AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jade de Crussoll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Jade de Crussoll. Dim 5 Juin 2016 - 16:27


FICHE DE PRÉSENTATION
DE Jade de Crussoll.


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Jade, Youlia de Crussoll.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 29 novembre 1981, 16 ans.
ANNÉE : 6éme année à la rentrée prochaine.
ORIGINE * : Sang mêlé.
ANIMAL ÉVENTUEL : Gros chat noir, appelé Salem.
CLUB(S) : /
BAGUETTE : Bois de prunellier noir, ventricule de dragon, 25 centimètres, parfaite pour les duels.
PATRONUS : Un chat.

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Je cherchais un bon site de rp avec pour univers celui d'Harry Potter, donc vive Google, et ses classement de forum RPG !
ÂGE IRL : 17 ans, ou peut-être 10, ou bien 23, a vous de décider.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Emily Browning.
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? /
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Je crois que ça me fera pas de mal un peu d'aide, donc oui, merci bien.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
Jarvey, abraxan, demiguise, augurey.

APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :
Jade est une jeun fille pour le moins ordinaire. La plupart du temps vous ne verrez qu'une énorme masse capillaire, mi ondulé mi lisse et très souvent en pagaille, et parfois même agrémenté de brindilles qui s'y seront glissés par inadvertance. Mais si elle relève la tête pour sortir de son bouquin, vous verrez une jolie jeune fille. Le plus frappant sera assurément son regard blasé et glaciale, notamment due à la couleur de ces yeux d'un vert menthe au lait à vous glacer le sang.
Lorsque vous vous attarderez sur le reste des traits de la jeune fille, son visage pour apparaitra certainement comme un visage angélique, bien que ses lèvres soient dépourvues d'arc de cupidon, elle sont bien remplies et pulpeuses, quand à son nez, il est retroussé et souvent rosé tout au bout. La forme de son visage a quelque chose de poupin, ce qui ne fait que renforcer cet impression de douce frayeur que vous ressentirez en l'observant. C'est alors que, peut-être votre regard s'attardera sur son corps. On ne peut pas dire qu'elle soit mince, parce qu'en réalité, elle est bien plus que mince, elle est ridiculement fine... Mais prenez garde, malgré son corps frêle et apparemment fragile, il lui permet de très bien esquiver les attaques lors des duels.
Prenez aussi garde à ses Doc Martens, elle est plutôt habile avec ses pieds. D'ailleurs en parlant de chaussures, vous les verrez souvent à ses pieds, même lorsque les autres personnes choisissent des chaussures plus en accord avec leur uniforme, elle préféra le confort. Quand à son uniforme, bizarrement il est plutôt bien tenue, bien lisse, ben propre, parfait pour ainsi dire... Et maintenant vous vous demandez sûrement : et en dehors de l'uniforme ? Eh bien, si vous arrivez à la croisé, vous verrez qu'elle a un style plutôt grunge chic, si c'est possible. Elle ne portera que des vêtements allant avec le vert sapin, qui est de loin sa couleur préféré, et s'habillera principalement de noir. Ce look jure légèrement avec ses manières de snobinarde, mais si par miracle elle vous parle, sa voix grave et écorché vous indiquera que ces vêtement lui vont parfaitement finalement.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Cette jeune fille est complexe. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est sans hésiter, les histoire. Les livres font partie intégrante de sa vie, quitte à la priver même de vie sociale, ce qu'elle n'a déjà pas beaucoup, voir pas du tout. Si elle avait le choix entre vivre dans une grotte avec un ogre ou aller à une soirée de plus de trois personnes, elle choisirait immédiatement l'ogre. Elle n'est pas attiré par les autres, qui d'ailleurs ne sont non plus attirés par elle, ce qui l'arrange grandement. Elle a beaucoup de mal à adhérer aux sentiments des autres, et si, par malheur, quelqu'un lui confiait des choses pour avoir du réconfort, elle serait complètement perdue.
Elle n'est pas du tout en harmonie avec ce que peuvent ressentir les gens, bien qu'elle essaie souvent de comprendre les motivations profondes et réactions des personnes qui l'entourent, elle est incapable de vraiment les approuver. Elle peut même parfois paraitre sans cœur et vide d'émotions, mais si vraiment vous cherchez, et qu'elle vous autorise à savoir qui elle est, vous pourrez découvrir... rien du tout, car non, en réalité, même elle ne sait pas vraiment ce qu'il y a au fond de son cœur. La raison pour laquelle elle est si peu en harmonie avec les sentiments des autres est assurément parce qu'elle est incapable d'identifier ses propres émotions. Et lorsque, par miracle elle comprend enfin ce qu'elle ressent, elle s'efforce, avec grand succès, de chasser cet intrus de son esprit sur le champ.
Bizarrement, malgré ce que les gens appelleraient surement un handicape émotionnel, elle a un grand sens moral et de la justice. Si quelqu'un est accusé à tors, même si elle déteste cette personne, elle la défendra corps et âme. Ce que souvent elle regrette après coup. C'est un électron libre, qu'il ne faut surtout pas contrarier, de peur de se voir recevoir une sévère punition, et croyez moi, vous ne voulez pas de ces punitions, car bien qu'elle soit "justicière" et hématophage, elle est très douée et surtout inventive, rusée, et fine manipulatrice.
Le détail de maintenant va certainement paraitre futile ou ridicule, mais il est pourtant très important. Jade est une véritable penseuse, elle passe son temps à inventé tout sortes d'idée, mécanismes, sorts, ou théories philosophique ; c'est une philosophe en herbe, et elle entretient ce trait de caractère en passant le plus de temps possible à lire et débattre intérieurement, car elle n'a pas besoin de compagnon de débat, elle sait très bien faire la part des choses. Cependant, elle est parfois tellement absorbé par un résonnement, qu'elle en oublie ce qu'il l'entoure, et trébuche très souvent. Attention à ne pas la retrouver sur le dos, car c'est devenue normal pour elle se retrouver le nez aplati sur le sol ou sur l torse de quelqu'un.

