AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Thompson Céleste ♣ 6ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/12/1980
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Thompson Céleste ♣ 6ème année Ven 27 Mai 2016 - 21:37

Céleste Alexandra Thompson
La témérité n'a plus besoin d'excuse depuis que les femmes l'ont érigée en vertu.
Informations
Sang : Mêlé
Année : 5ème
Situation : célibataire
Patronus : Cygne
Origine : Anglo-italienne
Loisirs : Escalader, jouer de la flute de pan, lire, passer du temps en balai...
Signes particuliers : léger accent italien, un tatouage en forme de loup sur sa paume
Lien vers sa fiche : Ici

Céleste est indépendante, prônant la liberté et ne supportant pas l’injustice. Elle a tendance à être froide, hautaine et peu loquace au premier abord, mais pour ceux qui lui sont proches ont droit à plus de chaleur de sa part. Elle leur est aussi loyale et protectrice avec eux. Comme le prouve sa maison, elle est courageuse, voir téméraire. Elle est aussi mature et calme, appréciant la solitude pour jouer de la musique. Elle est aussi de part son éducation studieuse, respectueuse, calme et surtout polie. Elle est aussi assez déterminée, patiente, nuancée et agile. Elle est aussi assez sensible, mais elle le cache.
Liens recherchés
♂/♀ Amis proches : Des amis dont elle est proche et elle-même (2/5max)
♂/♀ Des ennemis : De la haine pure et glacée
♂/♀ Un(e) Amour! : Et oui, elle est bi!
♂/♀ Des ex : Bons termes ou froids les ex sont là!
♂/♀ Ce qui vous passe par la tête  Vive les liens! J'aime les liens :3

fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Dernière édition par Céleste A. Thompson le Lun 31 Oct 2016 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Thompson Céleste ♣ 6ème année Ven 27 Mai 2016 - 21:38

Rose Chimalis
Ex-Meilleure Amie : Sûrement une des rares personnes qui connaissaient l'existence du côté plus sensible de Céleste par le biais de sa musique et surtout par le vol sur balai. Un vol acrobatique qu'elles semblent affectionner toute les deux. De plus elles étaient toutes deux Griffy et dans le même dortoir, elles étaient destinée à s'entendre non? Mais, depuis le départ de Rose, Célestes'est sentie trahie, celle-ci ne l'avait mis au courant ni qu'elle partait, ni pourquoi ni même sa rupture avec Johanna. Ca, Céleste ne lui pardonnera pas de sitôt.
Jimmy  J. Ken
So Stupid :Tu n'es pas possible...Tout allait bien, on se ressemblait, on s'entendait bien...Puis ça c'est passé: tu m'a demandé mon aide pour un devoir de métamorphose, abandonnant le mien qui concernait la botanique -abandon nullement forcé d'ailleurs car je venais de finir- j'ai accepté de t'aider. Après 30min ta concentration, relative, s'est envolée, te rendant plus remuant qu'un chat dans l'eau. Et ce qui devait arriver arriva: tu as renversé ton verre d'eau sur mon précieux parchemin... Me mettant dans une rage folle, je n'apprécie déjà pas ce cours et devoir recommencer ce devoir pour demain... Autant dire que depuis je t'évite, je tiens à mes devoirs...Qui connait une formule pour agrandir la salle commune?.
Hermione J. Granger
Amitié simpe :On s'est connue à l'AD, on ne s'était jamais vraiment parlée avant, en fait. Comme quoi le danger et les conspirations, hé bien, ça rapproche. On a commencé à se saluer et à se parler en dehors de la Salle sur Demande. Finalement, comme tu es...studieuse(?) et que moi aussi, on a commencé à étudier ensemble en parlant parfois des cours ou d'autres chose. Avec toi, c'est une amitié simple, sans risque. On se comprends pas totalement (comment peux-tu passer autant de temps enfermée?) aussi je ne te dis pas tout mais toi non plus sans doute. Et malgré ça tu peux compter sur moi si tu as besoin, tu es peut-être une Miss-j'en-sais-beaucoup, mais tu n'es pas insupportable.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien

