AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Nathan Mathewsen - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MINISTÈRE DE LA MAGIEOubliator
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Oubliator
AVATAR : Robert Doweny Jr.
MESSAGES : 21

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Marié
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Nathan Mathewsen - Terminé Sam 28 Mai 2016 - 16:24


Nathan Mathewsen

 
IDENTITÉ


Prénom & Nom : Nathan Mathewsen
Date de naissance & âge : 39 ans, né le 22 mars 1958
Origine : Sang-mêlé

Métier : Oubliator, au département des accidents et catastrophes magiques, au Ministère de la Magie
Autre(s) : Fascination secrète pour les films Moldus
Baguette : 23 centimètres, en bois de pin très clair et contenant une plume de phénix, idéale pour les sortilèges
Patronus : Aigle royal

HORS-JEU


Ccomment avez-vous connu ce forum ? Grâce à Severus Rogue, qui m’a donné l’adresse quand j’ai précisé chercher un forum HP
Âge irl : Pourquoi le préciser, il change tous les ans
Avatar : Robert Downey Jr.
Pouvoir spécial : Non merci
Parrainage : Non, ça devrait aller
Le règlement :


Il était une fois...


Nathan s’était toujours demandé qui avait eu la « bonne » idée de construire le passage vers le quai 9 3/4 en obligeant les usagers à passer au travers d’un mur de brique, il avait toujours détesté cela, ne pouvant s’empêcher de penser qu’il allait bien s’y écraser le nez un jour ou l’autre. Sa femme, Joo-Eun, détestait cela elle aussi, s’accrochant à son bras si fort qu’elle aurait pu le lui briser. Ils allèrent rejoindre de nombreuses autres familles venues attendre leurs rejetons pour cette fin d’année scolaire, une fin d’année particulièrement éprouvante et douloureuse, pour tous. La mort de Dumbledore avait profondément secoué et choqué le monde des sorciers, d’autant plus avec si peu d’informations encore. Silencieux et perdu dans ses pensées, Nathan frottait sa barbe noire légère avec lenteur, tenaillé par un mauvais pressentiment. Il n’avait jamais été taxé de paranoïaque, pourtant, les événements récents incitaient à une méfiance de plus en plus importante, comme si la fin du monde était imminente et allait les frapper avec force au moindre faux pas. Le Ministère était sur les crocs et rien n’allait en s’arrangeant, le père de famille avait même songé plusieurs fois à faire quitter l‘Angleterre à sa famille, repoussant cette idée à de nombreuses reprises. Où iraient-ils et pour y devenir quoi ? Ce pays était le leur, Londres était son berceau et celui de ses enfants.

Et parlons-en, des enfants, Nathan n’avait sincèrement aucune idée de l’état dans lequel il allait les retrouver et surtout, la façon dont il devait s’y prendre pour leur éviter de se fourrer dans toutes sortes d’ennuis ou d’être influencés par les mauvaises personnes. Il avait peur que sa petite fille en s’attire de plus en plus d’ennuis et que son fils, lui, se laisse encore plus manipuler ou qu’on lui fourre certaines idées dans le crâne. Cela avait déjà commencé depuis quelques années... En gros, depuis que le choixpeau avait fumé un énorme joint très costaud et décidé de mettre son garçon chez les verts et argents. Était-ce vraiment depuis cette date que Nathan avait commencé à avoir des relations plus conflictuelles avec son fils ? Pas dès le début de sa première année mais peu à peu, le changement s'était opéré et leurs relations s'étaient dégradées. Et Nathan ne savait pas comment faire pour arranger ça, craignant de plus en plus de perdre son fils ou de le voir s'éloigner de lui pour de bon. Ce gamin lui donnait des cheveux blancs et ils n'arrivaient même plus à discuter ensemble sans que cela vire à la dispute. Même sa mère n'y arrivait plus. Nathan avait parfois le sentiment que son fils avait même honte de sa famille et priait pour se tromper, que ce n'était qu'une crise d'adolescence prolongée. A ses yeux, ni Amelia ni Leslie ne pouvaient se permettre de sombrer dans la connerie la plus totale et surtout d'adhérer à des idéologies racistes. La connerie, il avait déjà donné au cours de son existence et s'était bien juré de ne plus en refaire certaine. Terminé, par exemple, la confiance aveugle que l'on pouvait donner, même par amour pour une femme ou par amour familial. Désormais, il s'efforçait de réfléchir avant d'agir.

– Tu as l'air soucieux, lui dit tout à coup Joo-Eun. A quoi penses-tu ?

