AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 284

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard Mer 11 Mai 2016 - 21:07



« Il faut sourire face à l'adversité, jusqu'à ce qu'elle capitule. »

I N T R O D U C T I O N
Nom : Rowle
Prénoms : Cassidy, Nehal
Surnom : Cass', Cassy
Âge : 22 ans
Date de Naissance : 16/06/75
Lieu de Naissance : Mangalore (Inde)
Lieu de Résidence : Manoir familial, Maidstone (comté du Kent, Angleterre)
Origines : Sang-pur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Particularité(s) : 1 mètre 53, porte des talons pour gagner quelques centimètres, a souvent un sourire accroché aux lèvres, et se balade souvent avec des potions diverses sur elle.
Implications Scolaires : Etudiante et apprentie potionniste
H O G W A R T S
-gestion des commandes et concoction de remèdes et de potions de soin pour l'infirmerie
-cours de soutien en potion proposés de la 1ère à la 5ème année
-assistance et observation de la pratique du professeur Slughorn en cours
-participation aux séances de recherche du professeur Slughorn
-travail de recherche universitaire sur l'élixir de longue vie, encadré par le professeur Slughorn


-Scolarité brillante en Inde
-Victime favorite de Peeves
-Parle hindi (lange maternelle) et maîtrise le bollywood
-Malade en transplanage et n'est pas à l'aise avec les balais
-Orpheline de mère (tuée par son père), dont elle a du boire le sang pour rester en vie
-Zeus, son hibou, a été attaqué; rendu aveugle (sortilège de Conjonctivite), elle lui a administré la potion Oculus afin qu'il guérisse.
-Cache son double jeu (ne partage pas les idéaux des mangemorts)




Dernière édition par Cassidy N. Rowle le Lun 11 Juil 2016 - 23:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 284

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard Mer 11 Mai 2016 - 21:07


H O M E
Famille


Andreas Rowle
Père
Cassidy hait son père. Rien de plus simple à comprendre : l'homme ne l'a jamais élevée, l'a abandonnée en refaisant sa vie en Angleterre avec Aloïs et Ilse tout en surveillant son éducation de loin, il a cherché à la marier de force, a tué sa mère et l'a forcée à boire son sang, avant de prendre la décision d'enfin la reconnaître légalement. Bref.
La Rowle le déteste et une envie de vengeance la consume de l'intérieur depuis maintenant plusieurs années. Toutefois, ayant hérité de la capacité de manipulation de Nila sa mère, Cassidy fait pour le moment profil bas et a réussi à berner l'homme en lui faisant croire qu'elle a désormais renié tout ce que Nila lui avait transmis et qu'elle partage maintenant les idéaux pro-purs propres aux Rowle.

Aloïs Rowle
Demi-frère
Les rapports entretenus entre Cassidy et son demi-frère ne sont pas des plus simples. Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois en 1994, à l'arrivée de la blonde à la résidence Rowle, à Maidstone, un nouveau bouleversement les attendait tous les deux : malgré le fait qu'ils n'étaient demi-frère et demi-soeur, leur ressemblance était des plus frappante.
Aussi, une jalousie destructrice a commencé à germer dans le cœur d'Aloïs qui avait jusque là, toujours eu la totale attention de son père. Il ne supporte pas Cassidy et Cassidy ne peut pas le voir en peinture. Il ne fait aucun doute qu' Aloïs puisse tenter de passer à l'acte pour se débarrasser de cette sœur trop gênante, et ça, la blonde en a parfaitement conscience.

Thorfinn Rowle
Oncle paternel
Dire que l'entente entre l'oncle et sa nièce est catastrophique est un euphémisme. La première fois qu'il l'a provoquée en insultant la mémoire de sa mère, Cassidy ne s'est pas laissée faire. Le Mangemort n'attendait que ça : il lui a lancé un sortilège de Conjonctivite mais le hibou de sa nièce s'est interposé, recevant le sortilège à sa place. Thorfinn s'est alors emparé d'un couteau et a laissé son empreinte au niveau de l' omoplate gauche de la jeune fille.
Après avoir appris cela, Andreas a réprimandé sévèrement son frère cadet : lui seul se donne le droit de blesser sa fille de cette façon. Thorfinn malgré sa jalousie, ayant un profond respect pour son frère, s'est incliné mais prend toujours un plaisir sadique à provoquer sa nièce et n'attend qu'une seule chose : qu'elle réponde afin qu'il puisse avertir Andreas de la mauvaise conduite de sa fille.
De son côté, Cassidy résiste mais il se pourrait bien qu'elle soit à l'origine de certaines mésaventures de son oncle : des confusions étrangement longues, une enflure intense des fesses, ou encore un endormissement profond en pleine réunion avec les Mangemorts...

