AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ginny Weasley Lun 18 Avr 2016 - 20:35


GINNY WEASLEY


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Ginevra Molly Weasley
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 11 août, elle a donc 15 ans
ANNÉE : 1981
ORIGINE * : (sang mêlé, sang pur ou né moldu) Sang pur.
ANIMAL ÉVENTUEL : Boursouflet nommé Arnold.
CLUB(S) : (c'est a dire?)
BAGUETTE : Elle est faite en bois d'if.
PATRONUS : Cheval.

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
En tapant sur internet "rpg harry potter".
ÂGE IRL : 17 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Bonnie Wright.
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Hm non.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Pourquoi pas.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :


APPARENCE (300 mots)


PHYSIQUE :

Comme tous les Weasley Ginny à hérité de leurs couleurs de cheveux, bien évidemment celle-ci est rousse. C'est un roux de couleur flamme, il est intense. Ses cheveux sont plutôt longs elle ne se les coupe que très rarement.
Ginny à un visage plutôt fin et doux elle a quelques taches de rousseurs au niveau des joues, mais ce n'est pas très prononcé, c'est une assez jolie fille on peut le dire. Ce qu'elle aime le plus dans son physique ce sont ses yeux, ils sont verts, un vert émeraude très beau.
Physiquement on peut dire qu'elle ressemble un peu à ces frères, en effet tous les Weasley sont plutôt grands et Ginny a aussi hériter de ceci, elle n'est pas non plus immense, on peut dire que c'est une taille raisonnable. Elle est aussi plutôt musclée ce qui est d'un certain avantage pour le quidditch.
La jeune fille n'est pas du genre à ce maquiller ou porter de bijoux elle est plutôt simple, elle ne se prend pas la tête à ce niveaux-là surtout qu'elle se trouve trop jeune pour ce genre de choses. Au niveau vestimentaire elle aime beaucoup ça tenue Gryffondor, mais quand elle est chez elle là non plus elle ne se prend pas la tête et s'habille simplement elle porte même les pulls que sa mère lui tricote non pas comme ces frères.


PERSONNALITÉ (300 mots)


CARACTÈRE :

Ginny à un caractère bien trempé, la jeune fille étant née dans une famille remplit de garçons elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds, elle à beaucoup de répondant et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et à ne pas se laisser faire. Elle peut se mettre facilement en colère ce qui peut la rendre imprudente et impulsive. La jeune fille à un caractère de feu, mais Ginny est aussi très protectrice envers les gens qu'elle aime, elle ne supporte pas que l'on puisse faire du mal à sa famille qui lui est très chère.

Cependant, hormis ce gros caractère Ginny sait être douce et malgré les apparences elle est aussi très timide surtout en présence d'Harry, car cette dernière à développer une grande admiration pour le jeune homme. C'est une jeune fille qui aime profiter de la vie en s'amusant après tout c'est une Weasley ! Ginny est une amie dévouée et loyale. Elle adore le quidditch ce sport est devenu une grande passion pour elle.

PROJET(S) D'AVENIR :

Ginny ne se pose pas encore ce genre de questions, mais comme tout sorcier elle rêve de devenir une grande sorcière et pourquoi pas aussi jouer dans une grande équipe de quidditch ?



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)


Le 11 Août 1981 est le jour ou Ginny est venue au monde par sa mère Molly, ce sera le dernier enfant de celle-ci ayant déjà eu six grands garçons avant, Ginny sera donc sa première fille. Ginny va donc grandir dans une famille remplie majoritairement d'hommes ,mais ce n'est pas pour autant que cette dernière ne se laissera pas entendre et se forgera un bon caractère.
Étant née dans une famille de sorcier, elle va voir tous ses frères aller A Poudlard à chaque fois elle les a accompagné à la gare de King's Cross à la voie 9 3/4 ce qui lui donnera énormément envie d'aller dans cette école de sorcellerie, son rêve d'aller à celle-ci.
Ce n'est qu'en 1992 qu'elle entrera enfin à Poudlard ayant l'âge minimum pour y entrer, comme tous les Weasley, la petite rousse ira à Gryffondor là où son frère Ron y est encore n'ayant qu'un an de plus qu'elle. Par ailleurs Ginny développera une grande admiration (comme tous les jeunes pratiquement) pour le grand Harry Potter; évidemment ce dernier étant le meilleur ami de Ron elle le verra souvent et sera très timide en sa présence car elle découvrira qu'elle a développé de forts sentiments à son égard. Enfin.