PROJET(S) D'AVENIR :

Au mieux nomade, mais si vraiment la vie l'oblige à avoir un travail stable et une paye régulière, elle serait bibliothécaire, ou auror.  



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Cette jolie petite minette est la descendante d'une famille de sorcier français et britanniques. Son père, un descendant d'une famille de noble français, à voyagé jusqu'en Angleterre pour ses études des mondes, et à fini par rencontrer sa mère, fille d'une famille de classe moyenne britannique. Après s'être marié très jeune, il  ont eue Jade ainsi un frère jumeaux, appelé Jefferson, décédé lors de son sixième anniversaire d'une maladie infantile. Sa mère a toujours tenue responsable Jade, elle aurait préférer garder son fils pour perpétuer la descendance de la famille de Crussoll. Cependant, son père une sorte de "Dalaïlama" français, apaisa la douleur de sa femme d'un coup de couteau en pleins cœur, pour permettre à sa fille de "vivre en paix, loin des reproche d'Avramea". François, son père meurtrier, fut envoyé bien entendue à Azakaban. Et c'est une Jade pas vraiment attristé, qui fut élevée par son oncle paternel, bien plus stable mentalement que son frère. La famille de son père avait pourtant des antécédents de psychopathes, l'un était un tueur sadique, l'autre un meurtrier notoire, personne ne fut si surpris de voir le père de Jade commettre un crime dit passionnel, bien qu'elle fut incapable d'en comprendre le sens. La jeune fille garda cependant pour elle les doutes et questions qu'elle avait sur l'acte de son père de peur d'être perçue comme un monstre, et d'être envoyé dans un asile.
Son oncle, quand à lui était un homme charmant, avec simplement une obsession très prononcé pour les fleurs, ce qui a toujours semblé étrange aux yeux de tout le monde, mais qui était bien mieux que les obsessions pour les cadavres. Seul cet homme pouvait la faire rire sincèrement, et d'un certains côté, c'était réciproque. Pendant des années ils vécurent ensemble, il lui apprit à danser, à peindre, a chanter et bien entendue, il lui apprit le langage des fleurs. Leur vie était tout ce qu'il y a de plus paisible dans le petit village d'où elle venait non loin de la ville de Londres.
Jusqu'au moment où elle reçue sa lettre pour Poudlard, qui signifiait être définitivement séparé de son oncle Bertrand. Ni l'un ni l'autre n'en fut réellement enchanté. Elle partie cependant pour le chemin de travers en premier lieu, où elle acheta sa baguette, puis son chat qu'elle appela Salem car elle trouvait ça drôle. Le 1er septembre, elle se rendit sur a voie 9 3/4, et découvrit le train menant jusqu'à l'école de magie, où elle rencontra Ludovic, qui devient par la suite son meilleure ami. Une foie arrivé sur le quais, elle fut accueilli par un gigantesque bonhomme du nom de Hagrid, et fut fascinée par l'immense château. Elle rêva d'être envoyé à serpentard, la maison de l'ambition, mais aussi la maison des "sorciers qui ont mal tournés". Ce jour là, et encore aujourd'hui elle ne put s’empêche de se demander si elle finirait comme ses ancêtre et son père si jamais elle y arrivait, mais elle trouvait cette maison bien trop... comment dire, classe pour ne pas en faire partie. Ces idées furent cependant vite chassés de son esprit car, bien que toujours très sarcastique et avec un mauvais caractère de grincheuse, elle était épanouie, souriante, et bienveillant, quelque peu timide et discrète, mais toujours prête à faire plaisir aux les autres, même s'il fallait qu'ils insistes pour qu'elle accepte de venir jouer avec eux. En effet, malgré ses quelques efforts de sociabilisation, elle a toujours été plus attiré par les livres que par le fait d'avoir des amis. Elle a toujours été une sorte d’ovni du relationnel, mais grâce à son amis Ludovic, elle s'intégrait, et pouvait avoir des contacts normaux. Bien qu'aux yeux des autres elle était tout à fait agréable, les apparences n'en étaient pas moins trompeuses,  au font d'elle même elle se sentait fatiguée de devoir sourire et de devoir prétendre aimer tout les gens qu'elle voyait.
Et ce fut en troisième année que tout changea. Ludovic tomba littéralement amoureux d'une jeune fille. Il s'éloigna grandement de Jade, la laissant seule, à son plus grand bonheur. Elle ne savait pas se qu'elle ressentait pour ce garçons, mais quoique ce fut, elle avait assez, et bien que cette séparation lui fit mal, ce qu'elle ne comprit que bien longtemps après, elle le laissa partir, pour son bonheur à lui. Et parce qu'il était son seul lien avec les autres personnes qui l'entouraient, elle se retrouva dans le calme ainsi que la solitude absolue. Étant donné que son problème de compréhension des sentiments était déjà bien encré dans sa personnalité, et elle ne saisissait absolument pas l'importance qu'avait cette relation pour son ami. Elle espéra pendant un moment qu'il reviendrait la voir pour savoir comment elle allait, malgré son aversion pour les autres,elle se rendait peu à peut compte que ce jeune garçons lui manquait. Mais jamais il ne lui ré-adressa la parole. Son oncle, conscient de l'affection qu'elle portait pour le garçons, mais qu'elle même ne semblait pas comprendre, ne sue comment l'aider à surmonter ce moment difficile. Ce fut seulement quelques semaines après leur séparation, que lors d'un repas dans la grande salle de Poudlard, elle décida de prendre les choses en main. *Jamais plus, je ne serai... comment dit-on déjà... ah oui triste, voilà, triste... quel affreux mot... plus jamais personne ne me rendra triste.*
- PLUS JAMAIS ! C'était-elle mise à crier en pleins milieu de la salle, répandant un long moment de flottement, avant de hausser les épaule et de se rasseoir sereinement.
Pour elle ces affaire n'étaient que des histoires futiles de gamins et sans intérêt, plus jamais depuis, elle n'adressa la parole à qui que ce soit, autrement que pour les bases du comportement sociale. Parfois cependant elle laissait échapper quelques remarques sarcastiques pour se distraire. Et c'est en quatrième année qu'elle se renferma pour de bon, pratiquant seule et avec acharnement, chaque sorts, même futile. Elle vivait paisiblement sa vie d'apprentie sorcière, se faisant parfois remarquer due à sa maladresse. C'est ainsi que cette année là, la Jade d'aujourd'hui apparue : un bourreau de travail, ce forgeant une véritable carapace, aussi solide que celle d'un scrout à pétard, capable de résister à n'importe quel insulte, ou coup dure, elle se vida littéralement de tout sentiment encombrants.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