– A la première fois où on s'est rencontrés, sourit-il en tournant la tête vers elle, les mains dans les poches. J'ai d'abord cru que la tequila me donnait des hallucinations puis j'ai compris que tu étais bien réelle, c'était incroyable.

– Quel romantisme, associer une histoire d'amour à une overdose de tequila. Sérieusement, qu'est-ce qui te travaille ? Les enfants sont grands, ils ne vont pas se laisser aller, même avec ce qui s'est produit... On peut avoir confiance, pour ça.

– Ce n'est pas ça qui m'angoisse, je... Ce n'est rien, oublie donc.

Il doutait très sincèrement que sa femme prenne bien le fait qu'il pense que sa fille pourrait s'engager dans la lutte contre les mangemorts alors que leur fils, bien au contraire, pourrait rejoindre ces mêmes mangemorts. Oui, il avait peur pour ses enfants et doutait de pouvoir les protéger de certains dangers. C'était peut-être même pire depuis qu'il avait obtenu une vie stable, des enfants qu'il pouvait vraiment nommer les siens, pas comme cet autre fils caché... Rah, ne pas penser à ça maintenant, ce n'était pas le moment ! Il fit un petit sourire rassurant à sa femme, pour qu'elle cesse de s'angoisser pour lui, sourire qu'il perdit peu de temps après. Le train arriva en un très long sifflement, s'arrêtant pour laisser descendre des dizaines d'élèves. Promenant le regard sur la masse en mouvement, en tâchant de repérer ses rejetons, Nathan tomba alors d'abord sur Félix, de loin, accueilli par sa mère. Son cœur se serra douloureusement et il serra les dents, détournant le regard. Il avait fait une promesse et s'y tiendra, le passé était le passé, ça ne faisait que parasiter le présent. Inspirant un grand coup, il revint à la réalité lorsque Amelia arriva vers eux en courant, leur sautant à moitié dessus. Il la rattrapa avant qu'elle ne se casse la figure avec l'aisance que donne l'habitude, la serrant ensuite contre lui.Elle était la dernière de ses enfants qui pouvait encore lui parler sans dispute. Pas comme son fils dont il sentit l'affection débordante dès qu'il arriva près d'eux. Bon, ne pas faire de commentaire, pas dès le premier soir où ils se retrouvaient tous les quatre.

– Allez, on y va, sourit-il en faisant signe aux enfants de suivre.

Ce soir, il était bien décidé à passer un bon moment avec sa femme et leurs deux enfants, en oubliant la fin houleuse de cette année scolaire, en oubliant la mort de Dumbledore, en oubliant le Ministère et ses vains efforts contre les Mangemorts, en oubliant les persécutions et menaces de toutes sortes, en oubliant qu'il devenait de plus en plus impuissant face à tout ce bordel, en oubliant que son fils s'éloignait peu à peu de lui, en oubliant que son autre fils caché ne le connaissait même pas et que sa mère lui avait fait jurer qu'il ne le connaîtra jamais. Juste un soir, gardons un peu de bonne humeur et d'optimisme pour le futur.

Nathan était d'un naturel plutôt optimiste et bienveillant, d'ordinaire, et ce malgré les moments où il agissait sur pur coup de tête, au propre comme au figuré, lorsqu'on venait trop l'agacer. Pourtant, détendu ou non, certaines choses ne passaient pas. Ce jour-là, seul dans on bureau au Ministère, Il se tenait la tête entre les mains, penché sur le journal du jour, avec une note d'un collègue déposée près de lui. Il voulait bien effectuer tous les efforts du monde pour croire en l'avenir, là, c'était trop, il n'y arrivait plus. Le Ministre et les Aurors ne pouvaient pas faire face à tous ça, même avec tous les employés du Ministère derrière eux. Les Moldus étaient loin d'être idiots, ils pouvaient se rendre compte qu'il arrivait de plus en plus de malheurs et d'accidents étranges, qu'ils devenaient les cibles de forces mystérieuses. Les Mangemorts se servaient d'eux comme de jouets. Jamais Nathan et ses collègues n'avaient eu autant de travail, au département des Oubliators, jamais les Aurors n'avaient cumulé autant de missions et de recherches, jamais le Ministère n'avait été aussi sous tension, depuis la dernière guerre contre les Forces du Mal. Le précédent combat avait été gagné par... pur coup de chance ? Par un hasard du destin ? Un miracle ? Le Seigneur des Ténèbres défait par un bébé de un an... Mais cette fois, il n'y avait pas de bébé magique pour détruire, on ne savait comment, un mage noir plus puissant et terrible que jamais.