La première année scolaire de Ginny à l'école des sorciers fut quelques peu... Mouvementée, car la jeune rousse tomba malheureusement sur un journal intime qui appartenait à Tom Jedusor ou autrement dit celui dont on ne doit pas prononcer le nom.
Étant sous son emprise la jeune fille fit des choses atroces, comme écrire avec du sang sur les murs et ouvrir la fameuse chambre des secrets là où se cache le basilic.
Cependant, elle eu la chance d'être sauvé par Harry qui tua le basilic ainsi que le journal et la libéra, Ginny se sentit énormément coupable alors qu'elle ni était pour rien.

Sa deuxième et troisième année ce passe normalement, elle va toujours à Poudlard et se débrouille en cours, Ginny n'est pas du genre à avoir beaucoup de mauvaises notes, elle travaille bien surtout en ce qui concerne la magie étant donné qu'elle adore ça.
Lors de sa troisième année, un événement spécial à lieux, le tournoi des trois sorciers. La jeune fille n'en ratera pas une miette surtout que Harry y participera contre son grès. Elle encouragera alors le jeune sorcier. Un bal aura lieu à cette même période Ginny ira au bal avec Neville Londubat sauf que bien évidemment elle aurait préféré y aller avec le jeune Potter. A la fin de sa troisième année Ginny décide grâce à Hermione d'essayer de sortir avec des garçons pour l'oublier.

Pendant sa quatrième année, Ginny se rapprochera d'Harry, mais en tant qu'ami car, celle-ci pendant son année aurait d'autres petits amis malheureusement rien de vraiment concret. Ses histoires ne durons pas vraiment longtemps.
C'est lors de cette année là qu'elle entrera dans l'équipe de quidditch et fera ses preuves n'étant pas mauvaise joueuse.   




[Je tiens juste à précisé que je me suis aider d’internet pour la présentation de Ginny n’ayant pas vraiment lue les livres (honte a moi), mais ce n’est pas du copier coller j’ai utilisé mes mots.]


EXEMPLE DE RP (1000 mots)



ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9676

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Mar 26 Avr 2016 - 21:28

Bonsoir Ginny et bienvenue sur le forum!

Bon courage pour terminer ta fiche. N'hésite pas à nous faire un UP quand tu as terminé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Lun 2 Mai 2016 - 15:06

Bonjour,

Je tiens vraiment à m'excusé car je met énormément de temps à faire ça fiche mais je ne pense pas pouvoir la finir, je préfère laisser Ginny à un futur membre qui aura le temps de la jouer plutôt que moi.
J'ai beaucoup de problèmes personnelles en ce moment donc c'est vraiment compliquer de venir rp ou quoi que ce soit et même au niveau du moral...
Je pense donc que c'est mieux de supprimer mon compte et ça fiche aussi, je suis désolée du coup j'aurais vraiment voulue jouer cette petite rousse.

A bientôt et merci.
Revenir en haut Aller en bas
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9676

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Mer 4 Mai 2016 - 10:41

Bonjour Ginny,

Merci d'avoir pris le temps de nous prévenir.
Il n'y a pas de problème, on comprends tout à fait. Sache en tout cas que tu peux toujours revenir sous un autre personnage si tu sens que tu as un peu plus de temps. Bonne continuation et à bientôt peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ginny Weasley Aujourd'hui à 17:00

Revenir en haut Aller en bas

Ginny Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ginny Weasley» Ginny Weasley» Lindsay Chang (ou Ginny Weasley, si je peux^^)» Ginny Weasley» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-