1/
La bibliothèque était silencieuse comme à son habitude, surtout à une heure aussi tardive. Jade c'était réfugier dans ce qu'elle appelait son sanctuaire, pour éviter d'avoir à parler à tout ces idiots.
Tout en avançant dans les allée de la bibliothèque, elle se mit à mimer une bouche avec sa mains et fit une moue de dégoût en regardant sa main s'ouvrir et se fermer, sans se rendre compte qu'elle avait l'air complètement folle. Seul entre les immenses étagères, une fille de première année leva la tête attiré par son agitation. Se figeant sur place, elle allongea ses bras le long de son corps, puis sans transitions, Jade fronça violemment les sourcils, elle ressemblait maintenant à un phacochère prêt à charger, ce qui était souvent le cas lorsqu'on la surprenait entrain de faire des geste étranges, ou chantonner toute seule.
- Quoi ? Problème ? Arqua-t-elle, avant de tourner les talons et de partir en râlant avec allégresse.
*Stupide gamine* Pensa-t-elle, tout en prenant place à une table libre.
Elle posa bruyamment son énorme livre à l'état pitoyable. Cela faisait trois semaines qu'elle cherchait des informations sur les plus terribles magies qui existent, sans jamais rien trouver de captivant. Son devoirs de DCFM, n'était pas prêt d’avancer à cette allure, et l'idée d'avoir une mauvaise note lui donnait la nausée. À la fois énervé et déçue, elle tourna et retourna désespérément chaque page à la recherche d'un chapitre intéressant, ou d'une simple note sur des sorts mortels, ou même simplement sur une créature, n'importe quoi. Mme Pince se baladait dans les allées à la recherche d'un crime de haute gravité sur un des enfant de papier. Cela faisait près d'une heure  qu'elle s'obstinait à tourner, lire, relire et rerelire chaque centimètre carré de satané livre.
*C'est bien un vieux ça, incapable d'être clair, toujours à mépriser les jeunes hein !* Elle fusilla le livre du regard, comme s'il venait de l'offenser, et émit un grognement semblable à celui d'un dragon.
Bougonnant et râlant toute seule, elle fini par tourner violemment une page expliquant l'utilité et les vertus de certaines herbes médicinales, dont Jade connaissait déjà tout grâce aux cours improvisés de son oncle. 'CRAC' La page était déchirée en deux morceaux, dont un qui se trouvait dans la mains de la criminelle Jade, qui s'était immobilisé sous le choc de son horrible acte. Elle entrouvrit la bouche, ses yeux étaient humides et son visage se décomposait à mesure qu'elle réalisait ce qu'elle venait de faire. Comment avait-elle pue faire souffrir et blesser un livre, un livre si antique qui plus est. Même si son amour pour ce livre en particulier n'était pas très développé, ses principes lui donnaient l'impression d'être un monstre. Un petit couinement sortie du tréfonds  de sa gorge, et elle baissa doucement le bras, comme pour vérifier que la papier qu'elle tenait dans la mains n'était pas vraiment celui du livre. Après sa vérification, elle recula doucement de la table avant de s'allonger sur le livre qu'elle venait de blesser. On ne voyait désormais qu'une énorme touffe de cheveux noir corbeaux.
- Oh pardonne moi petit... hum... vieux livre, pardonne moi ! Je t'en prit ne meurt pas, j'ai encore besoin de toi moi ! Murmura-t-elle dans un souffle au bord des larmes.