Quelque chose d'encore plus grave se tramait, un malheur, un drame, un... Il ne savait pas quoi, ce n'était qu'un pressentiment, une intuition qui ne le lâchait plus. Il y allait avoir un nouveau malheur contre la communauté magique au grand complet, cet été, ou du moins, avant la fin de l'année, c'était certain. Aux yeux de l'Oubliator, tous ces drames n'étaient que des mises en bouche avant que les mangemorts en frappent en grand. Il passa la journée entière plongé dans un travail assez effréné avant de rentrer, tard le soir, complètement vidé. L'été avançait, les mauvaises nouvelles arrivaient en boucle et Nathan sentait que le pire était encore à venir. En arrivant chez lui, il s'arrêta au seuil du salon, regardant sa femme lire un roman d'une série moldue et leurs deux enfants s'occuper, chacun dans son coin. De nouveau, il repoussa l'impulsion violente de leur lancer de prendre leurs affaires immédiatement et de le suivre, de quitter l'Angleterre avec eux et de ne plus y remettre les pieds. Une impulsion qu'il repoussa avec une grande difficulté, tenaillé entre son devoir envers son pays et le besoin de mettre les siens à l'abri du danger. Réfléchir avant d'agir, il avait appris cette leçon à la dure, hors de question de l'oublier aujourd'hui. Du courage, bon sang ! Du courage... Et du cerveau. Beaucoup de cerveau. Il lui en avait sérieusement manqué, durant une partie de sa vie.

Parfois, on voudrait se tromper dans ses intuitions...

L'été avait été terrible, à tous les niveaux. Nathan était seul dans la chambre conjugale, la tête fourrée entre les mains et tremblant comme une feuille, pleurant à chaudes larmes depuis presque une heure, pleurant comme il ne l'avait plus fait depuis le jour où il avait dû promettre de ne jamais se dévoiler à cet enfant qu'il avait conçu pour son premier grand amour. La vie était si cruelle, avait un sens de l'humour particulièrement douteux et à vomir. Pour la première fois depuis des années, Nathan sentait son courage s'envoler, laissant le désespoir s'abattre sur lui à l'en étouffer. Il avait perdu Félix avant même sa naissance et avait aussi perdu Leslie, aujourd'hui. Son garçon qu'il avait vu changer peu à peu, s'éloigner petit à petit, jusqu'à atteindre le point de non-retour. Pour le père de la petite famille, ce fait était bien plus grave que quoi que ce soit d'autre. Même la chute du Ministère aux mains des Mangemorts lui semblait un souci mineur, comparé au fait d'avoir perdu un second enfant. Hoquetant, il releva juste un peu la tête en voyant sa femme entrer puis venir s'asseoir sur le bord du lit à côté de lui. Ils se prirent la main, en silence, dans la chambre soudain glaciale. Nathan se redressa, terrifié que son fils finisse par rejoindre le camp des mangemorts, un jour ou l'autre. A Poudlard, la vie ne sera plus jamais la même, il pouvait se faire embrigader à n'importe quel moment ! Élève assez vieux pour être "engagé", entouré d'assez de mauvaises personnes pouvant lui retourner le cerveau...

– Joo-Eun, écoute-moi bien. Dorénavant, tu peux être une cible, comme tu n'appartiens pas au monde magique, le Ministère va contrôler le statut du sang de tous ses employés et de leur famille. Tu t'es tenue éloignée de ce monde, toujours, et c'est très bien, cela te met à l'abri pour un petit moment mais ce n'est pas suffisant. Je vais te protéger, ne t'inquiètes pas, tout se passera bien. Pour toi et nos enfants.

Sauf qu'il ne savait pas encore comment. Mais il allait trouver, très rapidement, ce sera sa priorité ultime. Le courage lui revint lorsqu'il croisa le regard de sa femme. Il allait se battre pour elle, il était temps de concrétiser certaines idées qu'il berçait depuis déjà un moment, deux ou trois mois. Se penchant, Nathan embrassa longuement sa belle épouse sur les lèvres puis lui promit qu'il allait tout faire pour les garder en sûreté. Si le Ministère n'était plus le bouclier à brandir contre le seigneur Noir, alors il se tournera vers d'autres organisations.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MINISTÈRE DE LA MAGIEOubliator
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Oubliator
AVATAR : Robert Doweny Jr.
MESSAGES : 21

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Marié
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Sam 4 Juin 2016 - 21:05

Je pense avoir terminé, mesdames et messieurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9672

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Dim 5 Juin 2016 - 19:18

Bonsoir Nathan!