Nila Rai
Mère
Ayant élevé seule sa fille en Inde, Nila a pris soin de lui offrir une ouverture d'esprit rendant ainsi Cassidy tolérante et libérée de toute pensée arriérée de l'idéologie sang-pur, à contrario de son mari. Prudente, elle s'est aussi chargée de lui permettre de se forger une arme afin qu'elle puisse survivre : la manipulation. Mère et fille étaient très proches, même si leurs apparences physiques paraissaient aux antipodes. Si Cassidy a hérité de l'apparence des Rowle, sa lumière intérieure revêt bel et bien une parure orientale. Parure orientale transmise par Nila sous la forme de la danse. Tout comme sa mère, qui était de son vivant danseuse professionnelle, Cassidy possède ce talent qu'elle garde précieusement caché.

Elyas O. Rowle
Cousin
A rédiger



Dernière édition par Cassidy N. Rowle le Mar 5 Juil 2016 - 0:21, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 284

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard Mer 11 Mai 2016 - 21:08


H O G W A R T S
Membres du personnel


Horace Slughorn
Superviseur
Les rapports de la jeune femme avec Horace Slughorn sont quelque peu houleux. Sa présence en tant qu'apprentie potionniste, qui plus est fille de mangemort, lui a été imposée par la direction et il le lui fait bien ressentir, notamment en la plaçant dans le bureau-cagibi utilisé autrefois par Rogue. Cassidy s'en accommode et s'efforce de rester calme et agréable au maître des potions, bien que cela ne soit parfois compliqué. Il prend plaisir à essayer de lui poser des colles, mais au final elle apprend beaucoup à ses côtés, tout en prenant soin de flatter l’Ego du vieil homme. (à évoluer en rp)

Severus Rogue
Idole glacée
Avant même de le rencontrer, la jeune femme l'admirait déjà. Rumeurs de couloirs, regards inquiets et airs apeurés lorsque son nom était prononcé. Notoriété incontestable de potionniste. Une personnalité complexe, telle qu'elle les aimait. Loin de la freiner, ces éléments ont su captiver son intérêt croissant pour cet homme si particulier, créant chez elle une sorte de fascination morbide pour ce qu'il était. Est-ce une maladie ? Peut-être bien. Qu'importe. Lorsqu'il a accepté sa candidature d'apprentie, la jeune femme est rapidement passée au niveau supérieur n'hésitant que quelques secondes avant de le solliciter pour qu'il lui enseigne la partie non enseignée des potions : la souplesse nécessaire à cet art. La souplesse et Severus Rogue ? Oui, rien n'est impossible. (à évoluer sous peu)

Octavius Holbrey
Poulpe humain
Il l'attire mais elle le hait. Cela résumerait parfaitement ce que Cassidy éprouve pour celui qu'elle se plait à appeler " Octavius ". Tristement banal comme relation ? Allons, il n'en est absolument rien. Il est celui qui a réussi, de par son comportement unique et ambivalent, à la percer à jour. Elle le déteste pour cela. Un claquement de doigts et le voilà qui s'invite dans son esprit dans en avoir demandé la clé. Le tuer ? Ce beau rêve qui la frôle parfois reste impossible à concrétiser tant l'ambivalence qu'elle ressent à son égard reste puissante. Dévorante. Il est complexe et il l'intrigue outre mesure. En dépit de tous ses efforts pour le faire fuir, il reste là, agrippé à sa taille comme une moule à son rocher. Paroles cruelles, et détestables, regards haineux glacés ou brûlants ne lui permettent pas d'en venir à bout, ne faisant que renforcer la fascination du bibliothécaire à son égard. Il l'a rendue faible, plus ou moins volontairement et elle ne le supporte pas. D'un autre côté, bien qu'elle soit tout simplement incapable de le reconnaître et de se l'avouer, s'il partait, il emmènerait avec lui une partie de cet organe aussi inutile que dangereux, qu'elle maudit plus que tout monde.