Elle entendit des pas, et se retourna après s'être relever à un vitesse étonnante. Mme Pince arrivait, il fallait dissimuler le cadavre de l'ancêtre. Elle enfouie la page dans le livre et le referma précipitamment dans un gros bruit. La bibliothécaire arriva en trompe attirée par le boucan.
- Qu'est ce que c'est ? Mademoiselle de Crussoll, pourquoi cette agitation ? Demanda-t-elle soupçonneuse, les poings sur les hanches.
Jade se figea, cherchant une réponse convaincante. Plusieurs idées lui venaient en tête mais elles étaient toutes ridicules ou invraisemblable.
- Gnum, hum, hum... euh, j'ai eue une envie furieuse de faire pipi... Elle sourit largement, les joues rougissantes. Hehe, vous savez comment ça se passe hein, une envie soudaine, tout ça... Du coup, je vais y aller, hein, ouais, je vais faire ça, hehe. Elle se racla la gorge, en balançant son pouce en arrière pour montrer sa direction, puis reprit précipitamment le gros livre antique, d'où dépassait un morceau de page de la victime.
Mme Pince aperçue en même temps que Jade le bout de page, elles levèrent la tête en même temps puis se regardèrent quelques secondes, avant que Jade ne finisse par glousser bêtement, de plus en plus gênée.
- Jade, qu'avez-vous fait ? Demanda-t-elle le visage se décomposant à vue d’œil.
Jade, les yeux ronds, resta muette, terrorisée. Elle déposa doucement le livre sur la table avant de le pousser lentement vers la femme, qui semblait se transformer en tomate. Elle rigola nerveusement, puis se retourna brusquement avant de s'enfuir à toute jambe vers la porte de la sortie. Cependant, au grand étonnement de Jade, la vielle femme la rattrapa, et accrocha ses gros doigts crochus à son bras, elle la tira en arrière. Poids plume, la jeune fille trébucha et faillit tomber au sol, elle se rattrapa de justesse sur l'épaule de la bibliothécaire, la griffant légèrement par la même occasion.
- Je vous repose la question, qu'avez vous fait ?
- Qui moi ? À mais rien du tout voyons ! Hum, enfin si, je vous ai peut-être un peu griffer, mais c'était pas volontaire hein ! Elle s'empressa de se détacher de la vielle femme et fit mine d'épousseter son uniforme.
- Ce livre, mademoiselle, est un des trésors de cette école ! Vous... vous... vous l'avez profané !
- Oh je vous en pris, n’exagérons rien, ce livre ne sert à rien... Dit-elle blasée par tant de drama avant de se rendre compte qu'elle était déjà décédé dans l’esprit de Mme Pince. Oui, non enfin je veux dire non, si c'est très grave hein, oui, mais je peux le réparer, tout comme vous d'ailleurs... Elle baissa la tête en toussotant pour reprendre le livre, l'ouvrit à la page du crime et sortie sa baguette. Reparo. La page déchiré se colla à son autre moitié et dans un bruit de déchirement, les deux moitiés se retrouvèrent unies à nouveaux. Jade releva la tête et sourit largement, fière d'elle. Cependant Mme Pince ne semblait pas partager son ravissement.
- Demain soir, dans mon bureau à 8 heure. Dit-elle froidement avant de repartir espionner les élèves en serrant le livre blessé contre son cœur comme une enfant malade.
Jade, comme toujours lorsqu'elle s'attrapait avec ravissement un heure de retenue, râla allègrement avant de passer la porte de la bibliothèque et de s'avancer sur le chemin de sa salle commune.


