il s'était avéré être un sous-fifre du Seigneur des Ténèbres. Un soir, ils ont fait une descente à notre hôtel, et nous nous sommes fait capturer. Les Mangemorts avaient besoin d'effectif, et ils nous avaient pris pour cible. On a alors passé des jours à écouter leur immondes tentatives pour nous corrompre, puis, quand IL en a eu assez, IL est venu directement nous voir, et nous a mis sous imperium. C'est ce jour là également que nous avons reçu la Marque des ténèbres. Nous avons alors passé deux ans, à poursuivre les plans des mangemorts, à effectuer leur basses besognes, toujours contre notre gré.

- Mais alors, comment avez vous fait pour en sortir ? On ne peut pas lutter contre l'imperium.

- J'y viens. On suppose que Le Seigneur des Ténèbres a été vaincu ce soir. Son emprise est tombée il y a peu, et la marque des ténèbres n'envoie plus de signal. Dès qu'on a remarqué ça, on a transplané jusqu'ici, et nous voila.

Durant son récit, la casserole d'eau avait fini de chauffer, et s'était versée d'elle même dans 3 tasse de thé, qui sont ensuite venues sur la table. La grand mère resta sans voix devant ce récit, à l'instar d'Edward. Il connaissait l'histoire de ses parents, mais l'entendre de la bouche de sa mère était bien plus difficile. Connaissant la vérité sur ses parents, les savoir aujourd'hui à Azkaban était d'autant plus dur. Il avait fait des recherches sur la prison des sorciers, les gardiens sont des créatures inhumaines, se nourrissant du bonheur des prisonnier. un séjour l bas, même très court, pouvais rendre fou n'importe qui ne pouvant faire de patronus. Même le pire criminel ne mérite pas un tel traitement. La justice était clairement a revoir dans ce pays et Edward ferait tout pour que ce genre de lieu n'existe plus. Il avait déjà une ébauche de son code pénal magique, qu'il mettrait en place lorsqu'il serait au pouvoir. La justice magique partait du principe qu'on était coupable, jusqu'à preuve du contraire. Aussi, sa deuxième mesure, après la destruction d'Azkaban, serait d'instaurer la présomption d'innocence, ainsi que des vrais procès, avec de vrais avocats. Pour l'instant, son jeune esprit ne pouvais gère faire plus complexe, mais reformer tout un pan du monde magique ne se fait pas a dix ans, ce sera le fruit de plusieurs années de travail.

- Donc, répondit la grand mère, officiellement vous êtes des mangemorts, potentiellement recherchés par tout les ministères du monde magique. Mais tout cela contre votre gré. Il faudra vous cacher si vous ne voulez pas finir à Azkaban. Je vais faire le nécessaire pour que vous soyez à l'abri ici, mais il ne faudra en aucun cas que vous sortiez de la maison.

Le souvenir s'effaça dans des volutes de fumée pour en reformer un autre, se déroulant quelques années plus tard. Le jardin de la maison se matérialisa devant ses yeux, le soleil était clair. Edward se vit, à 4 ans, jouant au ballon dans la cour. Il n'avait pas besoin de la pensine pour se rappeler de ce moment, il le revivait chaque nuit dans ses rêves, ce jour ou ses parents furent arrêtés. Le ballon s'envolait à chaque coup que le petit garçon donnait, toujours plus fort. Il était seul dehors ce jour la, sa grand mère étant partie faire des achats, et ses parents se cachant a l'intérieur, mais surveillant quand même l'enfant depuis la fenêtre. Aussi, lorsque le ballon atterrit sur la route, il n'y avait personne pour l'avertir que c'était dangereux d'aller le récupérer. Le petit Edward s'élança donc à la suite de la balle, sans voir le camion arriver sur sa droite. Mais l'instinct maternel prit le dessus et sa mère ouvrit la fenetre pour lancer un sort d'immobilisation sur la camion. Ensuite, tout se passa très vite : Quatre auror et un oubliator apparurent. L'un des auror gardait le petit qui se débattait comme il pouvait et commença a appeler sa mère en criant. Les trois autres interpelèrent maman et papa Edward, qui se laissèrent faire sans protester, tandis que l'oubliator s'affairait sur les souvenirs du camionneur moldu.