YOU AND ME
✿ Jolie phrase
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?



Dernière édition par Cassidy N. Rowle le Mar 23 Aoû 2016 - 15:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 284

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard Mer 11 Mai 2016 - 21:11


H O G W A R T S
Élèves


Felix Lawford
L'original transi
Il la colle, c'est un fait. Pur. Simple. Incontestable. Le Serpentard cherche à se rapprocher d'elle par tous les moyens, discrets ou pas, et souvent d'une originalité à toute épreuve. Elle tourne la tête ? Il est à l'autre bout de la pièce à la dévisager avec un sourire béat sur le visage. Elle mange et avale de travers ? Il trouve cela ravissant au point d'en baver dans son assiette. Les fleurs, les chocolats, les compliments incongrus... Tout y passe, sans qu'il ne paraisse s'en lasser alors que la jeune femme ne fait que le repousser depuis le premier jour. Fatiguant. Cassidy ne sait comment s'en débarrasser. Dans un sens, il pourrait rivaliser avec Shawn Inoue même s'il reste plus élégant et discipliné que son collègue rouge et or.

Abigail Hook
Cygne noir
Odette et Odile. Une blonde et sa brune, ou une brune et sa blonde. Deux... en une. Telle Odile faisant partie d'Odette, Abigail représente à son insu une part de Cassidy. Part que la Rowle dissimule aux yeux de tous, jusqu'aux siens. Le vide, la jeune fille est la personnification même du vide, représentant ainsi une souffrance terrible car non exprimée. Un miroir révélant sa propre face cachée, ses faiblesses qu'elle maudit. Reflet perturbant, antagoniste à tout ce qu'elle donne à voir. Perturbant. La soigner pour tenter de se soigner ? Peut-être bien, qui sait ?

RAVENCLAW
✿ Jolie phrase
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

HUFFLEPUFF
Jolie phrase
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Shawn Inoue
Catastrophe ambulante collante.
Cet élève de sixième année qu'elle pense être en cinquième année, est une véritable catastrophe en potions, tout autant en théorie qu'en pratique. Pas un grain de jugeote, il semble dépourvu de toute réflexion et d'intérêt pour les potions. La seule chose pour laquelle il semble indéniablement doué est de provoquer des explosions et leur lot de conséquences plus ou moins gênantes. Aussi, Cassidy s'est déjà retrouvée projetée sur le mur opposé de la pièce, son corps collé à celui du Gryffondor, après qu'elle se soit placée devant lui afin de le protéger après l'avoir vu ajouter un ingrédient dans sa potion ; ingrédient qui n'avait absolument rien à voir avec la potion demandée, bien entendu. Pourquoi est-il venu auprès d'elle lui quémander des cours de soutien ? La blonde se pose souvent la question et pense avoir trouvé le début d'une piste de réponse. De longs regards, des sourires plus ou moins tendancieux tandis qu'elle tente désespérément de lui faire avaler la troisième loi de Golpalott à coups de marteau de le crâne... Shawn semble être plus attiré par ses jambes que par sa réussite en potions. Néanmoins, aimant les défis, la Rowle ne renonce pas à lui faire exécuter un jour une potion correcte.

Kenneth Coughlin
Le potionniste méconnu.
Un de ceux qui la rend folle à sa manière. Cet élève est une vraie tête de mule inconsciente et provocatrice. Il n'hésite pas à provoquer délibérément des explosions en cours de potions en expérimentant ses propres mixtures, tel un cuisinier souhaitant tester une nouvelle soupe. Pourtant, d'après ses dires il est plutôt doué, mais encore trop naïf pour comprendre qu'il ne peut plus se comporter comme un enfant à faire ce qu'il veut. Le monde est noir et il faut qu'il apprenne à s'y adapter au lieu de crier ses pensées sur tous les toits. Il l'exaspère par son comportement irréfléchi et la jeune femme commence à en avoir assez de le voir débarquer à l'infirmerie les doigts cassés, la tête ensanglantée ou encore les côtes fêlées. Il lui dégomme son stock de potions de soins à lui tout seul en un temps record. Pourtant, il pourrait faire tellement plus que jouer au chimiste raté revendicateur s'il savait seulement se servir de son cerveau à bon escient...