Fiche en plus:

Dernière édition par Céleste A. Thompson le Sam 28 Mai 2016 - 17:19, édité 6 fois
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE

Hayden Cornwell
A voir : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Isaac K. Hawk
My Brother's soul : On est sorti ensemble l'an dernier, sur un coup de tête en plus. Un semaine et un jour et demi chargée car on a vécu toutes les joies du couple durant ce délai. J'ai même pu voir une de tes crises et en subir les conséquences, je t'en ai voulu car tu m'avais blessée je tenais fort à toi tu sais? Mais quand tu m'as expliqué tout ça je n'ai plus pu t'en vouloir. Après tout c'était indépendant de ta volonté... Puis j'ai deviné la personne pour qui tu avais vraiment le béguin... On ne choisit jamais ça n'est-ce pas? Mais l'amitié nous convenait mieux, on était d'accord là dessus, donc on a rompu et ce fut sans doute une de nos meilleures décisions. Car depuis on se quitte plus. T'es mon meilleur, mon frère d'âme comme diraient les moldu...Mon Zack.
Maya Livingstone
SIMPLE CORDIALITÉ : On est dans le même club donc fatalement on se connait, ça nous a rapprochée... Pas au point que je te considère comme une amie cependant, car, dès la fin du cours, c'est comme si l'entente entre nous s'évaporait et nous nous contentons d'échanger un vague bonjour au détour d'un couloir. Quelle en est la raison? Bonne question
Eleanor Dewar
VÉRITABLE AMITIÉ : Je suis persuadée que beaucoup te dirait timide ou quelque chose du genre, mais je sais que ce n'est qu'une impression. Amusante, assoiffée de savoir, extravertie, têtue, voilà des mots qui te conviennent mieux! Si je suis ce que je suis, tu n'y es pas pour rien: on a grandit ensemble. On habitait dans le même quartier et nous allions à la même école, on a même découvert la magie ensemble! Le choixpeau nous a séparée au niveau des maison, mais nous avons finis par en rire, ça nous a nullement éloignée l'une de l'autre. Tu es une véritable amie comme on en croise peu.

fiche en plus:

Dernière édition par Céleste A. Thompson le Sam 28 Mai 2016 - 18:12, édité 13 fois
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE

Alexander A. Foster
EX-PETIT AMI : Notre histoire à commencer de manière pas banale: je revenais d'une balade nocturne lorsque j'ai entendu le pas lent de Rusard... Paniquée, je me suis précipitée vers la première porte en vue en même temps qu'un autre élève. Derrière cette porte se trouvait un  petit placard...je me mis toute de suite à paniquer, étant donné ma claustrophobie. Et l'autre élève, Alexander Foster, l'a remarqué et m'a rassuré. De fils en aiguille ont est sortis ensemble quelques temps avant de rompre d'un commun accord. Nous nous parlons encore de temps en temps.
Damon Yaxley
ETRANGE FASCINATION  : Je ne te connais pas ou à peine, on a du échanger une dizaine de mots maximum en 5 années dans la même école, dans la même année. 
Et malgré cela, tu m'intrigue grandement. Tu es mon opposé ou tu semble l'être. Lorsque nos regards se croisent, j'ai une impression étrange et gênante, est-ce un bien ou un mal? Je l'ignore.
Mon regard se perds souvent vers toi, cherchant à te sonder, à te percer, à résoudre l'énigme que tu représente pour moi.
Liliael Aster
COUP DE SOLEIL...  : On s'entendait bien pour des membres de deux maisons rivales, puis un jour ça a dérapé. On ne s'est pas disputé loin de là. Mais... Je perds le contrôle de mes réactions en ta présence... Je n'arrive plus à soutenir ton regard, je ne peux m'empêcher de rougir si tu es trop près ou me parle... Du coup je t'évite. Mais je ne peux m'empêcher de glisser des regards vers toi. Ce qui ne semble pas plaire à ta soeur d'ailleurs... Un jour j'irais t'en parler car fuir ainsi, c'est pas très Gryffondor...
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien

fiche en plus:

Dernière édition par Céleste A. Thompson le Sam 28 Mai 2016 - 19:10, édité 4 fois
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Thompson Céleste ♣ 6ème année Ven 27 Mai 2016 - 21:39

Léandre Camus
A voir : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Enora Waldorf
DISPARUE : Depuis qu'on se connait, il y a toujours eu un truc bizarre entre nous, pas dans le mauvais sens hein. Un jour, tu m'as vue lors d'une crise de larmes, j'en pouvais plus... C'est là que tout commença d'une certaine manière, on a découvert la vraie tendresse toutes les deux : tu es la première qui m'aie attirée et, merci Merlin, ce fut réciproque, de fils en aiguille, nous nous sommes embrassée, Le plus doux baiser que j'aie reçu... Mais il n'engageait et rien, on en était bien consciente et te regarder dans les yeux ne fut jamais un soucis. C'est notre secret. Depuis on se sépare plus, c'est pas de l'amour mais pas loin.
prénom p. nom
prénom p. nom

Dernière édition par Céleste A. Thompson le Lun 7 Nov 2016 - 19:41, édité 4 fois
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Thompson Céleste ♣ 6ème année Ven 27 Mai 2016 - 21:39

Vyras Klastinga
DRÔLE D'AMITIÉ : Comment raconter cela ? Je me rendais vers le parc pour mon heure de libre quand je vis rouler une boule verte…une pomme verte…. Vous apercevant plus loin, j’ai vite déduis que c’était la votre. Je  l’ai donc ramassée et au moment où je vous la tendais, vous m’avez proposé de cueillir des framboises avec vous. D’abord étonnée et surprise, je n’ai rien répondu, ce que vous avez sans doute interprété pour un ‘oui’. Vous m’avez donc entrainé en bordure de forêt interdite. Etonnée, je vous avais d’abord imité dans votre cueillette sans un mot, puis,  surmontant cela, nous avons commencé à parler. Quelques temps plus tard,  nous nous sommes retrouvés pour une autre cueillette, et peu à peu, j’ai commencé à apprécier ces moments « privilégiés » .  Et de fils en aiguille, je vous ai parlé un peu plus. Régulièrement, nous discutons donc autour d’une cueillette
prénom p. nom
prénom p. nom
prénom p. nom

Dernière édition par Céleste A. Thompson le Sam 28 Mai 2016 - 19:55, édité 3 fois
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Thompson Céleste ♣ 6ème année Ven 27 Mai 2016 - 21:40

A vous les studios ! :D

(encore merci à Jace *-*)
GRYFFONDOR5ème année
    GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
MessageSujet: Re: Thompson Céleste ♣ 6ème année Dim 29 Mai 2016 - 12:25

Mwa

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
MessageSujet: Re: Thompson Céleste ♣ 6ème année Mer 8 Juin 2016 - 12:34

Hello désolée du retard ^^' tu veux un lien? *-* tu as déjà une idée générale ou précise ? :)

GRYFFONDOR
    5ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Euh ?
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 novembre.
MessageSujet: Re: Thompson Céleste ♣ 6ème année Mer 8 Juin 2016 - 14:44

Alors là, franchement, je n'en aucune idée, j'ai fait ma touriste ! x)
Et toi ? :B Si non, je vais essayer de nous trouver quelque chose. A deux, on réussira bien

Je suis égoïste. Je suis égoïste. Je suis égoïste.
Je suis désolée, maman.

Mais ne t'inquiète pas.
J'attendrai la fin de l'été pour assumer mon choix.

.
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
MessageSujet: Re: Thompson Céleste ♣ 6ème année Lun 13 Juin 2016 - 20:06

un lien coupine griffone?

GRYFFONDOR