Dernière édition par Jade de Crussoll le Jeu 9 Juin 2016 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SERPENTARD7ème annéeAdmin bisounours
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin bisounours
AVATAR : Adam Gallagher
MESSAGES : 1934

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 14 février 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Jade de Crussoll. Jeu 9 Juin 2016 - 19:31

Bonsoir, bienvenue sur le forum.

Il me semble que tu as terminé ta fiche ? Je vais te demandé de retourner lire le règlement, car il manque un petit quelque chose pour la question "Avez-vous lu le règlement?". Ensuite ta fiche passera en discussion.

Si tu as des questions n'hésites pas, à très vite :)

_________________
I See Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jade de Crussoll. Jeu 9 Juin 2016 - 19:45

Bonsoir,

Voilà, modification effectuées, normalement tout y est...
Revenir en haut Aller en bas
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 8461

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: SANG MÊLÉ
MessageSujet: Re: Jade de Crussoll. Dim 12 Juin 2016 - 18:09

Bonjour Jade,

Je viens malheureusement vers toi avec une mauvaise nouvelle car nous avons décidé de refuser ta fiche de présentation.
En effet, nous trouvons que ton niveau rp est un peu trop juste par rapport à ce que nous attendons des membres de ce forum (surtout à cause de fautes d'orthographes trop importantes...). Dès lors, t'accepter ne te servirait à rien car tu n'arriverais pas à t'intégrer parmi nous.

Malgré ce refus, sache que nous ne fermons jamais définitivement les portes de ce forum aux membres motivés. Je te conseille d'entrainer ta plume sur des forums RPG un peu moins exigeants. Et ensuite, si tu sens que tu as progressé et que tu désires toujours nous rejoindre, libre à toi de retenter ta chance avec une nouvelle fiche de présentation.

Nous te souhaitons en tout cas une bonne continuation, en espérant que tu ne seras pas trop déçu(e) par ce refus,

L'équipe de Rictusempra

_________________
Jessicayumi Anthéa Belmontet

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jade de Crussoll. Aujourd'hui à 19:34

Revenir en haut Aller en bas

Jade de Crussoll.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?» Jade McGregor ♣ Une mystérieuse héritère...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-