Dernière édition par Cassidy N. Rowle le Sam 10 Sep 2016 - 12:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 284

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard Mer 15 Juin 2016 - 15:02


W I Z A R D S
Friends & Foes


Scarlett Burton
✿ Amie en devenir
Les jeunes femmes ont sensiblement le même âge. Elles se sont connues aux Trois-Balais ; lieu de travail de Scarlett et ont tout de suite sympathisé. Cassidy apprécie la jolie rousse pour sa bonne humeur constante et sa liberté de penser. Bien qu'elle doive donner le change et se montrer pro-pur en présence de Scar', les défenses de la jeune femme tendraient à s'affaiblir, ce qui lui pose quelque peu soucis. Peut-elle réellement placer en Scarlett suffisamment de confiance pour arriver à se livrer ? (à évoluer en rp)

Cain B. O'Quinn
Promis
blablabla

Rohan O'Quinn
à définir
blablabla

Aslak Loikson
Voleur d'image
Elle ne connait guère son identité et ignore qu'il est un partisan du Seigneur des Ténèbres. Peu importe qui il est vraiment, Cassidy lui voue une haine farouche et d'une intensité rare depuis que ce lâche s'est refusé à l'affronter dans un combat singulier lors de leur seule et unique rencontre à ce jour. Ce photographe de malheur l'a prise en photo à son insu, et a refusé d'effacer le cliché, lui volant ainsi une part de son identité. La jeune femme s'en est donc chargée à sa manière en détruisant l'appareil et la pellicule. Le sorcier s'est alors vengé en prenant soin de l'immobiliser avant de la passer à tabac. Résultat : poignet cassé, côtes fêlées, contusions et ecchymoses. Autant dire que la Rowle n'est pas prête d'oublier son visage grossier.



Dernière édition par Cassidy N. Rowle le Jeu 8 Sep 2016 - 15:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 284

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard Lun 20 Juin 2016 - 20:13

A vous ! N'hésitez pas à me proposer des pistes, à venir avec une idée précise, ou encore à venir sans rien que l'on puisse creuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SERPENTARD5ème année
    SERPENTARD
    5ème année
AVATAR : Nathan O'Toole
MESSAGES : 133

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG SANG: INCONNUE
MessageSujet: Re: ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard Ven 24 Juin 2016 - 15:53

Hey ! Bonjour, je voulais savoir si un lien t'intéresserai je suis en train de m'inscrire sur Rictusempra en tant que Rowle, n'hésite pas à passer voir ma fiche et dis moi quel sorte de lien familial serai possible entre nous ^^ J'ai vu ton scénario et je me suis dit qu'Elyas pourrai être le fils de l'oncle paternel de Cassidy mais après c'est comme tu le sens ^^

Bonne journée :3 ! ( Je peux te tutoyer ou préfères tu le vouvoiement ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI(E)Filière scientifique et médicale
    APPRENTI(E)
    Filière scientifique et médicale
AVATAR : AnnaSophia Robb
MESSAGES : 284

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1975, Inde
SANG SANG: pur
MessageSujet: Re: ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard Ven 24 Juin 2016 - 21:10

Bienvenue Elyas ! (aucun soucis pour le tutoiement !)

J'espère que tu nous rejoindras rapidement ;) Bien entendu, je ne suis absolument pas contre un lien avec un possible membre de ma si charmante famille ! Pour le type de lien, je pense qu'il est possible que tu sois le fils de Thorfinn puisque dans la saga, rien n'est mentionné à ce sujet. Cassidy n'a connu sa famille paternelle qu'à partir de 1994, lorsqu'elle est arrivée en Angleterre, donc il faudra voir ensemble pour le lien plus en détail une fois que tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard Aujourd'hui à 21:04

Revenir en haut Aller en bas

ROWLE, Cassidy - Apprentie potionniste à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mentor/Apprentie Le Départ!» Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube]» Tu m'as manqué... #Pv. Zeno Rowle» [THEME]Soirée détente [PV Zeno Rowle] TERMINE» Zeno Rowle [validée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-