Le décor s'effaça une deuxième fois, et Edward se retrouva dans un endroit qu'il n'avait jamais visité, mais qu'il se doutait être le département de justice magique au ministère de la magie. Ses parents se trouvaient au centre de la piece, séparés, chacun dans une cage. Devant eux se dressait une estrade ou le juge (le ministre de la magie) et les différents acteurs de la justice se trouvaient. En face de cette estrade se trouvait la tribune des spectateurs, complètement remplie comme a chaque session impliquant des mangemorts. Après un coup de marteau pour demander le silence, le ministre annonça

- Je déclare le procès de Logan et Elizabeth Selwyn ouvert. Le couple Selwyn est accusé d'avoir servi le Seigneur des Ténèbres, d'avoir perpétré des crimes contre les moldus et nés-moldus, ainsi que, suite a la chute de leur maître, de s'être cachés des autorités magique. Logan Selwyn, qu'avez vous a répondre a ça ?

- Nous avons été soumis a l'imperium. Les crimes que nous avons commis on été fait contre notre gré. Nous nous somme cachés par peur de voir un jour comme aujourd'hui arriver.

Le premier ministre esquissa un sourire, tandis que l'assemblée s'esclaffait

- Pratique, l'excuse de l'imperium. Vous n'imaginez pas combien de vos anciens collègues nous l'ont sortie avant vous. Vous portez la marque des ténèbres, preuve de votre allégeance a Vous-Savez-Qui. Rien ne prouve que vous n'essaierez pas de vous retourner à nouveau vers quelque sombre personne voulant anéantir les nés-moldus.

La séance continua ainsi pendant une bonne heure, le procès se fit complètement à charge, sans aucun espoir de non-lieu pour les parents d'Edward. Puis vint finalement le verdict.

- Au nom du Ministère de la Magie, par le biais du Département de la Justice Magique, et du Magenmagot, je déclare Logan et Elizabeth Selwyn coupables ! Leurs baguettes leurs seront confisquée, et ils seront assignés a Azkaban a perpétuité. Que les détraqueurs emmènent ces mangemorts.

La sentence fut accueillie par des applaudissements venant de toute la salle tandis que les cages étaient sorties de la salle par des aurors.

Ainsi se termina le dernier souvenir, Edward fut projeté hors de la pensine et se retrouva dans la buanderie de sa grand mère. C'est avec les larmes aux yeux qu'il remonta dans sa chambre, mais n'allez pas croire qu'il pleurait de tristesse, non, on pouvais voir dans ses yeux une étincelle de colère envers son impuissance et envers le système judiciaire magique.

Merci d'avoir lu :)

Dernière édition par Edward Selwyn le Dim 30 Oct 2016 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Dim 12 Juin 2016 - 18:06

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Avant que ta fiche ne passe en discussion, je vais te demandé de retourner lire le règlement, car il manque un petit quelque chose pour la question "Avez-vous lu le règlement?".

Si tu as des questions n'hésites pas.
A très vite :)

POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Dim 12 Juin 2016 - 19:51

Bonsoir et merci :)

Après relecture du règlement (3 fois sans même. :o ) j'ai enfin trouvé ce qui m'avais échappé, j'ai édité la fiche :)
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Dim 12 Juin 2016 - 19:58

Tout est bon :)
Ta fiche va passer en discussion. ;)

Penses à mettre un avatar, quand tu seras sur un PC

POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Dim 12 Juin 2016 - 20:54

Ok merci :)

Du coup j'ai pu me débrouiller pour mettre un semblant d'avatar, je le remodifierais quand je pourrais mais c'est pour vous faire une idée du bonhomme ^^
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mer 15 Juin 2016 - 15:22

Bonjour Edward,

Serait-il possible que tu nous donnes un peu plus de renseignements sur le caractère de ton personnage? Ca nous aiderait à mieux nous faire une idée de la maison qui lui conviendrait le mieux car ce n'est pas très évident pour le moment. Merci beaucoup :)

Sinon, pour répondre à ta question, tu peux toujours te passer du parrainage si tu hésites et faire la demande plus tard si finalement tu te rends compte que tu es perdu ou que tu as plein de questions. A toi de voir.
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Lun 20 Juin 2016 - 22:50

