AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez|

[2 Août 1997] Lettre à Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 732

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG SANG: mêlé
MessageSujet: [2 Août 1997] Lettre à Jimmy Jeu 14 Avr 2016 - 23:39



L'oiseau avait quitté la jeune Meredith aux aurores et avait volé en direction de sa dernière livraison. Lorsqu'il arriva, le jeune homme auquel était destiné la lettre était encore en train de dormir. Le hibou déposa sa lettre sur son lit, et s'envola par la fenêtre laissée ouverte pour retourner là d'où il venait.

Parchemin a écrit:
« Le 2 août 1997,

Cher Jimmy,

Ta lettre est la plus difficile à écrire. Je ne sais par où commencer, quoi te dire, comment t’expliquer…

Je m’en veux. D’être faible, de ne pas être capable de rester pour vous. Pour toi. Mais voilà, il faut que je te le dise : je suis rentrée en France, il y a quelques jours. Et pour le moment, c’est définitif… Mes parents pensent que c’est mieux ainsi, pour la convalescence de Jasmin et la mienne. Et ils ont peur, comme beaucoup de monde maintenant. Moi aussi j’ai peur, depuis l’attaque au Ministère, depuis ce fameux soir, depuis la mort de Dumbledore, depuis les assassinats à domicile des Mangemorts.

Oh, Jimmy, j’ai surtout tellement peur pour vous. Et pour toi, particulièrement. Je ne veux pas affronter une autre perte, d’abord Charlotte, puis Catherine. Qui sera le prochain ? Je ne veux pas lire ton nom, ou celui de Carlie dans la liste des personnes qui nous ont quittées. J’aimerai vous avoir tous avec moi, en ce moment, pour vous serrer dans mes bras, entre votre voix et sentir votre cœur battre. J’aimerai que tu puisses me rejoindre, là où on est en sécurité. Sache que tu seras toujours le bienvenu chez moi.

Je t’en prie, ne prend pas de risques inconsidérés. Je ne pourrais pas supporter de te perdre. Je ne sais pas quand je te reverrai pour la prochaine fois, et je ne sais même pas si cela se fera un jour. Alors… Je ne sais pas si j’aurai une autre occasion de te le dire, mais je t’aime. Je ne sais pas si ce n’est que comme un ami, mon meilleur ami, ou si c’est quelque chose de plus. Je ne suis pas très douée avec mes sentiments, tu sais, mais il fallait que je te le dise.

Prends soin de toi, prends soin de nos amis. Tu vas tellement, tellement me manquer… J’espère que nous pourrons continuer à nous écrire, mais je crains que les choses ne changent à ta rentrée à l’école. Sache que je penserai à toi, toujours. Je ne t’oublierai pas, et dès que le monde sera plus sûr, ou que je serai prête, je reviendrai te trouver.

Amaryllis »


_________________
Frail Flower
Je viens du ciel, et les étoiles entre elles, ne parlent que de toi
D'un musicien, qui fait jouer ses mains, sur un morceau de bois
De leur amour, plus bleu que le ciel autour



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[2 Août 1997] Lettre à Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF» Lettre de George Sand à Musset.» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU-DELA DES FRONTIERES :: Correspondances-