Je valide ta fiche! De ce fait, je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas ici! N'hésite pas à nous contacter à la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Jaebum (got7)
MESSAGES : 237

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: ça se mange ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 30 mars 1981 à Glasgow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Dim 5 Juin 2016 - 19:25

HEY Bienvenue Papa de Leslie.


_________________
It never troubles the wolf how many the sheep may be.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière défenseServeuse aux Trois Balais
    APPRENTI(E)
    Filière défense
    Serveuse aux Trois Balais
AVATAR : Emma Stone
MESSAGES : 116

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 avril 1976, Godric's Hollow
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Dim 5 Juin 2016 - 19:33

Bienvenue ici ! Ca fait plaisir de voir un adulte dans le coin :D Bon jeu parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Lu Han
MESSAGES : 190

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire - Dégoûté par tout rapprochement
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 12 Avril 1981 - Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Dim 5 Juin 2016 - 20:44

Bienvenue papa ! **
Au plaisir de Rp' avec toi bientôt. ~

_________________


« Lost »

And I don't want the world to see me
Cause I don't think that they'd understand
When everything's made to be broken
I just want you to know who I am...
Iris | Goo Goo Dolls
   

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Dylan O'Brien
MESSAGES : 1485

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Besoin de rien, Envie de rien.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 09 janvier à Londres
SANG SANG: né(e) de moldus
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Dim 5 Juin 2016 - 22:15

ouiii bienvenue !
un peu d'autorité pour Leslie ne lui fera pas de mal >.> *pan*

_________________
Maman, je suis magique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année
AVATAR : Nova Louna Castano
MESSAGES : 216

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Lun 6 Juin 2016 - 19:37

Hé, m'sieur ! Hé, m'sieur !
C'ta vous qui faut demander si Leslie est une fille ou un mec !
Bienvenue sinon !

_________________
.


Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème annéeJe veux pas être ton exMODO
    SERDAIGLE
    7ème année
    Je veux pas être ton ex
    MODO
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 355

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Lun 6 Juin 2016 - 23:31

Bienvenue sur Rictu

Amuse-toi bien parmi nous !

_________________

« Young but I'm not that bold »
Hope when you take that jump, you don't fear the fall, Hope when the water rises, you build a wall. Hope that you fall in love, and it hurts so bad
The only way you can know is give it all you have. © .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE6ème année
    SERDAIGLE
    6ème année
AVATAR : Marine Vatch
MESSAGES : 91

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Instable.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Mar 7 Juin 2016 - 5:50

Bienvenue !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PERSONNEL DE POUDLARDProfesseur de potions
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Professeur de potions
AVATAR : Jim Broadbent
MESSAGES : 27

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 Avril 1911, à Londres
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Mar 7 Juin 2016 - 8:59

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MINISTÈRE DE LA MAGIEOubliator
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Oubliator
AVATAR : Robert Doweny Jr.
MESSAGES : 21

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Marié
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Mar 7 Juin 2016 - 16:29

Merci beaucoup à tous !:p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 279

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Mar 7 Juin 2016 - 20:16

Bienvenue Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERDAIGLE7ème année
    SERDAIGLE
    7ème année
AVATAR : Lily Collins
MESSAGES : 3066

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Plus compliqué que prévu
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Mar 7 Juin 2016 - 21:58

Bienvenue Nathan !!

Enfin une figure d'autorité pour dompter Leslie ! Il était temps
J'espère que tu te plairas parmi nous

_________________
Maya Livingstone


♥♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MINISTÈRE DE LA MAGIEOubliator
    MINISTÈRE DE LA MAGIE
    Oubliator
AVATAR : Robert Doweny Jr.
MESSAGES : 21

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Marié
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Mer 8 Juin 2016 - 15:14

Merci beaucoup les filles.^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 877

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Dim 12 Juin 2016 - 21:55

Un peu de retard, mais bienvenue !

_________________
« Il y a des choses qui ne
s’expliquent pas.
»


"Troll en Divination, Piètre en Histoire de la Magie et en Botanique et Désolant en Potion. Mr Swart, vous pensez réussir votre vie professionnelle, avec de tels résultats ?" Pomona Chourave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan Mathewsen - Terminé Aujourd'hui à 4:54

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Mathewsen - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]» Les gros bras(Sybille et Nathan)» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]» Hermione Granger ( terminée)» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations adultes :: Fiches validées-