Bonsoir, Théo :)

Pour ce qui est du caractère, c'est vrai qu'en lisant on en sait pas grand chose finalement. Du coup, pour compléter, je peut dire que depuis l’événement qui a mené a l'arrestation de ses parents, il a beaucoup de mal a faire confiance a toute forme d'autorité. Il sait aussi que c'est en partie par sa faute s'ils sont à Azkaban, et il s'en veut beaucoup pour ça.
Il n'est pas du genre à enfreindre le règlement sans raisons "valables", mais de base, il restera distant avec le corps professoral.
Côté relation avec les élèves, c'est un peu différent, il n'a jamais vraiment eu "d'amis" avant Poudlard donc il sera un peu maladroit dans ses interactions avec les autres, sans pour autant être timide. En cours, il est du genre a travailler uniquement si la matière l’intéresse. Pour les autres, si il voit qu'il arrive plus ou moins à s'en sortir, il ne cherchera pas a les étudier plus profondément.

Voilà voilà, j’espère que ce sera suffisant, désolé si je vous donne du mal ^^'
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mer 22 Juin 2016 - 12:17

Bonjour Edward !

Merci pour tes ajouts concernant le caractère, ta fiche est maintenant repassée en discussion. Je te demanderai donc encore un petit peu de patience, nous sommes en effectif réduit ces temps-ci et les fiches prennent donc plus de temps...

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;) !

There's more to me than you ever will know
Down here where the rest of us fell

Obsession has begun
Possessed by destruction
How did I get so low?
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mar 28 Juin 2016 - 10:43

Toi, mon garçon, ta place est à...

POUFSOUFFLE

Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Mar 28 Juin 2016 - 10:48, édité 1 fois
    GRAND MANITOU

INFOS PERSONNAGE
SANG SANG: INCONNU
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mar 28 Juin 2016 - 10:44

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.

Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mar 28 Juin 2016 - 13:04

Bienvenue à Poudlard, petit !
J'espère que tu te plairas ici

SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mar 28 Juin 2016 - 13:16

Du jaune **
Je t'aime déjà.~
Bienvenue o//

Louis Bourdaloue ✻ Nous satisfaisons la vérité en faisant usage de l'hypocrisie. Nous ne voulons ni nous connaître, ni être connus. Un de nos soins est de nous tromper, et l'autre; de tromper le monde.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mar 28 Juin 2016 - 14:45

Bienvenue :D
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mar 28 Juin 2016 - 14:54

Merci pour votre accueil :)

Mmmh par contre Wayoth, on va pas être copains longtemps si tu commence a m'appeler "petit" :p

Leslie, une serpy qui aime les Poufsouffle ? tu es sûre d'être dans la bonne maison ? ^^
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mar 28 Juin 2016 - 16:03

Edward Selwyn a écrit:

Mmmh par contre Wayoth, on va pas être copains longtemps si tu commence a m'appeler "petit" :p

Quand on est un grand machin idiotde 1.90m, tout le monde est petit hehe ;)

SERDAIGLE6ème annéePréfetMODO
    SERDAIGLE
    6ème année
    Préfet
    MODO

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En état d'ivresse
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/01/1981-Bristol
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mar 28 Juin 2016 - 18:06

Bienvenue ^^

Excitate vos e somno
Liberi mei
Cunae sunt non
Liberi fatali, somnus est non
Surgite - Inventite
Veni hortum veritatis
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Prise, par lui. Mais chut.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mar 28 Juin 2016 - 18:34

Bienvenue cher Edward ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mar 28 Juin 2016 - 18:55

Bienvenue mon petit.^^
MANGEMORTServeur à la Tête de Sanglier
    MANGEMORT
    Serveur à la Tête de Sanglier

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Work in Progress
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mer 29 Juin 2016 - 1:56

Bienvenue chez les jaunes, l'ami

EVERMORE

Now I know she’ll never leave me Even as she runs away, she will still torment me, calm me, hurt me, move me, come what may. © FRIMELDA

SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Edward Selwyn Mer 29 Juin 2016 - 11:09

Un jaune ! Bienvenue